Commentaires fiche Tyssania | |
|
Mer 19 Déc - 20:04 | | | | Bonsoiiir Tyssania, et Welcome sur le forum ! =D Je m'occuperai de ta présentation dès que tu l'auras terminée, préviens-moi par mp ! J'adhère complètement à ton avatar, jolie demoiselle ! Et puis pour répondre à tes questions en bas de fiche, tu pourras trouver ici : La liste récapitulative des métiers et rôles disponibles Après je pense que tu as déjà dû voir ce sujet pour choisir ton métier d'espionne, donc... :O Quant au recensement des avatars ce serait une bonne idée, mais nous n'avons pas de tel topic pour le moment. Nous proposons juste une galerie d'avatar, libre à toi donc de poster dans Question & Suggestion pour ton idée du recensement. =D Bon courage pour la suite de ta fiche en tout cas ! ^w^
|
| | Luz Weiss
Partie IRLCrédit avatar : Cadeau de Léandre !Double compte : AucunVitesse de réponse : Variable (Quelques heures à une semaine)
|
|
Mer 19 Déc - 20:36 | | | | Bonsoir ^^
Merci beaucoup de t'occuper de moi ^^ Je vais essayer de ne pas te donner trop de travail XD. Pour ce qui est de la Liste des Métiers ce que je voulais dire c'était plus une sorte de liste avec : il y a tant d'alchimiste, tant d'espion, tant d'assassion... etc J'en ai vu une en passant sur le forum tout à l'heure mais je n'arrive déjà plus à la retrouver ><
Bref je passerai dans les suggestions après ma validation si c'est une bonne idée. Encore merci et je te tiens au courant sur l'avancée de la fiche ^^
|
| | Tyssania
Partie IRLCrédit avatar : Kit par Boris Hidécris / Kler - Gnosis pour l'avatarDouble compte : OuipVitesse de réponse : Plus qu'aléatoire
|
|
Mer 19 Déc - 20:57 | | | | Ne te restreins surtout pas dans ta fiche, j'aime beaucoup lire ! =D
Euh... Tu parles peut-être de celle-ci ? Il me semble que c'est la seule qui pourrait à peu près correspondre à ce dont tu parles, mais elle n'est malheureusement pas du tout à jour.
S'il le faut propose cette liste aussi dans ta future suggestion ? ^^
|
| | Luz Weiss
Partie IRLCrédit avatar : Cadeau de Léandre !Double compte : AucunVitesse de réponse : Variable (Quelques heures à une semaine)
|
|
Mer 19 Déc - 21:03 | | | | Ouiiiiiii c'était celle là. Mais je note je note ^^ Enfin j'espère que je vais pas trop vous embêter avec mes idées xD
C'était pas tant au niveau de l'écriture que je comptais me restreindre mais plutôt de pas mettre trop d'incohérence dedans. J'aime pas quand je comprends riiiien au contexte et qu'on est obligé de tout me réexpliquer en corrigeant ma fiche XD *super perfectionniste POWA ! XD*
|
| | Tyssania
Partie IRLCrédit avatar : Kit par Boris Hidécris / Kler - Gnosis pour l'avatarDouble compte : OuipVitesse de réponse : Plus qu'aléatoire
|
|
Mer 19 Déc - 21:25 | | | | Bienvenue bienvenue !
Je confirme, très joli avatar ! Qui plus est, j'aime beaucoup toutes les petites particularités de ton personnage, je suis donc fort curieux de voir la suite !
A nouveau, bienvenue, et bon courage pour la suite de ta fiche ^^
|
| | Dhraan
Partie IRLCrédit avatar : Neogariel / Prince Of PersiaDouble compte : Naah.Vitesse de réponse : Actuellement, très variable.
|
|
Mer 19 Déc - 22:01 | | | | Welcoumation sur le fofo !
