Terra Mystica

Forum médiéval fantasy

Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Partagez

[Terminé] Ou allons-nous former la meute ? [PV :Cathane]

[Terminé] Ou allons-nous former la meute ? [PV :Cathane] Sand-g10Dim 20 Nov - 21:51
Punaise, si je savais que j'allais croiser la mort dans cette fichue arène en rencontrant Le démon et pas une lame d'argent, j'aurais pas été voir la-bas !

Mais bon, au moins, j'étais membre de la rébellion, il faudrait que j'en parle a Cathane, même si elle ne serait pas d'accord...Enfin, je pense...

J'étais fébrile a l'idée d'aller la revoir n'empêche, c'était pas pareil que lorsque je l'ai vue pour lui demander cette mission de mes fesses, là... Non, c'était totalement différent, totalement...

En fait, c'était nouveau de partout, ça me rendait nerveux. J'allais être l'un des dirigeants d'une organisation entièrement composée de lycans et de loups-garous...ça me faisait bizarre, je pensais il y a encore dix lunes que j'étais le seul être vivant de mon éspèce, c'est fou comme la vie peut être surprenante des fois...

J'étais vêtu de mon habituelle cape noire, c'était peu pour être discret, mais cela me suffisait, surtout pour ma paye...Malheureusement, a la sortie de Sen'Tsura, trois gars me bloquèrent..

Je peux vous renseigner, messieurs ?

Je ne voyais pas leurs visages, ce qui signifiaient qu'ils ne pouvaient pas voir mon regard, et c'était tant mieux...J'avais la rage, j'étais enragé de ce que cet idiot d'Aile Ténébreuse avait fait, il allait payer, de toute façon....

T'es bien Esprit de dragon toi ?

En effet, pourquoi ?

Le gars qui m'avait parlé m'avait repoussé sans ménagement, puis sortit son épée, suivi de ses deux collègues

Tu trouves ça malin de mettre le bazar dans la ville ? Tu crois pas qu'on en a déja assez marre de subir les tourments quotidiens d'Aile Ténébreuse sans que tu viennes en rajouter une couche ? En plus t'as rejoint ce démon, chien !

Je n'étais pas tombé, mais je n'avais pas sorti mes armes, n'ayant aucune envie de combattre ce qui semblait être des innocents, je soupirai, puis répondit :

Je suis désolé de vous causer autant de problèmes, je n'ai pas accepté l'offre d'Aile Ténébreuse par contre, j'ai réussi a tomber sur un rebelle, et j'ai accepté de l'aider...Croyez-moi, je n'ai pas vécu ici toute ma vie, mais l'entretien que j'ai eu avec l'archidémon m'a suffisament choqué pour être convaincu que la ville est loin d'être sur, la population est en danger de mort....J'ai aussi une femme et une famille a protéger, s'il n'est pas repoussé ou tué, ses armées s'en prendront a ce que je protège, cela me suffit pour avoir la même haine que vous par rapport au démon.

Naturellement, je n'étais pas encore père biologique, mais ma famille serait la meute, et ma femme serait Cathane, si tout cela n'avait pas changé entretemps...

Les gars se regardèrent, il semblaient hésiter sur ce que je venais de dire, je laissai faire leur arrangement, qui dura quelques minutes, puis le gars reprit :

Pourquoi on devrait te croire ? t'as bien liquidé une cinquantaine de gars juste pour obtenir les faveurs du démon, t'as bien été le voir aussi, qui nous dit que tu ne mens pas ?

Parce que si j'étais malveillant, j'aurais déja sorti les armes, et je me serais chargé de vous, mais aussi parce que j'ai traversé la fenêtre du bureau d'Aile Ténébreuse. Tandis que la, je n'ai même pas les mains sur mes lames, et je pars pour retrouver ma femme.

On s'en fout de ta femme, on va te tuer pour s'venger

Les trois gars chargèrent sur moi, l'épée au-dessus de leurs épaules, rapidement, je n'avais pas dégainé mes armes, je ne voulais pas, je courai vers un bâtiment, derrière moi. Les gars, encouragés par ma "fuite" commencèrent a gueuler "A l'assassin ! A l'assassin !". C'était terrible de penser que personne ne croyait quelqu'un par sa parole et que les gens s'armaient. L'insécurité était réelle, et c'était trés grave dans la capitale, ils pouvaient s'entretuer tous d'un instant a l'autre...

Une fois arrivé prés du mur, je sautai dessus, prenant appui dessus pour faire un salto arrière, laissant les trois citadins plantés contre le mur, leur attaque devenant inutile, puis je pris les têtes de deux d'entre eux et les frappai contre le mur pour les assommer, gagné.

Le dernier me regarda, il ne grognait pas de colère, mais elle s'exprimait dans son regard...et il avait peut-être une famille, lui aussi ! Si ça se trouve, c'est un père aimant sa famille et ses enfants, un homme honnête ! C'était malheureux...

Le gars fonça de nouveau sur moi, puis abbatit sa lame, je l'esquivai de peu, mais je pris son bras gauche, puis j'éxécutai une roulade, emmenant mon adversaire, et l'envoyant au loin, il retomba sur les pavés de la rue, légèrement bléssé, mais plus en état de combattre...

Je m'avançai vers lui, puis je lui dis :
Désolé... Avant de partir vers la sortie de la ville, les larmes aux yeux

Jamais je n'ai été aussi triste devant la réaction d'inconnus, mais cela reflétait le climat des Sen'Tsuriens (HRP : Sorry si ce n'est pas le bon terme) qui vivaient dans la peur, l'angoisse d'être tué d'une minute a l'autre, pour rien, a en croire le démon et les assassins qui rôdaient en ville. On massacrait de sang froid des innocents, des civils, au nom d'une...croyance idiote....Raaaah ! Si j'étais mage je serais revenu coller une trempe a ce foutu porc ailé !

Mais j'étais guerrier, pas sorcier.

Cette petite escarmouche s'était déroulée en début de soirée, et avant de dormir, j'avais parcouru une distance respectable, mais j'étais tellement malheureux en réalisant ce que je venais d'apprendre que j'avais poussé un hurlement mélancolique, j'avais besoin de m'exprimer, mais personne a qui en parler, alors...

Le lendemain, le soleil et le grand air me réveillèrent, mais mon humeur était encore sinistré par les troublantes informations de la ville...Je parcourus donc une bonne partie du chemin menant au village de Lor. A midi, je n'étais qu'a deux lieues du village ou était Cathane. J'avais pris une ration de survie, sachant par avance que j'aurais la flemme d'aller chasser...

Et tout en mangeant, j'étais pensif.

Ça faisait quoi...3 jours que j'avais pas revu Cathane, et déja j'étais impatient de la revoir, mais est-ce que je serais toujours aussi préssé de la retrouver lorsqu'elle apprendra que j'ai rejoint les rebelles ? Pas sur, non, vraiment pas sur...Je m'étais souvenu qu'elle avait jurée les démons de Zelphos, cette fichue secte de pacotille...Si ça se trouve, elle a une préférence pour eux, et je ne le sais pas ! Comment j'allais faire si j'apprenais aujourd'hui qu'elle avait plus ou moins un rapport avec Aile Ténébreuse ?

Cruel dilemme, on sait pas sur qui on peut avoir confiance...

L'amour que j'ai doit pourtant prendre le pas sur un non-dit qui pourrait mal tourner, si elle en fait partie, et bah tant pis, mais au moins elle le saura...

...J'éspère tout de même qu'elle en fait pas partie.

Je repartis de suite aprés avoir fini, je faisais une marche forcée, mais j'avais pas envie de perdre plus de temps que ce que j'avais déja perdu..

Et c'est donc en début d'aprés-midi que j'étais arrivé a Lor. A l'entée du village, je m'étais dirigée vers le premier habitant venu pour lui demander ou se trouvait l'auberge, puis, une fois arrivé, j'allai voir le tavernier.

Hola tavernier ! Je recherche Cathane, tu sais ou elle est ?

A ces mots, l'aubergiste ne souffla pas mot, il se dirigea rapidement vers le tableau ou il y avait les clés des chambres d'hôtes, puis m'en fila une

C'est la première chambre sur votre droite, elle est réservée pour les amis de Cathane, allez-y et reposez-vous, je vais envoyer quelqu'un vous la chercher.

D'accord, merci bien !

Je laissai une pièce d'argent a ce bon aubergiste en guise de pourboire et monta a l'étage dans la chambre.

J'étais tellement nerveux a l'idée que j'allais revoir Cathane, j'espérais beaucoup de ce moment ! J'étais plus stréssé que si je savais que j'étais condamné a mort, tiens ! Pire que dans cette foutue arène !

Grenaak Aruseth

Anonymous

[Terminé] Ou allons-nous former la meute ? [PV :Cathane] Empty
[Terminé] Ou allons-nous former la meute ? [PV :Cathane] Sand-g10Mar 22 Nov - 11:27
http://www.terramysticarpg.com/t227-rubra-cathane
Après avoir récupéré dans le village où elle s'était séparée de Grenaark, Cathane était descendu jusqu'au Drayame. Là elle avait put prendre sa forme animale pour parcourir le reste du chemin en une petite demi journée et une fois chez elle, elle s'accorda la sieste du siècle pour refaire ses forces. Elle était ensuite allée au village de Lor pour donner quelques nouvelles et prévenir que si un lycan demandait à la voir il fallait envoyer quelqu'un la prévenir et loger son inviter.
La maison de Cathane était plutôt vaste bien qu'il n'y ai pas beaucoup de pièces. Au fur et à mesure des années, elle et sa mère l'avait agrandit et après la mort de cette dernière, la louve avait continué certains travaux. Elle était désormais équipée de tout le confort possible. Perchée dans un grand arbre, elle était née sous les mains de sa mère il y avait presque un siècle de cela. Enceinte et n'ayant nul part où elle, le Drayame avait alors été le refuge de la jeune châtelaine. Il était d'ailleurs étonnant qu'une jeune femme faible et sans aucune connaissance du monde sauvage ai put survivre aussi longtemps dans le cœur de la forêt. Cathane pensait souvent qu'un esprit bienveillant avait forcé le destin pour l'aider.

