[FLOOD] Héros du mois [Juillet] | |
|
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5 |
Lun 11 Juil - 9:39 | | | |
|
| | Ayael
Partie IRLCrédit avatar : Charlie Bowater, travaillé par Cathane ♥Double compte : Mystic Vitesse de réponse : Lente
|
|
Lun 11 Juil - 11:44 | | | |
|
| | Lara Lidwin
Partie IRLCrédit avatar : Double compte : KissaVitesse de réponse : Moyenne
|
|
Mar 12 Juil - 1:35 | | | | ♪ I heard that your settled down That you find a girl And you're maried now...♪ Hein quoi ? On est pas sur le forum pro-Adele là ? Ah bon ? Mais j'suis où alors ? Sur le héros du mois ? Et je dois faire la MAJ !? T'es sûr ? Bon... arf non j'ai la flemme, on la fera plus tard si tu veux bien ! Quoi ? Tu ne veux pas ? Bein j'm'en fou pour être honnête O_o ! Tu t'crois où gros *** ! C'est moi qui géres ce topic alors fais pas l'malin j'te dis !!! Ouais c'est ça casses toi pauv' *** ! BREF !!! Je vais voter pour Lara ! Parce qu'elle me fait pas chier ELLE O_o !!!!!! Je t'ai dis de te BARRER !!!!
|
| |
|
Mar 12 Juil - 9:08 | | | |
|
| | Ayael
Partie IRLCrédit avatar : Charlie Bowater, travaillé par Cathane ♥Double compte : Mystic Vitesse de réponse : Lente
|
|
Mer 13 Juil - 14:05 | | | |
|
| | Ayael
|
|
Mer 13 Juil - 14:06 | | | |
|
| | Albar
Partie IRLCrédit avatar : doubleleafDouble compte : Aucun (AT en compte PNJ, à la limite)Vitesse de réponse : Moyenne - Environ 1 semaine
|
|
Mer 13 Juil - 16:19 | | | | Albar,
Mais j'avais bien envie de voter pour Tira ne serait-ce que pour son délire (à bon, je te fais pas chier ??)
|
| | Lara Lidwin
|
|
Mer 13 Juil - 19:09 | | | |
|
| | Cathane Rubra
Partie IRLCrédit avatar : kme (OC de Orpheelin)/ VyrhelleDouble compte : Cendre - ...Vitesse de réponse : Entre 2/jours et 2/semaine
|
|
Mer 13 Juil - 19:35 | | | | Cathane parce que j'aime bien ta nouvelle signature
|
| |
|
Jeu 14 Juil - 2:14 | | | | Aujourd'hui ça sera sobre, sans dédoublement de personnalités, ni étalage de mes exploits aux soldes, j'ai vu HP 7.2 et j'en suis rester bouche bée bande de chanceux ! Ainsi, je vote Lara parce qu'elle a eu son petit "@" dans la chatbox, et que c'est un petit pas pour les sangsues, mais un grand pas pour la vampirité !
|
| |
|
Jeu 14 Juil - 9:45 | | | |
|
| | Ayael
|
|
Jeu 14 Juil - 11:08 | | | | XD Blacky, dommage que je ne puisse pas voter pour toi !!
Albar !
|
| | Lara Lidwin
|
|
Jeu 14 Juil - 11:11 | | | | J'ai un peu l'impression qu'on vote pour moi par défaut on dirait, xD !
Ayael
|
| | Albar
Partie IRLCrédit avatar : doubleleafDouble compte : Aucun (AT en compte PNJ, à la limite)Vitesse de réponse : Moyenne - Environ 1 semaine
|
|
Jeu 14 Juil - 11:14 | | | | Oui tout a fait, en fait, je ne sais même pas pourquoi je vote pour toi --"
Banane, c'est parce que tu as autant bossé qu'Ayael à ce forum!!!!!!!
|
| | Lara Lidwin
|
|
Jeu 14 Juil - 12:44 | | | | Ayael : pour le design, le nouveau système de parrainage et... ben pour tout le reste x)
|
| | Cathane Rubra
Partie IRLCrédit avatar : kme (OC de Orpheelin)/ VyrhelleDouble compte : Cendre - ...Vitesse de réponse : Entre 2/jours et 2/semaine
|
|
Jeu 14 Juil - 17:54 | | | | Nyaa vous êtes adorable les filles Je vous n'aime
|
| | Ayael
|
|
Ven 15 Juil - 1:46 | | | | Albar est une fille ??? *s'évanouit* C'était dur à la maternelle de s'appeller Benjamin alors que tu etais une fille ?
|
| |
|
Ven 15 Juil - 7:09 | | | | Je le sentais venir ce coup là depuis que tu as dit "merci les filles" !
Bah du coup, je ne vote pas Ayael, mais Shinku
|
| | Albar
|
|
Ven 15 Juil - 11:01 | | | | Voyons Blacky, sois pas trop méchant... Tu sais pourtant bien que l'honneur d'un garçon est tout ce qu'il vous reste... les neurones étant pour les filles *sifflote*
Et bien, je vote Ayael puisque c'est ainsi ^0^
|
| | Lara Lidwin
|
|
Ven 15 Juil - 12:40 | | | | Une Maj avec classement ! Je sais je suis incroyablement généreux aujourd'hui ! Moi aussi je voudrais bien voter pour moi m'enfin c'est doublement interdit ! Du coup bein voici le classement : Albar : 20 Shinku : 11 Ayael : 10 Lara : 5 Cathane : 4 Elly : 2 Silvius : 2
|
| |
|
Ven 15 Juil - 13:45 | | | | Je vote Lara ! Parce que j'ai lu le lien qu'elle m'a envoyé et ça m'a beaucoup fait rire x)
|
| | Cathane Rubra
|
|
Ven 15 Juil - 13:49 | | | | Je vote Albar, il mérite sa place de héros du mois U.U
|
| | Ayael
|
|
Ven 15 Juil - 14:16 | | | | *effroi général dans la salle* Ayael !!!! Tu n'as pas mis en gras O.O !!!
|
| |
|
Ven 15 Juil - 14:37 | | | | Tu débloque ma vieille
Cathane ==> Il n'y a pas de quoi ^0^
|
| | Lara Lidwin
|
|
Dim 17 Juil - 20:37 | | | |
|
| | Roxanne Sombresang
Partie IRLCrédit avatar : Vergil DMC Double compte : Sourv Vitesse de réponse : A l'inspiration !
|
|
| |
|
|