Terra Mystica

Forum médiéval fantasy
 
Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez

 Présentation de l'Empire

 
Présentation de l'Empire Sand-g10Mar 25 Déc - 22:36
L'Empire


→ Présentation globale

Ce que représentent les Partisans d'AT en rp.
Tous ceux et celles apportant leur soutien à l'Empire d'AT, militairement, financièrement, politiquement, ...
Ils rejoignent ceux que l'on appelle communément les "bleus" pour des raisons extrêmement diverses et ne peuvent absolument pas être regroupés sous l'image type du démon cruel avide de sang. Chacun vient pour ses convictions, ses intérêts personnels, sa dévotion ou même contraint par diverses raisons.
La majorité d'entre eux font partie de l'armée d'AT, organisme militaire de l'empire qui regroupe une multitude d'activités très différentes et modulables selon vos envies. Sous-entendu qu'il n'est pas nécessaire d'avoir une machine de guerre pour s'y engager, de nombreux postes aux missions plus subtiles existent ou sont susceptibles d'exister pour vous.
C'est l'occasion de le faire évoluer, tester ses limites, découvrir des aspects inconnus qui lui donneront plus de consistance.
Entrer chez les pro-ATs (mais c'est vrai pour les rebelles) ne veut pas dire rendre ton perso fanatique et démoniaque. Il peut très bien rester indépendant, mais aussi atteindre des postes élevés par ambition personnelle.
De même on ne peut réduire un pro-AT à un être vil, cruel, voir stupide (même s'il y en a !). On peut tout à fait garder un cœur très dévoué à ses proches, le sens de l'honneur... Tout en allant taper sur les rebelles pour des raisons qui peuvent être multiples (intérêt personnel, amusement à se battre, vengeance, logique familiale...).


Ce que représentent les Partisans d'AT chez les joueurs
Un petit groupe d'actifs où il est rapide de connaitre tout le monde et où il est facile de se rendre utile. C'est aussi la possibilité de sortir des sentiers battus où les personnages éclairés par le soleil s'avancent au nom de l'honneur et du Bien pour mettre fin au Mal, scénario digne d'un film Disney. Au contraire, rejoindre un groupe plus sombre vous permettra de faire évoluer votre personnage de façon plus complexe et intéressante.
Ne vous diabolisez pas, rejoindre les Pro-ATs ne fera pas de vous des monstres !  Aucun joueur n'est réellement à l'image de son personnage et c'est sans doute plus facile de faire la différence entre l'IRL et l'InRP en étant bleu.
C'est la possibilité de vraiment prendre part à un camp et d'entrer dans l'histoire comme un de ceux qui auront donné une victoire au groupe. Les postes sont nombreux, les possibilités pour faire progresser les pro-AT nombreuses et parfois très simples.
Notre retard actuel nous permet d'avoir l'occasion de progresser et rend le groupe très dynamique puisque nous avons un premier but très concret.

→ Branche particulière

Milice de l'Ombre : La Milice de l'Ombre vient jouer le rôle de force d'élite, elle rassemble des compétences très variées pour pouvoir opérer en effectif réduit sur des missions délicates. Son objectif premier est la lutte contre les rebelles, pour ce faire, traques, sabotages, interrogatoires et attaques d'objectifs-clés sont son quotidien. Elle peut aussi intervenir pour ruiner les efforts des rebelles dans une de leur tentative d'agression à l'égare de l'Empire.
Là où les missions hautement spécialisées reviendront à l'armée, aux assassins ou aux espions selon leurs talents respectifs, la Milice de l'Ombre pourra soit travailler avec eux pour des missions complexes, soit prendre en charge des missions plus délicates, ne relevant pas des spécialités des autres corps de l'armée.
Même si elle travaille dans une relative discrétion, la Milice de l'Ombre n'est pas "secrète".
On pourrait l'apparenter au travail des forces d'élite modernes, les droits de l'homme en moins.
♦ La religion de Zelphos : Connaitre les détails

→ Postes libres

  • Général démoniaque (0/1) :  Toute l’armée de l'empire de Sen'Tsura est sous son contrôle. Et quand on parle de démons, ce n'est pas une mince affaire.
    Épreuve : Raconte comment tu as su gagner la confiance de tes principaux commandants et déjoué la mutinerie de tes hommes.


