[Terminé] Beannachd Dhé ort (Que Dieu te garde) (PV Lysandre d'Astalith) | |
| Sam 25 Mai - 3:05 | | | | Ruby avait décidé de prendre un temps pour s'entrainer, histoire de garder la forme, mais aussi de s'améliorer. Elle voulait s'assurer de ne pas perdre ce qu'elle avait appris avec les années. Elle avait réussi à dénicher un endroit calme et désert près de la Citadelle des Pleurs, sans toutefois y être pénétrée. Elle se doutait que quiconque osait s'approcher de la citadelle, ce qui faisait de cet endroit parfait pour son entrainement. Elle ne risquait pas de blesser personne, et elle pourrait les voir arriver de loin. Il y avait quelques arbres, ce qui allait faire des cibles parfaites pour sa technique de Tempête Éphémère, mais aussi pour pratiquer avec ses épées.
Aujourd'hui, elle n'était pas là pour pratiquer sa rapidité, mais plutôt pour sa précision et son endurance physique. Elle s'était donc donnée comme défi de chanter en plus de battre. Elle avait déjà choisi une chanson en conséquence, une merveilleuse chanson en Ombrager, langue des anciens de sa race. Elle resta longtemps à observer les alentours, mémorisant l'emplacement de tout ce qui trouvait à porter. Le vent se leva doucement dans sa direction, comme s'il lui disait qu'elle pouvait commencer et la jeune femme prit alors une grande inspiration avant de débuter sa chanson. Des feuilles se détachaient déjà des arbres, volant au vent dans sa direction et les mains sur ses épées jumelles, elle les dégaina et commença son entrainement en coupant les feuilles qui passait près d'elles toutes en entamant sa chanson :
(Chanson par Katie McMahon appelé A Stór Mo Chroí )
« A stór mo chroí, when you're far away From the home you will soon be leaving 'Tis many a time by night and by day Your heart will be sorely grieving The stranger's land may be bright and fair And rich in its treasures golden You'll pine, I know, for the land long ago And the love that is never olden"
Le vent cessa alors et Ruby se redressa un moment, les yeux fermés à nouveau, elle prit quelque secondes de silence pour garder la maitrise de sa respiration et de sa concentration. Elle remarqua que quelques personnes qui l'avaient entendu chanter s'étaient approchées, probablement parce qu'ils croyaient qu'elle se donnait en spectacle. Elle voulait qu'ils partent, mais sans prendre la peine de chercher une façon de les faire partir, elle reprit sur le même rythme qu'avant. Faute d'avoir des feuilles, elle utilisa sa technique de Tempête Éphémère pour faire décoller de ses tatouages quelque 32 pétales de fleurs grises par la nostalgie qu'elle prendrait pour cible. Si elle en blessait un, tant pis, mais elle ne croyait pas qu'elle le ferait. En même temps qu'elle reprit, le vent reprit, comme s'il était en symbiose, mais ce n'était pourtant qu'une coïncidence, et des feuilles vinrent se mêler aux pétales de fleurs, donnant plus de cibles à l'ombrageur.
“A stór mo chroí, in this stranger's land There is plenty of wealth and wailing Where gems adorn the great and grand There are faces with hunger paling When the road is tiresome and hard to tread And the lights of their cities blind you Oh turn, a stór, back to Ireland's shore And the one you leave behind you
Ruby savait que toujours et encore, quelques personnes étaient attroupées près d'elle, mais elle ne se laissait toujours pas déranger par leurs présences. L'important c'était son entrainement. Elle prit une seconde courte pause et fit décoller 32 autres pétales, qui se dirigèrent vers un des arbres coupant des petites branches et des feuilles qui tombèrent ensuite au sol. Les gens qui s'étaient amassés près d'elle reculèrent alors, de peur d'être la prochaine cible. Une fois leur cible atteinte, les pétales avaient disparu, comme l'avaient fait les autres lorsque Ruby les avaient tranchées. Ruby ne regarda par derrière elle vers ses gens qui s'en allaient, la jeune femme fixait plutôt les arbres devant et pris une dernière grande inspiration avant de retourner à son entrainement, elle fit décollé 32 pétales et reprit, mais plus rapidement.
”A stór mo chroí, when the evening mist Over mountain and sea is falling Oh turn around and when you list Then maybe you'll hear me calling The sound of my voice you might hear Which calls for your speedy returning A rún, a rún, won't you come back soon To the one who will always love you? »
Ruby trancha le dernier pétale et sa lame manqua de peu un homme qui se tenait là. Ruby s'arrêta un moment, sa lame pointée vers Lysandre, tout en le regardant droit dans les yeux de ses propres yeux maintenant rouge avant qu'ils ne reviennent à leur couleur originelle. Immobile et silencieuse, la commandante ne rangea pas immédiatement ses épées jumelles, elle décida plutôt de questionner l'homme qui se trouvait devant elle.
« C'est dangereux de se tenir trop près d'une personne en plein entrainement alors que faites-vous donc ici ? » demanda-t-elle brusquement.
|
| | Ruby Blake
Partie IRLCrédit avatar : Enilos (signa) Cendre (avatar)Double compte : possiblementVitesse de réponse : Presence reduite!!
| | Mar 4 Juin - 22:48 | | | | « Vous ne me blesseriez pas l'un de vos hommes sans raison valable, n'est-ce pas ? »
Il s'énonça avec un soupçon de sûreté dans sa parole mais aussi avec un profond respect à sa supérieure hiérarchique. Le Lion d'Or s'était mêlé à la foule depuis de longues minutes auparavant déjà et finalement, il était le seul à se tenir encore présent. L'entrainement de la commandante Blake fut très artistique, il fallait bien l'avouer. Pour le peu qu'il la connaissait, il la considérait ni plus ni moins comme une femme mystérieusement dangereuse. Après tout, avec le bon œil, on pouvait remarquer qu'en pleine journée, il manquait tout simplement son ombre à cette femme. Il n'était pas de notoriété publique que Lysandre d'Astalith était un fervent fidèle de Yehadiel, un Paladin de la Lumière en personne. Du moins, aucun partisan de l'Empire d'Aile Ténébreuse ne pouvait vraiment prétendre détenir cette information avec une certitude absolue. Cependant, on ne pouvait rien lui attribuer de démoniaque non plus. Les ennemis principaux de l'Empire d'Aile Ténébreuse n'étant pas des créatures de l'ombre, il n'avait pas vraiment eu l'occasion d'utiliser ses pouvoirs bienfaiteurs devant ses compagnons de la cavalerie. Ses aptitudes innées en monte équestre suffisaient amplement pour sortir du lot. Ainsi, le Lion d'Or n'était plus qu'un très lointain souvenir dans sa mémoire et ne représentait qu'une fine couche d'espoir pour le peuple opprimé. Le bienfaiteur ne les avait pas abandonnés entièrement et sa vie se résumait désormais à les aider comme il le pouvait, avec les faibles moyens du bord.
« Je viens vous faire mon rapport, Commandante Blake. »
L'être humain observait très froidement sa supérieure. Il ne savait que très peu de choses sur elle et vice versa. Respectueusement toujours et pour marquer son infériorité hiérarchique, le Lion d'Or leva machinalement son bras droit pour se mettre au garde à vous. Tout ce qu'il voulait, c'était passer pour un cavalier lambda dans l'armée d'Aile Ténébreuse et ne pas attirer l'attention sur lui. L'estime et le silence du Rubis représentait pour lui l'assurance de ne pas avoir de réels soucis avec des créatures au service d'Aile Ténébreuse qu'il n'avait absolument pas envie de rencontrer. Le Paladin de Yehadiel attendait silencieusement l'autorisation de poursuivre. Si elle n'était pas disposée à écouter la suite immédiatement, elle lui ferait probablement pas savoir.
[HRP : Désolé pour le temps de réponse, période d'examens en plus du fait que c'est mon premier RP avec ce personnage. Je cherche encore son style et de quoi écrire à son sujet. Si t'as des questions sur le contenu car j'ai pris deux/trois libertés, hésite pas à me MP, on en discutera. =)]
|
| | Lysandre d'Astalith
Partie IRLCrédit avatar : Double compte : Joshua Armadrédo.Vitesse de réponse : Moyenne.
| | Sam 8 Juin - 4:55 | | | | « Vous ne me blesseriez pas l'un de vos hommes sans raison valable, n'est-ce pas ? »
Ruby ne bougea pas immédiatement, observant plutôt l'homme devant elle. Jugeant qu'il n'allait pas répliquer et qu'il méritait sa confiance, la commandante rangea ses armes lentement. Elle avait cru remarquée dans la voix du cavalier une touche de respect, tout en lui parlant avec un peu de sureté. La femme n'avait pas encore eu beaucoup d'occasions de le voir en plein combat, mais elle savait qu'elle aurait encore beaucoup d'occasions de juger de ses capacités, peut-être oserait-elle le mettre à l'épreuve aujourd'hui même, histoire de se faire une idée de ses capacités. L'ombrageuse sourit alors à l'idée de tester Lysandre. Elle connaissait ce désir de vouloir se faire valoir dans l'armée, seuls les espions restaient invisibles. Elle avait toujours voulu se démarquer, et elle avait réussi en quelque sorte, elle était aujourd'hui commandante de la cavalerie, et elle continuerait de viser plus haut, mais elle en resterait là pour quelque temps, histoire de laisser les autres postes se libérer. Elle ne voulait pas créer une mutinerie à moins que ses supérieurs ne lui montrent qu'elle devait le faire.
