Bon aller, je me lance à mon tour, tout ceux qui veulent rp avec un médecin faible, maladroit et un peu trop curieux, c'est avec plaisir. Bien entendu il faut voir au niveau du contexte et ce ça peut apporter aux deux personnages.
A vous les studios!
(Je n'oublie pas ceux avec qui je dois rp, et ce topic est fait pour vous aussi)
Kazuya Takeda
Partie IRL Crédit avatar : Double compte : Vitesse de réponse : tout les 2 à 3 jours en général
Mer 7 Nov - 8:30
ooh wwwiiii Kazu moi je veux bien faire avancer "la médecine... Peut être" mais je big souci c'est que je dois m'absenter à partir de vendredi pour mon boulot et je ne reviens que lundi 19/11!!!! Ceci dit, et avec ton accord je pourrrais éventuellment me glisser dans un rp déjà commencé? Hein qu'est ce que t'en pense? En tout cas moi ce sera avec plaisir!
Invité
Ven 9 Nov - 4:18
Et bien pourquoi pas, sachant que je fais un seul rp en cours et c'est avec Eolia, c'est un rp ouvert donc à toi de voir si tu veux, sinon je peux faire un rp uniquement avec toi. Je te laisse le choix.
Kazuya Takeda
Partie IRL Crédit avatar : Double compte : Vitesse de réponse : tout les 2 à 3 jours en général
Lun 12 Nov - 19:48
si le RP n'est pas commencé et que vous avez besoin de quelqu'un pour porter les sacs ou juste faire semblant de vous protéger ... je suis là !
Invité
Lun 19 Nov - 16:18
Bon me voilà de retour, et je vois que tu m'autorises à me glisser dans votre rp en cours avec Eolia! super!! j'arrive......