[Terminé] Retrouvailles ! (Pv : Amya Cadow) | |
| Aller à la page : 1, 2 | Mer 12 Sep - 19:26 | | | | La petite cité d'Him'néa s'était permise une foire en surnombre, à ce jour, en raison du climat plutôt léger. Les marchands pouvaient vendre leurs produits aux meilleurs prix. La joie, la liberté et le profit étaient les principales intentions des villageois aujourd'hui.
Derrière le marché, les grandes portes s'ouvrirent afin de laisser rentrer un homme, ou plutôt un monstre d'homme à la carrure et à l'immensité époustouflante. Son corps tout comme son visage étaient à peine visibles, tant ils étaient emmitouflés dans l'unique grande cape en fourrure bien chaude qui lui servait de vêtements. Sa longue crinière était en union avec sa cape, car tous deux ruisselaient et s'étendaient, recouverts de neige froide et pâle.
L'homme s'avança, laissant derrière-lui la neige marquer chacun de ses pas. C'est quand il sentit que la chaleur du village l'atteignit qu'il s'autorisa enfin de relever sa tête, et humer l'air fraîche de cette cité qui l'avait accueillie. Son visage d'homme était marqué par les traits caractéristiques fortement représentés. Sa mâchoire puissante laissa un demi-sourire aux fossettes magnifiques lui servir d'ornement. Ses respirations chaudes reprirent un rythme dosé et normal. Il venait d'arriver, et il avait terminé sa longue épopée, une fois de plus, en traversant les forêts décharnées et les tempêtes glacées.
C'est après avoir visualisé autour de lui que le barbare attacha sa cape de telle sorte à ce qu'elle ne lui recouvre que le dos, laissant ainsi son corps aux muscles d'aciers magnifiquement bâtis s'exhiber en public. Mais les personnes qui le fixaient en se questionnant n'étaient non pas choqués par un tel colosse, mais par la manière dont il était aussi peu habillé : Une paire de gants et de bottes, un simple pagne, et un harnais. Comment avait-il pu survivre jusqu'ici?
Peu importe. Il voulait chercher une auberge pour s’abreuver, se rassasier et s'y reposer. Il se gratta son menton imberbe, où le bouc avait été récemment retiré, et passa sa main dans ses cheveux mouillés de neige fondues. Ainsi avança-t-il calmement, pas à pas, en fixant les coins et les recoins de la ville à la recherche d'un endroit où il pouvait trouver refuge.
|
| | Rägmor
Partie IRLCrédit avatar : Double compte : NonVitesse de réponse : Une semaine maximum
| | Mer 12 Sep - 19:45 | | | | Les temps avaient passés dans la froideur des Glaces. Pourtant, cela n'altérait jamais la chaleur dans le coeur des habitants. C'était la raison pour laquelle Amya ne pouvait se résoudre à quitter cet endroit, formé de gens si généreux. Depuis quelques temps, elle avait trouvé son bonheur parmi les Silenastes. Les habitants y étaient richement instruits, autant au niveau de connaissance que de l'artisanat et les croyances populaires. Pour la première fois, Amya s'était retrouvé comme étant plus qu'un simple visage dans la foule, elle y avait fait des rencontres et même, croyait-elle, des amis. Elle s'y sentait bien.
Les jours de foire par des temps plus clément avaient commencés et Amya n'avait certes pu se permettre de manquer une telle occasion. À peine venait-elle de terminer une charmante conversation sur les us et coutumes tribales qu'elle se voyait devant des étalages de peaux tannés qui savaient la fasciner. Les vendeurs, de plus, savaient se faire charmant et charmeur, mais elle refusait les offres.
Fascinée par la richesse d'artisanat qui l'entourait, elle ne vit point les grandes portes s'ouvrirent et encore moins l'homme s'y faufiler. Amya avait longtemps espérer le retour de l'homme à la carrure de fer, mais elle avait vite compris qu'espérer la gardait dans un état d'éternel attente qui a la longue l'épuisait. Elle avait donc finit par se dire qu'un jour il reviendrait, tout simplement.
_J'ai des colliers! Des perles comme vous n'en n'avez jamais vu...
_J'ai des fourrures, chaudes et douces, pour la jolie dame...
Amya se retourna vers eux, baissant doucement le capuchon qui lui couvrait la tête. La plupart de ses fourrures venaient de Him'néa et elle avait toujours su en apprécier la qualité. Ses bottes en étaient doublés ainsi que les pans de sa tunique. Cependant, elle n'avait pas besoin de plus.
_Non, merci, c'est très aimable à vous.
Passant son chemin, des rythmes tribaux retentirent à ses oreilles et elle ne put résister à la curiosité de les suivre. À l'entrée d'un gîte se trouvait des hommes à la peau peinturée selon la coutume. Peu vêtu, elle voyait la fumée blanche qui s'échappait de leur bouche alors qu'ils se réchauffaient au rythme de danses et de chants complexes dont elle appréciait la performance. Applaudissant comme bien d'autres, elle se trouvait au milieu d'une foule qui tout comme elle restait fascinée.
|
| |
| | Jeu 13 Sep - 22:18 | | | | La foire innombrable énerva rapidement Rägmor qui n'était pas habitué à tant de bruit et tant de monde. Il vivait seul dans la nature calme et sereine. Ainsi s'élança-t-il dans ce labyrinthe humain, en traversant là où il pouvait entre les humains qui lui arrivaient en dessous du torse. Puis quand la colère lui monta au cerveau, il perdit son calme, et poussa tous ceux qui se trouvaient sur son passage en jurant grossièrement. Beaucoup s'écroulaient devant la force naturelle de l'homme, avant de se faire écraser par le public alentour qui était lui aussi bousculé.
La scène qui suivit fut assez hilarante, mais pourtant effrayante. Un des gardes qui s'était fait bousculer par le géant sans que ce dernier ne s’aperçoive de sa différence ( pourtant bien visible ) avec les demi-portions de la foire le rattrapa par la cape, et il ne savait pas qu'il avait mit en péril sa vie rien qu'en osant stopper un barbare dans son avancée.
Alors que la garde allait entamer quelques paroles bien menaçantes pour calmer le colosse sur ses agissements légèrement violents dans cette foule, ce dernier se retourna avec toute sa haine et sa colère qui animaient de la même manière son visage. La simple vue de ses muscles contractés, aux veines gonflées qui s'étendaient jusqu'à son front, ses yeux ensanglantés et sa bouche mousseuse d'un début de rage suffit à faire taire l'interlocuteur et à lui faire connaître la pire peur de sa vie.
