Terra Mystica

Forum médiéval fantasy
 
Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez

 [Abandonné] Les surprises sont notre lot quotidien ! [Pv : Elena]

 
[Abandonné] Les surprises sont notre lot quotidien ! [Pv : Elena] Sand-g10Jeu 9 Mai - 18:40
http://www.terramysticarpg.com/t1733-luz-weiss#30750
LES SURPRISES SONT NOTRE LOT QUOTIDIEN !

(PV : ELENA)



Luz gardait les yeux mi-clos pour contrer l'éclat de la neige. Le paysage défilait sous elle, longues bandes de terres blanches parsemées de silhouettes sombres lorsque l'ombre de ses ailes faisaient fuir les troupeaux... Rares étaient les hommes à vivre à même la Toundra, l'hiver glacial n'était plus une légende et ses méfaits la nuit tombée ne faisaient plus un plis non plus. Il était fortement déconseillé de s'attarder dans ces plaines lorsque les températures atteignaient des valeurs négatives !
La dragonne s'éleva vers de plus grandes hauteurs d'un puissant battement d'ailes. Ses écailles rubis réverbéraient un échos enflammé à des kilomètres à la ronde par ce jour dénué de nuage, le soleil frappant la neige d'une lumière vive et crue, et elle était en cet instant plus vulnérable que les proies plus bas au pelage blanc ! Celui capable de s'en prendre à un dragon en plein vol serait un inconscient, mais cela ne serait pas la première fois qu'un fou tenterait l'entreprise... Autant prendre ses précautions. Car si ses écailles la protégeaient du froid et des flèches, elles ne tiendraient guère longtemps face aux magies occultes des démons !
Son sang de dragon chauffait dans ses veines, un goût de cendre et de feu grimpant dans sa gorge, déjà prête à en découdre d'un souffle brûlant si cela se révélait nécessaire. Elle vira sur l'aile, fit contre-poids de sa longue queue pour profiter d'un vent ascendant, ses pattes soigneusement repliées sous elle pour un meilleur effet d'aérodynamisme.
Saline apparut à l'horizon à quelques battements de cœur plus loin, grande et belle comme l'étaient les cités de Glace... Des heures de voyage pour en arriver là, et répondre enfin au courrier pressant d'une vieille amie. Et partenaire. Si Elena avait besoin d'elle, Luz était cent fois prête à répondre présente ! Quel changement avait pu autant perturber la Générale de Saline, au point qu'elle ressente le besoin urgent d'en faire part à sa chef de Guilde ? Les Pro-AT avaient-ils déjà déferlé sur le monde ? -Impossible, Elena lui avait affirmé n'avoir aucun besoin d'aide armée...
Les questions fusaient dans son esprit, et malgré toute sa sagesse et son intelligence de multi-centenaire à l’œuvre, Luz se trouvait incapable d'y répondre... Et les hypothèses qu'elle envisageait n'étaient pas forcément très reluisantes !
Elle aperçut une vaste place à l'entrée de la ville déjà occupée par des soldats qui se rassemblaient, yeux et lances levés vers elle. Saline était-elle en état d'alerte ? Pas qu'elle put en juger, mais la garde préférait sûrement prendre un maximum de précaution... Elle décrivit un large arc de cercle dans le ciel, se retourna soudain sur elle-même et se laissa chuter en piqué droit vers le sol dur. Elle n'ouvrit grand ses ailes qu'au dernier instant, le vent se précipitant contre ses fines membranes pour les gonfler d'air, stoppant net sa chute parfaitement contrôlée. Elle battit plusieurs fois des ailes pour se stabiliser, soulevant des masses de neige et des toiles de commerçants proches dans une mini tempête, arqua le cou et griffa le sol de ses longues griffes ivoire pour se poser...
Elle s'ébroua pour se débarrasser de la neige prise dans ses écailles, ses prunelles fendues d'un doré sombre détaillant déjà les groupes de femmes -car oui, il s'agissait bien de femmes soldats- qui s'agitaient autour d'elle.
L'une d'entre elles eut le courage de s'avancer, une main en porte-voix et croyant sans doute très malin de crier pour se faire entendre :


« Êtes-vous Dame Weiss ? Luz Weiss ? »

« Si elle n'a pas été envoyée par nos ennemis... » crut bon de rajouter l'une de ses camarades à voix basse.

Luz réagit promptement, et sa rapidité reptilienne les fit toutes sursauter lorsque ses immenses crocs claquèrent violemment à quelques centimètres à peine de l'outrecuidante. Un grondement rauque grimpa de sa gorge en guise d'avertissement, et, satisfaite, elle en revint à la première qui s'était adressée à elle. Sa transformation ne prit qu'une poignée de secondes, et de plusieurs mètres de haut elle passa soudain à échelle humaine...

« Inutile de hurler si fort, fit-elle tout en replaçant une mèche de cheveux derrière une oreille, je ne suis pas encore sourde ! »

L'une des gardes se précipita pour lui apporter un long manteau de fourrure -elle ne savait pas encore comment intégrer de trop lourds vêtements à sa métamorphose, et rester en simple tunique par un froid glacial n'était pas franchement une bonne idée. Elena avait visiblement donné des ordres pour prévenir sa visite !

« … Mais oui, je suis bien Luz Weiss. »

Elle ajouta un sourire sur ses lèvres, histoire de détendre un peu le groupement de femmes soldats qui commençait déjà à se disperser. L'autre en face parut se détendre, et lui fit signe de la main tout en se tournant vers les rues de Saline.

« Suivez-moi, je vais vous mener à la caserne où le Général vous attend. »

Luz Weiss

Luz Weiss


Dragon

Partie IRL
Crédit avatar : Cadeau de Léandre !
Double compte : Aucun
Vitesse de réponse : Variable (Quelques heures à une semaine)


[Abandonné] Les surprises sont notre lot quotidien ! [Pv : Elena] Empty
[Abandonné] Les surprises sont notre lot quotidien ! [Pv : Elena] Sand-g10Ven 10 Mai - 16:35
http://www.terramysticarpg.com/t2337-elena-mudach
Elena avait envoyé une lettre à son maître de Guilde pour plusieurs raisons, la première et la plus importante de toutes était avant tout de la mettre au courant pour sa transformation en créature de Glace, bien entendu elle ne l'avait pas annoncée directement dans sa missive, si cette dernière avait été interceptée elle aurait pu avoir des préjudices sur la sécurité de la jeune Générale, et nouvellement Freylienne.

Elle se tenait donc sur son balcon, nue , laissant le vent glacial envelopper son corps de douces caresses, la crainte du froid était un lointain souvenir et son cache-oeil reposait maintenant sur son bureau, à coté d'un identique mais sans pouvoir magique celui-ci, tout le monde la croyait borgne, et c'était toujours une surprise quand elle dévoilait un oeil parfaitement vif et alerte, ses iris de couleur rouges avaient pris maintenant une teinte bleue profonde, ses veines et sa peau étaient marbrées de bleu, elle laissa son regard descendre sur son corps, souriant en voyant ce qu'elle était devenue, au loin , du coin de l'oeil, un éclair rouge, était-ce Luz ? Sans doute, elle était Dragon, et avait dit sur la lettre qu'elle viendrait en utilisant cette forme, son sourire s'élargit quand elle se rendit compte qu'elle allait enfin pouvoir s'excuser d'être partie d'une manière aussi cavalière la dernière fois, la deuxième raison pour laquelle elle l'avait fait venir.

