→ Généralité Allys Vayne EolesSurnoms : Œil perdu, Mystral.
Âge et date de naissance : Inconnu ( apparence humaine : Environ 30 ans.)
Nationalité : inconnu
Situation: Voyageur
Poste vacant désiré : aucun
Profession : Aucune
Pour qui êtes vous : Celui ou celle qui possède la plume Séraphine.
J’accepte d’être la cible d’un contrat assassina quelconque : Non
→ Descriptions Description psychologique : Allys est quelqu’un de vivable, très calme et toujours de bon conseil. Il réfléchit souvent avant de parler, preuve d’une grande sagesse du a son âge ce qui ne l'empêche pas non plus d'avoir de l'humour, voir même d'être arrogant et sarcasme parfois. Il arrive à sentir les sentiments des autres et n’hésite que rarement à venir en aide à quelqu’un dans le besoin. Le dragon/plume et incapable de resté plus de quelque jours au même endroit, ce qui fait qu’il ne s’attache que rarement aux autres. Sachant très bien qu’il vivra presque très longtemps, Allys est donc plutôt du genre a faire en sorte que les autres ne s’attachent pas non plus. Peu de gens savent qu’il est un dragon, peu de dragon le savent aussi d’ailleurs. Allys est suffisamment malin pour se cacher même de ses semblables. Le dragon/plume aime particulièrement parlé avec les animaux et a beaucoup d’amis parmi les grands arbres. Il prend facilement gout au combat, ce qui peut le faire passé pour quelqu’un de sadique. Peu de gens connaissent la motivation de cet esprit combatif qui fait contraste avec son caractère passif habituel. Le dragon/plume peut également se montrer parfois trop sur de lui ce qui a le mérite de l'enfoncer dans des situations épineuses.
Allys est un peu comme a l’image de l’air, dissipé et imprévisible parfois, calme et doux par moment, brusque et violents par d’autres temps. Son sens aigue du sarcasme lui donne souvent des airs arrogants même dans des situations désavantageuses pour lui. Il donne l’impression d’être détendu quelque soit la situation. Il n’hésite pas à montrer quand il est en désaccord avec la personne qui possède la plume. Allys obéira aux ordres, mais pas sans mauvaise volonté sauf si il est attaché a la dite personne, auquel cas il deviendra un compagnon appréciable.
Description physique - Humain
- Spoiler:
- Spoiler:
Sous sa forme humaine, Allys a l’apparence d’un homme proche de la trentaine. Il a de long cheveux brun et un œil bleu. Son autre œil et entièrement blanc, on dit d’ailleurs que lorsqu’il fixe quelqu’un avec celui-ci, il serait capable de lire ses pensés, banal rumeur. L’homme est souvent habillé d’une tunique rouge et noir accompagné d’une longue cape de voyage. Il a comme arme une lourde épée ( du nom de Délécost ) qu’il parvient a manipulé grâce a sa force de dragon. Allys peut également faire surgir ses ailes ou la moitié de sa queue sous sa forme humaine en cas de besoin. Il se peut qu'il laisse aussi son œil prendre sa véritable forme, lui donnant ainsi la vue extraordinaire d'un dragon ainsi que la possibilité de voir parfaitement la nuit. Ces autres sens ne font pas exceptions d'ailleurs. Lorsqu’il sort ses ailes, Allys enlève partiellement sa tunique pour la laissé pendre sur la partie inferieur de son corps. Sa queue peut apparaitre dans le bas de son dos.
Caractéristiques par défaut .)[/i]- Spoiler:
En dragon, Eoles a une forme reptilienne … normale en même temps. Il possède de grandes ailes recouvertes de plumes. Une peau bleue azur, un mélange d’écailles, de duvets, de nageoires et de plumes donnant l’impression qu’il s’agit d’un hybride. En vol, il fait ondulé son corps de manière a pouvoirs parcourir les courants avec le plus d’aisance possible. Il sait également nager de la même manière qu’en vol. Au bout de sa longue queue se trouve une sorte de plume qui est aussi dur qu’une lance ce qui lui sert parfois d’arme. Son souffle d’air bien que peu dangereux peut facilement éjecter les créatures humanoïdes. Sa morphologie lui permet d'atteindre des vitesses de vol assez impressionnant et Eoles peut effectuer des vols silencieux. Son souffle d’air peut se manifesté de deux façon, par sa bouche ou il expire une quantité d’air concentré a très grande vitesse et par ses ailes d’où part une bourrasque particulièrement puissante. Sa queue capable de transpercé une armure peut également servir de fouet et provoqué de sévères entailles, mais pas capable de coupé une armure.
Signe(s) distinctif(s)Borgne, lourde épée.
→ Capacités- Peut se changer en humain, gardé certaine capacité de dragon sous cette forme.