Instantanément, Rägmor attrapa avec facilité le garde, le souleva lui et son armure lourde avec tant de vitesse et de puissance dans son mouvement que ce dernier en perdit ses bottes en plaques. A cet instant précis, le barbare hua et conspua sur le soldat toute la rage qu'il avait emmagasinée au sein de tous ces mécréants dont il avait la démente envie de trancher leur têtes.
-TU VAS ME DIRE OU SE TROUVE CETTE PUTAIN D'AUBERGE AVANT QUE JE T’ÉGORGE TOI ET TOUS CES FILS DE CATINS QUI ME BLOQUENT LE PASSAGE DEPUIS MON ARRIVÉE !
Le message était clair, net et précis. Il cria si fort que cet hurlement pouvait être apparenté à un cri de guerre. Les oreilles du garde récemment gradé sifflaient, et toute la population cessa ses jovialités de marché. Pas même le bruit d'une mouche ne se fit entendre. Seules les respirations intenses et accélérées qui reflétaient toute la rage qu'il avait emmagasiné suffisaient à prouver que cet homme était bel et bien frustré au plus au point par toute cette foire.
C'est après quelques secondes de silence ( et surtout après avoir libéré toute la frustation de son corps ) que le barbare se calma quasi instantanément et reprit connaissance. Son visage changea complètement de forme et devint légèrement rouge de honte, d'incompréhension et de compassion pour le pauvre garde qui n'avait pas mérité ça. Il déposa ce dernier dans ses bottes, qui ne répondit rien tant il était paralysé. Comme toute la population alentours d'ailleurs.
Rägmor regarda à droite à gauche avant de fixer de nouveau le garde abasourdit, réajusta sa cape et reprit sa marche encore plus accélérée en baissant la tête, sans aucun mot, ne souhaitant qu'oublier le plus rapidement possible cette scène cocasse. Tous ceux sur son chemin s'écartèrent pour qu'il passe, de peur de se faire égorger au moindre geste. Au fond, cette poussée de colère lui avait au moins permis d'avancer plus vite.
Il trouva enfin l'auberge et marcha en sa direction, tout en entendant derrière lui que la ville reprenait doucement ses festivités et ses habitudes.
|
| | Rägmor
Partie IRLCrédit avatar : Double compte : NonVitesse de réponse : Une semaine maximum
| | Jeu 13 Sep - 22:34 | | | | Malgré l'agitation, les cris du géant avaient su voler par-dessus la foule et attendre les fines oreilles d'Amya. Sourire au coin des lèvres, elle s'était retournée cherchant du regard le grand colosse qu'elle trouva sans difficulté au centre de la foule, soulevant un garde au bout de ses bras musclés.
Soupirant, bien qu'amusée par la scène, Amya tenta de se frayer un chemin jusqu'à lui, mais déjà, après avoir fait une scène digne d'une tirade historique il filait à grande vitesse. Alors que les gens s'écartaient sur son chemin, il n'en était pas de même pour la frêle femme qui pourtant se démenait de son mieux pour se faufiler jusqu'à lui. Enfin, elle réussit à s'en extirper, voyant toujours Ragmor à bonne distance. Voir l'homme ainsi était amusant. Ainsi, il lui avait fait découvrir son monde de liberté et de plaisir, c'était à son tour de lui apprendre quelques leçons.
Soulevant sa tunique, elle courut jusqu'à lui, évitant le plus possible de bousculer les gens qui, de toute façon, avaient tendance à vouloir s'éloigner de lui plutot que s'en approcher. Une fois à sa hauteur, essoufflée par sa course effrénée, elle posa sa main sur son bras, un sourire moqueur au coin des lèvres.
_Et bien, ils sembleraient que cette rencontre soit bien différente de la première. Le calme est ici changé par l'excitation de la foule et on dirait que c'est un milieu qui ne vous sied pas aussi bien.
Gloussant légèrement, elle exerça une légère pression sur son bras, le guidant à sa suite jusqu'à l'entrée de l'auberge, non sans lui jeter des regards éloquents sur le plaisir qu'elle avait à le revoir. Poussant la porte de l'auberge, des douces effluves de grillades et de viandes fumés parvinrent à leurs narines.
|
| |
| | Ven 14 Sep - 22:41 | | | | Qui osait de nouveau le prendre par le bras? S'il se retournait, il promettait qu'il mettrait à terre celui qu-..
-Par Mjörn..
C'est en s'exprimant ainsi, laissant échapper ses pensées les plus profondes sans s'en rendre compte, qu'il attrapa Amya par ses joues, et lui caressa les tempes des joues, tout en rapprochant son visage du sien. Etait-ce réel? Etait-ce bien elle, la femme à qui il avait tant manqué tous ces mois? Le barbare n'en revenait pas, et cela se voyait. Ses yeux était écarquillés comme s'il avait vu la plus belle des déesses, et ses mains tremblaient comme s'il était choqué au point de frôler l'évanouissement.
Après quelques secondes de réaction, il laissa sa bouche béante se soulever pour former un magnifique sourire, le sourire qui avait sûrement tant manqué à sa belle demoiselle depuis tout se temps. Ses yeux bleus aux milles éclats. se plissèrent par la même occasion. Il attrapa sa compagne par les hanches, et la souleva jusqu'à qu'elle ait accès à son cos qu'elle pouvait enlacer selon son bon vouloir. Lui ne se dérangea pas pour le faire : Il la plaqua contre son torse musclé, et la serra de toute ses forces ( Pas tout non plus, il risquait de l'écraser.. ) afin de la sentir prêt de lui. Son odeur, son toucher.. Il était aux anges en quelques instants.
-Tu m'as tant manqué.. Je suis si heureux..
|
| | Rägmor
Partie IRLCrédit avatar : Double compte : NonVitesse de réponse : Une semaine maximum
| | Ven 14 Sep - 23:25 | | | | Son esprit avait imaginé plusieurs scénarios et pourtant elle aurait du prendre en compte l'impulsivité qu'elle lui connaissait, alors peut-être aurait-elle pu imaginer qu'il réagirait de sa sorte. Le contact de ses mains sur ses joues le firent frissonner sans qu'elle ne puisse le retenir. Sa réaction l'avait étrangement ému, comme s'il était revenu dans cette ville sans imaginer l'y voir et pourtant, cela semblait lui faire plaisir... le toucher peut-être même. Du moins, étais-ce l'impression qu'elle avait à sentir ses mains tremblés ainsi sur ses joues.
