Terra Mystica

Forum médiéval fantasy
 
Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

Partagez

 [Terminé] Retrouvailles ! (Pv : Amya Cadow)

 
Aller à la page : Précédent  1, 2
[Terminé] Retrouvailles ! (Pv : Amya Cadow) - Page 2 Sand-g10Lun 1 Oct - 20:31
http://www.terramysticarpg.com/t1836-ragmor
C'est avec le même plaisir que Rägmor se décida à poursuivre sa balade avec sa douce dans les rues de la ville. Ici, il avait prit soin de se couvrir au moins d'une cape qui s'étendrait sur le dos, quand bien même elle laisserait visible son torse et ses jambes. Rägmor cheminait pas à pas, main dans la main avec sa compagne, et observait calmement le paysage. Lors qu'Amya lui posa des questions sur son passé, le barbare baissa la tête. Contrairement à elle, ce qu'il avait vécu n'était pas du tout glorieux et il ressentait beaucoup de sentiments mitigés vis à vis de ce rude passé. Peu importe, il s'élança.

Rägmor détailla son ancien village, habité d'une citoyenneté et d'une ambiance bien meilleure encore que ce qui habitait la ville où ils se baladaient. Il parla des marchands, mais aussi et surtout des guerriers intrépides aux enseignements de combat inflexibles et philosophiques. Il parlait de tous ses combats que son village avait mené, et était revenu vainqueur. Il argumenta sur le prestige qu'il avait eut d'avoir grimpé les échelons à grande vitesse, d'être rapidement devenu un puissant guerrier dès son plus jeune âge reconnut par tout son village, et avait gagné le tître de " Crocs-d'aciers ".
Il détailla les quelques guerres qu'il avait menées, puis en vint enfin à la partie sensible qu'il contait avec beaucoup de tristesse. Le nuage de soldats qui se ruaient sur ses hommes vaillants prêts à mourir pour leur patrie, pour finalement se faire massacrer sans mourir avec honneur, tout comme le reste du village. Il raconta le village brulé par l'Aile Ténébreuse, et l'obligation de fuir que lui avait imposée le chef de la tribu avant que celle-ci ne soit attaquée, emportant avec lui une épée qui était une relique. Il continua son histoire jusqu'à qu'il entame un nouveau chemin à travers les forêts afin de mener une nouvelle aventure qui allait lui forger une philosophie unique.

A la fin de tout ceci, il releva la tête, et offrit à Amya son plus beau sourire, sincère, tout en lui portant une caresse au niveau de la joue.

Rägmor

Rägmor


Giguêtre

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Non
Vitesse de réponse : Une semaine maximum


[Terminé] Retrouvailles ! (Pv : Amya Cadow) - Page 2 Empty
[Terminé] Retrouvailles ! (Pv : Amya Cadow) - Page 2 Sand-g10Mar 2 Oct - 1:57
Marchant à ses côtés, sa main toujours tendrement dans la sienne, elle caressait le dos de sa main. D'abord ses récits la remplirent de joie. Ragmor, qui était si solitaire et qui pourtant avait connu la vie de village et même en quelques sortes de vedettariat. Cette idée la fit sourire et une lueur d'admiration brilla dans son regard. Bien sur, elle n'avait jamais été particulièrement pour les combats, mais savoir tout le prestige qu'il avait à ce propos dans son ancienne vie.

_Voilà donc que j'ai la chance de fréquenter Crocs-d'aciers!

Riant, son rire cessa vite quand il continua le récit. Maintenant isolé du village, en retrait, elle l'écoutait avec une attention nouvelle et une certaine tristesse. L'horreur de son passé la fit trembler plus d'une fois alors qu'elle se serrait de nouveau contre lui. Elle le comprenait mieux désormais. Quand il eut finit de raconter son histoire, Amya pleurait malgré elle, des larmes de compassion et une souffrance qu'elle ne pouvait comprendre, mais qui lui fendait le coeur simplement à l'imaginer. En silence, elle serra Ragmor dans ses bras, s'excusant pour ses larmes ridicules.

_Je suis désolé, pour ceux que tu aimais...

Alors qu'il lui offrait un sourire, elle s'approcha de lui pour l'embrasser, cessant ses larmes. Bien sur, comment pourrait-il supporter de revenir s'établir dans un village après cela.

_Tu auras toujours ta place ici.