  • Général céleste (1/1) : (Victo) Il contrôle les armées du ciel. Sa principale mission est de chercher Celestia et de maintenir l’ordre dans les autres régions.
    Épreuve : Raconte une mission qui a échouée alors que tu cherchais Celestia.


  • Amiral (1/1) :  ( Asmodan ) Il gère la flotte démoniaque dans toutes les mers, et cherche à conquérir le reste de l'eau, ainsi qu’à asservir ou massacrer les pirates.
    Épreuve : Raconte comment tu t'es débarrassé de ton principal rival pour le poste.


  • Conseillers noirs (1/2) : (Mynerva) Même si Aile Ténébreuse écoute rarement leurs opinions, les conseillers sont avant tout là pour le persuader de ne pas trop mécontenter le peuple et empêcher ainsi une révolution. Ces postes se libèrent souvent car Aile Ténébreuse n’est pas très patient…
    Épreuve : Raconte comment tu as survécu au premier coup de sang d'Aile Ténébreuse.


  • Commandant des fantassins (1/1) : (Newen) Il gère l’infanterie de l’armée démoniaque, sous les ordres du général.
    Épreuve : Raconte la mort de ton prédécesseur et le pourquoi de ton accession à ce poste.


  • Chef de la Milice de l’Ombre (1/1) : (Esenheim) Il dirige les actions et les renseignements ayant rapport aux rebelles. Il poursuit le travail des espions et se fait parfois aider des assassins.
    Épreuve : Raconte la capture d'un rebelle.


  • Commandant de la cavalerie (1/1) : (Ruby Blake) Il gère les différentes unités de cavalerie de l’armée démoniaque, sous les ordres du général.
    Épreuve : Explique comment tu as tenu tête à ton prédécesseur, sauvant ainsi une bataille.


  • Chef des archers (0/1) : Il gère les différentes divisions d’archers de l’armée démoniaque, sous les ordres du Général.
    Épreuve : Raconte comment tu as obtenu ce poste.


  • Chef des assassins (1/1) : (Shura Malvis) Il dirige les actions de tous les assassins de l’Empire, participant lui-même aux actions s'il le souhaite. Il travaille souvent avec les espions et la Milice de l’Ombre.
    Épreuve : Raconte l'assassinat du maire de Sen'Tsura.


  • Chef des espions (Kayla Lunae) : Il dirige toutes les activités de renseignement, et tous les espions, tant que cela n’a pas un rapport direct avec les rebelles. Si c’est le cas, il travaille avec la Milice de l’Ombre. Rapports fréquents avec les assassins.
    Épreuve : Raconte-nous comment tu t'es retrouvé face à Aile ténébreuse la première fois.

Mystica

Mystica


Maître du Jeu


Présentation de l'Empire Empty
Présentation de l'Empire Sand-g10Mer 2 Jan - 13:19
http://www.terramysticarpg.com/t8-ayael-arachnea
→ Aile Ténébreuse


Aile Ténébreuse

*Intelligent - Imprévisible - Maître de lui même - Dépourvu d'émotion - Orgueilleux - Méprisant. Aime dominer et avoir du pouvoir - Déteste qu'on le contredise et la faiblesse *


Informations

Surnom : Aile Ténébreuse
Age : Inconnu
Nationalité : Zelphos
Profession : Seigneur de Terra Mystica
Camp : Aile Ténébreuse
Titre de noblesse : Roi de Terra Mystica
Croyance : En lui-même
Mort : *Essayez un peu de me défier pour voir*
Race
*Démon de Zelphos : Aile Ténébreuse est le démon le plus puissant dans un monde... Démoniaque. Un démon de base est, techniquement, plus fort qu'un humain de base, et donc, on peut en conclure que le plus fort des démons sera plus fort que le meilleur des humains. Cela reste à prouver, mais ce que l'on sait, c'est que, à ce jour, personne sur Terra Mystica n'a fait preuve d'assez de force pour le vaincre. Peut-être existe-t-il une personne assez puissante pour y parvenir (mise à part Nayris, qui l'est largement, mais elle n'est pas une véritable personne et est de plus cloîtrée dans les limbes), mais si c'est le cas, elle ne s'est pas manifestée. La seule façon de gagner contre lui est donc d'utiliser l'Harmonium, détenu par Galaad. *

