Terra Mystica

Forum médiéval fantasy
 
Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez

 Première réunion de travail [PV Voëlkara]

 
Première réunion de travail [PV Voëlkara] Sand-g10Dim 23 Déc - 18:20
Voilà, ils avaient un contrat, le premier en tant que guilde. De plus, celui ci se présentait comme assez complexe à réaliser et nécessiterait toutes leurs compétences, ce qui serait parfait pour finir de cimenter leur groupe au passage.
Ainsi tous les membres serait nécessaire lors de cette opération et il leur avait été demandé (ou imposé, tout dépend du point de vue) de se joindre à une réunion ce jour même. Le message qui leur avait été envoyé était très court et pouvait se résumer par "Venez aujourd'hui, affaire importante, vous êtes attendus à quatorze heure précise", le but étant de les faire venir, car ils se devaient de répondre à l'appel de l'Alpha et que tout leur expliquer par lettre était trop imprudent. L'objet de cette réunion était de les informer qu'ils avaient du travail et en quoi il consistait exactement. Sa soeur et sa succube était déjà informées de cela, pour les autres membres, il ne les avait pas revu depuis, d'où la nécessité de cette réunion.
Il espérait que ses compagnons seraient ponctuels, il détestait attendre et ne s'amuserait pas à répéter plusieurs fois les consignes, il attendrait que tout le monde soit présent. C'est pour cela qu'il n'était pas à l'endroit prévu, c'est à dire leur repaire. Vu qu'il avait horreur d'attendre, il était actuellement en terrasse d'une taverne, à l'autre bout de la ville, occupé à siroter une chope de bière. Il faut dire que ce n'était pas n'importe quelle taverne non plus, elle offrait la meilleure bière de tout Sen'tsura ! Le déplacement en valait la peine, et puis il avait ici quelques connaissances avec qui il aimait bien jouer aux dès. Ils étaient presque aussi adroit que lui pour tricher, du coup le jeu offrait un véritable challenge. Il attendit que l'heure du rendez vous soit passé d'une bonne demi heure avant de se décider à y aller, après une dernière partie de dès "pour la route".

Il espéra qu'ils seraient tous présents, il détestait attendre !

Invité

Anonymous




Première réunion de travail [PV Voëlkara] Empty
Première réunion de travail [PV Voëlkara] Sand-g10Dim 23 Déc - 22:10
Des ordres, toujours des ordres... C'est avec une humeur bougonne qu'Erwin se dirigea vers le repaire de sa nouvelle famille. Certes, il avait juré sur le sang de respecter les règles de Voëlkara, mais l'idée de se faire convoquer comme un laquais lui déplaisait. Il avait passé près d'une cinquantaine d'année à voyager de ville en ville, n'écoutant que ses besoins, presque comme un animal d'ailleurs. Il n'allait pas se laisser dominer par un gamin. Mais si ce dernier lui permettait de s'approcher de sources magiques importantes... C'était une autre histoire. Attention tout de même, ce côté " Alpha " sentait la dictature du mal dominant. Il avait connu trop d'hommes armés de bonnes intentions, clamant qu'ils faisaient ça pour protéger leurs familles, que rien d'autre ne comptait. Certes, Baarl semblait réellement tenir aux siens, et Erwin n'allait pas renier cette nouvelle allégeance tout de suite. Il garderait simplement les deux yeux ouverts.

C'est sur cette pensée qu'il arriva au repaire. La taverne se nommait " Au chien qui dort ". Erwin ne savait pas trop comment le prendre. Un nom pareil, parce que seuls les animaux acceptait d'y coucher? Un sourire naquit sur le visage d'Erwin qui entra, reprenant in extremis son sérieux. Il regarda le tenancier qui était accoudé au bar, pris d'une hilarité telle qu'il reservait une pinte à un groupe d'hommes qui levait bien haut leurs chopes. Il se campa devant la porte, et le rire du patron se tarit aussitôt. Il avait reconnu Erwin, et savait parfaitement pourquoi il était là. Il posa sa bière et fit le tour du comptoir. Il marcha jusqu'à Erwin d'un pas mal assuré.

- Bonjour Monseigneur, qu'est-ce qui vous faudrait-il?
- A ton avis, Tarkas?
- Oh oui, bien sûr, faut-y que j'sois bête...
- Bon chien Tarkas, bon chien.

L'homme tiqua et se retourna à moitié vers Erwin. Ce dernier s'approcha à quelques centimètres de lui, et inclina la tête, prenant soin de garder les yeux exorbités et totalement figés.

- Vous avez quelque chose à dire, toutou?
- Non, pour sûr non! Suivez moi...
- Tout de même... Un peu de logique, Tourkas...

Il passa derrière le comptoir, sans s'occuper du lourd silence qui était tombé. Passant dans l'arrière salle, il lança une pièce au tenancier, le " remerciant " de son silence. Erwin attendit que le gros lard soit parti et que les bruits de conversations redeviennent normaux pour donner un coup de pied contre le mur du fond. Un vantail pivota, révélant un escalier de pierre invisible de l'extérieur. Il le descendit, et se retrouva dans ce qui paraissait être une antique crypte. En effet, le lieu était rempli de toiles d'araignées, et un tunnel noir s'enfonçait vers on ne sait quelle catacombe. Au milieu, une table, et une quinzaine de chaises éparpillées dans la pièce. Erwin avisa un chandelier, la plaça au centre de la table et posa ses doigts tour à tour sur les bougies. Relâchant une minuscule quantité de magie de son corps, il les embrasa. Puis il s'assit, posant son sabre sur la table pour qu'il ne lui martyrise pas le dos. Attente...

Invité

Anonymous




Première réunion de travail [PV Voëlkara] Empty
Première réunion de travail [PV Voëlkara] Sand-g10Lun 24 Déc - 0:32
Rendez-vous à quatorze heure...Voilà ce que lui avait dit Baarl lors de leur dernière rencontre. Apparemment toute la guilde y était convoquée. Cela avait bien fait rire Daena. Le sérieux avec lequel il lui avait annoncé ça...Il prenait vraiment son rôle de chef à coeur, il n'y avait pas à dire! Ah, son jeune loup...Si fougueux, si déterminé! Et pourtant si jeune...Oui, indéniablement, il avait de grandes qualités en tant que chef, en tant qu'Alpha. Et sa meute sans doute le suivrait fidèlement, s'il continuait de bien gérer. Mais au final, tout cela amusait la succube plus qu'autre chose. Elle le regardait faire, comme un adulte regarde un enfant jouer. Oh, ce n'était pas de la moquerie, loin de là...Elle n'oserait pas, voyons. Elle avait tout de même un certain respect envers Baarl, et elle ne comptait pas lui faire le moindre mal. Pour l'instant du moins....

Elle avait marché d'un air distrait depuis un moment, et lorsqu'elle regarda autour d'elle, elle vit qu'elle avait dépassé la taverne. Elle sourit de son étourdissement et rebroussa chemin. Enfin elle arriva à bon port, "Au chien qui dort". Drôle de nom, pour un drôle d'endroit. Pas très bien fréquenté, pas très salubre, mais la bière n'y était pas mauvaise, quoique loin d'être bonne. Elle entra. L'endroit était plutôt obscur, mais les yeux de Daena s'y accoutumèrent bien vite. Elle s'approcha du bar, où le tenancier, Tarkas, se trouvait. Un homme sans aucune importance, insignifiant, qu'elle aurait plaisir à égorger comme un porc si l'occasion de présentait. Il se tourna vers elle, les yeux rivés sur ses courbes séduisantes, et dit d'une voix grasse:

-- Bien le bonjour...Que puis-je faire pour une belle plante comme vous?

Elle soupira, sortit un poignard et posa la lame sous le menton de Tarkas, et doucement lui fit redresser la tête, afin qu'il la regarde dans les yeux.

- Quelle question, voyons...Ai-je vraiment besoin d'y répondre? Ton cerveau est-il noyé dans la bière et le gras au point d'oublier qui je suis?
- Jamais, voyons, jamais! C'est juste qu'avec cette obscurité...Je n'avais pas...

Il bafouilla quelques excuses encore qu'elle n'écouta pas. Elle aimait bien le martyriser un peu, de temps en temps, lui faire peur, à défaut de pouvoir lui faire vraiment du mal. Elle rangea prestement son arme et suivit le tavernier dans l'arrière salle, puis lorsqu'il fut parti, elle descendit dans la pièce secrète. Elle s'attendait à la pénombre la plus totale, ainsi elle fut un peu surprise lorsqu'elle vit de la lumière. On avait allumé des chandelles. Elle distingua une silhouette qu'elle identifia vite en se rapprochant. Erwin était donc déjà là. Elle s'assit à coté de lui et lui lança un bonjour poli. C'était la personne de la guilde avec laquelle elle avait eu le moins de contact, peut-être parce qu'il était le dernier arrivé. Bah, il ne semblait pas très bavard non plus. Elle retira la cape richement brodée qu'elle portait et la posa sur le dossier de sa chaise. Elle posa à son tour sa hache sur la table, et lissa d'un air distrait les plis de sa robe, le regard fixé sur Erwin, léger sourire aux lèvres. Il fallait à présent attendre les autres...Baarl n'était même pas là. Elle savait qu'il arriverait en dernier, quand tout le monde n'attendrait plus que lui. Il aimait se faire désirer, et détestait attendre...Daena n'était pas très patiente non plus, mais elle avait l'habitude d'être ponctuelle, plus ou moins....Elle espérait que ce ne soit pas Ashae la suivante à entrer dans la pièce, car sans la présence de Baarl la succube ne pouvait garantir ses agissements...Et un meurtre lors de la première réunion de guilde ne serait pas tout à fait judicieux....

Invité

Anonymous




Première réunion de travail [PV Voëlkara] Empty
Première réunion de travail [PV Voëlkara] Sand-g10Lun 24 Déc - 0:52
http://www.terramysticarpg.com/t2258-kira
Profitant d'une éclaircie, Kira avait entraîné Fendir dans les rues de Sen'tsura. Elle avait quitté le repaire de la guilde vers dix heures vêtue d'un short et d'un débardeur de cuir sombre. Sa lame pendait à son côté à la vue de tous. La Yogaï était lasse de rester dans la taverne sans rien faire. Et comme par hasard, Baarl avait dégoté un contrat pile aujourd'hui ! De toute manière, elle ne comptait pas changer ses plans. C'est ainsi qu'elle déambula au milieu des étals des marchands d'armes, de foulards, d'objets en tout genre, au milieu des odeurs de la villes et de ses bruits, sa musique. Kira aimait la ville. C'était comme un être vivant. Par contre elle n'aimait pas spécialement ce qui la composait.