La demi louve était sous forme humaine quand elle entendit le tambour. Elle ne voulait pas que les enfants s'aventurent trop profondément dans les bois et elle avait installé un grand tambour pour qu'ils puissent la prévenir sans se mettre en danger. Elle entendit le roulement sourd dans un demi sommeil et se redressa aussitôt, sa crinière de feu ondulant sur ses épaules. Elle sauta hors du lit où elle se prélassait et attrapa quelques vêtements qu'elle était sur le point d'enfiler quand elle réalisa que c'était absurde. Laissant tout en plan mais veillant à bien refermer derrière elle, elle descendit quatre à quatre les marches pour rejoindre le sol. A peine l'eut elle atteint qu'elle se fondit dans sa peau de louve et partit au grand galop.
Elle ne pouvait être appelée que pour deux raisons: le village avait de gros ennuis et on lui demandait de l'aide ou alors Gren était arrivé. Son cœur battait à tout rompre et ce n'était pas la course qui lui procurait cette sensation: elle allait retrouver son loup. Il n'avait fallut que quelques jours pour qu'une affection profonde et particulière naisse en elle vis à vis du lycan avec qui les choses avaient si mal commencé. D'ailleurs, si elles avaient commencé autrement peut-être que ça n'aurait pas eu le même effet sur elle. Elle s'était habituée à son odeur, et à sa présence, elle s'était inquiétée pour lui et voulait à présent le revoir. Les loups ont des liens souvent forts et entre eux c'est encore pire. La jeune lycan espérait qu'elle avait trouvé le compagnon de sa longue vie et avait encore du mal à le croire.
La course dura longtemps. Son flair lui indiquait la piste à suivre plus surement que ses yeux et elle se jouait des obstacles. L'air entrait et sortait à toute vitesse de ses poumons, ses pattes tambourinaient le sol, les griffes l'empêchaient de déraper. Elle sentait et écoutait, filant comme un éclair roux entre les arbres. Un fouet végétal claqua juste devant elle mais d'un bond prodigieux elle l'évita, passant par au-dessus et continuant sa route sans faire plus attention à la Droséra vivace qui avait essayé de faire d'elle son déjeuner. Vilaine plante, elles avaient une sacré énergie par ici, mieux valait s'en méfier

Trois bonnes heures après avoir reçu l'appel, Cathane arriva à la lisière de la forêt, haletante et les pattes tremblantes. Elle était certes très endurante mais cette course effrénée lui avait sérieusement entamé les réserves d'énergie. Elle avait besoin de boire. D'un pas lent et mesuré elle parcourut le reste de la distance qui la séparait du petit village qui se trouvait à moins d'un kilomètre des premiers arbres. Quand elle passa entre les premières maisons elle était déjà plus alerte et put étancher sa soif dans un abreuvoir à chevaux. Bien, il était temps de se rendre à l'auberge. Elle se changea et se remit sur deux pattes, sous sa forme hybride. Elle était à la fois fébrile et inquiète. Et s'il avait changé d'avis ? Et si ce n'était pas lui ? Et si... Elle secoua la tête en poussant la porte de l'auberge: ça ne servait à rien de faire des hypothèses farfelues, elle verrait bien par elle même. Quand elle entra le soleil se couchait et teintait de rose et de rouge le ciel dans son dos. Le gérant lui sourit et lui indiqua du pouce la chambre qu'elle avait de réservée en permanence. Elle lui rendit son sourire. Elle connaissait cet home depuis qu'il était tout enfant et ils étaient plutôt bons amis. Elle pouvait se promener sous forme hybride comme elle voulait ici, on la connaissait assez pour ne plus s'étonner ou s'effrayer.
La louve toqua à la porte de bois avec douceur, s'annonça et ouvrit. Gren était assis sur le lit et à en juger par la marque sur l'oreiller, il venait de se relever. Un large sourire illumina la visage de Cathane. Elle entra et referma derrière elle avant de s'avancer, de s'assoir à califourchon sur ses genoux et sans un mot de plus, elle lui prit le visage et l'embrassa. Elle en avait rêvé depuis le premier et tous ces jours durant. Il lui revenait et entier, elle ne pouvait qu'être comblée. Et s'il était là pour la rejeter, au moins aurait-elle profité de ce dernier instant.
S'éloignant un peu de lui pour le regarder, elle se serra dons ses bras, enfouissant son museau dans sa fourrure douce.

- Tu as pris ton temps pour venir...Tu m'as manqué ! -

Cathane Rubra

Cathane Rubra

Lycan

Partie IRL
Crédit avatar : kme (OC de Orpheelin)/ Vyrhelle
Double compte : Cendre - ...
Vitesse de réponse : Entre 2/jours et 2/semaine

[Terminé] Ou allons-nous former la meute ? [PV :Cathane] Sand-g10Mer 23 Nov - 12:17
Au bout d'une heure environ, je m'étais couché sur le lit, j'appréciais le calme de temps a autre, et comme j'étais arrivé a destination, je n'avais plus grand chose a faire, a part garder son calme face aux nouveautés de ces derniers jours, que j'allais devoir annoncer a Cathane...

Un léger bruit de tambour s'était fait entendre pendant que je m'allongeais sur la paillasse, qui était a mon grand étonnement confortable, pour une auberge de village, c'était agréable aprés tout, surtout pour réfléchir a comment j'allais tourner les nouvelles pour qu'elles ne choquent pas...

La bataille dans l'arène, soit, j'ai juste eu un peu de chance sur la fin, mais la rebellion et la possible traque de l'archidémon pouvaient compliquer les choses...

Quoique, si jamais Cathane arrivait a accepter ces nouvelles choses, alors tout était parfait !

..J'espérais qu'il en soit ainsi, et pas autrement, et tant pis si je m'étais trompé. J'avais pas le droit de laisser Cathane dans l'ignorance, la meute n'était que l'un des projets possibles que nous pouvions avoir en tête, et rien, absolument rien ne prévoyait qu'il n'allait pas se passer d'autres choses. Il faudrait simplement faire avec le temps que la rébellion soit écrasée ou que l'archidémon soit repoussée.

Aux dèrnières nouvelles, une guerre avait précipitée le Roi de Sen'Tsura dans la mort, il s'était frotté a l'empire des givrés et s'était cassé les dents sur leur attaque, pensant a tort qu'Aile Ténébreuse l'aiderait correctement...Le petit imbécile...

Si la rébellion se rapprochait un peu de Selian, il y avait une chance de repousser les pions d'Aile Ténébreuse, quant a ce dernier, je parie que la magie pourrait le repousser, mais comme je n'ai aucune notion de magie, je préférais laisser ça a ceux qui connaissent le domaine..

De toute façon, ces hautes sphères ne me concernaient pas...Quoique, j'ai bien envie de revendiquer un royaume...Non, pas un royaume existant, mais le royaume des Lycans, tiens, j'en parlerai a Cathane un jour, comme ça ça ferait de nouveaux rois dans ce fichu monde, ça renouvèlerait un peu le cheptel de nobles !

Rien qu'en pensant a ça, je riais doucement, c'était un doux rêve, au mieux une option pour le futur, mais pas une probable réalité...

Et tout bien réfléchi, je me demande si je suis pas trop terre a terre pour ces gens compliqués...Rien que le noble qui avait payé des fortunes pour transformer une mission de convoi en véritable enfer juste pour que le fils devienne guerrier, alors qu'au fond, il finirait érudit, et éventuellement magicien...Si ça se trouve il a un véritable potentiel et, une fois de plus, la bêtise humaine et la bêtise des nobles le forçaient a prendre une route qu'il ne voulait pas prendre...

Alala...

D'habitude, je ne suis pas trés regardant sur les malheurs des autres, mais ces temps-çi, la société me dérangeait réellement, entre les habitants de Sen'Tsura qui apeurés s'arment comme ils peuvent sans avoir reçu d'entraînement aux armes, des populations entières se rendant dans une arène pour assister au massacre de guerriers sans ressentir le moindre dégout, applaudissant tout cela comme s'il s'agissait d'une pièce de théâtre, la minorité des gens qui avaient été corrompus par Aile Ténébreuse au point de les rendre fous, et ces nobles qui affichaient avec fierté la mise en danger de leur progéniture, sans se rendre compte que le véritable danger plane au-dessus de leurs petites têtes, tel une épée de Damoclès, qui pourrait tomber d'une minute a l'autre...

Non, décidément, tout cela me dérangeait au plus haut point, car tous ces facteurs, si un jours ils avaient le malheur de dérailler, provoquerait la destruction du monde civilisé, et alors, les humains, les démons, et presque toutes les races intelligentes retourneraient en arrière, et pourraient cesser d'évoluer pendant plusieurs générations faute de confiance aprés X ou Y raisons. On critique les lycans pour leur partie animale, mais ils deviendraient plus sauvages que les loups eux-mêmes dans ce cas-là.

D'un côté, j'aimerais que cela arrive, juste pour avoir le plaisir cruel mais mérité de les voir se bouder, s'épier les uns les autres, mais ce plaisir ne durerait qu'un bref instant et laisserait place a de longs moments de désolation...

C'était peut-être mieux d'arrêter Aile Ténébreuse, tout bien rélféchi, les gens seraient toujours aussi imbus de leur personne et aussi idiots, mais ils continueraient d'aller de l'avant, et peut-être que plus tard, on finirait par accorder aux lycans un peu de respect et de la reconnaissance...

Enfin, tout cela n'était que des probabilités, et comme on disait toujours, avec des "si" et des "peut-être" on pourrait changer le monde..Tiens, pourquoi pas une démocratie, contrôlée par un nain ?

Mais quel andouille je fais des fois, a penser de telles inepties ?

Remarque, un nain faire de la politique, ça vaut ptet le coup...disons...deux semaines ? Allez, trois semaines, s'il est sage, pas plus, il nous raflerait nos sous aprés !

Je m'étais mis a rire...Oh la la, laissez un homme seul et le niveau d'intelligence baisse vite, je pensais pas que c'était a ce point !

Et d'un coup, on toqua a la porte...Cela me ramena durement dans la réalité...Sen'Tsura en crise, les nobles idiots, et surtout, Cathane et la meute. Je me rassis rapidement, comme si j'étais en danger, a part que la c'était pour accueillir Cathane.

Elle était visiblement ravie de me revoir, ça partait bien.

"Bonjour..."

J'ai même pas eu le temps d'en ajouter un peu plus qu'elle s'assit sur les genoux et m'embrassa...Oh mon dieu la surprise ! Sur le coup je l'avais regardé avec des yeux ronds, cette arrivée était tellement antagoniste par rapport a celle du début de la mission, que ça m'avait totalement pris de court.

*Bon, baah, j'vais pas jouer les saintes-nitouches...*

Et je la pris doucement dans mes bras...J'avais oublié, aprés ces quelques jours plaçés sous le signe de la baston pure, a quel point c'était vivifiant de retrouver tous ces petits gestes, de savoir même que dans ce monde décidément mal portant, des gens qui comptent...

Elle se retira légèrement pour me regarder, mon regard s'arêtta sur un morceau du plancher, qui avait une forme étrange. Je l'avais pas spécialement fait pour garder ce code animal, mais aussi parce que j'étais géné de devoir lui annoncer tout ce qui s'était passé de mon côté..

"Si j'avais pris mon temps pour venir, j'aurais pris quelques jours de plus...J'avais hâte de te revoir en réalité, héhé..."

J'avais arobré un sourire crispé, j'étais effectivement géné de la revoir et en même temps j'étais tiraillé par ce que j'avais a lui dire...

"Ca ne fait que quelques jours qu'on s'est quittés, mais beaucoup de choses se sont passées, j'ai pu voir a mon grand regret que la capitale se portait mal, et encore, ce n'est pas le pire..Mais nous avons d'autres projets pour l'instant..Quoique, si tu veux que je t'en parle maintenant, je n'y vois pas d'inconvénient.."