Caractère


*Autant tenter de décrire la mer en furie que de décrire son esprit. On ne peut ni imaginer ni prévoir chaque remous de l'eau, chaque vagues, chaque écumes, ni les dégâts qu'ils vont engendrer. De même, on ne peut imaginer ou même comprendre les méandres de l'âme - si il en a une - de l'Archi-Démon. Une vague immense peut-être suivie d'un calme plat, ou alors d'une autre vague, tout aussi immense et destructrice qui peut surgir derrière elle. L'humeur d'Aile Ténébreuse est des plus changeante. Il est aussi dangereux et indomptable que l'océan en furie, pouvant envoyer le petit bateau que vous êtes par le fond sur une simple envie. Il a d'innombrables sautes d'humeur, et généralement, elles se révèlent mortelles. Il peut faire preuve d'un calme glacial devant une situation qui désarmerais les plus calmes d’entre vous, mais il peut aussi bien massacrer des dizaines de personnes pour une histoire des plus banales, pour un repas mal préparé, par exemple. Il n'est pas incapable de se contrôler, et c'est justement ça qui fait de lui un véritable Archi-démon, cela et ses pouvoirs. Il sait faire preuve d'un immense sang-froid, étant impassible devant n'importe quelle situation, s'il le faut.

Il est extrêmement intelligent. Bien plus que beaucoup d'hommes ou de démons. Il a un véritable don pour commander et pour l'art de la guerre. Dans le monde d'où il vient, Zelphos, la guerre et la mort sont le lot quotidien des démons. Cet endroit ressemble plus à l'enfer que les Limbes de Nayris elles-même. Tout là bas n'est que feu, sang, et souffrance. Cette dimension mortelle n'est qu'une immense prison de chair humaine et de noirceur, mais non de désespoir, comme l'est le monde de Nayris. Aile Ténébreuse a grandi dans ce monde comme tous les autres démons, mais son intelligence et ses capacités exceptionnelles au combat lui ont permi de s'élever très haut dans la hiérarchie démoniaque, le plus haut possible en fait. Il a suffisamment de pouvoirs pour gérer un monde tout entier de démons, alors autant dire que contrôler un monde aussi paisible que Terra Mystica n'est pas un problème.

Il méprise complètement les êtres humains, et en règle générale, toutes les races présentes dans ce monde, ainsi que les autres démons. Il a certains favoris, certes, mais même pour eux, il pense juste qu'ils sont moins inférieurs que les autres. C'est donc fort de cette conception qu'il a mené toutes ces batailles contre ce que son esprit assimile à des animaux et qu'il les a gagnées. Quant à ses quelques favoris, il est clair qu'il les garde pour accomplir des besognes juste un peu plus importantes que les autres. Son affection n'est tournée vers aucun être vivant, mais vers une conception : le pouvoir. C'est la seule chose qu'il aime véritablement dans ce monde, la seule chose qu'il veut obtenir. Bien que... Les souffrances des autres peuvent bien entrer en ligne de compte tout de même. Et pas seulement les souffrances physique, même si à ses yeux ce sont de loin les plus amusantes. Évidemment, c'est un sadique. Il aime torturer, entendre ses victimes pousser les plus atroces hurlements de douleurs, le supplier d'arrêter, de les tuer. Et jamais il ne cède à leurs supplications, et les laisse mourir à tout petit feu, pendant des jours, des semaines parfois. La torture psychologique est un de ses jouets, mais il ne l'apprécie pas autant qu'une bonne vieille salle sombre équipée comme à l'époque de l'Inquisition. On peut donc dire sans trop s'avancer que les combats de l'Arène l'amusent plutôt bien, même sil est rare de le voir rire de bon cœur - si tant est que l'on puisse employer cette expression d'ailleurs. Les rares rires qui jaillissent de sa gorge sont souvent froids ou alors tonitruants et sadiques, même si ce genre de rire ridicule n'est pas trop sa marque de fabrique. Ce qui est sûr, c'est que quand il rit de la sorte, ce n'est pas ridicule le moins du monde, et personne ne s'en moque, pas un seul instant, bien au contraire. Les gens qui ont le malheur d'assister à ces scènes, qui sont en compagnie du Démon lorsqu'il émet un tel son, pense soudainement à craindre pour leur vie.