« Je viens vous faire mon rapport, Commandante Blake. »
L'homme se mit alors au garde-à-vous et le sourire de la commandante se dissipa immédiatement, le geste de l'homme l'ayant ramenée à l'ordre. Elle s'éclaircit alors la gorge avant de lui répondre aussi froidement qu'il lui avait parlé.
" Repos soldat ! » répliqua-t-elle alors. " Très bien, mais allons discutez de cela à l'ombre des arbres... » dit-elle avant de lui tourner le dos pour se dirigé vers un arbre sans même attendre de savoir qu'il l'a suivrait.
Sans aucune hésitation, l'ombrageuse prit alors place à même le sol, le dos posé sur le tronc de l'arbre. Elle regarda Lysandre et lui fit un signe de la main pour lui dire qu'il pouvait s'assoir aussi à côté d'elle. Elle n'était pas fâchée de ne plus être sous le soleil.
" Ne me craignez pas, je ne mords pas mes soldats. » dit-elle un sourire amusé aux lèvres.
|
| | Ruby Blake
Partie IRLCrédit avatar : Enilos (signa) Cendre (avatar)Double compte : possiblementVitesse de réponse : Presence reduite!!
| | Ven 28 Juin - 14:09 | | | | La méfiance de Lysandre envers Ruby resterait omniprésente pour le moment. Il ne la craignait pas plus que cela, loin de là. Après tout, il avait passé une partie de son existence à combattre les créatures des ombres et ce, avec une grande efficacité. Cependant, le Paladin de Yehadiel devait faire profil bas sur sa nature, persuadé qu'on ne laisserait pas un être comme lui se promener librement au milieu des démons et autres perfidies avec des talents comme les siens. Il n'avait absolument rien contre la Commandante Blake si ce n'était que cette méfiance naturelle qu'il ne pouvait pas abandonner, en aucune circonstance. Chaque jour qui passait, il remettait en question les choix qu'il avait fait. Rien de personnel ne l'empêchait dès demain de jeter son insigne par terre et de prendre la première embarcation pour rejoindre la rébellion au delà de la mer. Depuis le décès de son épouse, son cœur menaçait de s'éteindre à tout moment. Tous les matins, il fallait trouver le courage de se lever dans ce monde changeant qui n'était plus le sien. Chaque nuit, il cauchemardait encore au sujet de l'invasion de Sen'tsura et de l'invasion d'Aile Ténébreuse dans la Capitale de la Terre. Ce jour-là, Lysandre s'était préparé à mourir pour partager le destin de son épouse. Il avait souhaité plus que tout au monde abandonner mais sa femme était parvenue à lui faire jurer le contraire. Sous serment envers sa dulcinée, Lysandre n'avait tout simplement pas le droit d'abandonner. Que son âme doute ou que son cœur continue de saigner en permanence, baisser les bras lui était interdit.
« Je vais essayer de faire court. »
La Commandante Blake alla s'assoir aux pieds d'un arbre, sous l'ombre des feuillages plus exactement. Tapotant le sol avec la paume de sa main, elle invitait son subordonné à la rejoindre.
Il... hésita.
Pouvait-il se le permettre ? Il ne connaissait pas grand chose de sa supérieure hiérarchique. Était-elle seulement d'une loyauté absolue envers Aile Ténébreuse ? Il sentait quelque chose de naturellement sombre en elle mais n'aurait pu déterminer qu'il s'agissait de sa nature d'Ombrageuse. En fait, elle lui paraissait être une femme inoffensive assise aux pieds d'un arbre, comme si elle attendait de lui être un ami qui viendrait à ses côtés pour se confier à elle. Cette idée renfrogna cependant le Lion d'Or. En admettant qu'il aurait pu le vouloir, il s'en donna tout simplement l'interdiction. Le doute dans ses yeux d'or laissèrent place à une détermination inébranlable. Machinalement, il alla s'adosser derrière l'arbre, finalement loin de la Commandante Blake.
« J'ai accompagné avec quelques cavaliers le convoi d'armes depuis la Capitale jusqu'au port en longeant la côte comme vous l'aviez suggérée. Mise à part quelques bandits des bas chemins, je peux vous affirmer que les armements sont partis ce matin en direction de Miraï. »
En effet, la mission d'escorte s'était déroulée avec succès. La distance entre Sen'tsura et son port était relativement faible mais un accompagnement était nécessaire. Avec la mission Enfer Polaire qui était en train de se mettre en place et de nouveaux préparatifs, il fallait éviter à tout prix des retards inutiles.
|
| | Lysandre d'Astalith
Partie IRLCrédit avatar : Double compte : Joshua Armadrédo.Vitesse de réponse : Moyenne.
| | Ven 19 Juil - 23:50 | | | | Ruby ne fut pas étonnée de voir le soldat s'accoter à l'arbre plutôt que de prendre place à ses côtés, elle n'en fit donc pas un plat, du moins pour l'instant. Elle regarda alors devant elle, prêtant une oreille attentive à l'homme à qui elle avait confié un mission importante il y a très peu de temps. Le vent caressait doucement son visage, balayant du même coup ses long cheveux noirs. Ruby posa sa tête sur le tronc d'arbre derrière, faisant semblant d'avoir baissé ses gardes. Elle ne se reposait jamais, elle n'avait pas le temps, pas avec son poste. Elle se devait d'apprendre à connaitre les forces et les faiblesse des divisions qu'elle dirigeait pour ainsi mieux les diriger vers la victoire.
« J'ai accompagné avec quelques cavaliers le convoi d'armes depuis la Capitale jusqu'au port en longeant la côte comme vous l'aviez suggérée. Mise à part quelques bandits des bas chemins, je peux vous affirmer que les armements sont partis ce matin en direction de Miraï. » résuma le soldat à sa commandante.
Elle nota que comme beaucoup de soldat qu'elle commandait, elle n'observait aucune émotion dans la voix de l'homme. Elle se leva alors et regarda alors l'homme dans les yeux avant de lui poser une question qu'elle voulait déstabilisante. Elle voulait comprendre un peu plus l'homme, après tout elle lui avait confié une mission sans lui avoir donnée beaucoup d'information sur Enfer polaire, bien que beaucoup de choses pouvaient en être déduit. Elle ne connaissait pas assez bien l'homme pour deviner ce qu'il pouvait faire, comment il agissait sous certaine circonstance, etc. Elle se devait d'en savoir plus. De savoir si elle pouvait lui faire confiance ou non. Il était certain qu'elle voulait et cherchait secrètement quelqu'un dans son armée en qui elle pouvait avoir confiance.
"Ressentez-vous des émotions Lysandre?" demanda-t-elle curieuse sans toutefois le laissez paraitre dans sa voix ou son regard.
L'homme était méfiant, sur ses gardes, et Ruby était la dernière qui le lui reprocherait, sauf si cette méfiance le retenait de faire confiance à sa commandante. Il devait lui faire entièrement confiance, sinon elle serait réticent à lui obéir. Elle fronça les sourcils en le regardant et joignit ses mains dans son dos en faisant quelque pas. Elle ne savait pas si elle voulait qu'il lui fasse confiance, puisqu'elle ne savait pas si elle pouvait lui faire confiance. Elle ne cherchant pas un confident, plutôt un genre de bras droit, mais pas tout à fait. Elle détourna le regard et passa devant lui pour continuer de marcher, elle laissa ses bras retomber de chaque côté de son corps, détendu, mais toujours sur ses gardes.
"Je suis désolée de cette question abrupte. Pour ce qui est de votre rapport de mission, c'est très bien. J'apprécie que tout cela ce soit déroulé parfaitement. Est-ce que les soldats que j'avais appointer son bel et bien monter à bord pour s'assurer que l'armement se rendait bien à MiraÏ ?" demanda-t-elle un peu inutilement.