Tout à ses réflexions, elle ne faisait pas attention à ce qui l'entourait. De tout manière, Fendir à ses côtés dissuadait quiconque d'importuner la demoiselle. C'était limite trop facile ! Elle ne lui avait rien imposé mais il avait décidé de la suivre et semblait satisfait de se délier les pattes ainsi que d'assurer sa sécurité. Elle ne pouvait parler de jambes vu qu'il s'obstinait à rester sous sa forme de chien.

Alors que les quatorze heures approchaient, Kira se décida à rentrer. Elle emprunta les chemins boueux de quelques ruelles mal famées et finit par se retrouver devant la porte de la taverne. Au chien qui dort. A chaque fois qu'elle apercevait le nom du lieu elle ne pouvait s'empêcher de regarder Fendir :


"Bon quand faut y aller, faut y aller."

Elle poussa la porte de la taverne ce qui provoqua un moment de silence très bref. Les habitués dévisagèrent la rouquine avec un air lubrique mais renonçait très rapidement à la vue de son garde du corps poilu. Elle s'avança vers le comptoir et remarqua l'air terrorisé de Tarkas.

*Quelqu'un a déjà du passer avant moi...*

Elle s'éclaircit la gorge et le tavernier accourut :

"Que me vaut ce plaisir mademoiselle ?
- Sers moi quelque chose de rafraîchissant. Et un bout de viande saignant pour mon ami.
- Bien mademoiselle."

Ce pauvre Tarkas... Il n'avait pas forcément choisi la voie la plus facile. De gérant gras et obsédé, il s'était transformé en paillasson face aux membres de la guilde. Kira savait bien que la seule raison qui faisait qu'elle le terrorisait était qu'elle avait comme protecteur un chien féroce. En baissant les yeux, il lui servit une bière et déposa un steak sur le comptoir. Il s'éloigna bien vite pour échapper au regard de la Yogaï. Et du risque de se faire dévorer une partie charnue de son anatomie. Kira attrapa la pièce de boucherie et la lança à Fendir :

"Je suppose que tu as faim..."

A lui de voir s'il comptait la manger ou non. La demoiselle sirota sa bière qu'elle trouvait fort bonne. C'était le paradoxe de ce lieu : tout y était miteux, sauf la bière. Une fois celle-ci bue, Kira sauta agilement derrière le comptoir, souffla un baiser à Tarkas qui ne sut pas s'il devait rougir ou avoir peur et s'engouffra dans l'arrière salle. La porte cachée s'ouvrit et elle marcha dans le tunnel sombre toujours suivie de Fendir. Une fois parvenue dans la salle de réunion, elle adressa à Erwin et à Daena un simple bonjour et s'assit un peu en retrait. Elle n'avait pas très envie de bavarder...

Kira

Kira


Yogaï

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Melina Oltres
Vitesse de réponse : Aléatoire mais rapide en général


Première réunion de travail [PV Voëlkara] Empty
Première réunion de travail [PV Voëlkara] Sand-g10Lun 24 Déc - 10:42
Fendir n'aimait pas, mais pas du tout les marchés… Tout ce monde, cette foule compacte…Et Fendir n’aimait pas, mais pas du tout la foule. Mais quand Kira avait une idée en tête, il était presque impossible de l’en dissuader. Et s’il ne l’accompagnait pas, elle finirait surement égorgée dans une ruelle sombre, ou pire. Ce n’est pas avec sa petite lame qu’elle s’en sortira…

Il se résigna donc à l’accompagner, dans les rues grouillantes de la ville, grognant si quelqu’un s’approchait trop prêt, claquant des mâchoires si une main s’approchait de sa bourse…Si bien qu’il passa son temps à grogner. Ce n’était pas de tout repos d’accompagner Kira, qui se souciait a peine de ce qui pouvait lui arriver, ne remarquant même pas ce pickpocket qui faillit la détrousser, ni même le sang sur les crocs de Fendir après qu’il lui eut mordu la main. C’est pour ça qu’il ne pouvait pas la laisser sortir seule, elle finirait au mieux dépouiller sans même s’en apercevoir…

Et c’est après cette interminable balade en ville qu’ils décidèrent de rentrer à l’auberge, enfin…Il l’avait bien mérité, son steack. Il n’avait jamais vraiment fait de rapport entre le nom de l’auberge, et lui. Il faut dire qu’il n’avait jamais appris à lire, et même si certains parlait de « chien qui dort » de temps en temps, il n’avait jamais vraiment fait le lien. Il se secoua un peu en entrant, enfin un environnement familier et plus ou moins sure pour Kira. Enfin, plus que le marché en tout cas.

Il poussa un jappement amical à l’aubergiste. Lui au moins ne cherchait pas à les tuer, et, surtout, il avait de la viande. Il resta donc assis devant le comptoir, en attendant qu’il aille lui chercher le bout de viande saignante que Kira avait demandé. C’est sûr il mangeait beaucoup plus depuis qu’il était là, et il n’allait pas s’en plaindre. Un autre jappement a Kira et il attrapa le steack entre ses mâchoires avant de le dévorer. Enfin il commença, mais la Yogaï se releva et passa derrière le comptoir pour descendre dans les salles de la guilde. Ah oui, c’est ça la « réunion » dont ils parlaient plus tôt, il avait complètement oublié, et quand aux écriteaux, il ne pouvait pas les lire. Il devrait peut être demandé à Kira de lui apprendre un jour…

Il embarqua son steack dans sa mâchoire et passa derrière le comptoir également pour descendre en salle de réunion, se posant a côté de Kira pour finir son bout de viande tranquillement pour attendre que tout le monde arrive, ou que quelque chose se passe. Contrairement aux autres, il savait attendre, il avait passé sa vie à attendre…Et au moins il faisait chaud.


Invité

Anonymous




Première réunion de travail [PV Voëlkara] Empty
Première réunion de travail [PV Voëlkara] Sand-g10Lun 24 Déc - 14:50
http://www.terramysticarpg.com/t2265-ashae-alokin
Ashae avait croisé son frère ce matin-là alors qu'elle descendait pour prendre son petit déjeuner, et il lui avait rappelé qu'il y avait une réunion à quatorze heures. Ils en avaient vaguement parlé la veille au soir et elle savait de quoi il s'agissait, mais elle attendait avec impatience cette première réunion et cette première mission, car elle n'avait eu aucun travail depuis leur arrivée à Sen'tsura. Elle louait sur ses économies une chambre à la taverne qui leur servait de repaire, afin d'être toujours disponible, et puis parce que la discrétion de l'établissement était sans égale. Elle pouvait stocker toutes ses armes dans sa chambre sans qu'il n'y ait jamais aucun problème.

Tarkas, le tavernier et aubergiste, était un homme craintif, qui n'avait pas eu d'autre choix que d'accepter la "coopération" proposé par Baarl lors de leur arrivée, quand il avait su que la taverne menait aux cryptes et avait donc une salle secrète où ils pourraient se réunir. Coopération très simple... Soit il obéissait, soit il mourrait. Il n'était pas très intelligent, mais il savait compter et profiter des occasions qui se présentaient, et il avait un grand instinct de survie. Il avait compris qu'abriter les Voëlkara finirait par lui rapporter gros, et il était aux petits soins avec les membres de la guilde, qui n'hésitaient pas à le maltraiter et lui faire peur.

Il lui apporta de l'eau bouillante dans laquelle il avait trempé quelques feuilles de thym, et un petit pain sucré. Ashae avait fait un scandale quelques jours auparavant quand elle avait pris son premier petit déjeuner, tout aussi miteux que le reste de la taverne, et avait menacé de mettre fin aux tristes jours de Tarkas s'il n'améliorait pas cet aspect. Il allait donc tous les matins ramasser quelques herbes dans son jardin, et il avait quelque peu amélioré sa recette de pain, pour pouvoir contenter la jeune femme. Celle-ci n'avait aucunement l'intention de le tuer, il était utile et elle détestait perpétrer des meurtres gratuitement, elle n'était pas Daena qui prenait un malin plaisir à faire du mal, mais elle savait comment obtenir ce qu'elle voulait des gens.

Alors qu'elle buvait son infusion, elle remarqua que Tarkas discutait à voix basse avec un homme un peu plus loin. La jeune femme se dit qu'il devait être très pratique pour récolter les ragots que d'être tavernier et d'avoir des contacts de partout. Elle eut soudain une idée. Quand elle vit Tarkas retourner dans sa cuisine, elle prit sa tasse et son assiette et le suivit. Il la vit arriver et prit peur.

- Votre petit déjeuner n'était pas à votre aise, mademoiselle?
- Si, si, Tarkas, c'était parfait,
le rassura Ashae avec un léger sourire sur les lèvres. Mais j'ai un service à te demander, mon bonhomme.

Elle posa les couverts sur une table et s'approcha de l'homme. Quand elle ne fut plus qu'à un pas de lui, qui était collé contre le mur, terrorisé, elle caressa du bout de son index la joue du gros tavernier.

- Toi et moi on va faire un marché... Tu vas me laisser ta place. Jusqu'à nouvel ordre, tu vas rester ici enfermé dans cette cuisine et tu vas préparer ce que je te dirais de préparer.
- O... Ouu... Ouiiii... Très bien... Vous comptez faire le service?
- C'est exactement ça. Si tu t'avises de sortir... Je ne donne pas cher de ta peau.
- D'a... D'accord...
- Ah et encore une chose...


Ashae prit un couteau qui se trouvait sur la table et entailla d'un geste rapide le bras de l'homme, qui cria de douleur. Elle prit un flacon à sa ceinture et le remplit du sang qui s'écoulait devant le regard ahuri de Tarkas, puis remit le flacon dans sa trousse, avant de se servir directement à la source un verre de ce liquide précieux. Après avoir posé son verre sur la table, elle lava la plaie, sortit un bandeau de sa trousse et stoppa l'hemorragie. Tarkas ne disait rien, trop abasourdi pour prononcer un mot. Ashae prit alors le verre et se força à en boire tout le contenu dans le recracher.

