Terra Mystica

Forum médiéval fantasy
 
Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez

 Ami ange, tes doutes te font perdre des plumes ... [Terminé][by Lara]

 
Ami ange, tes doutes te font perdre des plumes ... [Terminé][by Lara] Sand-g10Ven 28 Déc - 7:06
Malthaël

Aimant envers son peuple, protecteur et juste. Courageux et fin tacticien.
En proies aux doutes, parfois à la paranoïa, car il a peur pour Silena ...
Il aime la musique et tire une grande fierté de ce que produit son peuple.
Il déteste les traîtres et réagit en conséquence face à la trahison


Informations

Surnom : Le marteau de la justice.
Age : Inconnu, environ 300 ans.
Nationalité : Glaces
Profession : (ou poste libre) Souverain de Silena, si poste libre.
Camp : les Glaces ET rébellion c'possible ? o/
Titre de noblesse : à voir avec la profession
Croyance Cervin Mir, dieu de la Force
Mort : Oui
Race
Anges : Ce sont des grands êtres d'apparence humaine à ceci près qu'ils possèdent de grandes ailes blanches, qui leur permettent de voler. Toujours très beaux, souvent blonds aux yeux bleus, ils représentent la pureté, le bien, et la délicatesse.

Caractère


L'ange Malthaël n'est sûrement pas le plus tendre de ses congénères, car les années et les années d'horreurs qu'il a vécu sur les champs de batailles aux côtés notamment des plus grands guerriers des anges, et de ses frères et soeurs, tous disparus,ont fait de lui un ange méfiant, mais aussi avisé et juste. Mais sa méfiance ne se retrouve pas lorsqu'il est question des gens de Silena. On dit qu'il est à l'écoute des doléances de son peuple et n'hésite pas à utiliser sa finesse et son intelligence au profit de ce dernier. Il n'est pas du genre à passer la journée dans sa demeure d'Him'Néa en attendant que les choses se produisent ... Non, Malthaël est un ange qui provoque les changements, ou au moins assiste à ces changements, malheureusement pas tous pour le bien du plus grand nombre. On le retrouvera assez souvent se promenant seul, sans escorte dans son royaume, ayant une totale confiance en son peuple. Bien sûr, si malgré tout il venait à tomber dans une embuscade, son sens de la tactique et son courage l'amènerait au devant des combats et mettraient en déroute n'importe quelle équipe de bandits, même les mieux organisés. On retrouve ces deux puissantes qualités lorsqu'il participe à une bataille au nom de l'empire des glaces. Quand Malthaël se retrouve en première ligne avec ses troupes, sa force et son charismes apporte un regain de courage aux hommes de l'empire et insinue le doute et la peur dans le coeur de ses ennemis. Lorsqu'il n'est pas en combat, le seigneur de Silena passe la majeure partie de son temps auprès de son peuple, soit en participant aux rencontres avec les élus de ce dernier, soit en allant lui-même apporter son aide aux tâches nécessaires, comme par exemple débarrasser un arbre déraciné bloquant une route dans la ville, ou participer aux récoltes ... C'est un souverain proche de son peuple et bienveillant.







Physique
L'apparence physique de Malthaël n'est pas exceptionnelle pour un ange, mais il fait partie des plus solides de sa race. Il mesure environ un mètre quatre-vingts quinze, pour le poids total d'environ cent-cinq kilos, en comptant celui des ailes et de sa masse musculaire. Son visage est fin et altier, avec deux yeux changeant du vert émeraude au marron très foncé, selon la lumière, un menton se terminant par un ravissant petit bouc de jais, le tout surmonté de cheveux épais et longs, tombants jusqu'aux épaules, de la même couleur que le bouc de l'ange. Son corps est musclé, musculeux même. Ses ailes sont d'un blanc immaculé et leur envergure est impressionnante, nombre d'humains s'interrogent à propos de leur taille, car ils n'ont jamais vu d'autres anges en général, pourtant leur taille n'est pas impressionnante parmi les anges. Bien que le souverain de Silena soit agréable à regarder, et que les rares jeunes femmes à avoir pu admirer son physique s'en seraient évanouies, il préfère cacher tout cela derrière une lourde armure de plaques finement ouvragée dorée et son visage sous un chaperon blanc, masquant même la lumière arrivant de face, donnant l'illusion que ce dernier n'a pas de visage. Cette armure se complète d'une longue cape rouge écarlate et lui confère une apparence extrêmement mystérieuse. Même parmi ses proches, très peu ont pu voir son vrai visage et l'expression de profonde tristesse qu'il cherche à cacher ... ni l'énorme cicatrice sur son torse, seul souvenir visible de ce qui lui a enlevé la majorité de sa force.
Capacités