Relevant la tête, elle lui caressa la joue. Déjà la journée était bien avancé, Amya proposa donc à Ragmor de retourner à l'auberge, après tout il devait avoir faim. Elle lui proposa d'aller l'y attendre alors qu'elle retournait chercher des vêtements propres pour demain, si il voulait bien qu'elle passe encore la nuit avec lui.


Invité

Anonymous




[Terminé] Retrouvailles ! (Pv : Amya Cadow) - Page 2 Empty
[Terminé] Retrouvailles ! (Pv : Amya Cadow) - Page 2 Sand-g10Mar 2 Oct - 20:05
http://www.terramysticarpg.com/t1836-ragmor
Le barbare restait incroyablement sensibles à l'attention que lui portait Amya. Elle s'imaginait et essayait au mieux de comprendre le passé et la situation de Rägmor, et cela suffisait amplement à ressentir de l'admiration pour sa conjointe. Les baisers qu'elle lui tendait, il les rendais avec deux fois plus d'ardeur.
La soirée allait se continuer dans l'auberge, comme ils allaient le décider, et tout portait à croire qu'ils allaient aussi passer la nuit ensemble. Tout du moins, Rägmor ne s'imaginait pas un seul instant dormir sans être aux côtés de sa belle amante.

Le repas fut délicieux. Ils discutèrent de ce qu'ils pourraient faire demain, plaisantèrent sur certains visages de l'auberge, et dégustèrent le repas qui leur était proposé. Rägmor qui avait pour habitude de manger avec ses mains, se trouvait assez maladroit de devoir manger avec des couverts. Mais cela n'en était pas moins hilarant ! Son couteau ou sa fourchette glissaient plusieurs fois de ses doigts inhabitués dans un juron tonitruant, alors qu'Amya s'esclaffait bruyamment. Ils étaient des enfants à ce moment là, mais des enfants qui n'avaient jamais été aussi heureux. Une compassion et une confidentialité étonnante entre nos deux jeunes adultes qui ressentaient des émotions de plus en plus fortes mutuellement.

Une fois le repas finis, Rägmor dirigea Amya vers la chambre, alors que la nuit tombait. Il lui demanda si elle souhaitait repasser la nuit à ses côtés, tout en lui tenant les mains, et en lui offrant un tendre baiser par simple envie de lui déferler son amour sincère.

Rägmor

Rägmor


Giguêtre

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Non
Vitesse de réponse : Une semaine maximum


[Terminé] Retrouvailles ! (Pv : Amya Cadow) - Page 2 Empty
[Terminé] Retrouvailles ! (Pv : Amya Cadow) - Page 2 Sand-g10Mar 2 Oct - 23:55
Amya profita de chaque seconde, de chaque infimes moments passés à ses côtés. Elle s'étonnait de sa sensibilité et se moquait avec énormément de gentillesse brute et maladroite. Ses jurons la faisaient s'esclaffer et jamais elle ne lui reprochait ses manières, au contraire, l'accompagnant même par instant dans quelques bouchées prises à l'aide du meilleur instrument de l'homme: ses mains.

Le repas lui avait semblé passé si vite, à peine un instant, un éclair et déjà, il l'accompagnait de nouveau jusqu'à la chambre, où une fois de plus les regards salaces des hommes de l'auberge accompagnèrent leur pas, non pas sans la laisser, une fois de plus, mal à l'aise.

De nouveau dans la chambre, elle lui rendit volontiers ses douces affections et plongea son regard dans le sien en riant.

_Bien sur que j'accepte gros bêta, comme pourrais-je refuser?

Éclatant de rire, elle l'embrassa avec plus de ferveur encore, puis se dirigea vers les vêtements qu'elle avait récupéré pour pouvoir enfiler une tenue de nuit, ce qu'elle n'avait pas eu l'occasion de faire la nuit précédente. Malgré ce qui s'était passé, elle eut les joues rougies alors qu'elle retirait ses vêtements pour enfiler sa tenue de nuit. Une fois enfilée, elle se dépêcha de se diriger vers le lit où elle s'assit, jetant un regard vers Ragmor, avec un fond du regard une sorte de satisfaction à la suite de cette journée qui s'achevait.