- Voilà qui devrait me faire tenir pour toute la matinée, dit-elle tandis que la transformation commençait.

Elle vit son corps changer, tandis que l'homme en face d'elle palissait à vue d'oeil et semblait prêt à s'évanouir. Elle s'avança jusqu'à une armoire dans laquelle l'homme gardait quelques vêtements, et les enfila. Avant de sortir de la cuisine, elle lui rappela qu'il ne devait en aucun cas quitter la pièce. Un homme l'interpella et lui demanda qu'elle avait été ce cri qu'il avait entendu. Ashae lui répondit qu'elle avait glissé et était tombé par terre, mais qu'elle n'avait rien, juste un peu honte.

La matinée passa tranquillement. Ashae jouait son rôle à la perfection, pour avoir souvent vu Tarkas travailler, et elle récoltait de précieuses informations. Après le repas, elle vit enfin les membres de la guilde commencer à arriver. Erwin, tout d'abord, tout fier d'arriver le premier, qui s'amusa à martyriser celui qu'il croyait être Tarkas comme il le faisait d'habitude. Puis Daena. Ashae faillit sortit sa dague de sa poche quand Daena posa son poignard sur sa jugulaire, mais se reprit au dernier moment, continuant à jouer le jeu. Enfin, Kira et Fendir arrivèrent, et elle remarqua que tandis que Kira parlait avec le même dépit que les deux autres à Tarkas, Fendir semblait plus content de le voir. Sûrement parce qu'il faisait partie des gens qui le nourrissait. Elle avait vraiment du mal à croire que le chien pouvait prendre forme humaine. Cela lui semblait très peu vraisemblable. Il n'avait rien d'humain.

Il était déjà quatorze heures passées d'un quart d'heure. Ashae savait parfaitement que son frère attendait que tout le monde soit là pour arriver, lui l'impatient qui ne supportait pas d'attendre une seule minute, ce qui lui avait bien souvent joué des tours lors de ses missions. Elle se dirigea donc vers la cuisine, où Tarkas travaillait en sifflotant. Il se tut quand elle entra.

- Mes amis sont dans la crypte. Va les servir.

Il acquiesça et se dirigea vers l'endroit désigné rapidement. Ashae attendit quelques secondes avant de le suivre. Elle oublia presque qu'elle avait encore son apparence, et ce ne fut que quand elle arriva dans la salle, éclairée par quelques chandelles, qu'elle s'en rappela devant le regard surpris de ses compagnons et éclata de rire. La seule différence entre Ashae et le vrai Tarkas étaient les vêtements. Les autres semblaient avoir déjà commandé, et Tarkas se tourna vers elle, naturellement.

- J'ai fait ton travail toute la matinée et j'en ai marre. Ramène moi une bière. Des buches pour faire un peu de feu. Et retourne t'occuper de tes clients après ça.
- Oui mademoiselle...


Ashae avait encore le corps de Tarkas lorsque son frère arriva, mais l'effet disparut au bout de quelques minutes. La réunion pouvait commencer.

Ashae Alokin

Ashae Alokin


Polymorphe

Partie IRL
Crédit avatar : Steve Argyle
Double compte :
Vitesse de réponse : Moyenne


Première réunion de travail [PV Voëlkara] Empty
Première réunion de travail [PV Voëlkara] Sand-g10Lun 24 Déc - 17:46
Baarl ouvrit la porte de la taverne d'un geste vif. Les habitués étaient présent, comme toujours, et Tarkas se tenait derrière le comptoir, lavant un verre d'un air distrait. Baarl attendit quelques secondes que ses yeux s'accoutument à l'obscurité du lieu avant d'entrer. Vivement qu'ils aient assez de biens pour pouvoir se permettre d'établir leur camp d'opération dans une bâtisse avec un peu plus d'allure. Le seul avantage que présentait le "Au chien qui dort" était sa discrétion. Baarl avait déjà quelques idées sur le futur bâtiment qui accueillerait sa guilde, mais chaque chose en son temps, pour le moment il avait une réunion à mener.

Il entra dans la pièce et se dirigea vers le comptoir. Il se plaça devant Tarkas et le dévisagea. Maintenant qu'il s'était rapproché, il voyait que Tarkas n'avait pas simplement l'air distrait, mais plutôt paniqué, comme si il venait juste de frôler la mort...

"Ils sont arrivés ? Vu ta mine paniquée, je dirais que oui. Tiens, et sers-moi une choppe au passage."
"Oui, ils sont tous descendu, ils n'attendent que vous."
"Bien, c'est une bonne chose."


Baarl prit la choppe que lui tendait Tarkas et entreprit de descendre vers la salle de réunion. Il arriva dans la salle et sa première action fut de vérifier qu'ils étaient bien tous ici. Il haussa un sourcil en apercevant Tarkas assis à la table, puis en arriva à la conclusion que sa soeur avait encore dut jouer un de ses tours. Il vint se placer en bout de table, à la vue de tous, posa sa choppe et plaça ses deux mains sur la table, s'appuyant dessus.


"Puisque le second Tarkas est en haut au comptoir, j'imagine que c'est encore une de tes blagues Ashae... Nous passerons dessus aujourd'hui, nous avons plus important à nous préoccuper, c'est pour cela que je vous ai convié ici.
Notre guilde est jeune et nous avons déjà effectué quelques travaux par petit groupes. Seulement aujourd'hui, nous avons notre premier vrai contrat. Celui ci nécessitera la participation de chacun d'entre vous."
Baarl leva la main, coupant court à toute question. Il reprit sa choppe, en but une gorgée et reprit la parole.

"J'imagine que vous avez déjà des questions, comme par exemple en quoi consiste cette mission si importante, mais j'y viens, donc ne m'interrompez pas. J'ai été contacté il y a quelques jours par un intermédiaire, me proposant un travail. Celui ci et la récompense étaient intéressants tous les deux, j'ai donc accepté une entrevue avec le commanditaire pour avoir tous les détails sur le travail, comme sur la récompense. Ce travail est plutôt simple dans le fond, puisqu'il s'agit d'enlever une personne et de la livrer au commanditaire. Là où ça se complique, c'est à propos de la cible. Il s'agit ni plus ni moins du neveu préféré de Derral Dudric. Vous avez bien entendu, le célébre marchand possédant des comptoirs disséminés un peu partout des Glaces jusqu'à Faestalia. Sachant qu'il est sans enfant et veuf, ce neveu serait l'héritier de son empire commercial selon certaines sources, ce qui est censé être officialisé dans quelques mois. Seulement certaines personnes ne supportent plus la domination commerciale de Derral et veulent un moyen de faire pression contre lui. C'est ici que l'enlèvement intervient, et nous avec. Erok Dudric, notre cible, s'attend à une telle action, tout comme son oncle, et c'est pour cela qu'il a été fait appel à nous, afin de pouvoir passer outre les défenses que ces deux là auront érigé pour protéger Erok. Qu'il s'agissent de gardes du corps, de sa localisation secrète ou de je ne sais quoi d'autre encore.
Pour ce qui est de la récompense, j'ai réussi à discuter et à l'augmenter un peu. Un beau paquet d'or nous attend et il a même été question de quelques artefacts... Seulement, du fait de notre notoriété, ou plutôt de son absence je dirais, le paiement sera effectué à la livraison du paquet. Le commanditaire à été intraitable sur ce point. Et il avait l'air honnête, je ne pense pas qu'il faut s'attendre à une fourberie de sa part, bien que tout soit relatif...
Bien, il me semble que j'ai évoqué tous les points importants, si vous avez des questions, c'est le moment."


Baarl but une autre gorgée de sa choppe, histoire de s'humecter la gorge après sa longue tirade. Il restait de nombreux points à souligner, mais il attendait que ses compagnons digèrent déjà les informations qu'il venait de leur fournir, ainsi que les nombreuses questions qui ne manqueraient pas de surgir.

Invité

Anonymous




Première réunion de travail [PV Voëlkara] Empty
Première réunion de travail [PV Voëlkara] Sand-g10Ven 28 Déc - 19:23
Erwin retrouva un peu de baume au cœur. Ce qui s'annonçait être une réunion barbante prit un tour intéressant quand fut évoqué le nom de Dudric. Il connaissait le marchand de réputation, mais n'avait jamais eu affaire à lui ou à ses commerces. D'aucun dirait que c'était surprenant étant donné le puissance de l'empire commercial de cette famille. Les routes commerciales étaient couvertes par leurs chariots, et ils contrôlaient des domaines variés de l'économie de Terra, en passant par l'agriculture, les transports, ou encore certains journaux de Sen'tsura. Une famille puissante, une conscience aiguë des risques planant autour d'un héritage d'une telle ampleur...

- Je pense ne pas me tromper en disant qu'il y aura des protections magiques autour de notre cible. C'est le genre de personne à pouvoir se payer aisément les services de puissants jeteurs de sorts! Des précisions sur la nature de ces protections? Vous comprendrez que ça m'intéresse au plus au point...

Sous l'excitation, la faim d'Erwin se réveilla. Passant sa langue sur ses lèvres, il avala lentement sa salive. Clignant frénétiquement des yeux, il sentit les puissances émanant de ses compagnons et fut tenté. Il sentait leur sang magique bouillir de pouvoir contenu. Agrippant le bois de la table à s'en faire blanchir les phalanges, il se rendit compte qu'il s'était à demi levé. Il tendit une main devant lui, fixant Daena intensément. Son sang de Succube rayonnait devant ses yeux. Dans un mouvement rapide, il attrapa une de ses gourdes accrochées à sa ceinture et l'ouvrit avec précaution. Amenant sa bouche et ses narines au-dessus du contenant, il aspira longuement et profondément les volutes blanches qui s'en échappait. Pris d'un frisson d'extase, il se laissa retomber dans son siège et garda les yeux fermés une seconde pour savourer la magie. Il referma sa gourde qu'il posa devant lui, et croisa ses deux bras derrière sa tête. Le cuir de ses habits noirs craqua. Il se mit à sourire, le regard un peu perdu dans le vide et s'avança pour poser sa main sur le table. Avec un grésillement, son empreinte apparut. Relâchant doucement sa magie pour ne pas être victime d'une surdose, une trace noire profonde et sans chaleur apparut sur la table. Sa main intact prit la direction de sa poche de manteau, et Erwin se balança sur sa chaise, en équilibre sur les deux pieds de bois. Sentant coulé la magie en lui, ses forces revinrent rapidement, et il put à nouveau se concentrer sur la discussion.