Voyant la dragonne se rapprocher de l'entrée de la ville elle pénétra dans sa chambre, attrapant une tunique légère et de petites bottines, elle se dirigea vers la sortie, prenant soin de fermer la porte donnant sur le balcon et d'allumer un feu, elle ferait venir Luz ici avant qu'elles ne partent dans la Toundra, elle voulait voir ce retour à son lieu de deuxième naissance en sorte de pèlerinage et comptait emmener sa chef de guilde, une des personnes proches d'elle , pour l'épauler et surtout pour voir si cette dernière, détentrice de savoir pouvait tirer quelque chose du phénomène. Mais avant tout cela, elle souhaitait que Luz puisse se détendre et se reposer de son voyage, elle ferait monter une collation, et laisserait sa chambre à cette dernière pour son repos.

Une fois qu'elle eut un peu rangé son bureau, classé quelques parchemins, elle estima que la dragonne avait atterri, elle se dirigea donc vers la porte et l'ouvrit, sortit , la ferma et partit seule vers l'entrée du bâtiment, en elle elle sentait Frilya qui profitait de la chaleur dans les écuries, depuis qu'elle avait changé, elle avait obtenu ce familier, et cela avait été un soulagement , avoir quelqu'un en qui on pouvait avoir entièrement confiance, à qui l'on pouvait tout confier, c'était reposant et sécurisant . Luz risquait d'être surprise du changement de décoration de son bureau, au milieu trônait sa nouvelle armure ainsi que sa masse d'arme, reposant sur un chevalet en bois qu'elle avait " emprunté " à l'armurerie.

Elle partit d'un bon pas à la rencontre du groupe chargé d'escorter Luz , elle avait hâte de retrouver cette dernière, aussi hâte qu'un enfant qui sait qu'il va avoir des cadeaux, c'était toujours un plaisir de discuter avec des personnes du niveau de Luz, car on en apprenait toujours et l’apprentissage était sacré chez Elena . Elle finit par les apercevoir et s'arrêta , laissant ses cheveux blonds aux reflets bleus retomber sur son visage, elle souhaitait savoir si Luz la reconnaîtrait , s'adossant dans la petite rue elle vit que la chef de section prenait la direction, justement de cette petite ruelle, elle serait donc forcée de se retrouver quasiment face à face avec la dragonne, elle verrait bien, si cette dernière était aussi douée qu'on le contait.

Elena Mudach

Elena Mudach


Freylien

Partie IRL
Crédit avatar : Elfe de sang Warcraft
Double compte : Roxo Sombresang, Hirad Coeurfroid
Vitesse de réponse : 1 Par jour


[Abandonné] Les surprises sont notre lot quotidien ! [Pv : Elena] Empty
[Abandonné] Les surprises sont notre lot quotidien ! [Pv : Elena] Sand-g10Dim 12 Mai - 19:22
http://www.terramysticarpg.com/t1733-luz-weiss#30750
Luz n'était pour ainsi dire pas tellement ravie de retrouver les climats glacials des terres du sud... La neige crissait sous ses pas, les toits recouverts d'un manteau blanc fondaient le long des rigoles en gouttes d'eau vicieuses qui n'hésitaient pas un instant à s'insinuer contre votre nuque ou votre poitrine... Surtout lorsque l'on avait qu'une maigre fourrure sur les épaules pour se protéger ! Luz faisait donc de son mieux pour contenir ses tremblements et cacher ses lèvres bleuies -par fierté et par habitude du paysage, sans doute...
C'est à cet instant précis qu'elle releva les yeux, évitant une congère abandonnée au détour d'une ruelle que lui faisait prendre sa guide. Et qu'elle la vit. Une étrange créature comme elle n'en avait jamais vue au cours de sa longue existence, magnifique et glacée dans ce paysage de givre et de silence... Sa peau était aussi bleue que les lèvres de la dragonne, parsemée de fines veines sombres que l'on devinait sous les muscles sveltes et puissants. Ses cheveux lui rappelaient étrangement quelque chose, un détail perdu dans sa mémoire depuis bon nombre d'années, une ressemblance légère avec... Quelqu'un qu'elle connaissait ?
Elle se tenait là, adossée et sûre contre le mur blanc de neige, à moitié nue par des températures qui auraient normalement dû la tuer. Luz plissa les yeux, piquée d'un vif intérêt qui semblait ne plus vouloir la quitter, un souvenir fugace qui n'avait de cesse de s'échapper chaque fois qu'elle pensait pouvoir l'attraper... Elle ralentit sa marche, finit par s'immobiliser complètement. Face à cette femme d'une beauté de givre rarement vue.
Elle la connaissait. De cela, elle en était sûre, aussi sûre que la lune succède au soleil, que les saisons se suivent par rythmes précis... Les cheveux tout d'abord, ce lointain éclat doré que peu possédait, même si les reflets bleutés qui s'y ajoutaient venaient changer la donne. Puis cette capacité à résister au froid, capacité qu'elle n'avait rencontrée à ce jour que chez une seule personne parmi toutes ses connaissances. Mais cette dernière avait un cache-œil, ce qui n'était pas le cas ici... Et si... ? Quand même... ?
Elle se concentra, entrouvrit les lèvres pour mieux saisir les embruns du vent, les reptiles ne saisissant les odeurs qu'en grande partie grâce à leur sens du goût... C'était imperceptible, mais l'odeur qu'elle cherchait était bien là. Embaumée de fragrances glacées, et autre chose de plus subtile qu'elle sentait pour la première fois de sa vie. L'attitude de la femme garde à ses côtés confirma définitivement ses soupçons, car cette dernière se raidit soudain à la vue de l'étrangère, léger mouvement des épaules et du buste qui s'alignent en une posture réglementaire par habitude et respect. Un geste indécelable qui n'échappa pourtant pas au regard acéré de la dragonne...


