|
Terra Mystica
Forum médiéval fantasy |
Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICIN'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer ! Merci de votre passion ! |
[FLOOD] Héros du mois [Juillet] | |
| Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5 | Dim 17 Juil - 20:40 | | | |
|
| | | Dim 17 Juil - 21:32 | | | |
|
| | Albar
Partie IRLCrédit avatar : doubleleafDouble compte : Aucun (AT en compte PNJ, à la limite)Vitesse de réponse : Moyenne - Environ 1 semaine
| | Dim 17 Juil - 21:38 | | | |
|
| | Ayael
Partie IRLCrédit avatar : Charlie Bowater, travaillé par Cathane ♥Double compte : Mystic Vitesse de réponse : Lente
| | Dim 17 Juil - 22:16 | | | |
|
| | Cathane Rubra
Partie IRLCrédit avatar : kme (OC de Orpheelin)/ VyrhelleDouble compte : Cendre - ...Vitesse de réponse : Entre 2/jours et 2/semaine
| | Lun 18 Juil - 8:20 | | | |
|
| | Ayael
Partie IRLCrédit avatar : Charlie Bowater, travaillé par Cathane ♥Double compte : Mystic Vitesse de réponse : Lente
| | Lun 18 Juil - 8:28 | | | |
|
| | Albar
Partie IRLCrédit avatar : doubleleafDouble compte : Aucun (AT en compte PNJ, à la limite)Vitesse de réponse : Moyenne - Environ 1 semaine
| | Lun 18 Juil - 10:29 | | | |
|
| | | Lun 18 Juil - 12:00 | | | | Lara, elle sait pourquoi (Terra...) !
|
| | | Mar 19 Juil - 2:07 | | | | Lara coz' i'm sure it will be fun today ! And i can't wait to heard what you've prepared for me !
|
| | | Mar 19 Juil - 9:00 | | | |
|
| | Ayael
| | Mar 19 Juil - 9:08 | | | |
|
| | Albar
| | Mar 19 Juil - 17:09 | | | | Albar
(Vous êtes choux de voter pour moi ~)
|
| | Lara Lidwin
Partie IRLCrédit avatar : Double compte : KissaVitesse de réponse : Moyenne
| | Jeu 21 Juil - 9:00 | | | | Pour une fois je vote..... Lara !
|
| | Ayael
| | Jeu 21 Juil - 9:54 | | | | Moi je vote, comme toujours ou presque, pour Ayael
|
| | Albar
| | Jeu 21 Juil - 18:33 | | | | Et bien Albar, bien que là, j'ai plus envie de t'étrangler ^0^
|
| | Lara Lidwin
| | Ven 22 Juil - 15:12 | | | | Je vote pour Lara, car elle est géniale ♥ Ou plus objectivement, parce qu'elle RP bien, parce qu'elle à répondu au nouveau sujet, parce qu'elle ce moque d'Albar et parce que c'est une super modette!
|
| | | Ven 22 Juil - 18:51 | | | | Je vote pas Lara ! Oups -_-" !
|
| | | Ven 22 Juil - 19:48 | | | |
|
| | Roxanne Sombresang
Partie IRLCrédit avatar : Vergil DMC Double compte : Sourv Vitesse de réponse : A l'inspiration !
| | Ven 22 Juil - 21:12 | | | | LARA ! (Promis, Jay va avoir sa réponse =3)
|
| | | Sam 23 Juil - 12:10 | | | | Albar !
(Nan mais arrêtez, je vais rougir !!!)
PS : Aya, c'est plus fort que moi en ce qui concerne Albar ! C'est marrant de se charier xD
|
| | Lara Lidwin
| | Sam 23 Juil - 14:16 | | | | Moi Ayael ici présente vote pour Tira parce qu'elle assure en tant que modératrice et Albar vote pour Lara par condéscendance (en faite c'est pour la même raison que moi mais faut pas le diiiire) Vous êtes géniales, franchement merci ♥
|
| | Ayael
| | Lun 25 Juil - 10:37 | | | |
|
| | Cathane Rubra
Partie IRLCrédit avatar : kme (OC de Orpheelin)/ VyrhelleDouble compte : Cendre - ...Vitesse de réponse : Entre 2/jours et 2/semaine
| | Lun 25 Juil - 10:45 | | | | Désolé Aya mais tu ne peux voter pour moi, pourrais-tu changer ton vote assez vite, la MAJ doit arriver dans la soirée ^^" Albar parce que ce T-shirt bleu me va vraiment bien, il fait ressortir mes yeux :O
|
| | | Lun 25 Juil - 14:55 | | | |
|
| | Roxanne Sombresang
Partie IRLCrédit avatar : Vergil DMC Double compte : Sourv Vitesse de réponse : A l'inspiration !
| | Mar 26 Juil - 14:06 | | | |
|
| | Lara Lidwin
| | | | | |