Arme : Eldruïn, une épée à deux mains, forgée par un maître forgeron ange.
Pouvoirs : Les anges ne peuvent pas mourir de vieillesse, et restent toujours jeunes en apparence (entre 20 et 30 ans). Ils sont cependant sensibles aux blessures comme n'importe quel mortel, mais peuvent se régénérer, si ces blessures ne sont pas considérables, et si on ne leur coupe pas la tête. Enfin, ils ont le pouvoir de guérir les blessures des autres gens, par contact des mains prolongés, là encore, si cette blessure n'est pas trop imposante. En effet, la guérison, la leur ou celle des autres, consomme beaucoup de leur énergie. Si la fatigue est trop grande et que l'ange s'obstine, il peut bien perdre la vie, de fatigue. Ils sont enfin insensible aux poisons humains, mais le sang de démon leur donne d'affreuses douleurs. Ingéré, il peut les tuer. Bien que par le passé il ait été un des êtres les plus puissants de Terra, il n'est aujourd'hui pas plus exceptionnel qu'un très bon combattant humain. Il a perdu sa force après sa blessure physique et surtout mentale (il a perdu l'ensemble de ses frère et soeurs en quelques minutes) lors de sa dernière bataille contre l'AT.
Style de combat : L'ange Malthaël est un excellent bretteur en général. Bien qu'il ai mis quelques années pour reprendre depuis le début son entraînement, il se situe aujourd'hui à un bon niveau de combat avec Eldruïn, son épée à deux mains. Mais il est bien loin d'égaler son ancien niveau, qu'il ne retrouvera jamais à cause de son empoisonnement au sang de démon et de l'ensemble des blessures physiques et psychologiques reçues lors de sa dernière grande bataille. Peut-être qu'il pourra encore évoluer mais la marge de cette évolution est très mince. Bien que puissant et courageux, Malthaël est du genre à réfléchir avant de porter des coups, et il est adepte des stratégies plutôt que de la force brute. Une fois dans la mêlée, il faut éviter ses coups de taille à tout prix, car même en parant, l'épée ancienne Eldruïn possède une légère chance de briser les lames qu'elle rencontre. Bien qu'imposant, il se révèle assez agile pour voir venir des coups et aviser de la meilleure défense, mais sa masse corporelle se révele être un poids lors d'un combat contre plusieurs adversaires à la fois si ces derniers sont bien coordonnés.
Familier : Aucun
Artefact magique : Aucun
Autre : Aucun


Histoire



L'histoire de l'ange Malthaël se démarque par ses périodes profondément marquées. En effet il y a eu des hauts ainsi que des bas. Chaque période s'est montrée particulièrement forte, tant les moments de gloire que ceux de décadence. Je vous laisse découvrir la première partie de cette histoire tourmentée : Le premier siècle de la justice ailée.

