Terra Mystica

Forum médiéval fantasy

Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Partagez

Drah, /!\ chien méchant /!\... Oh, et Ange aussi [Malice]

Drah, /!\ chien méchant /!\... Oh, et Ange aussi [Malice] Sand-g10Dim 11 Mai - 20:07
Angélique. -Et Drahienne-

Ange est plutôt, enfin même trop, gentille, assez soumise, pacifiste, généreuse... Drah est totalement l'inverse
Information
Surnom Ange, Angie,.. Et Drah, Caniche, chihuahua,..
Âge : 17 ans pour Ange, et 3 ans pour Drah, ou 21 en âge humain
Nationalité : Terre
Profession : Duchesse, bien que ce soit pas trop une profession... Drah est femelle du famillier de Roxo Sombresang.
Camp : ADN, Drah le voulait, donc bon...
Noblesse : Duchesse, territoire 27
Croyance : Envers Nyaris, du moins pour Drah surtout
Famille :
Race
Hybride animal : croisement entre deux races d'animal différentes. La procréation est... Ardue. C'est pour ça que la majorité des hybrides sont surtout créés par des scientifiques fous, ou par un dieu qui s'ennuyait. Drahienne elle provient d'une expérience, elle est le résultat d'un mélange entre une colombe et un chien.
Ange, est... Un ange, bonjour les clichés.
Caractère

Drahienne est littéralement casse-co... Pied. Elle est désagréable de nature, toujours à remettre à sa place les autres, sans oublier qu'elle est provocatrice, autoritaire sur les bornes, insupportable. Surtout envers ses égaux ou les êtres qu'elle juge inférieurs. Par contre, envers ses supérieurs, elle sait jouer les admiratrices et les lèches-bottes, pas trop faussement, enfin... Si, elle est hypocrite.
Mise à part ce caractère de "base", Drahienne est assez lunatique, elle passe assez facilement du petit chien très câlin au chien méchant qui castre le premier idiot à la chercher... Mais elle peut aussi passer par un autre caractère, tout est aléatoire au bout du compte niveau comportement avec elle.
Ce caractère a tout de même su séduire la magnifique bête de compagnie de l’Élu des prêtres maraudeurs, c'est avantageux comme situation...

Ange est totalement l'inverse, gentille, attentionnée, prête à aider quiconque en évitant de faire du mal aux autres, sauf quand on le lui ordonne ou quand c'est pour les ADN... Alala, c'est triste d'être soumise à ce point devant son chien. Que dire d'autre... Elle est très débrouillarde dans certaines situations, malgré son titre de noblesse qui "devrait" dire le contraire. Elle est aussi très calme, généreuse et... Enfin bref, c'est la gentille nunuche de base.
De plus, niveau défaut, car le reste ne suffisait pas, elle est assez maniaque sur la magie. Pour elle, ça doit toujours être joli à regarder, ce qui accessoirement fait qu'elle met du temps à lancer ses sorts, m'enfin...