Bien qu'il ne l'ai pas mentionner, elle savait que cela était sous entendu dans ses commentaire, elle savait bien qu'il s'était assurer que cela se faisait comme elle l'avait ordonner. Du moins, elle l'espérait. Elle ne le saurait qu'une fois la mission polaire en cours. Jusque là, elle devrait se fier à ses paroles, lui faire confiance qu'il disait la vérité. Oui, elle devait le croire, jusqu'à preuve du contraire. Hors s'il l'avait trahi, voir menti, elle le lui ferait payer chèrement, elle serait sans aucune pitié. Les traitres, les menteurs et les voleurs ne méritaient pas de pitié ou de clémence.
|
| | Ruby Blake
Partie IRLCrédit avatar : Enilos (signa) Cendre (avatar)Double compte : possiblementVitesse de réponse : Presence reduite!!
| | Sam 20 Juil - 0:20 | | | | Le résumé sembla convenir à la Commandante Blake. Bien entendu, cette mission n'avait aucun rapport avec les armes escortés par les troupes du Seigneur Nain Alaric des Montagnes, il s'agissait d'une escorte plus officielle. L'Enfer Polaire se devait d'être une réussite et l'Empire d'Aile Ténébreuse mettrait tout les moyens en œuvre nécessaires pour que cela fonctionne. Malgré tout, Lysandre ne connaissait pas à titre personnel cette fameuse Enfer Polaire, comme tout soldat de base de sa classe, il n'avait entendu parler que de quelques rumeurs de mouvements militaires importants en prévision. Les Glaces étaient autant une hypothèse cohérente qu'une tentative de conquête sur Drayame. En d'autres termes, Lysandre en savait trop peu pour se faire une réelle idée.
Soudainement, Ruby Blake brisa le silence qui venait à peine de s'installer pour venir se planter face à Lysandre. Était-elle sur le point de le réprimander parce qu'il ne s'était pas assis à côté d'elle ? Non, la question fut bien plus pertinente et déstabilisante que prévu. Sérieusement, une Ombrageuse demandait à un Humain s'il ressentait des émotions ? Ironiquement, le sens de cette question était fulgurant. Pour le moment, il n'y avait pas le moindre doute quant au fait que la Commandante Blake prenait plus de plaisir à gouter à la vie que son subordonné. Qu'était donc alors devenu ce prétendant à la Lumière ? Terra Mystica avait-elle autant changé à tout jamais ?
Commandante... Je...
Lysandre serra les poings. Le Chevalier d'Astalith était en colère contre lui-même. Il avait beau porter une armure lourde le protégeant contre de puissants coups d'épées, les quelques mots prononcés par Ruby atteignirent son cœur et le transpercèrent. Il se sentait nu, dénué de toute défense face à sa supérieure. Elle était très rusée voire même particulièrement intelligente. Mais où voulait-elle en venir ? Avait-elle des doutes sur les origines de Lysandre ? Il n'était fondamentalement pas un traitre car il avait refusé de lui-même d'épouser la cause des rebelles mais il était peut-être l'être humain le moins heureux au monde d'être engagé dans l'armée d'Aile Ténébreuse.
Je ressens des émotions qui me peinent beaucoup pour avancer mais cela n'a pas le moindre rapport avec vous, Commandante Blake.
Le Lion d'Or planta son regard dans les yeux de la Commandante Blake. Il ne la défiait aucunement mais si elle en était capable, elle pouvait y lire toute la sincérité dans ses propos. Le dévot de Yehadiel n'avait rien à reprocher à Ruby si ce n'était qu'il ne se sentait pas prêt à lui faire confiance.
Oui, les soldats sont bien montés à bord. Le convoi est escorté par la flotte de l'Amiral d'Aile Ténébreuse. Il devrait arriver à bon port. En tout cas, un échec ne serait plus de votre ressort désormais, votre réputation est saine.
Lysandre fit pour le coup une supposition un peu osée. Il songeait en effet au fait que Blake s'inquiétait quelque peu pour sa réputation. Son esprit tourmenté revint ensuite immédiatement vers la question qu'elle avait osé poser précédemment. C'était à son tour maintenant de poser une question un peu indiscrète, tout aussi sèche et vouée à être déstabilisante.
Pourquoi être devenue la Commandante de la Cavalerie de l'Empire d'un Roi Démon ?
Elle ne s'en doutait probablement pas mais une réponse digne de sens et d'intérêt pour le Paladin de Yehadiel lui ferait peut-être obtenir toute sa confiance et sa dévotion.
|
| | Lysandre d'Astalith
Partie IRLCrédit avatar : Double compte : Joshua Armadrédo.Vitesse de réponse : Moyenne.
| | Sam 20 Juil - 1:14 | | | | Commandante... Je... avait-il débuter avant qu'elle ne continue de marcher un peu plus tôt. Je ressens des émotions qui me peinent beaucoup pour avancer mais cela n'a pas le moindre rapport avec vous, Commandante Blake. avait-il continuer.
Le dos tourné vers le soldat, la jeune femme observa les alentours, tout en restant attentive au mouvement derrière elle. Elle n'avait pas beaucoup de choix aujourd'hui, elle s'en rendait compte. Ce n'était pas que beaucoup de portes lui était fermée, au contraire, mais à son rang, elle ne pouvait plus se permettre certaines choses. Elle ne pouvait pas se mettre accusé tout le monde autour d'elle sans preuves, elle devait donc faire confiance... Non, elle devait laisser le bénéfice du doute à ses soldats. Elle se doutait que certains la suivrait aveuglément, ou plutôt qu'ils suivraient Aile Ténébreuse et les personnes choisit pour le représenté ici bas pour différentes raisons. Elle suivait AT sans toutefois l'avoir vu, pourtant elle ne doutait pas de son existence, mais peut-être devrait-elle. Elle n'avait pas de preuves.
Elle se retourna vers Lysandre en silence et plaça à nouveau les mains dans son dos en l'observant. Elle avait cru y voir de la sincérité dans son regard, mais elle n'aurait su dire si elle avait bien vu. Elle devait avouer qu'elle s'était attendu à une réponse encore plus courte de sa par que celle qu'elle avait eut. Elle s'était peut-être un peu trop fier à ses court résumé de rapport de mission. Avait-elle eut tort de le prendre pour un homme qui ne parlait pas beaucoup? Possible, mais elle avait si rarement tort, mais tout restait possible.
Oui, les soldats sont bien montés à bord. Le convoi est escorté par la flotte de l'Amiral d'Aile Ténébreuse. Il devrait arriver à bon port. En tout cas, un échec ne serait plus de votre ressort désormais, votre réputation est saine. dit-il par rapport à la mission.
Ruby croisa ses bras sur sa poitrine lorsqu'il mentionna que sa réputation était saine. Ses inquiétude était-elle vraiment parce qu'elle avait peur de sa réputation ou était-ce plutôt parce que la mission était des plus importantes à ses yeux? Les Glaces étant le territoires cibler, le froid étant omniprésent... La mission et son essors pouvait possiblement être déterminer par cette arrivée saine et sauve des armements vers Miraï. Oui, c'était cela. Elle fit quelque pas vers Lysandre toujours en le regardant dans les yeux, les miroirs de l'âme. Elle lui fit un charmant sourire avant de lui répondre:
"Mon cher ce n'est pas une question de maintenir ma réputation, Lysandre d'Asthalith, car elle est déjà faites. C'est plutôt une question du bon fonctionnement de la mission Enfer Polaire." lui répondit-elle un peu glaciale.
Elle décroisa les bras et passa une main dans ses cheveux alors que le vent se levait de nouveau. C'était aussi une question de confiance envers l'homme devant elle, mais cela elle n'allait pas lui dire. Elle marcha jusqu'à l'endroit où elle s'était assise plutôt, mais resta debout. Elle posa une main sur le tronc de l'arbre lorsque le soldat s'addressa à elle à nouveau, cherchant à lui rendre l'appareil parce qu'elle l'avait déshabilisé. Elle en conclurait plus tard qu'il n'avait pas aimer, mais qu'il ne lui faisait pas confiance non plus.
Pourquoi être devenue la Commandante de la Cavalerie de l'Empire d'un Roi Démon ? lui demanda-t-il.
Elle se tourna pour fixer son regard au sien, gardant une main sur le tronc. Ruby ne laissa pas paraitre sa surprise dans son regard, elle pencha la tête sur le côté en le regardant. Il était temps qu'il sache à qui il avait affaire. Elle n'était pas n'importe qui. Si elle voulait l'embarassée, elle avait tous les droits de le faire, si elle voulait faire de lui un exemple ou autrechose, elle pouvait. elle était Ruby Blake l'ombrageuse Commandante de la cavalerie d'Aile Ténébreuse. Elle lui servit un sourire charmeur, comme elle l'avait fait auparavant, et lui répondit par une question:
"Pourquoi s'être engagé dans l'armée d'un empereur démon?"
