Présence réduite Pseudo(s) :Lara Lidwin, et malheureusement Leyceline par ma faute Présences approximatives : Je pense que nous pourrons passer deux fois par semaine le week end... et encore... Je ne suis pas sur, mais je vous promet que je tenterais de passer ! Raisons : Et bien, les 18 ans ne font rien du tout au fait que mes parents sont de joyeux dictateurs ^0^ J'ai donc obligation de laisser mon ordinateur à la maison... privant de même Leyce qui est ma colloc... Je ne sais pas pour combien de temps je serais dans cette situation, mais ne serait-ce qu'à mon établissement, j’essaierais de passer T-T Je suis vraiment navrée ! (Si ça peut vous consoler, Leyce m'a frappée, et j'ai un bleue éoè)
Lara Lidwin
Partie IRL Crédit avatar : Double compte : Kissa Vitesse de réponse : Moyenne
Mer 7 Nov - 11:16
Naaaaooooooooooonnnnn! Mamaaaaaaaan é_è Lapine! è_é Reviens te faire manger!
Alyna Minami
Partie IRL Crédit avatar : http://wall.alphacoders.com/big.php?i=419589 Double compte : Ilidwën/Yahiro/Alrea Vitesse de réponse : En week-end ou le mercredi
Mer 7 Nov - 15:04
Han. Bon courage, Lara ! On t'aime ! <3
Linvala Aruseth
Partie IRL Crédit avatar : JohnJohn. Double compte : Jenaël A. Venceslas ; Lydia Marpel ; Gilgamesh ; Soruga S. Aruseth. Vitesse de réponse : Assez rapide.
Mer 7 Nov - 15:09
Naaaaaaaaaaaaaaaaaaan saleté de dictateur!!!
Ayael
Partie IRL Crédit avatar : Charlie Bowater, travaillé par Cathane ♥ Double compte : Mystic Vitesse de réponse : Lente
Mer 7 Nov - 15:20
C'est ma faaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaute T-T ma faute, ma faute, ma faute, ma faute, ma faute, ma faute, ma faute, ma faute, ! T_____T
Bouhouhouhouh D8
J'éspère qu'on te reverra quand même assez souvent ! x.x
Léandre
Partie IRL Crédit avatar : John-John Raptor Double compte : Méfait Vitesse de réponse : Veuillez prendre RDV 1 an à l'avance
Mer 7 Nov - 15:23
Bonne chance à vous deux les filles ! On vous soutient ! ><
Leyna Féral
Partie IRL Crédit avatar : Saber Double compte : Shadow et... devinez. ~ Vitesse de réponse : Lente (pour le moment)
Jeu 8 Nov - 18:16
*frappe léandre et câline les autres*
Merci T.T
Bon ça va, mes parents ont oublié que mon tel allait sur internet... J'pourrais venir grâce a ça voir si vous faite pas de bêtise T.T
Vous aime !
Lara Lidwin
Jeu 8 Nov - 22:22
Buahahaha ! Rebelle !
C'est noté !
Léandre
Partie IRL Crédit avatar : John-John Raptor Double compte : Méfait Vitesse de réponse : Veuillez prendre RDV 1 an à l'avance
Ven 16 Nov - 22:10
Me revoilààààà !
Par contre Leyce reviendra que Lundi soir... (elle est chez elle... pas d'internet là bas --")
hé hé !
Lara Lidwin
Ven 16 Nov - 22:12
Bon retouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur. <3
Linvala Aruseth
Partie IRL Crédit avatar : JohnJohn. Double compte : Jenaël A. Venceslas ; Lydia Marpel ; Gilgamesh ; Soruga S. Aruseth. Vitesse de réponse : Assez rapide.
Ven 16 Nov - 22:21
Saluuuuut
Ayael
Partie IRL Crédit avatar : Charlie Bowater, travaillé par Cathane ♥ Double compte : Mystic Vitesse de réponse : Lente
Sam 17 Nov - 2:22
Buahahahahahahaha ! \ o /
Léandre
Ven 23 Nov - 19:08
Me revoilà... avec un brin de retard par rapport à ce qu'avait annoncé Lara... Désolée !
Leyceline
Partie IRL Crédit avatar : Haeaswen - Riven Double compte : Lara et Kissa ~ Vitesse de réponse : Moyenne