Terra Mystica

Forum médiéval fantasy
 
Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Partagez

 [Terminé - Mission] La noirceur de l'océan ! [Erwan d'Ablaÿ, Asmodan, Zaïthan, Iskios]

 
Aller à la page : Précédent  1, 2
[Terminé - Mission] La noirceur de l'océan ! [Erwan d'Ablaÿ, Asmodan, Zaïthan, Iskios] - Page 2 Sand-g10Jeu 24 Oct - 18:10
Arthur était terrorisé mais semblait résolu à écouter attentivement toutes ces personnes qui tentaient de l’aider – ou de s’aider elles-mêmes. Et tandis qu’à quelques mètres d’eux coulait l’Arcavat, brûlé et saccagé par le dragon le môme se remit sur ses pieds, maladroit et ayant quelques difficultés à tenir debout. Se détendre, se concentrer, vouloir à tout prix qu’il se passe quelque chose, sauver le navire et ses passagers.. Arthur retint sa respiration et ferma les yeux, plissant les paupières tandis qu’il tentait de rassembler tous les éléments nécessaires à un éventuel bouclier. Il avait beau se concentrer cependant il comprit, en entendant les murmures de panique traverser l’assemblée qu’il ne se passait rien et que la masse d’eau tombait sur eux pour mieux tous les entraîner prématurément dans leurs tombes. Se risquant à rouvrir les yeux, l’orphelin ne put que paniquer devant le tsunami qui était si proche de les emporter et, serrant vivement la main d’Erwan, il éclata bruyamment en sanglot. Et alors que tout semblait perdu, une énergie magistrale sembla se dégager de l’enfant, balayant les objets et personnes à proximité à l’exception du noble auquel il s’accrochait, dessinant un cercle d’un mètre autour d’eux où ne se trouvait absolument plus rien, soufflé par la puissance extraordinaire et encore juvénile d’Arthur. Cette puissance se matérialisa en moins de temps qu’il ne faut pour le dire, déployant un bouclier translucide au-dessus, autour et probablement même en-dessous du bateau. Le bruit de la trombe d’eau s’écrasant sur cette paroi invisible fut monstrueux, comme le poids d’une tour qui s’écroule ou d’un boulet de canon décimant un village. Le navire trembla, ballota, tangua ; l’équipage n’eut d’autres choix que de s’accrocher à ce qu’ils pouvaient pour garder leur équilibre – là encore, à l’exception d’Arthur et d’Erwan, qui pouvait sentir le potentiel magique inexploité du gamin lui parcourir le corps au travers de ses doigts.

L’eau s’écoula le long du bouclier, plongeant les survivants dans une obscurité certaine. Zaïthan qui n’était qu’un spectateur extérieur, dut fermement s’accrocher à son mat pour ne pas se faire renverser par les nombreuses vagues que les remous créèrent, l’eau de l’océan retournant d’où elle venait. Et si cela l’entraîna plus loin, bercé par l’eau agité, cela eut au moins l’avantage de le pousser aux côtés ce qui semblait être multitude de trésors ressortis des entrailles de l’Arcavat désormais échoué au fond des flots.

Arthur cessa de hurler comme il l’avait commencé alors que le bateau cessait enfin de remuer, la trombe d’eau ayant entièrement disparu des cieux et le bouclier se désagrégeant lentement, silencieusement. Il tenta de renifler mais le filet de sang qui s’échappait de sa narine l’en dissuada ; et puis, il sembla épuisé au possible, levant les yeux vers Erwan sur qui il avait jeté son dévolu pour mieux perdre connaissance dans ses bras. Ce fut à ce moment-là que le capitaine reprit les choses en main, gueulant au reste de son équipage de remettre sur pieds ce qui pouvait l’être, d’aller repêcher Zaïthan et de s’occuper des blessés ; il fallait rejoindre la côte le plus vite possible et pour cela fait en sorte que le bateau puisse y parvenir sans crier grâce en cours de route. Mettant lui-même la main à la patte il ordonna aux pêcheurs de mettre les caisses récupérées de côté et de les ignorer jusqu’à nouvel ordre ; il y avait plus important. Cela prit une bonne heure mais ils réussirent à tout remettre en place et refirent le voyage en sens inverse ; malgré la victoire contre l’Arcavat les marins semblaient moroses et restaient silencieux. Seuls le capitaine partagea quelques mots avec les mercenaires, les remerciant et les félicitant avant de leur demander de choisir la récompense de leur choix, uniquement en désignant le contenant qui les inspirait le plus par équité, sachant qu’il s’agirait là de la seule récompense qu’ils auraient tous. Une fois ceci fait, ils purent vaquer à leurs occupations jusqu’à ce que la terre soit à vue.