Elle posa sa main libre sur sa hanche avant d'enchainer:
"Je viens du même monde que lui, tu ne l'ignore surement pas, et je crois en ses paroles." dit-elle simplement, mais elle ne s'arrêta pas là, "Je suis dans cette armée depuis si longtemps. Au début je n'avais pas d'ambition sauf celle de vouloir me battre pour lui, de quitter notre monde pour voir autre chose. Le goût de l'aventure quoi. Puis, lors d'un combat, je me suis démarqué lorsque la commandante avant moi s'est éteinte. J'ai aidé ma divison et les quelques autres avec moi à s'en sortir vivant. Mon ancienne commandante est morte au combat. Je n'ai pas dit non lorsqu'on m'a offert le poste, malgré les nombreuses responsabilité que cela apportait." termina-t-elle.
|
| | Ruby Blake
Partie IRLCrédit avatar : Enilos (signa) Cendre (avatar)Double compte : possiblementVitesse de réponse : Presence reduite!!
| | Sam 20 Juil - 2:00 | | | | Enfer Polaire. Ce nom fit frémit l'échine du Lion d'Or. Il était plutôt aisé de déduire de ce nom de code qu'une opération à l'encontre des Glaces était en cours de préparation. Cela expliquait plus que jamais la raison pour laquelle de l'armement était transféré en direction de Miraï. Il se souvint alors qu'au début de l'année, une bataille navale éclata entre les Glaces et la flotte impériale. Ce jour-là, ce furent les rebelles qui tentèrent une percée en direction de la Terre. Aile Ténébreuse réclamait-il désormais vengeance ? Il s'agissait plus que probablement de raisons qu'il n'était pas vraiment capable de comprendre entièrement. Le Lion d'Or ne pensait pas comme les démons. Du moins pas tous le temps. Dans tous les cas, Lysandre constata tardivement qu'il avait réalisé une mission de la plus haute importance pour sa Commandante. En effet, il ne s'agissait pas de maintenir une réputation déjà bien établie. C'était la volonté de l'Empire.L'Enfer Polaire. Je vois. J'en ai entendu quelques brides, des rumeurs. Les murmures racontent que la machine impériale est en marche mais j'ignorais le nom de code que vous venez d'employer.Désormais, il ne la quittait plus du regard à partir du moment où il possédait l'opportunité de l'admirer bien évidemment. Il ferma sereinement les yeux lorsqu'elle fut de nouveau positionnée de l'autre côté de l'arbre. Décidément, n'y avait-il qu'un vulgaire arbre pour les séparer ? Au fond, il représentait peut-être leur combat commun : un combat pour leur vie. Lorsqu'elle répéta avec beaucoup de succès la question que le Lion d'Or lui posa précédemment, ce dernier se repositionna avec droiture et tourna machinalement vers elle. Il attendait tel un enfant qui attendait que son professeur lui offre une explication. Il ignorait encore qu'il allait très amèrement regretter d'avoir été si curieux avec la Commandante Blake. ... Vous vouliez un autre monde à découvrir...?Les propos de Ruby Blake sonnèrent littéralement Lysandre d'Astalith. Son regard semblait flotter dans le vide et l'expression de son visage montrait qu'il était en train de perdre ses repères temporels. L'excuse, oui, il considérait les mots de Ruby comme une excuse, ne lui plaisait guère. Comment pouvait-on excuser d'envahir un monde et d'y causer mille et unes souffrances parce qu'on voulait simplement un autre monde à découvrir ? Une fureur vertueuse était en train de s'évader de son regard d'or. Il n'avait qu'une seule envie : tirer Persée de son fourreau et invoquer le jugement de Yehadiel. Il s'en doutait un peu mais il en détenait maintenant la certitude, Ruby Blake n'était pas humaine. Elle serait en très mauvaise posture si il parvenait à la toucher avec sa flamberge. Enfin, fallait-il encore la toucher, ce n'était pas gagné car il ne l'avait jamais vu se battre. Engager un combat d'autant plus aveuglé par la haine serait-il judicieux ? La laminerait-il ? Serait-ce un combat serré ou au contraire, le pourfendrait-elle avec aisance ? FOUTAISES ! lui cracha-t-il au visage. Il ne pouvait pas s'emporter comme il l'aurait souhaité en cet instant précis. Elle demeurait être Sa Commandante. Une femme dans la hiérarchie démoniaque qui détenait presque le droit de vie ou de mort sur lui. Mais cela ne l'empêchait pas de penser qu'elle n'était qu'un monstre. Par ailleurs, la soudaine colère de Lysandre envers elle devait peut-être l'étonner un peu. S'il ne dégaina pas sa flamberge pour faire justice lui-même, il décida de tenter de pousser le sens de sa morale dans ses derniers retranchements. Il était de toute façon trop tard pour éviter ce vice. Le combat pour l'honneur ! Le sang pour la justice ! La mort pour la gloire ! Le Lion d'Or prononça cela comme une évidence, comme un crédo qu'il s'était engagé à suivre. Les détails ne tardèrent pas à arriver. Vous avez envahi notre monde parce que vous vouliez découvrir d'autres contrées ?! Je me suis battu pour l'Honneur de mon Roi et j'ai versé le Sang des Démons pour la Justice lorsque vous avez envahi Sen'tsura ! Ma femme est morte à cause de vous. VOUS AVEZ ASSASSINE ELLIA ! Je ne pardonnerai jamais cela à Aile Ténébreuse ! ...Il en était conscient, les mots qu'il venait de prononcer étaient passibles de la plus haute trahison. Comment Ruby le prendrait-elle ? A première vue, elle lui laissa le loisir de terminer de s'exprimer. Je ne suis pas mort ce jour funèbre car périr contre des assassins n'a rien de glorieux. Je lui ai jurée sur son lit de mort que je continuerai de vivre et ce, malgré son éternelle absence.Il la pointa brusquement du bout de l'index droit, recouvert par son gantelet métallique. Le geste d'un homme qui accusait une démone d'avoir commis un crime horrible et impardonnable. Qu'est-ce que cela vous fait d'avoir pris la vie de la femme de l'un de vos subordonnés, hein ?!
|
| | Lysandre d'Astalith
Partie IRLCrédit avatar : Double compte : Joshua Armadrédo.Vitesse de réponse : Moyenne.
| | Sam 20 Juil - 3:00 | | | | Ruby le regardait en silence, l'écoutant parlé, et lorsqu'il aurait terminée de parlé, elle aurait ce qui lui faut pour l'accusée de trahison. Les traitres ne méritaient pas la clémence. Si elle ne le tuait pas sur le champ, Aile Ténébreuse le ferait.
L'Enfer Polaire. Je vois. J'en ai entendu quelques brides, des rumeurs. Les murmures racontent que la machine impériale est en marche mais j'ignorais le nom de code que vous venez d'employer. [/color]lui dit-il bien avant qu'il ne s'emporte contre elle.
Physiquement, Ruby était plus petite que Lysandre, qui se faisait un peu plus imposant avec son armure. Elle ne savait pas grand chose de ses habiletés au combat, mais elle connaissait les siennes. Elle nota que sa réponse sembla sonner l'homme. Tant mieux, il l'avait voulu, mais elle n'en avait pas finit avec lui.
.. Vous vouliez un autre monde à découvrir...? commença-t-il à lui dire, ne s'arrêtant pas là il continua de plus en plus furieux. FOUTAISES ! cracha-t-il en continuant, Le combat pour l'honneur ! Le sang pour la justice ! La mort pour la gloire ! avait-il dit avec une teinte d'honneur dans sa voix.
'Traitre...' pense-t-elle avec colère sans toutefois le laisser paraitre.
Vous avez envahi notre monde parce que vous vouliez découvrir d'autres contrées ?! Je me suis battu pour l'Honneur de mon Roi et j'ai versé le Sang des Démons pour la Justice lorsque vous avez envahi Sen'tsura ! Ma femme est morte à cause de vous. VOUS AVEZ ASSASSINE ELLIA ! Je ne pardonnerai jamais cela à Aile Ténébreuse ! ... Je ne suis pas mort ce jour funèbre car périr contre des assassins n'a rien de glorieux. Je lui ai jurée sur son lit de mort que je continuerai de vivre et ce, malgré son éternelle absence. lui lança-t-il de sa colère.
Ruby croisa lentement les bras et resta dans l'ombre de l'arbre, prête à passer à l'action dès que possible. Elle savait qu'elle ne devait pas se laisser emporter par les paroles voilé de haine et de colère de l'homme, mais elle voulait pourtant lui renvoyer ses paroles au visage. Plus l'humain parlait, plus l'ombrageuse bouillait. Finalement il pointa son doigt droit vers elle et ce fut la goûte qui fit déborder le vase. Cet homme regretterais le restant de ses jours d'avoir parlé ainsi à Ruby Blake, commandante de la cavalerie. Elle fut si en colère qu'elle répondit à sa dernière question sans vraiment réfléchir.
Qu'est-ce que cela vous fait d'avoir pris la vie de la femme de l'un de vos subordonnés, hein ?!
"Je m'en fous éperdument d'avoir pris la vie de votre Ellia. Je ne la connais pas. " dit-elle plus froidement que la glace.
Elle décroisa les bras et disparu soudainement dans l'ombre de l'arbre. Elle ressortie en silence derrière lui, la main sur le paumeau de Daemon. Elle s'addressa donc à lui à nouveau:
"Mon pauvre Lysandre, ce sont là les paroles d'un traitre. Ces injures dirigées envers moi, ces paroles que tu voulais blessante ne le sont qu'envers l'empire. "Mentit-elle. "Je te croyais digne de confiance, mais tu n'es avec l'empire que parce que l'empire à tuer ta femme. Tu es un rebel. Moi qui me serais confié plus à toit, je suis contente de ne pas l'avoir fait. N'oublie pas que tu m'as vu m'entrainer. J'ai abandonnée ma famille pour venir ici et maintenant je n'ai nul part où aller." lui dit-elle tentant du mieux possible de contenir sa mélancolie et sa douleur d'avoir quitter sa famille. "JE SUIS SEULE ICI! JE N'AI PLUS DE MAISON, J'AI TOUT PERDU!" Lui cria-t-elle.