- Respiré sous l’eau et permettre a la personne possédant la plumes de survivre également.
- Peut voir la nuit.
- Effectuer des vols silencieux.
- Dragon peu puissant mais très rapide.
- Peut communiquer avec la faune et la flore.
Autre :
La plume Séraphine : pierre argenté qui peu se transformé en plume blanche l’espace d’un ou deux vols. Mais garde la plupart du temps, la forme d’un talisman que les humains aiment porté autour de leur cou. Celui qui possède la plume peut forcer Allys à obéir à ses ordres.
(facultatif)→ Votre HistoireEoles naquit sans vraiment savoir d’où il venait, ni qui il était. Sortit d’un œuf dans une grotte au sommet d’une montagne. Il fut très vite prit par ses instinct pour pouvoir survivre, la grotte fourmillé de petite bête en tout genre et une petite source d’eau. Néanmoins, naitre orphelin ne fut pas de tout repos.
Un jour, Eoles s’approcha trop du bord d’un précipice et chuta mais fut sauvé par un dragon noir qui l’emmena auprès des autres dragons. Celui-ci lui en apprit autant que possible sur son peuple. Il grandit auprès d’eux et ses mutations semblait de plus en plus étrange, Eoles était le seul dragon a plumes existant. Probablement le dernier ou le premier d’une espèce.
La vie suivait son cours, mais un jour il se battit avec un de ses semblables. Les dragons ne se souvienne pas de se moment, car ils ne veulent pas s’en souvenirs. Eoles perdit son œil gauche dans le combat et disparut suite a sa défaite.
Plus tard, il rencontra un mage dans l’espoir que celui-ci lui guérisse sa blessure, mais n’eut en guise de réponse qu’une question. Pourquoi vivait-il ? Eoles ne répondit pas. Le mage lui demanda de se joindre à lui mais le dragon/plume refusa aussitôt. L’humain lui arracha une plume et prononça des psaumes magiques. Eoles n’eut pas le temps de réagir que la plume était déjà enchantée. Il l’a vit se changé peut a peut en une pierre argenté mais avant que le changement ne soit complet, le dragon fouetta le visage de l’homme avec sa queue, envoyant la pierre qui reprit la forme d’une plume par la fenêtre, celle-ci s’envola au loin. Le mage qui avait désormais un œil en moins eut un rire rauque et affirma au dragon qu’il ne serait jamais totalement libre.
Le dragon appris avec le temps, que le nom de la pierre était la Plume Séraphine et qu’elle avait le pouvoir de le plier aux ordres des humains.
Les nombreuses années passèrent, Eoles lui-même ignora les nombres d’années qui passèrent depuis ce jour la, des centaines, des milliers ? Le dragon/plume choisit de vivre sous une forme humaine, un voyageur éternel qui parcourut le monde dans chaque recoin. Il avait droit au respect du a un dragon de la part des êtres qui le reconnaissait, mais éviter particulièrement ses semblables malgré le fait qu’il ait des amis parmi eux. Eoles devint Allys, Allys Vayne Eoles qui voulait dire dans une langue ancestrale, « l’œil perdu du vent ». Un forgeron lui forgea une épée qui résisterait à l’usure suite a un service rendu, faite pour durer des milliers d’années. Lourde mais parfaitement maniable pour le dragon/plume. Il lui donna le nom de Délécost, le nom du forgeron aujourd’hui mort.
Aujourd’hui rare son ceux qui connaissent son secret, il exécute des contrats pour ceux qui ont les "moyens" de s’offrir ses services. Non pas qu’il soit devenu riche bien au contraire, mais Allys choisissait ses contrats. Parfois il aidait un mendiant pour une miche de pain, parfois un prince bienveillant pour une simple bourse de pièces. Le faisant passer pour un homme noble, il se constitua une solide réputation dont certain pensé que son immortalité était du a un pacte avec le diable. Eoles le dragon à plume fut oublié avec les flux et reflux du temps. Seul les arbres et les créatures les plus anciennes savent de qui il s’agit. De temps en temps, on peut encore apercevoir l’ombre du dragon/plume, car il était connu parmi les dragons comme étant l’un des plus rapides et le plus discret en vol. Personne ne sait encore ce qu'il recherche réellement. Peut-être un semblable, ou l'amour. Peut-être aussi tout simplement la fameuse plume.
→ In Real LifePrénom : Math
Age : 20
Avez-vous fréquentez d’autres forums ? Si oui lesquels : un paquet ^^
Comment avez-vous connu le forum ? top site
Parlez nous un peu de vous
(gout, loisir, métier) : Boulanger donc travail de nuit.
- Code du règlement:
Ok by Ayael
→ Epreuve de confirmation - Citation :
- raconte ta rencontre avec le mage, la création de la plume séraphine et ta réaction suite à cette découverte.