Il la souleva et elle ne put que rire à ce geste qui était bien typique de cet homme. Malgré qu'elle n'en fut pas surprise, elle en rougit, de gêne et, peut-être ne l'avouerait-elle pas, aussi de plaisir. Sans hésitation, elle glissa ses mains autour de son cou, serrant son corps contre le sien. Même à travers ses vêtements, elle sentait cette peau chaude et douce qui lui avait manqué. Il sentait ses muscles se contractés pour venir la serrer avec plus de force.
Ses mots la flattèrent plus que raison et elle en gloussa de plaisir, venant enfouir son visage dans son cou comme une gamine.
_J'ai longtemps espéré te voir passer ses portes. Enfin tu es là.
État-il difficile de voir qu'elle avait changé? Certes, il restait encore du chemin à faire, mais le sourire qui éclairait son visage en disait long sur le chemin qu'elle avait parcourut. Elle en était même rendu au point où le regard de cette foule sur cet étrange duo ne la dérangeait pas outre mesure.
|
| |
| | Sam 15 Sep - 11:23 | | | | Elle était heureuse, et cela le rendit encore plus joyeux. Il trouva un chaud réconfort au sein de ses cheveux, de son sourire, de son rire et de sa voix. Le tout lui fit battre son coeur d'ange, et il la serra encore plus. Quand la scène fut terminée, il lui adressa quelques paroles :
-Je t'avais dit que j'allais revenir, ma belle taciturne.
Il avait prononcé ces dernières paroles avec humour. Après les retrouvailles, il prit Amya par la main et tous deux cheminèrent en direction de l'auberge. Elle était animée, bruyante, et tous les alcooliques riaient grassement, en éructant et en se répétant des blagues le plus souvent salasses. En voyant cette ambiance qui énerva tout de suite Rägmor, et surtout qu'un groupe de bourrés fixaient avec intérêt les formes de la frêle Amya, il décida de la rapprocher de lui et de la tenir plus fermement.
Ce geste de protection fit taire les gros pervertis qui n'auraient osés rien d'autre si ce n'est que de satisfaire leurs besoins sur la jeune demoiselle, sous les effets de l'alcool. Une fois arrivé vers l'aubergiste, il demanda une chambre où il pourrait passer quelques nuits, et surtout où il pouvait poser ses affaires. Ainsi paya-t-il toute ses économies pour être nourri, blanchi et logé.
Il plaqua toujours sa perle douce entre son bras de colosse. Il était hors de question qu'on ose la toucher de quelconque manière que ce soit, et Amya elle-même pouvait sentir qu'il la protégeait avec énormément d'intérêt. Une fois arrivé dans la chambre, il retira ses grosses fourrures, et ne laissa que son petit pagne moulant en cuir le couvrir juste là où il fallait. Il était toujours aussi magnifiquement bâtit, et sa longue crinière noire ondulait toujours autant sur sa nuque. Un seul changement était visible : Il n'avait plus ce petit bouc sur le menton.
Après un léger soupir, il s'allongea sur le lit de paille, sans ne dire mot. Il ne fallut pas grand chose pour comprendre qu'il dégustait ce moment de repos juste après une longue marche. Combien de temps ne s'était-t-il pas allongé sur un lit aussi doux que celui-ci? Il ne le savait pas. Il laissait le simple bruit de sa respiration le guider à sa place, ce qui ouvrait beaucoup d'opportunités à la femme pour s'exprimer selon son bon vouloir. Car il restait toujours à l'écoute.
|
| | Rägmor
Partie IRLCrédit avatar : Double compte : NonVitesse de réponse : Une semaine maximum
| | Sam 15 Sep - 15:55 | | | | À entendre ses mots, elle comprit que son humour était quelque chose qui lui avait cruellement manqué. Il était différent de cet univers qu'elle fréquentait et c'était cela qui lui plaisait tant. Son sourire ne la quittait pas alors qu'il prenait sa main pour l'entraîner dans l'auberge.
Amya avait l'habitude de ce genre d'endroit, toujours animé et parfois mal fréquenté, ainsi donc ce qu'elle trouva à l'intérieur ne la surprit guère. L'odeur était forte, alcool coulait à flot, tout comme la nature grasse remplissait les tables. De ces hommes, certains la regardait et il n'était pas difficile de comprendre qu'il s'attardait sur ses formes. Bien que ce ne fut pas la première fois, elle en éprouva comme toujours un léger inconfort, se contentant de leur sourire.
Une pression vint s'exercer sur sa hanche et elle leva la tête vers Ragmor. L'expression qu'elle vit sur son visage la fit rougir de plaisir et levé la tête de fierté. Sans un mot, elle lui suivit jusqu'à l'aubergiste où c'est avec joie qu'elle l'entendit demandé une chambre pour plusieurs nuits. Cette fois, il allait resté, du moins un peu. La somme qu'il donna à l'aubergiste la fit sentir mal. C'était une sacrée somme et elle se demandait si ce n'était pas trop pour un séjour dans une auberge. N'eut-elle pas le temps de protester qu'il l'entraînait vers cette fameuse chambre qui, une fois à l'intérieur, s'avérait n'avoir rien d'exceptionnel.
À la suite de son inspection visuelle des lieux, elle se rendit compte que son compagnon s'était étendu sur le lit. Elle l'observa pendant un long moment, le trouvant toujours aussi beau que dans son souvenir. La force qu'il lui inspirait, cette assurance... Elle réalisa pour la première fois qu'il avait l'air épuisé. Doucement, elle vint s'asseoir sur le lit à ses côtés. Sa main vint trouver une place sur sa joue et son pouce s'attarda à l'endroit où il lui eut semblé avoir un bouc la dernière fois qu'elle l'avait vu.
_J'aimais bien ton petit bouc...
Un simple sourire accompagna cette remarque alors qu'elle continuait de caresser sa joue.
_Merci de t'être... enfin... de t'être assuré que ces hommes ne s'approchent pas de moi.