Serrant son poing libre jusqu'à en faire blanchir ses jointures elle fusilla l'humaine du regard. elle n'avait rien ici, personne de sa race qu'elle ne connaissait encore, pas d'amis et que dire de ses alliers qui ne l'était pas vraiment.
"Compte toi chanceux, Lysandre. " dit-elle furieuse. "Compte toi chanceux d'avoir ta vie et d'avoir une patrie, même s'il été envahi. Quitte l'armée de l'empire et rejoint les rebelles, ou reste et tais-toi à jamais sur les paroles que tu viens d'osé contre moi." enchaina-t-elle en serrant des dent.
'Il ne mérite pas de pitié Ruby' lui lança l'arme démoniaque. 'Sors moi, je meure d'envie de faire un peu d'exercice et de le tuer, il est une menace pour nous tous.'termina-t-il de lui dire avant qu'elle ne retire sa main.
"Les traitres ne méritent pas ma pitié ni ma clémence et je ne les tolères pas. tu me crois un monstre, mais si tu es dans l'armée de l'empire c'est que tu as eu a combattre et a tuer toit aussi. Si tu avais été vu a épargné des vies tu serais déjà mort à l'heure qu'il est. C'est le prix à payer pour être dans l'armée de l'empire: son âme." lui dit-elle alors, de la rage dans sa voix. "Tu ne me connais pas et je ne prétends pas te connaitre, mais à quoi cela peut-il rimer de me juger ainsi, a me poser une telle question si tu n'es pas prêt à entendre la réponse."
Elle se retourna pour commencer à s'éloigner, cachant ainsi son visage de l'homme. Elle ferma les yeux une fraction de seconde et une larme coula sur sa joue. Elle se mordit la lèvre, tentant de reprendre sur elle-même. Sa mère et son frère était resté là-bas alors qu'elle était partie pour une autre monde pour retrouver son père. En fin de compte, elle n'était bonne qu'à obéir aux ordres aboyer par Aile Ténébreuse, car elle n'avait toujours pas retrouvé son père. Elle serra les dents et les poings. Comme tout le monde, elle voulait une famille, une maison, un endroit qu'elle pouvait appeler son chez soi, mais elle n'avait qu'une chambre au cartier générale, rien de plus.
Ses forces étaient affaiblis à cause du soleil, car sinon elle aurait tout fait pour tuer l'homme. Elle ne pouvait rien faire qui la mettrait en danger et elle ne devait surtout pas trop se dévoiler, sinon elle se ferait poignarder dans le dos à coup sur. Elle aurait voulu que Lysandre dise quelque chose qui la retiendrait, qu'il l'attaque ou qu'il la retient physiquement par le poignet ou autrement.
|
| | Ruby Blake
Partie IRLCrédit avatar : Enilos (signa) Cendre (avatar)Double compte : possiblementVitesse de réponse : Presence reduite!!
| | Sam 20 Juil - 4:48 | | | | Vous ne blesseriez pas l'un de vos hommes sans une raison valable, n'est-ce pas ? avait-il dit quelques minutes auparavant. Il sentit malheureusement trop tard qu'il était aller trop loin. La colère de l'Ombrageuse se lisait sur son visage au fil de son discours. Elle lâcha quelque chose de plus impardonnable encore. Ruby Blake se fichait d'avoir pris la vie de sa femme ? Au fond, c'était une pensée irrationnel. La Commandante Blake n'avait très probablement rien à voir directement avec la mort d'Ellia. Pour lui, les démons et ses dérivés étaient des races aux intentions globalement malsaines. Il se pouvait cependant que certains d'entre eux aient des buts louables.
Il cligna des yeux lorsqu'elle disparut de sa vue pour réapparaître dans son dos. De la téléportation instantanée ? Non, le délai était bien trop long pour une quelconque forme de téléportation. De plus, Ruby sembla ne faire plus qu'une avec l'ombre de l'arbre. Il ne se retourna pas immédiatement, craignant un peu qu'elle ne loge une arme sous sa gorge. Son regard se posa simplement sur le sol et en effet, il remarqua une succession d'ombres allant jusque derrière lui. Il en déduisit que sa commandante était une utilisatrice de la magie de l'ombre mais il ignorait la portée de sa maîtrise dans ce domaine. Elle l'accusa brusquement d'être un rebelle. Cela le sonna une fois de trop pour aujourd'hui, Ruby Blake était décidément trop douée pour le désorienter de la sorte.
Je ne suis pas un rebelle, je n'ai rien à voir avec eux !
Et enfin, Lysandre comprit qu'il avait été juste mais idiot dans ses propos. Il avait fait une très hâtive : Ruby Blake était une suivante proche d'Aile Ténébreuse et elle était venue ici pour semer le chaos et la désolation en prenant son pied. Pour quelqu'un qui disait venir ici pour découvrir un nouveau monde, cela coulait de source. Mais maintenant, prétendre l'abandon, le fait de ne plus rien avoir ? Le Lion d'Or doutait fortement.
J'ai été très tenté au début de rejoindre Galaad au travers des Glaces. Mais je ne l'ai pas fait. Je ne ferai jamais une telle chose.
La colère de Lysandre s'estompa petit à petit pour laisser place à une once de tristesse. Décidément, le meurtre d'Ellia le laissait encore bien trop fragile. Il lui arrivait encore de reprocher au monde entier sa mort alors que rationnellement, le seul coupable pour lui était Aile Ténébreuse. Il rêvait de voir sa tête tomber à ses pieds mais très consciemment, il savait qu'il ne serait pas celui qui aurait ce privilège si cela était vraiment possible. Sa haine contre la tête de l'Empire était peut-être tout ce qui lui permettait encore de ne pas tomber à genoux et de renoncer à la vie. Il existait bien autre chose, mais pouvait-il vraiment en parler à Ruby Blake ?
Je ne pensais pas qu'une personne ayant vécu sur Zelphos puisse répondre ainsi. J'ai trouvé cela... injuste envers tout ceux comme moi qui ont tout perdu.
La relation entre la supérieure et le subordonné venait d'être brisée en quelque sorte. Lysandre était allé bien trop loin en s'adressant à elle aussi injustement et quant à Ruby, elle ne semblait pas daigner vouloir lui rendre la monnaie de sa pièce. En appliquant la justice du Divin Roi Démon en toute légalité, elle aurait pu lui arracher la tête en le considérant comme appartenant aux rebelles. Elle semblait essayer de se retenir, de ne pas faire ce qu'elle devait faire. Pourquoi ? Lysandre ne comprenait pas. Mais cela le toucha profondément. Le regard serein et bienveillant, il s'avança vers Ruby pour lui attraper le poignet en baissant les yeux, cassant pour de bon ce simple lien de dévot à maître.
Je suis désolé, Commandante Blake. Malgré les apparences, veuillez croire que je suis à vos côtés. Ma condition est délicate, je ne peux pas suivre aveuglément n'importe qui et je m'aperçois désormais que vous valez beaucoup.
La fureur abandonna totalement Lysandre pour laisser place à de la compassion. C'était un sentiment totalement humain. Il sentit qu'il l'avait blessée bien plus qu'il ne l'aurait souhaité et tous les deux s'étaient très bien rendus la pareille. Il resserra un peu plus son poignet sans lui faire mal pour autant dans l'unique but de la rendre plus réceptive aux mots qui s'échappaient de sa bouche telle une confession intime.
Je me suis engagé dans la Cavalerie de l'Empire d'Aile Ténébreuse car c'est pour moi la meilleure façon de continuer ce que je faisais avant : Je veux protéger le peuple de Sen'tsura.
Il ferma les yeux un court instant. Une très faible aura émanait de ses épaules puis de ses mains et enfin de son corps tout entier. Ce n'était pas une émanation de Lumière, seulement une propagation de bienséance. Il ne pouvait vraiment pas lui dire ouvertement qu'il était un serviteur de la Lumière, du Bien en général. Le mieux qu'il put faire, c'était tout simplement de lui expliquer comment il comptait faire. Rejoindre une instance armée du Roi Démon pour demeurer proche du peuple. C'était le choix qu'il avait fait plutôt que de rejoindre la rébellion. Il avait décidé de partager la souffrance du peuple opprimé par le règne démoniaque.