Physique
Un physique très opposé à son caractère assez dure : Mignon, joli, le cliché même de l'animal de compagnie des petites duchesses, vous savez les pauvres bêtes qui tiennent dans un sac à main.
Cependant, elle possède en plus une paire d'ailes, dont le bout des plumes sont teintés d'orange, du même orange que la mèche qui flotte fièrement au vent sur sa tête, oui, les animaux aussi se teintent le pelage, du moins Drah, et elle vous em....
Bref ! Pour continuer sur son petit physique, Drah a un signe assez particulier sur son pelage blanc tout propre : Des sortes de symboles lunaires, violets, luminescents et... Clignotants, puis c'est bizarre sur le papier, mais dans le feu de l'action ça a la classe ! Enfin il faut dire que ça a la classe devant elle.
Mine de rien, ce physique de petite chienne ailée a quand même plu à certains mâles, dont le familier de Roxo Sombresang, et ça apporte des avantages d'avoir ce rôle...
Quant à Ange, elle est assez frêle, menue, jolie à voir pour les hommes, et femmes. De petite taille, même malgré ses talons, toujours des talons, très pratique en combat... De même pour sa tenue, de textile noble, donc de soie généralement, mais JAMAIS de fourrure. De plus d'une qualité pour noble, la forme l'est aussi bien sur.
Qu'ajouter d'autre... Elle aime porter des bijoux, que ce soit anneaux, colliers/amulettes, boucles d'oreilles, bracelets, ect... Tous de matériaux précieux, or, rubis, émeraude, ect...
Capacités
Armes : Griffes et crocs, pour Drah. Et je veux assure qu'un coup de gueule dans les parties génitales, ça fait MAL... Ange possède simplement un... Sac à main. Oui, c'est ridicule... Mais le contenu varié l'est moins, sauf si on le prend à part... Craindez la puissance... Du parfum ou du maquillage (devil)
Pouvoirs : Magie du vent et secondement de la météo. Des bulles d'airs, des lames aériennes, de la pluie en créant des nuages qui font donc logiquement tomber la pluie, un peu d'éclair -Un seul, attaque rapide mais demande de la précision. Demande la présence de nuage pour utilisation. OP ? Nah, le contre-coup est que ça coûte très cher au niveau énergie.
Plus de détails sur sa magie du vent : Drah doit battre des ailes pour envoyer ses lames qui font la taille d'un sabre sans le manche, que ce soit sur terre ou dans les airs, et ne peut faire aucun autre mouvement lors de la préparation. Elle en envoie à nombre illimité, enfin jusqu'à être OUT niveau énergie et doit continuer ses battements d'ailes tout ce temps. Les bulles ont besoin du même système, mais ont un temps de préparation moins long et un coup en énergie moins important, leur effet sont comme... Un coup de poing, ou de ballon de foot bien lancé plutôt.

Ange, elle, utilise plutôt une magie de soin à contre-coup, soigner quelqu'un lui provoque en retour du petit mal de crâne, au saignement aux jambes, plus important selon l'importance de la blessure. Elle peut ramener UNE personne à la vie avec cette magie, mais en échange de la sienne.
Et pour se défendre, elle créé et manipule les cristaux, jamais pour attaquer. Ses cristaux peuvent prendre différente forme, que ce soit de mur, de dôme, ou même de forme plus esthétique, comme des statuettes. La densité et la résistance des objets de cristaux dépendent uniquement de la quantité intégré à l'objet : plus elle est importante, plus l'objet sera résistant et dense, mais plus le temps de création et d'énergie seront importants.
Familier : Drahienne, ou Ange selon le point de vue...
Artefact : Aucun
Autre : Elle porte la même boucle d'oreille, c'est chou...
Histoire

Angélique n'a pas une histoire très intéressante... Et ne possède pas beaucoup d'anecdotes digne d'être racontée dans les grands récits. Mais on va tout de même essayer d'ajouter un peu d'histoire ! C'est une enfant de duc, elle a eu une éducation adéquate sur le plan intellectuel et magique, d'où le fait qu'elle maîtrise ses magies. D'ailleurs, sa magie de cristal lui avait permis d'acquérir une belle économie personnelle, en allant vendre auprès des fanas de bijoux et de statuette de cette matière et... Que dire d'autre avant la partie de son histoire un peu moins routinière... Hmm... Malgré son jeune âge, elle participe assez bien à la politique du territoire de ses parents... Oh ! En parlant de ses parents, ils sont plutôt ses parents adoptifs, humains, qui l'ont recueillit quand elle était toute jeune, elle le sait, mais fait semblant que non. Car bon, elle est peut être crédule, mais entendre que des parents humains ont mis au monde un petite ange/lycan... M'enfin.
Lors de sa 14ème année, lors d'une promenade quotidienne avec sa garde personnelle, près des marais de la désolation, elle avait aperçut un individu partir en courant, et qui avait laissé derrière lui un petite bête, qui semblait à peine de naître. Inutile de dire que cette bête était Drahienne, sauf si vous êtes un peu lent d'esprit... Bref. Ange n'attendit pas plus d'une seconde pour aller prendre, elle même, l'animal dans ses bras pour ensuite la ramener, en carrosse cette fois, trop dure de marcher, jusqu'à son chez elle. Pour la nourrir au biberon, pour ensuite l'élever avec l'aide de ses dizaines de nourrice.
Un an après, Drahienne avait de plus en plus... Hmm... Un caractère affirmé, voir la partie conernant le caractère. Mais en plus, elle commençait à avoir un penchant religieux vers la divinité Nayris, au point d'avoir forcé Ange a l'emmener aux îles où se trouve le "QG" des ADN. Et ainsi se faire recruter... Et rencontrer là-bas le beau, le sublime, le grand, et... Enfin Armaintho, le familier de Roxo Sombresang, et tomber amoureuse de lui... Ce qui fut réciproque, et ça a d'ailleurs bien aidé Ange et Drah a monter les grades dans leur groupe. Et... C'est tout pour le moment, rien d'autre de si intéressant était arrivé l'année d'après.