Remontons le temps, environs trois cents ans en arrière et partons à la rencontre de ce peuple intemporel que sont les anges. Ces êtres justes et droits prônent l'abnégation et le respect entre tous. Il ne faut cependant pas confondre les anges avec leurs cousins séraphins. En effet ces derniers sont bien plus puissants et proviennent tous des mains de leur mère Lauviah, élevée au rang de déesse. De plus, les anges sont alors tout de même un nombre respectueux à fouler Terra, alors que les séraphins restaient entre eux dans un cercle restreint et très fermé. Là n'est cependant pas ce que nous cherchons à savoir. Par un beau jour où le soleil brillait fort, un heureux événement se présenta dans une famille d'ange qui vivait dans une contrée aujourd'hui oubliée. Il s'agissait de la naissance de leur troisième enfant, Malthaël. Ce dernier fut accueilli avec joie par ses parents ainsi que par ses frères aînés : Impérius et Tyraël. Ces trois noms, ainsi que ceux qui suivront resteront à tout jamais gravé dans les légendes de Terra.

Les premières années du jeune ange se passèrent dans la paix et la prospérité et il arriva alors à l'âge où son apparence resterait à jamais la même. Ce fût à peu près dans ces temps-là que les parents de Malthaël mirent au monde deux nouveaux angelots, Ithéraël et Auriel. Le premier était un très beau garçon et la deuxième, la plus belle fille que le couple d'anges pouvait rêver d'avoir. Toute la famille vécut dans un bonheur total et beaucoup enviaient ces anges au mode de vie parfait. Les deux aînés étaient prédestinés à devenir de puissant et féroces guerriers. Impérius était un maître dans le maniement de la lance et faisait mouche à chaque lancer, même sur une cible en mouvement avec une distance d'une centaine de mètres. Sa force était inégalée et il s'imposa rapidement comme un des plus respectés généraux de l'armée des anges. Son armure d'opale et sa lance enchantée étaient reconnues dans le monde entier et inspiraient la crainte. Tyraël quand à lui devint un bretteur de légende et sa faculté à manier tout type d'armes firent de lui le maître d'armes de toutes les armée des anges. Son armure était d'un bleu cristallin, et ses armes préférées étaient deux épées à une main, l'une de taille moyenne et assez lourde, l'autre plus légère et plus longue. On dit qu'avec cet équipement mythique, Tyraël est venu à bout de plusieurs armées seul.

Malthaël était fier d'être le frère de ces grands noms et infiniment heureux de nourrir une relation fusionnelle avec eux. Il se jura alors de devenir lui aussi un nom de légende, serment qui fût repris plus tard par son frère et sa sœur. Le destin se montra clément pour tous les trois au début, car leur réputation rattrapa très vite celles de leurs frères aînés. Auriel, dont la beauté rendait jalouse toutes les mortelles, développa une faculté à se servir de sa magie jusqu'alors inégalée. Elle était capable de miracles de soins tout comme elle pouvait déferler sa puissance dévastatrice. Ithéraël suivit le chemin de sa sœur jumelle et ensemble, rien ne leur résistait. Quand à Malthaël, il préféra choisir la voie de ses aînés et opta pour les armes. Il hérita ainsi d'une des meilleures armes qu'un ange pouvait forger, Eldruïn, marteau de la justice. Il s'agissait en réalité d'une puissante épée à deux mains capable, dit-on, de fendre n'importe quelle arme mortelle. Seule une arme angélique, démoniaque ou forgée par un maître nain pouvait se montrer capable de rivaliser … C'est ainsi que le cinquième membre de la fratrie entra à son tour dans l'histoire et devint lui aussi général. Mais la légende des cinq ne faisait que commencer …


Bien que les anges se montraient pacifiques à l'égard des autres races de Terra, le monde lui-même finit par être ravagé par la guerre et les déchirures. C'est alors que la légende des cinq commença. Deuxième partie : Unis comme les cinq doigts d'une main.