Croyez-moi, je suis l'être de ce monde le plus à même de vous protéger de ceux qui vous voudraient du mal. Encore plus si ceux-ci dans vos propres rangs.
|
| | Lysandre d'Astalith
Partie IRLCrédit avatar : Double compte : Joshua Armadrédo.Vitesse de réponse : Moyenne.
| | Sam 20 Juil - 5:51 | | | | La tête baissé, Ruby avait fermer les yeux. Elle tremblait légèrement, non elle n'avait pas froid, elle ne ressentait rien du froid puisqu'elle était immuniser contre le froid. Ce n'était pas non plus les paroles de Lysandre, du moins pas vraiment. Elle n'avait pas pleurer depuis qu'elle était partie, depuis qu'elle avait laissé derrière elle sa vie, sa famille et sa maison. Pour la première fois où elle aurait dù tuer Lysandre pour ses paroles, car il n'y a aucune pitié pour les traitres, elle s'était retenue. Pourquoi? Elle ne lui faisait pourtant pas confiance, elle ne pouvait pas. elle ne pouvait pas laisser quelqu'un entré dans sa vie. Certes dans ses réponses, elle avait voulu lui faire comprendre qu'elle n'était pas comme les autres, mais au fond elle l'était. Tout ce qu'il avait dit sur elle était vrai, mais elle n'en avait aucun remord.
Je ne suis pas un rebelle, je n'ai rien à voir avec eux ! J'ai été très tenté au début de rejoindre Galaad au travers des Glaces. Mais je ne l'ai pas fait. Je ne ferai jamais une telle chose. Je ne pensais pas qu'une personne ayant vécu sur Zelphos puisse répondre ainsi. J'ai trouvé cela... injuste envers tout ceux comme moi qui ont tout perdu. se confia-t-il à Ruby.
Elle ne se retourna pas pour autant, mais elle s'était tout de même arrêter, car elle n'avait pas vraiment envie de partir, mais jamais n'avait-elle ressenti une douleur aussi poignante. La nostalgie avait été si grande. Elle sentie alors la main de Lysandre sur son poignet et la tête toujours baisser pour que ses cheveux cachent son visage, elle avait tourner légèrement la tête. Elle avait prit une grande inspiration et ouvert les yeux, fixant du regard la main de l'homme autour de son poignet. A présent il ne serait jamais plus comme avant, peut-être qu'un certain respect réel se formerait entre eux deux. Cette relation qui aurait être entre supérieur et subordonné n'était plus là. Elle s'était désintégré l'instant où Ruby n'avait pas agit comme elle l'aurait dù.
Je suis désolé, Commandante Blake. Malgré les apparences, veuillez croire que je suis à vos côtés. Ma condition est délicate, je ne peux pas suivre aveuglément n'importe qui et je m'aperçois désormais que vous valez beaucoup. continua-t-il en resserrant doucement sa main sur son poignet.
De sa main libre Ruby essuya ses joues trempés de quelques larmes qu'elle essuya doucement sur son vêtement. Elle redressa la tête lorsqu'il dit qu'il s'apercevait qu'elle valent beaucoup. Elle eut envie de rire, mais sut se contenir. Elle ne valait rien pour personne sauf peut-etre pour sa famille, celle qu'elle avait laissée derrière abandonnée. Pour Aile Ténébreuse, elle n'était qu'un pion de plus sur la table, elle le savait et l'avait toujours sut. pourtant, elle le croyait, elle croyait en ses paroles, mais son allégeance la plus profonde allait à la magie de l'ombre.
Je me suis engagé dans la Cavalerie de l'Empire d'Aile Ténébreuse car c'est pour moi la meilleure façon de continuer ce que je faisais avant : Je veux protéger le peuple de Sen'tsura. avait-il enchainé.
En quelque sorte, elle avait une partie de ce qu'il avait dit en commun. Elle s'était engagée dans l'armée d'Aile Ténébreuse parce que c'était pour elle la meilleure façon de retrouver son père, mais malheureusement, elle avait échoué sur ce plan. Elle était encore dans l'armée pour protégé son propre peuple,non pour conquérir d'autres territoires, mais elle n'.avait d'autre choix que de faire comme elle devait sans jamais poser de questions. Aujourd'hui elle ne pouvait plus faire marche arrière.
Croyez-moi, je suis l'être de ce monde le plus à même de vous protéger de ceux qui vous voudraient du mal. Encore plus si ceux-ci dans vos propres rangs. finit-il par lui dire.
À ces mots, elle se retourna dans sa direction, la main de l'homme était toujours sur son poignet et au point où en était rendu, elle n'avait rien a perdre. Elle le regarda en silence un long moment avant de lui adresser la parole:
"L'être de ce monde le plus à même de me protéger de ceux qui me voudraient du mal? " Répéta-t-elle. "Lysandre d'Astalith, sais-tu seulement combien d'ennemis j'ai depuis mon arrivée ici?" ses paroles n'était pas brusque sans toute fois être douce et aucune froideur ne s'y trouvait non plus. Il n'y avait simplement que de la curiosité.
Elle lui fit un pâle sourire, un sourire qui possédait une certaine tristesse, mais surtout de la désolation.
"Je n'ai pas menti quand j'ai dit que je n'ai rien Lysandre. Je suis seule ici. Je n'ai ni amis ni famille, pour ce qui est de mes alliés, nous savons bien entre nous qu'il ne me suive pas réellement, mais plutôt Aile Ténébreuse. Donc, je ne peux pas non plus dire que j'ai de vrais alliés. Oui je suis seule, complètement et absolument seule au monde. Je suis tout ce que tu as dit et de sur quoi j'ai abandonnée ma mère et mon frère pour retrouvé mon père." dit-elle en détournant son visage pour qu'il ne voit pas la larme couler de son oeil et rouler le long de sa joue avant de terminer sa course folle en se jetant de son menton vers le sol.
Elle ferma les yeux à nouveau, repoussant les autres larmes qui approchaient. Le vent se leva à nouveau doucement et Ruby ouvrit les yeux pour regarder devant elle. Elle ne savais pas si elle avait bien fait de lui dire la vrai raison de sa venue ici, elle voulait lui faire confiance, elle avait besoin de faire confiance en quelqu'un, mais la douleur da la trahison était souvent trop a supporter.
"Pourquoi dis-tu que... que tu t'apercevez désormais que je vaux beaucoup? Pourquoi me dis-tu que tu peux me protégé? Il n'y a pas si longtemps, tes paroles, Lysandre, était tout à fait contraire à cela. Je ne suis pourtant pas de Sent'sura. Je ne suis pas de ton peuple, pas vraiment. Je ne suis même pas humaine alors..." demanda-t-elle sans toutefois le regarder. Pour la première fois de sa vie elle se sentait mis à nue, comme s'il aurait pu voir en elle.
|
| | Ruby Blake
Partie IRLCrédit avatar : Enilos (signa) Cendre (avatar)Double compte : possiblementVitesse de réponse : Presence reduite!!
| | Sam 20 Juil - 7:04 | | | | Il parvint à arracher un premier sourire à la femme qu'il était parvenu à blesser profondément. Il s'agissait d'un plutôt bon début pour le Lion d'Or. Sa main glissa lentement mais sûrement de son poignet pour venir attraper ses doigts, une façon un peu osée, déplacée pour lui montrer qu'il était présent plus que jamais. La relation de subordonné à supérieure étant rompue, il ne voyait plus vraiment de mal à se comporter ainsi. Le plus important avait été évité de toute manière : un versement de sang futile. Le Lion d'Or découvrait que quelque chose les liait et ce, plus profondément qu'il ne l'eut cru.
Pour celui qui épouse le chemin de la Lumière, ses ennemis doivent être tout aussi innombrables que les vôtres.
Il répondit à sa question avec beaucoup de simplicité et en lui rendant un sourire sympathique. Le plus sincèrement du monde, Lysandre d'Astalith n'avait absolument pas peur quant au fait de lui affirmer une nouvelle fois tout son soutien. Elle était une femme vivante, en chair et en os et bien plus charismatique et attirante qui ne l'avait considérée un peu plus tôt pour venir lui faire son rapport de mission.
Je représente les derniers vestiges d'un ordre ancien : l'Ordre de la Rose Blanche. Ellia et moi étions un binôme. Nous accomplissions ensemble pour l'ancienne famille royale au pouvoir. La Rose Blanche comptait dix membres d'élites et je suis le seul survivant de la bataille de Sen'tsura.
Lysandre soupira. Contrairement à Ruby, il ne verserait pas de larmes par rapport à sa souffrance qui ne le quittait plus. Il avait assez pleuré pendant les premiers jours qui suivirent la fin de l'humanité telle qu'on la connaissait avant l'arrivée d'Aile Ténébreuse. Il voyait désormais Ruby comme elle l'était réellement : une ombre perdue cherchant sa place dans la lumière du jour. Quant à lui, il était un halo lumineux sur le point d'être consumé par les ombres jour après jour.