Invité

Anonymous




Première réunion de travail [PV Voëlkara] Empty
Première réunion de travail [PV Voëlkara] Sand-g10Ven 28 Déc - 21:41
L'attente n'avait finalement pas duré si longtemps. Ils étaient tous arrivés assez vite. D'abord Kira, accompagnée de Fendir bien entendu, puis...Tarkas? Daena fronça les sourcils, perplexe, puis compris que c'était en fait un coup d'Ashae, évidemment. Que la peste soit de cette métamorphe! Elle soupira, puis s'apprêta à lancer une remarque acerbe lorsque Baarl entra. La succube se tut donc, jetant un dernier regard méprisant au faux Farkas, puis se tourna vers le chef de guilde, qui commença ses explications.

Ainsi, ils avaient enfin dégotté un contrat digne de ce nom! Ils avaient enchainé les petits boulots sans grande importance, séparément la plupart du temps. Certes, il fallait se faire un nom au début, et ça commençait toujours doucement, mais Daena commençait tout de même à se dire que jamais ils n'auraient de travail plus conséquent! Et voilà que Baarl arrivait avec cette fabuleuse nouvelle! Si le boulot nécessitait tous les membres, ce devait vraiment être important...Cette impression se confirma à la suite du discours. La famille Dudric! Rien que ça! Daena avait beaucoup entendu parler d'eux, le contraire étant quasi impossible. Leur empire commercial s'étendait partout, et sa puissance était reconnue et crainte. Les Dudric étaient conscients des dangers qui pouvaient les guetter, et se montraient toujours extrêmement précautionneux. Les atteindre ne serait pas tâche facile. Daena sourit à cette idée. Enfin un peu de challenge! Oui, ça allait être intéressant...

D'ailleurs Brume semblait très excité à cette idée. On ne le voyait pas souvent si enthousiaste, sauf lorsque ça touchait à la magie. Et là...Il était carrément dans un état bizarre. Il se leva à demi, main tendue. Elle fronça les sourcils. Perdait-il le contrôle sur lui-même? Il la fixait de façon étrange. La succube posa prudemment la main sur son poignard, prête au cas où à agir. Elle garda néanmoins un air détendu et calme, sans quitter des yeux le Chistël. Elle le regarda faire son petit manège, prendre sa gourde, en inspirer le contenu, etc. Elle ne comprenait pas trop ce que signifiait tout ceci, mais enfin...Tant qu'il semblait s'être repris...Elle lâcha son poignard et reposa sa main sur la table, sans pour autant quitter Erwin des yeux.

"tout va bien?"

Simple formule de politesse, elle s'en fichait actuellement. Certes, en savoir plus sur Brume pouvait s'avérer intéressant, mais là, il y avait des choses plus importantes. Comme le contrat. Elle se retourna vers Baarl, souriante, le regard affectueux et mielleux, juste pour faire rager Ashae si elle voyait ça.

"Hé bien, c'est vraiment intéressant...Comme l'a dit Erwin, as-tu plus d'information concernant les défenses auxquelles nous auront à faire face? As-tu aussi déjà préparé une sorte de plan, de stratégie?"


Invité

Anonymous




Première réunion de travail [PV Voëlkara] Empty
Première réunion de travail [PV Voëlkara] Sand-g10Dim 30 Déc - 16:42
http://www.terramysticarpg.com/t2258-kira
Il était plus de deux heures. Baarl était en retard. Kira n'était pas surprise. Elle n'était d'ailleurs elle-même pas très à l'heure... Peu importait. Il allait enfin avoir de l'action. La période ennuyeuse et étouffante était achevée. Elle s'interrompit dans ses réflexions à la vue de Tarkas qui rentrait dans la pièce d'un air assuré. Un peut trop assuré. Kira leva gracieusement un sourcil avec un air surpris. Puis l'idée qu'Ashae avait encore joué avec ses pouvoirs. Le faux Tarkas entra dans la pièce et fut suivi de peu par Baarl et le vrai Tarkas qui apporta à boire. La Yogaï se servit une nouvelle bière et retourna s'assoir sur son siège.

La réunion allait bientôt commencer. Baarl, comme à son habitude, fit remarquer le comportement d'Ashae puis attaqua son monologue. Kira commença tout de suite à réfléchir aux termes du contrat. Un enlèvement ? Très bien. Du neveu de Dudric ? Oh intéressant. Le défi allait être de taille. Elle pourrait enfin utiliser pleinement ses capacités et arrêter de soigner des écorchures. Elle leva sa choppe de bière et la porta à ses lèvres. Donc le neveu de ce marchand réputé allait devenir si important que ça ?

Bien sûr, elle avait entendu parlé du marchand nommé Dudric plusieurs fois. Il avait une certaine popularité et n'était pas toujours l'homme le plus apprécié dans les tavernes. La mission en elle même n'étonnait pas Kira mais quelque chose la chiffonnait un peu tout de même. Elle fut interrompue dans ses pensées au moments où Erwin se leva à moitié et commença un faire un petit spectacle où il semblait devenir un peu fou. La demoiselle eut à peine le temps de s'étonner que Daena réagit avant tout le monde. Étrange cet Erwin. D'un certain côté, il fascinait la rouquine qui aimerait bien éclaircir certaines zones d'ombres sur ce drôle de personnage.

Visiblement le moment d'émoi était passé pour tout le monde et les questions fusèrent : plus de détails étaient demandés sur la nature des protections et sur la marche suivre. Kira avait aussi quelques questions. Elle attendit son tour et demanda doucement :


"Allons nous devoir partir en quête d'informations ou avons nous déjà le nécessaire ?"

Elle garda pour elle le reste de ses interrogations en s'enfonçant dans sa chaise. Fendir n'allait dire grand chose de toute manière donc elle n'attendait pas de participation de sa part. Ashae quant à elle ne s'était pas encore manifestée et Kira attendait de voir ce qu'elle pourrait dire.

Kira

Kira


Yogaï

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Melina Oltres
Vitesse de réponse : Aléatoire mais rapide en général


Première réunion de travail [PV Voëlkara] Empty
Première réunion de travail [PV Voëlkara] Sand-g10Lun 31 Déc - 16:08
Fendir se redressa lorsque Baarl se mit à parler, écoutant attentivement ce qu’il se passait, même si il ne comprenait pas tout. En commençant par les noms des cibles, et des lieux. Les notions géographiques de Fendir se limitant à Sen'tsura, et encore il en manquait une grande partie. Mais tout le monde semblait connaitre ce « Dudric », alors qu’il n’en avait jamais entendu parler…

Ce monde était nouveau pour Fendir, comme cette vie de guilde, de missions, de récompenses…Même si l’argent ne l’intéressait pas, il ne saurait même pas quoi en faire, enfin pour le moment. Il était logé, nourrit…Et il y avait Kira envers qui il avait une dette, et ça il ne pouvait pas l’ignorer.

Il continua d’écouter, un peu perdu. Il comprit qu’il y aurait des gardes du corps, mais ne savait pas vraiment ce que « défenses magique » signifiait. Fendir n’ayant pas vraiment de notions de magie, même sa transformation n’en était pas vraiment de son point du vu. Et on ne peut pas dire qu’il ait vu d’autres manifestations, du moins pas flagrante. Oh il avait vu quelques transformations, comme Ashae, mais ça lui paraissait normal, pensant que tout le monde pouvait le faire.

Il regarda un peu chacun réagir, certains plus étrangement que les autres, un peu perdu par toute ces informations…Ce briefing le rendait plus confus que nécessaire, il était plus habitué a plus sobre, du style « Attaque » ou même seulement un claquement de doigt. Rien qu’à cette pensée il remua la tête de gauche à droite, après une petite absence, pour ne plus y penser, c’était finis tout ça. Il devait se concentrer sur les explications, même si il ne comprenait pas tout, il suivrait le groupe, et garderait un œil sur Kira…

Invité

Anonymous




Première réunion de travail [PV Voëlkara] Empty
Première réunion de travail [PV Voëlkara] Sand-g10Mer 2 Jan - 14:16
http://www.terramysticarpg.com/t2265-ashae-alokin
Ashae écouta les réprimandes de Baarl sans vraiment s'en faire. Elle avait obtenu de grandes informations ce matin-là, que Tarkas ne lui aurait jamais donné de lui-même, et peut-être que son frère ne s'en rendait pas compte, mais ça lui importait bien peu. Son intérêt se réveilla par contre quand l'Alpha commença à parler de la mission. Elle en connaissait déjà les grandes lignes, notamment le nom de la cible, Erok Dudric. Elle eut un petit sourire intéressé quand Baarl évoqua les récompenses, notamment les artefacts. Avec un peu de chance, elle pourrait bien augmenter sa collection d'armes rares.

Elle attendit patiemment que son frère ait fini de parler puis attendit la réaction de chacun des membres de la guilde. Brume le premier, posa une question puis eut une attitude un peu étrange, comme s'il ne se contrôlait plus. Il se leva à moitié, et tendit la main sans quitter Daena du regard. Ashae eut l'espoir pendant quelques secondes qu'il décide d'aspirer son énergie et qu'il la laisse sans vie sur sa chaise. Mais il finit par aspirer le contenu de l'une de ses gourdes et se calmer. Elle vit alors que Daena avait la main sur son poignard, et fixait intensément le Chistël. Cela aurait été une effusion de sang si Brume n'avait su se contrôler. La jeune femme se tourna vers Baarl, tous sourires, et lui demanda s'il avait déjà préparé un plan. Ashae garda un visage de marbre, mais sous la table elle ferma son poing sur lui-même, et ses phalanges en blanchirent.

