Devine qui vote après toi | |
|
Aller à la page : 1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40 |
Mer 16 Oct - 19:16 | | | | Zut. Et oui... Bon, du coup, Sunaï !
|
| | Erwan d'Ablaÿ
Partie IRLCrédit avatar : Omupied.Double compte : Non.Vitesse de réponse : Très parallélépipède.
|
|
Mer 16 Oct - 19:46 | | | | Gagné !
Allez, je tente encore : Melphit ?
|
| | Sunaï Hinara
Partie IRLCrédit avatar : Arsenixc (Deviantart)Double compte : -Vitesse de réponse : Moyenne (3 jours à une semaine)
|
|
Mer 16 Oct - 22:07 | | | |
|
| | Erwan d'Ablaÿ
Partie IRLCrédit avatar : Omupied.Double compte : Non.Vitesse de réponse : Très parallélépipède.
|
|
Jeu 17 Oct - 6:52 | | | | Non ^^
Dis donc j'étais demandée pendant un moment ^^
Un roux/une rousse ^^ ?
|
| |
|
Jeu 17 Oct - 10:11 | | | | Perdu !
Quelqu'un qui dort encore au moment où je poste ce message ?
|
| | Sunaï Hinara
Partie IRLCrédit avatar : Arsenixc (Deviantart)Double compte : -Vitesse de réponse : Moyenne (3 jours à une semaine)
|
|
Jeu 17 Oct - 10:24 | | | | Non pas du tout, je suis en plein amphi et j'en ai marre ^^
Quelqu'un qui se voit, comme moi, son vote refusé par topsite aujourd'hui ?
|
| |
|
Jeu 17 Oct - 15:03 | | | | Non !
Quelqu'un qui s'est levé à 15 heures ? 8D
|
| | Erwan d'Ablaÿ
|
|
Jeu 17 Oct - 17:29 | | | | NON ! Vais t'égorger en toute amitié un jour !
Un dodo ?
|
| |
|
Jeu 17 Oct - 17:37 | | | | Comment il nous nargue avec ses grasses matinées D8
Et je ne suis pas un dodo non plus '.' Ils n'ont pas disparu, eux, d'ailleurs ?
Quelqu'un qui est à la fac !
|
| | Sunaï Hinara
|
|
Jeu 17 Oct - 17:43 | | | | Arharharh.
Ouais !
Quelqu'un qui est au-delà d'une licence.
|
| | Erwan d'Ablaÿ
|
|
Jeu 17 Oct - 17:59 | | | | Non, je ne suis pas une vieille !
Quelqu'un qui a le Bac ?
|
| | Sunaï Hinara
|
|
Jeu 17 Oct - 18:23 | | | | Qui ne l'a pas. Arharharh.
Toujours plus fort ! Quelqu'un qui n'a pas son brevet des collèges.
|
| | Erwan d'Ablaÿ
|
|
Ven 18 Oct - 0:24 | | | | Je ne l'ai jamais récupéré... comme le BAC d'ailleurs.
Quelqu'un qui vise au moins le master ?
|
| |
|
Ven 18 Oct - 0:25 | | | | Ouais, j'imagine.
Encore Melphit.
|
| | Erwan d'Ablaÿ
|
|
Ven 18 Oct - 6:30 | | | | Et c'est en effet encore Melphit, première fois que ça marche ça tiens ^^ !
Sunaï Hinara ?
|
| |
|
Ven 18 Oct - 11:27 | | | | Gagné !
Et genre tu n'as jamais récupéré tes diplômes, Melphit ? xD Va falloir y penser, tu en auras certainement besoin un jour xD
Quelqu'un qui écoute toujours de la musique sur le PC ?
|
| | Sunaï Hinara
|
|
Ven 18 Oct - 14:24 | | | | Pas tout le temps, mais ça arrive assez fréquemment, yep.
Quelqu'un qui ne fait que Rp sur son pc ou aller sur internet, rien d'autre.
|
| | Erwan d'Ablaÿ
|
|
Ven 18 Oct - 14:26 | | | | Dépend, j'ai jamais récupéré mon bac non plus, j'ai juste demandé un certificat d'obtention par mail. x) Et le brevet tout le monde s'en tamponne, donc.
Non, sinon. Quelqu'un qui préfère la vanille au chocolat ?
|
| | Bjergsen Jansson
Partie IRLCrédit avatar : aenaluck.Double compte : Vitesse de réponse : Lente.
|
|
Ven 18 Oct - 19:57 | | | | Oui ch'est trop bon ^^
Quelqu'un qui a envie de galettes bretonnes ?
|
| |
|
Ven 18 Oct - 21:10 | | | | Maintenant que tu en parles, oui, ça me donne bien envie *p*
Clydwen/Bjorn/Jihad/Potatoes !
|
| | Sunaï Hinara
|
|
Ven 18 Oct - 22:15 | | | | Évidemment si tu dis le mot magique Sun ! Un buveur de thé ?
|
| | Bjergsen Jansson
Partie IRLCrédit avatar : aenaluck.Double compte : Vitesse de réponse : Lente.
|
|
Ven 18 Oct - 22:16 | | | |
|
| | Erwan d'Ablaÿ
|
|
Sam 19 Oct - 13:10 | | | |
|
| | Sunaï Hinara
|
|
Sam 19 Oct - 14:53 | | | | Assurément. Mais pas non plus un Viking, faut croire. (A)
Une nymphe qui chante en japonais.
|
| | Erwan d'Ablaÿ
|
|
Sam 19 Oct - 16:25 | | | | Nope ! Jamais de la vie le japonais ! niark niark ! Quelqu'un qui a deux mains gauches ?
|
| | Nashley
Partie IRLCrédit avatar : Venus Raven (deviantArt)Double compte : nopeVitesse de réponse : le plus vite possible
|
|
| |
|
|