| Dim 23 Déc - 14:12 | | | | Vaelh Sépor Curieux à l'extrême • Secret • Menteur • Rancunier • Joueur • Prétentieux • Rusé • Intelligent • Vicieux • Mauvais perdant • Maniéré • Égocentrique • Informations Surnom : La Tare Age : 251 ans Nationalité : Feu Profession : (ou poste libre) Armeator Artisis Camp : Aile Ténébreuse Titre de noblesse : Croyance : Il vénère Aile-Ténébreuse Famille/tribus : Aucun Mort : Oui | Race • Incube • Les Incubes sont des homme à la beauté exceptionnelle, au bout d’un certain nombre de meurtres leurs yeux deviennent rouges, puis des ailes noires rétractables apparaissent, puis enfin des sortes de cornes ornent leur front. A leur début, ils ont généralement une apparence tout ce qu'il y a de plus naturelle (pas de couleurs de cheveux extravagante par exemple. Les succubes/incubes sont intemporelles, (tant qu'ils se nourrissent) ils possèdent un charme surnaturel qui leur permet de séduire à peu près n’importe quelle femmes. ils sont plus rapides qu’un humain lambda.. |
Caractère
"Nous autres Incubes et Succubes sommes supérieurs. Vous, les autres races, êtes notre nourriture." Telle est la philosophie de Vaelh. Pour lui, on peut classer les autres races en deux grands groupes : ceux dont on peut consommer le plaisir, autrement dit les "comestibles", et les inutiles, ceux qui parce qu'ils ont une anatomie trop différente de celle des incubes ne peuvent pas nourrir ces derniers. Vaelh n'accorde aucune importance à ce dernier groupe, mais quant au premier, il lui voue un respect hypocrite simplement pour pouvoir mieux le consommer ensuite. Il est très joueur, quelle que soit la discipline pratiquée: les danses, les arts, l'exploration, la guerre... il adore également jouer avec sa nourriture dans le sens le plus délicieux qui soit. Encore débordant de rancune il ne peut pas se retenir d'entrer dans une impressionnante colère lorsqu'il sait qu'il va avoir l'occasion de décharger toute sa frustration sur quelqu'un ou quelque chose. Il est également prêt à tout pour atteindre ses buts.
Physique Vaehl, à l'apparence un jeune homme d'environ 25 ans. La graisse est absente sur son corps fin, si bien que ses muscles, même s'ils sont loin d'être développés comme ceux d'un haltérophile, y sont divinement bien dessinés : la taille de chacun d'entre eux a été sciemment développée dans le but d'atteindre l'un des canons de la beauté Incube. Un tatouage composé de diverses petites runes court du bas de sa clavicule gauche pour s'arrêter au milieu de son pectoral. Son visage, d'une beauté saisissante, est mis en valeur par un sourire en coin très subtil. Ses lèvres pâles, véritable invitation à l'érotisme, surmontent un menton fin. Ses pupilles, petits joyaux perdus au milieu de sclérotiques noires d'encre, semblent faites d'ambre liquide ; un regard si profond qu'on s'y perd facilement. Le tatouage de sa cabale d'Incube décore le côté gauche de son beau minois en chevauchant un sourcil fin. Une chevelure bicolore soignée souligne, encadre, sublime l’esthétisme de ce faciès. Une telle crinière est souvent dressée en quelque coupe complexe ornée d'accessoires au profil tranchant. Sa voix chantante est une agréable caresse empreinte de sensualité. Elle est aussi le reflet des émotions de Vaehl et, à ce titre, le trahit parfois. Très fluctuante, cette voix-caresse peut aussi devenir une dague acérée quand il est question de devenir désagréable ou simplement intimidante et grondante sous le coup de la colère. |
Capacités Armes : Ambidextre, il manie conjointement avec adresse une dague et un yatagan tout deux au profil cruel et tranchant d'une facture typique aux cabales d'Incube et de Succube. Il porte également un fouet mais son niveau avec cette arme est encore très limité. - Ses armes:
Comme il a des connaissances en alchimie, il peut concocter des mélange susceptible de l'aider en combat, comme des poisons simple et des gaz incapacitants ayant un impacte modéré sur la cible; mais ses talents résident surtout dans la créations de drogues/objets magiques conçus pour l'aider à apaiser sa Soif lors d'un acte (par augmentation du plaisir, vision de fantasmes, sensibilité accrue ...) Pouvoirs : Un pouvoir d'attraction sur la gente féminine puisqu'il est incube . Il a développé des pouvoirs liés à ses créations alchimiques dans le domaine du plaisir, toujours dans le but de ressentir des sensations plus intenses. Ce sont des pouvoirs qui ne lui servent qu'à rendre l'acte plus plaisant, ils ne sont en rien utiles au combat. Familier : Aucun Artefact magique : Aucun Autre : Il adore se déguiser, se faire passer pour autrui et se cacher ; aussi excel-t-il dans ces domaines. Pour son style de combat il est entièrement basé sur l'agilité, la précision, la vitesse. |
Histoire A Faestalia existe une sombre sous-société très exclusive constituée de Cabales. Ce sont des "tribus" d'Incubes et de Succubes qui luttent dans l'ombre les unes contre les autres, poussées à la violence par la nature vindicative de leurs ressortissants, motivés par leur sens inné de la traîtrise et par leur rancune légendaire. Lorsque ces Démons ne bataillent pas entre eux, ils chassent dans tout Faestalia. Par "chasser", il faut comprendre que les Incubes et les Succubes de Faestelia, du moins ceux des cabales, vivent et perdurent en se nourrissant de plaisir. C'est une alimentation à double tranchant puisque au fil des ans, leurs corps réclament de plus en plus de sensations, plus intenses, et ceux qui ne répondent pas à ces besoins sensationnels dépérissent effroyablement vite puis meurent. Il existait initialement quinze Cabales, mais il n'en reste aujourd'hui plus que douze régies par une treizième, la Cabale du Roi des Ombres. Cette dernière est si influente que les douze autres cabales tentent sans cesse de s'en attirer les faveurs. Ainsi, plusieurs conflits sont mené dans le secret, parfois même entre différentes famille d'une cabale. Pour instaurer une stabilité, la Cabale du Roi des Ombres pourrait faire cesser les conflits, mais elle s'en garde bien. D'ailleurs, par un subtil jeu d'intrigue, de mensonges et de coups bas, cette Cabale maîtresse pousse les Cabales les plus puissantes à se livrer bataille. Ainsi, aucune autre Cabale ne peut prétendre rivaliser avec leur Maîtresse puisqu'elles demeurent trop occupées à s'affaiblir et se faire la guerre.
Il existe deux grandes familles d'Incubes et de Succubes : ceux qui sont fait de chair, d'os, de sang, et les Invoqués. Une légende des Cabales de Feu raconte qu'il existait une quinzième cabale au nom oublié, maudite un millier de fois par le Roi des Ombres, aussi puissante sinon plus que la Cabale Maîtresse. La quasi-totalité des autres cabales s'était liguées contre la quinzième pour différentes raisons. Les uns ayant retrouvés plusieurs de leurs frères et sœurs assassinés par des armes à l'allure typique de la Cabale visée, d'autre prétendait que des émissaire de cette même cabale les avaient provoqués... d'autres encore s'en mêlèrent par jalousie. La vérité est bien pire: c'est la cabale Maîtresse qui à ligué tous les autres Incubes et Succubes contre la quinzième parce qu'elle représentait une menace directe de par sa puissance.
Au mois suivants les conflits, la poignée de survivant de la quinzième Cabale s'était lancée à la recherche d'anciens textes parlant des Invoqués, des démons du même genre qu'eux, issues de l'autre monde. Selon ces mêmes textes, les Invoqués détenaient des secrets permettant d'atteindre de nouveaux paroxysmes dans le plaisir ; ils savaient aussi, disait-on, se nourrir d'autre manière, comme par le sang ou la mort d'autrui. Les survivant se sont alors livrés à de sombres rituels, désespérés... Ils invoquèrent ainsi leurs cousins de l'autre monde. Ces derniers leurs proposèrent leur aide ainsi que leur secret, mais sans rien demander en retour. Trop pressés de prendre leur revanche, les Incubes et Succubes de la quinzième cabale acceptèrent sans se méfier, invoquant toujours plus de troupes pour leur nouvelle armée.
Plusieurs affrontement ont eu lieu pendant lesquels les Invoqués ont montré leur efficacité, expliquant à leurs alliés comment il était possible de se nourrir de la souffrance, la peur et la morts des autres. Peu à peu, la quatorzième cabale sombrait vers l'abysse de l'abandon et de la décadence, se soumettant toujours plus souvent à des actes extrêmes pour calmer leur appétits débridés et tombant sans s'en rendre compte sous la totale servitude des Invoqués, ces derniers se délectant de toute la violence que leur apparition avait engendré.
Comme la menace devenait sérieuse, la cabale Maîtresse monta une grande coalition, laissant entendre aux cabales sous ses ordres qu'elles feraient l'attention de faveurs si elles sont montraient efficaces. Les combats étaient terribles, les Invoqués se livrant à d'improbables profanations à même le champ de bataille pour se nourrir, mais finalement ce fut la coalition qui l'emporta. Elle annihila les Invoqués et les restes de la quinzième cabale. En secret, des prisonniers ont été fait et, contre leur grès, leur savoir sur les différentes manière d'apaiser les besoins des Incubes et Succubes leur furent arraché. En même temps que la loi contre l'invocation était adopté par les cabales pour éviter de nouveaux débordements, on transmettait quand même quelques fragments de savoir accumulés par la cabale maudite. Ne souhaitant pas d'autres incidents, le cabale Maîtresse fit tout pour contrôler les débauches auxquelles se livraient différents cultes dans les Cabales, créant l'ordre des Sybarite. Ce sont des professionnel de l'assouvissement des envies et de l'exploration de délices sous toutes leurs forme, habilités à former les jeunes Incubes et Succubes à ne jouir que du stricte minimum pour leur assurer un avenir le plus sain possible. Aujourd'hui et malgré les restrictions, quelques fragments de ce savoir ont perduré, leur nature variant d'une cabale à l'autre.
Des centaines d'années plus tard, ont parlait de tout ceci comme d'une légende.
Nous sommes le troisième jour du mois de Raël de l'an -139, et Vaelh est né. Comme l'exigent les nouvelles lois, il a été, dès sa naissance, placé sous la tutelle d'un Sybarite. La magie des Cabales est grande, aussi permet-elle aux jeunes Incubes et Succubes qui restent dans les bâtiments enchantés des cabales de ne pas ressentir la Soif -autre terme pour nommer leur besoin de sensations et d'émotion- pendant un certain temps, dans le cas de la Cabale de Vaelh jusqu'aux vingt ans des concernés. Cette même magie bridait également l'imagination des jeunes, les empêchant d'en venir à se poser des questions sur des domaines qu'ils n'avaient pas encore abordé avec leurs Sybarites. Ainsi complètement coupés du monde et regroupés uniquement avec d'autres jeunes du même sexe, ils formaient des groupes de ceux qu'on appelle les Inachevés. Vaehl a été très réceptif aux enseignements de son Sybarite : étude de la Cabale, de ses mœurs, de l'étiquette. Il a également étudié les autres races, l'histoire, de nombreux types d'arts dont ceux permettant de façonner un corps parfait et ceux permettant de se défendre... Puis la découverte du sexe opposé avec l'introduction à la Soif.
Lorsque Vaehl et les jeunes Incubes de sont groupes venaient d'avoir vingt ans, leurs Sybarites les ont escorté à la chambre de la Complétion, un lieux qui fait se briser tous les charmes magiques agissant sur les jeunes Incubes et Succubes, les empêchant d'être trop curieux mais surtout de ressentir la Soif. Lâchés dans cette pièce en même temps qu'un groupe de jeune Succube, tous sous le coup de besoins de sensations et d'émotions si puissants qu'ils en auraient brisés un esprit humain, ils se sont abandonnés à leurs pulsions, devenant ainsi des Incubes et Succubes à part entière.
Les années suivante de la vie de Vaehl furent consacrées à rencontrer sa famille -qui s'est avérée être une famille d’artisans de renom- ainsi qu'à l'apprentissage du contrôle de la Soif. C'est pendant cette période qu'il apprit que la Soif pouvait être vue comme une maladie qui allait en s'aggravant : plus l'on se nourrie de sensations et d'émotions, plus l'on ressent l'envie d'encore plus s'en nourrir, de façon plus intense. Ainsi, Vaehl constata que les anciens membres de la Cabale passaient le plus clair de leur temps dans d'incroyables orgies non pas parce que cela leur plaisaient, mais parce qu'ils y étaient forcés pour rester en vie. Ils étaient littéralement prisonnier de leur propre plaisir. Pendant cette même période ses leçons lui ont permis d'en savoir plus sur les Invoqués, ses cousins de l'autre monde. Il était passionné par leur légende et leur puissance, à un tel point qu'il fini par se persuader qu'ils existaient. Il a donc tout naturellement mené quelques recherches sur le sujet, s'aventurant de plus en plus loin dans Feu à mesure que ses capacités martiales grandissantes lui assuraient plus de sécurité. Après plus de deux cent années de travail en secret il est parvenu à découvrir des pistes sérieuses pouvant prouver que les Invoqués existaient. Comme il ne lui manquait plus que le matériel et les talents en magie nécessaire pour ouvrir un point de passage pour ses cousins de l'autre monde, il a pris le risque de divulguer ses recherches à un cercle d'amis très restreint. L'entrain était de mise pendant leurs petites réunions, ils se pensaient sur le point de toucher du bout du doigt les secrets d'une antique puissance qui leur assureraient des dons fantastiques et une Soif toujours parfaitement étanchée sans qu'ils en soient prisonniers. Peu à peu, leur cercle grandissait pour devenir une secte parfaitement illégale tant sur son thème que sur sa nature, mais néanmoins puissante.
