Terra Mystica

Forum médiéval fantasy
 
Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez

 La Meute

 
La Meute Sand-g10Mer 7 Nov - 15:16
http://www.terramysticarpg.com/t598-linvala-aruseth





Son histoire :La guilde est très récente. Elle est le fruit de la rencontre entre Cathane et Grenaak. Tous les deux lycans solitaires, ils se sont retrouvés et on tissé des liens importants. Comprenant que les lycans et les loup-garous ne peuvent vivre longtemps dans la solitude sans subir de déséquilibre psychologique, ils s'établirent dans le Drayame et promirent d'ouvrir ce début de meute à tout congénère loup le souhaitant. Ces derniers, souvent rejetés de la société car considérés comme dangereux, purent alors trouver refuge dans cette grande famille.


Examen d'entrée :
Pour entrer a la Meute, la seule obligation est de faire un RP (normal ou court, le RP épistolaire ne compte pas) de minimum 15 posts avec un membre de la Meute, qui vous montrera (en RP) la position du QG.

Fonctionnement et intrigue : La guilde fonctionne en tant que telle (guilde de mercenaires, de marchands, d'assassins...bref, elle vit comme une ville vivrait, donc tous les métiers sont permis !), mais elle fonctionne aussi et surtout sur un pussant esprit de famille, qui doit unir les membres les uns aux autres. Vous l'aurez compris, les membres ont l'interdiction absolue de compromettre la guilde, que ce soit dans son intégralité, ou que ce soit par rapport a une ou plusieurs personnes. Cette guilde se veut entièrement neutre et se refuse a une opposition entre un lycan rebelle et un lycan partisan d'AT, tant qu'il n'y a pas de motif valable.

Les lycans s'installant dans la terre appartenant aux elfes, ils doivent s'efforcer de garder de bons rapports avec ce peuple, et garder son sang-froid en cas de problème entre un lycan et un elfe, peu importe le motif.

Enfin il est conseillé a chaque nouvel entrant dans la guilde et souhaitant rester non loin du QG de trouver une façon de se rendre utile pour tout le groupe (Les chasseurs, les gardes, les marchands et les nourrices sont conseillés et relativement simple à effectuer, mais cette liste d'exemples est non-exhaustive)

Hiérarchie et Attitude Comme vous l'aurez compris, chaque lycan a une part d'humain, et une part de loup, et la Meute retranscrit ces deux parts dans sa façon de fonctionner. L'esprit de famille étant la partie humaine de la guilde, la hiérarchie entre les membres de la guilde s'effectue comme celle des loups. Aussi, chaque membre doit se plier a cet instinct de dominance sous peine de bannissement ou de mort.

Si deux lycans membres de la Meute se font face, que ce soit dans le QG ou en dehors, le plus dominant cherchera toujours à avoir la tête au-dessus de celle du dominé. La encore, pour apaiser la tension et accepter la dominance de l'autre, il suffit de pencher la tête en avant pour avoir le museau plus bas. Au contraire, fixer un loup plus dominant dans les yeux est un acte de défi de son autorité. Si le défi est tenu trop longtemps selon le lycan dominant, il aboutira sur un combat. Pour montrer que l'on accepte la plus forte domination de l'autre, il faut détourner le regard et rompre le contact pour apaiser la tension.

Enfin, si un combat pour un rang dans la hiérarchie éclate, il devra être soumis aux regards de tous les membres. Le vainqueur sera désigné selon le barème du forum. Le vaincu pourra abandonner s'il ne souhaite pas combattre totalement ou en partie (jusqu'a épuisement). L'abandon est signifié en se mettant sur le dos et en exposant sa gorge à l'adversaire.

Dans un combat pour la hiérarchie, quel que soit le dénoument du combat, le vainqueur a l'interdiction formelle de tuer le vaincu, sous peine de mort sous le motif de fratricide.

Il est possible de sortir de la guilde quand on le souhaite mais alors la protection et l'aide de celle-ci ne vous seront plus octroyés et vous serez classé un ennemi si vous lui faite du tort.

La hiérarchie de la guilde peut être différente de la Hiérarchie de la famille, exception faite pour l'Alpha. En dehors, les hiérarchies étant divisées, il est impossible pour les généraux (ainsi que leurs suppléants) d'imposer par leur grade sa domination aux lycans qui leur sont égaux, si la domination ne s'établit pas naturellement, un combat peut être demandé.

La hiérarchie se découpe comme suit.

-Alpha : Linvala Aruseth
-Bras-droit : Alyna Minami.

