Devine qui vote après toi | |
|
Aller à la page : 1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40 |
Mar 15 Oct - 2:03 | | | | Dans une vie schizophrénique, sûrement.
Quelqu'un qui a pleuré à la fin de Gladiator ?
|
| | Bjergsen Jansson
Partie IRLCrédit avatar : aenaluck.Double compte : Vitesse de réponse : Lente.
|
|
Mar 15 Oct - 3:15 | | | | (HEY! Pas moi qu'on traite de boule verte j'éspère?) Euuuh... Me rappelle pas du tout du film! Désolé...
Celui qui arrive est... une donzelle?
|
| |
|
Mar 15 Oct - 3:29 | | | | Genre, Bjorn. xD
Mais non, pas toi, la boule verte.
Quelqu'un qui s'éclate à faire des lettres sataniques (ou des vieux tag dégueux, en fait) sur Skype parce que c tro d4rk ?
|
| | Erwan d'Ablaÿ
Partie IRLCrédit avatar : Omupied.Double compte : Non.Vitesse de réponse : Très parallélépipède.
|
|
Mar 15 Oct - 6:44 | | | | Décidément j'ai quelques peurs sur l'état de ta santé mentale Erwan pour oser poser des questions pareils ... Ou si tu poses cette question parce que tu le fait aussi o.o ...
Enfin non je suis très loin de cette catégorie !
Quelqu'un qui, en prenant des cours par le net, commence à prendre des mauvaises habitudes de raccourcis de mots styles prises de notes ... ? Genre "Elle devait faire attent°, passage techni" "
|
| |
|
Mar 15 Oct - 10:33 | | | | Mdrr xD Bjorn, tu aurais dû répondre avec le compte de Clyd, et dire : "OUI JE SUIS UNE BOULE VERTE ET FIERE DE L'ÊTRE !!".
Sinon, non, perdu, Melphit ! Les abréviations, c'est le mal. Go noter tes cours sur le PC 8D
Clydwen ?
|
| | Sunaï Hinara
Partie IRLCrédit avatar : Arsenixc (Deviantart)Double compte : -Vitesse de réponse : Moyenne (3 jours à une semaine)
|
|
Mar 15 Oct - 11:04 | | | | Nah je ne suis pas une Yoda pelucheuse !
Une bien charmante mercenaire ?
|
| |
|
Mar 15 Oct - 14:01 | | | | Ouiiii ! ^_^
Encore une voleuse.
|
| | Erwan d'Ablaÿ
Partie IRLCrédit avatar : Omupied.Double compte : Non.Vitesse de réponse : Très parallélépipède.
|
|
Mar 15 Oct - 14:05 | | | | Non !
Q҉̙ù̯̝̞͉͇e̮̜̼͉̣ͅl҉͖̹̭̙̝̜q̖͚̦̙͖͉͕ṷ'̡͙͇u̡͓͈̖̰͖̣̻n̠̫͟ ̫̯̘̺̥̱͈t͈̥͖͍̝̦̹r͉̘̬̦o͝p̣̼̺̹̺ ͟j̭͙̜͡a͙̝l̙̘̭̕o̲̜̱̳̖͡ͅu̴͉͖̪x̼̟̭̩͔͜ ͓̦̫̲̳͜q̮̟͝u҉a̡̫͕̝̥͍̝̞n͔̙ḍ̸̣͍̬ͅͅ ͖̱j̭̟̱̤̞͓'̡̝̝̳é͍̘̩̝̠̠͉c͔r̖̥̦͟i҉̜͎̞̜s̼͉̩͇̱ ̜͚̮̩̬ͅc̳͎̀o͏̥̪̞̗ṃ̶̫͚m̞̹̝͈͠ͅe̶͓͖̙ ͟ç̪̖̥̜̗̻ͅá ̬̫́?͞ ̼̫͔͉͈ͅ8̰̲̮̫̻)̡̺
|
| | Bjergsen Jansson
|
|
Mar 15 Oct - 14:12 | | | | Voilà voilà.