Il y eut une hésitation qui précéda son prochain geste et finalement, ses lèvres trouvèrent place sur sa joue en signe de remerciement et au fond, parce qu'elle en avait envie.
|
| |
| | Sam 15 Sep - 18:58 | | | | _Merci de t'être... enfin... de t'être assuré que ces hommes ne s'approchent pas de moi.
La remarque le fit sourire de plus belle, et le baiser encore plus. Il ria autant que quand elle s'exprima au sujet de son bouc.. Il pouvait sentir le souffle chaud de sa compagne sur sa joue, et ses doigts féminins qui caressaient avec tant de douceur l'autre joue. A cet instant précis, Rägmor se rendit compte que la dernière fois, il n'avait pas seulement agit pour lui faire découvrir de nouvelles choses, mais car il avait envie d'elle. Elle l'attirait. Son coeur qui battait vite, les sensations de bien être, comme si rien ne pouvait nous retirer de cette scène si merveilleuse, tout ceci était la preuve même de ce qu'il pensait.
Il avait envie, en si peu de temps déjà, de la sentir plus proche de lui. Il ne voulait pas trop l'offusquer car peut-être était-ce trop récent mais.. Il se disait qu'elle n'avait pas hésité une seule seconde, elle.. Alors il récupéra Amya au niveau de la hanche, lui blottit la tête au creux de son cou en la maintenant d'une autre main derrière la nuque. Puis il vint la bisouiller sur le front en prenant soin de caresser sa nuque.. Un endroit particulièrement sensible pour une femme.
Il lui chuchota ses quelques mots à l'oreille, tout en expirant de l'air chaud jusqu'à lui faire naître un début d'excitation :
-Tu es toujours aussi attirante. Je crois que je commence à comprendre certaines choses.. Je suis bien près de toi. Profitons de cet instant.
Il ne mâchait jamais ses mots. Il était heureux de la retrouver, et il voulait laisser s'exprimer ses sentiments, s'il en avait, et il pensait qu'il s'agissait d'un début, certes. Mais encore une fois, leur mœurs étaient trop différentes pour se permettre de se perdre dans quelque chose de bien trop difficile.
|
| | Rägmor
Partie IRLCrédit avatar : Double compte : NonVitesse de réponse : Une semaine maximum
| | Dim 16 Sep - 1:25 | | | | Ses rires et ses sourires lui étaient agréables, tout comme sa présence. Pourtant, il lui semblait que quelque chose lui échappait. Elle l'avait espéré si longtemps, de revoir cet homme qui l'avait changé. Les gens et les jours dans cet endroit se ressemblait et il avait fallu que par une journée comme bien d'autres, cet homme vienne à sa rencontre pour tout changer. Le risque et l'aventure n'avait toujours été que les amis de son imaginaire et pourtant, plus d'une fois, elle s'était imaginé partir elle aussi. Pour vivre. Et peut-être le revoir. Les sentiments qui l'habitaient étaient encore ambigu, mais elle se découvrait à chaque instant un soif de nouveau qu'elle n'avait jamais connu auparavant.
Pourtant, malgré son désir d'être proche de cet homme, elle resta un peu surprise lorsqu'il la saisit par la hanche pour la coller à lui. La tête au creux de son cou, elle sentait alors sa main glisser sur sa nuque. Il n'en fallut pas plus pour qu'un frisson, tel un tsunami, traverse son frêle corps. Si elle aurait pu, elle en aurait ronronner tant ce contact lui était agréable. L'une de ses mains, posée sur le lit, serra très fort le drap, en proie à des sensations surprenantes et soudaines. Le souffle chaud se perdant sur sa peau ne l'aida pas et elle se força au calme, ne voulant pas dévoiler ses faiblesses à cet homme qui lui plaisait bien. Redressant légèrement la tête, maintenant bien au dessus de la sienne, elle rougissait à vu d'oeil à ses paroles.
_Je suis bien aussi... Comme je ne l'ai pas été depuis longtemps.
S'abandonnant un peu, elle se laissa aller contre lui, venant enfouir sa tête dans son cou à nouveau. L'une de ses mains vint trouver place sur son avant-bras, souriant en sentant les muscles puissants qui dépassaient fortement l,envergure de sa main. Comme il était fascinant, à chaque fois, de constater comme elle était si petite à comparer à lui. Sa main glissa, jusqu'à la sienne où elle vint jouer avec ses doigts. Alors qu'elle s'adonnait à ce petit jeu, elle souriait, avec ce même air enfantin, un air qu'elle n'avait jusqu'alors pris qu'avec lui.
_Que crois-tu comprendre?
|
| |
| | Dim 16 Sep - 17:54 | | | | Tout en caressant les fins doigts qui étaient entremêlés aux siens, Rägmor détourna sa tête vers le ciel derrière la fenêtre. Il laissa quelques secondes de blanc où sa respiration s'exprima elle-seule, afin de prendre le temps de se rappeler de tout ce qu'il avait vécu. Il restait quand même un peu perdu, car il n'était jamais sûr de rien. Peut-être que son cœur parlait mieux que lui après tout. Il ne savait pas si tout ceci était simplement de l'attirance, ou si de réels sentiments s'étaient découverts. Il n'avait même pas pris le temps pour y réfléchir, tant sa vie est mouvementée par l'aventure.
Il laissa son regard se perdre finalement dans celui d'Amya, alors que son visage arpentait d'autres émotions : Il culpabilisait d'incompréhension. Il baissa les yeux, puis les releva de nouveau vers elle. Ce fut sa réponse, il ne savait pas vraiment ce qu'il avait compris, mais il semblait moins perdu. Alors il rapprocha de nouveau Amya vers son corps, et se serra contre elle en caressant sa chevelure.
Pourquoi s'était-il affligé autant de souffrances soudaines, alors qu'il n'y avait que du bonheur dans cette scène romantique. Dans tous les cas, la situation devenait trop pesante et commençait à se refroidir, alors il fallait faire bouger les choses. Il relâcha sa tendre compagne pour s'asseoir jambes croisées sur le lit. Il réfléchit quelques secondes, reprenant un léger rictus, et se tourna vers la dame qui était aussi assise.
Il avait l'air assez sérieux, mais à la fois trop peu, comme souhaitait que la scène ne soit pas trop morne et reste amusante. La juste limite entre les deux qui lui permettaient cette confiance unique et inégalée. Rägmor replaça ses cheveux qui cachaient sa vue en arrière, puis tourna légèrement la tête sur le côté en arquant un sourcil. Quelle position étrange que voilà, cet homme était vraiment glauque dans toutes les situations.. Mais tout ceci était relié à une touche d'humour, apportant une grande attirance et curiosité à ce côté étrange. Pourtant, en temps normal, tout ce qui est anormal ne donne pas envie de s'en y approcher.