Kira, qui avait tout observé sans rien dire, demanda alors s'il fallait recueillir des informations. Ashae eut un petit sourire. C'était bientôt à son tour de jouer. Surtout que Baarl semblait attendre d'avoir fini le tour de table pour reprendre la parole. Fendir, en bon toutou, n'avait pas bronché, et restait sagement aux côtés de Kira. Il écoutait la conversation et semblait prêt à exécuter n'importe quel ordre qu'on lui donnerait.

Ashae reposa ses mains sur la table. Elle s'était calmée et son poing s'était desserré. La métamorphe prit alors la parole d'un ton neutre, mais un petit sourire aux coins de ses lèvres trahissait sa satisfaction.

- Je ne dis pas ça pour me justifier, car je n'ai aucunement l'intention de le faire, mais plutôt pour expliquer ce que vous avez aperçu ce matin: j'ai effectivement pris l'apparence de Tarkas, mais ce n'était pas pour "jouer"... J'ai réussi en me faisant passer pour notre cher tavernier à obtenir de précieuses informations, que l'on ne donne pas facilement à une jeune fille armée, contrairement à un tavernier innocent, ventripotent et habitué à recueillir les ragots et les revendre à bon prix. J'ai entendu parler de choses et d'autres, mais notamment de notre cible... qui a quitté Sen'tsura il y a trois nuits avec une escouade de mercenaires armés et en armure, ainsi que plusieurs hommes habillés différemment, certains avec des toges et d'autres avec des sceptres de magie... Ce qui doit certainement répondre à ta question, Brume. Erok Dudric serait parti dans une villa qui appartient à son oncle à une demi-journée à cheval d'ici. Là-bas, il serait attendu par des gardes de son oncle, ainsi que les serviteurs.

Ashae marqua une pause, puis se décida à poser une question elle aussi.

- Moi ce que je voudrais savoir, c'est dans quel état on est censés ramener la victime... Parce que je pense qu'il sera plus facile à transporter mort que vif, le bonhomme. Mais je ne voudrais pas que ça affecte notre paiement!

La jeune femme souriait maintenant franchement. Elle aurait bientôt sa réponse. Elle posa son regard sur son frère. Il faisait un bon chef. Même avec Daena à ses côtés, elle le suivrait toujours. Et puis il devait le protéger. Le monde semblait toujours trop petit pour lui, mais elle avait peur qu'un jour il ne se rende compte de son énormité...

Ashae Alokin

Ashae Alokin


Polymorphe

Partie IRL
Crédit avatar : Steve Argyle
Double compte :
Vitesse de réponse : Moyenne


Première réunion de travail [PV Voëlkara] Empty
Première réunion de travail [PV Voëlkara] Sand-g10Jeu 3 Jan - 19:45
Baarl avait attendu les réactions de tout ce petit monde, qui n'avaient évidement pas tardé, afin d'être sûr de ne pas être interrompu. Il faut dire que le sujet restait assez vaste encore et avait besoin d'être dégrossi. Mais il ne s'attendait sûrement pas à ce que Brume donne l'impression de perdre le contrôle de lui même, tel un animal enragé éprouvant le besoin d'attaquer quelqu'un. Son attaque semblait être destinée à Daena, qui avait bien vu le malaise de ce dernier. Il se demandait bien qu'elle aurait été l'issue d'un tel combat. La succube savait se défendre sous ses jolies airs, il était le mieux placé pour le savoir... Quoi qu'il en soit, Brume parut se ressaisir et se rassit à sa place, l'air de rien et faisant retomber la tension qui avait surgit d'un coup. Il devrait quand même penser à le garder à l'oeil, être impulsif pouvait avoir du bon, être névrosé et commencer à attaquer ses camarades sans raison apparente, beaucoup moins... Mais pour le moment, l'incident était clos.

Une fois que chacun exprima sa question, voir ses informations dans le cas de sa soeur, Baarl reprit la parole, tout en posant sa chope sur la table, après en avoir bu la dernière gorgée.


Bien, tout d'abord, cela me paraissait évident, c'est pourquoi je ne l'avais pas clairement exprimé, mais notre cible doit être ramenée VIVANTE, et j'insiste bien dessus. Il est censé servir de monnaie d'échange après son enlèvement. Mort, il n'aurait aucune valeur. Ha oui, second point, de l'ordre de la logique, je ne vois pas l'intérêt d'enlever un mort... Donc, je répète clairement afin qu'il n'y ai aucun doute, c'est un enlèvement, pas un assassinat. Et disons que oui, sa mort affecterai grandement notre contrat, vu qu'il n'y aurait plus de paiement. Et en plus, les commanditaires pourraient être capable de chercher à se venger de nous pour une telle bévue...

Bien, donc quant aux rumeurs du départ d'Erok Dudric, j'ai personnellement entendu l'exact inverse, comme quoi il serait resté en ville dans sa demeure personnelle, et aurait fait doublé, au bas mot, sa garde. La question est de savoir laquelle de ces deux rumeurs est un leurre. Voir si seulement l'une des deux est vraie... Mais je pense moi aussi qu'il est effectivement parti de la ville. En tout cas, une chose est sûre, il y aura des mercenaires très bien entraînés et en nombre, ainsi que des mages. Nous avons quand même affaire à une personne pouvant virtuellement s'acheter absolument tout. Et vu qu'ils auront eut le temps de se préparer, nous devrions même pouvoir compter sur la présence de pièges magiques... Tout dépendra de l'esprit pervers de ces mages j'imagine. Si nous avons affaire à seulement des champs de force interdisant l'accès aux gens non prévus, j'estime que nous pourrons nous estimer chanceux...

On en vient à un autre point. On dit qu'aucun plan de bataille ne survit aux premiers temps d'un combat. Surtout si celui ci est fondé sur des suppositions, c'est pourquoi, non, je n'ai dessiné encore aucun plan d'action, car nous détenons trop peu d'informations. Nous devons au moins nous assurer qu'il est bel et bien parti de la ville avant de prévoir quoi que ce soit. Ce qui ne devrait pas être trop compliqué non plus... Une fois que nous aurons trouvé sa cachette, la prendre d'assaut sera nettement plus dur.


Baarl regrettait de ne pas pouvoir passer directement à l'action, mais la cible et son entourage avait procédé à une habile politique de désinformation, afin de cacher l'endroit où pouvait se situer Erok Dudric. Les Dudric étaient des gens malins, sinon ils n'en seraient pas arrivés là où ils en étaient. En partant de ce point de vue, l'idée que le neveu se réfugie dans la demeure de son oncle, même à la campagne, paraissait peu crédible car trop évidente... Mais ils étaient habiles eux aussi et trouveraient sa cachette, Baarl n'en doutait pas un instant. Surtout qu'il avait bien évidement une ou deux petites idées en tête pour trouver sa véritable localisation. Mais il ne voulait pas les donner tout de suite encore, il préférait attendre que ses compagnons s'accordent bien sur l'affaire et proposent quelques idées, avant d'en faire de même. Il avait beau être leur chef, chacun ici avait droit à la parole, ainsi que le droit, voir le devoir, de faire part de ses idées. Du moment que cela restait constructif, bien évidement... Car après tout, il ne détenait pas forcément la meilleure solution.

Invité

Anonymous




Première réunion de travail [PV Voëlkara] Empty
Première réunion de travail [PV Voëlkara] Sand-g10Ven 4 Jan - 1:58
Les effets de sa disette magique s'étaient apaisés, et Erwin avait pu écouter attentivement les apports de chacun à la réunion. Cela faisait beaucoup de paramètres à anticiper. Il jubila intérieurement de voir Baarl confirmer ce qu'il avait déjà pressenti: il y aurait de la nourriture à foison. Il tapota des doigts sur la table, retournant toutes les données qui lui avait été offertes. Chacun de ses compagnons avait sa spécialité qui permettrait de déceler habilement où pouvait bien se cacher leur cible. Erwin décida de mettre en avant la sienne:

- Tout d'abord, je tiens à m'excuser auprès de vous pour mon attitude, et plus particulièrement envers Daena. Comme vous le savez, je suis un Chistël, et je me nourris de magie. Je n'avais pas ressenti la faim latente depuis mon dernier repas, et le fait de penser à tous ces mages qui seront mes proies m'a joué un vilain tour. Mais j'ai peut-être une idée sur la façon de repérer notre cible. Grâce à ses mêmes pouvoirs, je ressens la magie. Je suis un récepteur magique, mais en aucun cas un émetteur sauf en cas de très froide température, où ma vraie nature se dévoile au grand jour. Ainsi, il m'est possible par une méditation approfondie de déceler des sources magiques importantes aux alentours. Le seul inconvénient est que nous nous trouvons à Sen'tsura. La ville est saturée de magie. Je pourrais tout aussi bien déceler une crypte secrète regorgeant d'artefacts, que notre groupe d'ennemis. Certes je suis capable de différencier les auras, mais cela ne garantit pas la réussite de mon entreprise. Cela reste tout de même une possibilité à envisager. J'ajouterais d'ailleurs que ces magiciens et leurs protections ne seront en aucun cas un problème. Je puis me nourrir de leurs barrières de protection, et j'absorberais leurs attaques sans aucun problème. C'est s'ils sont armés qu'ils seront plus coriaces. Le bémol de cette tactique est que les magiciens se rendront rapidement compte que leurs défenses ont été détruites, ce qui mettra fin à un quelconque effet de surprise. Cela peut également faire un effet de diversion, avec une partie du groupe pour me soutenir, tandis que l'autre prend à revers les forces engagées pour protéger Dudric. C'est à vous de voir.

Erwin se recula dans son siège, attendant tranquillement les réactions de ses frères et sœurs de Voëlkara. Son plan était ingénieux, mais présentait des défauts notoires, qui, l'espérait-il, seraient comblés par les apports de ses compagnons. Du moins si son plan était accepté comme le meilleur face aux idées qui allaient être exposées.

