La science et encore la science... Ah oui la médecine à faire avancer
Lun 10 Juin - 4:57
Bon bah me voilà doucement de retour après un manque évidant de motivation, mais je veux bien un rp pour me remettre doucement dans le bain. Donc il est question de rp avec un médecin (scientifique aussi, on ne le dit jamais assez ça) qui est timide, un peu trop pur sur les bords et des fois un peu tête en l'air sans oublier le côté bavard.
Donc si vous voulez rp avec moi, c'est soi par mp, ou bien ici. À vous les studios.
Kazuya Takeda
Partie IRL Crédit avatar : Double compte : Vitesse de réponse : tout les 2 à 3 jours en général
Lun 10 Juin - 10:30
Si ta science peut permettre d'améliorer mes armes et armures, je suis preneur Je suis un marchand d'arme un maître de conglomérat minier et d'artisanat. Je suis certain qu'on pourrait "pimper" quelques golems avec ton aide.
Alaric
Partie IRL Crédit avatar : Double compte : Non. Vitesse de réponse : Moyen à rapide.
Lun 10 Juin - 10:37
Je suis également intéressé par un RP avec un médecin ! Je t'envoie quelques idées par MP
Donovan Esylandre
Partie IRL Crédit avatar : Van Hamme - Thorgal Double compte : Masque Vitesse de réponse : Lente