Il prit la parole : -As-tu suivi mes conseils? Y a-t-il un homme qui a su combler ton cœur, Amya? Raconte-moi tout.
La sérénité s'épanouissait dans ses paroles et dans son sourire afin de mettre Amya dans une douce ambiance, comme il avait l'habitude de faire.
|
| | Rägmor
Partie IRLCrédit avatar : Double compte : NonVitesse de réponse : Une semaine maximum
| | Dim 16 Sep - 23:54 | | | | Son comportement, quelques instants plus tôt ayant été si doux, voir à la limite de la romance, se transformai maintenant en expression de confusion. Étrangement, il ne semblait pas plus qu'elle comprendre le sens que cachait ses paroles. Cela la laissait quelques moments stupéfaites. Lui, toujours si confiant et plein d'assurance dévoilait un côté beaucoup plus fragile de sa personne. Elle ne sut si cela la touchait ou l'effrayait. Le fait qu'il la serre encore plus fort contre lui lui fit croire qu'elle n'avait pas de raison de s'inquiéter.
Son détachement fut soudain et la laissa sur sa faim. Il avait fait preuve de tendre, lui avait même insufflé une part de désir pour ensuite se détourner d'elle? Que devait-elle en comprendre? Mal à l'aise qu'il semble la rejeter soudainement, elle nota de plus la position étrange qu'il prit pour la regarder et ne sut que lui répondre par un petit sourire qui, à vrai dire, manquait d'aplomb.
Sa question tomba lourdement dans un moment comme celui-ci. Alors qu'elle voulait profiter de ces retrouvailles, il la ramenait à son absence. Ses mains jouaient nerveusement l'une avec l'autre alors qu'elle se redressait, mal d'avoir été ainsi laissé étendu sur le lit. Prenant un temps avant de répondre, elle se mit à nouer ses cheveux, comme si elle avait besoin de s'occuper les mains pour éviter qu'il ne voit son malaise.
_Je les ai suivi de mon mieux. J'ai su passer de beaux moments avec de bons amis. Il n'y a eu aucun homme.
Lui faisant dos, elle laissa tomber sa natte sur son épaule, allant se positionner devant la fenêtre, ne tournant que légèrement la tête pour s'adresser à lui.
_Et toi? Tes voyages ont bien dû poser sur ton chemin quelques femmes?
La question avait été lancé sur un ton jovial, presque comme une plaisanterie et pourtant, Amya attendait la réponse avec une certaine appréhension. Bien sur, il était libre et elle était presque certaine que c'était le cas, mais... elle avait au fond d'elle l'espoir d'être un peu différente de ces autres femmes qu'il avait pu rencontrer.
|
| |
| | Lun 17 Sep - 19:46 | | | | Bon sang, pourquoi s'était-elle relevée, et pourquoi s'enfuyait-elle aussi loin.. Les femmes seront toujours compliquées. Il ne comprenait pas vraiment, mais il souhaitait qu'elle revienne à lui. Il était hors de question à ce moment là qu'elle soit un seul instant éloignée de Rägmor, car il voulait plus que tout la sentir près de lui.
A vrai dire il n'écouta pas vraiment sa réponse, mais fut décontenancé et étonné de voir qu'elle se relevait pour s'en aller. Ne voulait-elle pas de lui? Peut-être au fond qu'elle souhaitait s'écarter de lui afin de ne pas revivre ce qu'elle avait vécu. Avait-elle souffert? Il se posait trop de questions sans réponses : Il fallait en avoir le cœur net.
Il se releva calmement lui aussi et se dirigea vers Amya qui était au bord de la fenêtre. A ce moment précis, il baissa la tête afin de regarder ses mains, et les déposa sur ses hanches. Il la caressa avec beaucoup de tendresse, puis se rapprocha un peu plus d'elle, relevant ses mains jusqu'à son cou, puis jusqu'à son menton qu'il releva pour qu'elle la fixe de nouveau dans les yeux. Elle avait déjà vécu cette scène auparavant.
La respiration de Rägmor commença à s'accélérer une fois de plus, mais il avait tant envie d'elle qu'il oublia toutes les craintes ou toutes les appréhensions. Il était persuadé au fond qu'elle avait autant envie de lui et il ne voulait pas douter. Il rapprocha encore Amya de lui, doucement, jusqu'à qu'elle sente son souffle chaud frôler son visage, jusqu'à que leurs fronts se touchent et que leurs lèvres ne soient qu'à quelques centimètres l'une de l'autre. Cette fois-ci, il lui lança un défi : Il avait fait le premier pas et il souhaitait qu'elle fasse le second. Il voulait se confirmer si oui ou non elle avait bien changer.
Afin de clore le tout, et de laisser une dernière phrase romantique qui la ferait frissonner dans tout son corps, il répondit à sa question.
-J'ai rencontré des femmes magnifiques, mais aucune n'a jamais su me faire autant vibrer que toi.
|
| | Rägmor
Partie IRLCrédit avatar : Double compte : NonVitesse de réponse : Une semaine maximum
| | Mar 18 Sep - 0:38 | | | | Tant de questions dont elle ne pouvait que faire des esquisses de réponses dans sa tête. Y avait-il des sentiments plus fort que ce qu'elle n'avait d'abord cru? Voilà une autre question qui se répercutait sans suite dans sa tête. Elle avait assez de connaissance propre de sa personne pour se savoir naive et n'être qu'à cet instant qu'une femme de plus, bien idiote, qui se tombait facilement dans les bras de cet homme... fort... beau... gentil...
Elle sentit alors les mains de Ragmor se poser sur ses hanches. La surprise la laissa un moment interdite, mais rapidement, Ragmor continua ses gestes. Il lui semblait avoir une impression de déja-vu alors qu'il lui saisissait le menton pour la mettre face à lui. Elle se perdait, complètement. Pourquoi cet homme parvenait-il si simplement à la déboussoler à ce point? Et au fond, c'était bien cela qui lui plaisait.