Je suis fan de ton vava *_* ^^ Bonne continuation pour la suite de ta fiche !
|
| |
|
Mer 19 Déc - 22:23 | | | | Merci beaucoup tous les deux
|
| | Tyssania
|
|
Jeu 20 Déc - 0:13 | | | | Que ... une pro-AT !!!??? Hourra !!! On va bien s'entendre ma chère Bienvenu ! PS: toi je te réserves pour un RP dès que t'es validé :p
|
| | Victo Féral
Partie IRLCrédit avatar : Jecht - FFXDouble compte : Vanitas FéralVitesse de réponse : De 1 à 5 jours
|
|
Jeu 20 Déc - 0:21 | | | | xD Victo, tu va lui faire peur a sauter dessus comme ça!! (faut garder une apparence diplomatique quand meme! xD)
Bienvenue sur le forum, bienvenue chez les bleus, et bon courage pour la suite de ta fiche!
|
| |
|
Jeu 20 Déc - 10:30 | | | | xDDD Pas de soucis il en faut plus pour m'effrayer *ah je devrais vraiment avoir peur? Tant pis * En tout cas, merci tous les deux ^^ Et Victo ce sera avec plaisir pour le sujet
|
| | Tyssania
|
|
Jeu 20 Déc - 11:48 | | | | Bienvenue !
Et comme dit Victo , si tu le souhaite je te reserve un rp o/ Ca pourrait être intéressant
|
| | Elena Mudach
Partie IRLCrédit avatar : Elfe de sang Warcraft Double compte : Roxo Sombresang, Hirad Coeurfroid Vitesse de réponse : 1 Par jour
|
|
Jeu 20 Déc - 14:51 | | | | Merci Elena ! En effet un RP avec une Rebelle ca peut être très intérressant pour moi ^^ EDIT :: Fiche terminée \o/
|
| | Tyssania
|
|
Jeu 20 Déc - 16:44 | | | | Bienvenue jeune espionne Moi aussi j'aime ton avatar^^ En effet nous n'avons pas de liste avec le nombre d'effectif, mais en tout honnêteté je ne pense pas qu'une telle liste soit possible. Au regard de la diversité des professions, des status et du renouvelement constant des joueurs (la je parle surtout des départs T-T) se serait un travail titanesque pour au final un intéret moindre (puisque nous n'avons pas de surpopulation dans aucun des métiers^^) Le ressencement des métiers est loins d'être obligatoire, on ne se fait ressencer que si on le souhaite et souvent pour se faire des liens (je suis un apothicaire, si un assassin consulte la liste il peut décider de faire de moi son fournisseur attitré, c'est surtout ça l'idée) Quand à ton idée de ressencement des avatars que j'ai déjà vu sous le nom de "bottin des avatars", cela me parrait être une très bonne idée. Cela permettrait d'éviter que deux personnes choisissent le même personnage représentatif (c'est déjà arrivé une seule fois mais bon... Et puis les sosies ça existe /PAN/) mais surtout ça obligerait à créditer les auteurs dans la mesure du possible, et je trouve ça plutôt positif ! J'y réfléchis donc (J'aime quand les membres s'investissent, font des propositions ) Par rapport enfin à ta demande de parrainage, j'ai survolé ta fiche à l'instant et je me demande si tu en as vraiment besoin pour construire ton personnage^^ Tu as l'air à l'aise avec l'écriture et tu maitrises beaucoup mieux le background que certains. Enfin c'est mon avis, et si tu souhaites quand même obtenir de l'aide de ce côté là, il n'y a aucun soucis! Une petite question pour finir, juste pour satisfaire ma curiosité : de quel forum partenaire viens tu^^? En tout cas je te souhaite bon courage pour ta validation et j'espère que tu passeras un agréable moment parmi nous!