Invité

Anonymous




[Terminé] Retrouvailles ! (Pv : Amya Cadow) - Page 2 Empty
[Terminé] Retrouvailles ! (Pv : Amya Cadow) - Page 2 Sand-g10Mer 3 Oct - 13:37
http://www.terramysticarpg.com/t441-yaelle-sera
[modo]Décidément vous deux x) Le minimum de lignes est 15. Je vois dans le dernier message qu'il n'y en a que 10, à peine, et ce n'est pas le seul. Donc attention au speed posting, il est sanctionné. Je te laisse rectifier le tir et attention, je vais être regardante sur vos Rps maintenant, c'est la 2eme fois qu'il y a entorse au règlement. A la prochaine infraction je devrai me montrer plus dure.[/modo]

Cendre

Cendre


Yogaï

Partie IRL
Crédit avatar : Orpheelin [Avec autorisation]
Double compte : Cathane - ...
Vitesse de réponse : Moyenne


[Terminé] Retrouvailles ! (Pv : Amya Cadow) - Page 2 Empty
[Terminé] Retrouvailles ! (Pv : Amya Cadow) - Page 2 Sand-g10Mer 3 Oct - 16:58
http://www.terramysticarpg.com/t1836-ragmor
La nuit fut aussi remplie en sensations que la précédente. Pourtant, à peine était-il resté une journée en ville que Rägmor sentait déjà l'aventure l'appeler. Le mal de la cité l'affligeait et il ne se sentait pas chez lui. Il avait besoin de marcher, de courir, de vivre en libre voyageur et vagabond. Tout ceci lui prouva une fois de plus qu'il ne pourrait pas vivre en communauté avec quiconque, et que jamais l'amour ne pourra lui permettre d'habiter dans ces cités si différentes de celle où il était. Il s'était trop habitué à la nature extérieure pour se mettre à dos des citoyens plein de bon cœur mais pourtant si incultes sur le véritable monde qui les entoure.

A la veille, Rägmor expliqua ses ressentis à Amya. Il lui détailla pourquoi il ne pourrait jamais vivre dans ces cités, avec quiconque, et à quel point l'appel de l'aventure était primordial pour lui. Il ferait un effort pour cette dernière journée aux côtés de sa douce, mais il devrait repartir le lendemain car il ne pourrait pas rester plus longtemps. Il était fait pour se déplacer, parcourir des distances et découvrir chaque jours les nouveautés de la nature. Mais il devait surtout accomplir son ultime destinée que son Dieu et son village attendaient de lui, et il ne devait pas perdre une seule seconde à des faiblesses qui le ralentiraient. Il devait continuer son voyage en direction de Drayame, afin de se familiariser avec cette nature légèrement plus hostile que dans d'autres forêts. Il expliqua à Amya qu'il en apprendrait beaucoup là-bas, qu'il avait entendu dire que des créatures légendaires habitaient ces contrées et qu'il voulait voir de ses propres yeux si les contes disaient vrais. Il lui promit qu'il repasserait, mais il ne savait pas quand. Aussi, il préférait laisser la femme choisir les occupations de la journée. Peut-être avait-elle des choses importantes à lui montrer avant qu'il s'en aille.

Rägmor

Rägmor


Giguêtre

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Non
Vitesse de réponse : Une semaine maximum


[Terminé] Retrouvailles ! (Pv : Amya Cadow) - Page 2 Empty
[Terminé] Retrouvailles ! (Pv : Amya Cadow) - Page 2 Sand-g10Jeu 4 Oct - 5:25
C'était le genre de chose que pouvait sentir une femme. Bien sur, il avait sourit la journée entière et s'était intéressé avec sincérité à ses occupations. Et pourtant, elle l'avait vu, à travers ses yeux, que si cela la fascinait de savoir, ce n'était pas le mode de vie qui lui convenait. Déjà arrivé dans cette vie, il s'y ennuyait déjà un peu.

Couchée à ses côtés, elle n'avait pas trouver immédiatement le sommeil, réfléchissant à tout cela. Qu'était-il pour elle? Et surtout qu'était-elle pour lui? Des questions auxquelles elle n'obtenait que de vagues réponses. Finalement, elle parvint à apaiser son esprit agiter et à s'endormir, non sans se presser contre lui par peur qu'il disparaisse si tôt.

