But & Histoire : La guilde venant juste d'être fondée, son histoire reste encore à écrire. Néanmoins, cela ne l'empêche pas d'avoir des objectifs clairement établies. Son principal but à court terme est de se faire connaître au sein du milieu clandestin en tant qu'entité incontournable pour toutes les opérations délicates.
Sur le long terme, elle n'a pas vraiment d'objectif, hormis celui d'offrir une protection à ses membres, qu'elle soit physique ou matériel (les membres doivent s'entraider et sont toujours les bienvenus au quartier général de la guilde), car nous sommes une famille avant tout. Ainsi les membres gardent leur indépendance mais en adhérant à cette guilde, ils intègrent une nouvelle famille et se doivent d'agir en conséquence. C'est la réunion et la diversité de tous les membres qui font la force de cette guilde.
Relation : Neutre, cette guilde de mercenaires peut être contactée par tous les camps et toutes les guildes. Un contrat est un contrat quel qu’en soit le mandateur, et les membres de la guilde n’auront pas de répit avant de l’avoir rempli. Certains de ses membres, spécialisés dans l’assassinat, font aussi partie de la Congrégation de la Nuit.
Règles : Epinglée par une dague à un mur de la taverne qui sert de repaire à Voëlkara, un parchemin porte pour titre : « Règlement ». Quelques lignes ont été griffonnées en-dessous de ce mot.
La puissance de la guilde réside dans l'union des forces de ses membres. Ainsi, ceux-ci sont tenus de travailler en harmonie. Un membre de Voëlkara portera toujours assistance à l'un de ses frères. Il ne trahira jamais la guilde et ses membres. Il obéira toujours aux ordres de l'Alpha, sauf s'il considère qu'ils vont à l'encontre du bien-fondé de la guilde. Ses agissements n'auront jamais pour but de déshonorer la guilde. Il devra participer aux réunions hebdomadaires au repaire de la guilde et pourra y avoir une chambre et un repas. Tout comme ses frères, il devra participer au bien-être de la guilde, à l'élaboration des missions et à leur bon déroulement. Un membre de Voëlkara n'oubliera jamais son rôle et aura pour but principal de le remplir.
L'accomplissement d'un contrat sera la plus importante de ses tâches, mais jamais il ne devra oublier qu'un contrat ne peut s'accomplir sans l'aide de ses frères de la guilde. La trahison sera sévèrement punie. Les désaccords entre membres de Voëlkara ne devront pas entraver le bon déroulement des missions, à moins de vouloir s'attirer les foudres du reste de la guilde. Les butins de missions seront répartis entre les membres de la guilde, en commençant par ceux ayant accompli la mission.
Hiérarchie et Membres : Alpha : Baarl Alokin, le Loup – Spécialités : Assassin, meneur d’hommes, guerrier
Intermédiaire : Ashae Alokin, l’Hermine – Spécialités : Espionne, assassin, voleuse
Bourreau : Daena, le Serpent – Spécialité : Séduction, interrogatoires, torture
Guérisseuse : Kira Adreadith, le Phénix – Spécialités : Magie curative, hypnose, arbalétrière
Chien de garde : Fendir, le Chien – Spécialités : Guerrier, traqueur, vigie
Spectre : Erwin Ramr, le Renard – Spécialité : Voleur, traqueur de mages, ravisseur
Négociateur : Relonzi, l'Once - Spécialités: Assassin, conciliateur, acrobate
Entrée : Un test d’entrée en deux parties, dont le but sera de tester la motivation et l'investissement de la personne. (envoyer un MP à Baarl Alokin ou Ashae Alokin)
Prestige : 9 au 13/02/13
(petite précision, le logo de la guilde n'est pas définitif. En attendant d'en trouver un convenant à tous les membres et à l'idée directrice de la guilde, nous avons choisi celui ci)