Devine qui vote après toi | |
|
Aller à la page : 1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40 |
Ven 8 Nov - 14:06 | | | | Bleusaille !? J'suis plus que ça moi Tiens, prends toi ça : de la verdure ? N.B.: un peu plus d'un an maintenant x)
|
| | Victo Féral
Partie IRLCrédit avatar : Jecht - FFXDouble compte : Vanitas FéralVitesse de réponse : De 1 à 5 jours
|
|
Ven 8 Nov - 15:15 | | | | Je ne me souviens pas de t'avoir vu dans le flood pourtant...
Nan
Victo?
|
| | Gwandyr
Partie IRLCrédit avatar : Base: http://tony-tzanoukakis.deviantart.com/art/Miss-Halloween-258524418Double compte : -Vitesse de réponse : Lente
|
|
Ven 8 Nov - 17:21 | | | | Mais si, mais t'étais absente je crois x)
Bon bah du t'as gagné o/
Erwan ?
|
| | Victo Féral
Partie IRLCrédit avatar : Jecht - FFXDouble compte : Vanitas FéralVitesse de réponse : De 1 à 5 jours
|
|
Ven 8 Nov - 18:39 | | | | Perdu !
Ah ouais ça fait un peu plus d'un an que tu es ici ! Cela fait donc un petit moment, déjà ^^
Erwanou, cette fois (A)
|
| | Sunaï Hinara
Partie IRLCrédit avatar : Arsenixc (Deviantart)Double compte : -Vitesse de réponse : Moyenne (3 jours à une semaine)
|
|
Ven 8 Nov - 18:43 | | | |
|
| | Victo Féral
|
|
Ven 8 Nov - 23:20 | | | | Sun : j'ai dis que t'étais une truie m'enfin, t'as pas retenu D:
Victo ? D:
|
| | Léandre
Partie IRLCrédit avatar : John-John RaptorDouble compte : MéfaitVitesse de réponse : Veuillez prendre RDV 1 an à l'avance
|
|
Sam 9 Nov - 0:05 | | | | Of course Un vert !
|
| | Victo Féral
|
|
Sam 9 Nov - 0:38 | | | |
|
| | Ruby Blake
Partie IRLCrédit avatar : Enilos (signa) Cendre (avatar)Double compte : possiblementVitesse de réponse : Presence reduite!!
|
|
Sam 9 Nov - 0:40 | | | |
|
| | Léandre
Partie IRLCrédit avatar : John-John RaptorDouble compte : MéfaitVitesse de réponse : Veuillez prendre RDV 1 an à l'avance
|
|
Sam 9 Nov - 0:43 | | | |
|
| | Katharina Noir Grigorescu
Partie IRLCrédit avatar : CendreDouble compte : PossiblementVitesse de réponse : présence réduite!
|
|
Sam 9 Nov - 10:32 | | | | Perdu !
Lélé !
Mdr genre c'était pour moi, la truie xD Tes compliments sont toujours aussi charmants, belette D8
|
| | Sunaï Hinara
Partie IRLCrédit avatar : Arsenixc (Deviantart)Double compte : -Vitesse de réponse : Moyenne (3 jours à une semaine)
|
|
Sam 9 Nov - 13:56 | | | |
|
| | Victo Féral
|
|
Sam 9 Nov - 14:54 | | | | Raté Ert'an !
|
| | Tiana de Nyrianës
Partie IRLCrédit avatar : DeviantartDouble compte : Alys, Iryo, Chioné, IssendraVitesse de réponse : Aléatoire mais généralement rapide
|
|
Sam 9 Nov - 16:07 | | | | Nope
Un one again a bistoufly ?
|
| | Nashley
Partie IRLCrédit avatar : Venus Raven (deviantArt)Double compte : nopeVitesse de réponse : le plus vite possible
|
|
Sam 9 Nov - 17:23 | | | | Nope
Bon, personne des derniers posts est connnecté, ça m'arrange pas T.T
Un(e) rpgiste? (a) (et là, paf! ça fait des chocapics Nakh se ramène pour troller D:)
|
| | Gwandyr
Partie IRLCrédit avatar : Base: http://tony-tzanoukakis.deviantart.com/art/Miss-Halloween-258524418Double compte : -Vitesse de réponse : Lente
|
|
Sam 9 Nov - 21:05 | | | | Tu pense ? xD
Heu ... une admiratrice ? xD
|
| | Magrant Malnoir
Partie IRLCrédit avatar : Double compte : Lucius Van Horrificus / Al-Mansur El-DahabiVitesse de réponse : Aléatoire
|
|
Sam 9 Nov - 21:08 | | | | Une admiratrice de quoi? '-'
Un monsieur en décomposition?
|
| | Gwandyr
|
|
Sam 9 Nov - 21:35 | | | | Ouuuuuuuuuuuuui ! '_' ...
...
Sun ?
|
| | Léandre
|
|
Sam 9 Nov - 21:37 | | | |
|
| | Gwandyr
|
|
Sam 9 Nov - 22:07 | | | | Epic fail.
Une vache à lait ? ^^ (J'ai lu ça un peu plus tôt, je suis certaine de faire mouche ^^ !)
|
| | Nashley
Partie IRLCrédit avatar : Venus Raven (deviantArt)Double compte : nopeVitesse de réponse : le plus vite possible
|
|
Sam 9 Nov - 22:40 | | | |
|
| | Gwandyr
|
|
Sam 9 Nov - 22:50 | | | |
|
| | Tiana de Nyrianës
Partie IRLCrédit avatar : DeviantartDouble compte : Alys, Iryo, Chioné, IssendraVitesse de réponse : Aléatoire mais généralement rapide
|
|
Sam 9 Nov - 23:00 | | | | Le coup de la vache à lait m'a tué XD Perdu !
Nash !?
|
| | Victo Féral
|
|
Sam 9 Nov - 23:02 | | | |
|
| | Tiana de Nyrianës
|
|
Sam 9 Nov - 23:16 | | | |
|
| | Victo Féral
|
|
| |
|
|