Au matin, il lui sembla que le réveil fut abrupte. À peine sortie du lit, Ragmor demandait à lui parler sérieusement, ce qui, seulement dû aux termes qu'il avait utilisé, lui laissa prévoir que cela n'avait rien d'une bonne nouvelle. Consentant à écouter ce qu'il avait à dire, il ne fit que mettre en mot ce qu'elle avait déjà compris. Il ne pourrait jamais se résoudre à quitter son mode de vie pour elle. Bien sur, elle comprenait qu'il y avait des sacrifices impossibles à faire en amour. Amour. Ce simple mot lui semblait bien cruel, car avouer être en amour serait aussi se soumettre à une peine d'amour éventuel et un déchirement à le laisser partir. Mais taire un sentiment en changeait-il vraiment la nature?

Prenant un instant de silence, elle lui proposa simplement de lui faire voir un aspect de cet endroit qu'il connaissait mieux: les forêts. Ayant pris le temps de se vêtir chaudement, du moins pour elle, ils partirent dans une excursion des sommets enneigés. Amya n'aborda pas pendant un long moment le sujet du départ de Ragmor. Elle n'avait encore ni commenter, ni même laisser voir quelconque réactions. S'amusant à passer entre les arbres, en touchant l'écorce de chacun, elle regardait de loin Ragmor, cherchant ses mots.

_Peut-être pourrais-je te rejoindre dans tes aventures... un jour...

Elle laissa son commentaire en suspens, continuant son jeu sans réel but avec les arbres.

Invité

Anonymous




[Terminé] Retrouvailles ! (Pv : Amya Cadow) - Page 2 Empty
[Terminé] Retrouvailles ! (Pv : Amya Cadow) - Page 2 Sand-g10Jeu 4 Oct - 19:45
http://www.terramysticarpg.com/t1836-ragmor
Les deux tourtereaux s'amusèrent dans les bois. Ils se cachèrent, firent des découvertes intéressantes, et s'élancèrent quelques boules de neiges en s'esclaffant. Ils étaient de vrais enfants, tous les deux réunis. L'air était frais sans être trop froid et l'harmonie restait animée par les chants des quelques faunes aux alentours. L'après-midi fut passée vite, et emplie de joies immenses. Quand la lumière commençait à s'apaiser et que tout semblait leur indiquer qu'il fallait rentrer, ils prirent le chemin de la cité en marchant calmement, main dans la main. Ils savaient tous deux que le dénouement arrivait, et que le barbare devrait repartir le lendemain, ce qui les empêcha de sourire et les laissèrent pensif. Tous deux ne souhaitaient pas montrer leur tristesse, et pourtant, en restant aussi silencieux pour contenir leurs ressentis, il le faisaient malgré eux.
Alors, à mi-chemin, Rägmor s'arrêta et fit face à Amya. Il l'attrapa par la nuque, et la fixa d'un regard doux, sensible, et inoffensif. Il la contempla sur tout le visage, alors que ses paupières se relevèrent comme s'il était émut par la situation. Ses yeux s'emplirent de quelques larmes qui persistaient à ne pas chuter. Il ne put conserver ses sentiments plus longtemps, et il ne voulait pas la quitter. Il la ramena à son corps chaud, et la serra dans ses bras puissants, entre plusieurs baisers fougueux et affectueux, mélangés à quelques sanglots. La scène était devenue magnifique, mais horriblement douloureuse à la fois.

Rägmor

Rägmor


Giguêtre

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Non
Vitesse de réponse : Une semaine maximum


[Terminé] Retrouvailles ! (Pv : Amya Cadow) - Page 2 Empty
[Terminé] Retrouvailles ! (Pv : Amya Cadow) - Page 2 Sand-g10Ven 5 Oct - 16:16
Comment le temps pouvait-il passé si vite? C'était une torture, pire encore une réel martyr. De voir le soleil faire sa descente était douloureux, car il indiquait aussi le départ de son compagnon. Sa main dans la sienne, c'est sagement qu'elle l'avait suivi sur le chemin de retour. À chaque instant, elle se mordait l'intérieur des joues pour se ramener à elle et éviter de montrer la déchirement que lui infligeait ce départ. Il partirait, rencontrait sans doute d'autres femmes et au final, ne reviendrait que dans des mois... si jamais il revenait.

Ses pensées étaient couvertes d'une brume de douleur et c'est sans vraiment en être consciente qu'elle avait fait un bout de chemin.. Leurs derniers instants étaient tristes et cela l'affligeait, mais impossible il était de mettre son coeur à la fête, car personne n'est joyeux quand il sait que bientôt, il sera seul à nouveau.