Invité

Anonymous




Première réunion de travail [PV Voëlkara] Empty
Première réunion de travail [PV Voëlkara] Sand-g10Dim 6 Jan - 20:09
Daena resta pensive un moment, écoutant toutes les remarques de ses compagnons de guilde avec attention. Bien sûr, Fendir ne dit rien, mais semblait écouter tout de même. Elle se demandait parfois s'il comprenait vraiment ce qu'il se passait, ce qu'on lui disait. Bah, tant qu'il servait la guilde, quelle importance? Tout comme Brume, qui venait de montrer un côté plutôt instable...S'il se mettait à perdre le contrôle de lui même à la moindre allusion à la magie, il représentait un danger pour les autres, et pour Voëlkara. Mais il avait quand même l'air de se maîtriser, et il était utile, alors bon, il n'y avait pas de quoi trop s'inquiéter. La succube sourit en se disant qu'ils devaient plutôt faire une drôle d'équipe, de guilde...et pas des meilleures, pour l'instant. Elle espérait qu'ils réussiraient à trouver une bonne cohésion assez vite, pour le bien des contrats. Elle-même se devait d'être prête à partir avec Ashae en mission s'il le fallait, même si l'idée ne l'enchantait guère, bien au contraire...Baarl allait définitivement avoir du boulot.

Ainsi, il fallait ramener la cible vivante...Oui, c'était logique...Mort, Erok Dudric ne servirait plus à rien. C'était un enlèvement des plus compliqués qu'ils allaient devoir opérer. Elle espérait que ce ne serait pas trop long tout de même à organiser...Il ne fallait pas trop perdre de temps quand même. La succube soupira. Elle avait l'impression que cette réunion allait être interminable. Elle prit la parole, ses doigts fins tapotant machinalement sur la table.

- Brume, tes idées ne sont pas mauvaises, mais je pense que la détection magique est trop peu fiable...Il faut être audacieux et tenter des choses inhabituelles, mais cette mission ne nous permet aucun échec...Prudence est mère de sureté. Et avant d'échafauder un plan sur comment percer les défenses, magiques où non, qui entourent Erok Dudric, nous devrions nous informer un peu mieux sur sa position actuelle, par des moyens plus conventionnels. Tout ce que nous avons pour l'instant sont deux informations contradictoires, et ce ne sont sans doute pas les seules que nous puissions obtenir...De plus, à mon avis, elles sont toutes les deux fausses. Je ne pense pas que notre cible soit restée à Sen'tsura, même avec une garde doublée...C'est trop risqué, je pense que nous ne devrions même pas prendre la peine de vraiment vérifier, ou bien juste pour la forme...Et s'il est tout de même encore en ville c'est pour en sortir bientôt...Je pencherais plutôt sur le fait qu'il est déjà parti, à nous de trouver depuis combien de temps, et pour quelle destination. Il est peu probable qu'il se soit réfugié dans un lieu aussi prévisible que la demeure de son oncle à la campagne. Je suis d'accord avec Baarl. Nous devons être sûrs de nos informations avant d'agir...Nous pourrions peut-être obtenir des renseignements un peu plus fiables auprès de personnes de sont entourage restées en ville? Ou par d'autres moyens quelconques...Mais plus on aura de cartes en mains, plus il nous sera facile de délier le vrai du faux et de pouvoir établir un plan d'attaque.

Elle se tut, attendant les autres commentaires, avis. Elle était enthousiaste à l'idée d'avoir du boulot en tant que tortionnaire...Cela faisait un moment qu'elle n'avait pas torturé, et ça lui manquait un peu, elle devait l'avouer. Une autre idée lui vint. Elle pouvait aller visiter quelques bordels de sa connaissance, peut-être qu'elle découvrirait d'autres informations...La maison close où elle avait travaillé avec Kira avait une réputation plutôt bonne, et il n'était pas improbable que certaines personnes de l'entourage des Dudric y fussent clients...Les hommes parlaient beaucoup lorsqu'ils étaient ivres, et encore plus après une nuit d'amour. Oui, cela pouvait être une bonne idée...

Invité

Anonymous




Première réunion de travail [PV Voëlkara] Empty
Première réunion de travail [PV Voëlkara] Sand-g10Dim 6 Jan - 21:19
http://www.terramysticarpg.com/t2258-kira
Kira regarda ce beau petit monde pendant quelques instants. Brume et Daena exposèrent leurs idées. De bonnes idées dans l'ensemble de l'avis de Kira. A la fin de la tirade de son ancienne maîtresse, elle remarqua que la Succube avait tourné les yeux vers elle. La Yogaï crut comprendre quelque chose. Une source d'information hein ? Cela lui rappelait un certain bordel d'où elle s'était justement échappé. Ce serait ironique d'y retourner. Voyant que le silence commençait à devenir lourd, la rouquine s'éclaircit la gorge et commenta à son tour :

"Je pense que Brume et Daena sont tous les deux de bons conseils. Même si la détection de magie n'est peut-être pas aussi fiable que l'on peut espérer, la délaisser serait une erreur. Tous nos atouts doivent être utilisés dans cette partie."

Elle s'interrompit un moment pour regarder Daena avec un air amical. Elle ne voulait pas que la Succube soit prise d'une envie de jouer avec elle. Surtout que Kira savait pertinemment bien de quoi cette dernière était capable... La demoiselle continua néanmoins avec une voix sûre :

"Je peux vous couvrir jusqu'à ce que nous soyons à proximité du paquet, -elle sourit, amusée, avec mon arbalète. Et achever nos victimes avec ma lame. Je pense que mon incapacité à me battre n'est un secret pour personne. C'est pour cela que Fendir m'est si précieux. Sa force et sa ruse seront à votre disposition... s'il est d'accord."

Elle jeta un regard à l'assemblée devant elle pour voir si ses paroles étaient bien écoutées. Satisfaite de l'attention qu'on lui portait, la demoiselle Yogaï rejeta derrière son épaule une mèche de cheveux qui lui barrait le visage et enchaîna tout en posant une main sur la tête de Fendir :

"Mes talents peuvent aussi se montrer utiles pour ne pas abîmer notre paquet. S'il est blessé, je peux le soigner et je peux faire en sorte qu'il nous suive comme, pardon Fendir, un petit chiot. J'ai juste à le regarder dans les yeux et il n'opposera aucune résistance. Cela nous évitera de devoir l'assommer pour éviter les fuites et les cris."

Sa voix douce tranchait avec les paroles déterminées qu'elle prononçait. Enlever un homme n'était pas anodin et elle en parlait comme une jeune fille allant faire une séance de couture avec ses commères de meilleures amies. Kira acheva en plantant son regard dans celui de Baarl :

"Il faudrait nous séparer pour la récolte d'informations puis pour l'enlèvement. Il faudrait que nous nous séparions entre tavernes, bordels et marchés pour récolter des informations. Je suis d'avis qu'une fois la localisation de Dudric connue, nous y envoyons Fendir et Baarl sous leur forme animale accompagnés pourquoi pas de Brume. Ils pourraient faire du repérage et vérifier si nous sommes réellement dans le vrai. La discrétion sera notre atout visiblement. Nous devons entrer de manière discrète. Peut-être de manière séparée... Des filles de joie ? Prendre la place de quelques gardes ? A nous de voir."

Satisfaite, Kira s'enfonça dans sa chaise. C'était un long discours qu'elle avait servi aux autres par rapport à ses habitudes. Laissant ses mots pénétrer les esprits, la rouquine fixa Ashae qui n'avait pas encore émis d'idées. Elle se doutait bien que Fendir n'allait pas dire grand chose même si elle aimerait bien qu'il reprenne sa forme humaine de temps à autre. Au moins pour que les autres arrêtent de douter de ses paroles.

Kira

Kira


Yogaï

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Melina Oltres
Vitesse de réponse : Aléatoire mais rapide en général


Première réunion de travail [PV Voëlkara] Empty
Première réunion de travail [PV Voëlkara] Sand-g10Lun 7 Jan - 17:39
Fendir n'était pas assez à l'aise pour se transformer ici. Pas spécialement par sa nudité car il n'avait pas spécialement cette pudeur humaine qui forçait à porter des habits, mais surtout car il était perdu par la masse d'information. Il préférait rester "le chien" plutôt que de passer pour un imbécile. Au pire il posera quelques questions à Kira après la réunion.

Il se redressa cependant lorsque Kira parla e repérage, et de vérifier que la personne qu'ils cherchent était bien là, où la retrouver. Ça ressemblait pas mal a de la traque ça, suivre la piste de quelqu'un pour le retrouver. Bien que cette fois il devrait le laisser en vie.

Il n'avait pas rejoint ce groupe depuis très longtemps, et même s'il avait du mal à cerner certains comportements, il se sentait bien. Ils l'avaient accueilli, soigné, nourrit... Il voulait se montrer utile.

Il poussa un jappement assez enthousiaste pour appuyer les paroles de Kira, il pourrait retrouver la piste de cet homme, il l'avait déjà fait, c'était parfaitement dans ses cordes.

Invité

Anonymous




Première réunion de travail [PV Voëlkara] Empty
Première réunion de travail [PV Voëlkara] Sand-g10Mar 15 Jan - 22:43
http://www.terramysticarpg.com/t2265-ashae-alokin
Ashae sentit le regard de Kira sur elle tandis qu'elle s'amusait à gratter le vernis de la table avec une aiguille de lancer. Pas qu'elle trouve la réunion inintéressante, mais elle appréciait juste de s'occuper les doigts lorsqu'elle réfléchissait. Avec les membres de la guilde elle pouvait se permettre d'agir naturellement, sans jouer de rôle, elle n'avait pas à rester parfaitement stoïque ou impassible, elle était plus décontractée et se laissait aller. Elle avait écouté un à un ses compagnons, et se doutait qu'ils devaient attendre qu'elle parle, ou au moins cela semblait-il être le cas de Kira, qui continuait de la fixer. Ashae leva son regard vers elle et lui sourit avant de prendre la parole.