« Elena... ? »

Sa voix s'était élevée comme une interrogation muette par delà les derniers mètres qui les séparaient. Elle était sûre de son hypothèse à 90%, les derniers pourcentages restant n'étant là que pour une seule et unique raison... Elena lui avait dit avoir une sœur. Et des parents. Or l'âge ici était bien trop dur à deviner -les races intemporelles étaient nombreuses sur Terra ! Mais qui que ce fut, cette personne appartenait à la famille de la Générale, si ce n'était pas cette dernière elle-même...
Beaucoup, beaucoup de changements étaient survenus, décidément ! Luz ne reconnaissait pas sa silhouette, sa taille avait probablement augmentée de nombreux centimètres, sans parler des couleurs froides qui teintaient désormais son apparence !
La dragonne reprit alors plus calmement, un sourire désormais amusé sur les lèvres :


« Si c'est bien toi, je crois que nous avons effectivement une foule de choses à nous dire... »

Luz Weiss

Luz Weiss


Dragon

Partie IRL
Crédit avatar : Cadeau de Léandre !
Double compte : Aucun
Vitesse de réponse : Variable (Quelques heures à une semaine)


[Abandonné] Les surprises sont notre lot quotidien ! [Pv : Elena] Empty
[Abandonné] Les surprises sont notre lot quotidien ! [Pv : Elena] Sand-g10Dim 12 Mai - 22:59
http://www.terramysticarpg.com/t2337-elena-mudach
Le sourire d'Elena d'un blanc le plus pur trancha sur ses lèvres bleues, elle ne put s'empêcher de jetter ses bras autour du cou de Luz et éclata de rire.
" Qu'est-ce que tu es douée pour te souvenir des gens ! Tu vas bien ? " faisant signe aux soldats qu'elle prenait le relais elle sourit de nouveau à Luz, en attendant la dispersion de ces dernières, elle lui prit la main, appréciant la chaleur de la dragonne et se rendit compte que cette dernière était gelée, elle se figea.
" Mer... Luz , dépêchons-nous de rentrer, un beau feu ,elle frissonna en prononçant ce mot , t'attend dans la cheminée. Alors suis-moi, oui , on va avoir de la discussion à faire, ne t'en fais pas, j'ai prévu que tu restes deux trois jours dans mon bureau, je te laisserai ma chambre, pour te remettre de ton voyage. Non, ne dis rien, tu n'as pas le choix."

Elena grimpa rapidement les escaliers menant à son bureau, traînant presque Luz derrière elle, arrivée en haut, elle ouvrit la porte assez brusquement, laissant une vague de chaleur déferler sur elle, elle poussa de nouveau quasiment Luz dans la pièce , elle entra plus lentement après, et se dirigea vers sa chambre, attrapant des pantalons et une tunique à manches longues, ainsi qu'un manteau, elle les posa sur une chaise à côté de Luz et lui sourit avec douceur.

" Un jus de pomme ? Comme lors de notre première rencontre ? Ou de la cerise ? J'en ai reçu récemment ." En passant à côté du porte armure au centre de la pièce elle ne put s'empêcher de caresser son armure, appréciant sa douce fraîcheur dans l'air chaud, trop chaud pour elle, et se mit droite, comme un soldat à l'interrogatoire.

" Je suis une Freylienne , une créature de Glace, la tourmente s'est emparée de moi, et a fait de moi ce que tu veux, j-je pensais que tu pourrais peut-être m'aider... A trouver... Enfin je ne sais pas Luz ..." Ses épaules s'affaissèrent et elle sembla perdre la superbe qu'elle affichait jusqu'à maintenant, son regard se perdit sur la poitrine de Luz et elle se jeta presque contre cette dernière, quémandant un câlin, pressant son corps presque gelé contre celui de sa maître de guilde, elle dit d'une voix suppliante, presque brisée.

" Aide-moi Luz... Je suis perdue "

Elena Mudach

Elena Mudach


Freylien

Partie IRL
Crédit avatar : Elfe de sang Warcraft
Double compte : Roxo Sombresang, Hirad Coeurfroid
Vitesse de réponse : 1 Par jour


[Abandonné] Les surprises sont notre lot quotidien ! [Pv : Elena] Empty
[Abandonné] Les surprises sont notre lot quotidien ! [Pv : Elena] Sand-g10Mer 15 Mai - 23:19
http://www.terramysticarpg.com/t1733-luz-weiss#30750
Luz ne put retenir le sourire complice qui lui brûlait les lèvres, presque attendrie devant l'entrain de son amie qui se dispersait en longues paroles enjouées. Elena manifestait la candeur ravissante d'une enfant épanouie à grand renfort de marques d'affection tendres et bienvenues, et la dragonne se surprit à affectionner tout particulièrement la douce fraîcheur de sa main dans la sienne... Elle supposait qu'Elena n'attendait pour l'heure aucune réponse spécifique de sa part, et ne désirait de toute manière pas s'exprimer pour le moment par peur de rompre cette bulle d'amitié si jolie et brillante qui semblait les avoir enrobées d'un écrin de velours... Les instants de paix étaient précieux en ce monde, trop fragiles pour être bâclés en toute impunité !
Elle se laissa guider à travers les bâtiments, joyeux cortège dont les voix trahissaient un enthousiaste certain, Luz tentant bon gré mal gré de conserver son équilibre précaire dans les marches qu'Elena lui faisait monter quatre à quatre... D'ordinaire elle n'était pas d'un naturel très joueur lorsqu'elle se supposait en visite officielle, mis à part lorsqu'il s'agissait de contacts disons plus... Rapprochés ? Mais dieu que la fougue d'Elena était contagieuse !


« Un jus de pomme ? Comme lors de notre première rencontre ? Ou de la cerise ? J'en ai reçu récemment. »

Luz s'avança d'une foulée légère jusqu'aux vêtements que la Générale avait bien voulu lui prêter, passant ses doigts fins sur le tissu chaud. Que d'attention pour elle, Elena avait donc bel et bien pris les choses en main ! Et pas comme une novice...

« Que de nostalgie Dame Mudach, dit Luz en riant, j'ai l'impression de faire partie de l'un de ces vieux couples qui se retrouve après plusieurs années ! Cela ne me rajeunit pas... »

Son sourire s'agrandit de plus belle, jouant sur l'intonation du « Dame Mudach » en une subtile pointe d'humour. Elle ôta la lourde cape qui recouvrait ses épaules, la plia brièvement d'un geste expert et la déposa soigneusement sur la chaise qui portait ses nouveaux atours. Tout en s'affairant elle jeta un rapide coup d’œil vers l'étagère à verres, espérant sans doute que sa vue l'aiderait à choisir entre pomme et cerise... Elle finit pourtant par se décider après un court instant d'hésitation, sa voix incertaine prenant soudain une nouvelle force :

« Hum... Je vais rester dans le traditionnel, un jus de pomme serait parfait ! Merci ! »

Elle observa Elena déambuler dans la pièce spacieuse, l'intérêt tout particulier qu'elle portait à cette armure étrange installée dans un coin. La Générale lui parut soudain à des lieux de l'assurance manifeste qu'elle arborait il y a quelques instants à peine, la fatigue et quelque chose de plus profond encore marquant à présent ses traits d'une empreinte soucieuse... Ses couleurs parurent se fragiliser dans ce grand bureau, et le bleu habituellement si confiant de sa peau trembla l'espace d'une seconde pour dévoiler la jeune femme perdue enfouie dans son cœur...
Luz stoppa son geste au-dessus de la chaise, main ouverte qui n'atteindrait jamais le pantalon qu'elle s'apprêtait à saisir. Elle ouvrit la bouche, se ravisa. Et Elena se jeta contre elle à la recherche d'un soutien physique... Elle l’accueillit sans mot dire, refermant doucement ses bras sur la silhouette du Général, passant une main de velours dans les cheveux blonds bleutés de cette dernière. Ses doigts vinrent lisser par rythme ses longues mèches élégantes, caresse maternelle capable de chasser tous les cauchemars d'un simple revers de la main...