Un jour, on voulut savoir lequel des cinq membres de la fratrie était plus puissant que les autres. Nul ne sait si cette question était sincère, ou posée dans le but de déchirer les frères et la sœur, mais leur véritable force se trouvait dans leur union, et rien ne pouvait les déchirer. Bien qu'ils connaissaient déjà la réponse, ils se lancèrent un défi. Les cinq se retrouvèrent dans une arène et se combattirent pour savoir lequel pouvait dominer les autres. Le combat fut violent, ils ne retenaient pas leurs coups, et l'arène fut presque totalement anéantie. Seulement après vingt-trois jours de lutte acharnée sans pause, on dût admettre qu'ils étaient tous les cinq aussi puissant les uns que les autres. C'est alors qu'ils décidèrent de former un bataillon à eux cinq et de représenter les intérêts des anges tous ensembles, et rien qu'entre eux. Chacun dans sa spécialité dévoua sa vie à défendre les quatre autres et c'est ainsi que leurs noms trouvèrent leur place au panthéon de l'histoire de Terra.

Les jours du monde devinrent sombre, la mésentente des dieux devint rapidement un conflit, puis une guerre ouverte. Terra elle-même se brisa et se morcela sous les effets des combats. Tous les peuples sans exceptions se retrouvèrent mêlés et défendirent ardemment le dieu qu'ils vénéraient. Les anges ne souhaitaient pas se joindre à ces combats, mais leur ressemblance avec leurs cousins coupa net à l'idée d'une issue pacifique. C'est avec surprise que la cité des anges découvrit qu'elle était assiégée par une coalition de fanatiques humains et d'autres races sous la bannière de différents dieux mineurs, sûrement à l'occasion d'une fragile entente. Le nombre de ces derniers était impressionnant, à tel point qu'il semblait se trouver à leur pied une armée venue prendre le contrôle du monde entier. Pourtant, seulement cinq anges descendirent des murs pour faire face aux dizaines de milliers de guerriers venus prendre leur vie. Impérius, la lance d'Opale, Tyraël la tempête de lames, Malthaël, le marteau de la justice, Auriel, la lumière de l'aube et Ithéraël l'ombre du crépuscule. Confiants dans leur nombre, les officiers de la coalition éclatèrent de rire et lancèrent toutes leurs forces contre les cinq. La bataille ne dura qu'une demi-heure …

Capable de faire revenir sa lance dans sa main à volonté, Impérius abattait une vingtaine d'ennemi à chaque lancer, tandis que Tyraël et Malthaël se lançaient dans la mêlée et tranchaient une dizaine d'ennemis chacun par seconde. La jeune sœur des trois guerriers s'occupait des blessures, souvent superficielles que chacun pouvait recevoir. Le dernier des cinq anges faisait pleuvoir la mort sur les hommes grâce à sa magie et bientôt le sol fut noir de cadavres et de sang séché. Alors qu'il ne restait plus qu'un millier de coalisés, ces derniers prirent la fuite, marqué à vie par la cuisante défaite qu'ils venaient de subirent. Respectueux, bien qu'insensibles, ils ne se lancèrent pas à la poursuite des fuyards et se contentèrent d'achever les blessés. Depuis lors, et ce jusqu'à la fin de l'hiver éternel, les cinq anges apparurent sur plusieurs batailles, et on raconte que le carnage perpétré dans chacune d'elles était inconcevable. Bientôt, on éleva la fratrie toute entière au rang d'archange …


Une fois la période de crise terminée et la paix revenue, les cinq se montrèrent bienveillants et apportèrent leur savoir aux mortels. Ils prirent tous sous leurs ailes de jeunes anges afin d'en faire des légendes à leur tour. Cet acte signera la mort d'au moins trois des cinq anges légendaires.
Troisième partie : L'arrivée de l'Aile Ténébreuse et le désastre de la conquête du Ciel.

L'ange que Malthaël prit sous son aile se nommait Izual et devint rapidement presque aussi puissant que son précepteur. Pendant un siècle entier, chacun des frères et sœurs voyagea à travers le monde en compagnie de son élève et forma des centaines de mortels au combat et à la magie. De plus, les archanges se sentaient d'apporter leur sagesse aux peuples qu'ils rencontrèrent, et énormément d'êtres vivants dans le monde de Terra doivent directement ou indirectement leurs savoirs aux cinq archanges. Mais un jour, Ithéraël contacta ses frères et sœurs, paniqué. Il leur annonça qu'une terrible tragédie se préparait pour le jour de l'alignement parfait entre Terra, ses lunes et le soleil. Inquiets de voir leur frère dans cet état tous se retrouvèrent avec leurs compagnons dans le royaume du ciel, afin de laisser Auriel et son jumeau observer les astres et prévenir quel genre de catastrophe risquait d'arriver. Ce qu'ils virent était trouble, mais les archanges, pour la première fois de leur vie, avaient peur.