Vaehl jouissait de la place de dirigeant de ce groupuscule. Ensemble, ses adeptes et lui se plongèrent dans des investigations toujours plus poussées sur les Invoqués, jusqu'au jour où il leur fut possible de tenter l'ouverture d'un portail. C'est d'ailleurs le succès du mouvement qui causa sa perte: comme il prenait trop d'ampleur, cela finit par se savoir et les autorités de la Cabale menèrent leur enquête. Quand la nature des expérimentations de la secte eurent été clairement établies et relayées à la Cabale Maîtresse, les dirigeant de celle-ci entrèrent dans une colère noir, ordonnant l'extermination pure et simple de toute la Cabale de Vaehl, partant du principe que les recherche de ce dernier avaient déjà souillé l'esprit de tous ses ressortissants. Les autres cabales ne furent pas difficiles à liguer contre celle-ci. Comme le jeu des faveurs battait en permanence sont plein, tous répondirent avec ardeur à la déclaration de guerre contre la nouvelle Cabale maudite, tous trop avide de montrer qu'ils étaient de bons serviteurs dévoués à la Cabale Maîtresse, ou trop heureux de pouvoir annihiler cette cabale rivale dont ils jalousaient les richesses et l'influence. A treize Cabale contre une il n'est pas nécessaire de s'attarder sur le fait que les combats furent aussi bref que violents. Pendant les premiers contactes, Vaehl commanda à son groupe de se disperser en emportant avec eux le plus de savoir possible. Complètement révolté que les autres Cabales ne puissent pas appréhender le génie et l'utilité de ses recherches, il se constitua une armure de haine qui ne fit que s'épaissir lorsqu'il se retourna pour la dernière fois sur les ruines de sa cabale en train d'être pillées dans les rires des autres Incubes et Succubes étrangers. Les survivants n'ayant rien à voir avec toute son affaire vouaient bien sûr une haine insondable envers le dément, le fou, le taré qui avait orchestré ce qui était à l'origine de leur misère. Bien des surnoms lui furent attribués, mais l'on retint "La Tare", soulignant ainsi tout le dédain tourné vers le concerné à l'esprit malade pour avoir tenté pareilles expériences.
Au final, il ne furent que très peu à survivre, traqués pendant plusieurs années, mais Vaehl était du nombre. Consumé par la culpabilité et l'envie d'assouvir sa vengeance, il s'est juré de revenir à Feu lorsqu'il aurait restauré le plein potentiel de sa cabale avec l'aide des invoqués pour lesquels il aura réussit à ouvrir le plus fantastique portail inter-monde de l'histoire. Pour y parvenir, il s'est décidé à se joindre au camp d'Aile-ténébreuse, dieu parmi les mortels qui a largement plus de chance de disposer des outils et connaissances nécessaire à l'invocation que le camp miteux des résistants, toujours repoussés, toujours en manque de moyens. Et puis il y a de grande chance que des Invoqués soient déjà parmi rangs des démoniaques... Ce serait une aubaine pour Vaehl. - Citation :
- A douze cabale contre une il n'est pas nécessaire de s'attarder sur le fait que les combats furent aussi bref que violents. Pendant les premiers contacte, Vaehl commanda à son groupe de se disperser en emportant avec eux le plus de savoir possible.
(Et oui ! J'aimerais malgré tout voir ce que tu vaux en combat/description de combats !) Tu vas devoir nous expliquer plus en détails cet événement de sa vie, la façon dont ton personnage à gardé un tant soit peu de contrôle, et surtout, comment s'en est-il sortit indemne ! Dans la vraie vie Âge : 20 Comment avez-vous connu le forum ? Via les sites de classements Avez-vous déjà fréquenté d'autre forum, si oui lesquels ? Non Vos passions : Le RP, lire, écrire, les jeux en ligne. Que pensez-vous de Terra Mystica ? Avez-vous des suggestions pour l'améliorer ? Avez-vous rencontré des problèmes pour remplir votre fiche? Phrase fétiche : / Code du règlement : N'iokay par Léandre ! (première fois que je valide un code O.O)
|
| | Vaelh Sépor
Partie IRLCrédit avatar : Images de Beckjann (http://beckjann.deviantart.com/) et retouche par Cendre !Double compte : AucunVitesse de réponse : Moyenne
| | Dim 28 Avr - 18:33 | | | | Relations AsmodanSi Vaelh avait maintes et maintes fois entendu parler de l'Amiral, il ne le rencontra réellement qu'à la réception que ce dernier avait organisé à la Perle de Nacre. Son invitation personnel en main, laquelle sollicitait sa présence pour ses talents d'artiste, il s'était rendu à la fête en espérant pouvoir vendre son œuvres à l'Amiral. Mais puisque ce dernier était trop occupé à dialoguer avec d'autres personnes, Vaelh s'est vexé et s'en est éloigné. CathaneC'est elle qui à donné les informations que Vaelh avait commandé à la Confrérie des Brumes. L'échange aurait pu bien se terminer jusqu'à ce que l'Incube s’aperçoive qu'il avait fait une erreur en demandant de l'aide à cette guilde : maintenant qu'il était entré en contacte avec eux, il ne pouvait pas les empêcher d'enquêter sur lui et ses secrets. La Louve le lui à bien fait comprendre ; il la déteste elle et sa guilde pour ça. CendreCendre est la toute première Harmonieuse non Succube qu'il ai rencontré de toute sa vie (cf "En savoir plus sur les Cabales, ses ressortissants, leurs us et coutumes"). Le choc fut si grand pour lui que quelque chose s'est irrémédiablement cassé dans son esprit. Aujourd'hui, il suffirait que Cendre ordonne pour que Vaelh obéisse. IlélyneVaelh avait eu vent des trésors que possédait cette Elfe ; aussi passa-t-elle un marché avec elle pour avoir le monopole sur ses marchandises. Il fut dès lors toujours approvisionné en matériaux rares de qualité pour ses œuvres Kayla LunaeVaelh l'a rencontré à Misora et s'est montré d'emblée très intrigué puisqu'il n'avait jamais vu de Shadoy de sa vie. En la mettant à l'épreuve, l'Incube a réussit à la faire utiliser ses pouvoirs et compétences martiales et fut forcé de constater qu'elle faisait une bonne combattante, bien qu'elle se reposait largement sur son immonde magie de l'ombre. Une chose obsède le démon : connaître le goût de cette femme et, à travers elle, le goût de toute sa race. Nee'lhanRencontrée lors de la réception d'Asmodan, Amiral en chef des flottes d'Ailes-Ténébreuse, elle avait retenu l'attention de Vaelh par ses manière et son assurance. Par la suite elle demanda à l'Incube de devenir son mentor pour lui enseigner l'art de la séduction pour compléter sa palette de compétences d'assassine. Okko DeclaneCette femme à déboulé en pleine séance de méditation de Vaelh. Elle s'est tout de suite montré extrêmement malicieuse, joueuse et provocatrice. Pour s'amuser, elle avait réussit à entraîner l'Incube au sol, par surprise. Ce dernier ne se laissa pas faire et parvint à soumettre Okko en la bloquant avec ses jambes. En quelque seconde, la polymorphe rendue folle de rage s'était transformé en un incroyable colosse tout en muscle. Vaelh à prit la fuite en mettant la chose au défis de le suivre. L'Incube avait bien sûr réussit à semer le monstre.
|
| | Vaelh Sépor
Partie IRLCrédit avatar : Images de Beckjann (http://beckjann.deviantart.com/) et retouche par Cendre !Double compte : AucunVitesse de réponse : Moyenne
| | Dim 28 Avr - 18:35 | | | | Rp en cours
Rp terminés [Terminé]Noyade [PV:Lirissa Janac]
[Terminé]Mon paradis sur Terra [PV:Cendre]
[Terminé]Lek, Avatar de la rage [PV:Cathane]
[Terminé]Alors, du nouveaux ? [PV:Cathane]
[Terminé]Voyage d'affaire ! Traître et assassin... Ou pas.[Pv:Roxo]
[Terminé]Passer un marché [PV:Anthithée]
[Terminé]Jouons ensemble
[Terminé]Invitation, première leçon. [PV:Nee'lhan]
[Terminé]Saveur sucrée [PV:Cendre]
[Terminé]La qualité avant tout
[Terminé]Correspondance Vaelh Sépor - Nee'lhan
[Terminé]Un jeu d'apprentissage ! [Pv : Vaelh Sépor]
[Terminé]Les jeux sont faits rien ne va plus
[Terminé]Réception à Miraï. [RP de groupe - Pro AT.]
|
| | Vaelh Sépor
Partie IRLCrédit avatar : Images de Beckjann (http://beckjann.deviantart.com/) et retouche par Cendre !Double compte : AucunVitesse de réponse : Moyenne
| | Dim 28 Avr - 18:35 | | | | Carnet : étude de la Soif La Soif... Notre force, notre malédiction. J'étais sur le point d'en découvrir les tenants et les aboutissants avant que les fous des autres Cabales ne marchent sur mon travail avec un dédain insultant. Ils mourront tous pour ça, j'en fais le serment, mais avant... Avant, je dois réussir à retrouver tout mon savoir perdu. Pour mieux comprendre la Soif, j'étais partis du principe que chaque expérience pouvant apporter le plaisir devait être poussée à son maximum, consommée dans son entièreté pour qu'elle n'est plus rien à nous offrir. Ensuite il fallait chercher une autre source de plaisir et recommencer ce même processus long, fastidieux et dangereux. Ainsi il devenait possible de connaître d'autre façon de se nourrir. Je ne maîtrise pas encore Kamae-Zuetra, pilier fondamentale du plaisir. Pour que ma connaissance de cet art soit à son paroxysme, je dois chercher des êtres qui connaissent quelques secrets sur le sujet qui me sont encore inconnus ou que les années ont effacées de ma mémoire. A chaque femelle consommée je nourris l'espoir qu'elle puisse savoir quelque chose, mais jusqu'à présent... Rien. Alors je continue de chercher. - 07/05/113 (goût des races):
Pour tout connaître de la Soif je suppose qu'il faut avoir goûter à toutes les proies qui nous permettent de l'assouvir ; aussi vais-je faire une liste de celle déjà consommée et celle dont le goût m'est inconnu :
Ange [Inconnu]: les anges ne portent pas mes semblables dans leur cœur, aussi n'ai-je jamais pu en consommer une.
Chistël [Inconnu]: cette espèce est trop rare, je n'en ai encore jamais croisé. elles sont difficilement reconnaissables puisqu'ils sont semblables aux humaines. cela dit, je pense pouvoir sentir que leur arôme est différent si je me trouve près de l'une d'entre elles.
Cianopsitta : pour peu qu'on arrive à en dévorer une sous sa forme humaine, cette espèce à une saveur incroyablement légère, douce. Elles apportent également une grosse quantité d’énergie pendant le Wud'avol-Kief mais il s'avère difficile de les soumettre à la magie du Kamae-Zuetra. Les consommer n'est pas simple, il faut de l’expérience.
Clamerian : une race hargneuse envers mes semblables mais qu'il demeure possible de convaincre. Leur goût, les sensations obtenues pendant le Wud'avol-Kief et la somme d'énergie qu'on peut en tirer ne vaut pas le coup de perdre du temps à les séduire.
Daeva : fait étonnant, bien qu'elles soient semblable aux humaines, les Daevas on un goût bien plus élaboré et plaisant. Leur saveur est encore perceptible plusieurs jours après la consommation et elles sont très réceptives à la magie du Kamae-Zuetra. Une proie de choix.
Démone : l'espèce aux goûts aussi variés que le nombre de sous-races qu'englobe le terme "démon". Chacune d'entre elle a son propre goût dans lequel transparaît très largement son caractère. Il n'existe pas deux même saveur chez cette race... Lors des consommations de groupe, leurs arômes se mêlent les uns aux autres pour créer une tout nouveaux goût mais l'apport en énergie croit de manière exponentielle.
Djinns [Inconnu]: cette race se sert des autres êtres vivants comme hôte ; il n'est donc pas possible de les reconnaître. J'en ai peut être déjà consommé sans le savoir !
