Sympathique personnage que voilà ! Je suis curieux de voir de quelle manière tu vas utiliser tes déguisements en Rp, ça promet !
Alors je vais juste te demander quelques précisions:
- Il faudrait que tu précises une taille maximale des objets que ta bague peut faire apparaître (genre si tu me dis un rocher de deux mètres, ce sera pas accepté XD). De plus, je ne suis pas certain d'avoir compris un truc. Ta bague peut "stocker" des objets, qu'elle peut réinvoquer par la suite. Mais peut-elle en stocker plusieurs à la fois ? Ou est-ce qu'un seul objet ? Et enfin pour ta bague, on est bien d'accord qu'elle ne fait que faire apparaître les objets, en aucun cas tu peux dire "J'invoque un rocher d'un mètre sur la tronche de mon adversaire" n'est-ce pas ? Si c'est bien le cas, précise que ta bague n'a aucune utilité offensive directe.
- On est bien d'accord que ton familier ne peut être monté ? Il s'agit juste d'un "animal de compagnie".
Voilà, pas grand chose à modifier en somme, juste des petits réajustements
N'hésites pas à me contacter si tu as des questions o/
PS: Ton histoire est intéressante, mais assez "désagréable" à lire, car il n'y a pas de réelle mise en page. Essaie d'aérer un peu ton texte afin que la lecture n'en devienne que plus aisée