Sans réellement m'en rendre compte, je lui caressai le dos, d'une main, avec une douceur et une sensibilité que j'avais surtout cherché a cacher, ces derniers temps. J'étais toujours le regard vers le sol, les oreilles pendantes, un peu honteux d'introduire ces retrouvailles sur une telle note...

Grenaak Aruseth

Anonymous

[Terminé] Ou allons-nous former la meute ? [PV :Cathane] Sand-g10Ven 25 Nov - 18:43
Cathane sourit. Elle sentait nettement le malaise de Gren mais savait à présent que ça ne la concernait pas : il avait répondu avec tendresse à son baiser et ça ne pouvait pas être par gentillesse ou réflexe. Ca concernait donc autre chose et quoi que ça soit, elle savait qu'elle pourrait y faire face. Il avait également prit soin de ne pas la regarder dans les yeux ce qui la fit sourire encore plus : il se souvenait de certaines règles visiblement. Il avait quelque chose de plus animal désormais, de plus authentique. Elle préférait ça même s'il conservait une grande part d'humanité qu'elle savait indélogeable. Elle appuya sa truffe contre celle de son loup et rit doucement :

- Tu as l'air drôlement embêté par quelque chose. Ne laisse pas les soucis te dévorer, parles moi. -

Elle se releva et s'allongea derrière lui sur le ventre en attendant d'entendre ce qu'il avait à dire.
Elle savait qu'il revenait de l'arène et si elle n'y avait jamais mit les pieds elle même, elle savait à quel point les combats pouvaient être âpres là-bas. Elle était heureuse qu'il en ai réchappé en un seul morceau même si elle gardait ce soulagement pour elle, elle ne voulait pas passer pour un cœur d’artichaut non plus. Elle avait déjà vu la capitale et savait à quel point la situation des habitants pouvait être critique et désagréable. Depuis l'arrivée des démons, c'était le chaos : les gens avaient peur de tout et craignaient de se faire descendre dans la rue mais d'un autre côté, c'était là bas qu'on comptait le plus d'adhérent à Zelphos en dehors de Feu et les carnages publics faisaient presque l'unanimité. Cathane n'aimait pas se rendre là-bas, l'air y était vicié et l'ambiance était malsaine. Elle ne savait pas ce qu'avait vu ou entendu Grenaak mais il était visiblement troublé et n'osait pas s'ouvrir à elle. Elle l'encouragea en passant une main douce dans son dos. Il était tendu.

[HJ : désolé, c'est super court mais comme on discute pour le moment je sais pas comment faire autrement =x]

Cathane Rubra

Cathane Rubra

Lycan

Partie IRL

[Terminé] Ou allons-nous former la meute ? [PV :Cathane] Sand-g10Ven 25 Nov - 22:18
[HRP : Pas de souçi, c'est normal de toute façon...]

En entendant les mots de Cathane, il changea rapidement de moral, et si il baissait le regard par respect pour Cathane, lorsqu'elle s'extirpa de ses genoux pour se mettre dèrrière lui, sa tête s'effondra, il était désemparé par rapport a ce qu'il allait apporter a Cathane, et ce qu'il en adviendrait ! C'était horrible, il n'y avait pas d'autre mot...

Je...Les habitants de Sen'Tsura sont devenus paranoïaques, ils...ils s'arment pour se défendre contre des assassins qui tuent la population par simple plaisir, c'est quelque chose qui...qui est insupportable pour moi...La moindre petite faille dans ce système amènera une émeute...ça tuera la ville de l'intérieur...et si la ville est détruite, les démons et les agents d'Aile Ténébreuse vont aller dans les régions voisines pour tuer...Le Drayame est en danger...le monde est en danger, et personne, personne, ne voudra le croire...Si on n'arrête pas cette folie, la meute, la forêt, les hommes, les lycans...Tout le monde sera éliminé...Je...je n'ai pas pu rester insensible...aussi bien parce que les habitants de la capitale sont en danger de mort imminente...Mais aussi parce que...La meute...Nous ! Nous serons en danger de mort...Je...Je ne veux pas te perdre...

Les larmes coulèrent de mes yeux, je trouvais ces vérités tellement dures a accepter que je n'arrivais pas a passer au-dessus de cela..Le destin m'a envoyé un immense présent, mais a côté, les dangers qui se présentaient devenaient tellement grands, tellement pressants, qu'il serait difficile ne serait-ce que d'avoir la certitude de protéger tout cela.

La meute, ma famille, et Cathane, celle qui comptait le plus a mes yeux, ces présents étaient mon trésor a moi, jamais je n'accepterai de les laisser mourir...

Les caresses de Cathane finirent par me faire frissonner...Je n'en pouvais plus ! Je me retournai, presque implorant, j'avais trop de choses sur le cœur pour les laisser enfouies, maintenant, l'arène, c'était terminé, l'entrevue avec Aile Ténébreuse, c'était terminé, la traque, c'était terminé. Maintenant, j'étais dans un lieu plus calme, plus reposant...

Je me retournai vers elle, implorant, j'étais littéralement démuni face a tout cela, et enragé de garder celle que j'aimais avec moi, vivante...

Cathane, je...Je t'aime...Je ne supporterai pas de te voir mourir, et ce danger-la, qui vient de la ville, ce danger...est mortel, je veux te protéger, je...je ne supporterai pas de te voir morte, je...je suis peut-être fou, mais qu'importe, je ne tiens pas a te perdre !

J'avais regardé Cathane le temps de lui parler, mais j'avais rapidement détourné le regard, j'avais a la fois des difficultés de suivre les codes, aussi bien parce que j'aimerais tellement me plonger dans son regard pour trouver les réponses ou du soutien, que parce que c'était un protocle encore nouveau pour moi...J'espérais quand même qu'elle ne le prendrai pas mal...

Jusque là, je n'avais jamais apporté d'importance a quoi que ce soit, mais cet immence chance qui m'était donnée me donnait envie d'être a la hauteur, et malheureusement, les évènements qui se pressent me laissaient impuissant, j'avais beau m'être exilé pendant longtemps pour dévellopper mes facultés, je sentais bien que je n'étais pas a la hauteur de cette hostilité, de ce chaos qui allait détruite tout sur son passage.

[HRP : post pavé xD J'ai essayé de mettre quelques petites choses ou tu peux rebondir, j'éspère que cela suffira ^^]

Grenaak Aruseth

Anonymous

[Terminé] Ou allons-nous former la meute ? [PV :Cathane] Sand-g10Sam 3 Déc - 16:03
Cathane l'écouta parler, se redressant sur un coude, les oreilles pointées en avant, attentive. Il semblait inquiet et remué. Il n'était donc jamais sortit de Feu ? Il ne s'était jamais frotté si près aux démons ? Elle qui avait dut sortir du Drayame, elle connaissait la vérité depuis longtemps. Et sa façon de voir la vie était aussi bien différente. quand sa mère était morte, elle avait traqué la bête responsable tant pour la punir que pour protéger le reste de la forêt. Elle avait pleurer cette mort soudaine et prématurée mais j'avais pas nourrit plus de projets de vengeance car la mort finit toujours par arriver et sa mère avait eu une vie heureuse malgré tout. Elle était partit rapidement et sans douleur tant le coup avait été puissant. La louve gardait un précieux souvenir d'elle et chérissait les moments passé avec elle mais ne voulait pas vivre dans la rancœur et la colère. C'était ainsi pour tout: la mort vient parfois frapper et on ne peut rien u faire. Ce jour là sa mère n'avait pas eu de chance. Elle aurait pu se faire attaquer par un fauve ou une plante, elle connaissait les dangers de la foret et sortait en connaissance de cause alors pourquoi se lamenter ? Mais elle comprenait que tout le monde ne partage pas cette vision des choses et elle devait admettre qu'elle n'avait pas encore mis à l'épreuve cette philosophie avec quelqu'un de proche et d'encore jeune.
Elle releva le museau de Gren pour le regarder dans les yeux. Il avait gagner ce privilège, ce n'était plus un défi pour elle mais une preuve d'affection.

- Je ne vais pas mourir. Les ennuis gangrènent cette terre mais les secours se font aussi plus présent, heureusement pour nous. Je me suis toujours protégée jusqu'à maintenant et désormais j'ai aussi ton aide. Il ne m'arrivera rien. Le Drayame est un protectorat mais pas une terre conquise et aucun démon n'y met les pieds de bon cœur parce que c'est une terre pure, sauvage et dangereuse pour les étrangers. J'y serai en sécurité. Ne t'inquiète pas autant pour moi, je suis une grande louve tu sais. -

Elle lui sourit et déposa un baiser léger sur son front. On ne s'était pas inquiété comme ça pour elle depuis...Depuis que Silvius l'avait sortie de sa cage. Elle écarta ce souvenir rapidement. Puis elle se leva et tira le lycan par la main.

- On va manger un morceau puis je te montrerai où j'habite. Et où nous vivrons. Tu comprendras que je n'ai rien à craindre. -

Elle s'arrêta cependant juste avant le seuil et l'embrassa de nouveau, avec douceur et tendresse pour le rassurer.

- Quoi que tu ai fais, vu ou dis à Sen'tsura, je suis certaine que ça ne me causera aucun tord. -

Puis elle sortit. Elle demanda au gérant s'il avait toujours les affaires d'urgence qu'elle lui avait confié et il lui tendit un petit tas de vêtements: Cathane ne savait pas se transformer avec ses vêtements alors si elle se changeait en humaine, elle serait nue... Elle se transforma derrière le comptoir et enfila ses habits rapidement. Pas de quoi frimer, juste une robe simple et une paire de chaussures basses. Elle se redressa et recoiffa ses longs cheveux couleur feu avant d'encourager Gren à faire de même. Le village était moyennement habitué à voir des lycans et il valait mieux ne pas créer de pagaille.
Une fois le lycan devenu humain, elle remercia son ami aubergiste et sortit, prenant la main de son compagnon dans la sienne. Elle le trouvait aussi séduisant sous sa forme humaine que sous sa forme lupine. Elle le conduisit à un établissement d'où sortaient des éclats de voix joyeux. L'endroit était assez peuplé mais ils trouvèrent une table. La louve commanda une pièce de viande, elle mourrait de faim et préférait ne pas avoir à se soucier de ses instincts de chasseur pour le moment. Elle avait mieux à faire.

Cathane Rubra

Cathane Rubra

Lycan

Partie IRL

[Terminé] Ou allons-nous former la meute ? [PV :Cathane] Sand-g10Mar 6 Déc - 8:29
Pendant un court instant, je me trouvais quelque peu en détresse morale, je ne savais pas du tout ce que je pouvais bien faire d'utile, et puis je sentis une main remever doucement ma tête...Cathane me laissa la regarder dans les yeux...Elle semblait accepter ces regards, au final...Je pense que j'en reparlerai avec elle, sûrement.