Alors que la village se dessinait à l'horizon, elle le sentit s'arrêter et ne réagit pas immédiatement à ce fait, jusqu'à ce qu'il vienne poser sa main sur sa nuque pour la regarder. L'image de cet instant resterait gravé dans son esprit à tout jamais. Lui, colosse de grandes envergures était droit et fier et pourtant, dans ses yeux qui n'étaient qu'amour et tendresse, elle voyait l'eau monté. Un coup de poignard ne l'aurait pas autant surprise que de voir l'homme si ému.

_Ne pleures pas... Je t'en prie, ne pleures pas.

Elle lui disait cela seulement car si il pleurait, elle pleurait aussi. Ce qui arriva. S'embrassant avec amour et désespoir, elle sentit les larmes de l'homme roulé sur ses joues, jusqu'à la frôler et à son tour, elle ne put se contenir, se serrant avec force contre lui. Les baisers étaient tendres et aimants et en eux seuls il exprimait beaucoup de choses qu'ils ne parvenaient à formuler en mots. Entre deux baisers, autant pour le convaincre que pour elle-même, elle lui murmura:

_Tu dois partir... Tu ne peux pas rester.


Invité

Anonymous




[Terminé] Retrouvailles ! (Pv : Amya Cadow) - Page 2 Empty
[Terminé] Retrouvailles ! (Pv : Amya Cadow) - Page 2 Sand-g10Ven 5 Oct - 19:11
http://www.terramysticarpg.com/t1836-ragmor
Ils essuyèrent leurs larmes et rentrèrent calmement au village. Rägmor avait pris sur lui et c'était forcé à cesser de penser à tous ces malheurs. Il continuèrent à rire, à parler et à débattre. Mais au fond, le barbare était encore profondément blessé de quitter Amya. Seulement, l'appel de l'aventure et pouvoir de nouveau s'élancer à travers le monde le motivait et lui remontait le moral. La vie n'offrait pas toujours ce qu'on voulait, et il fallait bien faire des choix. Cependant, il savait qu'il reviendrait, et il savait que quand il la reverrait, tout ces moments de manques amènerons à des retrouvailles encore plus intenses en sentiments. Et puis, ce n'est pas comme s'il s'en allait définitivement. Il n'oubliait jamais ceux qu'il aimait.

Ils passèrent le diner à l'auberge, une fois de plus, et Rägmor se trouva légèrement plus habile avec les couverts et les manières de la ville. Cela n'empêcha pas le repas d'être très romantique, amusant et toujours aussi plaisant. Désormais rassasiés, le barbare conduit Amya jusque dans la chambre où ils coucheraient pour la dernière nuit. Ils reparlèrent du départ, mais Rägmor ne préférait pas songer à y repenser. Quelques tendresses et affections amèrement une fois à une nuit pleine d'amour et de sentiments où leurs corps s'unirent, puis ils s'endormirent l'un contre l'autre. Ils étaient beaux, et avaient le sourire aux lèvres. Il s'enlaçaient et rêvaient probablement d'amour et de rêves aussi tendres et sincères que ceux qui occupaient leur cœur sensible.

Rägmor

Rägmor


Giguêtre

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Non
Vitesse de réponse : Une semaine maximum


[Terminé] Retrouvailles ! (Pv : Amya Cadow) - Page 2 Empty
[Terminé] Retrouvailles ! (Pv : Amya Cadow) - Page 2 Sand-g10Ven 5 Oct - 20:27
Il lui semblait déjà qu'ils s'étaient formés une petite routine entre eux. C'était agréable, mais elle savait que ce mode de vie ne pourrait continuer. Il devait partir, c'était dans sa nature et dans son être. Chaque fibre de son corps réclamait l'aventure et de vivre pleinement. Lorsqu'ils retournèrent à la chambre, ils parlèrent longtemps, comme pour soulager leur âme et conscience de leur inquiétude. Se rassurant l'un l'autre, ils ne parvinrent toute fois pas à chasser la tristesse que causait cette séparation.

La nuit qui en suivit, la dernière ensemble fut remplie d'amour et de tendresse. Ils s'aimèrent plus que jamais. Alors que le silence avait repris place et que leurs corps étaient enlacés l'un contre l'autre, elle crut ne jamais s'endormir tant elle voulait profiter de chaque instant à ses côtés. Cependant, malgré ses intentions les plus nobles, le confort et le bien-être d'être auprès de lui l'endormir bien rapidement.