« Tout ira bien Ele', nous trouverons. »

Elle voulait chasser l'inquiétude qui rongeait son amie de ses paumes chaudes et apaisantes, présence d'une douceur toute attentive, rassurante...

« Il n'existe aucun problème, que des solutions ! Eh quoi, ne formons-nous pas la grande et belle Confrérie des Brumes... ? -Nous trouverons, Ele'. Sois-en certaine. Mais je ne pourrai pas t'aider si tu ne m'expliques pas tout ça depuis le début, autour d'un bon verre comme au bon vieux temps ! »

Luz Weiss

Luz Weiss


Dragon

Partie IRL
Crédit avatar : Cadeau de Léandre !
Double compte : Aucun
Vitesse de réponse : Variable (Quelques heures à une semaine)


[Abandonné] Les surprises sont notre lot quotidien ! [Pv : Elena] Empty
[Abandonné] Les surprises sont notre lot quotidien ! [Pv : Elena] Sand-g10Jeu 16 Mai - 20:05
http://www.terramysticarpg.com/t2337-elena-mudach
Elena s'apaisa doucement dans les bras de Luz, petit à petit elle perdit ses inquiétudes et ses peines au profit du réconfort et du sentiment de bien-être que lui procurait son amie, car oui, Luz était avant tout devenue son amie, elle se retira doucement de son étreinte et baissa les yeux avant de se reculer de quelques pas elle lui fit un baisemain et lui sourit.

" Merci d'avoir répondu aussi vite à mon invitation... Malgré le ton pressant de ma lettre, je veux dire, tu avais peut-être d'autres occupations, d'autres choses à faire ou je ne sais pas moi, peut-être pas envie de venir, et tu es là, en chair et en os... Tu m'as rejoint, tu es vraiment une personne comme on en rencontre rarement Luz... Souhaite-tu manger quelque chose ? Boire ? Jus de pomme tu dis ? Alors allons pour un jus de pomme ma noble et très estimée Luz ! "

Elle fit un demi tour quasi impeccable et se dirigea vers l'armoire, en tirant deux verres et le liquide ambré du jus de pomme, la laissant tranquillement s'habiller, elle posa le gobelet sur la table et s'assit sur sa chaise, attendant que cette dernière vienne vers elle...

" Tu sais Luz,? J'ai eu peur quand la Tourmente s'est emparée de moi, c'est vraiment une sensation atroce , que celle de mourir, je ne pouvais plus respirer, j'avais l'impression que, l'on me broyait de l'intérieur et que des milliards d'aiguilles perçaient chaque centimètre carré de moi, et dans moi... Mon corps a entièrement changé, mon métabolisme aussi , je ne peux plus saigner, mon endurance est augmentée , et je peux passer 3 nuits sans dormir dans le froid le plus complet, ce dernier alimentant mon corps , je peux me passer aussi de manger et de boire, tant que je reste dans ces climats là, et qui plus est, si j'en émets le souhait, la Toundra me fournit à manger... J'ai aussi maintenant un familier , qui partage ma vie, c'est dingue comme ça fait du bien de pouvoir se confier à quelqu'un sans crainte de recevoir un jugement ou des reproches... Mes soldats semblent avoir compris que j'étais toujours celle d'avant, bien que mon physique ait changé, et cela m'apporte une grande joie. "

Elle se releva lentement et ôta sa tunique, révelant son corps nu à Luz, la laissant juger elle-même. Ses formes avaient une forme plus harmonieuse, sa petite poitrine se détachant visiblement sur son torse, d'une couleur plus claire que le reste de son corps, cela donnait à sa peau une allure assez étrange, semblable à de la roche, ses tétons ayant une teinte bleue nuit. Ses abdominaux étaient finement dessinés, comme taillés dans de la glace par un fil de fer chauffé à blanc, traçant parfaitement ce dessin artistique. Ses fesses avaient des dessins étranges, semblant représenter sur l'une , son familier, sur l'autre , son fléau.

" J'ai perdu toute pilositée, mon corps est d'un bleu assez clair et marbré totalement de zones plus foncées, comme tu peux le voir, mon réseau de veines est visible, c'est l'entrelacement violet/mauve qui parcourt mon corps, j'ai perdu un peu de poitrine, au profit de jolis abdominaux bien dessinés, et mes cuisses sont plus grandes et hautes qu'avant, je ne peux plus saigner, bien que je l'ai essayé plusieurs fois, mais je peux pleurer, et les sentiments et émotions sont toujours là... Je redoute la chaleur, le feu et le soleil, et préfère les paysages désertiques et glacials aux villes... Je suis une créature entièrement soumise au climat en quelque sorte."

Elena Mudach

Elena Mudach


Freylien

Partie IRL
Crédit avatar : Elfe de sang Warcraft
Double compte : Roxo Sombresang, Hirad Coeurfroid
Vitesse de réponse : 1 Par jour


[Abandonné] Les surprises sont notre lot quotidien ! [Pv : Elena] Empty
[Abandonné] Les surprises sont notre lot quotidien ! [Pv : Elena] Sand-g10Dim 19 Mai - 21:40
http://www.terramysticarpg.com/t1733-luz-weiss#30750
« Malgré le ton pressant de ma lettre, je veux dire, tu avais peut-être d'autres occupations, d'autres choses à faire ou je ne sais pas moi, peut-être pas envie de venir, et tu es là, en chair et en os... Tu m'as rejoint, tu es vraiment une personne comme on en rencontre rarement Luz... »

Luz laissa planer un sourire sur ses lèvres, et mima une élégante révérence à l'adresse de son amie.

« Je ne crois pas mériter tant de compliments. Ne te l'avais-je pas dit ? A partir du moment où tu as choisi d'entrer dans la famille, tu es aussi importante à mes yeux que ma propre vie. »

Elle secoua négativement la tête, et remis l'une de ses mèches folles derrière une oreille.

« Tu ne me gênais donc pas du tout, c'est mon rôle de répondre présente lorsque tu as un problème... Ne serait-ce pas triste si nous vivions dans l'indifférence ? »

Elle tendit la main et attrapa le pantalon qui l'attendait sagement sur la chaise. Elle ôta en deux trois mouvements ses dernières affaires, enfila les vêtements que lui avait si gentiment offerts Elena, et tenta d'ajuster les manches trop longues qui recouvraient ses mains... Pour le reste c'était parfait. La douche chaleur de la cheminée faisait le reste, et Luz en aurait ronronné de plaisir si tel avait été sa nature !
Elle lissa du plat de la main les plis formés par le vêtement trop long, et se retourna vers Elena, amorçant un remerciement. Les mots se figèrent dans sa gorge lorsqu'elle découvrit une Elena entièrement nue et offerte à son regard, la couleur de sa peau si chatoyante dans l'ambiance chaude et poignante du grand bureau ! Ses lèvres s'entrouvrirent de surprise, et Luz balbutia un court instant quelques mots qui se perdirent dans une incompréhension profonde...


