Du 6 au 22 = vacances dans le sud, PC et connexion internet mais je serais moins présente, je vais profiter de partir quand même ^^ Présence cependant régulière, de même pour les réponses.
Du 22 au 31 = Vadrouille alors je ne garantie ni une présence régulière, ni les réponses qui vont avec, tout dépendra de mon temps et de ma connexion =)
Voila, vous êtes donc prévenus, n'oubliez-pas que ça concerne Nihasa et Cathane. Bisous, bonnes vacances !
Cathane Rubra
Partie IRL Crédit avatar : kme (OC de Orpheelin)/ Vyrhelle Double compte : Cendre - ... Vitesse de réponse : Entre 2/jours et 2/semaine
Ven 2 Sep - 17:07
Weekend end d'adieu entre moi qui reste en Lorraine et l'homme de ma vie qui part faire ses études a Paris T.T Pour un weekend je ne prend pas le PC donc mini absence ! Mais je suis de retour des lundi :p
Cendre
Partie IRL Crédit avatar : Orpheelin [Avec autorisation] Double compte : Cathane - ... Vitesse de réponse : Moyenne
Ven 2 Sep - 17:12
Bon courage alors, je sais que c'est franchement dur ces moments là. Reviens seulement quand tu t'en sens le courage, peu importe la durée
Albar
Partie IRL Crédit avatar : doubleleaf Double compte : Aucun (AT en compte PNJ, à la limite) Vitesse de réponse : Moyenne - Environ 1 semaine
Ven 2 Sep - 18:16
Je te comprends >.< U.U Je te soutiens de tout mon coeur ♥
Ayael
Partie IRL Crédit avatar : Charlie Bowater, travaillé par Cathane ♥ Double compte : Mystic Vitesse de réponse : Lente
Dim 4 Sep - 10:48
La prochaine fois, quand tu es de retour merci de le signaler^^"
Mystica
Dim 4 Sep - 23:51
Voila, weekend terminé. Je me remet à Rp tout de suite, pas la peine de se morfondre donc pas de panique pour mes partenaires, vos réponses arriveront =) Merci pour vos encouragements, ça remonte le moral =3
Cendre
Partie IRL Crédit avatar : Orpheelin [Avec autorisation] Double compte : Cathane - ... Vitesse de réponse : Moyenne