Terra Mystica

Forum médiéval fantasy
 
Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

 Avez-vous déjà chanté à côté des chutes de Néhélia ? Vous devriez, c'est magnifique [pv Ruby Blacke]

 
Avez-vous déjà chanté à côté des chutes de Néhélia ? Vous devriez, c'est magnifique [pv Ruby Blacke]  Sand-g10Mer 29 Mai - 20:13
Par un temps magnifique, je me promenais dans une rivière à contre courant lorsque finalement, j'atteignis les chutes de Néhélias. Elles étaient si belle que je ne me lassais pas de les contempler pendant un temps qui me parut infiniment court mais je ne pense pas que ma contemplation eu duré les quelques minutes que je pensais. En effet, le soleil était à présent haut dans le ciel et cela m'indiquait qu'il était près de midi. Moi qui était arrivée tôt le matin exprès pour chasser un peu. Tant pis, je n'aurais que l'après midi pour chasser. Heureusement que j'avais pris de quoi me restaurer dans mon sac, une bonne poignée d'algue, un ou deux poissons crus à faire cuire si l'envie m'en prenait et je pourrais manger avant de partir me divertir. Je décidais de faire un feu, cela faisait longtemps que je n'avais dégusté un plat chaud, il fallait en profiter un peu.
Sortant de l'eau, je partis ramasser un peu de bois dans la forêt. Cela ne me prit guère longtemps et je fus bientôt de retour, à temps pour trouver mes vêtements, étendus juste avant que je ne parte à la chasse au bois, sec. Je les enfilais et préparais le foyer. Lorsque le feu fut à point, je plaçais les poissons et les algues sur une branche que je fis tourner au dessus des flammes en veillant à ne pas me brûler. Le feu peut être tellement dangereux quand on n'y prend pas garde.
Mais cela risquait d'être un peut long avant que mon déjeuné fut près alors pour passer le temps, comme je n'avais pas une bonne lecture sous la main, je commençais une douce mélopée comme celle que les marins avaient l'habitudes d'entendre avant de plonger rejoindre la jolie sirène chanteuse et de perdre bêtement la vie. Les pauvres quand même, ils sont tellement bêtes, à chaque fois ils se font avoir. Les hommes sont vraiment irrécupérables !
Je pourrais rester ici encore des heures à chanter à côté des chutes. Je cessais bientôt mon chant pour manger puis, lorsque je terminais mon repas, je repris le chant. je pourrais très bien aller chasser dans une petite heure.

Invité

Anonymous




Avez-vous déjà chanté à côté des chutes de Néhélia ? Vous devriez, c'est magnifique [pv Ruby Blacke]  Empty
Avez-vous déjà chanté à côté des chutes de Néhélia ? Vous devriez, c'est magnifique [pv Ruby Blacke]  Sand-g10Mer 29 Mai - 20:43
http://www.terramysticarpg.com/t2977-nephenee-du-coudray-anodrac
Ruby avait mis un certain temps à retrouver la forêt de Drayame, lieu au Seïra était morte dans un terrible feu qu'elle avait elle-même engendré. l'ombrageuse n'hésita pas a y entré, sachant qu'elle devait tout de même faire attention. Pour que l'on sache qu'elle n'avait aucune mauvaise intention, elle entreprit de chanter un chanson en ombrager.

(Chanson de Celtic Woman appeler Nil Se'n La les paroles et la chanson se de Celtic Woman)

"Nil Se'n La
Chuaigh mé isteach i dteach aréir
is d'iarr mé cairde ar mhnaoi an leanna.
Is é dúirt sí liom "Ní bhfaighidh tú deor.
Buail an bóthar is gabh abhaile

I came by a house last night
And told the woman I am staying
I said to her:
"The moon is bright and my fiddles tuned for playing"

Tell me that the night is long
Tell me that the moon is glowing
Fill my glass, I'll sing a song
And will start the music flowing

Never mind the rising light
There's no sign of day or dawning
In my heart it's still the night
And we'll stay here till the morning"


Ruby marchait doucement dans lea forêt se dirigeant vers le lieu mythique des chutes de Nehelia. l'ombrageuse avait entendu les légendes sur ce lieu, mais n'avait guère été impressionnée par les histoires. Elle était tout de même curieuse de voir ce que refermait ce lieu, peut-être découvrirait-elle un secret qu'elle pourrait ensuite utiliser dans son armée. d'un autre côté, elle pouvait aussi ne rien découvrir.