Dragonne : consommer ces femelles est d'une difficulté... D'abord, toutes celles que j'ai croisé ont un esprit très résistant -à cause de leur fierté et de leur acerbité, je pense-, du coup, pas facile de les charmer. Ensuite, pendant le repas... Ah, comment dire... leur caractère est tel qu'elles n’acceptent pas -ou très rarement- la domination. Elles veulent mener la danse et demeurent peu volontaire pour s'essayer à de nouveau jeux. Elles sont une espèce puissante et entendent l'être même en visitant les plaisirs de la chaire. Malgré leur tempérament de feu, elles s'avèrent si sensible qu'un accident est vite arrivé, comme une transformation intempestive... Aussi, les dévorer est un art. Il faut y aller lentement et ne porter le Wud'avol-Kief qu'en toute fin en le rendant aussi bref qu'intense. Leur goût en vaut vraiment, vraiment la peine, et l'énergie qu'elle offre n'est ni plus ni moins que la puissance d'un volcan !
Elfe : ah... La saveur la plus élaborée de toute (hormis celle des Succubes évidemment). Les Elfes étant incroyablement sensible à la magie, le Kamae-Zuetra à des effets absolument stupéfiants sur elles et il est possible de prolonger le Wud'avol-Kief pendant plusieurs heures. De nature ouverte elles restent facile à convaincre pour s'essayer à des nouveautés. Le gain d'énergie est énorme, c'est l'une des races les plus... "rentable" à consommer. D'ailleurs, leur sensibilité à la magie permet de s'essayer à certains jeux érotiques des plus enivrant.
Elémentale : leur sensibilité au Kamae-Zuetra dépend des cas. Souvent, elle est celle d'une humaine, mais parfois elle est légèrement supérieur. Les Elémentales sont une espèce dangereuse à consommer puisque la puissance du Kamae-Zuetra leur fait parfois perdre le contrôle sur leur don ; cela vaut tout de même le coup d'en dévorer une car, même si l'apport d'énergie est moyen, leur saveur est très intéressante et varie d'un élément à l'autre. Mon préféré est le feu, un arôme ... brute, violent. Petit détail qu'il est important de noter, lors d'une orgie, les saveur des Elémentale ne se mélangent pas : les goûts restent très dissociés même si les femelles subissent le Wud'avol-Kief. en même temps.
Ephémère : une espèce fragile au point qu'il est impossible d'exploiter le plein potentiel du Kamae-Zuetra avec eux sous peine de voir leur cœur s'arrêter. cela ne m'empêche pas d'en consommer, leur saveur est semblable à celle d'une humaine mais en largement plus concentrée (comme l'apport d'énergie), presque comme si on dévorait une bonne dizaine d'humaines en un seul coup.
Esper : presque le même goût que les humaines ; sans intérêt.
Esprit héroïque [Inconnu] : je n'en ai encore jamais rencontré. Ce que j'aimerais en dévorer une...
Freylien [Inconnu] : créature bien trop dangereuse... Impossible à approcher sans risquer sa vie.
Giguêtre : j'en ai consommé si peu ! Mais de ce que je me souviens... Elles ont comme une "double saveur", c'est à dire que l'arôme qu'elle dégage pendant la consommation est différent de celui dégagé pendant le Wud'avol-Kief. Malheureusement, l'arôme post-orgasme est meilleur, c'est donc sur un mauvais goût que se termine la consommation de cette race. Cela dit, l'apport en énergie est satisfaisant.
Ilwynog [Inconnu] : j'en ai croisé peu, je n'ai jamais vraiment été attiré par elles et... ma magie ne prend pas bien sur cette race
Kitsune : oh, les Kitsune... Peut être un de mes plats préférés. Leur arôme se décompose en deux partie, la première est commune à la race, la seconde varie d'une femelle à l'autre. Fait unique, elles apportent l'énergie par pics pendant l'acte. Plus le plaisir monte en elles, plus les pics sont violents et revigorants, si bien que la consommation peut durer tout le jour sans qu'on ai envie de les lâcher. Pendant le Wud'avol-Kief, cette race restitue une somme d'énergie égale au double de l’énergie apportée par le plus puissant pics pendant l'acte. Leur saveur est un mélange de raffinement et d’espièglerie, et leur fourrure au niveau des oreilles, lorsqu'elle caresse ma peau devenue sensible par la Kamae-Zuetra, est un véritable régale. Leur sensibilité à cette même magie permet de rendre la totalité de leur corps érogène à l'extrême et, pendant les consommations de groupe, leur saveur se mêlent mais reste la même, c'est à dire que la saveur groupée d'une Kitsune 1, 2 et 3 sera toujours notée "A". Si l'on dévore une Kitsune 4 et 5, la saveur groupée est encore "A". Pourquoi il en est ainsi, ça... Aucune idée, mais quelle saveur, ce "A" ...
Lorialet : étrange espèce qui ne peut donner de l'énergie et avoir un goût incroyable que si les femelles sont consommées au clair de lune. Cela offre un cadre agréable mais c'est assez contraignant. Elles sont assez sensible à la magie mais... l'apport d'énergie est celui d'une humaine.
Lycan - Loup garou : même si mon don de charme les affecte, elles ne se laissent que difficilement séduire par des manœuvre "civilisées". Cela dit, leur goût est vraiment, vraiment très appréciable... Elles sont très sensible à la magie du Kamae-Zuetra mais en tirer de l'énergie requière du savoir faire. Au final, le temps passé à obtenir une somme d'énergie suffisante pour le temps passé à les consommer est un facteur suffisant pour qualifier cette race de "non rentable", mais... Quel goût !
Nain [Inconnu]: je ne m'y suis jamais essayé. Je devrais.
Nephilim [Inconnu]: je n'ai pas encore eu la chance d'en goûter.
Nymphe : un goût absolument indescriptible, si spécial que je ne suis pas encore sûr d'apprécier ou non. Etonnement, elles apportent très peu d'énergie mais, après le Wud'avol-Kief, elles me plongent dans une douce torpeur.
Nyrh [Inconnu] : je ne connais pas de moyen de les consommer.
Ombrageur [Inconnu] : encore jamais croisé.
Ombre-Sang : ils sont impossible à consommer sous leur forme transformée (je n'ai jamais réussis à en approcher une, du moins). Sous leur forme de "base", elles ont la même saveur qu'une humaine.
Orc : ... absolument pas à mon goût. L'arôme est rop sauvage, trop violent, pas raffiné ... Une horreur. Oh, ça se consomme, bien sûr, mais je n'aime pas... La dernière fois que j'ai été forcé de ma rabattre sur cette race faute de mieux, la femelle à manqué à plusieurs reprise de m'étouffer ou de me briser en deux. Une véritable épreuve mais un superbe gain d'énergie malgré leur faible sensibilté au Kamae-Zuetra
Polymorphe/métamoprhe - Animorphe: j'en ai consommé des tas mais sans m'en rendre compte avant au moins deux siècles. Comme ces femelles peuvent changer de forme, leur goût est très semblable à celui de la race copiée. Il faut être sensible pour sentir leur vrai saveur qui n'est guère plus qu'un... subtil assaisonnement. Un gain d’énergie supérieur à la moyenne.
Sargon [Inconnu] : je n'en ai rencontré qu'une et cette garce est restée insensible à mes charmes !
Shadoy [Inconnu]: arôme et apport en énergie inconnu... mais plus pour longtemps. Je connais une femelle Shadoy, elle sera bientôt dans mon assiette.
Siphilien [Inconnu] : jamais croisé, je pense même qu'ils ne sont qu'une légende ou un peuple déjà éteint.
Sirène - Sirkën : ah ! j'en ai consommé vraiment très peu de fois puisque là d'où je viens l'eau est rare... A chaque fois, ces femelles et moi tentions de nous séduire mutuellement. Le charme étant la principale composante de mon être je résiste bien à leur magie, mais il faut quand même de la volonté... Leur arôme est spécial, il se découvre à mesure que le plaisir investit ces femelles. Il est très spécial mais plutôt agréable... Dommage qu'elles n'apportent que peu d'énergie.
Sondag : même goût qu'une humaine...
Succube : mes soeurs... La goût le plus parfait, à la fois raffiné et brute, doux et puissant. Ce sont elles les plus sensibles au Kamae-Zuetra. l'apport d'énergie pendant le Wud'avol-Kief est absolument titanesque. Elles sont des amantes d'élites, connaissent tous les tours les plus plaisants. Leur pouvoir de charme étant de la même nature que le miens, nos dons se complète pour que nous nous désirions comme des fous furieux. Dans cette situation il faut du talent pour garder un minimum de contrôle... Pendant les consommations de groupe... Oh, je n'ai jamais excédé deux succubes d'un coup, l'apport d'énergie et de plaisir étant déjà si puissant qu'il m'arrivait de m'évanouir.
Suniage [Inconnu] : saveur inconnue, elle sont trop peu nombreuse.
Troll [Inconnu]: ... Non merci.
Vampire [Inconnu]: je n'ai jamais osé, à vrai dire... Le Kamae-Zeutra pourrait les rendre folle au point qu'elle me dévore la gorge pendant la consommation. Hors de question de devenir une proie.
Yogaï : un vrai délice. Si je parlais en terme humain, je pourrais les qualifier de "friandises". Leur saveur est unique ... "sucrée"... et qu'est ce qu'elle peuvent être sensible au Kamae-Zuetra ! Leur saveur varie un peu d'une individu à l'autre, c'est la surprise à chaque fois et l'apport en énergie est aléatoire. C'est très étrange et je ne l'explique pas. Il peut être égal à celui d'une humaine ou proche de celui d'une Succube... Encore une fois, la surprise à chaque fois ! Elles sont d'autant plus délicieuses en groupes, leur saveur s'entre-mêlant pour en former une nouvelle qui conserve subtilement celle de chaque femelle.
Épouvanteur [Inconnu] : jamais croisé de femelle de cette race
Être de Floraison : une saveur double ! l'arôme de la femelle humanoïde consommée se mêlent à celle de son âme-liée, produisant des goûts très intéressant. l'apport d’énergie est très fort puisqu'il vient de deux êtres d'un coup.
- 11/05/113 (le Sloaeth):
Notion de "goût du plaisir". Goût du plaisir est l'expression humaine qui se rapproche le plus -tout en demeurant loin- de Sloaeth.
Pour aborder la notion de Sloaeth simplement : Je consomme une Succube. Pendant le repas, ce qu'elle ressent (sentimentalement parlant) comme... La joie, la sérénité, la surprise ou parfois la crainte forme un ensemble émotionnel noté "A". Pendant ce même repas, je découvre les traits de caractère qu'elle partage avec toute sa race, comme par exemple sa fierté, son impudicité... Cet ensemble caractériel de race est noté "B". "A" et "B" forment alors la première partie du Sloaeth de la race Succube. Pendant ce même repas je ressens le plaisir que la Succube éprouve. Je combine ce plaisir au miens pour obtenir l'ensemble sensationnelle noté "C" Chaque être vivant sur Terra est unique, possède ses propres traits de caractères, son passés, ses mauvais souvenirs, ses fantasmes... C'est l'ensemble d'identité, il est noté "D". "C" et "D" constituent la seconde partie du Sloaeth de la race Succube. "A", "B", "C" et "D" tous combinés forment le Soaeth ou "goût" de la race Succube.
La notion d’intensité des ensembles ou "formule BDAC" On a vu que le Sloaeth se compose de quatre ensembles : l'ensemble émotionnel (A), l'ensemble caractériel de race (B), l'ensemble sensationnel (C) et l'ensemble d'identité (D). Comme pour un vrai plat, chaque ensemble constitue un ingrédient. Certains ensemble sont donc... présent en plus grosse quantités que les autres, et c'est ça qui donne la saveur générale d'une femelle d'une race donnée.. Une comparaison simple pour comprendre : La race Succube est un délicieux plat de viande en sauce accompagné de légumes. Dans un tel plat, c'est la viande la plus présente, et cette viande est représentée par l'ensemble "B". Ensuite, quantitativement parlant, viennent les légumes, représenté par l'ensemble "D" Puis arrive la sauce représenté par "A" Et l'assaisonnement représenté par "C", en part presque égale à "A" On retient alors que le Sloaeth ou "goût" d'une Succube est surtout fait du goût de sa race, auquel s'ajoute une note de ce qu'elle est (sa personnalité propre, son identité). On adjoint à la recette les sentiments de la Succube quant à l'acte de sa consommation (est-elle à l'aise ou tendue ? aime-t-elle ce qu'elle ressent ou est-elle surprise ? Est-elle volontaire ou pas ?) et enfin on rajoute une toute petite part constituée du plaisir charnel éprouvé par la Succube et celui qui la consomme. On obtient alors le Sloaeth d'une race.
Pour s'exprimer plus objectivement, les ensembles B, D, A, C sont présents dans le Sloaeth d'une race selon les proportions approximatives suivantes : B : 90% D : 7% A : 1.7% C : 1.3%
Notion d'importance ou "formule AC" : Même si, par exemple, l'ensemble C ne constitue que 1.3% du goût d'une race il est, comme en cuisine, un ingrédient qu'il faut manipulé avec précaution. Si une attention insuffisante lui est porté, il peut devenir l'horrible grain de sel qui se glisse dans une pâtisserie au chocolat et qui en ruine le goût. Par contre, si on y fait attention, il devient l'ingrédient secret qui sublime la saveur d'une préparation. L'ensemble C, dans cet ordre d'idée, est le plus important. Si la race consommée n'a pas de plaisir, elle ruinera tout son arôme. L'ensemble A arrive juste ensuite. Si la race consommée n'est pas complètement charmée et consentante, elle ruinera son arôme. Les ensembles B et D sont des ensembles qu'il n'est pas possible d'influer. puisque l'un représente la race de la femelle consommée et l'autre sa personnalité et sa vie passée. B et D ne comptent donc pas dans la notion d'importance.