Le capitaine les rassura quant à l’état d’Arthur : il était en bonne santé, il allait juste passer un moment inconscient. Il le ramènerait à la famille qui lui restait, ou du moins ferait son possible pour cela. Il leur donna à tous les ailes de bronze promis pour la mission et leur souhaita une bonne continuation ;il ignorait s’ils étaient appelés à se revoir un jour mais il était sûr d’une chose : il n’oublierait jamais ce qu’ils avaient vécus ensembles.


Spoiler:

Miasme

Miasme


Maître du Jeu


[Terminé - Mission] La noirceur de l'océan ! [Erwan d'Ablaÿ, Asmodan, Zaïthan, Iskios] - Page 2 Empty
[Terminé - Mission] La noirceur de l'océan ! [Erwan d'Ablaÿ, Asmodan, Zaïthan, Iskios] - Page 2 Sand-g10Jeu 24 Oct - 19:48
http://www.terramysticarpg.com/t3317-erwan-d-ablay


    Dans le ciel, le combat faisait rage, mais il semblait à sens unique. Le dragon continuait son œuvre de mort et de destruction en répandant la terreur sur le pont de l’Arcavat dont la voilure et les mâts enflammés luisaient sur l’onde noire recouverte par la nuit. Çà et là, différents projectiles s’envolaient et fusaient dans le ciel vers la monstrueuse créature et, de temps à autre, l’on pouvait apercevoir des étincelles explosives et rougeoyantes qui contrastaient dans l’obscurité lorsqu’elles rencontraient le dragon. L’atmosphère était surréelle et dangereuse avec cette vague vertigineuse qui bordait le navire de sa démesure, prête à l’écraser sous des trombes d’eau à chaque instant.
    Pourtant, au milieu de tout cela se tenait une petite réunion de personnes qui tentaient bien tant que mal de conserver leur calme ou, tout du moins, ne de point faire étalage de cette peur qui suintait des matelots.
    Erwan tenait toujours la main d’Arthur, lequel la lui serrait de sa force de bambin comme si, après la mort de son grand-père, le jeune homme n’était plus que le dernier point d’ancrage auquel se raccrocher. Après les maigres conseils qu’il avait pu donner au gamin et la demande qu’il avait faite autour de lui, en quête de quelque magicien ou sorcier que ce fût, un autre homme les avait rejoint. Celui-là même qu’Erwan avait vu quelques minutes plus tôt en prise avec une magie qui, comme d’ordinaire, le dépassait de loin et qui l’avait encore moins inspiré que les autres.

    Eu égard au discours que le nouveau-venu tint, celui-ci semblait connaître les arcanes occultes de la magie et son fonctionnement, partant dans des explications sibyllines, et il n’en ressortit aux yeux d’Erwan que la manipulation Aethyrique vous privait de bien des plaisirs de la vie. Régime drastique tout en évitant de boire et de manger du sucre et de l’alcool, voilà bien la seule chose qu’il put comprendre de tout ce brouillamini ésotérique, et il ne douta pas un instant qu’Arthur fît de même. Encore que, vu la jeunesse de ce dernier, les concepts de jeûne devaient assurément lui être étrangers.

    L’Arcavat coulait non loin d’eux, rongé par les flammes ardents de ce brasier qui sortait de la gueule d’un dragon que l’on ne voyait plus, léché par les lames de la mer qui venait récupérer son bien, s’engouffrant dans ses cales tout en l’attirant vers le fond. Enorme joie d’avoir triomphé de son ennemi, de l’avoir défait là où il était apparu comme invaincu et invincible par les plus grands de ce monde, énorme peine et sensation d’injustice lorsque l’on considérait ce mur d’eau qui ne laissait pas filtrer la pâleur de la lune et qui ne manquerait pas de s’abattre sur eux, les envoyant rejoindre l’épave de ce navire qu’ils avaient tous vaincu. Et leur sort, à chacun d’entre eux, résidait entre les mains de ce gamin que l’on venait rassurer, à qui l’on promettait gloire et célébrité lorsque son jeune âge ne lui permettait peut-être pas de saisir de telles notions. Mais pourquoi pas ; tout était bon à tenter dans cette situation précaire, instable, là où l’espoir était infime mais encore accessible.

