Terra Mystica

Forum médiéval fantasy

Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

[Abandonné] Je suis imbattable

Aller à la page : Précédent  1, 2
[Abandonné] Je suis imbattable - Page 2 Sand-g10Lun 16 Sep - 22:10
http://www.terramysticarpg.com/t2125-victo-feral
Bien que la boule de feu fit mouche en lui brûlant une partie l'arrière du crâne, Cathane faisait honneur à sa race. Avec la vivacité bien connue des lycans, elle esquiva le violent coup d'épée de Victo et réagit vite et bien. Profitant de l'ouverture entre le coup et la remise en garde, elle lui attrapa l'avant-bras et le traîna sur quelques mètres. Surprit par une réaction aussi rapide, le gladiateur tarda à réagir, aussi lorsqu'il s'apprêta à saisir l'une des pattes de l'animal pour, au pire la brûler, au mieux la briser, la louve l'envoya voler dans des buissons, avant de prendre la fuite.

Frustré, il se releva rapidement, prêt à en découdre, mais son adversaire avait disparut.

- Espèce de lâche, revient ici !

Puis il commença à tousser.

* J'vais pas faire long feu si je reste ici ! Héhéhé *
* Quel jeu de mot lamentable ... *
* M'en fou, il m'a fait rire à moi c'est tout ce qui compte. *

Ainsi instinctivement, le Champion s'élança dans la forêt, dans la direction opposée à l'incendie. Après quelques minutes de courses, il franchit enfin l'ôret de la forêt. Il s'écroula à quatre pattes et recracha ses poumons durant plusieurs secondes, qui lui parurent une éternité. Puis il se calma, reprenant son souffle tandis que derrière lui une épaisse fumée noire commençait à recouvrir le ciel au-dessus de lui.

- J'ai fait fort ... dit-il en se relevant.

Puis il entendit des jacassements. Une tripotée d'être humains se tenaient là, aux côtés de la Lycan, affolés devant un tel spectacle. Il se dirigea sans se presser vers eux.

- S'ils me font chier pour mon p'tit feu de camp, ça va barder. J'ai juste voulu sauver la gamine !

Agressive au possible, les crocs ne donnaient que très peu d'envie de se mesurer à elle, mais au-delà de sa fierté mal placée, le gladiateur se sentait prêt à déplacer des montagnes pour prouver à cette bestiole qu'il n'y avait qu'un seul maître ici, lui.

* Passons aux choses sérieuses ... Aeon, j'te laisse la suite. *

- Ok ...

A chacun de ses pas, le corps du champion changeait, prenait en volume, en masse musculaire, en taille tandis que ses cheveux viraient au blanc, à l'instar de son tatouage. Les écailles se développaient rapidement, si bien qu'un petit rictus de douleur s’immisça sur le visage haineux du démon. Comme il s'y attendait, la louve n'avait plus rien d'impressionnant du haut de ses deux mètres cinquante. Il planta profondément son épée dans le sol et fit craquer chacun de ses membres.

- J'aurais pas besoin de ça pour t'éclater ta sale gueule. Aller, approche, boule de poil !

Victo Féral

Victo Féral

Sang-mêlé

Partie IRL
Crédit avatar : Jecht - FFX
Double compte : Vanitas Féral
Vitesse de réponse : De 1 à 5 jours

[Abandonné] Je suis imbattable - Page 2 Empty
[Abandonné] Je suis imbattable - Page 2 Sand-g10Jeu 19 Sep - 11:22
http://www.terramysticarpg.com/t227-rubra-cathane
Cath comprit bien vite d'où lui venait cette forte odeur si caractéristique aux démons. Il ne possédait aucun attribut extravaguent en temps qu'humain mais pouvait se changer en créature des ténèbres. Soit il était un nouveau genre de démon, soit il faisait partie de la cohorte d'enfants à moitié humain et à moitié monstre que les démons avaient prit l'habitude d'engendrer. Dans tous les cas, il était maintenant trop imposant pour que la forme animale de la lycan soit très utile. Elle ne ferait pas la différence en terme de force. Mais elle pouvait la faire en terme d'agilité si elle consentait à changer d'apparence. L'instinct lui dictait de rester dans la peau de l'animal le plus puissant, mais sa raison l'emportait. La grande louve se redressa, s'affina, ses os se déplacèrent en craquant sous sa fourrure et ses muscles se réarrangèrent en un instant pour la faire passer de sa forme animal à sa forme hybride. Elle était toujours bien plus petite que Victo, mais elle pouvait désormais compter sur une plus grande vitesse de déplacement, plus de possibilités de mouvement et donc d'agilité. Ses chances se victoire se mesuraient désormais à sa capacité à éviter les coups que lui porterait son adversaire. Un rictus plein de crocs étira les babines de la demie louve pour en faire un masque effrayant :