Elle me parla des dangers qui peuplent ce monde, les démons en faisaient partie, elle déclara également que le Drayame était une terre préservée des démons, ce dont je doutais par la suite, mais j'étais trop triste pour pouvoir en débattre, la vérité m'était tombé dessus du coin de l'oeil, et il me fallait l'encaisser pour pouvoir passer a autre chose..

Cathane m'invita finalement a me lever, ce que je fis sans faire d'histoire. Elle voulait manger un peu puis me montrer ou nous irions habiter.

"D'accord, ce...c'est peut-être mieux ainsi..."

Et comme pour faire disparaître ce soupçon, ce doute qui aurait pu s'immiscer dans cette journée encore longtemps, elle m'embrassa, ce coup-çi, je n'étais plus surpris, je m'étais adapé, comme qui dirait..je la pris doucement dans mes bras, j'aurais tant voulu que ce moment reste éternel !

mais elle se retira, me disant que rien de ce qui a pu se passer dans la capitale ne pouvait l'atteindre...J'avait peut-être un peu oublié que Cathane était, elle aussi, une mercenaire, elle savait se défendre, elle n'avait peut-être pas besoin que je prenne autant de soin a m'inquiéter pour elle...

...Je pense qu'il faudra que je me le rappelle souvent. Je me fais du souçi pour ceux que j'aime, ça fait partie de ma nature, je ne serais que trop mal si je laissais un proche dans la détresse sans l'aider, même si je ne pouvais pas l'aider de façon efficace, je ferai quelque chose, au moins pour montrer a l'autre que je l'apprécie vraiment, et puis...Cathane quoi ! Je la considérais déja comme mon âme soeur, et j'étais prête a la demander en mariage...Enfin, si elle trouve pas cela un peu trop humain, cela va de soi..Mais ce qui était sur, c'est qu'une perspective d'avenir s'offrait a moi si jamais la guerre venait a se terminer, une petite famille, une petite entreprise allait se créer, et une famille pouvait se dessiner...J'avais atteint mes espérances, je pouvais presque mourrir en paix désormais...

...La blague ! Je compte bien m'accrocher a la vie aussi longtemps que possible ! Ha !

Ma petite boutade m'a bien fait rire, même s'il n'y avait que moi pour l'entendre. J'avais déja meilleure mine en descendant au rez-de-chaussée. Immédiatement, Cathane demanda a l'aubergiste une pile de vêtements...

Une pile de vêtements ?!

Mais non mais non ! Je veux garder mon armure et mon pagne moi !

Elle m'envoya en pleine poire quelques habits, m'intimant a me transformer en humain pour que l'on se fonde dans le paysage...

"Je déteste cacher mon identité...."

Je répondis tout en me transformant en humain....Je me sentis tout de suite plus chétif, même si j'étais encore trés bien taillé, j'avais perdu une dizaine de centimètres, a cause de la morphologie du pied humain, qui est largement différente, et surtout, plus de fourrure, on aurait dit que j'étais malade ! Quelle horreur...

En fait, lorsque je prenais ma forme humaine, c'était en principe pour semer des démons, qui se rappellaient trés bien de mon apparence hybride et qui ne faisaient pas attention a un humain encapuchonné sous une cape. Mais la, c'était différent, j'avais personne a fuir a ce moment précis, c'était juste pour ne pas attirer l'attention...quelle barbe !

J'étais maintenant habillé a la mode des paysans du coin : Un pantalon de toile, des bottes un peu hautes en peaux, avec une sorte de chemise et un petit gilet. tous les vêtements portaient des couleurs ternes et l'ensemble, même s'il rendait trés bien, faisait un peu fade a mon gout.

"J'suis vraiment obligé de me balader comme ça ? On dirait que j'vais crever d'une minute a l'autre d'une maladie incurable qui fait perdre les poils..."

Cathane ne répondit pas, et préféra prendre gentiment ma main en remerciant l'aubergiste...Je ne m'attendais pas a ce qu'elle réplique, de toute manière, je faisais juste un pied-de-nez a ma forme humaine, ce n'était pas si dramatique en réalité, même si ça me déstabilisait quelque peu de marcher dans la rue, en forme humaine, dans un village humain, tenant Cathane par la main, en forme humaine, elle aussi...Bref, faire l'humain quand on en est pas un, ça choque !

On avait marché sur trois rues, puis elle s'arrêta dans une auberge qui avait l'air de bien marcher...D'un autre côté, il était bien placé, en bordure du village, avec les champs a perte de vue, on ne voyait même pas la ville, quelle veine !

Cathane commanda une pièce de viande, elle avait l'air affammée..

"De même, s'il vous plait, pour la cuisson, ce sera saignant pour moi, merci bien !"

...ça m'avait quand même fait un peu bizarre de ne pas voir ma patte de lycan..Je n'utilisais que trop peu cette apparence, malgré mes pensées trés humaines, et toutes les choses qui semblent normales redevenaient exceptionelles parce qu'on avait une autre tête, un autre corps.

Une fois que le serveur partit un peu, je reportai mon regard sur Cathane, baissant légèrement les yeux, au cas ou j'aurais révé, dans la chambre, ou s'il s'agissait uniquement de me rassurer.

"Bon...Et bien, je t'ai rapidement raconté mes aventures a Sen'Tsura, mais tu ne m'as pas dit ce que tu avais fait de ton côté...Tu t'en es remise de ce boulot a la noix ?"

J'avais parlé sur un ton un peu moqueur, a l'encontre non pas de Cathane, mais du patron que nous avions eu, qui, décidément, n'avait rien compris a la vie...

"J'aurais tellement de choses a te dire, j'ai plein de projets en tête, et...J'aimerais que l'on en discute un peu avant de prendre une décision ensemble...De toute façon, nous avons le temps d'en parler, on a du pain sur la planche, et je doute que le temps soit venu de faire des projets trop vite..."

J'étais tellement perdu dans mes petits rêves et dans mes idées, que je n'avais pas remarqué la présence d'un personnage, qui pourtant n'aurait pas dû échapper a mon regard...

Grenaak Aruseth

Anonymous

[Terminé] Ou allons-nous former la meute ? [PV :Cathane] Sand-g10Lun 12 Déc - 1:53
Le démon volait silencieusement dans la nuit, il faisait bon et le ciel n’était pas couvert, la lune éclairait les terres d’une douce lumière projetant ainsi son ombre sur ces dernières. Silvius se rendait dans un village nommé Lor pour essayait de la rencontrer, il voulait s’excuser et se racheter de son comportement, comment avait-il pu l’abandonner une fois arrivé au pied des montagnes? Une action stupide pour la protéger, partir à la rencontre du dragon millénaire était quelque chose dangereux, la lycan voulait l’accompagner mais lui… fin bref, il était trop stupide et le démon allait essayer de se faire pardonner.

Trois mois était passé depuis, son voyage avait été long mais il avait réussi à rencontrer le dragon et à obtenir se qu’il souhaitait. Silvius c’était arrêté à Faestelia pour reprendre des vêtements neuf et de l’argent, la demeure était toujours aussi majestueuse, son père n’avait pas encore redonné signe de vie et pour l’instant c’était sa tante Iréna qui s’occupait de la maison et des affaires… Il n’était pas resté bien longtemps, tout le monde s’inquiétait pour lui et la vampire tenta de le retenir, elle avait peur pour lui, elle voyait bien que son neveu s’aventurait sur un chemin obscur, il était bon de savoir que des gens s’inquiétaient pour vous quelque part. En tout cas, pendant son séjour dans la ville de feu, il avait trouvé un cadeau pour se faire pardonner, il était fasciné par se petit objet mais c’était surtout sa légende qui avait poussé le jeune démon à l’acheter. Une histoire d’amour…

Lor était un village de taille moyenne construit non loin de la foret magique du Drayame, un lieu remplit de mystère et de légende comme il les aimait tant. La citée des elfes se trouvait au plus profond de la foret, Silvius ne c’était jamais rendu la bas et par fois dans ses rêves les plus fou, il s’imaginait entrain de marcher parmi les elfes… mais il n’était pas venu ici pour cela. Le démon se posa à l’extérieur du village pour ne pas attirer l’attention, il rangea ses ailes et mit la capuche de son manteau comme il le faisait si souvent. Cathane lui avait donné une adresse bien précise, une certaine auberge ou elle se rendait souvent d’après se qu'elle lui avait expliqué. Que lui dire ? Le démon avait beaucoup réfléchis a cela et la meilleure des solutions envisagés était de s’excuser en disant la vérité, s’engager lui faisait peur, d’un coté il ne voulait pas la mettre en danger et d’un autre, c’est lui qu’il cherchait a protéger. S’attacher, se dévoiler etc… tout cela lui faisait peur mais c’était du passé, trois mois loin d’elle lui avait totalement ouvert les yeux et maintenant il voulait être avec elle.

Le sang-mêlé se dirigea donc dans la première auberge qu’il croisa, elle se trouvait en bordure du village mais ne portait pas le nom de celle qu’il cherchait, tempi le démon mourrait de faim et il après trois mois d’attente, il pouvait bien attendre une heure non ? L’auberge était correctement remplis, le démon ne s’attendait pas a voir autant de monde, une belle surprise. Il s’installa dans un coin et garda son capuchon, pas la peine d’attirer l’attention. Silvius commanda une belle assiette du plat du jour avec de la boisson, en attendant il sortit l’un de ces péchés mignons, un petit livre traitant des pirates et de sa prochaine destination.
Une fois son repas engloutit, il décida de rester encore un petit moment pour profiter de la chaleur et de l’ambiance, il sortit le cadeau de Cath’ et l’activa, il y avait beaucoup de conversation donc a par lui et la serveuse qui passait au même moment, personne ne pu en profitait. La femme qui servait les plats fut sous le charme, elle regarda l’objet puis porta ces yeux sur le gantelet qui tenait la boite, puis sur la queue qui dépassait et enfin sur le visage cachait sous la capuche avant de le laisser, son sourire ayant presque disparu…. Peu importe.

Et la, il la vit rentré dans l’auberge, c’était elle, Cathane avec sa chevelure rousse se tenait a quelque mètre a peine de lui. Comme avait-elle su ? peut être son odeur, peut être que la louve l’avait sentit… un sourire se dessina sur son visage et il commença a se lever lorsqu’il le remarqua. La lycan toujours aussi belle n’était pas toute seule, elle tenait la main d’un homme. Le démon se laissa doucement retomber sur sa chaise et rangea la petit boite dans son sac, il fit attention a bien cacher sa queue, il ne voulait pas qu’elle le reconnaisse, Silvius voulait savoir se qu’elle venait faire avec lui ici… Son cœur s’accéléra et il se posait mille question, qui était-il ? qu’elle était sa relation avec Cath’ ? n’était-il donc rien pour elle ? D’après se qu’il voyait, la lycan l’avait déjà remplacé… mais il ne devait pas tirer de conclusion trop hâtive, le sang-mêlé devait voir qu’elle était la situation avant de se faire des idées.
Donc il les observa en restant dans son coin, elle était toujours aussi belle et l’attirait toujours autant, sa chevelure rousse était toujours aussi magnifique, et ces yeux… ♥ . Mais malheureusement pour lui, il remarqua les regards qu’ils se lançaient l’un à l’autre, il remarqua lorsqu’elle attrapa la main de l’homme, il remarqua son sourire en entendant se que son partenaire disait, il remarqua beaucoup de chose… le démon s’énervait sans s’en rendre compte en voyant cet homme être à sa place, la ou il lui devrait être.