|
| | Ayael
Partie IRLCrédit avatar : Charlie Bowater, travaillé par Cathane ♥Double compte : Mystic Vitesse de réponse : Lente
|
|
Jeu 20 Déc - 17:07 | | | | Merci beaucoup pour la bienvenue et tout ces compliments *rougit tout plein* Alors pour la liste des métiers, je comprends la problématique. En fait, j'aime bien avoir un personnage original et qui amène de la diversité, c'est pour ca que j'aime bien savoir qui fait quoi ^^ Pour les avatars, il y a tellement d'images sur le net qu'en effet ca ne doit pas arriver souvent, mais ayant l'habitude de trouver un bottin -notamment pour les crédits comme tu l'as souligné- ça m'a un peu perturbée. Tu me diras qu'au final vu que j'ai pris une image de DA qui ne représente personne ca ne me servait à rien aussi *sort* *revient pour finir* Pour ce qui est du parrainnage je veux bien une petite aide quand même. J'espère ne pas trop embêter mon parrain éventuel mais je suis une grosse adepte des questions à la *** comme "Ca existe ca?" "Je mets combien de temps pour aller là?" "Je peux le connaitre lui?" Bref je suis une grosse malade de la cohérence avec le contexte *non je n'ai pas relu 40 fois les sujets de contexte pour faire ma fiche c'est pas vrai* *ange* Pour satisfaire ta curiosité *si tu savais comme je te comprends en même temps ! XD* Je viens de Cruel Fairy Tales et j'avoue que je lorgne sur Terra depuis qu'on est partenaire donc hum... Je suis plutôt fière de mon self controle même si j'ai fini par craquer XD Voilà merci encore et vu l'accueil je suis impatiente de passer au RP !!!
|
| | Tyssania
|
|
Jeu 20 Déc - 18:11 | | | | Bonswoiir ! J'ai donc lu ta présentation, et sache que tu n'as fait aucune erreur de contexte. =) Ton personnage est très équilibré et tu écris vraiment très bien, je rejoins l'avis d'Ayael concernant un éventuel parrain... x) M'enfin c'est ton choix ! J'aurais juste une petite précision à te demander : concernant ton poison paralysant, peux-tu éditer avec le nombre exact de doses dont tu disposes (je suppose qu'une dose égale une flèche par exemple ?) ? Sachant qu'il ne sera pas facile d'en refaire, que cela nécessite des ingrédients et que de trop nombreuses doses peuvent être trop puissantes... Ce serait facile de tuer quelqu'un qui ne peut plus bouger, quelques secondes suffisent. Ou bien ton poison affaiblirait juste plus ? Brefle, une précision de ce genre sur cette capacité, je te laisse faire en fonction de tes goûts. ^w^ Dooonc, rien ne m'empêche de te donner ton épreuve en même temps, vu que ta fiche est parfaite. J'espère qu'elle te plaira ! 8D - Citation :
- « Lui, le petit espion l’avait recommandé. En fait, elle lui avait fait forte impression. »
Raconte ta rencontre avec l'espion en question, ainsi que la manière dont tu l'as impressionné. Tu insisteras sur tes sentiments et tes propres impressions au cours de cette aventure. Si tu as le moindre problème ou question, je suis là ! Et n'oublie pas aussi d'éditer pour le poison ! Bon couraaaage, c'est la dernière ligne droite avant le RP ! ~
|
| | Luz Weiss
|
|
Jeu 20 Déc - 20:38 | | | | Bonsoir, Merci beaucoup de ta rapidité ^^ Pour le poison, je comprends ce que tu veux dire. Je n'avais , je l'avoue, pas du tout pensé qu'on pouvait l'utiliser comme ça XD Est-ce que ca irait s'il ne faisait qu'endormir d'un sommeil léger. C'est à dire qu'il lui serait possible de fouiller dans une pièce en soulevant des papiers mais impossible d'ouvrir un coffre ou un tiroir sans que la personne empoisonnée ne se réveille. Et donc impossible de s'approcher à moins de 2 mètres -vu qu'on ne peut pas être totalement silencieux en s'approchant de quelqu'un- d'elle. J'ai édité avec cette option et trois doses en sa possession. Si cela te convient je commencerais mon test dès que j'ai finis de faire le cadeau de ma mère avec mes petites mains U.U - Citation :
- Elle est capable de préparer quelques poisons soporifiques de faible intensité, ceux-ci donneront le temps à la personne empoisonnée de s'asseoir avant de s'endormir d'un sommeil léger mais irrésistible. Elle pourra ainsi fouiller la pièce ou il se trouve en soulevant des papiers, ouvrant quelques boîtes ou dans des draps. Pourtant impossible de faire du bruit, ouvrir un tiroir ou tourner une clef dans sa serrure. Elle ne peut non plus s'approcher de sa victime à moins de deux mètres au risque de la réveiller. La victime se réveillera forcément au bout de 20 minutes au maximum.