La mort des autres ne le dérange bien évidemment pas. Et peu importe qui ils sont. Ses conseillers sont généralement les premiers sur sa liste car étant d'un orgueil démesuré, il ne supporte pas même la simple idée qu'on lui donne des ordres. Même si ces hommes sont présents pour lui donner des conseils, pour peu que l'un de leurs mots aille à l'encontre de ce que le démon avait prévu, et il considérera cela comme une manque de respect à son égard, au même titre que le fait de contester une de ses décisions. Certes, si jamais il se plante totalement, ce qui est rare, il se peut qu'il change ses projets, mais cela ne sera sûrement pas fait du vivant de celui qui le lui a proposé... *







Physique
*Aile Ténébreuse, dans ce monde, apparaît sous deux formes majeures. La première est celle que l'on qualifie généralement de démoniaque, celle à l'aspect le moins engageant. Sous cette forme, mis à part la disposition des membres, on ne peut le confondre avec un être humain.

Il est grand, aux environs de deux mètres de hauteur et possède deux grandes ailes, noires comme les tréfonds de son âme, d'environ 3 mètres d'envergure. Quant au reste de son corps, il est couvert d'une armure noire et brillante, qui couvre, tant sous cet aspect que sous son aspect "humain", uniquement ses bras, ses jambes et son torse, laissant son ventre découvert, par orgueil, car les armures sont conçues avant tout pour protéger cette partie très exposée et fragile (cette idée précise, ainsi que l'image d'Azraël sous sa forme humaine, ont toutes les deux été faites par Shinku, et vous pouvez les retrouver à la page 2 de sa galerie). Le Roi Démon possède des mains où trois doigts son griffus, et il en va de même pour ses pieds. Quant à son visage, il est pourvu de cornes, un peu semblables à celles d'un bouc, bien qu'elles soient moins torsadées et beaucoup plus longue, tandis qu'il a une espèce de museau étrange.

Sous sa forme humaine, ses bras et jambes ne diffèrent pas vraiment beaucoup, elles gardent le même aspect global, mais sa peau anthracite laisse alors place à une peau humaine, mais c'est surtout au niveau du visage que les changements sont nombreux : il possède toujours des cornes mais elles sont plus en hauteur, plus torsadées également. Ses ailes sont d'un bleu nuit profond plutôt que noires, et surtout, son visage est humain. Il a des cheveux noirs, voir du même bleu que ses ailes, cela dépends de la lumière. Et surtout, il est très séduisant. Il a le visage d'un beau jeune homme, ce qui traduit ici les deux visage que l'on a toujours donné au diable : hideux et séduisant. C'est exactement le cas d'Azraël.

Sa dernière forme est plus un pouvoir, dans notre monde, qu'une forme à part entière. Pourtant, c'est là son vrai visage, celui qu'il arbore dans Zelphos, son monde, et qui, à nos yeux, est commun à tous les démons. Dans cette forme, il devient une espèce de nuage de fumée noir, bien plus puissant qu'il ne l'est normalement, mais cette forme lui pompe tant d'énergie dans le monde de Terra Mystica qu'il ne la prends que rarement.

Il y a plusieurs choses chez lui qui méritent d'être mentionnées :
- Il porte sur lui une espèce de pagne, en permanence. Il vient de la cape de Galaad, qu'il lui a arraché lors de son combat contre lui, lors de la prise de Sen'tsura. Aile Ténébreuse le garde en trophée.
- Le symbole tatoué sur son ventre est une rune magique dont on ignore la signification véritable.
- Les joyaux dans son armure font partie des joyaux les plus beaux de Sen'tsura.
- L'armure est coulée à partir d'écailles d'un dragon abyssal, parmi les plus dangereux de Sen'Tsura. Aile Ténébreuse l'a tué car il refusait de se joindre à lui. Ou plutôt n'avait pas l'intelligence nécessaire pour comprendre... *
Capacités