« Ele'... Tu... Incroyable ! »

Oui, on aurait pu faire mieux en terme de commentaire pertinent, mais c'était pour l'heure tout ce que la dragonne était capable de sortir... Elle ferma la bouche, les lèvres serrées en un trait fin réfléchi. Puis, peu à peu, ses yeux s'illuminèrent d'une fascination brillante, lueur qui gagna ses joues d'un rose halé excité, continua son chemin sur le rouge de ses lèvres qui s'étendirent en un sourire dévastateur...

« Ele', Ô Ele' ! Je n'avais jamais vu semblable chose, lâcha-t-elle dans un souffle émerveillé, tu es pareille à ces cristaux de glace qui se reflètent en mille facettes de diamant ! »

Elle s'avança à pas de velours, sans doute par peur de briser l'enchantement par un bruit trop terre à terre. Et par peur aussi qu'Elena ne se rétracte, soudain effrayée de dévoiler sa véritable nature. Était-ce quelque chose qu'elle avait désiré ? Une transformation qu'elle appréciait ? Ou regrettait-elle son apparence d'autrefois, sa peau chaude et son corps coloré ?
Luz frôla du bout des doigts le ventre de la jeune femme, fit glisser avec lenteur et douceur la paume de ses mains sur cette peau froide si étrange... Ses veines formaient des arabesques sombres, et sa silhouette semblait receler bien plus de puissance qu'elle ne voulait en dévoiler !


« Tu ressembles à ces légendes que j'ai maintes fois parcourues dans les livres sacrés de la Confrérie... Il était question d'esprit supérieur prisonnier d'une tourmente depuis la nuit des temps, de corps de femmes forgés par sa colère devenus lames et épées pour sa vengeance. Quel dessein sers-tu, Elena ? »

Luz releva les yeux et noya son regard vairon si déroutant dans celui délicieusement glacé de la Général. Elle parlait à mi-voix d'un ton rêveur, la ferveur de sa curiosité renforçant l'intensité du feu de ses prunelles. Elle avait conscience d'assister là à quelque chose de mythique, un événement sans doute encore jamais vécu par ses semblables... Et elle était heureuse que ce fut à elle et elle seule que la Général avait voulu confier ses doutes et une telle splendeur inédite ! Elle se montrerait à la hauteur !
Luz prit le temps d'inspirer un bon coup, calmer ses ardeurs. Elle attrapa avec précaution la main d'Elena, et la porta à hauteur de son visage. Là, elle pouvait ainsi étudier plus minutieusement les changements de sa peau... Elle fit ainsi le tour du corps entier de la jeune femme, sans cesser d'approcher, reculer, n'hésitant pas à apposer ses mains pour en apprécier la texture et la froideur...


« Un familier ? Quel familier ? Tu peux communiquer avec lui par la pensée ? Tu fonds face à trop de chaleur ? Tu brûles comme un vampire ? Ou c'est plus une simple réaction corporelle ? Tu as eu du mal à t'adapter à ta nouvelle force ? Comment t'es-tu retrouvée dans la tourmente ? Et... »

Elle s'immobilisa soudain, et adressa un regard sceptique à Elena.

« … Et comment Claire l'a-t-elle pris ? »

Luz Weiss

Luz Weiss


Dragon

Partie IRL
Crédit avatar : Cadeau de Léandre !
Double compte : Aucun
Vitesse de réponse : Variable (Quelques heures à une semaine)


[Abandonné] Les surprises sont notre lot quotidien ! [Pv : Elena] Empty
[Abandonné] Les surprises sont notre lot quotidien ! [Pv : Elena] Sand-g10Jeu 30 Mai - 21:51
http://www.terramysticarpg.com/t2337-elena-mudach
Elena ne put retenir un gémissement quand la paume chaude de Luz rencontra pour la première fois la peau tendre au-dessus de son nombril, se mordant délicatement les lèvres elle gémit une nouvelle fois alors que Luz l'examinait comme si elle était une bête de foire, mais ça ne la gênait pas le moins du monde, elle avait entièrement confiance en cette dragonne, mais elle devait reconnaître que la douceur des caresses de la sublime rousse, et le sourire ravageur que cette dernière venait de lui donner ne la laissait pas de marbre, chose facilement vérifiable au niveau de sa poitrine. Finalement elle rompit le contact et enfila rapidement sa tunique avant de détourner le regard, légèrement violette. Puis elle prit la parole, de cette voix ô combien glaciale, mais toujours aussi douce et de velours, sa main caressa l'épaule de Luz sans le moindre sous-entendu .

"Claire l'a relativement bien pris, d'ailleurs... Cette apparence semble bien lui plaire... Elle m'en a fait une assez douce démonstration dès mon retour... Enfin, je ne vais pas t'assommer avec mes aventures sexuelles avec la jolie jeune femme qu'est Claire... Comme tu as dû le remarquer ... * son rire s'éleva alors haut et clair dans la pièce, rafraichissant et doux * Sinon oui, j'ai un familier ! Tu en feras la connaissance très bientôt si tu le souhaites ma chère Luz, quant à mon état... Je dois dire que j'avais toujours espéré avoir le témoignage d'une Freylienne, c'est ainsi que l'on se nomme... Et ... Et j'en suis devenue une...
Je sers un dessein supérieur à tout ce que l'entreprise de l'humanité peut avoir sur moi, je sers le retour de l'Hiver Eternel, la destruction du feu par la Glace... La vengeance de la tourmente, cette tourmente s'est servie de mon sentiment de trahison et de haine envers la personne qui m'a assommée pour me dépouiller, c'était un braconnier, à qui j'avais proposé un rendez-vous, il m'a assommée en voyant la Tourmente arriver, et je me suis retrouvée dedans... J'ai été brisée des milliers de fois en quelques centièmes de secondes... Tuée, pour renaitre, on peut me comparer à un phénix, mais un de glace... "


S'approchant doucement de Luz, la jeune générale passa doucement ses bras autour de ses hanches et déposa brièvement ses lèvres sur celles de la dragonne en face d'elle, ce n'était pas un baiser d'amour ou même d'envie, non, juste un baiser pour dire merci, elle le rompit au bout de quelques secondes et se recula. Murmurant au passage a l'oreille de la Dragonne.

" Ma langue est aussi froide que mes lèvres, si tu veux essayer..."
Elle lui jeta un regard lourd de sous entendu et prit son sourire le plus ravageur , laissant sa main glisser le long de l'épaule de Luz. Oui, elle jouait avec elle, mais elle faisait ça sans méchanceté, si Luz souhaitait l’arrêtée elle n'aurait qu'a lui dire, ou faire un simple geste.

"Merci Luz, vraiment... Merci d'être si géniale, si proche de nous, ta famille ... Vraiment... Mille fois merci."

