Devine qui vote après toi | |
|
Aller à la page : 1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40 |
Mer 30 Oct - 17:43 | | | | Une... Brique rose ? '.'
J'attends des explications, lesquelles, je n'en doute pas, s'avéreront être très intéressantes. 8D
Une grande perche.
|
| | Erwan d'Ablaÿ
Partie IRLCrédit avatar : Omupied.Double compte : Non.Vitesse de réponse : Très parallélépipède.
|
|
Mer 30 Oct - 19:22 | | | | Euh... "une grande perche" ? Comment te dire. Moi aussi, j'attends des explications ^^ Et pour la brique rose, c'est une ... non ! pas une sale histoire. Juste une longue histoire ^^
Un parallélépipède.
Edit : je crois que les rouages de mon cerveau se sont mis en marche. J'ai compris la grande perche ^^ Petit malin. 8D
|
| | Nashley
Partie IRLCrédit avatar : Venus Raven (deviantArt)Double compte : nopeVitesse de réponse : le plus vite possible
|
|
Mer 30 Oct - 20:44 | | | | Un parallélépipède. je dirais un bleu
|
| |
|
Mer 30 Oct - 23:32 | | | | Sacrée Nash. Il faut lui huiler, tes rouages. x)
Oui, un bleu.
Une femme.
|
| | Erwan d'Ablaÿ
Partie IRLCrédit avatar : Omupied.Double compte : Non.Vitesse de réponse : Très parallélépipède.
|
|
Jeu 31 Oct - 10:53 | | | | Il va falloir expliquer pour la brique rose, Erwan ? POISSON ROUGE. 8D
Eh oui, je suis bien une femme. Etonnant, n'est-ce pas ?
Quelqu'un qui ne va plus pouvoir gratter des ABs par les Topsites pendant trois semaines '.'
|
| | Sunaï Hinara
Partie IRLCrédit avatar : Arsenixc (Deviantart)Double compte : -Vitesse de réponse : Moyenne (3 jours à une semaine)
|
|
Jeu 31 Oct - 12:03 | | | | Mdr, mais je ne me rappelle même plus de ce terme, quoi. x)
Et grave, pour les ABs. Mais j'ai demandé à ce que le gain d'ABs soit bien diminué. Je suis un mec bien, tu vois.
Quelqu'un pour qui la fermeture des RP ne changera rien. N'est-ce pas ? è_é
|
| | Erwan d'Ablaÿ
|
|
Jeu 31 Oct - 15:28 | | | | Hum... je ne crois pas être la cible de cette pique ^^
Quelqu'un avec une vitesse de réponse rapide ?
|
| | Nashley
Partie IRLCrédit avatar : Venus Raven (deviantArt)Double compte : nopeVitesse de réponse : le plus vite possible
|
|
Jeu 31 Oct - 15:55 | | | | Oui Erwan, c'est bien la raison pour laquelle j'ai dit poisson rouge :3 Et pour le gain d'ABs, cela ne m'étonne pas venant de toi, tu l'avais dit de toute façon x) Mais c'est pas une raison pour sauter sur l'occasion et l'utiliser comme excuse comme quoi tu es un mec bien D8 Il va falloir faire beauuucoup plus d'efforts, pour cela è_é Et puis les RP ne sont pas fermés, eh ! 8D Nope Nash, pas de réponse rapide pour moi actuellement Quelqu'un qui a au moins quatre RP en cours ?
|
| | Sunaï Hinara
Partie IRLCrédit avatar : Arsenixc (Deviantart)Double compte : -Vitesse de réponse : Moyenne (3 jours à une semaine)
|
|
Jeu 31 Oct - 17:31 | | | | Ouaip dont un qui ne se finira sans doute jamais ! *bref regard dans sa direction* niark niark Quelqu'un patibulaire mais presque ?
|
| | Nashley
|
|
Jeu 31 Oct - 17:33 | | | | Yep, ce n'était pas trop pour toi, Nash. x)
Et non, pas trop patibulaire.