Que faire ? continuer de regarder au risque d’être de plus en plus dessus ? quitter l’établissement tel un voleur sans même lui faire savoir qu’il était venu ? se présenter a elle au risque de briser le bonheur qu’elle affichait actuellement ?

Pour l’instant Silvius restait la à observer…

Silvius

Anonymous

[Terminé] Ou allons-nous former la meute ? [PV :Cathane] Sand-g10Lun 12 Déc - 12:09
La lycan sourit. Ah ce fameux travail... n bien mauvais souvenir en fait: ils avaient escortés un gamin et un trésor jusque chez lui et s'étaient retrouvés avec presque une armée aux trousses. Tout ça pour découvrir que c'était le père du gosse qui était à l'origine de tout ça. L'équipe était repartie avec plus de blessures et cicatrice qu'un gladiateur. Cathane avait juré de se venger et elle n'oubliait pas cette promesse.

- Non non, j'ai pris simplement du repos. Et je suis rentrée chez moi. J'avais besoin de revoir mon Drayame après cette aventure. -

- J'aurais tellement de choses a te dire, j'ai plein de projets en tête, et...J'aimerais que l'on en discute un peu avant de prendre une décision ensemble...De toute façon, nous avons le temps d'en parler, on a du pain sur la planche, et je doute que le temps soit venu de faire des projets trop vite... -

La louve acquiesça. De son côté elle n'avait pas voulu y réfléchir, se fiant à l'adage "Ne jamais faire de plan sur la comète". Elle avait déjà fait cette erreur peu de temps auparavant et ne comptait pas la commettre à nouveau. Ce court épisode, elle s'était empressée de l'oublier et de passer à autre chose. Elle ne se doutait pas que le passé, si frais soit-il, la rattraperait aussi vite. Elle sourit à Grenaak et faillit ajouter quelque chose quand une odeur terriblement familière lui chatouilla le nez. Elle n'avait pas fait attention jusque là et son odorat était brouillé sous forme humaine et avec les effluves de la cuisine mais quelqu'un venait d'entrer dans l'auberge et le courant d'air lui apporta l'odeur reconnaissable. Elle se figea imperceptiblement. Ça sentait le souffre et le feu de bois. Une seule personne à sa connaissance portait cette odeur et cette personne, elle ne voulait plus la voir. Après avoir été lâchement trahit et abandonnée, elle lui avait définitivement tourné le dos et ne voulait plus en entendre parler. Mais il était revenu et elle n'avait pas vraiment le choix. Posant sa main sur celle de Grenaak, elle lui demanda de bien vouloir l'excuser un moment, qu'elle revenait rapidement. Elle se leva et passa devant la table du demi-démon qu'elle avait reconnu, lui administra une tape sur l'épaule au passage qui ne tolérait pas de contradiction et sortit. Il la suivit sans faire d'histoire, heureusement.

Laissant le temps à la porte de se refermer, elle se retourna simplement vers lui, les bras croisés et le regard glacial. Elle lui en voulait terriblement pour ce qu'il avait fait. Elle sentait qu'elle aimait Grenaak, il était aussi lycan qu'elle et quelque chose les unissait plus que leur côté humain. Une barrière que Silvius n'aurait jamais put franchir entièrement malgré toute la bonne volonté du monde car il n'était pas loup. Mais la passion qu'il avait déchaîné en elle se réveilla et elle se souvint pourquoi elle s'était tant accrochée quand il l'avait repoussé lors du voyage. Elle pensait qu'en l'acceptant, il avait définitivement renoncé à se débarrasser d'elle mais à peine arrivé au pied de la montagne, il l'avait semée et abandonnée. Elle n'avait pas cherché à le rattraper, trop blessée pour cela. Elle avait une conception très tranchée de la confiance et de la meute. Elle pensait avoir expliqué assez clairement mais il ne pouvait pas comprendre entièrement comme Gren le pouvait. Il n'avait pas saisit que jamais un membre de la meute n'en abandonne un autre, même "pour son bien".

- Silvius... Qu'est-ce que tu fais ici ? Ca ne t'as pas suffit de me laisser seule sur cette montagne maudite ? Il faut que tu reviennes me torturer ? -

Cathane Rubra

Cathane Rubra

Lycan

Partie IRL

[Terminé] Ou allons-nous former la meute ? [PV :Cathane] Sand-g10Lun 12 Déc - 13:37
Comme il s’en doutait, la lycan ne mit pas longtemps à se rendre compte de sa présence, c’est vrai qu’elle avait un odorat beaucoup plus évolué et le démon ne fut pas réellement surpris lorsqu’elle posa sa main sur son épaule en passant prés de lui avant de sortir. Silvius accepta l’invitation et la suivit à l’extérieur en laissant son sac au chaud. Cathane lui lança un regard meurtrier, il si était attendu et comprenait parfaitement sa réaction, il l’avait abandonné donc la lycan avait de quoi lui en vouloir.

- Silvius... Qu'est-ce que tu fais ici ? Ca ne t'as pas suffit de me laisser seule sur cette montagne maudite ? Il faut que tu reviennes me torturer ? –

Malgré tout, on avait beau tout imaginé, une fois que cela se passer, ce n’était jamais comme dans nos plans et la c’était pareille, les paroles prononcés par la louve faisait mal. Le démon resta face à elle, son regard dans le sien, un petit sourire aux lèvres.

- Moi aussi je suis heureux de te revoir…

La flamme était toujours présente en lui, la louve l’attirait irrésistiblement, les nuits passés a ces cotés, les projets imaginés… tout était encore frais. Silvius ne voulait qu’une seule chose, reprendre la ou il l’avait laissé comme si rien ne c’était passé. Bien sur il n’était pas idiot, la louve n’accepterait pas aussi facilement et peut être même qu’elle allait le rejeter, mais il était prêt a se battre pour elle, pour l’instant…

Il commença à s’approcher mais pour un pas en avant, Cathane en faisait un en arrière donc le démon s’arreta.

- J’ai été stupide… j’ai regretté mon action chaque seconde et je le regrette encore… s’il te plait pardonne moi.

Elle lui avait tellement manqué, le démon n’avait pas cessé de regretter, il pensait à elle tout le temps, même une fois devant le dragon… parler avec son cœur était la meilleure chose a faire, il ne voulait pas lui mentir.

- Si je suis revenu… c’est pour tenter de te reconquérir, j’ai bien vue comment tu le regarde et je peux comprendre, mais sera-t-il impérissable lui ?

Comprendre ? Oui c’est vrai, le démon pensait comprendre pourquoi elle était avec un autre homme, c’était pour l’oublier lui, oublier un homme en étant dans les bras d’un autre… lors de l’une de leurs nombreuses conversations, Cathane lui avait avoué avoir eu beaucoup d’homme dans sa vie mais qu’aucun ne l’avait réellement marqué, aucun avant lui. Etait-ce une douce parole pour apaiser les doutes du démon ou le pensait-elle vraiment ? Silvius aimait croire à la deuxième version, elle ne l’oublierait jamais réellement, peu importe se qu’elle ferait. Alors pourquoi lutter ? Oui il avait fait le con mais ce n’est pas en faisant des erreurs que l’on apprend ? Son père lui disait souvent que l’on apprenait de nos succès mais encore plus de nos échecs. Silvius avait comprit, elle avait une place trop importante dans son cœur pour pouvoir être mise de coté.

- tu a beau me lancer un regard meurtrier, tu sais que c’est moi que tu aime…

Puis il s’avança a nouveau vers elle, la lycan tenta de le contourner pour fuir a l’intérieur mais il passa un bras au niveau de sa taille, l’attira contre lui et l’embrassa. Elle ne tenta pas de se débattre, acceptant le baisé. Silvius pensait vraiment avoir gagné, chez lui le feu était de nouveau en marche mais chez elle ? trois mois était passé, et un baisé ne pouvait pas soigner toutes les blessures…

Silvius

Anonymous

[Terminé] Ou allons-nous former la meute ? [PV :Cathane] Sand-g10Mer 14 Déc - 12:20
J'étais nerveux, a vrai dire, pour lui confier tous mes projets, on se connaissait que par le biais d'une mission, on avait déjà prévu de fonder la meute, et je venais de rejoindre les rebelles, tout portait a croire que ce n'était vraiment pas le moment, qu'il fallait attendre...

Alors que Cath' semblait m'inviter a me confesser, quelque chose semblait la tracasser subitement, elle s'était légèrement bloquée, alors qu'il n'y avait apparemment aucune raison : Nous étions sous une forme présentable au monde, nous ne faisions que manger tranquillement, comme deux personnes normales, un couple normal. Elle se leva subitement, disant qu'elle n'en avait que pour un instant, mais je m'étais surpris a voir son regard, il reflétait la colère, la même exaspération qu'a nos débuts, lorsque je l'avais littéralement mise hors d'elle, le soir ou elle recrutait. Non, elle n'était pas partie pour aller simplement aux toilettes...Ou alors elles sont fort peu commodes dans cet établissement.

Contrairement a Cathane, ce n'était pas mon odorat qui était le plus développé, mais mon ouïe, et dans une auberge ou une taverne, c'était peu utile lorsque quelqu'un vous suivait, puisqu'il ferait normalement tout pour ne pas se faire remarquer, quant aux odeurs...Il n'y avait que celles des cuisines et des plats qui m'avaient attirés, après, si quelqu'un portait un parfum, il fallait que je sois assez prés d'elle pour la sentir, et encore, il faudrait qu'il n'y a ait pas d'odeur forte comme celle de la nourriture...Quant a ma vue, elle se porte plus sur les sentiments des gens, en regardant certains tics, le regard en premier, il n'y a que les mages qui peuvent cacher leur humeur du moment dans les yeux..C'est aussi pour ça que j'ai du mal a les apprécier. On peut pas discuter d'égal a égal avec eux, ils ont toujours une longueur d'avance sur ceux qui n'ont pas de magie en eux. J'ai beau les respecter sur un champ de bataille, j'aimerais pas trop accueillir un magicien dans la meute, sauf si...s'il se démarque du lot.

Je m'étais retourné pour la suivre du regard..Oui, je suis piqué d'une curiosité a tout épreuve lorsque je sens quelque chose clocher, peu importe l'occasion, peu importe si c'était Cathane ou le paysan du coin de la rue, il fallait que je comprenne immédiatement ce qui se passait, et puis si la situation devait tourner au vinaigre, on serait deux a combattre...