Elena se recula encore plus et fit une profonde révérance devant Luz, avant de se tourner et de tirer deux longues assiettes remplies de friandises et de pâtisseries de son bureau.
" Je suis sûre que tu as faim, ô sublime Dragonne ! "

Elena Mudach

Elena Mudach


Freylien

Partie IRL
Crédit avatar : Elfe de sang Warcraft
Double compte : Roxo Sombresang, Hirad Coeurfroid
Vitesse de réponse : 1 Par jour


[Abandonné] Les surprises sont notre lot quotidien ! [Pv : Elena] Empty
[Abandonné] Les surprises sont notre lot quotidien ! [Pv : Elena] Sand-g10Sam 1 Juin - 21:44
http://www.terramysticarpg.com/t1733-luz-weiss#30750
Luz croisa les bras, deux doigts tapotant sagement son menton dans une posture qui traduisait parfaitement son état d'esprit. Ainsi Elena était une Freylien... A bien y penser, cela lui disait effectivement quelque chose. L'incroyable don de sa mémoire lui permettait quasiment d'assurer qu'elle avait déjà lu plusieurs rapports concernant ces êtres de glace -ces femmes de glace plus précisément. Étrangement les hommes n'avaient pas cette chance de survivre, et finissaient généralement en petits copeaux soigneusement pliés dans un coin... Ah si seulement les deux amies s'étaient trouvées au QG ! Que de livres lui aurait-elle présentés afin de satisfaire sa curiosité !
Au moins Elena avait-elle l'air de savoir ce qu'était à présent sa destinée. Et sa nature. Ce qui n'était pas chose aisée par les temps qui courraient ! Il n'était pas rare de croiser aux détours des chemins des êtres toujours plus étranges les uns que les autres... Et qui ne savaient généralement eux-même pas pourquoi un troisième bras leur avait poussé sous le nez.
Cette pensée la fit sourire, amusée d'une vision si comique qui contrastait tant sur la singulière beauté givrée de la Général... Sourire qui se figea d'ailleurs soudain lorsque cette dernière s'approcha tout près, et ses doigts s'arrêtèrent de surprise à quelques centimètres de ses lèvres, les bras toujours croisés.


« Que... »

Les lèvres d'Elena sur les siennes firent taire les mots qu'elle s'apprêtait à prononcer. Nul besoin de paroles lorsqu'un simple geste en disait aussi long ! Et Luz n'osa guère bouger, trop prise de court pour songer à se dérober ou même pour lui répondre... Mais un remerciement était un remerciement, aussi original fut-il. D'autant plus qu'elle connaissait parfaitement tout l'amour qu'Elena portait à Claire !

« Ma langue est aussi froide que mes lèvres, si tu veux essayer... »

Elle battit des cils, s'éveillant soudain de sa torpeur stupéfaite. Une rougeur discrète piqua ses joues et vint ombrer sa peau halée pour la première fois de sa vie... Oh ça, les rapports aux hommes elle connaissait, n'avait jamais été pudique de toute sa longue vie et se montrait volontiers dénudée quand il le fallait. Seulement Elena était une femme, et son expérience en la matière diminuait soudain drastiquement !
Luz parvint cependant à se reprendre, se rappelant qu'elle n'avait pas affaire à n'importe qui mais bel et bien à quelqu'un qui lui était proche... Pourquoi réfléchir autant à quelque chose d'aussi simple ? Elle retrouva ses couleurs et son assurance, et se plut à rire spontanément de sa remarque Ô combien aguicheuse :


« Je laisse ceci à Claire si tu veux bien ! »

Elle se saisit de l'assiette qu'Elena lui tendait si généreusement, et piocha au hasard dans les pâtisseries proposées.

« Pour en revenir à ce que tu disais... »

Elle mordit dans son feuilleté et prit le temps d'avaler, avant de poursuivre :

« ...Cela veut-il dire que tu es à présent un danger pour les autres ? »

Sa voix était dénuée de toute peur. Luz exposait plus les choses comme s'il se fut agit de simples détails purement médicaux, trop concentrée sur ce qu'elle apprenait pour songer à craindre la Freylien... Et puis elle avait confiance en elle. L'idée qu'elle puisse l'attaquer lui semblait assez saugrenue et inenvisageable !
Elle précisa pourtant sa pensée, toujours sur ce même ton détaché qui n'allait pas du tout avec les propos qu'elle tenait :


« Par exemple, en tant que dragon, je suis aussi une sorte de symbole de l'élément feu. Sous ma forme réelle je suis d'ailleurs capable de faire jaillir des torrents de flammes -est-ce à dire que la Tourmente qui vit en toi me verra dorénavant comme une ennemie ? »

Luz Weiss

Luz Weiss


Dragon

Partie IRL
Crédit avatar : Cadeau de Léandre !
Double compte : Aucun
Vitesse de réponse : Variable (Quelques heures à une semaine)


[Abandonné] Les surprises sont notre lot quotidien ! [Pv : Elena] Empty
[Abandonné] Les surprises sont notre lot quotidien ! [Pv : Elena] Sand-g10Dim 11 Aoû - 19:55
http://www.terramysticarpg.com/t2337-elena-mudach
-Ton ennemie ? Non, je ne pense pas, tant que tu n'attentes pas à ma vie, ou à mon peuple, les Frejliens, tu ne crains rien de ma part, et des autres, nous savons faire la différence, nous sommes humaines ! Enfin, juste un peu plus évoluées... Et Glaciales... Tu en conviendras non ?
Elena fit un clin d'oeil à Luz et s'étira longuement, laissant sa tunique dévoiler ses hauts de cuisses musclés.
-J'en ai marre de la chaleur, j'étouffe dans cette pièce, je n'ai qu'une envie c'est me mettre nue et ouvrir la porte du balcon pour aller me rouler dans la neige... Etrange non ? D'être passée d'une frileuse à une créature de glace... Qui vènère le froid sous toutes ses formes !

Elle s'avança vers le balcon et caressa doucement son armure, se plongeant dans la tourmente neigeuse qui s'abattait dans un léger bruit sur les vitres épaisses et sur les murs, elle s'avança jusqu'à ce que son front touche le verre froid et poussa un soupir de soulagement, le feu, et la chaleur, même à cette distance étaient des ennemis, mais elle supportait ça, pour Luz, qui en tant que Dragonne, devait bien apprécier cette chaleur qui était providencielle dans des pays aussi froids, Elena avait fait prévoir d'épais manteaux pour sa chef de guilde, amie proche et presque parente, ainsi que des couvertures et un traineau, cette dernière voyagerait enmitouflée de couvertures, dans un cocon de chaleur et de protection, la tourmente ne s'en prenait jamais deux fois à la même personne. Luz pourrait alors apercevoir les magnifiques paysages de ces contrées sauvages de prime abord peu attirantes, mais d'une poésie profonde et d'une douceur mélancolique pour toute personne avertie et versée dans les arts. Ce qui correspondait parfaitement à la dragonne.