L'Ombre et la Lumière ne peuvent exister l'un sans l'autre. On appelle cela l’Équilibre. Je demeure persuadé qu'Aile Ténébreuse est une créature du Mal des plus abjectes. On ne peut être saint d'esprit et ordonner le massacre de plus de dix mille âmes juste pour montrer son pouvoir. Ce qu'il a fait à Ciel est encore plus impardonnable que d'avoir destitué le pouvoir en place à Sen'tsura. Cependant, il est le Roi Démon de notre époque. Un homme comme moi se briserait les dents s'il tentait quoi que ce soit. Lui résister n'est pas dans l'intérêt du peuple que je souhaite protéger. C'est la raison principale pour laquelle je ne peux pas rejoindre la Rébellion. Mes paroles ne sont pas un acte de trahison, il ne s'agit que de mon libre arbitre. Les démons de Zelphos ont pris ma femme mais s'il me reste bien une chose à laquelle ils ne toucheront pas, c'est ma liberté de penser.
Il espérait qu'elle comprendrait son mécontentement envers Aile Ténébreuse. Au final, Lysandre d'Astalith n'était rien de plus qu'un homme qui avait assisté à la chute et à la mort de tous ses proches parce qu'une créature démoniaque voulait s'emparer d'un monde qui ne lui appartenait pas. La plus grande souffrance de Lysandre était peut-être bien désormais de ne pas être mort avec Ellia ce jour-là. Pourquoi Yehadiel n'était toujours-t-il pas intervenu ? On parlait bien d'un retour hypothétique de Nayris. Que fallait-il faire pour que Yehadiel rende de l'espoir à ceux qui étaient opprimés ? Le Lion d'Or se sentait tellement impuissant face à cette situation.
Je vous ai mal jugée, sincèrement. dit-il, serrant encore une fois sa main dans la sienne. Avec son autre gantelet, il vint essuyer une larme qui s'apprêtait à couler sur sa joue. Laissez-moi être le premier homme de ce monde à suivre une habitante de Zelphos. Je peux vous protéger de vos ennemis dans l'Empire et même au delà, je l'affirme !
|
| | Lysandre d'Astalith
Partie IRLCrédit avatar : Double compte : Joshua Armadrédo.Vitesse de réponse : Moyenne.
| | Sam 20 Juil - 7:57 | | | | Ruby senti très bien la main de l'homme glisser pour prendre ses doigts et elle su instantanément qu'elle pouvait lui faire entièrement confiance. Cet homme qui croyait en l'honneur était bien plus que digne de confiance. Elle avait compris qu'elle avait bel et bien quelqu'un sur qui elle pourrait compter, voir même un confident et un ami, peut être plus qui pouvait savoir. L'avenir était toujours pleins de surprises.
Pour celui qui épouse le chemin de la Lumière, ses ennemis doivent être tout aussi innombrables que les vôtres. lui avoua-t-il.
Bien sûr il avait raison, mais celui qui épousait la lumière ne tuait pas nécessairement les gens alors que celui qui avait prit le chemin de l'ombre prenait un chemin tapis de sang. Elle n'avais eut un chemin droit et facile, non elle avait du travailler fort pour arriver là où elle en était et jusqu'à ce jour elle n'avais pas craquer, mais voilà que cet homme, cet humain de Terra l'avait fait craquer. Cette carapace qu'elle avait bâtit toute ses années avait éclater en morceaux sous l'effet des paroles du soldat. Elle se sentait plus perdu que j'aimais, mais elle n'était plus seule. Elle avait Lysandre sur qui elle pouvait compter. Elle le regarda dans les yeux avec cette certitude comme bouée de sauvetage, comme port d'attache. Comme si un poids s'était lever de ses épaule, la jeune femme se sentait à la fois libérée et plus détendue et il y avait belle lurette qu'elle ne s'était pas sentie ainsi.
Je représente les derniers vestiges d'un ordre ancien : l'Ordre de la Rose Blanche. Ellia et moi étions un binôme. Nous accomplissions ensemble pour l'ancienne famille royale au pouvoir. La Rose Blanche comptait dix membres d'élites et je suis le seul survivant de la bataille de Sen'tsura. lui expliqua le chevalier. L'Ombre et la Lumière ne peuvent exister l'un sans l'autre. On appelle cela l’Équilibre. Je demeure persuadé qu'Aile Ténébreuse est une créature du Mal des plus abjectes. On ne peut être saint d'esprit et ordonner le massacre de plus de dix mille âmes juste pour montrer son pouvoir. Ce qu'il a fait à Ciel est encore plus impardonnable que d'avoir destitué le pouvoir en place à Sen'tsura. Cependant, il est le Roi Démon de notre époque. Un homme comme moi se briserait les dents s'il tentait quoi que ce soit. Lui résister n'est pas dans l'intérêt du peuple que je souhaite protéger. C'est la raison principale pour laquelle je ne peux pas rejoindre la Rébellion. Mes paroles ne sont pas un acte de trahison, il ne s'agit que de mon libre arbitre. Les démons de Zelphos ont pris ma femme mais s'il me reste bien une chose à laquelle ils ne toucheront pas, c'est ma liberté de penser.
'Et à moi, moi une ombrageur commandante de la cavalerie tu me ferais confiance, tu ne me jugerais pas?' pensa-t-elle incrédule. 'Pourquoi moi?'
Je vous ai mal jugée, sincèrement. dit-il, serrant encore une fois sa main dans la sienne. Avec son autre gantelet, il vint essuyer une larme qui s'apprêtait à couler sur sa joue. Laissez-moi être le premier homme de ce monde à suivre une habitante de Zelphos. Je peux vous protéger de vos ennemis dans l'Empire et même au delà, je l'affirme !
Ruby ferma les yeux et soupira lorsque l'homme vint essuyer sur sa joue une larme qui aurait normalement couler jusqu'au sol à ses pieds. Elle s'approchant de lui et, consciente qu'en temps normale elle n'aurait jamais poser un tel geste, posa une main sur le torse de l'homme. Son propre coeur battant a folle allure. Elle ne voyait plus cette homme de la même manière, il n'était pas aussi froid et distant qu'elle l'avait cru au départ, non, il ressentais bel et bien des émotions. Il était humain, contrairement à elle. Avait-elle droit de baisser sa garde comme elle le faisait avec lui? Que pouvait-elle bien lui répondre? Étirant son bras libre, elle alla caresser doucement la joue de Lysandre.
"Ruby..." lui dit-elle simplement. "Appelle-moi Ruby... À moins qu'il n'y est d'autre monde autour de nous, tu as ma permission pour m'appeler ainsi."
Elle se doutait qu'il accepterait, mais elle avait tenter le coup, elle se le devait tout de même. Il allait la suivre, ou du moins la protégé. Pouvait-elle vraiment le laisser faire cela? Il l'avait dit plutôt, celui qui suivait le chemin de la lumière avait tout autant des ennemis qu'elle. Pouvait-elle le laisser la protégé ainsi tout en ce protégeant? C'était comme lui demandé de la protégé du monde entier, et même de tous les mondes. Non, elle n'allait pas se laisser tuer aussi facilement, il n'aurait donc pas tous ses mondes à combattre pour sa protection, elle allait l'aidée, tout comme il l'aidait elle. Elle lui offrit une deuxième sourire, celui-ci un peu plus charmeur.
"Je ne suis pas aussi faible que cela, mais j'accepte avec plaisir cette aide que tu désire m'apporter. J'ajoute même que je veux t'apportez la mienne en retour. ET je te demande aussi des excuses pour t'avoir moi aussi jugé beaucoup trop rapidement. De toute évidence, j'ignorais que tu en avais vécu autant. " dit-elle avec compassion.
Elle n'osait pas allé plus loin, s'approchez plus ou encore.... Non! Elle ne le ferais pas sauf s'il le faisait en premier. Ce lien tisser entre eux à présent ne serait pas détruit facilement, car dans leur douleurs, tous deux avaient reçus des blessures et en quelque sortes, la colère la haine puis la douleur et la peine, ils venaient de se mené un combat qui les avaient blessés l'un et l'autre. Ils étaient liés et non par leurs rangs différents au sein de l'armée, mais par cette journée, ce combat qu'ils avaient livrés et ses confessions avouées. Elle voulait à présent le connaitre encore plus, comme il était humain, il avait des besoins qu'elle n'avait pas, dont celui de dormir. Elle pourrait donc veillé sur lui la nuit si jamais elle en avait le besoin, mais elle savait qu'il était assez, ou du moins elle le supposait ne l'ayant jamais vu au combat.
"J'ai tout de même une question qui subsiste dans mon esprit. Pourquoi m'offres-tu ainsi ta protection?" demanda-t-elle finalement. "Et pourquoi me suivre moi, alors que nos croyances sont bien différentes?"
|
| | Ruby Blake
Partie IRLCrédit avatar : Enilos (signa) Cendre (avatar)Double compte : possiblementVitesse de réponse : Presence reduite!!
| | Sam 20 Juil - 12:24 | | | | Ruby.
Plus que jamais, le lien entre le subordonné et sa supérieure était rompu. Que ce soit lui ou elle, chacun d'entre eux faisait une énorme exception en se permettant ces familiarités. Quelque part, le Lion d'Or en savait désormais beaucoup trop sur sa commandante pour la regarder seulement avec son titre de supérieure hiérarchique. Plus étonnamment encore, elle vint caresser sa joue avec sa main libre. Un frisson le parcourut alors jusqu'à l'échine. De mémoire, la dernière caresse qu'il avait obtenu ces trois dernières années était celle d'une enfant, une petite Elfe de Drayame qui avait tenté de le réconforter en le surprenant en train de pleurer au beau milieu d'une clairière. C'était la caresse de Ruby et pour le coup, cela n'avait pas de prix.