    Et à la masse d’eau de tomber. Lourdement, elle se brisa en son sommet, et des cascades et des tonnes d’eau commencèrent à basculer sur le pont. Un véritable raz-de-marée sur le point de les emporter tous mais, pourtant, alors que tous s’en remettait à ce qu’ils avaient de plus cher en leur cœur après cette victoire au goût amère, le miracle se produisit.
    Erwan sentit la main du petit homme se raffermir autour de son bras, et après des cascades de larmes qui s’écoulèrent de ses yeux, lesquelles paraissaient bien risibles face à celles qui pourfendraient le navire, un bouclier s’érigea. Si le jeune homme, alors relié à Arthur, ne sentit rien, il put voir le monde vaciller tout autour de lui, être témoin d’un souffle titanesque dont l’épicentre n’était pas autre que le gamin qui ravagea le pont et balaya les hommes qui se trouvaient à proximité. Le bouclier magique se déploya bien au-delà du jeune homme et de l’enfant, englobant le navire et ses environs au moment même où les premières lames menaçaient d’écraser l’embarcation qui n’avait déjà que trop souffert. Le bruit fut tout bonnement atroce, véritables déflagrations dignes des plus hautes et puissantes chutes d’eau de Tera Mystica et de ce que la nature avait à offrir, représentation la plus parfaite du plus puissant des éléments. Mais pas assez, toutefois, pour faire flancher la volonté d’Arthur qui, tout naturellement, comme s’il s’agissait d’un exercice des plus simplistes, ne broncha pas et tint bon. Les cathédrales d’eau ruisselèrent le long des parois de ce pavois occulte, et cette eau dressée magiquement termina enfin de rejoindre l’onde bien plus douce qui dormait quiètement dans la nuit après la dernière tempête.

    Tout du long, en dépit des longs appels de confiance qui avaient pu être émis par les uns comme par les autres, tout le monde avait retenu son souffle, appréciant tout en le craignant un spectacle que peu d’êtres vivants pouvaient se targuer d’en avoir été le témoin.
    Le bouclier se détériora naturellement, et les sanglots du gamin revinrent à la charge. Non, ce dernier ne s’était aucunement tenu tranquille tout au long de l’édification de cette protection ; il s’en était une énième fois remis à ses propres pleurs, abandonné à cette tristesse ou à ce manque de courage flagrant qui pouvait parfois le surprendre, et la force de ses sentiments avaient fini par reprendre le dessus, développant un sixième sens qui lui avait permis, probablement, de faire usage de ce pouvoir qui dormait en son sein. Erwan considéra le petit fils de celui qui l’avait employé, s’apercevant de tout cela lorsqu’il n’avait eu d’yeux que pour les lames d’eau s’abattant sur le bouclier et dont l’ouïe avait été entièrement monopolisée par le bruit que cela avait produit, ignorant tout des sanglots.

    A présent en-dehors de cette bulle qui les avait protégés, le temps reprenait doucement son cour, et l’air froidureux de la mer vint caresser ses cheveux et la peau de son visage. Il sembla redécouvrir les perceptions de ses sens, serrant doucement la main de ce petit garçon qui les avait sauvés, captant çà et là quelques exclamations de joie de certains marins que trop heureux de se découvrir surtout en vie, mais surtout, le silence assourdissant qui régnait subitement sur les environs. Un dernier silence, dernière accalmie, si ce n’étaient lesdites manifestations euphoriques, puis rugit la voix du capitaine comme l’enfant tombait dans les pommes. Prestement, Erwan le prit dans ses bras avant qu’il ne tombât au sol et se fît mal avant de regarder tout autour de lui.