Revenant doucement au présent Elena se dirigea vers sa chambre, invitant Luz d'un signe du visage à la suivre, elle ouvrit pour la première fois la porte de sa chambre aux yeux d'une personne extérieure à ses relations proches. La chambre était d'une taille plutôt modeste, mais agrémentée de tableaux de peinture allant de qualité médiocre sur les humains à quasi photoréaliste sur les paysages de la Toundra. Elle entra la tête basse et laissa à Luz tout le loisir de détailler son antre, s'exposant presque à nue pour la première fois devant quelqu'un d'autre que Claire et ses sœurs, même ses parents. Elle se recula dans l'âtre de la porte et attendit le jugement de Luz

- Comment trouves-tu mon havre de paix ma chère Luz?

C'était vraiment son antre, l'endroit où elle se réfugiait chaque soir, seule ou accompagnée de Claire,  cette chambre où elle avait vécu sa première victoire, où elle avait pris d'importantes décisions, et d'autres de moins importantes, cet endroit où elle avait découvert le plaisir de la peinture, le plaisir de la chair ainsi que celui de la solitude, l'amour, la haine... Si Luz pouvait sentir tout ce qu'il y avait dans cette pièce, toute l'importance qu'elle avait pour Elena, elle serait choquée de savoir l'immense honneur et l'immense sacrifice que faisait Elena pour lui offrir pour deux trois nuits, mais Elena avait tellement de respect pour Luz, qu'elle ne pouvait s’empêcher de faire ça.

- J'espère que ça te plaira Luz... Je te souhaite une bonne nuit, surtout n'hésite pas, je suis à coté

Elena Mudach

Elena Mudach


Freylien

Partie IRL
Crédit avatar : Elfe de sang Warcraft
Double compte : Roxo Sombresang, Hirad Coeurfroid
Vitesse de réponse : 1 Par jour


[Abandonné] Les surprises sont notre lot quotidien ! [Pv : Elena] Empty
[Abandonné] Les surprises sont notre lot quotidien ! [Pv : Elena] Sand-g10Ven 16 Aoû - 0:22
http://www.terramysticarpg.com/t1733-luz-weiss#30750
« Bonne nuit à toi aussi, Elena. Je te souhaite de bien jolis rêves... »

La porte se referma sur le doux sourire de Luz et la sage lumière lunaire qui se reflétait sur la peinture des toiles. La nuit était paisible. Un océan de calme où la neige absorbait les sons comme un cocon de velours, une couverture blanche et cotonneuse recouvrant la ville. Seule l'effervescence de la garnison sous leurs pieds se faisait encore entendre d'un léger vrombissement rassurant... Quelques éclats de voix d'hommes à cette heure de la nuit où les chats se paraient de gris, des chuchotements complices et le suave ronronnement des femmes dont les heures de travail débutaient tout juste. La nuit était sans fin. Un monde qui éclos, s'étire et s'étend de ses bras encore endormis, le bruit de tous ces êtres qui s'éveillaient aux lueurs du crépuscule pour se mettre à la tâche, dans l'ombre et l'anonymat secret de l'obscurité neigeuse... Le jour n'était plus là pour les voir et les juger.

Luz songeait à cet océan de commerces qui dormait à ses pieds. Il ne pouvait qu'être balbutiant compte tenu des températures extérieures qui frôlaient parfois la pâle quiétude de la mort, engourdissant et gangrenant les membres d'une vague de froid irrésistible... Sans le soleil, ces contrées gelées plongeaient dans un semi coma que seul l'astre brûlant pouvait ranimer au petit matin. Mais le potentiel était là. Le commerce noir ne demandait que de nouvelles terres où s'étendre, et avec l'aide d'Elena à ses côtés... Réunir les petits trafiquants solitaires du coin ne devrait guère poser de problème. Surtout s'il existait d'autres créatures merveilleuses telle que celle qu'Elena était devenue ! Cette dernière n'aurait visiblement jamais aucun problème à survivre à la nuit et à sa froide et mortelle indifférence !

La dragonne poussa un long soupir dans cette chambre emplie de souvenirs. La journée avait été longue. Et demain le serait probablement plus encore... Ici au moins pouvait-elle être certaine de dormir sur ses deux oreilles, d'éteindre pour un temps du moins cette conscience qui l'aiguillait constamment. Elle fit soigneusement le tour des toiles qui se présentaient à elle. Nulle bougie pour éclairer la scène, rien d'autre que cette lune ronde et blanche qui inondait la pièce de flaques de lumière tamisée. Les couleurs sables et vives en paraissaient liquides, irréelles, et les traits de pinceau se découpait sur le tissu comme des coups de couteau tranchés dans la chair. Ici violents, par d'autres doux et calmes... Une caresse sur la toile.


¤¤¤


Luz s'éveilla aux premières trilles lancées par les oiseaux hivernales de la ville. Les passants s'activaient déjà sous leurs fenêtres, et le probable silence au rez-de-chaussé lui indiquait que la plupart des soldats étaient d'ores et déjà partis pour leur ronde matinale. Parfait. Elle n'aimait pas la compagnie au sortir du lit. Du moins, pas celle en grandes pompes ! Ses amis et sa famille proche lui suffisait lorsqu'il le fallait. Elle s'étira comme un chat creusant le dos, savourant la sensation délicieuse de ses muscles à l'effort. Elle n'avait plus vraiment souvenir de la manière dont elle avait atterri dans ces draps, mais cela importait peu : la nuit avait été fort bonne. Une fois sortie de la chambre, elle eut d'ailleurs l'agréable surprise de découvrir le petit déjeuner préparé à son attention qui l'attendait sagement sur le grand bureau d'Elena !

Luz jeta un vague regard circulaire à travers la pièce, tachant de découvrir où se trouvait la Général de Saline. Elle la découvrit donc allongée confortablement sur le balcon dans un écrin de neige, encore toute endormie de ces longues heures de sommeil passées. Sa poitrine se soulevait par instant, avec cet aspect paisible que seuls avaient les dormeurs et les morts... Elle eut un rapide sourire en coin amusé, et remonta sur ses épaules l'épaisse fourrure qui recouvrait sa chemise de nuit bien trop légère. La fenêtre ouverte avait laissé entrer toute l'obscurité glaciale de la nuit, Elena devait être au paradis !

Marcher à pas de velours ne lui fut pas difficile. Elle foula le sol de ses pieds nus avec la délicatesse de ceux qui ne veulent réveiller personne, évitant de-ci de là les chaises qu'elles avaient laissées la veille.
Elle attrapa alors du bout des doigts un croissant chaud qui n'attendait plus qu'elle...