Elle tapa l'épaule d'un démon, une bonne grosse tape, pas un truc que l'on peut ignorer...Il avait suivi sans rien dire...C'est très curieux cela...On aurait dit qu'ils s'attendaient, tous les deux...Bon, ils ont l'air de se connaître, tous les deux, mais il y a plus qu'une simple amitié, ou est-ce qu'un contact sans rapport ?

Naturellement, je pensais qu'il y avait bien plus qu'une simple amitié, puisque je n'étais pas du genre a négliger de suite une probabilité, donc il pouvait s'agir d'un employeur qu'elle connaît bien, d'un ami, un collègue mercenaire qui aurait trouvé un travail, ou alors un amant...même si je n'y croyais que très peu a la dernière solution, au vu du contact brusque de Cathane, c'était peu, certes, mais c'était mon meilleur avocat dans l'immédiat.

Il y avait donc les autres options a raisonner...S'il s'agissait d'un employeur, elle l'aurait plutôt invité a notre table, étant donné qu'on était tous les deux dans le circuit, me faire connaître auprès de lui n'aurait fait qu'arranger ma situation. Le même résultat serait arrivé s'il s'agissait d'un autre mercenaire, ou éventuellement elle aurait rapidement payé la note pour s'enfuir, si elle ne voulait pas le voir maintenant. Un amant ? Mh...Possible, mais pourquoi avoir un amant alors qu'on venait a peine de se retrouver en dehors de la mission dans laquelle on s'était rencontrés ? Non, même pour moi, cela me semblait peu logique. En plus, elle aurait pu me dire vingt fois depuis que l'on vient de se retrouver qu'elle ne partageait plus les mêmes sentiments que moi, donc ça manquait de sens...

Le serveur arriva, me demandant comment allait être réglé le repas...Par facilité et par galanterie, je lui répondis que je payais les deux repas. Ce n'était pas très cher en plus, Cathane était assez connue, et manger a sa table apportait une petite notoriété dans l'établissement...J'reviendrai chez lui, a l'occasion.

Bien, la question du paiement réglée, il ne manquait plus qu'a retrouver Cathane. Elle était sortie a l'extérieur avec l'inconnu pour discuter...

Non, vraiment, j'avais du mal a croire qu'elle pouvait me tromper aussi vite, rien ne s'était passé, donc j'avais du mal a penser que c'était vrai. Mais d'un autre côté, tout était probable, et même si pour moi cela manquait de sens, il y en avait peut-être un pour elle...Enfin, j'étais pas trop inquiet quand même, car il faudrait être tordu pour trouver une logique a ça, et Cathane ne me semblait pas être de ce style la, même si le doute s'était installé maintenant...Je n'étais pas allé trop vite en besogne ?

J'attendis une petite minute, en commandant une mousse, que j'avais avalé un peu plus vite que d'habitude, même si je pensais que ce n'était rien, j'avais un doute, il fallait l'avouer...

Une fois la boisson bien écoulée, je sortis d'un pas déterminé a l'extérieur, je n'avais qu'a tourner la tête pour voir...

Pour voir un truc qui m'avait complétement refroidi. Le démon embrassait Cathane. Non, j'devais halluciner, la bière était vraiment mauvaise, immonde, infâme pour me faire voir un tel spectacle ! C'était qu'un mauvais rêve, j'm'étais endormi la truffe dans l'assiette, et la sauce était remontée par le nez pour infecter le cerveau ! Un tel coup du sort n'était tout simplement pas possible, c'était une mauvaise farce !

Non, pourtant, j'avais toujours une petite douleur a la jambe, en souvenir d'Aile Ténébreuse, c'était vrai..

Du calme, Grenaak, tu n'as pas médité tous ces longs mois a Volcania pour exploser de rage a la première occasion...C'est vrai, j'étais parti en premier lieu pour m'entraîner, il le fallait, les temps devenaient durs, mais en chemin, j'ai évanoui une haine, une folie, une rage de démolir qui avant, avait une rapide tendance a s'emparer de moi, me faisant littéralement perdre la tête. J'avais réussi a canaliser cela, en dépit du peu de loup que j'avais encore un peu....Aujourd'hui, si cette rage devait ressortir, c'est qu'elle aurait une raison que je la libère...comme par exemple sur cet espèce de démon, qui avait eu le toupet de poser la main sur Cathane et de l'embrasser dans mon dos.

"Cathane, c'est quoi ce cirque ? Si j'étais si mauvais que ça, il fallait simplement me le dire, j'serais pas resté plus longtemps...Ou alors c'est monsieur qui est un peu trop entreprenant, mais dans ce cas, monsieur va devoir comprendre qu'elle a choisi son camp, et qu'il va devoir soit déguerpir, soit s'expliquer trés rapidement pour ne pas que je m'énerve complètement."

J'avais pas haussé le ton, mais j'étais prêt a le réduire en bouillie si Cathane m'assurait qu'il n'y avait rien, mais avant, je voulais m'assurer que je n'étais pas victime d'un complot...

"Ou alors, autre théorie, vous me cachez quelque chose tous les deux...Le démon est au service d'Aile Ténébreuse, et toi Cathane, qui jure Zelphos, tu l'as appelé. De cette façon, le super démon pourfend le méchant lycan qui n'a point voulu suivre l'Archidémon, et ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'adeptes de Zelphos en couche-culottes."

Je m'étais déplacé, allant de l’entrée de l'auberge a la sortie de la ville, pour inciter le combat a se faire loin des habitations. Les villageois ne devaient pas subir les attaques que l'on pouvait faire.

"Mais que le super démon ne se fourvoie pas, s'il connait Cathane par cœur, il doit donc se fier au dicton "L'habit ne fait pas le moine" !"

Mettre mal a l'aise le démon, et si Cathane n'y était pour rien, je la rassurerai, mais dans l'immédiat, j'avais mon propre avis sur la question. Pour moi, c'était juste une pure et simple jalousie, le démon, comme ses congénères, profite de la situation ou je ne les vois pas pour me voler Cathane, et ensuite, lorsqu'il l'a hypnotisée, il finit par me tuer, simple, rapide, efficace.

Magie et démon, ça fait qu'un...Qui a déja vu un des fichus démons sans magie ? Pas moi ! Et pourtant, j'en ai vu, de ces drôles, pour parler familièrement, et pas un qui n'avait pas utilisé un quelconque sort a la noix de cajou ! Alors la magie peut tuer, elle peut bien forcer l'amour, c'est probable, ça, j'adhérais plus a cette théorie qu'a une probable trahison de Cathane...

Grenaak Aruseth

Anonymous

[Terminé] Ou allons-nous former la meute ? [PV :Cathane] Sand-g10Mer 14 Déc - 15:57
Elle n'avait rien fait pour l'empêcher d'approcher. Elle aurait put le rejeter, le repousser et coller des baffes, elle savait faire. Mais une dernière faiblesse de coeur l'avait retenu. Elle n'oubliait pas qu'elle avait une dette de vie envers lui, même s'il l'avait abandonné. Pour elle c'était un adieu, un point final qui bouclait la boucle: une histoire avait commencé ainsi, c'était normal qu'elle se termine de la même manière. Mais sur la dernière note la lycan repoussa le demi démon, l'air profondément déçue et attristée. Elle aurait voulu lui dire qu'il se trompait et qu'il devait repartir sans que personne n'en sache rien mais Grenaak était là et les regardait. Il sembla figé un instant et le coeur de la jeune femme fit de même. Ses pupilles se dilatèrent sous l'effet de la surprise. Il l'avait suivit ? Mais dans quelle situation s'était elle encore mise ?

Il avait l'air de bouillonner intérieurement malgré le ton calme qu'il employa. Ses mots tombaient durement mais elle ne pouvait pas l'en blâmer. Elle ne comprit pas la moitié de ses accusations concernant Zelphos et se promit de l'interroger à un moment plus propice. Pour l'instant il y avait pire et plus urgent. Elle s'écarta encore du démon. Les deux hommes se faisaient face et elle se trouvait au milieu. Relâchant un soupir, elle posa un regard las sur Grenaak.

- Mon loup, je te présente Silvius. Il n'est qu'à moitié démon et ne travaille surement pas pour le fléau de Terra. Il y a maintenant un peu plus de trois mois, il m'a sauvé d'un marché aux esclaves, à Sawahi. Il se rendait dans les montagnes. J'ai demandé à l'accompagné et nous sommes tombés amoureux... Arrivé au pied de la montagne et malgré sa promesse de me laisser venir, il m'a abandonné seule avec un stupide petit mot disant simplement que c'était pour mon bien. Il n'a jamais comprit entièrement le sens d'une meute, d'un lien que peuvent avoir ses membres. Je suis partie pour Feu de mon côté. - A présent elle ne regardait plus Gren mais le sol devant elle, tout bêtement. Elle était perdue dans ses souvenirs. - J'ai enchaîné plusieurs missions et j'ai rapidement oublié. Ca avait duré si peu de temps et j'avais été si blessée de son départ... Et lors d'une de mes missions je t'ai rencontré. La suite, nous la connaissons. -

Elle releva la tête pour regarder Silvius droit dans les yeux. Son regard doré plongea dans les iris turquoises de son premier vrai amour et elle eu l'air sincèrement désolée et triste.

- Tu es revenu mais ça n'efface rien. Et oui, je sais qui j'aime. Tu resteras un souvenir impérissable et j'honorerais ma dette mais je ne te suivrai plus. C'est auprès de Grenaak que je vois mon chemin. -

Elle fit un pas en arrière qui l'éloigna de Silvius pour la rapprocher du lycan. Le choix était clair dans son esprit, elle n'avait même pas besoin d'y réfléchir à deux fois. Cela mettrait longtemps à cicatriser mais son compagnon l'y aiderait et le temps ferait son travail. Elle avait un avenir différent qui se dessinait devant elle et l'occasion que Silvius avait manqué était trop grande pour être rattrapée. Elle ne regrettait pas et ne ferait pas marche arrière.
Accordant un dernier regard brillant au demi-démon, elle se retourna et s'approcha de Gren d'un pas ou deux. Elle lui demandait pardon avec les yeux et aussi de bien vouloir la croire. Elle s'attendait plus ou moins à ce qu'il enrage et s'en aille. Mais elle espérait qu'il resterait.