- 4 Généraux : Libre / Libre / Libre / Libre /

~ (1 suppléant par général)

- Ambassadrice : Linvala Aruseth

- La Garde (X membres)
- Les Chevaliers (X membres)

- Premier des chasseurs : Alyna Minami
- Responsable des Nourrices : Libre
- Chef de la caravane de marchands : Libre
- Préfet des Mercenaires : Libre.

- Membres : Serindë, John Dan, Atlas Anerko, Edwin.

Les suppléants sont choisis par le général, un droit de véto peut être déclaré par l'Alpha ou le partenaire (suivant la hiérarchie concernée) s'il juge qu'il n'y aura pas entente entre le nouveau suppléant et le reste de la hiérarchie.

En cas de besoin, un conseil composé des généraux (ainsi que des suppléants s'ils en ont un) sont obligés de se réunir, avec l'Alpha et son partenaire. Si l'affaire nécessite leur présence, l'Ambassadeur, la Responsable, le Premier, Le Chef et le Préfet peuvent être invités a prendre part aux conseil s'ils sont concernés (un vol entre marchands nécessitera forcément la présence du chef des marchands, par exemple.)

Règles :  -Vous devez préserver le secret de la position de la guilde, ainsi que tout ce qui se déroule a l'intérieur, si cette règle venait a être transgressée, vous serez banni automatiquement de la guilde, et classé comme traître.

- Par souci de neutralité de la guilde, les membres ont l'interdiction absolue de compromettre la guilde, que ce soit dans son intégralité, ou que ce soit par rapport a une ou plusieurs personnes.

- Lors d'un combat interne a la guilde qui concerne deux lycans, peu importe la finalité de ce combat, le vainqueur n'a pas le droit de tuer le vaincu.

- Veillez a respecter la hiérarchie natuelle des lycans, a suivre en conséquence les règles sur l'attitude.

- N'oubliez pas de tenir informé L'Alpha ou son partenaire sur les démarches officielles (combat pour l'obtention d'un rang, démission, demande a propos d'un rang encore vacant, etc...)

Métamorphoser quelqu'un en lycan :

La métamorphose d'un joueur par un lycan se fait avec son accord. Il faut une morsure longue et prolongée, sur une personne détendue, afin d'éviter qu'il ne souffre. La métamorphose est plus déstabilisante que douloureuse, elle ne l'est que si la personne est tendue ou parfois sans explication. Mais la plupart du temps elle est indolore hormis la morsure même. Il faut atteindre une artère pour être certain que la métamorphose soit efficace
Une fois mordu une vague légère de chaleur se répendra dans l'organisme en métamorphose (puisque les loups ont une température plus élevée que les êtres humains). Pour les vampire cela peut fonctionner, comme échouer, il y a un réel risque pour eux, cependant si cela fonctionne ils sentiront bien évidemment leur coeur battre à nouveau. Mais le plus déstabilisant vient ensuite car les sens sont grandement accrus et aussi car apparait un instinct.

Prestige : 55 le 29/01/2015



Linvala Aruseth

Linvala Aruseth


Lycan

Partie IRL
Crédit avatar : JohnJohn.
Double compte : Jenaël A. Venceslas ; Lydia Marpel ; Gilgamesh ; Soruga S. Aruseth.
Vitesse de réponse : Assez rapide.


La Meute Empty
La Meute Sand-g10Sam 4 Jan - 12:59
http://www.terramysticarpg.com/t4373-nawel
Bonjour bonjour Smile

Alors je sais pas trop si c'est ici qu'il faut que je poste mais comme j'ai pas vu d'autres endroits je le mets là, pardon d'avance si c'est pas à la bonne place  Embarassed 

Donc voilà je postule pour entrer dans la Meute. Comme je suis une kitsune, je sais pas si c'est possible, mais je me transforme quand même en boule de poils, et qui ne tente rien n'a rien Razz Etant guérisseuse, je pourrais soigner vos bobos ou vous accompagner lors de missions dangereuses. Je cuisine aussi très bien, ce qui permettrait de déguster de bons petits plats. Enfin, je suis quelqu'un de très loyal qui ne trahit jamais ceux qui m'aiment et me protègent.