    Emergeant doucement après ces quelques secondes d’hébétement général, les marins s’agitèrent et obéirent aux ordres de leur capitaine. Tout comme on l’avait fait suite à l’attaque des loups éthérés, l’on s’occupa dans un premier lieu des blessés, leur administrant les premiers soins pour ceux qui avaient encore quelques chances de s’en sortir. Bandages, scies à os et autres onguents et baumes furent apportés, et les premiers gémissements ou cris de douleur retentirent. Une corde fut également lancée dans l’eau, partant à la pêche de ce dragon qui, Erwan l’apprit bien plus tard, avait en vérité reprit forme humaine et faisait partie de l’équipage depuis son départ au port. L’on déblaya également les débris qui maculaient le pont et entravaient et gênaient le passage et la circulation, l’on s’occupa des gréements, de la mâture et de la voilure que l’on pouvait encore rafistoler et l’on fabriqua des rames de fortune. Il fallait à tout prix retrouver la côte et une crique dans laquelle pouvoir établir un bilan plus certain des dégâts qui avaient été causé au navire et, si cela était possible, recharpenter le navire et lui donner un nouveau souffle. Chacun des membres de l’équipage était d’accord ; il eût été des plus bêtes que de sombrer lamentablement après avoir mené le combat de sa vie face à l’Arcavat, et tout le monde voulait pouvoir carnier fièrement à terre en disant « j’y étais ».

    Le capitaine vint également rendre diligemment visites aux différents mercenaires encore en vie qu’il avait enrôlé pour cette mission à hauts risques, les félicitant et les remerciant franchement et d’homme à homme pour ce qu’ils avaient fait. Il leur promit également la livraison prochaine de leur récompense, laquelle n’était pas autre qu’une belle somme rondelette en espèce sonnante et trébuchante. Ils eurent également le loisir de choisir dans les cales ce qui leur ferait plaisir, dernier cadeau qui manifestait de la gratitude de leur employeur. Erwan en fit rapidement le tour et, voyant qu’il n’y avait pas la grand-chose de probant, hélas, reporta son choix sur une cargaison d’un alcool qui lui sembla être de bonne qualité. Il put également s’apercevoir des goûts pour le moins foireux de certains autres mercenaires, lesquels furent étonnamment attirés par des babioles sans valeur et sans saveur. Mais il s’agissait de leur choix, aucunement du sien, et ne fit guère plus de commentaire que celui déjà pensé.

    Le jeune homme demanda également des nouvelles d’Arthur, une dernière fois avant de quitter définitivement le navire. Non pas qu’il s’était soudainement pris d’affection pour le môme, mais celui-ci leur avait à tous sauvé la vie, et il se sentait redevable envers sa jeune personne. Le gamin en avait déjà bien vu au cours de sa petite vie, trop, probablement, pour un enfant de son âge, et la force mentale qu’il avait dû déployer pour leur assurer la vie sauve avait été colossale ; il s’en était même évanoui. Mais le capitaine le rassura sur ce point-là ; le jeune garçon allait bien, et l’homme avait en accointance certains membres lointains de sa famille à qui il ne manquerait pas de confier le bonhomme sitôt qu’il irait mieux, et Erwan pouvait si fait avoir l’esprit tranquille.
    Et ce fut ainsi, effectivement, après avoir salué la totalité de l’équipage, qu’il posa pied à terre, l’escarcelle alourdie et partant à la découverte d’un avenir encore inconnu.


Erwan d'Ablaÿ

Erwan d'Ablaÿ


Humain

Partie IRL
Crédit avatar : Omupied.
Double compte : Non.
Vitesse de réponse : Très parallélépipède.


[Terminé - Mission] La noirceur de l'océan ! [Erwan d'Ablaÿ, Asmodan, Zaïthan, Iskios] - Page 2 Empty
[Terminé - Mission] La noirceur de l'océan ! [Erwan d'Ablaÿ, Asmodan, Zaïthan, Iskios] - Page 2 Sand-g10Dim 27 Oct - 15:25
http://www.terramysticarpg.com/t2894-asmodan
Le regard de Joshuah ne quitta pas Arthur une seule seconde. Le Capitaine du Dédain avait toujours pensé que l'on admirait au cours de sa vie les choses les plus prodigieuses à Eau et nul part ailleurs : Avec un tel évènement, il prétendrait cela pour très longtemps. Le jeune garçon était très loin d'avoir atteint le stade de la Quiétude Magique. Joshuah se demanda même s'il avait compris la portée de ses explications. Après tout, l'idée avait été peut-être un peu bête et il n'était qu'un jeune garçon. Un enfant qui venait de leur sauver la vie à tous, certes mais un garçonnet tout de même. La situation avait été suffisante pour pousser Arthur dans ses derniers retranchements, la peur et la tristesse agirent par elle même pour provoquer le miracle.