[PS: Ca se joue entre vous les hommes, si vous vous battez je voulais laisserait le temps de vous cogner un peu dessus avant d'intervenir :p]

Cathane Rubra

Cathane Rubra

Lycan

Partie IRL

[Terminé] Ou allons-nous former la meute ? [PV :Cathane] Sand-g10Dim 25 Déc - 19:43
Au final Cathane le repoussa, ces yeux exprimés se qu’elle ne lui disait pas et le démon allait de nouveau s’excuser lorsqu’il arriva. Le compagnon de la lycan était sortit et commençait déjà à le menacer alors qu’il ne savait absolument rien, d’après les bêtises qu’il racontait, la louve ne lui avait pas parlé de lui et de leur histoire. Le démon le laissa ce ridiculiser et l’écouta sans rien dire, sa petite histoire lui fit même lâcher un petit sourire. Cathane qui faisait partie du clergé de Zelphos ? lui le super démon au service d’Aile Ténébreuse ? très drôle, parler alors que l’on ne sait rien du tout avait l’air d’être quelque chose de normal chez lui. Et tout en parlant, le compagnon de Cathane c’était déplacé vers l’extérieur du village, ces intentions étaient claires, en faisant cela il défiait le démon.
Silvius lacha un petit rire et fit un pas vers lui mais la lycan, une main posé sur son torse lui fit comprendre qu’elle ne voulait pas de cela. Puis elle expliqua la situation à l’autre idiot, elle raconta brièvement leur histoire et évoqua leur rencontre a eux.

*j'ai rapidement oublié*

Un nouveau sourire apparu sur son visage, mais c’était juste pour cacher sa profonde tristesse, une douleur monta en lui laissant place a la colère. Lui il ne l’avait jamais oublié, à aucun moment le démon n’avait cessé de penser à elle !!! alors comment osait-elle lui lancé cela comme si de rien était ? Silvius comprenait maintenant qu’elle si lui c’était attaché à elle, la lycan avait joué avec lui… non ! c’était lui qui l’avait abandonné et sa réaction était normal, il ne devait pas tourner la vérité a son avantage même si cela serait tellement plus facile. Mais le pire était à venir.

- Tu es revenu mais ça n'efface rien. Et oui, je sais qui j'aime. Tu resteras un souvenir impérissable et j'honorerais ma dette mais je ne te suivrai plus. C'est auprès de Grenaak que je vois mon chemin. –

Ses deux poings se refermèrent et les doigts en argent étaient prêt à s’abattre sur le dénommé Grenaak mais Silvius ne bougea pas. L’amour ? en la voyant debout auprès du lycan, il avait l’impression que sa définition était différente de la sienne, comment pouvait-elle changé d’avis aussi facilement ? le démon l’avait blessé et c’est vrai qu’il devait encore approfondir ses connaissances sur la meute mais… mais il l’aimait réellement et était prêt à faire tout les efforts du monde pour elle. Mais sa décision était faite, elle ne regardait déjà plus le sang-mêlé, elle l’abandonnait à son tour.

Laisse-moi une chance…

Voila ce qu’il aurait voulu dire mais sa gorge était noué et il luttait pour ne pas pleurer, voir la femme que son cœur avait choisi dans les bras d’un autre était horrible. Il voulait simplement pouvoir exprimer son amour mais c’était trop tard, le démon voyait Cathane s’éloigner de lui et de la colère commençait à monter, mais cette colère il ne voulait pas la porté sur elle donc la détourna vers le pauvre fou.

- Auprès de cet idiot ? lui qui ose dire que tu fais partie du clergé de Zelphos et qui raconte que je suis un serviteur d’Aile Ténébreuse…
puis il s’adressa directement à Grenaak arrête de me faire rire, l’habit ne fais pas le moine ? Avant d’essayer de faire la leçon a quelqu’un, commence par réfléchir…

Il voulait se battre, se défouler sur lui juste pour passer sa colère mais ce n’était pas la bonne chose à faire, il en avait vraiment envi mais Silvius se retint. Il pensait avant tout à la lycan, si elle avait choisi Grenaak alors il devait l’accepter, il voulait son bonheur et ne voulait pas que la dernière image qu’elle ait de lui soit un démon se comportant comme un idiot… Silvius remit sa capuche sur la tête et se retourna vers l’auberge sans même faire attention au lycan.

- Tu à déjà payé ta dette… adieu.

Silvius

Anonymous

[Terminé] Ou allons-nous former la meute ? [PV :Cathane] Sand-g10Mar 27 Déc - 15:30
Je n'avais pas baissé les yeux, j'étais pleinement concentré sur Silvius, les bras légèrement écartés, pour avoir l'option de prendre les armes avant un premier contact, le vent caressait doucement le peu de poils qui restait sous ma forme humaine. Tout était bon pour une bagarre...Cathane revenait vers moi, je la laissais venir, aprés tout, je me disais que cette histoire de trahison et de super démon, c'était surtout un extrême pour tenter des les surprendre, si jamais par chance je tombais trés prés de la vérité, apparemment non...tant pis...

Pour le démon c'était autre chose, il semblait réellement troublé. Moment théatral ou réels sentiments, peu m'importait, je n'avais qu'une seule envie : le repousser, peu importe ce que je laisserai dans cette bataille.

Il finit par parler, dire quelques mots, avant de repartir sans demander son reste....

Prends-moi pour un fou si tu le veux, mais dégage d'içi...

J'attendis patiemment qu'il aille suffisament loin pour qu'il ne puisse plus m'entendre, une fois cela fait, je me tournais vers Cathane, un peu sur les nerfs, je ne comprenais pas du tout, sur le coup....

Que je prenne le temps de vraiment comprendre, histoire d'avoir une raison d'exploser ou de me faire violence pour me contenir, mais la, si ça continue, je sens que je vais prendre un peu de recul...

Comment c'était possible ça ? Comment elle pouvait s'être allié avec un démon ? Je n'arrivais plus du tout a suivre...Il l'aurait libéré de l'esclavagisme, il l'aurait aimé, puis abandonné, mais qu'es-ce que c'est que ces démons qui font ce qu'ils veulent ?

Je m'assis en tailleurs, j'étais vraiment troublé par les manières des démons, mais aussi parce qui venait de se passer, j'avais l'impréssion de tomber d'une autre planète, tellement je redécouvrais ce fichu monde...

Cathane, il y a d'autres choses que je devrais savoir tout de suite ? histoire que je ne tombe pas des nues a chaque fois.

Grenaak Aruseth

Anonymous

[Terminé] Ou allons-nous former la meute ? [PV :Cathane] Sand-g10Mar 7 Fév - 22:43
Cathane poussa simplement un soupir. Mais quelle histoire... Si elle avait su qu'elle rencontrerait de nouveau Silvius, elle aurait donné rendez-vous dans un autre village. Elle n'avait donné l'information sur Lor qu'à deux personnes et il fallait bien sur que tout ce petit monde se croise le même jour. En 80 ans d'existence elle ne se rappelait pas avoir eu autant de poisse. Mais ce qui était fait ne pouvait pas être effacé et à présent elle pouvait définitivement tourner la page que Silvius avait écrit avec elle. Et il pouvait faire de même. C'était dommage qu'il le prenne ainsi mais elle pouvait le concevoir facilement, ce n'était pas évident pour lui. Malgré tout elle ne regrettait pas sa décision et si elle devait subir pour un temps les foudres de son compagnon alors soit.
Gren assis par terre, surement pour se calmer et faire le point, elle s'accroupit à ses côtés et prit son visage dans les mains. Elle lui adressa un joli sourire pour le réconforter. Bien sur qu'elle lui dirait tout. Même si cet épisode devait être le seul qui puisse poser problème et puisqu'il était résolu...

- Ne t'inquiète pas de lui, ce n'est pas un démon. Pas entièrement en tout cas. Et il a un coeur d'or, il n'a rien à voir avec Zelphos et moi non plus. J'ai fais un voyage en Sawahi et j'ai été capturée par des marchands d'esclaves. Sur le marché, c'est lui qui m'a acheté à prix d'or dans le seul but de me libérer. A cette période j'avais passé beaucoup de temps sous forme de louve et j'ai repris pleinement contact avec ma forme humaine grâce à lui surtout.-

Elle le lâcha et ses mains retombèrent sur ses genoux. Elle baissa le regard le temps de trouver ses mots. Elle serait direct, pas la peine de trouver de jolies phrases pour cacher la vérité.

- C'est vrai que je l'ai aimé. Comme une humaine peut aimer un humain à vrai dire. Peut-être que sur plusieurs années j'aurais compris que je n'aimais pas avec tout mon être, que mon loup n'aimait pas comme ma partie humaine. Mais ce fut si court que je n'ai pas eu le temps de réaliser. Il m'avait fait une promesse et il l'a brisé. Il m'a abandonné au pied des montagnes, seule. Je suis retourné à Feu, déçue et meurtrie et puis j'ai oublié aussi vite que possible. Et je me suis remise à mon travail de mercenaire pour en arriver à notre mission. Je ne pensais pas le revoir un jour... Il court après un destin très sombre. -

Elle releva un peu le visage pour le fixer de nouveau. Tout était dit, il l'avait demandé.

- J'admets que j'avais oublié cette histoire et je ne m'en portais pas si mal. Mais apparemment il lui fallait une autre fin. Maintenant c'est fait au moins. Il n'y a rien d'autre dont je me souvienne mais tu sais, en 60 ans de vadrouillage, j'ai eu le temps de vivre beaucoup de choses... -

Elle lui adressa un sourire et un clin d'oeil. Aller, pas la peine de faire de cette histoire une maladie. Elle lui jurait que c'était fini, quel intérêt elle aurait de lui mentir ? Elle avait toujours été honnête avec lui et ça n'allait pas changer. Pour se faire pardonner les émotions, elle déposa un baiser léger sur le front de son loup avant de se relever et de lui tendre une main pour qu'il en fasse de même. La journée était loin d'être terminée. La louve avait encore plein de choses à lui montrer.

- Ne te fâches pas pour ça. C'est un passé révolu qui s'est juste rappelé à mon bon souvenir mais maintenant il va retourner à sa place. Alors, tu viens avec moi dans le Drayame ou pas ? -

Cathane Rubra

Cathane Rubra

Lycan

Partie IRL

[Terminé] Ou allons-nous former la meute ? [PV :Cathane] Sand-g10Jeu 9 Fév - 22:18
J'étais dépité, comment je pouvais croire que tout était parfait ? Il y a toujours une mauvaise surprise derrière chaque chose, un piège dans chaque donjon, un prédateur a chaque recoin de forêt qui parcourait le monde, je devais être bien place pour le savoir, puisque j'en étais un moi-même, j'aurais du m'en douter, et je n'ai rien vu venir !

Toujours assis par terre, pour tenter d'évacuer doucement la colère qui s'était immiscée en moi, j'étais en train de me dire que malgré son geste, il n'avait pas été parfait, il avait, comme tous les vivants, le défaut incroyable d'être attiré par le pouvoir...

Tout le monde a, un jour ou l'autre, une envie de plus de responsabilités, parce que tout le monde pense déterminer la vérité, si ce n'est pas pour cette humble raison que l'on cherche a gagner du pouvoir, c'est parce que l'on veut être le seul a contrôler un espace donné. Et les démons ont tous ce vice : d'Aile Ténébreuse a ce Silvius, tout le monde était en quête du pouvoir, tous, les rebelles, Zelphos, les Glaces, les nobles, les assassins, les chevaliers, et même certains voyageurs voulaient une quête de pouvoir pour imposer aux autres sa vision du monde, ou pour garantir la paix dans son domaine.