Un an plus tard, le 15 Nelnurr de l'an 100, le monde entier trembla sous l'arrivée de l'Aile Ténébreuse et de ses légions démoniaques. Les archanges observaient le gouffre béant par lequel se déversait d'innombrables abominations, prêts à étendre leur domination sur le monde entier. Ils décidèrent ensemble qu'ils seraient en première ligne pour défendre Terra de cette nouvelle menace. Ils étaient là, lors de la première bataille sur les plaines de Misora le 25 de Raël de l'an 103. Les cinq et leurs compagnons massacrèrent à eux seuls l'équivalent de la population d'un pays. Mais le prix à payer fut lourd … Les élèves de Tyraël et d'Impérius périrent ce jour là, et les anges apprirent avec effroi que le sang des démons était un moyen efficace de les vaincre. Ils étaient également là quelques mois plus tard, lors de « la bataille des larmes » … la dernière bataille des cinq. Malgré leur vaillance et leur bravoure, ils furent submergés et Tyraël s'effondra sous les yeux impuissant de sa jeune sœur. Impérius entra dans une rage noire et se leva seul contre les démons qui déferlaient devant lui. Aujourd'hui encore, je pense que l'Aile Ténébreuse lui-même trembla en voyant le courageux archange se diriger vers lui et trancher son armée comme du beurre. Mais même la légendaire lance d'opale tomba sous les coups des démons, noyé sous le sang de ses ennemis. Auriel essaya en vain de le ranimer, avant de disparaître sous la vague d'abominations … Ithéraël fut décapité par un des généraux de l'Aile Ténébreuse. Il ne restait plus que Malthaël, mais alors qu'il allait s'élancer dans la bataille, prêt à venger sa famille, Izual lui asséna un puissant coup d'épée empoisonnée par le sang d'un démon sur le torse. Dans l'incompréhension totale, Malthaël s'effondra et perdit connaissance.


Les cinq archanges furent vaincus et Malthaël conserva alors une rancœur sans limite envers le traître Izual, se jurant qu'il lui arracherait le cœur lui-même. Il gardera cette haine envers les traîtres toute sa vie. Pourtant sa curieuse destinée ne s'arrêta pas là. Dernière partie : La chute et le renouveau d'un archange.

Il se réveilla des mois plus tard, dans une chaude et confortable habitation. Se demandant ce qu'il faisait ici il se redressa sur le lit dans lequel il se trouvait. Ses souvenirs revenaient peu à peu quand une jeune femme pénétra dans la chaumière. Cette dernière lui expliqua que son mari était revenu d'un combat en ramenant l'ange avec lui et qu'il était mort peu après de ses blessures. L'ange reprit vite sa santé et découvrit son armure et son arme intactes à coté de lui. Il fût alors reconnaissant envers l'homme qui lui a probablement sauvé la vie et aussi envers sa veuve qui s'était occupée de lui comme s'il était lui-même son mari … Malthaël se trouvait désormais dans l'empire des Glaces, plus exactement en Silena, contrée neutre dans la nouvelle guerre qui faisait rage. Après être resté deux ans au service de la jeune femme en remerciement de sa dévotion, deux douloureuses années où il se rendit compte qu'il n'était désormais pas plus fort qu'un simple humain, l'ancien archange prit la route pour Him'Néa et s'installa en offrant ses services aux habitants.