Dans la réalité

Avez-vous déjà fréquenté d'autres forums, si oui lesquels ? RLD où je suis membre, et Raekin où je suis jeune Admin
Vos passions : Les loups *^^*
Votre avis sur le forum? Je suis trop nouvelle pour en donner un, mais il peut être que positif puisqu'on m'a convaincue de venir. Merci mon félin ^^
Comment avez vous connu le forum? Par Roxo, alias mon félin :3
Phrase fétiche : Hmm... Rien qui ne soit pas nunuche
Crédit avatar : A venir

Invité

Anonymous

Drah, /!\ chien méchant /!\... Oh, et Ange aussi [Malice] Empty
Drah, /!\ chien méchant /!\... Oh, et Ange aussi [Malice] Sand-g10Dim 11 Mai - 20:13
http://www.terramysticarpg.com/t2444-roxo-finit-by-albar
Bienvenue ♫

Roxanne Sombresang

Roxanne Sombresang

Vampire

Partie IRL
Crédit avatar : Vergil DMC
Double compte : Sourv
Vitesse de réponse : A l'inspiration !

Drah, /!\ chien méchant /!\... Oh, et Ange aussi [Malice] Sand-g10Lun 12 Mai - 19:26
Merci mon Félin ^^

Invité

Anonymous

Drah, /!\ chien méchant /!\... Oh, et Ange aussi [Malice] Sand-g10Lun 12 Mai - 20:36
http://www.terramysticarpg.com/t2360-gwandyr#48302
Bienvenue parmi nous!

Gwandyr

Gwandyr

Sang-mêlé

Partie IRL
Crédit avatar : Base: http://tony-tzanoukakis.deviantart.com/art/Miss-Halloween-258524418
Double compte : -
Vitesse de réponse : Lente

Drah, /!\ chien méchant /!\... Oh, et Ange aussi [Malice] Sand-g10Lun 12 Mai - 20:39
Merci ^^

Invité

Anonymous

Drah, /!\ chien méchant /!\... Oh, et Ange aussi [Malice] Sand-g10Ven 16 Mai - 20:06
http://www.terramysticarpg.com/
Welcome officiellement sur le forum Angélique ! Navrée pour l'attente, je n'avais pas du tout vu que ta fiche était d'ores et déjà terminée.
Je me lance donc de ce pas dans ta modération !

• Tu vas devoir faire un assez gros changement au niveau de la race de ton personnage. Concernant Drah, je peux encore accepter une hybridation animale aussi... Exotique disons, si elle est justifiée par des expériences magiques, même si c'est tout de même très fou comme mélange. Mais malheureusement, Angélique, pour sa part, ne peut passer en tant que telle :

Like a Star @ heaven Ange/Lycan → Je ne peux pas accepter un croisement pareil, car je le trouve très proche d'une hybridation ange/démon que nous avons toujours refusée du fait de leur opposition naturelle (à l'exception des Nephilims). Davantage encore à cause du fait qu'un Lycan est déjà sacrément overpower et puissant, alors si on lui rajoute des ailes et une capacité de soin encore supérieure... ! Non, décidément, je ne peux pas accepter un tel croisement.