- On t'a déjà dis que tu empestais l'arrogance mon garçon ? -

L'odeur âcre de la fumée ne parvenait pas à masquer totalement les relents acide dégagés par le gladiateur. C'était de la colère et l'excitation provoquée par le sang. Cathane sentit son propre cœur battre un peu plus vite et ses pupilles se dilater tandis que l'adrénaline courait dans ses veines. Comme un animal sauvage réagirait à l'attitude de son adversaire, elle sentait sa propre soif de violence et de combat s'éveiller au contact de celle de son ennemi.

Musique
Dans le même élan, les adversaires se jetèrent l'un sur l'autre : d'un côté le démon aux dimensions gigantesques, de l'autre la lycan toutes griffes dehors. Alors qu'elle aurait put lui sauter au visage, Cathane utilisa son élan pour passer sous son adversaire dans une glissage. A peine fut-elle passé dans son dos qu'elle planta ses griffes dans le sol pour retrouver un appuie et bondit sur les épaules du titan. S'accrochant d'une patte à une des cornes qui dépassait de son cou et de l'autre à son épaule, elle tenta de le mordre à la nuque. Mais d'épaisse écailles noires faisaient riper ses crocs à chaque tentative. Pourtant elle s'acharnait à abîmer cette carapace tout en tirant aussi fort que possible sur la corne. Après tout, si elle était reliée à la nuque, il devait bien le sentir. Et elle pouvait surement lui faire perdre l'équilibre de cette façon. Bien sur, loin d'être inconsciente, Cathane surveillait les mouvements de bras de son adversaire qui ne manquerait pas de vouloir la décrocher de son dos ou même de se jeter au sol pour l'écraser sous lui. Elle se tenait prête à bondir dès qu'elle serait trop en danger.

Cathane Rubra

Cathane Rubra

Lycan

Partie IRL
Crédit avatar : kme (OC de Orpheelin)/ Vyrhelle
Double compte : Cendre - ...
Vitesse de réponse : Entre 2/jours et 2/semaine

[Abandonné] Je suis imbattable - Page 2 Sand-g10Ven 20 Sep - 22:06
http://www.terramysticarpg.com/t2125-victo-feral
Sous ses yeux hargneux, avide de sang et de souffrance, Cathane se redressa sur ses deux postérieurs et prit sa forme hybride. Là ou le Champion aurait été admiratif devant une telle transformation, Aeon se contenta de cracher au sol, montrant clairement à son adversaire qu'elle aurait beau prendre la forme qu'elle voulait, ça ne lui faisait ni chaud ni froid. Il se rapprochait encore et toujours de la bête, ses puissantes griffes abîmaient le sol fertile de la plaine, tandis que son cœur semblait raisonner tel un tambour de guerre.

- On t'a déjà dis que tu empestais l'arrogance mon garçon ?
- Kss, là ou il est, le gamin ne risque pas de t'entendre ...

Puis tel un juge qui annonce le début des joutes, les deux monstres se ruèrent l'un sur l'autre. Aeon profita de son élan pour s'élever dans les airs et donner un violent coup de pied circulaire dans le visage de la lycan, mais c'était sans compter sur la rapidité de cette dernière, qui se jeta au sol afin d'avoir une ouverture. Le démon n'eut pas le temps de se retourner que Cathane était déjà agrippé à son dos, essayant de lui arracher la corne qui lui protégeait la nuque. La sensation que cette attaque lui provoquait était ... étrange. Il ne souffrait pas plus que ça, mais il sentait que si son ennemi était plus puissante, elle aurait littéralement réussi à la lui arracher. Sans paniquer plus que cela, Victo essaya d'arracher le loup à l'aide de ses bras, mais ce dernier profitait des balancements de son corps pour les éviter sans pour autant lâcher.

