Partie IRL Crédit avatar : Jecht - FFX Double compte : Vanitas Féral Vitesse de réponse : De 1 à 5 jours
Mar 27 Nov - 18:48
Bienvenue à toi.
Je vais m'occuper de ta fiche cependant, même chose que la demi-sœur. xD
Linvala Aruseth
Partie IRL Crédit avatar : JohnJohn. Double compte : Jenaël A. Venceslas ; Lydia Marpel ; Gilgamesh ; Soruga S. Aruseth. Vitesse de réponse : Assez rapide.
Mar 27 Nov - 19:24
Welcoome sur le forum Baarl ! ^O^
Bon courage pour la suite ! :3
Luz Weiss
Partie IRL Crédit avatar : Cadeau de Léandre ! Double compte : Aucun Vitesse de réponse : Variable (Quelques heures à une semaine)
Mar 27 Nov - 20:04
Bienvenue!
Invité
Mer 28 Nov - 9:32
Bienvenue ! Arf, que dire... ton perso est super et en plus t'es mj, t'écoutes du rock/metal et tu aimes les jeux vidéos... (faut toujours respecter un mj)
Enilos
Partie IRL Crédit avatar : Double compte : Okko Vitesse de réponse : 3 fois par jour max & 1 fois par mois min
Mer 28 Nov - 13:09
Merci à vous. Ne t'en fais pas Linvala, je comprends aisément, ce n'est pas comme si j'arrivais tout seul... ^^ Et tu as raison Enilos, toujours approuver le mj, sinon son personnage à une fâcheuse tendance à mourir rapidement...
Invité
Mer 28 Nov - 14:15
Bienvenue à toi !
Donovan Esylandre
Partie IRL Crédit avatar : Van Hamme - Thorgal Double compte : Masque Vitesse de réponse : Lente
Mer 28 Nov - 18:30
Bienvenue mon ami ! Bon courage pour ta validation, en éspérant qu'elle passe crème ! (sans connotations !)
Léandre
Partie IRL Crédit avatar : John-John Raptor Double compte : Méfait Vitesse de réponse : Veuillez prendre RDV 1 an à l'avance
Mer 28 Nov - 19:01
J'ai lu ta fiche.
▬ Rien à dire sur la fiche en elle-même. Juste, ton avatar n'est pas à la bonne taille. Il faut qu'il soit un peu plus large.
▬ Sinon, voici ton épreuve :
Citation :
▬ Raconte le premier cours d'Alcion en insistant sur les ressentis de Baarl.
Linvala Aruseth
Partie IRL Crédit avatar : JohnJohn. Double compte : Jenaël A. Venceslas ; Lydia Marpel ; Gilgamesh ; Soruga S. Aruseth. Vitesse de réponse : Assez rapide.
Dim 9 Déc - 18:59
J'ai lu ton épreuve et je t'annonce que tu es validé ! ^^ Tu recevras ta couleur d'ici peu !
Linvala Aruseth
Dim 9 Déc - 19:12
Bienvenue^^ J'espère que tu vas bien t'amuser en RP, par contre je vais te demander de mettre un avatar de 200px de largeur s'il te plait! Si c'est parce que tu n'as pas l'image originale assez grande, la voici : http://d2f8dzk2mhcqts.cloudfront.net/0752_Marek_Okon/Angels_sword_by_OmeN2501.jpg
Et pour éviter tout problème de poids, le mieux est d'héberger l'avatar sur servimg et de copier le troisième lien (simple) dans le troisième champs.
Ayael
Partie IRL Crédit avatar : Charlie Bowater, travaillé par Cathane ♥ Double compte : Mystic Vitesse de réponse : Lente