Pendant des années il vécut ainsi de petits travaux et reprit peu à peu goût au combat en s'entraînant avec les soldats du roi de Silena. C'est ainsi que ce dernier entendit parler de l'ange et lui demanda de devenir son garde du corps personnel. Malthaël, ayant récupéré une petite partie de son ancienne puissance, se montra efficace dans ce rôle et sa réputation s'étendit dans toutes les Glaces. Mais un jour, dans un rêve, il entendit la voix de sa jeune sœur, Auriel, qu'il vit en compagnie de son élève, Andariel, lui disant de ce méfier du roi de Silena. Dès son réveil, l'ange fût convaincu que sa sœur était en vie, cachée quelque part avec Andariel et qu'il devait les retrouver. Seulement les avertissement d'Auriel étaient fondés et le roi de Silena se révéla être un partisan d'Aile Ténébreuse. Il prit en otage l'impératrice Issendra de Selian par le biais d'une assassine et sema la discorde et le doute dans les cœurs. Mais une troupe de vaillants hommes, composés du maréchal Albar Tlassin, du roi de Saline Haralad Wallah et d'une poignée de vaillants soldats, s’apprêtaient à contrer ce coup d'état et à repousser les assauts des démons. Malthaël rencontra le roi Haralad en personne afin de prendre part aux combats.

Une fois de plus Malthaël fût malmené par sa faiblesse face au sang de démon, mais se monta brave et vaillant au combat. Il fit partie de ceux qui délivrèrent l'impératrice et qui tuèrent le roi félon. La machine de guerre mise en marche, ce fût l'intégralité des royaumes des Glaces qui se retrouvèrent dans la rébellion. Mais le trône de Silena se retrouva vacant et une guerre civile menaçait d'éclater si un roi n'était pas trouvé rapidement. C'est alors qu'il s'agenouilla solennellement devant les souverains de Selian et de Saline et annonça qu'il était prêt à prendre cette responsabilité.





Connaissances

Ami ange, tes doutes te font perdre des plumes ... [Terminé][by Lara] 379171_1266266940951_100
-Andariel : Cette ange, plus jeune que Malthaël était l'élève de sa soeur, Auriel. Les deux femmes lui sont apparues dans un rêve et depuis, Malthaël cherche à tout prix un moyen de les revoir.

Ami ange, tes doutes te font perdre des plumes ... [Terminé][by Lara] 119a1vt
-Baron Météores : Ce demi-démon nécromancien a rencontré Malthaël lors de l'un de ses voyages dans les terres des Glaces. Ils se sont retrouvés attaqués par des partisans de l'Aile Ténébreuse et ont tout de suite sympathisé. Bien que le baron ne fasse plus partie officiellement de la rébellion, il continue d'apporter son soutien à cette dernière par le biais de son ami.



Dans la vraie vie


Âge : 17 ans toujours
Comment avez-vous connu le forum ? Dc du baron
Avez-vous déjà fréquenté d'autre forum, si oui lesquels ? pleins !
Vos passions : cf Baron Météores
Que pensez-vous de Terra Mystica ? Avez-vous des suggestions pour l'améliorer ? Chouette !
Avez-vous rencontré des problèmes pour remplir votre fiche? Nah !
Phrase fétiche : "Choisissez vite mais choisissez bien ..."
Code du règlement : [Ok by Luz]

Invité

Anonymous




Ami ange, tes doutes te font perdre des plumes ... [Terminé][by Lara] Empty
Ami ange, tes doutes te font perdre des plumes ... [Terminé][by Lara] Sand-g10Ven 28 Déc - 9:47
http://www.terramysticarpg.com/t1733-luz-weiss#30750
Re-bienvenue sur le forum Malt' !