Le tout, quand on veut le pouvoir, c'est de savoir ou se placer : En tête de file, il faut avoir les épaules solides et ne jamais commettre d'erreur, c'est quelque chose qui est difficilement réalisable, parce que tout le monde commet, un jour ou un autre, des erreurs, mais tant que l'on en commet, on peut rester a la tête de ses ambitions, jusqu’à ce qu'on vous remplace...

Si on ne se sent pas capable d'être la tête, alors ça se joue a ses compétences, la magie, les armes, les soins, et j'en passe...C'est ce qui fait que les nobles et les partis qui jouent sur ce monde ont besoin d'armées : Parce que lorsqu'on est seul, on est très vite remplacé, alors que lorsqu'on est entouré, on peut diffuser ses idées sans bouger de son siège...

Quand on y pense, le système dans lequel on vit est toujours basé sur la loi du plus futé, malgré le déterminisme social qui trie les nobles et les humbles...

Lorsque Cathane me sortit de mes pensées en me prenant gentiment la tête, pour la tourner vers elle, je n'avais plus de colère, je suis pas quelqu'un de rancunier en général, même si je savais me gérer, cette histoire n'avait pas eu d'immense incidence pour l'instant, malgré la présence de Silvius dans le village...

Certes il l'avait aidé, mais lui avait brisé le cœur, même si elle se disait que ça ne durerait pas, les circonstances auraient été plus atténuantes s'il ne l'avait pas laissé pour compte.

Il a beau t'avoir aidé, il est mon ennemi, jusqu’à preuve du contraire...

Je n'étais plus un simple mercenaire, j'étais devenu un dissident au pouvoir démoniaque, Silvius peut envoyer nos positions dés maintenant et nous pourrions avoir dés demain des troupes d'Aile Ténébreuse aux portes du Drayame.

Elle finit par me dire qu'il n'y avait pas de quoi se fâcher, elle m'invitait a aller au Drayame...

Je ne suis plus fâché, j'vais presque faire comme s'il ne s'était rien passé. Je ne suis pas rancunier, mais pour tout effacer, il faudra du temps, tout simplement...

Plutôt finir roi dans un microcosme plutôt qu'esclave dans ce monde. Si le sieur démon a décidé de nous balancer, il fallait que l'on aille au Drayame immédiatement.

Allons-y.

Je me levai, en direction du Drayame, d'un pas assez lent, je n'avais pas envie de me presser tout de suite.

Sans indiscrétion, ce Silvius, il vit comment ? Des servants ? Des esclaves ? une salle de torture ?

..Bon, le dernier, il est peut-être un peu fort...

La salle de torture, c'était pour rire... Mais plus sérieusement, Silvius vit avec quoi ? grâce a quoi ? avec quoi ? pourquoi parler de destin obscur ? J'ai une curiosité monstrueuse pour les personnes que je n'apprécie pas.

Un paradoxe, j'ai toujours envie de savoir ce que deviennent mes ennemis, tandis que je laisse souvent mes amis dans leur coin, leur demandant simplement s'ils vont bien. On pourrait appeler cela de l'égocentrisme, c'est peut-être le cas d'ailleurs, mais étant quelqu'un qui ne se livre pas facilement même aux gens de confiance, je préfère plutôt m'attarder sur les autres, et comme les ennemis, on a toujours plus de choses a raconter que les amis...

Grenaak Aruseth

Anonymous

[Terminé] Ou allons-nous former la meute ? [PV :Cathane] Sand-g10Sam 10 Mar - 2:22
Cathane poussa un soupir et passa une main dans ses cheveux, laissant ses mèches rousses glisser comme un courant d'eau clair. Elle comprenait qu'il soit amère mais elle ne comptait pas s'excuser. Elle n'allait quand même pas se sentir coupable pour n'avoir pas raconté ses 80 ans d'existence sur les trois jours qu'ils avaient passés ensemble. De même qu'elle ne se sentait pas honteuse d'avoir fréquenté d'autres hommes que lui. De ça, jamais elle ne s'excuserait et elle espérait que ce n'était pas ce à quoi il s'attendait. Mais elle se mettait à sa place et pouvait entendre son point de vue : surprise, choc, déception, doute... Il y allait quand même un peu fort avec ses questions bizarres. Mais elle ne voyait pas de mal à y répondre.

- Silvius est le seigneur d'Einem. Ce n'est pas un vrai démon. Son père l'était mais sa mère était humaine. Elle a épousée un vampire par la suite qui la transforma pour qu'elle survive à l'accouchement. C'est ce vampire qui fut le père de Silvius et il l'éleva comme son propre enfant. Sil' à donc hérité des terres, du château et de la fortune. Il a des serviteurs oui mais c'est le personnel de son père qui est chargé de veiller sur le domaine pendant l'absence des maîtres, ils sont très bien traités. Il vit seul...Enfin, aux dernières nouvelles. -

Cathane attrapa le bras de Gren pour le forcer à s'arrêter et lui faire face. Il ne devait pas prendre à la légère ce qu'elle allait dire et elle aussi elle avait des questions pour lui, il avait intérêt à lui fournir des réponses satisfaisantes.

- Que les choses soient claires, il n'est en aucun cas un partisan d'Aile Ténébreuse. Il hait de tout son cœur les démons pour des raisons personnelles et son sombre destin, il l'a choisit lui même. Il est en quête de vengeance et pour cette vengeance il a sacrifié beaucoup de chose. Y comprit mon amour. Il n'est absolument pas un danger ni un ennemi pour nous et je t'interdis de chercher à lui faire le moindre mal. Toi par contre tu as l'air d'avoir changé. Depuis quand tu te soucis autant de savoir vers qui va l'opinion des gens ? Je croyais que tu étais un mercenaire sans camp. Pourquoi tout à coup tu te mets à détester et à craindre les démons ? -

Elle était prête à le faire dormir sur le palier s'il ne lui répondait pas. Elle même ne voulait appartenir à aucun camp. Pas d'intérêt, elle préférait sa liberté à tout le reste et quelque soit le combat pour lequel on s'engageait, on y perdait toujours de sa liberté de mouvement, chose qu'elle ne pouvait pas accepter. Alors oui, elle avait une préférence pour les rebelles car pour l'instant, c'étaient ceux qui abondaient le plus dans son sens. Et c'était à cause des démons que sa mère était morte trop tôt. Mais elle ne se faisait pas d'illusions et se méfiait de ces rebelles car s'ils montaient au pouvoir, elle n'était pas sure qu'ils fasse mieux que les démons à l'heure actuelle. La capitale ne se portait pas pire sous le règne d'Aile Ténébreuse malgré ce qu'on voulait bien dire. Simplement, le sang et la misère n'étaient plus caché comme avant mais mit sous les yeux de tous pour le plaisir des démons. Mais les hommes étaient depuis longtemps responsables de toute la pauvreté et les assassinats régnant en ville. Simplement jamais les humains ne prendraient de plaisir ou de fierté à voir cela. C'était hypocrite de dire que toute la faute revenait aux démons.
La jeune femme fixait durement son compagnon. Elle ne se sentait pas amoindrit pas sa frêle silhouette, pas plus que par la robe qu'elle portait ou son apparence humaine. Elle était aussi forte que dans sa fourrure de louve, aussi déterminée et redoutable. Sa longue chevelure rousse cascadait sur ses épaules et dans son dos lui donnait un air sauvage renforcé par ses iris dorées. Une aura de sévérité et d'autorité émanait d'elle. Elle attendait de la franchise de la part de l'homme qu'elle aimait et ce malgré tout les bons sentiments qu'elle avait envers lui. Le mensonge lui était intolérable.

Cathane Rubra

Cathane Rubra

Lycan

Partie IRL

[Terminé] Ou allons-nous former la meute ? [PV :Cathane] Sand-g10Sam 24 Mar - 3:22
Apparament, je recommençais a énerver Cathane, qui commençait à soupirer, mieux valait être prêt a une brimade…Elle m’expliqua par la suite qu’il était noble, descendant d’un démon et d’une humaine, et qu’il avait grandi auprés d’un vampire, du reste rien d’inacceptable. Je pensais que les vampires était très proches des démons, et puis il y avait une exception…

La plaine laissa rapidement transparaître la forêt du Drayame, et nous étions a quelques dizaines de mètres de la lisière de celle-ci que mon bras fut retenu par Cathane…Comme prévu, elle tenait à mettre les choses au clair, comme je le préssentais. Evidemment, elle n’allait pas s’excuser, et je lui demandais aucunement cela, a sa place j’aurais fait plus ou moins la même chose, et d’ailleurs j’avais eu des aventures de mon côté, ce n’était que du passé tout ça, on peut pas le changer.

Elle me confia qu’il n’était pas un allié d’Aile Ténébreuse, qu’il avait choisi son destin, et qu’il désirait se venger…Pour moi, ce n’était pas encore prouvé, mais je n’allais pas enquêter sur lui juste pour le prouver, j’avais plutôt envie de me consacrer à la meute qu’on allait former. Une chose me choqua un peu plus, c’était ses questions… Pourquoi me soucier soudainement des démons ?

Ah…Je n’en avais pas parlé, j’avais été bien plus choqué par les citadins de Sen’Tsura, mais c’était tout aussi horrible…

Oh…Pourquoi avoir peur des démons ? Je les ai toujours un peu redouté, surtout les mages…Et…J’ai bel et bien eu un entretien avec Aile Ténébreuse, comme je l’avais espéré…Mais je préfère en parler en marchant, sinon j’vais me sentir mal…Quant a Silvius, je n’ai pas envie de m’acharner sur lui plus que sur un autre démon, ce sera a lui de décider a qui il s’en prend, si c’est a Aile Ténébreuse, il n’aura que ma bénédiction, si c’est a moi qu’il s’en prend, il aura mon dégout, mais s’il s’en prend a la meute, ou pire, a toi, il aura ma haine et ma fureur…Il a le choix, qu’il ne fasse pas d’erreur, et je prendrai cette altercation comme un sentiment humain, l’envie de revenir vers toi.

Je ne bougeai pas, je tenais a rester la, devant elle, pour lui prouver que je n’avais rien a lui cacher, que je n’avais aucunement envie pour le moment de l’agresser, et après tout, c’est a lui de se prendre en charge, il semble savoir le faire, j’espérais juste qu’il le ferait au moins sans attaquer ce qui compte pour moi.

Je t’en prie Cathane, je peux pas répondre a ta question en restant la, je…J’ai eu un autre choc, face a Aile Ténébreuse, et….Même si je n’adhère pas a toutes les idées, je préfère me battre contre lui avec la rébellion, plutôt que de ne rien tenter en sachant ce qui risque d’arriver s’il se met a attaquer la Meute. Si je refuse d’entrer dans la rébellion en même temps, je ne pourrai pas me lever et garder la tête haute, en sachant ce qui m’est arrivé.

Grenaak Aruseth

Anonymous

[Terminé] Ou allons-nous former la meute ? [PV :Cathane] Sand-g10

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1