En résumé : Le Sloaeth d'une femelle est surtout composé de 4 ensemble : le goût qu'a sa race même, son goût propre différent selon son caractère et sa vie passée, l'arôme des sentiments qu'elle ressent pendant l'acte et le plaisir qu'elle prend combiné au plaisir de celui qui la consomme. Comme en cuisine, même si un ingrédient est présent en petite quantité il ne faut pas le négliger. Ainsi, si la femelle consommée n'a pas eu de plaisir et n'était ni charmée, ni volontaire, son Sloaeth sera immonde.
Important : Le Sloaeth n'a qu'une influence minimale sur l'apport en énergie, ce dernier étant propre a chaque race et ne pouvant pas varier.
- 12/05/113 (le Tresh):
Pour comprendre ce qu'est le Tresh il faut déjà aborder l'intemporalité des Incubes et des Succubes. Prenons un Incube. Si ce dernier n'épanche pas sa Soif, s'il ne consomme pas le plaisir, il va se mettre a vieillir affreusement rapidement. En règle générale, on retient qu'un Incube ou une Succube qui ne se nourrit pas vieillit 7 à 10 fois plus vite qu'un humain lambda. Lorsqu'un Incube ou une Succube se nourrit, non seulement il cesse de vieillir pendant un temps variable d'un sujet à l'autre, mais il rajeunit s'il avait dépassé ce qu'on appelle "l'âge palier". Un exemple : L'âge palier moyen des Incubes et Succube de Feu est 25 ans. Un Incube ne s'est pas nourrit depuis une longue période. Comme il vieillit 7 à 10 fois plus vite qu'un humain dans ces condition, on admet que ledit Incube ai à l'heure actuelle 50 ans. Lorsque l'Incube va enfin pouvoir se nourrir à nouveau, il reprendra le physique et la vigueur d'un jeune de 25 puisqu'il va retomber à l^'age palier. Qui plus est, il ne vieillira plus pendant un certains temps.
Ensuite, si les Incubes et les Succubes sont intemporels s'ils se nourrissent c'est parce que pendant le Wud'avol-Kief, ils parviennent à convertir le plaisir final en une somme d'énergie ou de force vital qui va alimenter leur corps. Cette énergie étant tirée de leur repas, ce dernier sera épuisé après l'acte. Mais il n'y a là rien de néfaste pour la proie qui peut reconstituer ses forces après une simple période de sommeil.
Cette énergie n'a pas de saveur et la seule chose qui varie d'une race à l'autre est la quantité maximale que l'on peut extraire pendant le Wud'avol-Kief. A l'inverse du Sloaeth, il n'existe aucune formule qui permette de la calculer.
On peut tout de même établir une échelle qui attribue aux races un chiffre plus ou moins élevé représentatif de l'énergie qu'elles peuvent offrir. Cette échelle est appelée l'échelle Aylindral, inventée par le chercheur du même nom.
L'échelle se décompose en 7 échelons. L'échelon 7 représente le fait que l'apport d’énergie est titanesque alors que l'échelon 1 représente un gain d’énergie médiocre. Il y a aussi l'échelon spécial qui regroupent les races qui, d'un individu à l'autre, ne donnent pas une somme d'énergie fixe. Par exemple pour les Yogaï, une femelle peut délivrer une énergie de 6 sur l'échelle d'Aylindral alors qu'une autre femelle de la même race peut offrir une énergie d'échelon 2.
Note : l'échelle d'Aylindral est une échelle avérée juste.
Classement des races selon l'échelle d'Aylindral:
Ech.7 : Succube/Incube
Ech.6 : Ange, Dragonne, Elfe, Esprit héroïque, Nephilim, Sargon
Ech.5 : Être de Floraison, Vampire, Ephémère, Kitsune, Orc, Shadoy
Ech.4 : Cianopsitta, Giguêtre, Freylien, Ombrageur
Ech.3 : Épouvanteur (hommes seulement), Suniage, Chistël, Daeva, Elémentale, Lycan - Loup garou,
Ech.2 : Sondag, Clamerian, Nain, Nymphe, Ombre-Sang, Sirène - Sirkën :
Ech.1 :Esper, Lorialet,
Ech.spécial : Yogaï, Démone, Djinns, Polymorphe/métamoprhe - Animorphe,
Inconnu : Troll, Ilwynog, Nyrh, Siphilien
[spoiler=05/06/113 (Mort nutritive ou Lek)]
|
| | Vaelh Sépor
Partie IRLCrédit avatar : Images de Beckjann (http://beckjann.deviantart.com/) et retouche par Cendre !Double compte : AucunVitesse de réponse : Moyenne
| | Dim 28 Avr - 18:37 | | | | En savoir plus sur les Cabales, ses ressortissants, leurs us et coutumes. A • Aile-ténébreuse pour les Cabalistes et notion de Dieux-Fragments- Spoiler:
Quelle que soit la Cabale, chacun de ses ressortissant est très croyant. Les Incubes et les Succubes de Feu croient que les tout premiers démons de leur espèce descend directement d'un fragment de personnalité et de pouvoir d'AT. Pour être plus précis, les cultes Cabalistes de Feu croient en le fait qu'AT est si puissant qu'en des temps immémoriaux, ses propres pouvoirs couplés à sa propre essence se dotèrent d'une conscience propre et se rebellèrent contre leur "père". En résulta un duel monstrueux qui, toujours selon les Cabaliste, créa l'univers et les dimensions dans un fracas d’énergies aberrantes. Au final, ce fut AT qui l'emporta contre son double d’éther, le soumettant avant de le pulvériser en des millions de fragments, chacun chargé d'une fraction du pouvoir du dieu et d'un trait de sa personnalité. Ces mêmes fragments s'éparpillèrent dans l'univers et les dimensions. Certains germèrent et donnèrent naissance aux Dieux-Mineurs. Fatigué par sa lutte, AT se retira dans le monde des démon le temps de reprendre ses forces. Il mit sa convalescence à profit pour surveiller les Dieux-Mineurs naissants. Dès qu'il en eu les moyens, il se lança dans la Sainte Purge en broyant définitivement tous les Dieux-Mineurs qu'il trouvait sur sa route pour s'assurer que plus aucune divinité ne se dresserait contre lui. Il s'écoula sept éternités avant qu'un groupuscule de ces derniers ne réussirent à ouvrir le dialogue avec AT en lui expliquant qu'il ne cherchaient pas le pouvoir et le voyaient comme un père. Décontenancé, AT fit silence pendant que les Demi-divinités se présentaient. Elles expliquèrent qu'elles pourraient lui être utile de bien des manières, qu'elles pourraient le servir, le distraire, le contenter... En échange, elles ne demandaient qu'à vivre et s’épanouir. AT finit par accéder aux suppliques de ses enfants. En retour, chacun lui offrit un merveilleux présent et lui offrir un soutien inconditionnel dans sa traque des autres Demi-Dieu. A présent, le choix leur était laissé : accepter la totale domination de leur Dieu-Père et le servir, ou bien être annihilé. L'un Demi-Dieux qui accepta de se ranger aux côtés d'AT était Sleaaneths (cf article Sleaaneths). AT fut totalement guéris en l'an 100 et, pour fêter son rétablissement, ses enfants voulurent lui offrir un accès à l'un des mondes qui s'était créé durant son grand combat contre son double. L'ouverture d'une telle brèche nécessita une magie primordial d'une puissance dépassant l'entendement, si bien que nombre de Demi-Dieux furent catapultés sur Terra. Les uns perdirent la mémoire, les autres leurs pouvoirs... Certains moururent même. Mais Aile-ténébreuse n'étant pas le plus tendre des pères, il ne tenta pas de secourir ses fils et filles. Il observa simplement la catastrophe en sachant qu'elle séparerait le bon grain de l’ivraie, le fort du faible. Aujourd'hui il reste bien peu de Demi-Dieux ayant conservé l'intégrité de leur mémoire et de leurs pouvoirs depuis ce cataclysme AT est représenté par la rune suivante qui se prononce "Tkyeps-Tan" :
B • Biel-Han- Spoiler:
Selon les croyances des Cabales, lorsqu'un Incube ou une Succube meurt, son âme se sépare de son corps pour errer sans but dans les Limbes, monde où n'existe plus aucun plaisir. Pour empêcher que l'âme des défunts ne tombe dans ce puits de néant, les Cabalistes créèrent les Biel-Han (littéralement Pierre d'âme ou Gemme-esprit). Les Biel-Han sont des pierres précieuse polies et investies d'une antique magie. Elle accueille l'âme du mort -toujours selon les croyances- pour lui permettre de continuer à ressentir les plaisirs de la vie en gardant prisonnière cette même âme dans un monde réduit au sein même de la gemme. Pour que l'âme du mort puisse continuer d'avoir des rapports avec le monde des vivant, le Biel-Han dans laquelle elle est conservée est remis à un parent proche ou un ami. Bien sûr, l'âme à l'intérieure de la pierre n'a aucun moyen de communiquer avec l'extérieur. Les Cabalistes sont simplement persuadés que l'esprit de leur proche est là, dans cette pierre qu'il garde près d'eux. Ils sont d'ailleurs très attachés à ces pierres. Perdre la sienne revient à s'exposer au risque de finir dans les Limbes si l'ont meurt. Les Bien-Han ne sont donc pas vu comme de simples objets : lorsque l'âme d'un mort l'investie, la gemme devient alors aussi importante que l'était son ancien propriétaire. Elle a une valeur spirituelle inestimable et perdre celle d'un ami ou d'un parent est un crime impardonnable. Les Biel-Hans sont représenté par simple ovale que l'on laisse vide pour que l'âme du défunt puisse le remplir avec tout ce qu'il à toujours rêvé d'avoir.
C • Cabale- Spoiler:
littéralement, la Cabale est un complot ourdi par un groupe de personne regroupé autour d'un même projet qui conspirent pour le succès de leurs opinions et leur point de vue, ce au seins d'une communauté donnée. Pour les Incubes et Succubes de Feu, une Cabale est tout ça et bien plus puisque leur culture repose largement sur le vice, la perfidie et la trahison. Chaque ressortissant des Cabales en a conscience et il chérissent cette culture qu'ils estiment comme étant la plus pure et sélective de toutes : seul le fort et le vigilant survie !
La Cabale maîtresse, plutôt que d'intervenir, encourage un telle fonctionnement, Ainsi elle peut gouverner dans une tranquillité relative, ses étant rivaux trop occupés à se chamailler.
La Cabale Maîtresse tient un classement des Cabale par ordre de puissance (puissance militaire, puissance économique, niveau d'érudition...) et octroie de grandes faveurs aux mieux placés. Ainsi, les cabales moins bien placées, jalouses, se liguent contre le podium, générant d'incessant conflits qui les empêche de trop étendre leur influence pour en faire de dangereux rivaux pour la Cabale maîtresse. Bien sûr cette dernière encourage ce genre de comportement, prétextant que seules les Cabale forte et vigilante subsisteront.
Aujourd'hui, il existe un totale de 13 Cabale, mais il y en avait initialement 15. Chaque Cabale s'identifie grâce à une rune qui lui est propre qui reprend généralement des symboles liés à sa culture, sa spécialité ou n'importe quoi d'autre de singulier. Les deux Cabales manquantes sont la 3ème et la 7ème, toutes deux jugée coupable du Zuey'la-Men'shla Khein -Grand Crime- et exterminées par une alliance de toutes les autres Cabales. Pour que leurs erreurs restent dans toutes les mémoires, leurs places dans le classement des Cabales est laissées vide, ainsi, on a la 1ère Cabale, la deuxième, puis on passe directement à la 4ème, 5ème, 6ème, on passe à 8ème, etc.
Voici la liste des 15 Cabales par ordre de puissance:
La Cabale Maîtresse, Wiquihem Kabbahaleh La Cabale Maîtresse n'entre pas dans le classement des Cabales qu'elle établit puisqu'elle juge qu'elle n'a plus rien à prouver. A Feu, son autorité sur les Cabale est absolue. On dit qu'elle dispose des meilleurs guerriers, des meilleurs armes, de la plus grande puissance économique mais surtout, qu'elle stock une incommensurable quantité de savoir ; et comme dit un vieille adage : "le savoir c'est le pouvoir". Cette Cabale ne se mêle jamais aux autres sauf cas exceptionnel, par exemple lorsqu'il a s'agit d'exterminer une cabale, de mener les fouilles pour dénicher quelque ancien artefact, etc. Les Incubes et Succube de la Cabale Maîtresse font montre d'une fierté écœurante et d'un dédain sans aucune limite envers les autres races et parfois même envers les autres Cabales. Elle n'hésitent cependant pas à grassement récompenser ces dernières lorsqu'un service est rendue pour les garder dociles.
