J'aime beaucoup ton codage de signa, c'est la classe ! Et bonne continuation pour le reste de ta fiche ! =D
Luz Weiss
Partie IRL Crédit avatar : Cadeau de Léandre ! Double compte : Aucun Vitesse de réponse : Variable (Quelques heures à une semaine)
Sam 1 Sep - 13:49
Welcome home! (mon premier message de bienvenu..j'en suis tout ému.)
Invité
Dim 2 Sep - 22:07
Heeeeey bienvenue à toi !
Rägmor
Partie IRL Crédit avatar : Double compte : Non Vitesse de réponse : Une semaine maximum
Lun 3 Sep - 0:49
Je te l'ai déja dis mais, j'adore ton vava et ta vraie tête x)
Bienvenue ! Amuses toi bien parmi nous ! =D
Léandre
Partie IRL Crédit avatar : John-John Raptor Double compte : Méfait Vitesse de réponse : Veuillez prendre RDV 1 an à l'avance
Lun 3 Sep - 11:08
Yoooooooooooosh'
Bienvenue sur le forum.
Invité
Lun 3 Sep - 12:45
Bienvenue belle demoiselle, et bon courage pour ta fiche ^^
Gwandyr
Partie IRL Crédit avatar : Base: http://tony-tzanoukakis.deviantart.com/art/Miss-Halloween-258524418 Double compte : - Vitesse de réponse : Lente
Mar 4 Sep - 2:47
Bienvenue Miki, bonne chance pour la fin de ta fiche, c'est moi qui m'en occuperai. Tu as l'air d'avoir pas mal de capacités et un sacré caractère, j'attends de voir si tu peux tout me justifier convenablement
John Dan
Partie IRL Crédit avatar : Z-Pico Double compte : J'aime pas les doubles comptes. Vitesse de réponse : Variable
Mer 5 Sep - 22:57
Ayant une période de légères faiblesse dû à la rentrée et aux crétins que j'ai en classe, je signal juste que j'aurais peut-être une semaine de retard sur ma fiche, en espérant que vous comprendrez.
Invité
Jeu 6 Sep - 11:30
Bon courage
Gwandyr
Partie IRL Crédit avatar : Base: http://tony-tzanoukakis.deviantart.com/art/Miss-Halloween-258524418 Double compte : - Vitesse de réponse : Lente
Jeu 6 Sep - 12:20
Très sympa la succube!! =) Bienvenue!
Invité
Jeu 6 Sep - 16:16
Outch, bon courage Miki !
La rentrée des classes c'est vraiment déprimant... é_è
Luz Weiss
Partie IRL Crédit avatar : Cadeau de Léandre ! Double compte : Aucun Vitesse de réponse : Variable (Quelques heures à une semaine)
Dim 23 Sep - 13:01
salut et bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche ^^
Invité
Sam 13 Oct - 22:03
Voilà, on a déjà parlé de ce qui devait être changé, et ça l'a été
Voici ton épreuve :
Citation :
"Détailles la première fois où ton Har'koa s'est rebellé contre ton autorité et comment tu as réussi à reprendre le contrôle."
John Dan
Partie IRL Crédit avatar : Z-Pico Double compte : J'aime pas les doubles comptes. Vitesse de réponse : Variable
Ven 19 Oct - 15:10
Pom pom pom, on a déjà discuté d'à peu près tout sur Skype, donc tu es validée ! Tu auras bientôt ta couleur !
Attention toujours à la ponctuation et au pouvoir élementaire, j'entends par là que si tu te grattes un bouton, ça ne déclenchera pas une éruption solaire
John Dan