|
| | Tyssania
|
|
Jeu 20 Déc - 20:55 | | | | L'idée est très bonne en elle-même, mais le problème c'est que... Ton personnage maitrise les armes à distance. xD
Attention, je comprends parfaitement que ce poison n'est que dans le but de fouiller des endroits et que tu n'as pas l'intention de l'utiliser sur tous les joueurs passant par là, seulement c'est assez délicat comme capacité à autoriser... x) Ou ma foi, si le but est juste de l'espionnage, faire en sorte que la personne se réveille si tu tentes d'armer ton arbalète... ? Même si je vois moins une justification pareille pour la sarbacane... xD
Vraiment navrée du coup de te faire passer par tous ces édits, il faudrait juuuste trouver un point de détail qui laisse une éventuelle chance à quelqu'un d'endormi de ne pas se prendre une flèche en pleine tête du premier coup. =)
|
| | Luz Weiss
|
|
Jeu 20 Déc - 22:04 | | | | Mais ne sois pas désolée voyons ^^ " *A vous voyez bien que j'ai besoin d'un parrain ! Je pense pas à tout ! ... Oui je sors XD* Hum pour l'arbalète en effet ça doit faire du bruit donc ça doit réveiller. Pour la sarbacane... Hurm.... *pas d'idéeeeee* Ah bah je viens de vérifier dans le sujet sur les armes mais en fait je ne peux pas me servir de la sarbacane pour tuer vu que je n'ai que ce poison là sur moi et qu'elle ne sert que quand les projectiles sont empoisonnés >< Du coup j'ai modifié comme ça en espérant que cette fois ca évite le risque de grosbillisme. - Citation :
- Elle est capable de préparer quelques poisons soporifiques de faible intensité. C'est le seul type de poisons qu'elle sait utiliser et donc le seul qu'elle utilise sur les projectiles de sa sarbacane. Pas envie de mourir en touchant des lèvres un poison plus puissant sans compter que les autres sont bien trop chers ! Ceux-ci donneront le temps à la personne empoisonnée de s'asseoir avant de s'endormir d'un sommeil léger mais irrésistible. Elle pourra ainsi fouiller la pièce ou il se trouve en soulevant des papiers, ouvrant quelques boîtes ou dans des draps. Pourtant impossible de faire du bruit, ouvrir un tiroir, tourner une clef dans sa serrure ou armer son arbalète. Elle ne peut non plus s'approcher de sa victime à moins de deux mètres au risque de la réveiller. La victime se réveillera forcément au bout de 20 minutes au maximum.
|
| | Tyssania
|
|
Jeu 20 Déc - 22:07 | | | | C'est perfect ce coup-ci, les avantages et désavantages me semblent bien équilibrés ! =)
Je te laisse donc en paix pour te concentrer sur ton épreuve, en te souhaitant bonne chance pour la rédaction ! :3
|
| | Luz Weiss
|
|
Sam 22 Déc - 16:03 | | | | Bienvenue miss Steampunk (= J'adore ton avatar *_*
|
| | Gwandyr
Partie IRLCrédit avatar : Base: http://tony-tzanoukakis.deviantart.com/art/Miss-Halloween-258524418Double compte : -Vitesse de réponse : Lente
|
|
Sam 22 Déc - 16:53 | | | | Bienvenue à toi
|
| |
|
Mer 26 Déc - 15:42 | | | | J'ai lu ton épreuve, malgré quelques tournures de phrases étranges, ton codage est très beau et tu as répondu à la consigne avec brio ! =D
J'ai donc l'immense plaisir de te valider en te souhaitant un excellent jeu parmi nous ! Ta couleur arrivera dès que possible !
|
| | Luz Weiss
|
|
| |
|
|