|
Aller à la page : 1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 33 ... 42 |
Ven 16 Aoû - 15:20 | | | | Donne-toi en les moyens ! 411.
|
| | Erwan d'Ablaÿ
Partie IRLCrédit avatar : Omupied.Double compte : Non.Vitesse de réponse : Très parallélépipède.
|
|
Ven 16 Aoû - 15:42 | | | |
|
| | Luz Weiss
Partie IRLCrédit avatar : Cadeau de Léandre !Double compte : AucunVitesse de réponse : Variable (Quelques heures à une semaine)
|
|
Ven 16 Aoû - 15:52 | | | | 409 !
T'inquiète, je l'aurai un jour, je l'aurai !
*Poutre Luz en mode ninja*
|
| | Sunaï Hinara
Partie IRLCrédit avatar : Arsenixc (Deviantart)Double compte : -Vitesse de réponse : Moyenne (3 jours à une semaine)
|
|
Ven 16 Aoû - 16:10 | | | | Ce n'est pas demain la veille !
408.
|
| | Erwan d'Ablaÿ
Partie IRLCrédit avatar : Omupied.Double compte : Non.Vitesse de réponse : Très parallélépipède.
|
|
Ven 16 Aoû - 16:44 | | | | 407
La vengeance est un plat qui se mange froid.
|
| | Sunaï Hinara
Partie IRLCrédit avatar : Arsenixc (Deviantart)Double compte : -Vitesse de réponse : Moyenne (3 jours à une semaine)
|
|
Ven 16 Aoû - 17:00 | | | | C'est une glace que tu vas bouffer, à ce point-là.
406.
|
| | Erwan d'Ablaÿ
|
|
Ven 16 Aoû - 18:03 | | | | 405 !
D'abord la glace, ensuite le reste.
|
| | Sunaï Hinara
|
|
Ven 16 Aoû - 18:27 | | | | 404 Baston !!! Je peux être l'arbitre ? niark niark
|
| | Nashley
Partie IRLCrédit avatar : Venus Raven (deviantArt)Double compte : nopeVitesse de réponse : le plus vite possible
|
|
Ven 16 Aoû - 19:06 | | | | S'pèce de voyeuse. è_é
403.
|
| | Erwan d'Ablaÿ
|
|
Ven 16 Aoû - 21:03 | | | | 402 Tout à fait C'est bien pour ça qu'un de mes RP s'appelle "Je t'ai à l'œil" mouhahahahaha Je te ferai gagner Erwan... si tu me laisses entrer dans ton manoir pour casser des vitrines héhéhé
|
| | Nashley
Partie IRLCrédit avatar : Venus Raven (deviantArt)Double compte : nopeVitesse de réponse : le plus vite possible
|
|
Ven 16 Aoû - 21:23 | | | | Si je te laisse entrer dans mon manoir, ça ne sera certainement pas pour casser des vitrines. Ou alors cela se fera par le biais d'une activité annexe et assez endiablée. 8D
401.
|
| | Erwan d'Ablaÿ
|
|
Ven 16 Aoû - 21:44 | | | | Elle ne tombera pas dans ton piège d'homme en manque, très cher. Y'a vraiment que les vitrines qui l'intéressent 8D
400 !
|
| | Sunaï Hinara
|
|
Ven 16 Aoû - 22:27 | | | | 399 !!!! On se raprooooooche de la fiiiiin ! Erwan, tu es tellement poétique ^^ *se sent attirée par ce doux chant de sirène qui l'hypnothyse ! Mais quel homme !*
|
| | Nashley
|
|
Ven 16 Aoû - 22:47 | | | |
|
| | Vaelh Sépor
Partie IRLCrédit avatar : Images de Beckjann (http://beckjann.deviantart.com/) et retouche par Cendre !Double compte : AucunVitesse de réponse : Moyenne
|
|
Sam 17 Aoû - 0:41 | | | | Ce n'est pas un piège ni rien. è_é Elle sait. Mais faut pas croire que je vais la forcer ou quoi que ce soit, eh ! =o Et puis, Nash, tu parles, mais si tu savais à quel point cela fonctionne sur Sun ! (A)
397.
|
| | Erwan d'Ablaÿ
|
|
Sam 17 Aoû - 11:55 | | | | Moi, hyptonisée ? Aucune preuve. (A)
396 !
|
| | Sunaï Hinara
|
|
Sam 17 Aoû - 12:06 | | | | 395 Déni total ! Je sais bien que ça marche sur Sun hihihihi
|
| | Nashley
|
|
Sam 17 Aoû - 12:32 | | | |
|
| | Erwan d'Ablaÿ
|
|
Sam 17 Aoû - 12:50 | | | | 393
Comment il se croit irrésistible è_é
|
| | Sunaï Hinara
|
|
Sam 17 Aoû - 12:54 | | | | 392 Euh... j'attends de voir ça niark niark Je ne suis pas aussi facile que Sun ^^ *lève les bras pour se protéger d'éventuelles baffes xD*
|
| | Nashley
|
|
Sam 17 Aoû - 12:57 | | | | D8
*Lui envoie un éclair sur la tronche*
391 !
|
| | Sunaï Hinara
|
|
Sam 17 Aoû - 12:59 | | | | 390 Dans ce cas, si c'est un éclair, je doute que mes bras me protègent vraiment. Je suis donc enfin éclairée de l'intérieur ! Ca fait du bien, parfois, d'avoir la lumière à tous les étages ^^
|
| | Nashley
|
|
Sam 17 Aoû - 13:00 | | | | XDD
Elle est folle XD
389 !
(Et arrête de flooder, tu me détournes de l'écriture de mon RP ! è_é C'est ta faute si j'ai pas encore écrit une ligne ! è_é)
|
| | Sunaï Hinara
|
|
Sam 17 Aoû - 13:04 | | | | Ma faute *Regard outré* Toi tu écris des histoires alors que moi je révise, petite enflure ! Ah tu as vraiment la vie dure toi, hein ! Naméoh !
xD 388 *Vole le 7, comme ça, personne ne pourra écrire le numéro suivant niark niark*
|
| | Nashley
|
|
Sam 17 Aoû - 16:41 | | | | 387 anyway. è_é Je suis d'accord, il y aura davantage de challenge avec toi, te concernant, Nashette. Mais je peux toujours tenter ! =o - Citation :
C'est ta faute si j'ai pas encore écrit une ligne ! è_é)
:mrgreen:
|
| | Erwan d'Ablaÿ
|
|
| |
|
|