1)La Myriade Ocre, Okspa Driliarkeh La Myriade Ocre doit sa place de numéro un à sa puissance militaire : ses effectifs sont si nombreux, efficaces et bien équipés que la force de son armée équivaut à celle des trois Cabale qui la suivent. En revanche, comme dans cette cabale on privilégie plus une vie martiale qu'un vie d'érudit, le nombre de mages, de scientifiques, d’artisans et même de marchands qu'elle contient est limité. Cette Cabale tient son nom du nombre de ses soldats qui, lorsqu'ils chargent, engoncés dans leurs armures segmentées, évoquent une infâme nuée de criquet des sable ravageant tout sur le passage.
2)Le Regard Noir, Zglihet Tchiolnep Sans doute la Cabale réputé la plus effrayante -après la Cabale Maîtresse-, le Regard Noir tiens son nom d'une antique forme de magie dont elle garde jalousement le secret. Lorsque les yeux d'un mage de cette Cabale croise le regard d'une cible il est capable d'y injecter des vision d'une horreur telle que la personne visée sombre dans la démence. C'est une magie coûteuse, compliquée à mettre en oeuvre, mais irréversible. La puissance de cette Cabale est en grande partie due à la maîtrise d'une telle magie mais aussi à son niveau d'érudition : chaque jeune reçoit une éducation en rapport avec la magie, l'astrologie, les sciences... De ce fait, le nombre de mage est élevé.
3)La Pourpre Lame, Zhelitoëm Mitsunug (exterminée) Réputée Cabale "touche-à-tout", la pourpre devait sa place de troisième au classement tant à sa puissance militaire, son niveau d'érudition et de richesse, mais devait son nom à un secret d’artisanat : la conception d'un alliage de couleur pourpre sans aucun reflet comme si la surface d'une arme fait de cet acier dévorait la lumière du jour, absolument inusable et ne conduisant pas la chaleur. Les autres Cabales et les autres races ont maintes fois tenté de reproduire cet alliage, sans succès. On pense même que la magie à quelque chose à voir là dedans.
4)Le Fil Venimeux, Nnit Yudavidjeï Le Fil Venimeux doit sa place proche du podium et son nom à son expertise dans le domaine des poison. Il n'existe sur cette planète aucune toxine, aucun venin, aucun acide qui leur soit inconnu ; en somme, une cible empoisonnée par les poisons de cette cabale est une cible déjà morte. Leur puissance économique est très respectable depuis qu'il prospèrent en vendant leurs infernales décoction. Cette Cabale est aussi réputé pour son style de combat : l'infanterie lourde n'y a pas sa place. chaque combattant mise uniquement sur la vitesse, la précision et le poison, ce dernier étant administré par des lames si fines qu'on croirait des aiguilles. Les membres de cette Cabale se livre à une cérémonie qui leur est propre : le rituel de renforcement. Tous les ans, chaque membre de la Cabale ingère une petite dose de poison à laquelle il dilue une dose inférieure de l'antidote associé. Ainsi, le corps doit quand même faire sa part contre la toxine. Le rituel est bien sûr contrôlé, mais un Incube ou une Succube forcé de demandé plus d'antidote tombe en disgrâce. C'est un rituel obligatoire perpétré depuis des centaines sinon des milliers d'années qui offre aux membre du Fil Venimeux une résistance innée aux poisons.
5)La Fontaine d'Or, Zoï'turi Vanthan C'est l'une des Cabale des plus faibles militairement, mais celle à la puissance économique la plus élevée. Son empire commerciale s'étant bien au delà de limites de ses murs, sa corruption filtre même jusqu'au gouvernement de Feu lui même. Cette Cabale ouvre toujours ses portes à tout client, quel que soit sa race -même si cela ne les empêche pas de les dénigrer dans leur dos s'il ne sont ni Incube, ni Succube-. Que l'on cherche des armes, des bêtes, des drogues, esclaves, grimoire, services... On trouve invariablement son bonheur dans cette Cabale. Pour compenser leur faiblesse militaire, la Fontaine d'or recrute très souvent des mercenaires... mais ne manque pas de leur cracher dans le dos s'il ne sont pas Incubes ou Succubes!
6)La Pluie d'Orichalque, Dotshep Steïl Il s'agit d'une Cabale très spéciale qui tire son nom du fait que tous ses soldats sont plus entraînés à se battre à longue portée avec arc, arbalète, sarbacane, arme de lancé ... Les munitions employées sont faites d'orichalque, un métal extrêmement résistant d'une couleur rouge vive. Lorsque ce métal entre en friction avec l'air à haute vitesse sa température augmente brusquement, permet au projectile de pénétrer les armures plus facilement. Même si les combattants de cette Cabale sont peu nombreux, leur habilité à tenir leur adversaire à distance en se déplaçant, bondissant de couvert en couvert ou filant à dos de monture leur permette de tenir tête à bien des menaces. c'est d'ailleurs la cabale la plus avancée technologiquement sur le plan des armes à poudre.
7)L’élévation, Pvo'hö'nighey (exterminée) Cette Cabale était celle qui s'intéressait le plus à l'histoire ancienne des Incubes et leurs origines. Ils finirent par découvrir qu'il existait des Incubes et des Succubes qu'on dit "invoqués", originaire d'un autre monde. Ils les firent arriver sur Terra pour profiter de leur savoir corrompu et s'auto-proclamèrent élevé au rang de demi-dieux. Après quelques mois, les Cabalistes étaient capable de se nourrir de la mort et la souffrance en plus du plaisir et se muèrent peu à peu en monstre asservis par les invoqués : ce fut le grand Crime. En réponse, la Cabale fut exterminée par toutes les autres et les invoqués furent révoqués par la force.
8)Les Belluaires, Godiatrejt Les Belluaires sont des dresseurs nés capable, dit-on, de soumettre n'importe quelle espèce de Terra. Dès tout petit, une très jeune bête leur est assignée -invariablement le rejeton d'une espèce meurtrière- et le jeune Incube ou la jeune Succube doit grandir avec, tissant ainsi un lien unique avec ce qui sera plus tard son familier. Plus le Cabaliste vieillit, plus il peut avoir de bête à sa charge ; ainsi, les troupes des belluaires sont de toutes petites unités accompagnées par des meutes d'horribles monstres. Il s'agit aussi de la Cabale ou le taux de mortalité est le plus élevé. Au vu de la dangerosité des bêtes qui y sont élevé, il arrive souvent qu'un dresseur inattentionné se fasse dévorer.
9)Les Désunis, Idzmyi'khea Dans cette Cabale aux mœurs singulières, la traîtrise et la fourberie poussées à leur paroxysme sont vues comme des qualités, comme des facteurs de sélection naturels encore plus chéris que dans les autres Cabales. Les dirigeants sont sans cesse la cibles d'attentats, les rues ne sont jamais sûr, chaque voisin peut être un ennemi. Dans ce climat de paranoïa, chaque Cabaliste qui survit assez longtemps peut se targuer d'être une vigilance et d'un sang froid à toute épreuve. Les troupes de cette Cabales sont les plus discrètes de toutes et rompues à l'art de l'assassinat.
10)Les Bâtisseurs, Hepk'Dzak Même si cette cabale ne possède que très peu de combattant, tous les pièges qui protègent sont périmètre assure à ses ressortissant une certaine sécurité. Les Incubes et Succube de cette Cabale sont passés maître dans l'art d’interdire l'accès à un lieu en le fortifiant mais montrent surtout un véritable génie artistique et pratique dans toute leur architecture. Aucune Cabale ne construit plus beau et plus solide qu'eux et leurs talents pour ériger une bâtisse ou sculpter des œuvres d'art sont très recherchés.
11)Le grand rituel, Dka Arbliyeït C'est la Cabale la moins peuplée et la plus moins puissante commercialement et militairement parlant. Malgré ça il demeure rarissime qu'une autre Cabale s'en prenne à elle. Le Grand rituel, comme son nom le suggère, est la Cabale la plus influente spirituellement : elle détient tout le savoir en ce qui concerne les cérémonie et le Kamae-Zuetra. Pour ce dernier, cette cabale fait preuve de génie pour inventer de nouvelles techniques et de nouveaux sorts. Le grand rituel est même presque vu comme un lieu de pèlerinage pour les Cabalistes, ces derniers n'hésitant pas à mettre le fierté de côté pour quérir quelque conseils auprès des prêtres-charnel de cette Cabale.
Le Triangle de la Conspiration, Tsi'gorhyek Zgävoy, qui regroupe trois cabales : Il s'agit de l'association des trois Cabale restante reléguée au rang de derniers par la Cabale maîtresse pour s'être alliés les uns aux autres. Les noms de ces Cabales sont les suivants : 12)Premier sommet des conspirateurs, Stri'shidavaï Qterluï Zgävoyte 13)Second Sommet des Conspirateurs, Stri'shidavaï Tzikuntzeï Zgävoyte 14)Troisième Sommet des Conspirateurs, Stri'shidavaï Tryieï Zgävoyte Le Triangle de la conspiration est réputé pour l’irascibilité de ses ressortissants, ces derniers étant si frustré de se retrouver derniers qu'il se jurent de renverser la Cabale Maîtresse et ses autres cabale lèche-bottes quand le moment sera venu. D'ailleurs, lors de l'extermination de la 3ème et 7ème Cabale, les troupes du Triangle de la Conspiration furent celle à faire le plus montre de cruauté, déchargeant toute la haine qu'ils avaient accumulée pendant des années sur leurs nouveau bouc-émissaire. La Cabale dirigeante l'a bien compris mais préfère remuer le couteau dans la plaie leur offrant de temps en temps une faveur médiocre. Ces trois Cabales sont les moutons noirs des Cabales de Feu. Même si cette alliance a la puissance requise pour rallier au moins la 6ème place, elle demeure classée dernière pour le simple fait qu'elle soit constituée de plusieurs Cabales. Comme pour les Incubes et Succubes de Feu la fourberie et la tromperie sont vu comme des qualités, forger une alliance avec des rivaux potentiel est donc vu comme un acte stupide, non louable. D E • Education des jeunes Succubes et Incubes des Cabales de Feu- Spoiler:
Dans les Cabales de Feu, lorsqu'un Incube ou une Succube vient au monde, il ou elle est retiré provisoirement de la garde de ses parents pour être placés sous la tutelle d'un Sybarite car telle est la loi depuis l'incident de la Cabale Maudite. Ces jeunes sont alors appelés les Inachevés -parce qu'ils ne sont pas considérés comme de vrai représentants de leur race- et sont représentés par la rune suivante : Sous haute surveillance, les jeunes sont placés dans de grandes zones des Cabales qui sont complètement coupée des autres, reproduisant une ville miniature, et enchantées de sorte à ce que chaque élève qui s'y trouve n'en arrive jamais à s'interroger sur ce qu'il y a à l’extérieur, et de sorte à ce que leur imagination soit limité pour éviter qu'ils ne se posent trop de question sur leur nature, sur le reste du monde. Ce même enchantement permet aux Inachevés de ne pas ressentir les effets de la Soif. Ainsi bridés et dociles, les jeunes sont extrêmement réceptifs aux enseignements de leur Sybarites qui, leçon par leçon, leur font connaitre le monde et leur expliquent ce que sera la Soif ; ils apprennent aussi divers arts qui seront approfondis plus tard pour séduire, comme la danse, la musique ou même le maniement des armes. Les Incubes et Succubes sont bien sûr séparés et ne se posent même pas de question sur l'existence d'un sexe différent du leur. Les groupes d'Incubes et de Succubes sont formés selon l'âge et, dans certaine Cabales, selon l'extraction sociale. Lorsque le plus jeune Inachevés du groupe a fêté son vingtième anniversaire, tous son conduits par leur Sybarite dans l'antichambre de la Finalité pour y rencontrer un autre groupe d’Inachevés du sexe opposé. Cette antichambre n'étant pas soumise à quelque enchantement, la Soif longtemps retenue s'abat avec force sur les jeunes présents, les poussant à se jeter sur le groupe d'en face pour assouvir un besoin de plaisir si puissant qu'ils ne peuvent s'y soustraire. Ils deviennent alors des "Presque-Achevés" et son représentés par la rune suivante: Après s'être remis de leur première expérience, les Presque-achevés doivent assister à une leçon avec leur Sybarite qui leur fait prendre conscience de ce qu'est vraiment le monde et de leur place dans celui-ci. Le Sybarite donne ensuite une adresse à laquelle le Presque-Achevé pourra rencontrer sa vrai famille. Par la suite, le Presque-Achevé suivra d'autres cours avec son Sybarite pour mieux connaître la Soif et maîtriser les techniques qui permettent de l'assouvir. Après dix années supplémentaires, le Presque-Achevé termine son apprentissage et devient un(e) Incube/Succube à part entière. Les Incubes et les Succubes sont respectivement représentés par les deux runes suivantes:
F • Forces armées des Cabales- Spoiler:
Pour assurer la sécurité de leurs territoires, repousser leurs frontières et punir quiconque le mérite, chaque Cabale entretient des troupes bien entraînées. Parmi ces troupes, on retrouve surtout de l'infanterie légère. S'en suit les différentes unités communes aux 15 Cabales initiales :
-Groupe initiatique (infanterie mixte) : Il s'agit d'une escouades dont la taille varie en permanence, pouvant comprendre de 2 à 20 membres. Invariablement formée d'un nombre égal de combattants expérimentés et d novices, le but de ces groupes est d'offrir un premier contacte avec le monde de la guerre aux jeunes Cabalistes dirigés soit par un mentor qui, souvent, est leur Sybarite. La panoplie d'une telle bande de chasse est souvent très hétéroclite, les novices ayant tendance à reprendre les équipements de leurs mentors pour mieux progresser. Il arrive ainsi qu'une de ces escouades comprennes à la fois des archers, lanciers, mages, leur offrant une certaine polyvalence. Quand un mentor estime qu'il n'a plus rien à apprendre à son novice, il peut décider de mettre fin à la formation. Le novice devient alors un initié et peut choisir de se perfectionner dans l'art de la guerre ou de trouver un autre métier. S'il opte pour la seconde option, il pourra toujours être mobilisé en cas de besoin dans des Meutes de Garde, ou pourra pratiquer la guerre et le meurtre comme un loisir dans les Cortèges de Nantis
-Meute de garde (infanterie mixte) : Ce sont des groupes de Cabalistes initiés appelés aux armes lorsque la situation est critique et/ou désespérée, ou que des forces supplémentaires sont requise pour mener à bien un nouvel objectif. Ils agissent comme une milice urbaine la plupart du temps, ou se charge de faire valoir leur nombre lors de diverses embuscades contre l'ennemi. Les équipements des Gardiens sont très variés puisque chacun s'équipe selon ses moyens et ses goûts. Au combat, ils se regroupent en meutes de 6 à 20 individus dont un Ha'Rcro Tnaeh qui est un milicien de carrière
-Cortège de Nantis (infanterie mixte) : Il s'agit sans aucun doute du groupe de combattants le plus bariolé, hétéroclite, imprévisible et foncièrement traître et vicieux que le monde ai jamais porté. Les Cortèges de Nantis sont composés de Cabalistes qui voient la guerre, la violence et le meurtre comme un jeu pour lequel il sont taillés, et où l'ennemi n'est qu'un jouet. Très souvent dans ces groupes on retrouves des Incubes et Succubes imbus d'eux même (même selon les standards de leur race), méprisants à souhait et sadique. Ils se regroupent selon diverses affinité (amitié, liens familiaux), ou parfois pour servir de sombres objectifs. Il n'est par exemple par rare de voir deux rivaux s'allier lors d'une bataille pour prétexter un rapprochement, avant que l'un des deux, trop traître, n'égorge sont compère. Un tel comportement les rends presque impossible à diriger, si bien qu'il ne compte jamais comme unité opérationnelle pour les chefs d'armées; En fait, les Cortèges de Nantis ne sont que des bandes abjectes d’opportunistes sans scrupules. Malgré tout leur existence est tolérée parce qu'il est dans la nature d'un Cabaliste de trahir (c'est leur mode de sélection naturelle, seul le malin évite les pièges). Les Vaïdjas encouragent même les nobles à former de telles groupes de chasse, forçant deux rivaux potentiellement dangereux pour eux à s'allier pour les pousser à s’entre tuer plutôt que de comploter contre leur maître. Bien sûr, pour que le Cortège suive vaguement les même proie, il se doit d'être dirigé par un leader au charisme tel qu'il parvient à obtenir l'attention des phénomènes sous ses ordres. De tels cabalistes s'appellent des Sva'Hiet Aousti-Tzoï, et il préfèrent n'avoir jamais à mener plus de 10 individus pour des raisons de gestion évidentes. Bien que le poste de leader d'un Cortège soit très, très risqué (trahison, jalousie), il permet à celui qui en à la charge de fortement gagner en notoriété.