Il la serrait, avec un peu plus d'insistance et ses mains trouvèrent place sur le torse de l'homme. Son souffle sur sa peau. La sensation de cette peau chaude sous ses doigts. À son tour, son souffle s'accéléra et alors que leurs visages étaient désormais si près, elle était certaine qu'il pouvait le sentir. Dans son regard, elle comprit que la balle était désormais dans son camp.
Sa réponse la prit au dépourvu, car elle n'avait d'abord pas cru qu'il allait parler et aussi car ses paroles avaient un sens profond. Étais-ce une déclaration... un début d'aveu?
Pour le moment, elle ne voulait pas la réponse, tout ce qu'elle voulait, elle le savait, c'était à elle d'aller le chercher. Ce qu'elle fit. Franchissant la distance qui les séparaient, ses bras entourèrent son cou et ses lèvres vinrent trouver les siennes pour lui offrir un baiser qui, en lui-même, répondait aux questions de l'homme. Elle avait souffert, mais cette souffrance lui avait permis de changer et maintenant, d'apprécier plus que tout ce retour inespéré.
|
| |
| | Mar 18 Sep - 21:15 | | | | Le tendre baiser pouvait commencer. Ils revivaient la scène. Peut-être avaient-ils cachés leur sentiments, et que ces derniers s'étaient exprimés d'eux-même. Rägmor mit beaucoup plus de passion que la dernière fois dans son baiser. Il l'accompagnait toujours avec autant de caresses sur le tendre corps de sa douce, mais le faisait avec encore plus de sensations et d'intérêt.
Tout en continuant, il la tira avec lui, mais il ne souhaitait pas décoller sa bouche de la sienne. La situation était trop merveilleuse. Il allait la rendre encore plus magnifique : Rägmor se posa délicatement sur le lit, et s'allongea sur le dos, tout en ramenant Amya avec lui. Dans cette position, les sensations pouvaient se ressentir encore plus.
Alors il s'embrassèrent, en commençant à s’essouffler de plaisir intense, tant leurs sentiments s'échappaient avec vivacité. Leurs corps se caressèrent, se touchèrent, se serrèrent, s'exprimèrent d'eux-même. Ils parlaient mieux que leurs bouches. Tandis que le barbare plaça sa main dans ses cheveux, il retira son baiser, et fixa quelque seconde Amya. Il la dévorait du regard. Elle l'avait tant manqué, et il avait tant envie d'elle. Il se mordilla une lèvre en signe d'excitation, et reprit son baiser. Il souhaitait une fois de plus que Amya continue dans sa lancée, car il ne voulait pas risquer de l'offusquer en prenant trop d'avances. Alors il essayait au maximum de rendre la scène la plus magnifique possible, tout en la rendant la plus excitante, afin que leur amour et leur tendresse s'expriment dans cette harmonie romantique.
Il était heureux.
|
| | Rägmor
Partie IRLCrédit avatar : Double compte : NonVitesse de réponse : Une semaine maximum
| | Ven 28 Sep - 21:56 | | | | Il laissa la situation dans le silence, afin de vivre ce moment fort en sentiments. Il caressait sa nuque de ses cheveux, et se rapprocha encore plus d'elle afin de la sentir près de lui. Il avait des sentiments pour elle, et il les lui transmettais dans un câlin sincère.
Sa réponse avait de quoi rendre folle de joie Amya, car peut-être l'avait-elle oublié, mais il avait réservé une chambre pour plusieurs nuits. Il fut étonné qu'elle lui demande ça : Il avait fait une halte pour plusieurs jours, car il comptait entamer un grand voyage, et il devait être totalement en forme. Aussi, et surtout, il souhaitait rester quelques temps avec Amya. Il se hâta donc de lui expliquer la situation avec une touche d'humour :
-Mais.. Tu sembles oublier un léger détail, ma belle demoiselle : Je ne pars pas demain. je pars seulement dans quelques jours, cette chambre est réservée pour plusieurs nuits. C'est sur moi que tu dormiras ce soir, et c'est sur moi que tu te réveilleras demain.
Il rit pendant ce léger détail, et retrouva sa jovialité habituelle. Comme si cette scène triste et amère lui avaient fais oublier qu'il ne partait que dans quelques jours, et qu'il va pouvoir pleinement profiter de ce séjour à rire et s'amuser dans les bras de sa compagne.
|
| | Rägmor
Partie IRLCrédit avatar : Double compte : NonVitesse de réponse : Une semaine maximum
| | Ven 28 Sep - 22:08 | | | | Bien calée contre lui, elle eut un grand sourire à sa réponse et son éclat de rire suivit bientôt. Il était vrai qu'elle en avait oublier son séjour ici, mais elle avait eu bien peur de se réveiller seule le lendemain. Ses peurs évanouis, elle se hâta de poser un nouveau baiser sur ses lèvres, plus fougueux et passionné.
_Il est vrai que j'avais oublier ce détail et voilà qui me rend heureuse. Il me semble irréaliste de pouvoir placer plus d'une journée avec toi.
Cette remarque avait été lâcher comme une petite plaisanterie. Après tout, il était vrai que jusqu'à maintenant, avant ce jour, elle ne l'avait vu qu'une fois et pour bien moins qu'une journée. Alors pouvoir passer plusieurs jours avec lui, était merveilleux et saurait certainement apaiser sa peine, bien qu'il risquait fort d'en rendre le départ plus difficile. Posant sa tête sur son torse, elle ferma les yeux. Malgré son énervement, elle était maintenant rassurée et prenait grandement conscience de la fatigue de son corps. Après tout, il y avait quelques instants à peine, elle découvrait les plaisirs de la chair. Sa main glissa jusqu'à la sienne et elle joua doucement avec ses doigts, comme elle aimait le faire.
_Merci, pour m'avoir fait découvrir ce qu'aucun autre n'avait fait avant.
|
| |
| | Ven 28 Sep - 22:18 | | | | Désormais collés l'un à l'autre, dans embrassés entre leurs bras, mains dans la mains, Rägmor souriait et fixait le plafond, alors que la chaleur de cette femme sur son torse le rendait heureux comme il ne l'avait pas été depuis longtemps. Il caressa sa nuque d'une de ses mains, et se perdit dans quelques pensées. Et si il était plausible de se dégager de ses "habitudes" afin de satisfaire le cœur fragile d'une femme? Il ne le pouvait pas. Son passé et ses ambitions, ce serait une honte pour son peuple que de remplacer sa vengeance avec une vie paisible aux côtés d'une femme. Certes l'amour était un sentiment essentiel pour avancer dans la vie, car il procurait des sources de motivations étonnantes, et les sensations à découvrir sont une expérience féérique, mais s'élancer dans tout ceci avec trop d'intérêt était impossible pour Rägmor. Il fallait trouver un juste milieu à tout ceci, et il fallait qu'il y réfléchisse.
