Partie IRL Crédit avatar : Jecht - FFX Double compte : Vanitas Féral Vitesse de réponse : De 1 à 5 jours
Mer 24 Avr - 1:49
Bienvenue, au plaisir de pouvoir te compter parmi nous très bientôt !
Joshua Armadrédo
Partie IRL Crédit avatar : Double compte : Lysandre d'Astalith et Osborn Jansson. Vitesse de réponse : Une semaine +/-
Mer 24 Avr - 9:44
Bienvenue parmi nous ^^
Donovan Esylandre
Partie IRL Crédit avatar : Van Hamme - Thorgal Double compte : Masque Vitesse de réponse : Lente
Mer 24 Avr - 17:24
Merci beaucoup pour l'accueil ^^
Anthithée Féral
Partie IRL Crédit avatar : xMia Double compte : Ouip Vitesse de réponse : Moyenne
Mer 24 Avr - 17:48
Welcoome sur le forum Anthithée, je vais me charger de ta fiche !
Et comme je n'ai strictement rien à y redire (les pouvoirs sont équilibrés et la fiche est très bien écrite) je te donne de ce pas l'épreuve qui va de pair avec ton poste libre :
Citation :
Raconte ta rencontre avec le grand prêtre.
Bon courage, préviens-moi lorsque tu auras terminé et posté ! ~
Luz Weiss
Partie IRL Crédit avatar : Cadeau de Léandre ! Double compte : Aucun Vitesse de réponse : Variable (Quelques heures à une semaine)
Mar 30 Avr - 11:59
Désolée pour le retard. J'ai eu un week end chargé !
Merci beaucoup pour les compliments *ronronne tout plein* Et voici l'épreuve du coup. J'espère que ça ira aussi !!!
xXx
Anthithée Féral
Partie IRL Crédit avatar : xMia Double compte : Ouip Vitesse de réponse : Moyenne
Mar 30 Avr - 12:37
Welcoume ! Vivement que tu rejoigne nos rang ! ^^
Invité
Mar 30 Avr - 13:16
Encore un bleu, c'est une véritable épidémie ces derniers temps xD Bienvenue parmi nous! =)
Invité
Mar 30 Avr - 17:08
Welcome ^^
Gwandyr
Partie IRL Crédit avatar : Base: http://tony-tzanoukakis.deviantart.com/art/Miss-Halloween-258524418 Double compte : - Vitesse de réponse : Lente
Mar 30 Avr - 17:36
Tu es validée ! =D
Félicitation, et amuse-toi bien parmi nous ! N'oublie pas de mettre le lien vers ta fiche dans ton profil, tes couleurs arriveront d'ici peu. ~
Luz Weiss
Partie IRL Crédit avatar : Cadeau de Léandre ! Double compte : Aucun Vitesse de réponse : Variable (Quelques heures à une semaine)