→ Absence infinie
Pseudo(s) :Taliss Heis, Jeff Féral, Kayla Lunae, Metronome.
Raisons : Et bien voila, comme bon nombre de personnes auraient pu remarqué, je n'etais que guère present sur le forum depuis quelques temps mais sans jamais dire si je suivais la progression du forum ou pas. Cependant enfin où j'annonce officiellement mon depart de Terra Mystica. J'ai passé de merveilleux moments avec certaines et de beacoup moins merveilleux avec d'autre mais TM ne m'interesse plus et je pense n'a plus rien à m'offrir. Je suis pourvu d'une enorme lassitude de ce forum que j'ai scoatté pendant presque 2 ans - et c'est la plus longue durée que je suis resté sur un forum ! -
Bon voila, il y aurait beaucoup trop de remerciement à faire mais je vais les faire aux personnes à qui je pense en priorité.
Nee'lhan, Lara Lidwin, Linvala H Aruseth, Alyna Minami, Victo Féral, Leyna Féral, Xiel, Ayael, Odysse, Enilos, Ruby Blake. Et tous les autres qui savent deja ce que je pensent à leur egard !
Bonne continuation à vous Joueurs et Joueuse, Admin et Modo, MJ et Morts ! Et n'oubliez jamais, Le RP est avant toute chose un plaisir ! Alors faites vous plaisir !