[FLOOD] Héros du mois [Juillet] | |
|
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5 |
Lun 4 Juil - 13:20 | | | | Sachant qu'il y a aucun critère pour voter... pour changer je dit Cathane
|
| |
|
Mar 5 Juil - 14:53 | | | | Comme j'ai pas envie de vous raconter toute ma vie et que je n'assume pas forcément tout les articles avec lesquels j'ai quitter le centre commercial, je vais donc tout simplement voter pour Lara.
|
| |
|
Mar 5 Juil - 14:54 | | | | Une MAJ pour le plaisir ! Elly : 2 Ayael : 1 Silvius : 1 Albar : 3 Shinku : 6 BlackHost ( à verifier auprés d'Ayael ) : 1 Cathane : 2 Lara : 1
|
| |
|
Mar 5 Juil - 15:59 | | | | Ben moi je vote pour Albar parce que d'abord il a beaucoup travaillé sur cette version de Terra, et pis parce que bleu turquoise est une de mes couleurs préférées ^0^
[ PS : je reviens sur un truc qui a été dit : Albar, un cygne ne te correspondrait pas : Tu n'es pas assez grâcieux ^0^]
|
| | Lara Lidwin
Partie IRLCrédit avatar : Double compte : KissaVitesse de réponse : Moyenne
|
|
Mer 6 Juil - 0:25 | | | | Albar, parce que la vie est déjà assez dure pour les étangs !
|
| |
|
Mer 6 Juil - 13:46 | | | | Albar parce qu'on se moque de lui, et qu'il n'est même pas là pour le voir... et aussi parce qu'il lui arrive de confondre ces et ses ( non mais je te jure !!! )
|
| | Lara Lidwin
|
|
Jeu 7 Juil - 15:49 | | | |
|
| | Ayael
Partie IRLCrédit avatar : Charlie Bowater, travaillé par Cathane ♥Double compte : Mystic Vitesse de réponse : Lente
|
|
Jeu 7 Juil - 23:17 | | | | Albar !
|
| |
|
Jeu 7 Juil - 23:43 | | | | Je vote Ayael parce qu'elle est toujours là pour m'écouter parler de mes idées à venir et quand je lui montres mes dessins.
|
| | Shinku
Partie IRLCrédit avatar : Moi-même :P (Lenne/Shin)Double compte : BordeauVitesse de réponse : Adaptée en fonction des partenaires de RP.
|
|
Ven 8 Juil - 9:09 | | | | Ayael, pour son extraordinaire travail pour l'installation du nouveau design.
|
| | Albar
Partie IRLCrédit avatar : doubleleafDouble compte : Aucun (AT en compte PNJ, à la limite)Vitesse de réponse : Moyenne - Environ 1 semaine
|
|
Ven 8 Juil - 9:30 | | | | Merci à vous deux ♥
Albar parce que cette fois ci il mérite vraiment d'être le héros du mois!
|
| | Ayael
Partie IRLCrédit avatar : Charlie Bowater, travaillé par Cathane ♥Double compte : Mystic Vitesse de réponse : Lente
|
|
Ven 8 Juil - 10:54 | | | | Ayael parce qu'elle a mis THE signature !!!
|
| |
|
Ven 8 Juil - 14:34 | | | | Albar parce que j'avais dit qu'il serait héros du dernier mois et que l'arrivée de Tira à tout chamboulée !
|
| | Lara Lidwin
|
|
Ven 8 Juil - 20:34 | | | | Ayael, parce qu'elle s'investit beaucoup beaucoup beaucoup
|
| |
|
Ven 8 Juil - 23:47 | | | | je vais te tuer Elly !!!!!!!!!! Lara ==> sais-tu que "héro" prend un "s" madame la correctrice ?!?
|
| |
|
Sam 9 Juil - 13:11 | | | | Lara parce qu'elle me fait bien rire ^^"
|
| |
|
Sam 9 Juil - 15:38 | | | | Albar !
Je ne vois pas de quoi tu parles Blacky :p
|
| | Lara Lidwin
|
|
Sam 9 Juil - 17:19 | | | | Silvius = Parce qu'il a la patience de m'attendre et parce que j'en ai marre de voir que tous les votes vont au staff ou presque x)
*rébellion rébellion*
|
| | Cathane Rubra
Partie IRLCrédit avatar : kme (OC de Orpheelin)/ VyrhelleDouble compte : Cendre - ...Vitesse de réponse : Entre 2/jours et 2/semaine
|
|
Sam 9 Juil - 18:22 | | | | Allez Cathane, la pauvre louloute =D
|
| |
|
Dim 10 Juil - 12:21 | | | | Je vote Shinku ! pitite MAJ !
Elly : 2 Ayael : 5 Silvius : 2 Albar : 11 Shinku : 7 Cathane : 3 Lara : 2
PS : BlackHost ne participe pas non plus apparemment !
|
| |
|
Dim 10 Juil - 12:47 | | | | Ayael, tout simplement ^^
|
| | Albar
Partie IRLCrédit avatar : doubleleafDouble compte : Aucun (AT en compte PNJ, à la limite)Vitesse de réponse : Moyenne - Environ 1 semaine
|
|
Dim 10 Juil - 12:52 | | | |
|
| | Ayael
|
|
Dim 10 Juil - 20:12 | | | |
|
| | Lara Lidwin
|
|
Lun 11 Juil - 0:34 | | | |
|
| |
|
Lun 11 Juil - 9:38 | | | |
|
| | Albar
|
|
| |
|
|