"Níl sé ina lá, níl a ghrá,
níl sé ina lá is ní bheidh go maidin,
níl sé ina lá is ní bheidh go fóill,
solas ard atá sa ghealaigh.

It's not day nor yet awhile
I can see the starlight shining
Níl sé ina lá is ní bheidh go fóill,
solas ard atá sa ghealaigh.

Fill the glasses one more time
And never heed the empty bottle
Turn the water into wine
And turn the party up full throttle

Don't go out into the cold
Where the wind and rain are blowing
For the fire is flaming gold
And in here the music's flowing"


Au loin, Ruby sembla entendre un chant, mais il semblait loin. Elle décida de se dirigée lentement dans cette direction, elle pouvait entendre un bruit d'eau aussi provenant de là. Pourquoi ne pas en profiter alors.

"Níl sé ina lá, níl a ghrá,
níl sé ina lá is ní bheidh go maidin,
níl sé ina lá is ní bheidh go fóill,
solas ard atá sa ghealaigh.

Tell me that the night is long
Tell me that the moon is gleaming
Fill my glass, I'll sing a song
And we'll keep the music streaming
Until all the songs are sung"


Ruby entendait toujours au loin un mélodie charmante, peut-être le chant d'une sirène. Ce chant était trop mélodieux pour être chanter par un humain, elle le savait. Sa propre voix était beaucoup plus belle que celle d'une humaine. Piqué de curiosité, la jeune femme projeta un peu plus sa voix et hausse le ton histoire que sa propre voix soit plus forte que celle de l'autre. Elle voulait voir qui était à l'origine de l'autre voix et peut-être discuter avec elle, ou peut-être pas.

"Níl sé ina lá, níl a ghrá,
níl sé ina lá is ní bheidh go maidin,
níl sé ina lá is ní bheidh go fóill,
solas ard atá sa ghealaigh.

Níl sé ina lá, níl a ghrá,
níl sé ina lá is ní bheidh go maidin,
níl sé ina lá is ní bheidh go fóill,
solas ard atá sa ghealaigh.

Níl sé ina lá, níl a ghrá,
níl sé ina lá is ní bheidh go maidin,
níl sé ina lá is ní bheidh go fóill,
solas ard atá sa ghealaigh.

Níl sé ina lá, níl a ghrá,
níl sé ina lá is ní bheidh go maidin,
níl sé ina lá is ní bheidh go fóill,
solas ard atá sa ghealaigh"


La commandante arriva alors aux chutes et vit la jeune femme près d'un feu de camp et elle s'arrêta, à un bonne distance. Qui était cette femme? Comment pouvait-elle avoir une telle voix? Elle resta silencieuse, observant l'autre qui se trouvait là, les dernières notes de leurs chanson maintenant terminés. Ruby ne voulait pas paraitre comme menaçante, mais ne sachant pas ce qu'étais l'autre, ce n'était pas facile.

Ruby Blake

Ruby Blake


Ombrageur

Partie IRL
Crédit avatar : Enilos (signa) Cendre (avatar)
Double compte : possiblement
Vitesse de réponse : Presence reduite!!


Avez-vous déjà chanté à côté des chutes de Néhélia ? Vous devriez, c'est magnifique [pv Ruby Blacke]  Empty
Avez-vous déjà chanté à côté des chutes de Néhélia ? Vous devriez, c'est magnifique [pv Ruby Blacke]  Sand-g10Ven 31 Mai - 20:31
Tout en chantant, je me rendis compte que si je prenais trop de temps à chanter hors de l'eau, je risquais de ne plus pouvoir me garder mes jambes durant tout le temps de ma chasse alors j'enlevais ma jupe, gardais mon haut et m'allongeais à moitié dans l'eau sans cesser ma chanson.
J'étais encore en train de chanter au bord de l'eau lorsque j'entendis soudain une douce mélopée s'élevant de la forêt. Je tournais la tête mais ne vis d'abord personne alors sans faire plus attention à cette musique, je continuais mon chant et le terminais à peu près en même temps que le son de la forêt. IL devait y avoir quelqu'un, mais la personne était alors bien dissimulée entre les arbres parce que je ne voyais absolument aucune créature humanoïde dans le coin à part moi. je sortis donc de la rivière, me transformais, enfilais ma jupe et commençais les recherches. Où pouvais bien être la personne qui chantait si bien ? D'après la voix, je supposais qu'il s'agissais d'une jeune femme mais comme il était toujours possible d'avoir des surprise, la jeune femme que j'imaginais pouvais absolument se révéler être un homme donc je ne voulais pas trop m'entendre en hypothèse.