Il élabora alors une rapide stratégie. Il enflammera instantanément l'intégralité de son corps, sachant pertinemment que le sort n'aurait pas le temps de causer de graves dégâts sur l'animal. Non, le but était de lui faire lâcher prise. La solution la plus simple pour elle serait alors d'utiliser son dos pour se propulser en arrière et donc reprendre ses distances, et c'est exactement à ce moment là que le Champion allait frapper. Au moment ou elle serait dans les airs, elle n'aurais aucune chance d'esquiver la boule de feu qu'il lui enverrait. Il exécuta alors son stratagème, espérant que ses attaques feraient mouche.

Victo Féral

Victo Féral

Sang-mêlé

Partie IRL
Crédit avatar : Jecht - FFX
Double compte : Vanitas Féral
Vitesse de réponse : De 1 à 5 jours

[Abandonné] Je suis imbattable - Page 2 Sand-g10Dim 10 Nov - 1:31
http://www.terramysticarpg.com/t227-rubra-cathane
La carapace était trop résistante, elle se rayait et se cassait aux pointes des écailles, mais elle ne cédait pas. Il fallait trouver autre chose. Les gesticulations du démon étaient bien utiles pour échapper à ses grosses paluches mais handicapaient la louve pour ce qui était de libérer une de ses pattes. Si elle lâchait une prise au mauvais moment, elle risquait de tomber. Alors qu'une idée lui traversait l'esprit, elle vit tout son ennemi prendre feu instantanément. Sa réaction fut immédiate, elle lâcha prise. Elle ne tenta pas se jeter au loin, elle n'avait pas les appuis nécessaires et aurait perdu l'équilibre, elle laissa donc son corps agir pour elle et lâcha simplement prise pour retomber presque sous les pieds du géant.
Et cette situation lui rappela alors une scène à laquelle elle avait assisté un jour, complètement par hasard. Dans un petit village à feu, sur la place du marché, un homme s'était fait attaquer les mollets par un roquet de la plus pure espèce. Le chien était si petit et si vif qu'il trouvait toujours à se mettre en travers des jambes de sa victime sans se faire piétiner, la faisant au contraire trébucher quand elle souhaitait lui coller un coup de pied au derrière. Et dès qu'il en avait l’occasion, le chien mordait férocement le mollet du pauvre bougre qui s'était vite retrouvé avec la mégère propriétaire du sac à puces sur le dos.

Cathane n'était pas un roquet et elle n'avait pas de propriétaire, mais elle faisait presque la taille du chien face à l'humain ce jour là. Et le démon n'avait pas les mollets blindés. L'idée lui traversa l'esprit en un quart de seconde et quand Victo bougea, elle bougea avec lui, restant à moitié dans son dos, à moitié entre ses jambes. Les flammes se tarirent et le champion sembla la chercher des yeux un court instant avant de remarquer qu'elle était à ses pieds. La louve tenta alors son petit manège. Tantôt esquivant les coups de pieds et de talon, tantôt les mains qui fondaient sur elle pour la broyer, elle cherchait sans cesse à faire trébucher le démon ou a lui mordre les gigots. Si ce n'était pas mortel, c'était au moins douloureux et au pire, très agaçant. Et si elle ne pouvait pas l'avoir par la force (ce qui semblait être évident), elle pouvait tenter de l'avoir à l'usure.

Le groupe des villageois restait à très bonne distance, pétrifié, face à ce combat irréel. Ils n'avaient sans doute jamais vu de démon aussi...démoniaque jusqu'à aujourd'hui et la tyrannie d'AT avait surtout le visage des officiers qui se payent la plus belle tranche du gâteau sur le dos des habitants quand ils venaient patrouiller dans le coin. Pas grand chose à voir avec le titan qui tentait d'écrabouiller son adversaire.

Cathane Rubra

Cathane Rubra

Lycan

Partie IRL
Crédit avatar : kme (OC de Orpheelin)/ Vyrhelle
Double compte : Cendre - ...
Vitesse de réponse : Entre 2/jours et 2/semaine

[Abandonné] Je suis imbattable - Page 2 Sand-g10

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2