- Bon on a l'air d'accord sur un point au moins, on manque d'informations sur le lieu où se trouve notre cible. On ne peut pas se permettre d'attaquer une maison où il n'y serait pas, ce serait une perte de temps et ne servirait qu'à nous couvrir de ridicule. Sur ce que j'ai entendu ce matin, je pense pourtant que la fuite de Dudric de la cité et la composition approximative de la garde qui l'accompagnait doit être vraie. Reste à savoir où ils sont partis. Les gardes des portes de Sent'sura pourraient peut-être nous aider à ce sujet-là... Sinon, ou en plus, je propose de m'infiltrer chez tonton Dudric. Prendre la place d'un soldat dans un premier temps, puis d'un de ses conseillers, ne devrait pas être trop difficile, et je pense que les informations seront bien plus fiables à la source. Avec un peu de chance, cette infiltration pourrait peut-être même me servir à retrouver Erok et me rapprocher de lui. Avoir un espion à l'intérieur peut toujours s'avérer utile... Je pourrais vous faire parvenir des informations à l'aide de Delkhar, mon faucon. Si j'étais à l'intérieur, je pourrais peut-être même faire rentrer qui je veux... Par rapport à ce que proposait Kira au sujet des filles de joies, par exemple... Si la cible est hypnotisée, elle suivra plus facilement, on aura qu'à se débarrasser des obstacles pour repartir. Ainsi les filles pourraient s'occuper de ramener Erok à la sortie, tandis que les garçons nous ouvriraient le passage en faisant diversion.

Elle reprit son souffle, consciente d'avoir parlé un peu vite, déroulant les idées au fur et à mesure qu'elles venaient.

- Après il faut aussi penser à la fuite, une fois qu'on aura récupéré le paquet. Il n'est pas impossible qu'on soit poursuivis, il nous faudra donc trouver une planque le temps d'être en sécurité pour pouvoir ramener la cible au commanditaire, et un plan pour sortir de là à sept sans se faire tirer comme des lapins dans la campagne pendant une partie de chasse à l'arc. Des chevaux? Encore faut-il pouvoir les cacher...

Ashae jeta un petit coup d'oeil vers Fendir. A quelle vitesse pouvait-il courir, se demanda-t-elle subitement. Le Clamerian, qui avait l'air plutôt excité à l'idée de cette mission, comme tous les compagnons, pourrait se révéler d'une grande utilité, mais la jeune métamorphe continuait à se poser beaucoup de questions à son sujet. Elle espérait que cette mission en dissiperait quelques unes.

Ashae Alokin

Ashae Alokin


Polymorphe

Partie IRL
Crédit avatar : Steve Argyle
Double compte :
Vitesse de réponse : Moyenne


Première réunion de travail [PV Voëlkara] Empty
Première réunion de travail [PV Voëlkara] Sand-g10Mer 16 Jan - 16:35
Le plan se construisait peu à peu, émergeant des avis lancés ici et là. Il aimait cette façon de procéder, cela permettait d'impliquer tout le monde et de pointer le doigt sur certains détails qui auraient pu lui échapper. Personne ne peut penser à absolument tout...
Pour le moment, les idées qui avaient été proposé concordaient à peu près à ce qu'il avait prévu. Chacun voyait le problème à travers ses propres compétences, d'où des suggestions diverses, mais pas pour autant imprévisible. Baarl était leur chef, il se devait de connaître son groupe.


"Bien, jusqu'à présent vous avez fait des propositions auquel j'avais moi même déjà pensé. Excepté pour Brume, je n'avais pas songé à employer ton pouvoir de la sorte, mais je doute moi aussi que ce soit efficace, au vu de la saturation magique de cette ville. Neutraliser les mages et leur magie sera déjà salutaire...
Ce que je propose pour le moment, c'est de nous séparer maintenant pour aller à la recherche d'informations et de nous réunir ici le plus tôt possible pour faire le point et élaborer l'enlèvement. L'idéal serait que demain nous ayons toutes les informations nécessaires, deux jours dans le pire des cas. Plus nous tardons, plus notre cible risque d'être insaisissable. Qui sait ce qu'Erok a prévu pour la suite ? Je ne pense pas qu'il reste terré dans sa cache, il peut se déplacer, ou pire être au courant que quelqu'un organise bien quelque chose contre lui...
Vos idées sont bonnes, je vais faire la liste pour voir si nous n'oublions rien et afin de nous répartir les tâches.
Donc, Brume a proposé un repérage magique de notre cible, ce qui je pense restera infructueux, mais ne coûte rien à être tenté. Ma soeur propose de s'infiltrer directement chez les Dudrics, ce qui est risqué mais pourrait être la meilleure source d'informations. Pour ma part, je propose de trouver le registre des opérations de la compagnie de Dudric. Certains achats ont put être fait sous couvert de la compagnie, il faudrait relever des irrégularités comme l'achat d'un domaine ne présentant aucun intérêt commercial ou le recrutement en grand nombre de mercenaires sur une période assez courte. De plus, Dudric doit forcément avoir des connaissances toujours en ville, et qui savent où il se trouve. Erok est une personne publique, ses amis proches sont connus et peuvent aussi être une source de nouvelles. Ce qui nous amène au dernier point, pour ceux qui ont des relations, c'est le moment de les faire fonctionner. Surtout toi, Daena.
Si vous avez d'autres idées, c'est le moment, après nous devons nous mettre au travail.
Et je tiens à m'excuser Fendir, tout ce travail n'est vraiment pas fait pour toi, mais ne t'en fais pas, j'ai quelques idées qui devraient récompenser l'attente..."


Il regarda le chien avec un sourire en coin, comprenant l'animal sans doutes mieux que quiconque dans cette pièce, grâce à son don d'animorphie, même si jusqu'à présent il avait passé peu de temps en sa compagnie. Baarl attrapa la chope devant lui, la faisant tourner entre ses mains, attendant la réponse de ses compagnons et essayant de chercher s'il avait oublié quelque chose.

Invité

Anonymous




Première réunion de travail [PV Voëlkara] Empty
Première réunion de travail [PV Voëlkara] Sand-g10Dim 20 Jan - 2:06
Erwin écouta attentivement ce qui fut exposé. De la réussite de la mission dépendait l'investissement de chacun. Erwin se leva à moitié de sa chaise, se rassit et se tourna vers le groupe.

- Je vais me chercher une bière, ça tente quelqu'un?

Il compta les mains qui se levaient, et repoussa sa chaise en arrière. Il se frotta les cheveux gris qui lui tenaient lieux de couvre-chef, et enroule son foulard noir autour d'eux. Ses yeux marrons foncés luisaient doucement dans l'ombre de l'escalier qui remontait vers l'arrière boutique. Il arriva sur la dernière marche et donna un coup de pied dans le battant qui pivota sèchement. Ayant entendu le bruit, Tarkas accourut, et Erwin lui commanda les boissons qu'il apporta ensuite sur un plateau dans la crypte. Erwin empoigna la sienne et but une longue gorgée du liquide ambrée qui fit frissonner ses papilles. Il posa sa chope et parla.

- Très bien, puisque nous avons défini nos rôles, je vais de ce pas m'atteler au mien. Si vous me cherchez, je serais sur le toit le plus haut de Sent'sura. Je sentirai mieux les énergies là-bas.

Erwin se leva, et regarda chacun d'eux dans les yeux. Il fit un clin d'oeil à Fendir, son côté animal l'amusant, doutant toujours du fait qu'il soit en réalité également un homme. Il regarda Daena, et inclina la tête en souriant, toujours gêné de sa perte de contrôle. Il regarda Kira, et fut une fois de plus stupéfié par la beauté de la Yogaï. Il regarda Ashae, et lui fit un clin d'oeil, car il avait remarqué son visage après sa perte de contrôle, et était plus que confiant de la tension qui subsistait entre elle et la succube. Enfin il regarda Baarl et tendit son poing dans sa direction.

- Tu verras chef, on va bientôt être très riche, et notre nom sera sur toute les lèvres!

Il ramena son poing sur sa poitrine, se sentant enfin à sa place quelque part, depuis très longtemps. Il sortit de la crypte, et sortir de la taverne sans se retourner. Il leva la tête vers le ciel, respirant à plein poumon. Il souffla calmement, et resta immobile. Quand il releva la tête, un dur sourire carnassier s'installa sur son visage. Ce même sourire qu'il arborait à chaque fois qu'il était excité. Et cette excitation était toujours la même. Celle de la chasse...


Invité

Anonymous




Première réunion de travail [PV Voëlkara] Empty
Première réunion de travail [PV Voëlkara] Sand-g10Mer 23 Jan - 22:06
La réunion était passée plus vite que ce qu'à quoi s'attendait Daena, et ce n'était pas plus mal ainsi. Des solutions virent rapidement et un plan put se construire. Elle était attentive à ce que les autres disaient, concentrée. Elle fut néanmoins contente lorsque Brume proposa des bières. Bien que la qualité du breuvage laissait à désirer ici, une bière était une bière. Même quand c'est mauvais, ça reste pas si mal que ça. Elle était assoiffée, et affamée. Elle but d'un trait la choppe dès qu'elle fut servie, et soupira de contentement. Elle était affamée aussi...Mais le moment ne se prêtait pas à ça, il fallait tenir encore un peu.
Elle prit son mal en patience et continua de tapoter nerveusement sur la table des ses longs doigts, jouant distraitement avec la chope. Elle sourit lorsque Baarl mentionna le fait de faire fonctionner les relations. Quelque chose pour elle, tant mieux...Il était temps de ressortir son carnet d'adresse...Et de passer au bordel, bien entendu. Il n'y a pas de meilleur endroit pour trouver ce qu'on cherche. Ah, assouvir ses pulsions de succube, et récolter des informations, tout en un, que demander de mieux?
Enfin, les choses semblaient prendre fin. Le moment était venu.

-Je crois que tout est dit pour l'instant...

Elle s'étira et se leva, sourire aux lèvres, les yeux brillants d'impatience. Elle reprit la parole, après avoir récupéré toutes les affaires qu'elle avait posées et éparpillées sur la table:

- Je ne vais pas tarder ici plus longtemps. Il est temps que j'aille...Faire fonctionner mes relations, pour reprendre ton terme Baarl. Je pense que vous saurez bien où me trouver ou me contacter en cas de besoin...