Quelqu'un qui connait la déesse de l'amour romaine corbeau.
Wtf...
|
| | Erwan d'Ablaÿ
|
|
Jeu 31 Oct - 17:39 | | | | Adopteunedeessedelamourromainecorbeau.com
Quelqu'un qui n'arrête pas de flooder ? é_é
|
| | Nashley
|
|
Jeu 31 Oct - 18:08 | | | | Wtf, c'est quoi le truc de l'amour d'une déesse romaine corbeau, là ? xD
Eh ouais, je suis coupable, je floode trop T_T
Quelqu'un qui n'est bientôt plus en vacances... 8D
|
| | Sunaï Hinara
|
|
Jeu 31 Oct - 18:13 | | | | Ouais, c'était pour Nash. 8D
Effectivement...
Quelqu'un qui n'a toujours pas reçu son emploi du temps ? è_é
|
| | Erwan d'Ablaÿ
|
|
Jeu 31 Oct - 18:30 | | | | Non. Quelqu'un avec un avatar customisé ?
|
| | Bjergsen Jansson
Partie IRLCrédit avatar : aenaluck.Double compte : Vitesse de réponse : Lente.
|
|
Jeu 31 Oct - 18:50 | | | | J'ai heureusement échappé au phénomène '.' T'es trop style comme ça, Clyd x)
Quelqu'un qui a l'habitude de fêter Halloween, tiens.
|
| | Sunaï Hinara
|
|
Jeu 31 Oct - 19:31 | | | | Nope, pourtant j'suis sûre que ça peut être marrant mais bon... pas trop le temps là ^^ Cool ! Une nouvelle peluche !! Quelqu'un qui a peur du noir (pour rester dans l'ambiance ^^) ?
|
| | Nashley
|
|
Ven 1 Nov - 10:19 | | | | Omg Bjorn, j'avais pas vu. '.'
Wtf is that shit ? xD
Non.
Quelqu'un qui ne peut dormir que dans le noir, justement ?
|
| | Erwan d'Ablaÿ
|
|
Ven 1 Nov - 19:20 | | | | Mmh, un peu de lumière ne me dérange pas tant que ça, donc je dirais non ! ^^
Quelqu'un qui a déjà joué à Lara Croft.
|
| | Sunaï Hinara
|
|
Ven 1 Nov - 21:50 | | | | Yep !
Quelqu'un qui préfère le Pc à la console !
|
| | Erwan d'Ablaÿ
|
|
Ven 1 Nov - 22:01 | | | | Oui !!! Copain ! Quelqu'un qui ne joue pas à FF ?
|
| | Nashley
|
|
Ven 1 Nov - 23:10 | | | | 8D
Ouii !
J'aimerais bien citer un autre truc que l'on pourrait avoir en commun mais, pour le moment, je ne vois pas. è_é
Quelqu'un qui n'aime pas l'eau du robinet ?
|
| | Erwan d'Ablaÿ
|
|
Sam 2 Nov - 9:35 | | | | Oh non, la désillusion... Nous n'avons que deux points en commun ! ^^ Je bois de l'eau du robinet. Quelqu'un qui n'aime pas les trucs à bulle ?
|
| | Nashley
|
|
Sam 2 Nov - 11:05 | | | | C'est moi ! x)
Quelqu'un qui est toujours ponctuel.
|
| | Sunaï Hinara
|
|
Sam 2 Nov - 13:43 | | | | Mouais, à peu près ^^
Quelqu'un qui n'aime pas trop les comédies romantiques cul-cul ?
|
| | Nashley
|
|
Sam 2 Nov - 14:34 | | | | Yep.
Quelqu'un qui n'aime pas les films où ça chante tout le temps genre High School Music truc.
|
| | Erwan d'Ablaÿ
|
|
| |
|
|