Luz Weiss

Luz Weiss


Dragon

Partie IRL
Crédit avatar : Cadeau de Léandre !
Double compte : Aucun
Vitesse de réponse : Variable (Quelques heures à une semaine)


[Abandonné] Les surprises sont notre lot quotidien ! [Pv : Elena] Empty
[Abandonné] Les surprises sont notre lot quotidien ! [Pv : Elena] Sand-g10Jeu 26 Sep - 15:28
http://www.terramysticarpg.com/t2337-elena-mudach
Elena se réveilla en entendant la porte de sa chambre s'ouvrir, mais ce n'est pas pour autant qu'elle se releva, ce n'était que Luz, la dragonne, qui devait avoir finit sa nuit, elle sourit doucement en continuant de mimer le sommeil, elle se sentait incroyablement bien, finalement elle sentit un sentiment la tiraillait, qu'était-ce? Elle ne se sentait plus très bien, était-ce sa politesse? Qui la forçait a signaler sa présence, le fait qu'elle était réveillée? Ou la prémonition d'une journée forte en émotion? Qu'en savait-elle? Elle se releva, laissant sa tunique dégouliner de glace et se glissa dans la pièce, fermant la fenêtre derrière elle, et sourit en voyant Luz qui allait mordre dans un croissant.

- Au voleur ! Au voleur ! On me vole un croissant ! Au secours ! A moi ! A l'aide! On me dérobe !

Elle avait parlée d'une voix très douce, sa voix de velours, pareil a un vent frais par une chaude journée d'été.

- Comment vas-tu Luz? La nuit t'as été agréable?

Elle s'approcha d'elle et déposa un bref baiser sur sa joue, avant de saisir un croissant et de le mordre goulûment, elle soupira d'aise en faisant jouer ses épaules et dévisagea Luz.

- Tout vas bien? Tu n'as pas trop froid?

Elle s'approcha de la cheminée et ordonna les bûches a une main, occupée a manger son croissant délicatement de l'autre, elle se recula et montra le briquet a amadou a Luz.

- Si tu souhaite allumer un feu, tu peux, moi, je ne touche plus a ça, sauf quand j'y suis obliger, comme hier pour ton arrivée. mais là, vois tu, je n'en ai pas la moindre envie!

Elle pencha la tête sur le côté, de manière féline et s'éloigna de la cheminée, avant de s'asseoir dans un fauteuil et de ramener ses cuisses sous son menton, elle ne bougea pas, laissant ses cheveux cascader librement sur ses épaules, elle se contentait de savourer l'instant présent, le gout de la viennoiserie sur sa langue, et la présence d'une personne a qui elle tenait. Le sentiment qu'elle avait eue au réveil s'estompait peu a peu, c'était plutôt une matinée calme, et elle sentait que cela allait durer. Longtemps.

Elena Mudach

Elena Mudach


Freylien

Partie IRL
Crédit avatar : Elfe de sang Warcraft
Double compte : Roxo Sombresang, Hirad Coeurfroid
Vitesse de réponse : 1 Par jour


[Abandonné] Les surprises sont notre lot quotidien ! [Pv : Elena] Empty
[Abandonné] Les surprises sont notre lot quotidien ! [Pv : Elena] Sand-g10Mer 2 Oct - 15:13
http://www.terramysticarpg.com/t1733-luz-weiss#30750
Luz rit de sa remarque, son précieux trophée au creux de ses mains. Ce n'était pas tous les jours que la pègre locale pouvait s'introduire dans les locaux de la garde et y dérober un merveilleux croissant ! Au nom de tous ses comparses, la dragonne se devait donc de lui faire un sort...

« Pitié pour mon âme gente dame, songez que mon estomac de lézard ne saurait supporter une matinée de plus sans se sustenter ! »

Elle s'inclina théâtralement devant Elena, déclamant ses vers à grand renfort de gestes amples un tantinet exagérés :

« Souffrez que je vous débarrasse de ce vilain croissant par ailleurs, et vous ne me verrez plus jamais voler, pauvre commerciale que je suis... »

Elle releva des yeux pétillants vers son amie, et croqua allégrement dans son petit-déjeuner durement acquis. Il n'en resta bientôt plus rien, trop habituée à ne pas s'attarder sur un repas qui pouvait possiblement empiéter sur son temps de travail. Les habitudes étaient tenaces, et ici comme au quartier général, Luz ne perdait pas de vue le principal ! Si son corps se détendait et se sentait libre d'évoluer à son aise dans cet endroit chaleureux, les rouages de son esprit fonctionnaient à plein régime et cherchaient inlassablement à lier ce qu'elle voyait à d'anciens souvenirs... Le mystère qui environnait Elena était perceptible. Une démangeaison perpétuelle pour la dragonne qui ne pouvait résister à l'attrait de la découverte du savoir... Assimiler le plus d'informations possibles, les trier et les comprendre était un exercice mental qu'elle ne se sentait même plus faire tant il lui était devenu familier !
Elle se pourlécha les doigts tour à tour comme un chat patient, avant d'esquisser un sourire soudainement amusé...


« Je trouve que nous ressemblons de plus en plus à un vieux couple ! Bientôt on s'accueillera le matin à coup de vieilles savates et de surnoms mièvres à faire trembler Nayris... Mon petit sucre d'orge au miel, hein, qu'en dis-tu ? »

Son sourire s'élargit davantage encore, un rire au fond des yeux. Que ne donnerait-elle pas pour des heures aussi paisibles que celle-ci ! A trop fréquenter la gente masculine, elle en avait oublié les répliques joviales et joueuses que deux amies pouvaient s'échanger... Les demoiselles également, avaient leur charme. Une toute autre connivence que celle des hommes ! Pas de regard épiant la fente traitresse dans les vêtements, pas de mains voyeuses qui parcouraient vos courbes à distance avant même que vous n'ayez ouvert la bouche... L'innocence, et rien que l'innocence !

« Je vais me charger du feu. Et ne t'en fais pas, ton lit est un véritable bonheur et les fourrures que j'ai sur le dos m'ôtent toute sensation de froid ! »

Elle attrapa le briquet en amadou, et esquissa une grimace face à l'ingénieux système. Elle pouvait dire ce qu'elle voulait, le feu qui lui était propre restait tout de même de bien meilleure facture que ces imitations humaines ! Mais à moins de désirer réduire à néant le bâtiment tout en mettant fin à ses jours au même instant, il n'était pas raisonnable de reprendre sa véritable forme...
A force d'efforts elle parvint enfin bon gré mal gré à faire démarrer une fragile flamme. Tout d'abord timide, la chaleur ne commença à se faire sentir que lorsque la dragonne se décida à tisonner les cendres...


« Alors, quel est le programme de la journée, Ô Général ? »

Luz Weiss

Luz Weiss


Dragon

Partie IRL
Crédit avatar : Cadeau de Léandre !
Double compte : Aucun
Vitesse de réponse : Variable (Quelques heures à une semaine)


[Abandonné] Les surprises sont notre lot quotidien ! [Pv : Elena] Empty
[Abandonné] Les surprises sont notre lot quotidien ! [Pv : Elena] Sand-g10

Contenu sponsorisé





[Abandonné] Les surprises sont notre lot quotidien ! [Pv : Elena] Empty
 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Abandonné] Mission TOP [pv Elena]
» [Abandonné] Le Retour du Roi( Elena Mudach)
» [Abandonné] Appel de la civilisation [Privé - Oka'Jin - Elena]
» [FICTION]Des rencontres surprises.
» Première rencontre avec les pirates (PV Elena Mudach)