Joshuah se précipita en boitant vers l'extrémité du pont pour lancer un regard dans la précipice. On ne savait pas trop comment mais le navire sur lequel il était tenait toujours bon. Un sourire se dessina sur ses lèvres lorsqu'il observa les derniers vestiges de l'Arcavat s'enfoncer vers les profondeurs abyssales. C'était dommage, il devait y avoir plein de trésors à leur bord. Que ce soit matériel ou de simples connaissances... Quelque part, c'était un véritable gâchis. Mais le but principal de Joshuah avait été accompli, l'Amiral avait rejoint en secret l'équipage d'Aaron pour mettre en déroute totale un équipage adverse.

Que tes enfants des profondeurs se régalent de ce cadeau, ma chère Déesse. murmura-t-il. Paix éternelle à l'âme de l'Arcavat. susurra-t-il ensuite.

Joshuah rejoignit l'ensemble des mercenaires. L'heure était venue de recevoir la dîtes récompense promise. Un jeu de hasard ? On leur proposait de se fier uniquement à leur instinct pour choisir ce qui leur reviendrait ? Le Capitaine n'avait pas l'air conscient de ce qui se trouvait dans chacun des coffres. Cette façon de faire l'amusait et de toute manière, il n'était pas venu pour repartir avec des honneurs ou un gros trésor. En ces lieux, il ne se sentait pas Capitaine et se rappelait qu'il était un simple mercenaire au même titre qu'Erwan, Iskios et Zaïthan. Il décida alors de fermer les yeux alors qu'il avait à peine balayer l'ensemble des coffres. Il choisirait lui-même au hasard. Faisant quelques pas, il jeta donc son dévolu sur celui-ci en particulier.

Un fossile de moustique, vraiment ? dit-il, éclatant de rire.

La récompense ne valait pas les risques de la mission mais il n'en ferait pas tout un plat. Il le rangea dans la poche de son pantalon car il restait son acquisition. On ne savait jamais, peut-être lui serait-il utile un jour. Il salua un à un l'ensemble des mercenaires et toucha un dernier mot au Capitaine.

Lorsque qu'Arthur sera réveillé, n'oubliez pas de lui dire que la proposition du Maître du Dédain tient toujours, encore plus après un tel miracle ! Lorsqu'il aura grandit un peu, il n'aura qu'à partir à la recherche de Joshuah Armadrédo.

Joshua Armadrédo

Joshua Armadrédo


Démon

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Lysandre d'Astalith et Osborn Jansson.
Vitesse de réponse : Une semaine +/-


[Terminé - Mission] La noirceur de l'océan ! [Erwan d'Ablaÿ, Asmodan, Zaïthan, Iskios] - Page 2 Empty
[Terminé - Mission] La noirceur de l'océan ! [Erwan d'Ablaÿ, Asmodan, Zaïthan, Iskios] - Page 2 Sand-g10Dim 27 Oct - 17:45
http://www.terramysticarpg.com/t2048-zaithan
C’était fini ? Le Dragon toujours accroché au mat de l’Arcavat avait observé le navire des magiciens sombrer dans les profondeurs de l’océan, ils avaient donc gagné non ? Pas tout ç fait, il restait cette gigantesque masse d’eau qui était entrain de tomber sur la caravelle, était-ce la fin pour les hommes encore sur le navire ?

Zaïthan se voyait déjà seul au milieu de nulle part entrain de perdre son sang, il avait beau être résistant, il n’était pas sur de savoir rejoindre le littorale sans mourir. Faut dire qu’il était vraiment bien amoché, son avant bras, son épaule, ses cottes... seul des mages pouvaient le mettre dans se genre d’état. Mais heureusement, lorsque la masse d’eau s’écrasa sur le navire, une sorte de bouclier sortit de nulle part et protégea entièrement le bateau. Il souffla de soulagement, c’était une vraie victoire !