La nuit fut rempli de rêve et de caresses endormis. Parfois elle le sentait la serrer contre lui, ou encore elle venait glisser sa jambe contre la sienne. Comme ce corps allait lui manquer, la sécurité d'être auprès de lui, dans ses bras à chaque instant.

Avant le soleil, au moment même où il pointait le bout de ses rayons, Amya se réveilla et constata dès lors que le jour était venu. Avec le jour venait le départ et elle redoutait tant ce moment. Prenant soin à ne pas le réveiller en quittant ses bras, elle marcha sur la pointe des pieds en enfilant des vêtements propres. Pendant quelques minutes, elle l'observa dormir, montagne de muscles au coeur tendre qui semblait dans un état de tel confort. Après un léger baiser sur le front, elle sortit de la chambre pour aller quérir le petit déjeuner et ainsi le partager avec lui dans le confort de la chambre.

Les matinaux la virent descendre, surpris de la trouver pour la première fois seule. Alors qu'elle soumettait sa requête à l'aubergiste qui acceptait volontier, disait-il, pour rendre service à une si jolie dame, un des hommes ne se gênait pas pour s'approcher d'elle, empestant déjà l'alcool dès le matin.

_Alors la jolie, le costaud, l'inconnu qui t'accompagne, il est où?

Amya voulu immédiatement se défiler, mais l'homme était déjà derrière elle et glissait ses mains sur ses hanches. Amya poussa un cri, lui sommant de la laisser tranquille, mais il ne voulait rien savoir.

_Ça fait déjà quelques nuits que je vous entend, tu sais? C'est qu'elle a l'air bien bonne la gamine.

L'aubergiste ne revenait pas et peu nombreux étaient ceux pour voir. De toute façon, les gens ici n'étaient pas du genre à défendre les demoiselles.

Invité

Anonymous




[Terminé] Retrouvailles ! (Pv : Amya Cadow) - Page 2 Empty
[Terminé] Retrouvailles ! (Pv : Amya Cadow) - Page 2 Sand-g10Ven 5 Oct - 22:16
http://www.terramysticarpg.com/t1836-ragmor
Rägmor venait pour la deuxième fois e vivre le même rêve qui l'avait tant chamboulé quelques mois avant. Bien que la scène soit légèrement différente, la forme était toujours la même, et il fallait qu'il se hâte pour s'en aller dans les pays du Feu. Ce ne fut pas un réveil saint qui l’accueillit, ni dans les bras d'Amya, ni dans une harmonie douce et sereine, mais bien un puissant cri qu'il reconnut rapidement.

En deux enjambés, il avait quitté la salle, et se ruait en bas des escaliers où il vit un alcoolique essayant de toucher Amya. Il fut inutile d'agir, car l'obsédé trébucha en arrière de terreur rien qu'en voyant le visage enragé de Rägmor. Il quitta l'auberge instantanément, ne laissant qu'un blanc silencieux qui fut brisé par les pas de l'aubergiste apportant le petit déjeuner. Ce dernier le déposa, et Amya encore chamboulée paya la note. Pendant qu'elle remontait avec le plateau de nourriture, il la guida dans sa marche en la prenant par les épaules.

Une fois arrivés dans la salle, ils se remirent rapidement de leurs émotions, et dégustèrent ce repas en continuant leurs bavardages habituels mélangés à des humours spécifiques.
Enfin, la pense remplie, une grande bouffée de tristesse emplit le cœur de nos deux amoureux. Il était temps, il fallait s'en aller. Le barbare ne préférait rien dire pour éviter justement de trop parler. Il prit Amya par la main, récupéra sa grande cape chaude, et sortit de l'auberge en la pressant fermement contre lui.

Cheminant jusqu'à la porte principale, il restait toujours aussi proche d'elle. Enfin, alors que les portes ouvraient sur les vastes pleines enneigées qui annonçaient un tout nouveau départ pour le barbare, ce dernier se retourna en direction d'Amya. Il était triste, mais il restait placide et serein. Il lui adressa un bien beau sourire qui ne trouva pas sa place dans la situation et qu'il exprima avec un ton d'humour afin de faire rire Amya. Il restait fidèle à son caractère jusqu'au bout, et il ne flanchât pas de la quitter. Il savait qu'il allait la revoir, et que quand il la reverrait, elle serait illuminée d'un sourire encore plus magnifique que tout ce qu'il avait vu. Il saurait qu'au retour, il pourrait profiter d'un amour et d'un bonheur sincère qu'ils partageraient et dégusteraient comme personne ne le ferait.

