Devine qui vote après toi | |
|
Aller à la page : 1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40 |
Sam 12 Oct - 17:35 | | | | Yep, enfin, pas dans la couleur, mais dans l'état d'esprit x)
Aha Nash, ouais, je m'en prendrai d'autres bientôt, des points =P
Erwanou !
|
| | Sunaï Hinara
Partie IRLCrédit avatar : Arsenixc (Deviantart)Double compte : -Vitesse de réponse : Moyenne (3 jours à une semaine)
|
|
Sam 12 Oct - 17:48 | | | | Effectivement. x)
Nash, vu que c'est le week end ?
|
| | Erwan d'Ablaÿ
Partie IRLCrédit avatar : Omupied.Double compte : Non.Vitesse de réponse : Très parallélépipède.
|
|
Sam 12 Oct - 21:54 | | | | Possiblement Toi ?
|
| | Nashley
Partie IRLCrédit avatar : Venus Raven (deviantArt)Double compte : nopeVitesse de réponse : le plus vite possible
|
|
Sam 12 Oct - 21:55 | | | | Ouaiiis... Ca se tient.
Quelqu'un qui est sur un pc portable.
|
| | Erwan d'Ablaÿ
Partie IRLCrédit avatar : Omupied.Double compte : Non.Vitesse de réponse : Très parallélépipède.
|
|
Sam 12 Oct - 23:19 | | | | Non ! Oui, je sais...
Quelqu'un ? (hahaha, question piège)
|
| | Nashley
Partie IRLCrédit avatar : Venus Raven (deviantArt)Double compte : nopeVitesse de réponse : le plus vite possible
|
|
Dim 13 Oct - 0:03 | | | | Non, personne ! '.'
Un menteur ? D8
|
| | Sunaï Hinara
Partie IRLCrédit avatar : Arsenixc (Deviantart)Double compte : -Vitesse de réponse : Moyenne (3 jours à une semaine)
|
|
Dim 13 Oct - 0:22 | | | | Faux, tu sais bien qu'il n'y a pas de tabou et de mensonge entre nous. 8D
Un hypocrite ?
|
| | Erwan d'Ablaÿ
|
|
Dim 13 Oct - 11:56 | | | | Nan, je suis franche et honnête, moi ! D8 Quelqu'un qui est fils ou fille unique ig ?
|
| | Sunaï Hinara
|
|
Dim 13 Oct - 12:10 | | | | Mmh... x)
Ouais !
Un perso qui a perdu ses parents.
|
| | Erwan d'Ablaÿ
|
|
Dim 13 Oct - 14:58 | | | |
|
| | Gwandyr
Partie IRLCrédit avatar : Base: http://tony-tzanoukakis.deviantart.com/art/Miss-Halloween-258524418Double compte : -Vitesse de réponse : Lente
|
|
Dim 13 Oct - 18:54 | | | |
|
| | Erwan d'Ablaÿ
|
|
Dim 13 Oct - 22:52 | | | |
|
| | Sunaï Hinara
|
|
Dim 13 Oct - 23:01 | | | |
|
| | Erwan d'Ablaÿ
|
|
Lun 14 Oct - 0:10 | | | |
|
| |
|
Lun 14 Oct - 0:16 | | | |
|
| | Erwan d'Ablaÿ
|
|
Lun 14 Oct - 1:50 | | | |
|
| |
|
Lun 14 Oct - 5:38 | | | |
|
| | Erwan d'Ablaÿ
|
|
Lun 14 Oct - 8:50 | | | | ça jamaiiiiiiis ! Non je ne suis pas verte (pas encore en tout cas)
Un troll ?
|
| |
|
Lun 14 Oct - 12:02 | | | | J'ai l'air d'une troll ? è_é
Quelqu'un qui n'avait jamais fait de RP avant de venir sur TM ?
|
| | Sunaï Hinara
|
|
Lun 14 Oct - 12:32 | | | | POUHAHAHAHAHAHAH ! La farce "va lire ses dix derniers années de rps"
Quelqu'un qui aime voler ^^ ?
|
| |
|
Lun 14 Oct - 13:30 | | | |
|
| |
|
Lun 14 Oct - 14:13 | | | |
|
| | Sunaï Hinara
|
|
Lun 14 Oct - 14:27 | | | |
|
| | Erwan d'Ablaÿ
|
|
Lun 14 Oct - 20:06 | | | | Non. Simple mercenaire 8D
Un ambitieux ?
|
| | Sunaï Hinara
|
|
Lun 14 Oct - 23:35 | | | | Genre, toi. x)
Du tout. (A)
Une petite boule verte.
|
| | Erwan d'Ablaÿ
|
|
| |
|
|