-Bande de guerriers Cabalistes (infanterie légère professionnelle): ces bandes consistent en des escouades de militaires professionnels standards des Cabales. Elles sont composées de jeunes soldats récemment passés initiés, ou de vétérans qui se complaisent dans le rôle d'infanterie légère. La force des Bandes de guerriers est l'adaptabilité. Ils sont entraînés au maniement de nombreuses armes et se regroupent en fonction de leurs équipements. Ainsi, archers et épéistes ne se mélangent pas, permettant aux Vaïdjas et leurs lieutenant de déployer une bande spécifique pour répondre à un besoin précis. Les Bandes de Guerriers comportent de 5 à 20 individus dont un Dzir'Seïr, équivalent d'un sergent. Certaines configurations de Bandes de Guerriers sont populaires auprès des chef militaires. Parmi celle-ci, on compte les Volées Sifflantes (groupe d'archers), les Tranche-gorges (infanterie très légère d'infiltration), ou plus simplement les Griffes (unité d'épéistes ambidextres). Il existe aussi des Bande de guerriers Cabalistes constituées de mages regroupés selon la nature de leur pouvoirs.
-Culte
G H • Harmonie- Spoiler:
L'Harmonie désigne un stade supérieur de la beauté qui ne répond à aucun code précis et qui n'échoit qu'à un pourcentage ridiculement bas de la population Incube et Succube. Ces derniers sont d'ailleurs les seuls à percevoir l'Harmonie chez les autres. C'est une beauté qui surpasse la perfection même, et chaque Cabaliste souhaite l'obtenir. Attention, l'Harmonie ne répond pas qu'à des critère physiques : la voix, la personnalité, le comportement, les mouvementes, etc, sont des facteurs à prendre en compte. Pour eux, se retrouver face à une personne possédant l'Harmonie (qu'on appelle un Harmonieux ou une Harmonieuse) est une expérience si intense qu'elle en devient traumatisante. Aussi, chaque Cabaliste confronté à l'Harmonie va naturellement montrer un certain degré de soumission en plus de subir d'autres symptômes divers comme l'incohérences des pensées, un apaisement hypnotique ou, plus extrême, un violent désir de suicide si l'Incube ou la Succube en vient à se persuader qu'elle ne représente strictement rien face à la perfection à laquelle il ou elle est confronté. Le plus épatant avec l'Harmonie est qu'elle se passe de critère. On ne peut pas la qualifier, pas plus la définir... Les Cabalistes peuvent juste reconnaître les personnes qui en jouisse, ce même si leurs goûts en matière de beauté divergent énormément.
Il se dit que les Harmonieux peuvent aussi être des représentants des autres races. Si c'est vrai, le pourcentage d'Harmonieux chez ses races est encore beaucoup plus bas que celui chez les Incubes et les Succubes.
Comme l'Harmonie ne peut pas être définie, il a été décidé de ne pas lui attribuer de rune. On l'a par contre nommé Seeëohum. Pour refléter la nature abstraite de cette notion, Seeëohum prend des dizaines et des dizaines de prononciations.
• Hye- Spoiler:
Hye veut dire "Grande Offrande" ou même "Offrande Suprême". C'est un terme un peu piège puisqu'il désigne le concept d'un cadeau ultime et non le cadeau en lui même. La plupart du temps, on attribue le Hye à une personne sexuellement plus performante que soi dont l'on requière les services pour qu'elle s'offre à une personne désignée. Dans les couples de Cabalistes, offrir un Hye qui prend la forme d'un partenaire sexuel est une très grande preuve d'amour puisqu'elle signifie que la personne qui l'offre met sa Soif de plaisir de côté pour qu'un autre aille combler celle de sa moitié. Le Hye peut prendre d'autre forme : il peut être l'action d'achever un Cabaliste qui souffre beaucoup trop, par exemple. Comme le Hye évoque le don d'une offrande dont la nature et la forme change du moment qu'il est offert à une personne ou une autre, aucune rune ne lui est attribuée.
I J K • Kamae-Zïe'tralin et Kamae-Zïe'tra- Spoiler:
Le Kamae-Zïe'tralin est un ordre dont l'unique mission est d'épancher la Soif démesurée du Vaïdja de leur Cabale. Ce sont des Incubes et des Succubes qui ont mis leur propre Soif en second plan pour mieux épancher celle du leur maître(sse). Les membres de Kamae-Zïe'tralin sont invariablement du sexe opposé à celui du Vaïdja. Ils sont un groupe de courtisans d'élites pour lesquels l'art du Kamae-Zuetra n'a absolument plus aucun secret, capable de donner un plaisir tel qu'il peut rendre fou ou même tuer une personne qui n'y serait pas habituée. Le Kamae-Zïe'tralin est constitué d'Incubes ou de Succubes triés sur le volet, ayant maintes fois démontré leur talents dans le domaine du plaisir. Une fois élu par le Vaïdja lui même, l'Incube ou la Succube devient un Kamae-Zïe'tra -le titre est le même quel que soit le sexe-. Il s'agit d'une véritable élite très respectée dans les Cabales. L'ordre du Kamae-Zïe'tralin et ses ressortissants, les Kamae-Zïetras sont représentés par la même rune: • Kamae-Zuetra- Spoiler:
Le Kamae-Zuetra désigne à la fois l'action, pour un Incube et une Succube des Cabales de Feu, de se nourrir du plaisir d'autrui couplé à leur propre plaisir mais aussi l'ensemble des pratiques liées à cette manière de se nourrir . Le Kamae-Zuetra est au coeur même de la culture Cabaliste et de nombreuses cérémonies -pour ne pas dire toutes- s'articulent autour. Les pratique liées au mode de nutrition des Incubes et des Succubes permettent de tirer de l'acte charnelle un plaisir plus intense et plus long. Parmi ces techniques, certaines ne requièrent que des capacités physiques alors que d'autres sont liées à la magie. Chaque ressortissant des Cabales de Feu, même s'il n'est pas un mage, maîtrise toutes les facette du Kamae-Zuetra, outil nécessaire qui leur permet de perdurer. On peut même dire qu'il s'agit d'une philosophie de vie à part entière ! Aujourd'hui, les humains ont détourné cette art pour en faire ce qu'ils connaissent aujourd'hui comme étant le kama-sutra qui n'est qu'un livre qui regroupe des techniques pour les amants faisant appelle a des capacité physique Le Kamae-Zuetra est représenté par la rune suivante:
L M N O P • Précepte 34- Spoiler:
Le précepte 34 est la règle qui énonce le principe suivant : Si un Incube ou une Succube consomme plus de trois fois de suite une même personne, l'apport en énergie dont il ou elle bénéficiera sera divisé par quatre. Qui plus est, si l'Incube consomme une cinquième fois la même personne, l'apport en énergie est encore divisé par quatre. Bien qu'une telle hypothèse puisse paraître invraisemblable, elle a été maintes et maintes fois démontrée. Elle est approximative, c'est à dire que l’énergie obtenue pendant les rapports répétés ne diminue pas exactement de quatre ; cela peut être 3.8, ou 4.2 par exemple.
