Bonsoir/bonjour selon votre fuseau horaire.
Je viens modifier cette absence en départ, mes excuses n'en sont que plus grandes envers ceux que ça pourrait gêner (les autres, merci d'etre passé xD )
Dans la mesure où certains personnages ont des liens avec d'autres joués par d'autres joueurs, je n'ai rien contre le fait qu'ils soient repris par quelqu'un d'autre. Dans la mesure où tout ceux qui sont concernés sont consultés!
(par défaut je vais de ce pas demander que les trois soient mis dans le groupe mort, je laisse les nécrophiles/nécrophages s'occuper de la suite)Esenheim, comme déjà dit je m'excuse beaucoup, particulièrement envers toi et te remercie pour tout ce que tu as fait!
Bordeau, c'était une absence indéterminé puisque me revoilà, mais a présent c'est bien définitif. Merci encore pour le rp, garde bien ta bleue en forme
Ayael tout le plaisir était pour moi, je n'ai pas réussit tout ce que je voulais mais servir AT et l'Empire était un honneur ( comme c'est bien dit! xD) et faire preuve d'implication dans le forum est la moindre des choses quand on imagine le mal que tu te donne!
Les raisons sont très discutables, ou du moins ne sont pas de nature a être posées de but en blanc sans explications et discussions.
Je garderais des excellents souvenirs de ce forum (mention speciale pour la CB qui n'est pas qu'un lieu de debauche et de violence) , et ma mémoire sélective effacera le reste x)
(Je m'excuse pour toute faute d'orthographe, de grammaire ou de syntaxe)