Alors, il récupéra simplement les hanches d'Amya, la plaqua contre son corps chaud sous sa cape, et lui offrit un tendre et long baiser emplit de tous ses sentiments qu'il préférait passer par la tendresse que par les mots. Après quoi, il déposa ses doigts sur les tempes, la fixa profondément de ses yeux d'un magnifique bleu transperçant, et lui tint ces quelques mots accompagnés de ce même rictus persistant.

-Je reviendrais. Je reviendrais te voir, ne l'oublie jamais. Sois forte, et continue tes rêves.

Un dernier baiser sur le front, et une dernière étreinte annonça le message d'adieu. Il la regarda une dernière fois, comme lors de leur dernière rencontre, pour s'encrer définitivement toutes les caractéristiques de ce beau visage aux cheveux ondulés qui était le sien. Il lança un dernier sourire, comme si ce qu'il vivait dépassait toutes ses imaginations. Puis il reprit la route, calmement, s'éloignant dans les blizzards qui effaçaient petit à petit sa silhouette. Il n'avait laissé que les traces de pas sur la neige en guise de remerciement pour ce village, et s'élançait dans de nouvelles aventures prometteuses afin de mener à bien sa quête ultime. Il était Rägmor, un simple barbare au cœur aussi grand que le monde.

Rägmor

Rägmor


Giguêtre

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Non
Vitesse de réponse : Une semaine maximum


[Terminé] Retrouvailles ! (Pv : Amya Cadow) - Page 2 Empty
[Terminé] Retrouvailles ! (Pv : Amya Cadow) - Page 2 Sand-g10Lun 8 Oct - 23:53
Quand Ragmor vint à son secours, elle réalisa à quel point il était une sécurité à laquelle elle s'était habituée. Savoir qu'il ne serait plus là pour veiller sur elle lui fit un vide douloureux. Ébranlée, elle monta tout de même le petit déjeuner après avoir payer et se rendit dans la chambre. L'incident l'avait laissé encore plus hésitante face au départ de Ragmor. Heureusement, l'homme fut vide à la rassurer, s'assurant que l'incident ne la troublerait pas davantage.

Bien repliée sur elle-même, serrant sa jambe contre elle, elle mangea tout en l'observant, profitant des derniers instants d'humour et de paix dont il pouvait profiter. Quand les assiettes furent vides, ils comprirent vite en se regardant qu'il était temps pour eux de se quitter.

Descendant, elle se retrouva trop vite à la porte principale ou une fois de plus, son regard parvint à la convaincre qu'il n'y avait aucun moyen de le retenir. Tremblant sous l'émotion, malgré son humour qui ne changeait pas, elle ne parvint qu'à lui adresser un faible sourire. Il était trop difficile pour qu'elle parvienne à en faire plus.

Les baisers furent trop peu, elle en eut l'impression et trop vite, il laissait tomber quelques mots qui se voulaient rassurant et qui pourtant laisser prévoir de longs moments de solitudes. Ainsi bien droite, elle le regarda partir et alors qu'il se retournait une dernière, elle lui fit un sourire sincère. Il devait partir, elle le savait. Ici n'était pas sa place.

Alors qu'il venait de disparaître, elle ferma les yeux, formulant quelques souhaits. Surtout, elle espéra qu'il trouverait ce qu'il voulait sur la route. Il était fait pour l'aventure, c'était sa vie et elle n'en était qu'une partie.

Invité

Anonymous




[Terminé] Retrouvailles ! (Pv : Amya Cadow) - Page 2 Empty
[Terminé] Retrouvailles ! (Pv : Amya Cadow) - Page 2 Sand-g10

Contenu sponsorisé





[Terminé] Retrouvailles ! (Pv : Amya Cadow) - Page 2 Empty
 
Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [Terminé] Opalsa, retrouvailles sous la neige [PV : Roxo][Silldalunà, dernier jour de l'année 113]
» Épreuve d'Amya Cadow
» La tempête et l'érudite [pv Amya Cadow]
» Commentaires fiche Amya Cadow
» [Terminé] Retrouvailles sur le champs de bataille