Q R • Rune- Spoiler:
Les runes sont des symboles qui véhiculent une idéologie ou un concept, simple ou complexe. Langage complexe, elle sont utilisées par les Cabales comme moyen de communication codé et servent également dans des domaines moins militaire, comme les cérémonie, les invocations, les messages officiels... Parfois même les publicité sur les écriteaux. Chaque Incube et Succube des Cabales de Feu possède, en plus de son nom d'usage, une identité runique, faite d'une suite de rune, qui retrace sa vie depuis sa naissance en évoquant chaque tâche marquante ; pour les personnages importants cette identités runique s'avère être à rallonge ! L'alphabet runique est de plus en plus utilisé et pourvu de tant de runes différentes qu'en tenir le compte serait une tâche bien compliquée. Voici cependant les runes qu'on retrouve souvent: Aile-Ténébreuse:On l'utilise pour évoquer Aile-Ténébreuse. Selon les croyances des Cabalistes, Aile-Ténébreuse est le Dieux à l'origine de tout. Sa puissance était telle que son propre pouvoir et son essence se dotèrent d'une conscience propre qui engendra un double du Dieu contre lequel il dut se battre et qu'il fini par réduire en fragments. Un tel conflit intérieur est symbolisé par la non-coloration de toute la moitié du triangle de la rune. Ce vide représente la part des pouvoirs d'Aile-Ténébreuse qui se sépara de lui et qu'il dut détruire. La partie basse sinueuse de la rune représente le long et difficile chemin qu'à été forcé de parcourir AT pour trouver, déloger et éradiquer tous les fragments de son pouvoirs perdu pour être sûr qu'il ne se rebelle plus contre lui. Tout en bas, la petite étoile à 7 branches rappelles les 7 éternité écoulées avant qu'une délégation des Dieux mineurs nés des fragments du pouvoir d'AT ne viennent à lui pour lui signifier leur allégeance et soumission. Enfin, plus simplement, les tracés symétriques de toute la partie supérieure de la rune (en particulier ceux colorés en noir) évoquent des ailes aussi sombres que celles d'Aile-Ténébreuse. Biel-Han:Cette rune est employée pour parler des Gemmes-esprit des Cabaliste qui garde leur âme à leur mort pour l'empêcher de tomber dans les Limbes. Elle est représentée par un simple ovale qui représente l'espace du Biel-Han dans lequel l'âme du défunt aura suffisamment de place pour se bâtir le monde de ses rêves. Elle se prononce comme elle s'écrit, "Biel-Han"Inachevé:Cette rune est utilisée pour parler des Inachevés, les Incubes et Succubes n'ayant pas encore ressenti la Soif, ou plus simplement pour parler de quelque chose qui n'est pas terminé en sous entendant qu'elle le sera bientôt. On l'attribue parfois à une personne naïve ou inexpérimentée dans un domaine pour la taquiner. Elle se prononce "Ni'sa kun'tchuni"Incube:La rune qui évoque l'Incube sert de base à de nombreuses autres runes. Seule, elle évoque simplement l'individu en soulignant le fait qu'il n'est plus un enfant. Elle se prononce "Inkuh"Kamae-Zaï'tralin/Kamae Zaï'tra:Cette rune représente à la fois l'ordre des courtisan(e)s d'élite du Vaïdja mais aussi les individus qui compose ledit ordre. On retrouve en haut à gauche la moitié de la rune des Vaïdja qui correspond uniquement à leur titre. Le placement de cette partie de rune sous entend que la personne qui détient le titre de Vaïdja est au dessus de l'ordre du Kamae-Zaï'tralin. On note la présence de la Spirale de la Soif au bout d'une flèche descendante pointée sur les rune combinées de la Succube et de l'Incube renversée. cette association de symboles veut dire que le Vaïdja fait reposer le poids énorme de sa soif sur les Kamae-Zaï'tras. La rune de la Succube et de L'incube est renversée en signe de totale soumission. Le plateau tout en bas de la rune indique que la soumissions des Incubes et des Succubes du Kamae-Zaï'tralin est volontaire : ils s'offrent littéralement à leur chef. Cette rune se prononce comme elle s'écrit, Kamae-Zaï'tralin pour parler de l'ordre ou Kamae-Zaï'tra si l'on parle de la personne. Kamae-Zuetra:Elle évoque l'ensemble des pratique liées à la manière de se nourrir des Incube et des Succube, mais aussi ladite manière de se nourrir en elle même. On la retrouve souvent dans des rituels liés au plaisir et dans des cérémonie. Elle se prononce comme elle s'écrit: "Kama-Zuetra". MariageDans la rune du mariage, les deux triangles représentent les deux moitiés du couple. L'angle noircit de ces triangles met en valeur l'esprit, la personnalité de chaque moitié, et le segment horizontal représente les liens du mariage qui unit les deux âmes qui s'aiment sincèrement pour ce qu'elles sont et non pas leur apparence. La rune se prononce "Taaleh'Sera"Presque-Achevé:Utilisée pour parler des jeunes Incubes et Succube ayant connu la Soif mais n'ayant pas terminé leur enseignement auprès de leur Sybarite. On l'évoque pour parler d'un projet en cours qui, pour qu'il se finalise, ne lui manque qu'un minuscule petit détail. Elle se prononce "Kun'tchuni"Soif (La):La rune qui évoque la Soif ne se constitue pas avec des symboles courants dans les autres runes. La Spirale représente la Soif en elle même et son caractère inextricable. Les runes de l'Incube et de la Succube sont volontairement dégradé pour représenter le fait que la Spirale de la Soif prend une part de tout Incube ou Succube jusqu'à fissurer et détruire son âme. Les pointillés et les petites sphères représentent le transit des fragments des âmes des Incubes et des Succubes jusqu'à la Spirale de la Soif, soulignant que chaque perte de contrôle fait perdre à la victime une partie d'elle même. Enfin l’œil aux trois pupilles rappelle à tous que nul ne peut se cacher de la Soif. On l'évoque parfois pour décrire le comportement d'une personne qui désire quelque chose plus que tout. La rune de la Soif se prononce "Hett"Succube:La rune qui évoque la Succube sert de base à de nombreuses autres runes. Seule, elle évoque simplement la personne en soulignant le fait qu'elle n'est plus une enfant. Elle se prononce "Skubuh".Sybarite (Incube et Succube): La rune du Sybarite se créée à partir de la rune de l'Incube ou de la Succube, selon le sexe du Sybarite concerné. Les deux lignes qui encadrent la rune racine représentent à la fois le chemin sur lequel le Sybarite guide son protégé et la croyance rigide en le fait que le plaisir doit être contrôlé. Pour les Sybarite Incube on dit "Ksiep Inkuh", pour les Sybarite Succube on dit "Ksiep Skubuh".Vaïdja (Incube et Succube) La rune des Vaïdja est créée à partir de la rune de l'Incube ou de la Succube selon les cas. Les trois paraboles en dessous de la rune de l'Incube ou de la Succube la sépare de ce qui se trouve en dessous d'elle, signifiant ainsi que la Vaïdja est au dessus de tout dans sa Cabale. En dessous de ces paraboles est dessinée la double pupille de la vigilance et de l'ambition. La pupille basse est rivée sur la dague, représentant le fait que le Vaïdja à su tenir en échec les tentative d'assassinat contre lui ; la seconde pupille est rivée vers le haut. Elle représente l'ambition de s'élever. Elle se prononce "Vaïdja Inkuh" pour les Incubes, "Vaïdja Skubuh" pour les Succubes Wud'avol-KiefPour l’interprétation militaire, la partie supérieure de la rune représente une dague s'insinuant au travers des défenses d'un ennemi guidée par un bras adroit et assuré. Le plan horizontal percé symbolise lesdites défenses de l'ennemie pulvérisées, la flèche descendante représente la trajectoire inexorable de la dague jusqu'au cœur de la cible maintenant offerte au guerrier sur un plateau. Pour l'interprétation liée au plaisir, la dague représente l'habilité de l'amant de s'imbriquer avec son partenaire pour ne faire plus qu'un grand tout propulsé par l'extase pour percer la barrière de la bienséance et de la rétention dans le but de toucher le plaisir ultime alors offert sur un plateau. Elle se prononce comme elle s'écrit : Wud'avol-Kief
S • Soif (La)- Spoiler:
Plutôt que de se nourrir d'aliments conventionnels comme de légumes, de fruits ou de chair, les Incubes et Succubes des Cabales de Feu se nourrissent d'émotion et de sensations liées au plaisir sexuel, le leur et celui de leur proie -on réduit en disant qu'il se nourrissent simplement du plaisir-. La Soif représente l'appétit de plaisir de l'Incube ou de la Succube. La Soif a plusieurs effets sur l'Incube ou la Succube qui la ressent. D'abord, il ressentira de la fatigue, de la faiblesse, mais paradoxalement la puissance de son pouvoir de charme s'en verra considérablement augmenté. S'ils n’apaisent pas leur Soif, les Incubes et les Succubes subissent un vieillissement accéléré jusqu'à mourir. Si leur Soif est apaisée, il garde à jamais un physique jeune et vigoureux, un corps fort et endurant. La Soif grandit, c'est a dire qu'il fil des siècles, pour l'épancher, il faut toujours plus de plaisir, plus longtemps, plus intensément... Ainsi, les plus vieux dirigeants des Cabales (plus de 5 siècles) doivent passer presque tout leur temps éveillé dans des orgies monumentales, noyés sous le nombre de courtisans/courtisanes et sous la puissance brut du plaisir donné et éprouvé, amplifié par les techniques du Kame-Zuetra. La Soif est représentée par cette rune: • Sybarite- Spoiler:
Le terme Sybarite désigne, à la base, une personne s'adonnant au sybaritisme. Il s'agit d'une doctrine philosophique qui prône la recherche du plaisir dans sa juste proportion. Le terme à été détourné par les Cabale de Feu, ce faisant, elles désignent le Sybarite comme un individu qui sait se nourrir de la juste dose de plaisir et qui est capable de transmettre un tel enseignement. Le Sybarite est donc le professeur du jeune Inachevé jusqu'à ce qu'il devienne un Incube ou une Succube, lui expliquant ce qu'est la soif et comment l'apaiser. Il fait aussi office de professeur dans des cours plus généraux. L'ordre des Sybarite fut créé après l'incident de la Cabale Maudite, Depuis, la Cabale maîtresse à ordonné que chaque Cabale accueil et entretienne un groupe de Sybarite pour prendre en charge tous les jeunes et leur inculquer leur savoir pour éviter tout excès sur la voie de l'épanchement de la Soif. Les Sybarites Incubes et Sybarites Succubes sont respectivement représentés par les runes suivantes:
T U V • Vaïdja- Spoiler:
Vaïdja est un rang qui équivaut à celui de gouverneur. Les Vaïdja sont les Incubes ou les Succubes qui sont à la tête d'une Cabale. ce sont invariablement des individus âgés d'un point de vue démoniaque (souvent plusieurs siècles), doués d'une expérience incroyable dans de nombreux domaines. Les Vaïdja sont obligatoirement d'extraction noble. Quand un Vaïdja meurt, l'élection de son successeur se fait en deux temps. D'abord, chaque famille noble et puissante de la Cabale concernée élit un candidat pour le poste. Quand tous les candidats sont désignés par leur familles, ils se présentent à l'ensemble de leur Cabale pour exposer leur projets, leur futur manière de diriger... Mais c'est surtout l'occasion de forger des alliances secrète, faire des pots de vins ou quelques promesses alléchantes puisque la seconde phase des élections est rude. Cette seconde phase débute après le discours de chaque Vaïdja potentiel. Elle dure un mois pendant lequel chaque concurrent va tenter de supprimer les autres participants en sollicitant des assassins ou tout autres moyens efficaces ou plus original. Si une tentative échoue et qu'un concurrent peut prouver la culpabilité d'un autre quant à une tentative de meurtre, le coupable est exécute publiquement par sa cible. C'est un système cruel mais qui assure à la Cabale d'avoir un chef fort, compètent et discret. Ce que les Cabales ne savent pas c'est que la Cabale Maîtresse envoie des assassins spécialisés pour tuer ou faire disparaître les candidats qui ne seraient pas facilement manipulable par la suite pour éviter a cette Cabale dirigeante d'avoir a se soucier d'un soulèvement ou d'un coup d'état. Ainsi, on peut dire que les Vaïdja sont choisit par la Cabale Maîtresse. Les Vaïdjas Incubes ou Succubes sont représentés par des runes qui varient d'une Cabale à l'autre mais qui possèdent toutes les racines suivantes: • Vie de couple, habitudes amoureuses et mariage dans les Cabales- Spoiler:
