Devine qui vote après toi | |
|
Aller à la page : 1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40 |
Sam 19 Oct - 16:36 | | | | Non, ça va. x)
Une magicienne, ou un délire de ce style-là.
|
| | Erwan d'Ablaÿ
Partie IRLCrédit avatar : Omupied.Double compte : Non.Vitesse de réponse : Très parallélépipède.
|
|
Sam 19 Oct - 16:40 | | | | Mouais, je crois que ça peut le faire... xD Une peluche ?
|
| | Nashley
Partie IRLCrédit avatar : Venus Raven (deviantArt)Double compte : nopeVitesse de réponse : le plus vite possible
|
|
Sam 19 Oct - 18:05 | | | | Non. x)
Un gros nounours des glaces.
|
| | Erwan d'Ablaÿ
Partie IRLCrédit avatar : Omupied.Double compte : Non.Vitesse de réponse : Très parallélépipède.
|
|
Sam 19 Oct - 20:47 | | | | Non plus !
Quelqu'un qui aime troller les autres !
|
| | Sunaï Hinara
Partie IRLCrédit avatar : Arsenixc (Deviantart)Double compte : -Vitesse de réponse : Moyenne (3 jours à une semaine)
|
|
Sam 19 Oct - 21:05 | | | | Il paraît.
Quelqu'un avec plus de 1K messages.
|
| | Erwan d'Ablaÿ
|
|
Sam 19 Oct - 21:43 | | | | Yup ! Un certain surfeur imbu de lui même ? Allez, fais toi plaiz' Erwan ! ^^
|
| | Nashley
Partie IRLCrédit avatar : Venus Raven (deviantArt)Double compte : nopeVitesse de réponse : le plus vite possible
|
|
Sam 19 Oct - 22:35 | | | | Genre je suis surfeur, et genre imbu de moi-même ? è_é
Une petite insolente !
|
| | Erwan d'Ablaÿ
|
|
Sam 19 Oct - 22:44 | | | | Où ça ? Ah oui, peut être là-bas, dans le fond. N'essaie pas de te cacher Sun ! On te voit tous très bien !
Un petit insolent ?
|
| | Nashley
|
|
Sam 19 Oct - 23:49 | | | | Dans le fond ? Tu veux dire sous mon bureau, ouais.
Non, pas insolent. Juste lucide et pragmatique.
Une qui keephe les lapins.
|
| | Erwan d'Ablaÿ
|
|
Dim 20 Oct - 11:11 | | | | Genre je suis insolente ET je suis sous le bureau d'Erwan. Il y a un problème de script, là è_é
J'aime bien les lapins, ça va '.'
Quelqu'un qui aime les chats ?
|
| | Sunaï Hinara
Partie IRLCrédit avatar : Arsenixc (Deviantart)Double compte : -Vitesse de réponse : Moyenne (3 jours à une semaine)
|
|
Dim 20 Oct - 11:26 | | | | Ouaip ! Sun ?
|
| | Nashley
|
|
Dim 20 Oct - 12:31 | | | | Non. Sun ?
|
| | Erwan d'Ablaÿ
|
|
Dim 20 Oct - 15:35 | | | | Try again !
Un noble héros ?
|
| | Nashley
|
|
Dim 20 Oct - 16:32 | | | | Ouais.
Une personne sans scrupule.
|
| | Erwan d'Ablaÿ
|
|
Dim 20 Oct - 16:37 | | | | J'aimerais.. mais malheureusement non.
Un croyant (irp parlant) ?
|
| | Bjergsen Jansson
Partie IRLCrédit avatar : aenaluck.Double compte : Vitesse de réponse : Lente.
|
|
Dim 20 Oct - 20:29 | | | | Non !
(Et genre c'est quoi ce smiley, Erwan xD Comment on n'a pas l'habitude de te voir avec '.')
Erwanou !
|
| | Sunaï Hinara
|
|
Dim 20 Oct - 20:58 | | | | Oui !
Et pour le smiley, c'était pour imiter Nash. T'as vu, j'imite bien, je trouve. =D
Melphit.
|
| | Erwan d'Ablaÿ
|
|
Dim 20 Oct - 21:42 | | | | Nope ! je le savais que c'était pour m'imiter ! *Le regarde avec dédain* Faute de pouvoir créer son style, il s'approprie celui des autres. Pff...
Un smiley, tiens !
|
| | Nashley
|
|
Dim 20 Oct - 23:02 | | | | Dit celle qui pique toutes mes expressions. è_é
Une copiteuse.
|
| | Erwan d'Ablaÿ
|
|
Lun 21 Oct - 10:48 | | | | Arharharharh. Non.
Un sensible et un romantique 8D
|
| | Sunaï Hinara
|
|
Lun 21 Oct - 13:06 | | | | Si *une, oui, et pas qu'un peu
Un gars?
|
| | Gwandyr
Partie IRLCrédit avatar : Base: http://tony-tzanoukakis.deviantart.com/art/Miss-Halloween-258524418Double compte : -Vitesse de réponse : Lente
|
|
Lun 21 Oct - 13:42 | | | |
|
| | Erwan d'Ablaÿ
|
|
Lun 21 Oct - 14:41 | | | | Nope Une huître ?
|
| | Nashley
|
|
Lun 21 Oct - 16:34 | | | |
|
| | Erwan d'Ablaÿ
|
|
Lun 21 Oct - 16:42 | | | | Un collier de perles ! Et si, regarde tes succès, toi qui oses les mettre en avant, il y a bien une huître qui y figure. Hahaha !
Un magicien ?
|
| | Nashley
|
|
| |
|
|