"Bonjour ! Il y a quelqu'un ?"

J'avais légèrement l'impression de m'adresser au vide mais tant pis. Tant que la personne ne se trouvais pas derrière moi, car j'avouais que je ne m'étais pas vraiment retourné et de ce fait, n'avais pas véritablement observé tout les environs, tout irait pour le mieux.

Invité

Anonymous




Avez-vous déjà chanté à côté des chutes de Néhélia ? Vous devriez, c'est magnifique [pv Ruby Blacke]  Empty
Avez-vous déjà chanté à côté des chutes de Néhélia ? Vous devriez, c'est magnifique [pv Ruby Blacke]  Sand-g10Jeu 6 Juin - 19:29
http://www.terramysticarpg.com/t2977-nephenee-du-coudray-anodrac
Ruby se trouvait derrière la sirène lorsqu'elle entendit celle-ci appeler:

"Bonjour ! Il y a quelqu'un ?"

L'ombrageuse croisa les bras, le regarde.

"Bonjour à vous, je suis juste derrière vous." répondit-elle.

Jamais elle n'aurait pu imaginer que quelqu'un d'autre serait dans la forêt en même temps qu'elle. En plus, elle savait chanter et possédait une très belle voix. Qui était cette femme? Ruby regarda alors tout autour, remarquant le feu de camp, des restant d'os autour. Près de la chute, on pouvait voir quelque endroit où le sol avait été mouillé, ce qui pouvait être normale considérant que la chute n'était pas loin. Ruby regarda à nouveau la femme.

"Dites-moi, je suis curieuse de savoir si c'était vous qui chantiez en même temps que moi? Votre voix était très belle." dit-elle avec politesse.

L'ombrageur se décroisa les bras et se regarde les ongles. Peu importe ce qu'est cette femme, elle n'est pas un danger pour elle, surtout en étant la commandante de la cavalerie d'Aile Ténébreuse. Elle se mit alors a chanté tout bas l'air de la chanson qu'elle avait chanter il y a de cela peu de temps.

"Nil Se'n La
Chuaigh mé isteach i dteach aréir
is d'iarr mé cairde ar mhnaoi an leanna.
Is é dúirt sí liom "Ní bhfaighidh tú deor.
Buail an bóthar is gabh abhaile

I came by a house last night
And told the woman I am staying
I said to her:
"The moon is bright and my fiddles tuned for playing"

Tell me that the night is long
Tell me that the moon is glowing
Fill my glass, I'll sing a song
And will start the music flowing

Never mind the rising light
There's no sign of day or dawning
In my heart it's still the night
And we'll stay here till the morning"


Elle regarda à nouveau la femme, cherchant de tout évidence à faire compétition avec la voix de l'autre.

Ruby Blake

Ruby Blake


Ombrageur

Partie IRL
Crédit avatar : Enilos (signa) Cendre (avatar)
Double compte : possiblement
Vitesse de réponse : Presence reduite!!


Avez-vous déjà chanté à côté des chutes de Néhélia ? Vous devriez, c'est magnifique [pv Ruby Blacke]  Empty
Avez-vous déjà chanté à côté des chutes de Néhélia ? Vous devriez, c'est magnifique [pv Ruby Blacke]  Sand-g10

Contenu sponsorisé





Avez-vous déjà chanté à côté des chutes de Néhélia ? Vous devriez, c'est magnifique [pv Ruby Blacke]  Empty
 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Manipulez-vous dans la haine et dépecez-vous dans la joie. [ PV Chioné ]
» Vous avez dit "inflammable"…? {30 au 31 de Fàlden}
» Avez-vous vu ce chat perdu? [PV Aslan]
» [Annulé]Avez-vous peur des araignées ?
» Tout ce que vous voudrez...