Et oui tu es obligé de réécrire le code, ce afin de bien vous remettre en tête le règlement à chaque nouveau personnage. Wink

Bon courage pour la suite de ta fiche en tout cas ! =D

Luz Weiss

Luz Weiss


Dragon

Partie IRL
Crédit avatar : Cadeau de Léandre !
Double compte : Aucun
Vitesse de réponse : Variable (Quelques heures à une semaine)


Ami ange, tes doutes te font perdre des plumes ... [Terminé][by Lara] Empty
Ami ange, tes doutes te font perdre des plumes ... [Terminé][by Lara] Sand-g10Ven 28 Déc - 14:32
Roh ... Bah je réécrirais alors Wink Merci bien :p

Invité

Anonymous




Ami ange, tes doutes te font perdre des plumes ... [Terminé][by Lara] Empty
Ami ange, tes doutes te font perdre des plumes ... [Terminé][by Lara] Sand-g10Sam 29 Déc - 9:51
Je fais un up pour dire que j'ai fini l'écriture mais j'aimerai un peu d'aide concernant la religion :/

Invité

Anonymous




Ami ange, tes doutes te font perdre des plumes ... [Terminé][by Lara] Empty
Ami ange, tes doutes te font perdre des plumes ... [Terminé][by Lara] Sand-g10Sam 29 Déc - 11:48
Bienvenue à toi jeune ange Smile

Invité

Anonymous




Ami ange, tes doutes te font perdre des plumes ... [Terminé][by Lara] Empty
Ami ange, tes doutes te font perdre des plumes ... [Terminé][by Lara] Sand-g10Sam 29 Déc - 12:07
Merci l'ami :p mais c'est un dc et je crois que tu m'as déjà souhaité la bienvenue sur mon main ^^ en tout cas c'est sympa de me la souhaiter une nouvelle fois Very Happy

Invité

Anonymous




Ami ange, tes doutes te font perdre des plumes ... [Terminé][by Lara] Empty
Ami ange, tes doutes te font perdre des plumes ... [Terminé][by Lara] Sand-g10Sam 29 Déc - 19:35
http://www.terramysticarpg.com/t69-lara-lidwin#12570
Très bien Malthael, je m'occupe de ta fiche ^^ Je la lis plus tard dans la soirée et te ferais un topo !

Lara Lidwin

Lara Lidwin


Vampire

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Kissa
Vitesse de réponse : Moyenne


Ami ange, tes doutes te font perdre des plumes ... [Terminé][by Lara] Empty
Ami ange, tes doutes te font perdre des plumes ... [Terminé][by Lara] Sand-g10Sam 29 Déc - 20:10
Je te remercie encore, j'espère qu'elle te plaira et qu'elle correspondra à ce que tu m'as demandé ^^ Et surtout, on m'a dit que ce personnage pourrait pas mal faire avancer l'histoire et que ça ferait plaisir aux admins o/

Invité

Anonymous




Ami ange, tes doutes te font perdre des plumes ... [Terminé][by Lara] Empty
Ami ange, tes doutes te font perdre des plumes ... [Terminé][by Lara] Sand-g10Mer 2 Jan - 22:49
http://www.terramysticarpg.com/t69-lara-lidwin#12570
Bien bien ! J'ai mis plus de temps que prévu, et je m'excuse de cela !

Alors, c'est une très bonne fiche, comme on en voit rarement, et je tiens à te féliciter pour cela ! Peu de fautes, quelques tournures un peu étrange, mais c'est très fluide et vraiment intéressant ! Tu as fait du bon travail !

Cependant, j'émets un doute quand à tes capacités. Tu dis dans ton histoire :

Citation :
Malthaël, ayant récupéré une petite partie de son ancienne puissance,

J'aimerais savoir si ce que tu as retrouvé est ce que tu m'as décris dans tes capacités et si tu comptes retrouver encore de la puissance.

En plus de cela, tes capacités au combat ne sont pas décrite, hors, j'aimerais savoir ce que tu donnes aux combats. Ta force effective n'est pas précisé, hors dans l'histoire tu étais carrément surpuissant. Possèdes-tu la force d'un très bon soldat humain, ou rivalises-tu avec un démon de Zelphos ou un vampire ?

