Devine qui vote après toi | |
|
Aller à la page : 1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40 |
Jeu 24 Oct - 18:40 | | | | Présent ! Nashley mon aimée ?
|
| | Bjergsen Jansson
Partie IRLCrédit avatar : aenaluck.Double compte : Vitesse de réponse : Lente.
|
|
Jeu 24 Oct - 18:43 | | | | Comment t'as deviné ? Oo
Une peluche d'une incroyable énergie ? ^^
|
| | Nashley
Partie IRLCrédit avatar : Venus Raven (deviantArt)Double compte : nopeVitesse de réponse : le plus vite possible
|
|
Jeu 24 Oct - 20:01 | | | | xD Ouais, même nos avatars sont parfaits pour souligner nos prises de tête quotidiennes. Si ce n'est pas une étonnante coïncidence !
Perdu Nash ! Je sais, tu aurais préféré Clyd, mais bon, on ne peut pas tout avoir dans la vie :/
Un cancre !
|
| | Sunaï Hinara
Partie IRLCrédit avatar : Arsenixc (Deviantart)Double compte : -Vitesse de réponse : Moyenne (3 jours à une semaine)
|
|
Jeu 24 Oct - 21:06 | | | | Clair. Si on se foutait pas sur la gueule, ça serait trop plat. 8D
Non, pas vraiment.
Quelqu'un qui a eu une trèès bonne note au bac.
|
| | Erwan d'Ablaÿ
Partie IRLCrédit avatar : Omupied.Double compte : Non.Vitesse de réponse : Très parallélépipède.
|
|
Sam 26 Oct - 11:21 | | | | Cela peut aller ! =P
Quelqu'un qui se connecte tous les jours sur TM ?
|
| | Sunaï Hinara
Partie IRLCrédit avatar : Arsenixc (Deviantart)Double compte : -Vitesse de réponse : Moyenne (3 jours à une semaine)
|
|
Sam 26 Oct - 12:22 | | | | Ouais. Fichue Junky à TM... ^^ Quelqu'un qui a la forme, aujourd'hui ?
|
| | Nashley
Partie IRLCrédit avatar : Venus Raven (deviantArt)Double compte : nopeVitesse de réponse : le plus vite possible
|
|
Sam 26 Oct - 15:23 | | | |
|
| | Erwan d'Ablaÿ
Partie IRLCrédit avatar : Omupied.Double compte : Non.Vitesse de réponse : Très parallélépipède.
|
|
Sam 26 Oct - 17:04 | | | | Quelqu'un qui n'a pas mangé de milka depuis longtemps ?
|
| | Nashley
|
|
Dim 27 Oct - 10:25 | | | | Ouais, ça fait longtemps.
Un K social.
|
| | Erwan d'Ablaÿ
|
|
Dim 27 Oct - 11:35 | | | | Prendrais-tu une démone de Zelphos pour un K ?
un neutre ?
|
| | Maëva Blood'Ice
Partie IRLCrédit avatar : Double compte : Vitesse de réponse : moyenne et/ou rapide
|
|
Dim 27 Oct - 11:50 | | | | Mieux ! Une indépendante Un timide, tiens !
|
| | Nashley
|
|
Dim 27 Oct - 18:27 | | | | Oui. =3
(Et bien sûr Maëva !)
Quelqu'un qui est sur la 43ème page de ce topic.
|
| | Erwan d'Ablaÿ
|
|
Dim 27 Oct - 18:54 | | | | Ouais, il parait.
Quelqu'un qui est aussi sur cette page, ô grand hasard ?
|
| | Nashley
|
|
Dim 27 Oct - 19:31 | | | | Ma foi ça à l'air.
Une personne qui aime l'eau ?
|
| | Maëva Blood'Ice
Partie IRLCrédit avatar : Double compte : Vitesse de réponse : moyenne et/ou rapide
|
|
Dim 27 Oct - 19:33 | | | | Ouais, j'aime bien l'eau ^^
La sœur d'un démon ?
|
| |
|
Lun 28 Oct - 12:31 | | | |
|
| | Erwan d'Ablaÿ
|
|
Lun 28 Oct - 17:39 | | | | Ouaip ! Erouan d'Ableille ?
|
| | Nashley
|
|
Mar 29 Oct - 19:32 | | | | Dat adultérisme. è_é
GG. è_é
Nestlé.
|
| | Erwan d'Ablaÿ
|
|
Mar 29 Oct - 23:30 | | | | Oh ma gad. On m'appelle !
Un fouineur !
|
| | Nashley
|
|
Mer 30 Oct - 10:29 | | | |
|
| | Sunaï Hinara
|
|
Mer 30 Oct - 12:12 | | | | Non. x)
Quelqu'un dont le crédit avatar ressemble fortement à un poison.
|
| | Erwan d'Ablaÿ
|
|
Mer 30 Oct - 13:02 | | | | C'est moi ! o/ Comme quoi, vous êtes prévenus : je suis dangereuse et mortelle 8D
Quelqu'un qui est fier de la victoire des bleus !
|
| | Sunaï Hinara
|
|
Mer 30 Oct - 13:30 | | | | Bof, tant que ce n'est pas aux cartes qu'ils gagnent...
Une traitresse ... Oui ! Il faut employer les mots qui fâchent.
|
| | Nashley
|
|
Mer 30 Oct - 13:37 | | | | Ces accusations envers ma personne sont totalement injustifiées. Je vais porter plainte è_é
Une boulette.
|
| | Sunaï Hinara
|
|
Mer 30 Oct - 13:38 | | | | Et fière de l'être. Une brique rose ?
|
| | Nashley
|
|
| |
|
|