Pour l'état de ma santé mentale, mmh...? En tout cas, ça n'a pas l'air de trop bien marcher ici. xD
Je ne peux pas répondre ni par oui ni par non, et retente la voleuse !
|
| | Erwan d'Ablaÿ
|
|
Mar 15 Oct - 18:31 | | | | C'est quoi ces codages de fou xDD
Encore perdu, Erwan, je le répète : je suis simple mercenaire (A).
Quelqu'un qui pète la forme ?
|
| | Sunaï Hinara
Partie IRLCrédit avatar : Arsenixc (Deviantart)Double compte : -Vitesse de réponse : Moyenne (3 jours à une semaine)
|
|
Mar 15 Oct - 18:37 | | | | Geenre. Une bougresse de voleuse, ouais. 8D
Et non, pas tant que cela.
Un grand guerrier viking devenu bisounours' style for some reason.
|
| | Erwan d'Ablaÿ
|
|
Mar 15 Oct - 19:16 | | | | - Spoiler:
Et on appelle ça des carebears, par-delà l'Atlantique. C'est quand même plus adapté. Quelqu'un qui prend des potatoes quand il va au McDo ?
|
| | Bjergsen Jansson
|
|
Mar 15 Oct - 23:12 | | | | Non je suis un amoureux de la frite ^^
Quelqu'un qui saurait me chanter toutes les chansons du premier épisode de la saison 3 de Flander's Company ?
|
| |
|
Mar 15 Oct - 23:36 | | | | Ah non, du tout.
Quelqu'un qui keeph Hans Zimmer.
|
| | Erwan d'Ablaÿ
|
|
Mer 16 Oct - 7:20 | | | | J'apprécie pas mal oui ! Gagné !
Quelqu'un qui aimerait avoir encore quelques heures de sommeil.
|
| |
|
Mer 16 Oct - 8:59 | | | | Ouais, clairement. Pas moyen de dormir for some reason, là où je dors d'habitude jusque 14 heures. è__é J'irai me recoucher après.
Quelqu'un qui a cours aujourd'hui.
|
| | Erwan d'Ablaÿ
|
|
Mer 16 Oct - 9:17 | | | | Arharharh. Faut arrêter de faire des rêves chelous et tu devrais mieux dormir 8D
Et ouais, j'ai cours, malheureusement T_T
Quelqu'un qui keeph trop les potatoes, tiens.
|
| | Sunaï Hinara
|
|
Mer 16 Oct - 9:51 | | | | Déjà demandé, déjà répondu, non j'aime les frites !
Quelqu'un qui ne semble pas avoir d'imagination aujourd'hui ?
|
| |
|
Mer 16 Oct - 10:03 | | | | Mmh.... Ouais, ça peut être dur, today.
Quelqu'un qui n'a pas son portrait à gauche.
|
| | Erwan d'Ablaÿ
|
|
Mer 16 Oct - 10:53 | | | | Noooon pas possible ^^
Quelqu'un qui a déjà voler du chocolat !
|
| |
|
Mer 16 Oct - 11:35 | | | |
|
| | Gwandyr
Partie IRLCrédit avatar : Base: http://tony-tzanoukakis.deviantart.com/art/Miss-Halloween-258524418Double compte : -Vitesse de réponse : Lente
|
|
Mer 16 Oct - 12:32 | | | |
|
| | Erwan d'Ablaÿ
|
|
Mer 16 Oct - 12:39 | | | |
|
| | Sunaï Hinara
|
|
Mer 16 Oct - 15:38 | | | |
|
| | Erwan d'Ablaÿ
|
|
Mer 16 Oct - 18:38 | | | | Perdu aussi '.'
Erwan, alors ?
|
| | Sunaï Hinara
|
|
| |
|
|