Like a Star @ heaven Ange → Le fait que tu sois un ange et tout à la fois dans le camp des Adorateurs de Nayris me perturbe assez. Il faut savoir que les anges ont été de tout temps des vaillants combattants contre toutes les créatures du mal, et encore une fois, ce serait allier de parfaits opposés et créer une antithèse... Je suis ouverte aux propositions si tu as une autre alternative, mais à l'heure actuelle je crains de ne pas pouvoir t'accorder cela. °°

• Il faudrait que tu me décrives beaucoup plus précisément toutes tes capacités, et que tu les réduises. Tu as deux personnages pour le prix d'un, quand les autres joueurs en face n'en auront qu'un seul : tes capacités combinées doivent être égales à celles d'un seul joueur.

Like a Star @ heaven Il faudrait que tu listes tous les gadgets qui sont à la disposition d'Angélique

Like a Star @ heaven Que tu décrives très précisément tes sorts de vent avec leurs contreparties → Quelle forme, sur combien de mètres, combien de lames d'air avant l'épuisement, est-ce que Drah peut bouger, pas bouger quand elle lance un sort...etc.

Like a Star @ heaven Que tu fasses un tri afin d'en sélectionner au grand maximum seulement la moitié

Like a Star @ heaven Que tu expliques en quoi consiste la magie des cristaux d'Angélique, car tel quel le nom ne me dit pas grand chose → De même avec les contreparties et les descriptifs

Like a Star @ heaven Que tu détailles encore une fois comment fonctionnent ses soins → imposition des mains ? Combien de temps par palier de blessures ? Quelles contreparties pour ces mêmes paliers ?...etc

Je pense avoir fait le tour. Pas mal de choses à éditer et à rendre davantage cohérentes donc, mais ne te décourage pas. Essaye d'approfondir tout cela ! Je suis bien sûr à ta disposition si tu veux en discuter. =)

Bon courage, préviens-moi lorsque tu auras édité !

Malice

Malice

Maître du Jeu

Drah, /!\ chien méchant /!\... Oh, et Ange aussi [Malice] Sand-g10Sam 17 Mai - 12:17
-J'ajouterais les précisions nécessaires au sujet des magies de mon perso et son familier, voire même les rendre moins puissante pour éviter l'abus "2 contre 1" que je n'avais pas pris en compte. Est-ce que si je mettais une magie plutôt défensive/utilitaire sur l'une, et une magie offensive sur l'autre serait déjà plus acceptée ?

-Merci d'accepter malgré tout la race de Drahienne. Quant à celle d'Ange, je vais tout simplement la limiter à celle d'ange, et non ange/lycan.
Encore au niveau de la race : Malgré celle-ci, Ange n'est pas du tout impliquée dans les cultures, le mode de vie, de ses... "Congénères" ailées. De ce fait, je trouve que sa race n'est pas en soit un obstacle pour qu'elle rejoigne les ADN. Surtout que j'ai précisé qu'elle rejoignait les ADN pour les beaux yeux de Drah'.

-Et pour finir, les gadgets : En vue de la "complexité" -bon, le terme est un peu fort mais bon x)- Je pense tout simplement retirer cette partie et remettre en place le simple concepte du bon vieux sac à main !

Merci pour ton post sinon ^^

Invité

Anonymous

Drah, /!\ chien méchant /!\... Oh, et Ange aussi [Malice] Sand-g10Sam 17 Mai - 12:35
Edit effectuée, je pense avoir rien oublié ^^

Invité

Anonymous

Drah, /!\ chien méchant /!\... Oh, et Ange aussi [Malice] Sand-g10Dim 18 Mai - 19:14
C'est déjà en effet beaucoup mieux ! =D
C'est d'accord pour Angélique, expliqué ainsi, cela ne me dérange pas de la voir dans les rangs des AdN.

