Devine qui vote après toi | |
|
Aller à la page : 1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40 |
Sam 2 Nov - 17:42 | | | | Faut voir quels films ! J'aime bien les chansons en général o/
Quelqu'un qui ne sait pas plier ses chemises. 8D
|
| | Sunaï Hinara
Partie IRLCrédit avatar : Arsenixc (Deviantart)Double compte : -Vitesse de réponse : Moyenne (3 jours à une semaine)
|
|
Sam 2 Nov - 19:33 | | | | Nan, je gère pour ça.
Quelqu'un qui n'a pas de femme de ménage. 8D
|
| | Erwan d'Ablaÿ
Partie IRLCrédit avatar : Omupied.Double compte : Non.Vitesse de réponse : Très parallélépipède.
|
|
Sam 2 Nov - 20:42 | | | | Yup ! C'est moi, Cosette ^^
Quelqu'un qui plie un T-shirt jamais symétriquement ?
|
| | Nashley
Partie IRLCrédit avatar : Venus Raven (deviantArt)Double compte : nopeVitesse de réponse : le plus vite possible
|
|
Sam 2 Nov - 21:18 | | | | Cosette. x)
Jamais symétriquement... Ouais, pas tout à fait on va dire. Enfin, ça dépend. è_é
Quelqu'un qui regarde davantage de streams que la Tv.
|
| | Erwan d'Ablaÿ
Partie IRLCrédit avatar : Omupied.Double compte : Non.Vitesse de réponse : Très parallélépipède.
|
|
Dim 3 Nov - 11:49 | | | | Je ne fais ni l'un ni l'autre, donc... '.' Dur. Mais je dirais la TV, so.
Quelqu'un qui ne voit jamais la lumière du jour, enfermé dans sa chambre. 8D
|
| | Sunaï Hinara
Partie IRLCrédit avatar : Arsenixc (Deviantart)Double compte : -Vitesse de réponse : Moyenne (3 jours à une semaine)
|
|
Dim 3 Nov - 14:39 | | | | x) Vrai quand je suis dans ma chambre.
Quelqu'un qui sait faire du penspinnng ?
|
| | Erwan d'Ablaÿ
|
|
Dim 3 Nov - 16:17 | | | | Un peu ! Pas des trucs super compliqués mais bon... c'est déjà ça '.'
Quelqu'un qui n'a toujours pas mis le chauffage chez lui !
|
| | Sunaï Hinara
|
|
Dim 3 Nov - 16:32 | | | | Nope, je l'avoue ^^
Quelqu'un qui aime les beignets au chocolat ? *Inspirée par le petit sachet qui traine à côté*
|
| | Nashley
Partie IRLCrédit avatar : Venus Raven (deviantArt)Double compte : nopeVitesse de réponse : le plus vite possible
|
|
Dim 3 Nov - 16:40 | | | | Alors là, oui !! *_* Je tuerais pour un beignet au Nutella ou à la pomme *_*
Erwanou !
|
| | Sunaï Hinara
|
|
Dim 3 Nov - 17:54 | | | |
|
| | Erwan d'Ablaÿ
|
|
Dim 3 Nov - 19:26 | | | |
|
| | Gwandyr
Partie IRLCrédit avatar : Base: http://tony-tzanoukakis.deviantart.com/art/Miss-Halloween-258524418Double compte : -Vitesse de réponse : Lente
|
|
Dim 3 Nov - 23:38 | | | |
|
| | Erwan d'Ablaÿ
|
|
Lun 4 Nov - 11:07 | | | | Oui je suis une femme bien entendue ^^
Un amateur ou une amatrice d’ornithorynque ?
|
| |
|
Lun 4 Nov - 11:19 | | | | Heu... Non ! '.'
Quelqu'un qui est fatigué.
|
| | Sunaï Hinara
|
|
Lun 4 Nov - 11:32 | | | |
|
| | Gwandyr
Partie IRLCrédit avatar : Base: http://tony-tzanoukakis.deviantart.com/art/Miss-Halloween-258524418Double compte : -Vitesse de réponse : Lente
|
|
Lun 4 Nov - 11:39 | | | |
|
| | Sunaï Hinara
|
|
Lun 4 Nov - 12:28 | | | |
|
| | Gwandyr
|
|
Lun 4 Nov - 16:40 | | | |
|
| | Erwan d'Ablaÿ
|
|
Lun 4 Nov - 18:27 | | | | *Met une perruque blonde et prend une voix grave et sérieuse.*
C'est mwaaaa ! 8D
Un petit brun ?
|
| | Sunaï Hinara
|
|
Lun 4 Nov - 18:58 | | | | *Lui fait manger la perruque.* x)
Non.
Quelqu'un qui surkeephe SFR.
|
| | Erwan d'Ablaÿ
|
|
Lun 4 Nov - 19:24 | | | | Je suis une VACHE A LAIT !
Sun ?
|
| | Léandre
Partie IRLCrédit avatar : John-John RaptorDouble compte : MéfaitVitesse de réponse : Veuillez prendre RDV 1 an à l'avance
|
|
Lun 4 Nov - 19:28 | | | | Non.
Quelqu'un sur lequel la gargouille au-dessus de l'avatar écrase une tête de belette.
|
| | Erwan d'Ablaÿ
|
|
Lun 4 Nov - 19:28 | | | | Si jamais il y avait quelque chose à comprendre avec la vache à lait... Je n'ai pas compris, Lélé '.'
Sinon, gagné !
Erwanou !
EDIT : Fuck è_é
Bha perdu, Erwan !
Belette ?
|
| | Sunaï Hinara
|
|
Lun 4 Nov - 23:09 | | | |
|
| | Erwan d'Ablaÿ
|
|
Lun 4 Nov - 23:19 | | | | Je suis une belette.
Erwan ? '_'
|
| | Léandre
Partie IRLCrédit avatar : John-John RaptorDouble compte : MéfaitVitesse de réponse : Veuillez prendre RDV 1 an à l'avance
|
|
| |
|
|