Pour être tout à fait franc avec toi, il y a une autre raison pour laquelle j'ai intégré la Cavalerie. Du temps de la suprématie des Hommes, j'ai remporté de nombreux tournois royaux dans le domaine de la joute équestre. Et je me doute bien que tu n'es pas faible, Ruby. Vivre dans la Lumière quand on est née dans l'Ombre... C'est plutôt formidable et preuve d'une grande force, non ? La plupart des vampires ne supportent pas la lumière du jour...
Lysandre rougit presque à la vue de son second sourire qui se voulait être charmeur. Il y avait fort longtemps qu'il n'avait pas eu le loisir de profiter d'une telle attention à son égard. Étrangement, cela ne lui rappela même pas sa défunte épouse. De plus, il regrettait de porter une armure alors que la charmante demoiselle posait sans gêne sa main sur son torse. Pour sa part, il posa ses deux mains gantées sur ses épaules et l'étreignit légèrement. Il se sentait... attiré.
Je suppose que mon sens du sacrifice me pèse. Je te l'ai dis, j'ai hésité à rejoindre la rébellion à l'aube des hostilités. Je ne dis pas que mon choix est mieux fondé que ceux qui ont rejoint le groupe des terroristes, je considère cependant avoir fait un choix difficile.
Le cœur du Lion d'Or battait. Il n'en était rien mais il avait l'impression que celui-ci était sur le point de transpercer son armure pour s'envoler. Etait-il attiré aussi aisément par sa comman... par la jolie Ruby ?
J'ai fais la promesse à Ellia que je continuerai de vivre et la solitude me pèse grandement.
Ce qui s'en suivit était totalement irréfléchi et non sérieux. Ni une, ni deux, Lysandre d'Astalith colla ses lèvres sur celle de Ruby Blake pour tenter de l'embrasser. Si elle se laissait faire, nul doute qu'elle retiendrait le premier baiser depuis très longtemps du Lion d'Or.
|
| | Lysandre d'Astalith
Partie IRLCrédit avatar : Double compte : Joshua Armadrédo.Vitesse de réponse : Moyenne.
| | Dim 21 Juil - 2:47 | | | | Ruby.
À l'entendre dire son prénom ainsi, la jeune femme eut l'impression de fondre. Un frisson lui parcouru l'échine alors qu'elle regardait toujours dans ses yeux. Cette attirance envers lui, ce désire, d'où tout cela pouvait-il bien sortir? Ruby ne s'était jamais cru capable de vivre, de ressentir de telle émotion pour quiconque, qu'il soit humain ou non.
Pour être tout à fait franc avec toi, il y a une autre raison pour laquelle j'ai intégré la Cavalerie. Du temps de la suprématie des Hommes, j'ai remporté de nombreux tournois royaux dans le domaine de la joute équestre. Et je me doute bien que tu n'es pas faible, Ruby. Vivre dans la Lumière quand on est née dans l'Ombre... C'est plutôt formidable et preuve d'une grande force, non ? La plupart des vampires ne supportent pas la lumière du jour...
Je suppose que mon sens du sacrifice me pèse. Je te l'ai dis, j'ai hésité à rejoindre la rébellion à l'aube des hostilités. Je ne dis pas que mon choix est mieux fondé que ceux qui ont rejoint le groupe des terroristes, je considère cependant avoir fait un choix difficile. J'ai fais la promesse à Ellia que je continuerai de vivre et la solitude me pèse grandement.
Ruby ne put s'empêcher de sourire lorsqu'elle comprit qu'il ne savait pas exactement de quel race elle était, du moins qu'elle n'était pas une vampire. Elle aurait donc beaucoup à lui expliquer sur la race des ombrageurs. Puis ce qui arriva ensuite lui coupa le souffle, bien qu'elle n'avait pas besoin de respirer: il l'embrassa. Sans aucune hésitation, Ruby se laissa aller en lui retournant le baiser. C'était si bon de se sentir importante, de se sentir en sécurité et protégé. Leur relation avait changer et l'ombrageuse savait qu'ils ne pouvaient plus faire marche arrière, plus maintenant. En posant ses lèvres sur les siennes, il avait fait le geste de non retour. Pour savourer encore plus le moment, elle ferma les yeux. Elle sentait ses mains sur ses épaules et posa les siennes sur son torse.
"Tu sais." débuta-t-elle un léger sourire d'amusant flottant sur ses lèvres." Je ne suis pas une vampire. Je suis une ombrageuse. Le soleil diminue mes forces de moitiés, mais il ne me brûle pas. Je n'ai pas de besoin vitaux comme manger, dormir, respirer, etc. Je ne suis pas affecter par les poison non magique ou les maladies." lui résuma-t-elle
Elle se passa une main dans les cheveux avant de la poser à nouveau, mais sur son épaule cette fois. Bien qu'ils se soient confié l'un a l'autre, ils ignoraient encore beaucoup de choses l'un de l'autre, elle n'en doutait pas, mais elle voulait qu'ils prennent le temps nécessaire pour remédier à tout cela. Jamais elle n'aurait cru cette journée possible, tout semblait s'enchainé comme si la vie l'avait décidé ainsi depuis longtemps.
"Nous devrions faire plus ample connaissance... et puis discuter de comment nous allons agir... devant les autres de l'armée."dit-elle.
Elle n'avait pas vraiment envie de parler de cela, mais c'était un sujet dont ils devraient discuter, car malgré le fait qu'ils ne se voyaient plus comme subordonnée et supérieur, aux yeux du reste de l'armée, ils l'étaient toujours. La situation pourrait dégénéré assez rapidement s'ils ne faisaient pas attention. D'où l'importance pour eux d'en discuter au préalable. La communication était des plus importantes entre eux deux, surtout avec leurs rangs. Des malentendus pouvaient créé des problèmes entre eux deux facilement s'ils ne se parlaient pas souvent et des choses importantes.
|
| | Ruby Blake
Partie IRLCrédit avatar : Enilos (signa) Cendre (avatar)Double compte : possiblementVitesse de réponse : Presence reduite!!
| | Mer 31 Juil - 16:50 | | | | Le Lion d'Or embrassa l'Ombrageuse pendant une dizaine de secondes. Sa plus grande crainte fut qu'elle tente de le repousser ou pire encore, de le réprimander pour avoir osé faire cela. Mais voilà, ne dit-on pas que les contraires s'attirent ? Il n'avait après tout pas touché les lèvres d'une femme depuis le décès d'Ellia. Il ressentait inévitablement un certain sentiment de manque, aussi pieux qu'il pouvait être. Lysandre ne pouvait plus se persuader que sa vie ne se résumait plus qu'à se sacrifier pour le peuple humain. Il avait besoin de croire en d'autres choses et plus simplement d'avoir foi en lui-même. Il offrit alors à Ruby un baiser langoureux et passionné, telle une envie qui était parvenue à s'assouvir alors qu'on la retenait depuis des siècles. Finalement, leurs bouches se séparèrent et le Lion d'Or fit glisser ses mains jusque sur les hanches de Ruby sans la regarder dans les yeux.
Il l'avait fait. Il avait embrassé sa supérieure hiérarchique. Le Paladin avait embrassé l'Ombrageuse. Une créature de Terra Mystica avait partagé un baiser avec une bête de Zelphos.
Ne pas manger, ne pas dormir, ne pas respirer...
En effet, il n'avait jamais entendu parler de la race des ombrageurs. Il savait que parmi ceux qui étaient venus de Zelphos, il n'y avait pas que des Démons mais également quelques variantes qui parfois étaient sans rapport avec la race du Roi actuel de Terra Mystica. Ruby était l'une d'elle. Visiblement, elle était capable de ressentir de l'attirance et pourquoi pas même d'aimer ? Lysandre était tellement rassuré et content d'être certain de ne pas servir une démone. Enfin, était-elle peut-être pire qu'une démone dans ses jours mauvais ? Ses yeux la voyaient comme elle était, en tant que femme.
Oui. Ne restons pas ici plus longtemps. Je suppose que tu décideras de comment tu dois considérer ton soldat le plus dévoué, maintenant.
Le Lion d'Or revint à cette triste réalité que venait d'évoquer sa Commandante. Ce n'était pas forcément une bonne chose, surtout pour un Paladin tel que Lysandre de s'afficher aux côtés d'une créature de la nuit comme Ruby. Mais pour le moment, ils quittèrent ensemble cet endroit, l'air serein et la conviction d'avoir un long chemin à faire ensemble.
|
| | Lysandre d'Astalith
Partie IRLCrédit avatar : Double compte : Joshua Armadrédo.Vitesse de réponse : Moyenne.
| | | | | |
Sujets similaires | |
|
| |