Je vais néanmoins t'embêter encore un peu vis à vis des pouvoirs :

• Tu ne parles ni du descriptif des éclairs ni de celui de la pluie alors que tu les cites un peu plus haut. Drah a-t-elle ou non ces pouvoirs ? °°

• Pourrais-tu me décrire ce que tu entends par des lames d'air et des bulles d'air... ? Je veux dire, quels en sont les effets, les dimensions ? Combien peux-tu en fabriquer...etc ? Je peux supposer que tes lames d'air coupent, mais des bulles d'air... Il faudrait approfondir davantage.
    Quant aux tornades, je ne joue malheureusement pas du tout à LoL... J'ai donc un peu de mal à visualiser !

• Enfin, vis à vis du pouvoir de soin d'Angélique il va de soit que tu ne pourras pas ressusciter un mort et que plus les blessures seront problématiques plus elles te draineront de l'énergie. Il faudrait simplement ajouter un court paragraphe à ce sujet. =)

Voili voilou, tu es très proche de l'épreuve ! Encore un dernier petit effort et je te donne ça ! =D

P.S : N'oublie pas la petite modification dont nous avions discuté sur cb, au sujet de ton origine "Limbesque" !

Malice

Malice

Maître du Jeu

Drah, /!\ chien méchant /!\... Oh, et Ange aussi [Malice] Sand-g10Lun 19 Mai - 21:41
J'ai de nouveau ajouté des précisions, en espérant en avoir fait assez ^^

Sinon je tenterais de creuser encore oo

Invité

Anonymous

Drah, /!\ chien méchant /!\... Oh, et Ange aussi [Malice] Sand-g10Mar 20 Mai - 19:33
Non ne t'en fais pas, tes explications me conviennent ainsi. Même si tes pouvoirs sont d'une force au final assez relative, je trouve tout de même que tu pars avec beaucoup de sorts dès le départ... Aussi, je préférerais que tu enlèves au moins la tornade pour le moment, sachant que tu pourras l'acheter en amélioration plus tard en jeu comme tu le souhaites ! =)

En attendant que tu fasses ce petit édit, rien ne m'empêche de te donner ton épreuve :

Citation :
« Mais en plus, elle commençait à avoir un penchant religieux vers la divinité Nayris, au point d'avoir forcé Ange a l'emmener aux îles où se trouve le "QG" des ADN. Et ainsi se faire recruter... »

Raconte ton recrutement et accessoirement ta rencontre avec Roxo Sombresang. Tu insisteras sur les émotions d'Angélique et de Drah vis à vis de ce monde somme toute obscur.

Préviens-moi lorsque ce sera terminé et posté ! Bon courage ! ~

Malice

Malice

Maître du Jeu

Drah, /!\ chien méchant /!\... Oh, et Ange aussi [Malice] Sand-g10Mar 20 Mai - 19:46
Merci bien ! J'edit et je commencerais le preuve quand je mourrais ^^

Invité

Anonymous

Drah, /!\ chien méchant /!\... Oh, et Ange aussi [Malice] Sand-g10Mar 3 Juin - 12:02
http://www.terramysticarpg.com/t4968-andromaque-ardhanarishvar#1
Bienvenue sur TM et bon courage pour ton épreuve !

Vu que tu es une futures ADN, et comme je suis la nouvelle chef de ce camp, je t'invite à me MP quand tu auras ta couleur (ou même avant si le cœur t'en dit) afin que nous t'intégrions rapidement parmi nous !

Andromaque Ardhanarîshvar

Andromaque Ardhanarîshvar

Métamorphe

Partie IRL
Crédit avatar : Tilda Swinton, retouchée par moi
Double compte : Helyanwë
Vitesse de réponse : de rapide à longue

Drah, /!\ chien méchant /!\... Oh, et Ange aussi [Malice] Sand-g10

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1