Malgré l'image corrompue que véhiculent les Incubes et les Succubes, leur façon d'aborder la vie de couple est peut être la plus saine en comparaison aux mœurs de toutes les autres races. Puisque le sexe et le culte du corps parfait font partie intégrante du quotidien des Cabalistes, ils tombent d'avantage amoureux de l'esprit de leur moitié que de son apparence physique et de l'attirance sexuelle qu'ils éprouvent mutuellement. En partant sur cette base, leur relation a largement plus de chance d'être d'avantage sincère que celle d'un humain et d'une humaine pour qui "sortir ensemble" ne sert que de prétexte pour pouvoir coucher dans la majorité des cas. En général, la manière de formuler ses sentiments est très simple. Prenons un exemple : un Incube est attiré par la personnalité d'une Succube. Dès que l'Incube prend conscience de cette attirance, il va simplement voir la Succube en lui disant qu'il l'attire, il lui explique le plus clairement possible ce qu'il aime chez elle et termine par demander si les sentiments sont réciproques. Si oui, la Succube lui explique ce qu'elle est chez lui avant de lui poser un baiser sur le front pour bien signifier qu'elle aime ce qu'il y à dans le crâne de son Incube. Ce dernier lui retourne le baiser, sur le front également... Et voilà ! Ils sont officiellement ensemble. A noter que la polygamie pour ce genre de relation est autorisée pour les deux sexes ; et puisque Incube et Succube sont vraiment égaux dans les Cabales, aucun des deux sexes n'a en charge de faire le premier pas (à la différence des humains pour lesquels c'est l'homme qui doit faire sa déclaration en premier). C'est simplement le moins "timide" des deux qui se lance. Dans le cas ou les sentiments ne sont pas réciproques, c'est toujours aussi simple : la Succube explique clairement pourquoi elle n'est pas attirée, et puis c'est tout. Les Cabalistes ne sont que très rarement frustré par un échec amoureux : mieux vaut essuyer un refus pour comprendre qu'il ne s'agissait pas de la bonne personne plutôt que de s'enticher d'elle et se faire du mal. Il faut aussi savoir que pour Cabalistes c'est une perte de temps que d'essayer de "sauver son couple". Selon leurs dires, quand un couple en arrive au point où il doit fournir des efforts pour rester souder, il doit se séparer pour que l'Incube et la Succube puisse trouver un(e) partenaire avec lequel/laquelle la relation sera plus fusionnelle. Dans le cas ou un Incube et une Succube sentent que leurs désirs de rester ensemble faiblit, ils se parlent le plus simplement du monde. Il se séparent ensuite sans aucune rancune, posant chacun leur tour un dernier baiser sur le front de leur partenaire pour signifier que tout l'intérêt qu'ils portaient mutuellement à leurs intellects à été consommé. Puis chacun repart de son côté en quête d'une autre moitié. A noter qu'une telle rupture n'est pas définitive ; le couple peut tout à fait se reformer plus tard. Lorsqu'ils sont en couple, les Cabalistes épanche souvent leur Soif avec leur moitié. Mais à cause de la règle dite "Précepte trente quatre", les deux partis sont forcés d'aller prendre du plaisir aux bras d'autres personnes que ceux de leur moitié. Aussi, le concept d'exclusivité sexuelle dans un couple de Cabaliste n'existe même pas. Mieux même : l'un des plus beau cadeau qu'on puisse faire à sa moitié est de mettre sa propre Soif de côté pour trouver un partenaire sexuel plus performant que soi et l'inciter à passer toute une nuit avec l'être aimé. Par exemple : un Incube aime follement une Succube. Pour le lui prouver, il souhaite lui faire le cadeau d’épancher si bien sa Soif qu'elle n'aura pas besoin de se nourrir avant un long moment. Dans ce cas, il se met en quête d'un Incube -un ami, une connaissance, etc- plus performant que lui même et lui demande d'aller aider sa belle à épancher sa Soif. Dans un cas comme celui-ci, l'Incube envoyé vers la belle s'appelle un Hye (littéralement, "grande offrande" ou même "offrande suprême" ; se dit pour les Incubes et Succubes). Si le Hye accepte, l'Incube a une dette envers lui. Du coup, il est important de souligner que, dans les Cabales, les Incubes ne voient pas en les autres mâles des rivaux potentiels ; de même pour les Succubes entre elles. En fait, être moins performant qu'un autre n'est absolument pas une fatalité en soit : chacun à ses limites ! Et ouverts comme ils sont, les Cabalistes peuvent sans aucune gêne aller demander des conseils à une personne plus performante qui pourra leur répondre avec la simplicité qui caractérise leur race. Il est aussi important de souligner que de telles mœurs immunisent les Cabalistes à la frustration sexuelle. Vivre en couple ne veut pas forcément dire vivre ensemble pour les Cabalistes. Il y a même certains d'entre eux qui ne s'aiment que de manière épistolaire, parfaite preuve que leur relation se focalise d'avantage sur l'esprit. Dans leur courriers, ils évoquent souvent la manière dont ils épanchent leur Soif loin de leur moitié : c'est leur manière à eux de se dire que tout va bien et qu'ils ne manquent de rien. Bien sûr il arrive qu'un couple s'échange des présents matériels. Ceux-ci ne sont qu'extrêmement rarement des choses comme des fleurs ou bien de consommables, mais plutôt des cadeaux qui visent soit à combler l'intellects de celui ou celle qui le reçoit, soit un présent qui permet de faire l'expérience de sensations nouvelles. Concernant le mariage ("Taaleh'Sera"), il faut savoir qu'il n'a aucune dimension religieuse. C'est d'avantage une preuve d'amour, quelque chose qui atteste du fait que deux Cabalistes se sont bien trouvés. Les couples ayant accompli le rituel du Taaleh'Sera sont enviés et respectés : tous aspirent à trouver l'amour pour avoir une relation aussi fusionnelle qu'un couple marié. La cérémonie se déroule très simplement, dans un lieu apprécié par l'Incube et la Succube. Là, devant une assemblée qu'on pourrait plutôt qualifier de public que d'invités (parce que n'importe qui peut être le témoins d'une union), les Cabalistes fournissent la preuve qui atteste de leurs sept années et sept mois passés en ensemble à un conseil de trois Syeths. Syeths est un titre qui équivaudrait à "juge" que l'on donne autant à des Succubes que des Incubes ; l'un des trois est choisit par l'Incube du couple qui souhaite se marier -ami, parent, etc-. Il représente le partie masculin. L'autre est choisit par la Succube, et représente le partie féminin. Le troisième est choisit par les deux Syeths déjà sélectionnés. Il doit représenter le partie impartial, la neutralité totale, qui ne donne son accord que si la preuve des sept années et sept mois de vie de couple est solide. De ce fait, il est généralement choisi parmi les Cabalistes qui ne connaissent absolument pas le couple. C'est invariablement quelqu'un d'assez haut placé dans la société qui s'engage à défendre le couple si la légitimité de son mariage est mise en cause. Cette preuve que le couple est ensemble depuis 7 ans et 7 mois peut prendre différentes formes : ce peut être un minimum de 7 témoignages des personnes présentes à la cérémonie, des preuves matérielles, etc... Plus il y en a, plus le mariage à de chances d'aboutir. Bien sûr, un couple marié reste très ouvert d'esprit : pas de jalousie, pas d'exclusivité sexuelle, et la possibilité de se séparer très simplement sans forcement mettre les autres au courant. Voici la rune du mariage :
W • Wud'avol-Kief - Spoiler:
La Wud'avol-Kief est une expression que l'on retrouve souvent dans la culture Cabaliste . Littéralement, il signifie "coup de grâce". Les guerriers Cabalistes l'emploient pour désigner le dernier coup décisif qu'il est nécessaire de porter à un ennemi pour le terrasser. Souvent, le guerrier Cabaliste s'adonne à d'impressionnant enchaînement n'ayant qu'un but esthétique avant de porter la Wud'avol-Kief, se donnant ainsi en spectacle pour susciter le désir chez leur public. Cette expression est aussi utilisée pour définir un orgasme d'une puissance qu'il peut provoquer une petite perte de connaissance ou de mémoire chez des amants entraîné et l'arrêt cardiaque ou la folie chez des amants non expérimentes. Tout au long de leur vie, Incubes et Succubes s'entraînent en suivant les précepte du Kamae-Zuetra pour ressentir la Wud'avol-Kief. Quiconque y parvient s'assure une longue vie tant la quantité de plaisir ressentie est énorme. Pour faire une grossière comparaison, sur une échelle du plaisir allant de 1 à 100, ce qu'un humain appelle l'orgasme décroche un score de 10, là ou la Wud'avol-Kief atteint les 100. La Wud'avol-Kief est représentée par cette rune:
X Y Z
|
| | Vaelh Sépor
Partie IRLCrédit avatar : Images de Beckjann (http://beckjann.deviantart.com/) et retouche par Cendre !Double compte : AucunVitesse de réponse : Moyenne
| | Dim 28 Avr - 18:38 | | | | Lexique Cabaliste Biel-Han : littéralement Pierre d'âme/Gemme-esprit, il s'agit d'un accessoire que les Cabalistes portent en permanence. Selon leurs croyances, un Biel-Han capture l'âme de son propriétaire lors de sa mort pour l'empêcher de tomber dans les Limbes, monde où il n'est plus possible de ressentir la moindre sensation bénéfique.
Dka Arbliyeït : Grand Rituel, onzième Cabale de Feu
Dotshep Steïl : Pluie d'Orichalque, sixième plus puissante Cabale de Feu derrière la Fontaine d'Or
Fij : haut très à la mode dans les Cabale de feu, il consiste en un gilet moulant, très fin, ne couvrant que le dos, la poitrine et un bras. laissant donc le ventre et un bras nus. Pour compléter, le bras nu est souvent décorés de divers accessoires, comme les Tahbteys qui consistes en une suite de ruban d'une couleur contrastant avec celle de la Fij.
Godiatrejt : Belluaires, huitième Cabale de Feu
Gzkeh'Zuat-Nohdza : La première partie de ce mot, Gzeh'Zuat, désigne le plaisir que l'on ressent au travers de l'admiration qu'une ou plusieurs personnes éprouvent à votre égard. Nohdza correspond à la seconde position sur une échelle qui servirait à classer un plaisir selon sa puissance. Ainsi, le Gzkeh'Zuat-Nohdza désigne très précisément l'avant dernier seuil de plaisir le plus puissant que l'on puisse ressentir au travers de l'admiration d'autrui.
Hepk'Dzak : Bâtisseurs, dixième Cabale de Feu
Hett : La Soif. Si elle n'est pas épanchée, l'Incube ou la Succube subit un vieillissement accéléré et meurt.
Hye : désigne le concept d'un présent ultime, parfait, qui comblerait toutes les attentes d'une personne. Il peut prendre n'importe quelle forme.
Idzmyi'khea : Désunis, neuvième Cabale de Feu
Inkuh : Incube à part entière ; Incube adulte
Kamae Zaï'tra : courtisan(e) d'élite maîtrisant parfaitement le Kamae-Zuetra, dont l'unique raison d'être est d'apaiser la Soif de leur Vaïdja.
Kamae-Zaï'tralin : ordre cabaliste au service du Vaïdja regroupant les Kamae Zaï'tras. Peut être un Incube ou une Succube.
Kamae-Zuetra : désigne à la fois l'action, pour un Incube et une Succube, de se nourrir de sensations et d'émotion -de plaisir-. Désigne aussi toutes les pratiques liées à la prise de plaisir.
Ksieöp : ceinture disposant de deux boucles, une de chaque côté de la taille. Elle est bien plus confortable qu'il n'y parait.
Ksiep : seul, désigne le titre de Sybarite, éducateur pour jeune Incube et Succube.
Ksiep Inkuh : Sybarite Incube
Ksiep Skubuh : Sybarite Succube
Kun'tchuni : Presque-achevé(e), jeune Incube/Succube ayant presque finit leur enseignement auprès de leur Sybarite.
Neïro'lhiep : c'est l'ensemble constitué du Sloaeth et du Tresh. En des termes humains, c'est à la fois la saveur d'une race et la quantité d’énergie qu'elle rapporte.
Ni'sa kun'tchuni : Inachevé(e), très jeune Incube/Succube, personne immature, naïve, inexpérimentée.
Nnit Yudavidjeï : Fil Venimeux, quatrième plus puissante Cabale de Feu derrière Pourpre Lame
Oksah : Il s'agit d'un pantalon bouffant à l’extrême, fait de toile fine, recouvert à l'arrière par une lourde traîne arrivant au cheville. Pour la comparaison, il est semblable au pantalon que porte un kendoka.
Okspa Driliarkeh : Myariade Ocre, plus puissante des Cabales de feu après la Cabale Maïtresse
Psoït : littéralement inférieur, utilisé par les Cabalistes pour parler de toutes les autres races
Pvo'hö'nighey : Élévation, anciennement la septième Cabale de Feu. Elle a été annihilée.
Skubuh : Succube à part entière ; Succube adulte.
Stri'shidavaï Qterluï Zgävoyte : Premier sommet des conspirateurs, première Cabale du Triangle de la Conspiration.
Stri'shidavaï Tryieï Zgävoyte : Second sommet des conspirateurs, deuxième Cabale du Triangle de la Conspiration.
Stri'shidavaï Tzikuntzeï Zgävoyte : Troisième sommet des conspirateurs, troisième Cabale du Triangle de la Conspiration.
Sut Gzkeh'Zuat-Inkuh: s'utilise pour parler d'une femme qui à contribué à donner le Gzkeh'Zuat à un Incube.
Taaleh'Sera : littéralement, "mariage"
Tahbteys : Accessoire ; entrelacement de rubans à passer autour d'un bras nu d'une couleur se détachant du reste de la tenue.
Tkyeps-Tan : Aile-Ténébreuse, Le Père de tout et chacun.
Tsi'gorhyek Zgävoy : Triangle de la Conspiration, alliance des trois dernières Cabales de Feu
Vaïdja : seul, désigne le titre de Vaïdja, leader politique, militaire et spirituel d'une Cabale.
Vaïdja Inkuh : Vaïdja Incube
Vaïdja Skubuh : Vaïdja Succube
Wiquihem Kabbahaleh : Cabale Maîtresse ; groupe dirigeant des Cabales de Feu
Wud'avol-Kief : littéralement "coup de grâce", employé par les guerriers ou par des amants pour désigner un sommet de plaisir surnaturel et même dangereux pour la santé d'un non-expérimenté.
Zglihet Tchiolnep : Regard Noir, seconde Cabale plus puissante de Feu derrière la Myriade Ocre
Zhelitoëm Mitsunug : Pourpre Lame, troisième Cabale plus puissante de feu derrière le Regard Noir
Zoï'turi Vanthan : Fontaine d'Or, cinquième plus puissante Cabale derrière le Fil Venimeux
|
| | Vaelh Sépor
Partie IRLCrédit avatar : Images de Beckjann (http://beckjann.deviantart.com/) et retouche par Cendre !Double compte : AucunVitesse de réponse : Moyenne
| | Ven 10 Mai - 18:15 | | | | |
| | Vaelh Sépor
Partie IRLCrédit avatar : Images de Beckjann (http://beckjann.deviantart.com/) et retouche par Cendre !Double compte : AucunVitesse de réponse : Moyenne
| | Mer 29 Mai - 0:45 | | | | Notifications et pense bête Ajout de "Aile-ténébreuse pour les Cabalistes et notions de Dieux-Fragments"
A faire : Les guerriers des Cabales (mage+corps à corps) La pudeur pour les Cabaliste Vaisseaux des Cabales Art de la guerre Cabaliste
rune groupe initiatique rune novice rune mentor rune initié
rune meute de garde rune gardiens (milice) rune Ha'Rcro Tnaeh (chef milice)
rune cortège natis rune nantis rune chef nantis
|
| | Vaelh Sépor
Partie IRLCrédit avatar : Images de Beckjann (http://beckjann.deviantart.com/) et retouche par Cendre !Double compte : AucunVitesse de réponse : Moyenne
| | | | | |
Sujets similaires | |
|
| |