Son sourire s'accentua, et son regard s'attarda sur Kira et Baarl, à qui elle fit un clin d'oeil. Elle espérait que cette mission allait bien se passer. Il n'y avait aucune raison pour qu'il en soit autrement, de toute façon. C'était un peu le baptême du feu pour la guilde, leur avenir se jouait. S'ils réussissait...c'était un futur brillant qui les attendait. Pourquoi douter? Chaque membre avait des qualités inestimables, même Ashae, et ensemble ils sauraient trouver le chemin vers le pouvoir.
Elle fit un geste de la main en guise d'au revoir pour ses compagnons de guilde et se dirigea vers la sortie après Brume, sans se retourner non plus. La réunion n'avait que trop duré, il était temps de bouger! Elle sortit, saluant Tarkas et les ivrognes habituels au passage. Dehors, elle savoura un instant la fraîcheur de l'air, les yeux fermés, et rêvassa un instant. Puis elle rabattit sa capuche sur sa tête, et se mis en marche, le pas ample, prête à accomplir sa mission.

Invité

Anonymous




Première réunion de travail [PV Voëlkara] Empty
Première réunion de travail [PV Voëlkara] Sand-g10Jeu 24 Jan - 1:39
http://www.terramysticarpg.com/t2258-kira
Une petite réunion bien calme. Chacun avait exposé son point de vue et sa manière de voir les choses. Kira était satisfaite même si son visage avait à présent redevenu dépourvu d'émotions. Elle s'amusait distraitement à faire glisser son doigt le long du tranchant de la lame de son poignard. Chaque fois que le fil mordait sa peau, la guérison miraculeuse faisait effet. Elle s'interrompit au moment où Erwin proposa d'apporter de la bière. Elle acquiesça doucement et rangea sa lame dans son fourreau. La rouquine posa les yeux sur Fendir, se pencha et lui murmura :
"Un peu d'action te fera le plus grand bien n'est-ce pas ?"

Elle pouvait comprendre d'une certaine manière que le Clamerian puisse s'ennuyer. Il était habitué à l'action, pas à se morfondre dans une taverne même si parfois il y avait de l'animation, ce n'avait rien à voir avec la tension, l'adrénaline omniprésente pendant les missions. La Yogaï n'aimait pas spécialement la violence. Elle ne tenait pas vraiment à faire du mal. L'avantage avec son arbalète, c'était qu'elle gardait une distance avec les autres. Elle laissa ses doigts effleurer le dessus du crâne de Fendir tandis qu'elle se perdait de nouveau dans ses pensées. Lorsque les bières arrivèrent, Kira trempa ses lèvres et but doucement, gorgée après gorgée. Elle en était à sa troisième en quelques minutes et se disait qu'elle devrait peut-être réduire avant de commencer à danser sur la table.

Elle regarda partir Daena qui se fit un malin plaisir de lui faire un clin d'oeil auquel elle répondit par un mouvement léger de la tête. Sirotant sa bière, elle resta un moment assise sur sa chaise. Baarl avait parlé de donner des informations à Fendir. Très bien elle attendrait. Tout en écoutant d'une oreille distraite, elle joua avec son poignard. Une fois la conversation achevée, la Yogaï se leva et enjoignit à son ami de lui emboîter le pas. Kira fixa les derniers membres de Voëlkara et lança :

"Je vais partir à la recherche d'informations avec Fendir. Nous irons dans des tavernes et sur les marchés. J'userai d'un peu de persuasion et de discrétion..."
Elle sortit de la pièce sans se presser et retourna à la taverne. Ashae ayant déjà enquêté ici, elle ne jugeait pas nécessaire de s'attarder. Elle regarda Tarkas qui évitait de la fixer et roula un peu des hanches pour le déstabiliser. Ce qu'elle réussit à merveille. Elle sortit au grand air et lança à Fendir :
"Je crois que l'on va bien s'amuser... Enfin, tu vas bien t'amuser selon le grand chef."

Kira

Kira


Yogaï

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Melina Oltres
Vitesse de réponse : Aléatoire mais rapide en général


Première réunion de travail [PV Voëlkara] Empty
Première réunion de travail [PV Voëlkara] Sand-g10Ven 25 Jan - 17:46
Fendir était un peu excité à l'idée d'avoir enfin un peu d'action. Même si, contrairement à ce que Kira pensait, il était habitué à attendre, et ne s'ennuyait que peu, ou du moins savait gérer son ennuis ...Excitation qui retomba bien vite en entendant Baarl dire qu'il ne participerait pas à l’opération. Il le regarda, puis regardé Kira. Cela voudrait dire qu'elle irait là-bas seule? Sans défense? Il ne pouvait pas laisser faire ça!

Il attendit un peu que certains partent de la pièce, les deux plus étranges selon lui, et poussa un petit jappement, il pouvait le faire, il pouvait être utile dans ce genre de mission, il ne voulait pas être vu comme le chien inutile du groupe... Et surtout laisser son amie prendre tous ses risques sans avoir de chance de la sortir d'un mauvais pas.

Il se posa devant Baarl, les oreilles dressées, lui laissant bien comprendre qu'il ne voulait pas rester ici les pattes croisées, et voulait qu’il lui donne quelque chose à faire… Mais resta tout de même sous sa forme canine, ne faisant pas encore assez confiances aux personnes présentes pour se montrer sous sa forme la plus vulnérable, surtout en voyant que Baarl semblait le comprendre suffisamment ainsi.

Il jeta un coup d’œil à Kira qui semblait prête à partir, mais leva le museau vers Baarl, attendant des explications.

Invité

Anonymous




Première réunion de travail [PV Voëlkara] Empty
Première réunion de travail [PV Voëlkara] Sand-g10Mar 5 Fév - 22:17
http://www.terramysticarpg.com/t2265-ashae-alokin
La réunion touchait à sa fin. Tout s'était très bien passé. Pas d'écart, pas de dispute, une grande organisation, des idées et un plan qui s'était dessiné avec la participation de tous les membres. Ashae ressentait une grande satisfaction de voir que sa guilde était si efficace. Bientôt ils feraient leurs preuves.

La jeune femme était impatiente de voir ça. La métamorphe jeta un coup d'oeil autour d'elle. Elle vit dans le regard de ses compagnons que tous étaient prêts et disposés à ce que la mission se passe bien. Elle comprit alors que cette détermination faisait la force de la guilde. Voëlkara était encore jeune, les liens n'étaient pas encore tout à fait tissés entre ses membres. Ashae elle-même n'avait de bons rapports qu'avec Baarl et Kira, après tout. Elle avait à peine parlé avec Brume, pas du tout avec Fendir, et Daena... La jeune femme balaya l'image horrible d'une discussion amicale autour d'une bière avec Daena tandis que Brume se levait pour justement proposer d'aller chercher des bières. Ashae refusa d'un signe de tête bref. Dès que la réunion serait finie, elle irait dormir. Ce soir, elle commençait l'infiltration. Il fallait qu'elle se repose.

Brume revint rapidement, posa les bières sur la table, puis annonça au bout d'un moment qu'il partait mener à bien sa partie de la mission. Il lui fit un clin d'oeil. Ashae haussa un sourcil, surprise. Peu après Daena quitta elle aussi la salle, et tout à coup la métamorphe se sentit beaucoup mieux. Puis ce fut au tour de Kira de sortir. La jeune femme pensa que Fendir la suivrait, mais celui-ci se posta devant Baarl et aboya. Elle supposa que son frère comprenait ce que le Clamerian voulait. Ashae, curieuse, fit balancer sa chaise pour s'adosser contre le mur en pierre qui était derrière elle. Sa sieste pouvait attendre encore quelques minutes, elle était curieuse de voir l'issue de cette conversation canine.

Ashae Alokin

Ashae Alokin


Polymorphe

Partie IRL
Crédit avatar : Steve Argyle
Double compte :
Vitesse de réponse : Moyenne


Première réunion de travail [PV Voëlkara] Empty
Première réunion de travail [PV Voëlkara] Sand-g10Jeu 7 Fév - 15:01
Baarl était content, la réunion s'était bien déroulé. En même temps, il n'y avait pas encore de vrai décisions à prendre, donc le contraire eut été étonnant. Mais il espérait quand même que la prochaine réunion se déroulerait aussi bien. En attendant il y avait quand même du travail pour la préparer. Il regarda tout le monde partir, perdu dans ses pensées.
Sa soeur semblait s'attarder, mais lui même avait encore deux ou trois choses à faire, c'est pourquoi il se décida à partir lui aussi. Il s'arrêta, surpris, en entendant le Clamerian japper et venir se poser devant lui, attendant visiblement des consignes ou des explications. Baarl hausse un sourcil avant de prendre la parole.


Et bien, pourquoi ne suis-tu pas Kira ? Ho je vois, c'est à propos de ce que j'ai dit. Il y a malentendu, je m'en voudrais de passer Kira de ta protection. Déjà car elle est un élément important de la guilde, au vue de ses pouvoirs de guérison et que la perdre n'est pas envisageable. Ensuite, je vois bien le lien entre vous deux. Non, le "travail" dont je parlais tout à l'heure n'est pas pour tout de suite, mais pour quand nous aurons récupéré le paquet et que nous devrons nous enfuir. Je n'en dis pas plus pour le moment, car il concerne aussi les autres, que je n'ai pas envie de devoir me répéter, et surtout ce n'est pas dit que ce soit la meilleure solution. Nous en débattrons lorsque nous nous reverrons. Sur ce Fendir, je compte sur toi pour qu'il n'arrive rien à Kira, j'ai moi même à faire, je dois te laisser.


Baarl sortit donc de la crypte, tout en s'assurant qu'il portait bien ses armes. Il devait rendre une visite à leur employeur, celui ci cachait quelque chose, Baarl le sentait. Des informations qu'il n'avait pas voulu fournir pour ne pas effrayer Baarl sûrement... L'employeur avait été trop évasif sur certains points, pour ne vraiment rien savoir tel qu'il le prétendait. Même dix fois plus risqué, le contrat était trop intéressant pour refuser. Mais maintenant, il était temps que l'employeur donne les détails qu'il avait omis, il en allait peut être de la réussite de la mission...

Invité

Anonymous




Première réunion de travail [PV Voëlkara] Empty
Première réunion de travail [PV Voëlkara] Sand-g10

Contenu sponsorisé





Première réunion de travail [PV Voëlkara] Empty
 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Voëlkara
» Néo-Voëlkara
» Réunion surprise [PV ; Dante]
» Un travail d'équipe [pv Alerig Blake]
» [ABANDONNE] Le hasard fait bien les choses [PV Voëlkara] (RP court)