Partie IRL Crédit avatar : kme (OC de Orpheelin)/ Vyrhelle Double compte : Cendre - ... Vitesse de réponse : Entre 2/jours et 2/semaine
Mar 21 Juin - 14:38
Merci pour la réservation, dès qu'on pourra RP ensemble ce sera fait =D
Invité
Ven 15 Juil - 18:15
Si tu veux bien d'une demi-dragon complètement gamine en tant qu'ami, c'est avec plaisir ^0^
On vient toute les deux de Drayame... enfin, c'est comme tu veux ^^
Invité
Ven 15 Juil - 18:22
Bien sur =3 Une ch'tite toute mimi dragounette ! Je t'ajoute de suite On fera le Rp quand tu veux !
Cathane Rubra
Partie IRL Crédit avatar : kme (OC de Orpheelin)/ Vyrhelle Double compte : Cendre - ... Vitesse de réponse : Entre 2/jours et 2/semaine
Ven 15 Juil - 18:34
Ben... maintenant si tu veux ^0^ Maintenant que je suis validée *sautille partout*
Invité
Ven 15 Juil - 19:03
Lol avec plaisir. Je te laisse le commencer comme c'est ton premier Rp dans ta peau de dragon :p Fais moi signe quand ça sera bon.
Cathane Rubra
Jeu 6 Oct - 14:42
Un vampire ne peut pas être ami avec toi je suppose? surtout chef de la milice pour AT
Invité
Dim 9 Oct - 3:24
Je suis une louve moi aussi je pourrais me joindre à tes amis?
Invité
Dim 9 Oct - 11:44
Alyssia: Si tu es plutôt soumise, sans problème. Si tu es plutôt dominante, on va devoir trouver un truc pour pas s'entre-tuer x) Mais je t'y note quand même
Tony : Je te classerais plutôt dans "ennemis" je pense ^^' Si tu ne veux pas, dis le et je ne t'y mettrai pas =)
Cathane Rubra
Dim 9 Oct - 14:34
Bah ouais on pourrais être ennemi Anto va manger du loup ce soir mouhahaha
Invité
Dim 9 Oct - 14:56
Elle ne s`est jamais transformée en louve depuis qu`elle était plus jeune, en louve elle devrait être plutôt soumise et on verra par la suite
Invité
Sam 7 Avr - 10:06
Les relations sont considérées comme une partie du journal de bord! =) Merci de déplacer tes relations deja existante dans ta fiche ^^