Et aussi, j'aimerais savoir un peu comment tu te bats, mais cette dernière partie, n'est pas du tout obligatoire, c'est une préférence de ma part ^^

Voilà, complète donc ce que je t'ai dit, et je te donnerais ton épreuve ^^

Lara Lidwin

Lara Lidwin


Vampire

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Kissa
Vitesse de réponse : Moyenne


Ami ange, tes doutes te font perdre des plumes ... [Terminé][by Lara] Empty
Ami ange, tes doutes te font perdre des plumes ... [Terminé][by Lara] Sand-g10Mer 2 Jan - 23:26
D'accord. Alors déjà merci de ta considération pour ce que j'ai écrit, ce genre de compliments est toujours agréable à lire ^^ Donc comme prévu, je vais écrire ici à quel point j'ai retrouvé mes pouvoirs et je modifierai le reste, j'éditerai une fois cette dernière tâche terminée

"En restant au côté de la jeune femme qui s'était occupé de lui, Malthaël se mit à son service afin de la remercier en lui prêtant ses bras pour toutes les tâches ménagères. Ainsi il l'aida au ménage, à la cuisine et à l'élevage de ses bovins. Il ne négligeait pas l'entraînement et se fabriqua une cible d'entraînement mobile, à partir de bois et de rouages. Chaque jour, il retapait la chaumière de la jeune femme, nourrissait les animaux, ou allait vendre au marché les produits du potager, et chaque jour il passait au minimum une heure devant sa cible, avec son épée. Plus il s'entraînait, plus il recouvrait sa force. Quand il quitta la femme, qui estimait qu'il en avait fait plus qu'assez pour elle, il se situa à peu près au niveau d'un très bon guerrier humain. Puis il s'installa à Silena en tant que garde et s'entraîna aux côtés des autres hommes d'armes. Lorsqu'il fût approché par le roi, qui comptait faire de lui son garde personnel, Malthaël avait atteint le niveau d'un guerrier ange lambda, à peu près équivalent à celui d'un vampire ou d'un lycan, bien qu'une confrontation prolongée avec une telle créature risquerait de se solder par la défaite de l'ange ... Son niveau de combat n'a pas évolué depuis ..."

(Terminé normalement)

Invité

Anonymous




Ami ange, tes doutes te font perdre des plumes ... [Terminé][by Lara] Empty
Ami ange, tes doutes te font perdre des plumes ... [Terminé][by Lara] Sand-g10Ven 4 Jan - 11:04
http://www.terramysticarpg.com/t69-lara-lidwin#12570
Bien pour moi c'est bon, voici donc ton épreuve :

Citation :
Raconte l'obtention de ton titre et comment tu as su acquérir le respect de ton peuple. Tu parleras aussi des souvenirs que tu as de cette dernière bataille contre ton élève et du choc psychologique qu'elle t'a infligée

Bonne chance ^^
Préviens moi par MP quand tu l'auras posté !

Lara Lidwin

Lara Lidwin


Vampire

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Kissa
Vitesse de réponse : Moyenne


Ami ange, tes doutes te font perdre des plumes ... [Terminé][by Lara] Empty
Ami ange, tes doutes te font perdre des plumes ... [Terminé][by Lara] Sand-g10Ven 4 Jan - 19:37
Welcoume a toi ! Have Fun sur Terra !

Invité

Anonymous




Ami ange, tes doutes te font perdre des plumes ... [Terminé][by Lara] Empty
Ami ange, tes doutes te font perdre des plumes ... [Terminé][by Lara] Sand-g10Jeu 10 Jan - 23:09
Je demande la suppression de cette fiche s'il vous plait

Invité

Anonymous




Ami ange, tes doutes te font perdre des plumes ... [Terminé][by Lara] Empty
Ami ange, tes doutes te font perdre des plumes ... [Terminé][by Lara] Sand-g10

Contenu sponsorisé





Ami ange, tes doutes te font perdre des plumes ... [Terminé][by Lara] Empty
 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Terminé] Quand 1+1 font 3 [Pv : Donovan]
» Ayatsuri ange trop innocente [Shadow]
» Allys, le dragon a plumes [MORT]
» Drah, /!\ chien méchant /!\... Oh, et Ange aussi [Malice]
» Un ange ou une paranoïaque, au choix.