La phrase d'Amya le toucha, une fois de plus, car sa voix douce accompagnait avec tant de sensibilité la sincérité de ses propos. Il lui offrit un magnifique baiser, et la fixa. Elle était magnifique, et elle pouvait voir qu'il la contemplait, émerveillé. Tout se lisait dans ses yeux.
-Je te remercie de m'avoir fait découvrir de nouvelles choses. Sache que tout ceci a été le résultat de sentiments profonds envers toi, et j'espère t'avoir donné tout le bonheur que tu devais avoir dans cette union. Je suis heureux que tout ceci ait été fait avec toi.
Il la serra encore plus fort après ces propos.
|
| | Rägmor
Partie IRLCrédit avatar : Double compte : NonVitesse de réponse : Une semaine maximum
| | Ven 28 Sep - 22:26 | | | | Il était en réflexion. Elle pouvait le sentir à sa manière d'être immobile à ses respirations constantes. Il ne dormait pas, il pensait, tout simplement. Le laissant faire seul le parcoure de ses pensées, elle continuait à jouer avec ses doigts. Comment pouvait-elle aimé cet homme à ce point? C'était bien parce qu'il ne voulait pas qu'elle le suive qu'elle restait ici. Pour lui, elle aurait pourtant été prête à l'abandonner et l'accompagner dans ses périples, mais il ne voulait pas. Bien sur, elle n'était qu'une femme frêle. En estimant ses capacités physiques avec le mode de vie de Ragmor, elle venait vite à la conclusion qu'elle ne survivrait que peu de temps. Il avait raison. Cela ne l'empêchait cependant pas d'envisager de s'entrainer. Elle voulait être avec lui. Si dans l'immédiat et même dans une longue période à venir, c'était impossible, alors peut-être un jour.
Au baiser, elle resta surprise par tant de reconnaissance, mais le lui rendit volontier. Son regard sur elle la fit rougir, si intense que même malgré tout ce qu'il venait de vivre, c'est cela qui la fit rougir le plus.
_Je suis plus heureuse que jamais.
Lui souriant, elle le laissa la serrer contre lui et s'y blottit confortablement. Malgré son envie de rester éveillé, le sommeil prenait le dessus sur elle.
|
| |
| | Ven 28 Sep - 22:33 | | | | Après toutes ces émotions fortes, ils s'endormirent calmement les bras dans l'un et dans l'autre. La nuit fut calme et non agitée, et ils reprirent calmement leurs forces en se régénérant de toute cette énergie dépensée dans ces folies. Ils profitaient de chaque instants passés ensemble, et ils ne sauraient que faire le lendemain. Peut-être que rester ensemble plus longtemps éclaircirait la chose, mais qui sait. Il fallait déguster chaque instant.
Dans la nuit, bien quelques heures après, Rägmor se réveilla de nouveau. il se retrouva comme avant de s'endormir, Amya dans ses bras. Sans savoir ce qui se passa, il se remémora tout ce qui s'était passé, tandis que ses sentiments reprenaient jour dans son cœur, et fut emplit de nouveau d'une profonde excitation. Pourquoi fut-elle arrivée, et si rapidement? Amya dormait profondément et il ne fallait pas la réveiller. Cependant, positionnée sur son torse, le cœur du barbare battait la chamade et elle pouvait l'entendre. Il ne comprenait pas grand chose, mais peut-être ses hormones d'homme et ses sentiments profonds avaient pris le dessus sur tout ceci. Peut-être que les sensations étaient si merveilleuses que son corps en redemandait encore? Et peut-être était-il immature de s'abandonner dans ces réactions naturelles? Il ne le savait pas, mais il devait remédier à cette petite gêne.
|
| | Rägmor
Partie IRLCrédit avatar : Double compte : NonVitesse de réponse : Une semaine maximum
| | Ven 28 Sep - 22:55 | | | | Depuis qu'il était parti, les songes d'Amya avait été peuplé d'image de lui et de questionnements sans réponse. Étrangement, alors qu'il se trouvait à ses côtés, ses songes étaient complètement différents. Rien de précis, simplement une imposante impression de bonheur qui la faisait sourire dans son sommeil.
Bien collée contre lui, elle n'eut nullement conscience du réveil de son compagnon et encore moins du trouble qui l'assaillait. Alors toujours endormie, la belle se serrait contre son homme, passant négligemment sa jambe contre la sienne. Ainsi contre lui, alors qu'il venait de bouger légèrement, elle murmura quelques mots incompréhensibles qui, du moins dans ses rêves, la firent sourire davantage. Son corps, peu vêtu vu les conditions, touchaient le sien dans son sommeil, dans des circonstances qui lui échappait complètement.
_Ragmor...
Ce ne fut qu'un murmure et déjà elle repartait sur le sentier des rêves, cherchant à enfouir sa tête dans son cou, qui par la même occasion permettait à son souffle chaud de venir frôler sa peau.
|
| |
| | Dim 30 Sep - 12:18 | | | | Ce fut les tendresse d'Amya qui réveillèrent Rägmor dans son profond sommeil. Il ouvrit tendrement les yeux, et la première image fut celle de sa douce compagne qui le regardait en souriant, comme si elle le contemplait de la même manière qu'elle contemplerait un coucher de soleil. Après les salutations matinales, le temps qu'il fallait pour se sortir du monde des rêves, et celui qu'il fallait pour se rhabiller, ils s'échangèrent quelques affections et décidèrent entre eux de ce qu'ils allaient faire aujourd'hui.
