Devine qui vote après toi | |
|
Aller à la page : 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40 |
Dim 16 Juin - 13:47 | | | |
|
| | Sunaï Hinara
Partie IRLCrédit avatar : Arsenixc (Deviantart)Double compte : -Vitesse de réponse : Moyenne (3 jours à une semaine)
|
|
Dim 16 Juin - 13:49 | | | |
|
| | Magrant Malnoir
Partie IRLCrédit avatar : Double compte : Lucius Van Horrificus / Al-Mansur El-DahabiVitesse de réponse : Aléatoire
|
|
Mar 24 Sep - 10:12 | | | | Suis-je ton amie ? ^^ Bon tu gagne !
Un méchant membre de l'Empire o.O ?
|
| |
|
Mar 24 Sep - 14:23 | | | | Méchant, c'est vite dit, mais dans la couleur... o/
Le suivant : un membre de la CdB.
|
| | Erwan d'Ablaÿ
Partie IRLCrédit avatar : Omupied.Double compte : Non.Vitesse de réponse : Très parallélépipède.
|
|
Mar 24 Sep - 20:33 | | | | Arharharh, gagné !
Et moi je dis pour le suivant : un homme !
|
| | Sunaï Hinara
Partie IRLCrédit avatar : Arsenixc (Deviantart)Double compte : -Vitesse de réponse : Moyenne (3 jours à une semaine)
|
|
Mar 24 Sep - 22:56 | | | | Techniquement ...
Je ne suis ni l'un ni l'autre ^^
Un/e furry
|
| |
|
Mar 24 Sep - 23:03 | | | | Furry, quelle horreur.
Nop.
Un perso de plus de 100 ans ?
|
| | Erwan d'Ablaÿ
Partie IRLCrédit avatar : Omupied.Double compte : Non.Vitesse de réponse : Très parallélépipède.
|
|
Mer 25 Sep - 7:24 | | | | Il sera mort depuis belle lurette. Quelqu'un qui a keephé la réaction de Whitez à la victoire de son équipe ?
|
| | Jihad el-Houari
Partie IRLCrédit avatar : Gunnmgally & Evaëlynn.Double compte : Assurément.Vitesse de réponse : Lente.
|
|
Mer 25 Sep - 7:28 | | | | Surement pas, j'ai absolument rien compris à ton charabia !
Une demoiselle habituée au flood intense ?
|
| |
|
Mer 25 Sep - 7:30 | | | | C'était une manière détournée de proposer Erwan, quelle idée d'être debout à 7h30 du matin Melphit, je te jure, t'as pourri mon groove. Et non, ni l'un, ni l'autre.
Un lecteur de bds ?
|
| | Jihad el-Houari
Partie IRLCrédit avatar : Gunnmgally & Evaëlynn.Double compte : Assurément.Vitesse de réponse : Lente.
|
|
Mer 25 Sep - 8:02 | | | | Non. Mais ouais, j'ai trop kiffé sa réaction, le mec il en perd son casque, quoi. x) Mais je suis déçu du résultat final, en fin de compte. :/
Un membre du Dédain ?
|
| | Erwan d'Ablaÿ
|
|
Mer 25 Sep - 8:12 | | | | Ouaip ! Je ne sais pas si je suis déçu.. mais étonné oui, je ne m'attendais pas à une telle performance des Royal et visiblement je n'étais pas le seul. Je savais qu'Uzi était monstrueux et il doit faire partie de mon top 5 adc - même si son jeu sur Caitlyn était assez maladroit - mais c'était presque triste de voir OMG se faire 2-0 aussi "facilement." Cela dit, Fnatic / Royal risque d'être une sacrée rencontre. Quelqu'un de fatigué ?
|
| | Jihad el-Houari
|
|
Mer 25 Sep - 8:30 | | | | Assurément. xwx *déteste les alarmes incendie à 23h00...*
Quelqu'un qui voudrait être en week-end ?
|
| | Linvala Aruseth
Partie IRLCrédit avatar : JohnJohn.Double compte : Jenaël A. Venceslas ; Lydia Marpel ; Gilgamesh ; Soruga S. Aruseth.Vitesse de réponse : Assez rapide.
|
|
Mer 25 Sep - 9:00 | | | | Eh bien non je vis très bien mon rythme en faculté, malgré la fatigue ^^
Un membre de la communauté des adorateurs de chatons ?
|
| |
|
Mer 25 Sep - 14:48 | | | | Ouais ; tout ce qui est growmâtou !
Déçu pour ma part après mon coup de coeur pour le Midlaner Cool que j'ai vraiment trouvé excellent tout au long du tournoi et qui a bien carry sa team en de nombreuses occasions. Je voulais vraiment le voir aller en demi.
Quelqu'un qui serait encore en vacances ? 8D
|
| | Erwan d'Ablaÿ
|
|
Mer 25 Sep - 19:27 | | | | Tu me cherches ? è_é
Quelqu'un qui a un DC !
|
| | Sunaï Hinara
|
|
Mer 25 Sep - 19:55 | | | | Arharharh.
Non.
Quelqu'un qui est en stage ? 8D
|
| | Erwan d'Ablaÿ
|
|
Mer 25 Sep - 22:28 | | | | è___é Gagné, malheureusement !
Quelqu'un qui aime le lait '.'
|
| | Sunaï Hinara
|
|
Jeu 26 Sep - 0:13 | | | | Arharharh. Et oui.
Quelqu'un qui a une gargouille au-dessus de son avatar.
|
| | Erwan d'Ablaÿ
|
|
Jeu 26 Sep - 13:20 | | | | Ah bha tu ne te mouilles pas trop, là xD Ouais, gagné !
De la bleusaille !
|
| | Sunaï Hinara
|
|
Jeu 26 Sep - 14:08 | | | | Ça dépend dans quel sens tu le prends. (A)
Une personne à la fac ?
|
| | Erwan d'Ablaÿ
|
|
Jeu 26 Sep - 18:15 | | | | '.'
- Bleusaille, nom féminin
Sens 1 Soldat qui débute dans l'armée [Militaire]. Sens 2 Etape d'apprentissage que vit un nouvel étudiant belge en vue de faciliter son intégration.
Le second sens, assurément.
Eh ouais, encore gagné !
Et je dis donc... bha, Erwanou ?
|
| | Sunaï Hinara
|
|
Jeu 26 Sep - 18:55 | | | | Ah. '.'
Et oui !
Quelqu'un avec plus de 10 succès ?
|
| | Erwan d'Ablaÿ
|
|
Jeu 26 Sep - 21:04 | | | | Gagné !
Quelqu'un qui a plus de 500 ABs ?
|
| | Sunaï Hinara
|
|
Jeu 26 Sep - 22:06 | | | | Gagné.
Un nom comportant au moins trois voyelles ?
|
| | Erwan d'Ablaÿ
|
|
| |
|
|