Sil vous plaît, acceptez-moi!  La Meute 785318065 

Nawel

Nawel


Kitsune

Partie IRL
Crédit avatar : Signature d'Anima, avatar de Luz et Léandre ♥
Double compte : Délyë
Vitesse de réponse : Moyenne


La Meute Empty
La Meute Sand-g10Ven 7 Mar - 0:12
bonjour mon nom est kuruZe,
fills de kuZ fils de kyri,je suis un demi loup,c'est a dire que je suis sous forme humaine
mais que mes sens sont plassé entre ceux d'un humain normal et ceux d'un loup garou,
La cause,mon grand pere a fait naitre mon pere d'une louve envoyer par hircine le dieu daedra de la chasse, depuis une partie du loup coule dans mes veines,Je veux liberer mon etre de lycan et ainsi rejoindre la meute car la miene a brulé dans les flammes des torches des villageois de markarth.
De plus le sang de ma grand mere me confere le pouvoir de me transformer en differente race de lycan:un lycan que j'ai nomé phantom,il possede un corp long et fin et est d'un bleu semblable a celui du ciel degagé lors d'une nuit de pleine lune.
un lycan de puissance au rouge du crépuscule laissan place a la lune
et un lycan blanc,celui la na rien de particulier mis a part son blanc plus blanc que la lune et capable d'apaiser par son regard les betes(pnj),
ainsi je suis le dernier représentant de de mon espece,mais ainsi je suis le derniere espoire de mon espece.

Invité

Anonymous




La Meute Empty
La Meute Sand-g10Ven 7 Mar - 0:40
http://www.terramysticarpg.com/t598-linvala-aruseth
Nawel ;; Tout a été vu via MP.

KuruZe-okumura ;; Alors là je suis... Choquée. Oo Et pas forcément en bien, hélas. Tu n'as pas été lire les sujets administratifs, c'est flagrant. Je me dois de refuser ta candidature (si candidature il y avait...) et je ne peux que te conseiller de te renseigner et d'aller prendre un parrain qui pourrait t'aider à comprendre l'univers du forum et à faire une fiche de présentation convenable.

Linvala Aruseth

Linvala Aruseth


Lycan

Partie IRL
Crédit avatar : JohnJohn.
Double compte : Jenaël A. Venceslas ; Lydia Marpel ; Gilgamesh ; Soruga S. Aruseth.
Vitesse de réponse : Assez rapide.


La Meute Empty
La Meute Sand-g10Ven 7 Mar - 0:41
hé bien desoler
comment puije trouver un parein

je baisse ma tete mais je le dit j'ai lue dans son integralité les sujets administratif
mais pouve vous maider en me disant les mauvais point

Invité

Anonymous




La Meute Empty
La Meute Sand-g10Ven 7 Mar - 0:45
http://www.terramysticarpg.com/t598-linvala-aruseth
Tu peux en faire la demande dans ce sujet -> http://www.terramysticarpg.com/t1601-parrainage
(Et évite de faire des doubles posts, il y a la fonction "éditer" pour cela... ^^' Encore un point qui me fait douter. =O)

Linvala Aruseth

Linvala Aruseth


Lycan

Partie IRL
Crédit avatar : JohnJohn.
Double compte : Jenaël A. Venceslas ; Lydia Marpel ; Gilgamesh ; Soruga S. Aruseth.
Vitesse de réponse : Assez rapide.


La Meute Empty
La Meute Sand-g10Ven 7 Mar - 0:49
desoler mes icones beug je ne peut donc pas trouvé la fonction editer et pourtant je les cherché pour eviter de faire un double poste

[quote="KuruZe-okumura"]desoler mes icones beug je ne peut donc pas trouvé la fonction editer et pourtant je les cherché pour eviter de faire un double poste d'ailleur je vien juste de trouver la position aproximative de l'icone editer.

Invité

Anonymous




La Meute Empty
La Meute Sand-g10Ven 7 Mar - 14:15
Bonjour,

J'ai édité les messages et supprimé les doublons.

KuruZe-okumura : je vais te rediriger vers un Parrain afin que tu puisses comprendre comment fonctionne notre forum.

Je tiens tout de suite à t'avertir que ton niveau semble très insuffisant pour nous rejoindre ! Je ne te mentirais pas en t'affirmant qu'il va falloir revoir énormément ton orthographe et ta syntaxe pour espérer être validé par un Modérateur.

Concernant les sujets administratifs, je ne doute pas vraiment du fait que tu les ais lus, mais du fait que tu les ais comprit... Ton parrain se chargera de vérifier si c'est le cas - car peut être nous trompons-nous !

Méfait

Méfait


Maître du Jeu

Partie IRL
Crédit avatar : John Dan
Double compte :
Vitesse de réponse :


La Meute Empty
La Meute Sand-g10

Contenu sponsorisé





La Meute Empty
 
Page 1 sur 1