Devine qui vote après toi | |
|
Aller à la page : 1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40 |
Lun 21 Oct - 18:31 | | | | *Voit les posts de Nash et vérifie la date* Toi, ici, alors que ce n'est pas le week-end ? =o Tu me caches des trucs, Nash. D8
Nope, une guerrière pure et dure ! '.'
Une chèvre ? 8D
|
| | Sunaï Hinara
Partie IRLCrédit avatar : Arsenixc (Deviantart)Double compte : -Vitesse de réponse : Moyenne (3 jours à une semaine)
|
|
Lun 21 Oct - 19:20 | | | | Euh.... è_é
Et genre tu es pure, toi. Arharharh.
Une qui keephe les masques ou les masques vénitiens.
|
| | Erwan d'Ablaÿ
Partie IRLCrédit avatar : Omupied.Double compte : Non.Vitesse de réponse : Très parallélépipède.
|
|
Lun 21 Oct - 19:54 | | | |
|
| | Bjergsen Jansson
Partie IRLCrédit avatar : aenaluck.Double compte : Vitesse de réponse : Lente.
|
|
Lun 21 Oct - 19:55 | | | | Yup ! Sun : un indice : ça commence par un v ! Mouhahahaha rire diabolique ! Un ninja ?
|
| | Nashley
Partie IRLCrédit avatar : Venus Raven (deviantArt)Double compte : nopeVitesse de réponse : le plus vite possible
|
|
Mar 22 Oct - 1:49 | | | | Un couche-tard ?
|
| | Bjergsen Jansson
|
|
Mar 22 Oct - 9:50 | | | | Ouais, même si je tente de reprendre le rythme. x)
Quelqu'un qui prend toujours! un petit déjeuner le matin.
|
| | Erwan d'Ablaÿ
Partie IRLCrédit avatar : Omupied.Double compte : Non.Vitesse de réponse : Très parallélépipède.
|
|
Mar 22 Oct - 11:10 | | | | 8D
Yep ! Le petit déjeuner, c'est la vie.
Une blondinette.
|
| | Sunaï Hinara
Partie IRLCrédit avatar : Arsenixc (Deviantart)Double compte : -Vitesse de réponse : Moyenne (3 jours à une semaine)
|
|
Mar 22 Oct - 11:54 | | | | IRP ouaip J'aime bien le petit ninja ^^ Quelqu'un qui utilise beaucoup les smileys ?
|
| | Nashley
Partie IRLCrédit avatar : Venus Raven (deviantArt)Double compte : nopeVitesse de réponse : le plus vite possible
|
|
Mar 22 Oct - 11:59 | | | | Démasquée !
Quelqu'un qui regarde L'amour est dans le pré. Allez, montre-toi, Nash ! 8D Fais pas ta timide. Arharharh.
|
| | Sunaï Hinara
|
|
Mar 22 Oct - 12:02 | | | | Ai-je l'air de ne pas assumer ? *Réajuste son masque...*
Quelqu'un qui se prive d'un tel divertissement, justement !
|
| | Nashley
|
|
Mar 22 Oct - 12:23 | | | | Le mot "se priver" n'est pas le bon. Mais je ne regarde effectivement pas. x)
Quelqu'un dont le style est sa vie.
|
| | Erwan d'Ablaÿ
|
|
Mar 22 Oct - 13:59 | | | | Trop facile. Pff... Un RPlayeur compulsif ?
|
| | Nashley
|
|
Mar 22 Oct - 15:11 | | | | Effectivement. x)
Une qui mystifie. è_é
|
| | Erwan d'Ablaÿ
|
|
Mar 22 Oct - 18:36 | | | | ... Non '.'
Quelqu'un qui te regarde toujours vénère è_é
|
| | Sunaï Hinara
|
|
Mer 23 Oct - 8:44 | | | | Jamais. 8D
Quelqu'un qui n'a pas une image manga. o/
|
| | Erwan d'Ablaÿ
|
|
Mer 23 Oct - 11:50 | | | | Mmh... La mienne ne l'est pas vraiment, mais bon, on va dire non quand même !
Quelqu'un qui s'est levé tôt aujourd'hui Oo
|
| | Sunaï Hinara
|
|
Mer 23 Oct - 11:58 | | | | Pas vraiment, non ^^ Quelqu'un dont l'avatar regarde à droite. D'ailleurs, vous avez remarqué, vous deux, là-bas, que vos deux avatars regardaient dans des directions opposées ? Pas étonnant que vous ne soyez jamais sur la même longueur d'onde ! *Fière de sa trouvaille !*
|
| | Nashley
|
|
Mer 23 Oct - 14:41 | | | | Mais non, justement, l'on se regarde l'un l'autre, bêta. è_é
*Fier de sa répartie.*
Et donc non, je regarde à gauche. (A)
Un Esper ?
|
| | Erwan d'Ablaÿ
|
|
Jeu 24 Oct - 10:32 | | | | Non dommage je suis quelqu'un de tout à fait normal !
Un idiot de bleu ?
|
| |
|
Jeu 24 Oct - 10:51 | | | | Idiot, non. Bleu, oui. è_é
Une Sang-mêlé.
|
| | Erwan d'Ablaÿ
|
|
Jeu 24 Oct - 12:21 | | | | Mdrr j'allais sortir la même, Erwan ! xD "Bha way Nash, c'est parce qu'on se regarde, tu crois quoi (A)"
Non, pas une sang-mêlée ! Une humaine à 100% !
Quelqu'un qui keephe les vampires.
|
| | Sunaï Hinara
|
|
Jeu 24 Oct - 12:37 | | | | Ouais. (A)
Et les lycans ?
|
| | Erwan d'Ablaÿ
|
|
Jeu 24 Oct - 18:20 | | | | Ouais *Lève les mains en signe d'apaisement* Je ne voulais pas vous offenser, vous deux. Il se trouve que nous ayons tous les 3 raisons. *Lève un doigt en l'air* Il suffit que l'on place Sun à la droite d'Erwan pour que ces deux zigottos s'ignorent parfaitement. Sinon, ils se noient dans les yeux de l'autre, complètement gagas. Crédibilité zéro ! Une feignasse ? Niark niark.
|
| | Nashley
|
|
Jeu 24 Oct - 18:33 | | | | Oh oui j'aime l'idée où ils se font la gueule. Ça va avec leur expression en plus. Je vote pour. Sinon oui pour la feignasse. èé
Un lecteur insatiable ?
|
| | Bjergsen Jansson
|
|
Jeu 24 Oct - 18:35 | | | | Yup !
Un barbare des Glaces ?
|
| | Nashley
|
|
| |
|
|