On l’aida ensuite à remonter à bord et on soigna ses blessures, il était hors de danger. L’effervescence et la joie que provoquait la victoire avait déjà envahis chacun des hommes encore en vie, tous s’activèrent avec énergie pour réparer le navire et pour repecher le maximum de trésor possible.

Un petit peu plus tard, on vint chercher Zaïthan, le capitaine souhaitait le remercier en personne et il voulait lui laisser le droit de choisir un trésor au hasard. Pourquoi ne pouvait-il pas prendre quelque chose qui lui plaisait ? bah peu importe, c’était un bonus de toute facon, à la base c’était même un accident si il était ici. Le Dragon laissa donc le hasard choisir pour lui et il tomba sur une magnifique statue représentant le Kraken, un coup de chance pour lui qui aimait les ouvres d’arts. Il savait même déjà où la mettre, c'est-à-dire dans sa salle d’eau privé à l’orphelinat.

La fin du voyage passa rapidement, il n’aida en rien pour les réparations où les manœuvres puisqu’il était blessé. Une fois sur la terre ferme, il salua d’un geste de la main les autres marins avant de se réfugier dans la première maison close du coin.

Zaïthan

Zaïthan


Dragon

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte :
Vitesse de réponse :


[Terminé - Mission] La noirceur de l'océan ! [Erwan d'Ablaÿ, Asmodan, Zaïthan, Iskios] - Page 2 Empty
[Terminé - Mission] La noirceur de l'océan ! [Erwan d'Ablaÿ, Asmodan, Zaïthan, Iskios] - Page 2 Sand-g10Dim 27 Oct - 18:06
Iskios crut vraiment qu'il allait mourir quand il avait vu la vague s'approcher dangereusement, heureusement le garçon avait activé de nouveau son pouvoir et avait réussi à les sauver, d'ailleurs qui était ce gamin à la fin, comment avait-il fait, âgé de quelques années il semblait être aussi fort que les plus puissants mages parcourant ce monde, une chose était sûre, si apprenaient à maîtriser son pouvoir il deviendrait extrêmement puissant, et jouerait un rôle majeur dans l'avenir de ce monde. Mais pour l'instant, il fallait se concentrer sur l'instant présent.

Le jeune homme regarda par tout autour de lui, ne sachant pas quoi choisir, il ferma les yeux et décida de se référer à l’instinct pour choisir l'objet qu'il prendrait, finalement il tomba sur une dague de très bonne qualité ; cela semblait être de l’artisanat nain et malgré la sobriété de la décoration l’alliage promet une utilisation agréablement efficace. Finalement il avait eueut raison de se référer à son instinct car il avait reçu, un très beau cadeau, pour l'instant il en avait pas besoin vu qu'il combattait avec des épées mais peut-être que dans l'avenir elle lui serait utile, après tous une dague pour un assassin lui serait sûrement utile.

Avant de partir, il salua quelques mercenaires avec qui il s'était lié d'amitié durant le retour, et il salua respectueusement le capitaine tout lui remerciant pour la prime qu'ils avaient reçue et il lui souhaita bonne chance pour la suite ainsi qu'au gamin qui leur avaient sauvé la vie.

En tout cas une chose était sûre ce fut un beau voyage qui lui avait permis de voir des curiosités de ce monde, de vivre une belle aventure ainsi qu'une jolie récompense à la fin.

Invité

Anonymous




[Terminé - Mission] La noirceur de l'océan ! [Erwan d'Ablaÿ, Asmodan, Zaïthan, Iskios] - Page 2 Empty
[Terminé - Mission] La noirceur de l'océan ! [Erwan d'Ablaÿ, Asmodan, Zaïthan, Iskios] - Page 2 Sand-g10

Contenu sponsorisé





[Terminé - Mission] La noirceur de l'océan ! [Erwan d'Ablaÿ, Asmodan, Zaïthan, Iskios] - Page 2 Empty
 
Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [Terminé] Rencontre... de taille! [PV : Zaithan]
» Mission diplomatique [Iskios]
» [TERMINÉ] Parrainage d'Asmodan
» [Terminé ] La page se tourne [ Asmodan ]
» [Terminé] Estrella Noctis [ Asmodan ]