Terra Mystica

Forum médiéval fantasy
 
Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Partagez

 [Abandonné] Le Retour du Roi( Elena Mudach)

 
[Abandonné] Le Retour du Roi( Elena Mudach) Sand-g10Jeu 3 Oct - 22:10
http://www.terramysticarpg.com/t3912-kerns-indraugnir
Le Kerns posa le pied au sol et avança d'un pas ferme dans la neige. Derrière lui , l'un de ses soldats s'exclama

"Mon Roi, nous devons avançer! "

Le Kerns foudroya l'homme du regard et continua à marcher avec détermination sur sa cible.Une pancarte gelée , a moitié décomposée par le froid et les intempéries.Une pancarte un peu particulière car elle pointait la direction de Saline, le royaume tant hai.

Il n'y a que cette bande de vendeurs de poisson pour mettre des pancartes dans la Toundra , songea le Kerns en réprimant un sourire narquois. Arrivé juste à côté d'elle , il y purgea un besoin des plus pressants. Il remonta ensuite ses braies et retourna vers son cheval, sourire aux lèvres. Il lança alors

Saline n'a jamais connu quelque chose de plus noble que ma pisse , camarades! Bientôt ces crétins ivres et leurs femmes phoques recevront de nos nouvelles!

Un hourra jaillit du groupe tandis que Kerns observait un à un les quelques hommes qui l’avaient rejoint. Un sentiment de fierté intense naquit en son sein tandis qu'il observait la troupe. Trente guerriers Silenastes , vétérans de la Guerre Froide, trente fidèles avec qui il allait reconquérir son dû!

Les Glaces ne lui échapperaient plus cette fois.A nouveau , l'orage abreuverait de sang l'ancestrale terre gelée. Mais cette fois ci, il faudra agir avec prudence. Frapper dans l'ombre , faire régner la terreur et l'insatisfaction afin que le peuple de Silena se révolte en faveur de son souverain légitime.

Nul ne pourrait l'arrêter... Une voix traînante retentit alors dans son dos

"Votre altesse , sans vouloir vous presser , il est temps de partir.. "

Le Kerns se retourna, furieux d'être encore interrompu dans le fil de ses pensées. Mais il se calma immédiatement en reconnaissant la silhouette vêtue de violet. Alequin, son fidèle serviteur. Son unique compagnon d'exil... Le Roi remonta immédiatement sur son cheval alors qu'il réfléchissait à l'etrange personnage qu'était en réalité son conseiller.

Il était arrivé avec sa mère , une femme qu'il n'avait jamais connue. Celle ci avait charmé son père , le roi  en l'espace d'une journée.Le soir même de leur rencontre , Ypsos Indraugnir avait répudié sa femme et épousé la mère du Kerns.. Ce dernier ne pouvait même pas imaginer la vie sans Alequin. Celui-ci ne l'avait jamais quitté.. Il avait guidé le Kerns à travers les rouages de la politique et avait organisé le rapt d'Issendra. cet homme , si c'était bien un homme , était l'un des plus habiles conspirateurs de son temps.L'Orage ne pouvait que se féliciter de l'avoir à ses côtés.

La cohorte poursuivit sa route, brandissant haut et fort l'étendard du Roi Déchu. "L'orage qui frappe la glace."

Kerns Indraugnir

Kerns Indraugnir


Incube

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Tous morts..
Vitesse de réponse : Variante mais jamais très longue


[Abandonné] Le Retour du Roi( Elena Mudach) Empty
[Abandonné] Le Retour du Roi( Elena Mudach) Sand-g10Lun 21 Oct - 13:09
http://www.terramysticarpg.com/t2337-elena-mudach
Elena était en manœuvre avec de toute nouvelle troupes dans la Toundra, deux groupes de 30 hommes et femmes. C'était un arrivage neuf, de nouvelles recrues, pas encore formée a l'art de la guerre, juste celui des batailles entre enfant, ou on s'arrêtait au premier petit bobo. La guerre était tout un art, c'était une danse, une poésie, un défi des hommes envers les dieu... Le droit de vie ou de mort sur son adversaire.

Nous sommes l'égal des dieux quand nous nous tenons face a un adversaire a la merci de notre épée, et c'est ça qui peut causer notre perte. L'excès de présomption, on va gagner, donc on gagne. Non ce n'était pas ça. Il suffit d'un coup de vent, et une flèche vous transperce, un éternuement et adieu la vie. La guerre est une dure réalité, l’opposition parfaite de la grâce. Un combat peut être beau, esthétique, mais la mort est atroce. L'odeur des excréments que les sphincter se relâchent quand l'âme quitte le corps, l'odeur de la mort, cette odeur si particulière qui fais vomir a coup sur les soldats...

C'était son métier, la délivrée, heureusement pas sous toute ses formes, les assassins étaient les plus a plaindre, ils devaient faire ça de sang froid, c'était des personnes solide... Mais pas très ingénieuse pour la plupart... Elle se rappelait le dernier, un jeune homme incapable de tenir une arme, qui s'était empalé sur sa Hallebarde. Les serviteurs du démon étaient vraiment pitoyable... Elle regarda autour d'elle et grogna doucement quand ses yeux percèrent le paysage pour se concentrer sur un petit groupe d'une trentaine d'homme. Ils semblaient armés, et quelqu'un chevauché a leurs tête.

Ordonnant un rassemblement elle ordonna aux soldats de s'équiper tous d'un arc, chose réglementaire qu'elle avait réussit a faire obtenir a Harald ! Manquait plus que des chevaux et elle ordonna mentalement a son familier de se diriger a faible allure vers le petit groupe en approche, a ses cotés elle sentait sa lame de Katana taper en rythme contre les flancs de sa monture, elle avait conscience de la présence de sa Hallebarde glisser dans la selle de son familier. Quand a son fléau et son bouclier, ils étaient prêt a apparaître sur elle, prêt a être utilisé, elle portait sa tenue de générale sous son armure de Glace, elle était prête a en découdre si il le fallait vraiment.

Lorsqu'ils arrivèrent en vue elle ordonne a ses troupes de se placer en deux rangs sur deux de profondeur, avec 2 mètres d'intervalles entre chaque hommes, cela lui faisait une tête de pont d'au moins 30 mètres, et handicaperait toute charge venue des ennemis, cela faciliterai aussi la fuite de chaque soldat en cas de charge ennemis supérieur en nombre, le terrain n'était qu'une vaste lande plate désolée, avec seulement le panneau indiquant Selian un peu plus loin.

Qui étaient-ils ? Force armée ? Troupes d'invasion? Elle ne savait pas, aussi elle mit pied a terre et attendit, bras croisé, attendant que la troupe en face d'elle face le premier pas, si ils tentaient une action hostile, en quelque seconde une pluie de flèche s'abbatrait sur les ennemis, si rien de tout cela, elle entrerait en discussion avec la personne. Elle était prête, derrière elle, les murmures du vent, du blizzard et de la glace lui donnait une bonne impression, aujourd'hui, si le sang coulait, ce ne serait pas en vain.

Elena Mudach

Elena Mudach


Freylien

Partie IRL
Crédit avatar : Elfe de sang Warcraft
Double compte : Roxo Sombresang, Hirad Coeurfroid
Vitesse de réponse : 1 Par jour


[Abandonné] Le Retour du Roi( Elena Mudach) Empty
 
Page 1 sur 1