Arme : Aile Ténébreuse sait se servir de presque toutes les armes, mais généralement il en utilise deux, deux cimeterres noirs, qu'il manient extrêmement bien.
Pouvoirs : En ce qui concerne ses capacités, elles sont très nombreuses. Il peut se changer en un nuage de fumée capable de s'investir partout, et il devient alors plus puissant que jamais, mortel mais insaisissable. Il ne peut pourtant être ainsi très longtemps, car cela lui prends énormément d'énergie.
Il est à la fois magicien et combattant, et ses pouvoirs magiques sont sidérants : il maîtrise presque parfaitement le feu, l'eau, et le vent. De plus, il a de grandes compétences en magie noire, et aussi dans un art mystique, très proche de la magie noire, la magie arcane, totalement inconnue à Terra Mystica. Ses pouvoirs semblent sans limite, mais tous ceux ici énoncés sont annihilés lorsqu'il est proche de l'Harmonium, le cristal sacré. Dans ce cas là, il n'a plus que sa force, et son incroyable capacité à l'épée pour se défendre, ce qui en fait encore un adversaire implacable pour beaucoup d'hommes.
Familier : Aucun animal ne pourrait supporter sa présence. Il leur donne une peur bleue.
Artefact magique : Le symbole tatoué sur son ventre est une rune magique dont on ignore la signification véritable.
Autre : Rien


Histoire



*L'histoire d'Azraël dans son monde originel, dans Zelphos, est bien trop longue pour être racontée. Elle ne sera que très brièvement - extrêmement dirais-je - abordée, en disant ceci : Aile Ténébreuse est né bien plus fort que les autres démons, et plus intelligents. Il du, encore jeune, fuir pour sa vie, et se cacher durant des années, car la plupart des démons en voulaient à sa vie tant qu'il ne serai pas encore trop puissants. Les Archi-démons naissent très rarement, mais jamais aucun n'est parvenu au pouvoir, car dès qu'ils sont reconnus, ils sont automatiquement tués par les autres, autant peur de leur pouvoir. Dans toute la longue histoire de Zelphos, Aile Ténébreuse est le seul Archi-démon à jamais avoir accédé au pouvoir. Cela est un bon exemple de sa puissance et surtout, de son intelligence. Le temps passa, plusieurs centaines d'années, jusqu'à ce qu'il ressente une déchirure dans l'espace temps, et il compris assez vite qu'il pourrait employer celle ci pour passer de l'autre côté. Après tout, le monde des démons était totalement à lui, et comme tout général, son plus grand rêve, et son pire cauchemar, c'est de tout conquérir. C'est ce qu'il a fait, et à ce moment là, il ne savait plus quoi entreprendre. Ce fut une formidable opportunité pour lui.

La suite, vous la connaissez. Alastair, le futur grand prêtre de Zelphos, qui avait déclenché ces petites failles, à fini par en ouvrir une immense. Et cela, Azraël l'avait senti venir. C'est pour cette raison que lui et ses légions se tenaient présentes à ce moment là. Toutes n'ont pas pu traverser, car la faille n'est pas restée ouverte longtemps, et il n'a pas la moindre idée de ce qu'est devenu son univers. Mais qu'importe : un tout nouveau s'offrait à lui, et il allait le conquérir très bientôt. Quant au grand prêtre, ce fut l'écueil inattendu : celui ci acceptait de l'aider à ouvrir définitivement la faille entre les deux dimensions, pour que Zelphos et Terra Mystica fusionnent, mais, même après la création du clergé ayant pour nom celui du Monde de l'Archi-démon, il refusait de se soumettre au moindre autre ordre de ce dernier. Et Aile Ténébreuse ne pouvait répliquer : d'une, lui seul avait le pouvoir d'ouvrir la nouvelle faille, et de deux, il affirmait au Roi Ténébreux qu'il pouvait le renvoyer dans son monde dès qu'il le souhaitait. Il y avait de très grandes chances que ce ne soit qu'une menace illusoire, mais le Démon préférait ne pas prendre le risque.

Et de toute façon, il avait bien trop à faire. Ses conquêtes sont bien assez détaillées dans l'histoire et la frise chronologique pour y revenir ici une dernière fois, mais la chose à noter ici est la peur qu'il éprouve, non pas pour la rébellion en elle même, mais pour Galaad et surtout, son Harmonium. Au niveau du combat pur et simple, les deux êtres se valent presque parfaitement. Toujours est-il qu'il s'emploie désormais à anéantir toute trace de possible attaque extérieure : les nains, qu'il combat dans la longue campagne militaire de Sola. Les Glaces, elles, sont en paix, oscillant entre le pour et le contre. Mais le plus rassurant, c'est qu'il avait déjà son pantin là bas... *





Ayael

Ayael


Humain

Partie IRL
Crédit avatar : Charlie Bowater, travaillé par Cathane ♥
Double compte : Mystic
Vitesse de réponse : Lente


Présentation de l'Empire Empty
 
Page 1 sur 1