Amya semblait vouloir faire découvrir sa vie citoyenne à Rägmor, et il était vrai que cette facette de la vie n'avait jamais été présentée aux yeux du barbare. C'est avec joie qu'il avait accepté qu'elle lui apprenne le cursus d'un citoyen, les moeurs du village et tous les bienfaits qu'il y avait à habiter en harmonie avec d'autres personnes. Ils quittèrent calmement l'auberge, en espérant que la veille au soir le bruit des festivités aient cachés celui de leurs gémissements, et Amya guida Rägmor vers les différents lieux à connaitre, tout en lui détaillant les utilités qu'elles apportaient dans la vie d'un citoyen. L'homme écouta alors, passionné, et profitait qui plus est de cet instant avec elle.
|
| | Rägmor
Partie IRLCrédit avatar : Double compte : NonVitesse de réponse : Une semaine maximum
| | Dim 30 Sep - 18:08 | | | | Le réveil de Ragmor avait été doux et tendre et elle avait apprécié de passer ce moment avec lui, comme tous les autres d'ailleurs. Lui offrant caresses et amour, elle avait presque quitté le lit à regret,, retrouvant ses vêtements, mais en profitant encore un peu pour le cajoler dans le confort de cette chambre. Quand elle en sortit, elle eut l'impression que tous les observaient, certains avec des sourires qui en disaient longs sur ce qui avaient entendus. Étais-ce simplement dans son esprit, probable. Tout de même, elle se dépêcha d'agripper le bras de Ragmor et de se serrer contre lui.
Avec un peu de gêne, elle avait apporté la proposition de lui faire découvrir sa vie en tant que simple citoyenne dans une communauté. Bien sur, elle voulait faire découvrir son mode de vie, mais elle avait peur d'ennuyer Ragmor. Pourtant, il en sembla fort captivé, ce qui la motiva dans la poursuite. Elle lui présenta les artisans, les différentes tribus et s'arrêta finalement devant une petite demeure et en poussa doucement la porte. Sans lui expliquer, elle le tira par le bras, l'entrainant à sa suite, elle le mena jusqu'au fond d'un long corridor central.
_C'est ici que je passe beaucoup de mon temps. C'est... une sorte de petite école pour les enfants. Je leur apprends à écrire, d'autres viennent leur apprendre la musique, les arts, les mathématiques. C'est aussi ici que je vis, j'ai une petite chambre à l'étage.
Poussant une porte se trouvant près d'elle, elle montra à Ragmor cette classe dont elle parlait. Les enfants qui d'abord étaient pris dans un cours d'art se tournèrent vite vers le géant. Différentes réactions se firent entendre, certains avaient peur d'un homme aussi imposant, d’autres en était curieux. Bien vite, les plus curieux se levèrent et vinrent entourés Ragmor, l'assaillant de milles et unes questions sur sa force et son pagne.
|
| |
| | Dim 30 Sep - 19:49 | | | | Rägmor découvrait des facettes d'une vie qu'il ne connaissait pas. Il était à la fois heureux de rencontrer l'harmonie paisible qui existait dans cette ville, mais était aussi nostalgique du temps où, lui aussi, habitait un village animé par autant de citoyenneté. Il préférait cacher ses faiblesses et laisser sa curiosité le guider. Il fut étonné de découvrir ce nombre époustouflant de jeunes enfants qui se ruèrent sur lui. Il était vrai que Rägmor était bien trop barbare pour un village comme celui-ci, et avait souvent été dévisagé, mais peu importe. Il animait le cœur insouciant et angélique de ces petits anges avec qui il riait, s'amusait et discutait. Il était redevenu un petit enfant lui aussi à ce moment là, en quelques sortes. Et c'est sous les yeux d'Amya qu'il se laissa aller dans son retour vers la jeunesse avec ces élèves.
Après cette halte avec les jeunes étudiants, Amya tira Rägmor jusqu'à sa salle qui était à l'étage. Il était intéressé et posait des questions sur des choses qui semblaient si basiques pour Amya, mais tellement étonnantes pour Rägmor. Il lui demanda comment il était possible d'apprendre à autant d'enfants en même temps, ce qu'étaient les mathématiques et les autres sciences du même genre. Il apprenait beaucoup, et lui en avait même remercié. Arrivés à la chambre, Amya se pressa de lui montrer ce qu'elle gardait sûrement de plus précieux ici, et ce qu'elle souhaitait que Rägmor voit. Peut-être n'avait-elle jamais eut l'occasion d'avoir autant de moments de partages avec autrui, mais dans tous les cas, le sourire qui était omniprésent sur ses lèvres touchèrent tellement Rägmor qu'il lui tendit un baiser fougueux entre les quelques phrases qu'elle alignait. Il était heureux d'avoir autant changé une femme, et elle était tellement magnifique, aussi ouverte qu'elle l'était devenue. Il l'avait pressentit quelques mois plus tôt, et il s'est avéré qu'il avait vu juste. Il était comblé de sentiments, d'affection et d'une admiration pour cette femme.
|
| | Rägmor
Partie IRLCrédit avatar : Double compte : NonVitesse de réponse : Une semaine maximum
| | Lun 1 Oct - 4:31 | | | | L'attention de Ragmor envers les enfants l'avaient profondément touchée. Elle l'avait regardé porté sur eux un regard à la fois curieux et heureux. Il s'amusait avec eux, alors qu'elle l'admirait dans cette démonstration de douceur. Voilà pourquoi elle aimait autant ce géant de muscles. Il était rassurant d'avoir auprès de soi un homme qui puisse aisément se défendre, mais pouvait aussi faire preuve de douces attentions. Alors qu'ils les eurent quitté, elle parvint mal à calmer son impatience de lui montrer ce qu'elle n'avait montré à personne d'autres. La chambre était petite, mais douillette et comportait le nécessaire, sans vraiment plus. C'est avec une certaine frénésie qu'elle avait ouvert les portes d'une armoire pour lui exposer des quantités impressionnantes de parchemins et de livre. C'était là ce qu'elle avait de plus précieux. Tout en lui expliquant ce qu'il ignorait, elle lui montrait, s'assurant que ces marques de son penchant intellectuel ne l'ennui pas. Heureuse de voir qu'il semblait s'y intéressé, Amya lui parla de son père, qui avait écrit la plupart des parchemins s'y trouvant. C'était là une confession immense, du moins pour elle, qui n'avait jamais parlé de sa famille à qui que ce soit.
Alors qu'elle partageait avec Ragmor des morceaux de sa vie, elle fut surprise du baiser passionné qu'il lui offrit, la faisant légèrement rougir de plaisir. Alors qu'ils redescendaient, sa main se glissa dans la sienne, lui offrant de doux sourire. Après avoir tant parler d'elle, elle lui proposa une balade à travers la ville durant laquelle il pourrait à son tour lui en apprendre un peu plus sur qui il était.
|
| |
| | | | | |
Sujets similaires | |
|
| |