→ Absence indéterminée Pseudo(s) : Taliss Raisons : Alors voila, comme dit dans le titre, une petite pause s'impose. Pour des raisons personnel que je ne souhaite pas divulguer ici, je fait une petite pause dans tous les RP's des differents forums RP auquel je suis inscrit. Donc voila, merci de votre comprehension. Cordialement
Taliss Heis
Partie IRL Crédit avatar : Fenris Double compte : Vitesse de réponse : Entre 1 heure et 1 semaine
Jeu 6 Sep - 21:23
Pas de problème, et bon courage pour tes raisons personnelles, quelles qu'elles soient ! J'espère que tout s'arrangera ! =)
Luz Weiss
Partie IRL Crédit avatar : Cadeau de Léandre ! Double compte : Aucun Vitesse de réponse : Variable (Quelques heures à une semaine)
Jeu 6 Sep - 21:24
Arf.
Bon courage, Talou'. On reste connecté, hein. =)
Linvala Aruseth
Partie IRL Crédit avatar : JohnJohn. Double compte : Jenaël A. Venceslas ; Lydia Marpel ; Gilgamesh ; Soruga S. Aruseth. Vitesse de réponse : Assez rapide.
Jeu 6 Sep - 21:40
Bon courage à toi!
Gwandyr
Partie IRL Crédit avatar : Base: http://tony-tzanoukakis.deviantart.com/art/Miss-Halloween-258524418 Double compte : - Vitesse de réponse : Lente
Ven 7 Sep - 13:21
Bon courage, FIGHT comme dirait une certaine personne !
J'éspère qu'on se reverra vite !
Léandre
Partie IRL Crédit avatar : John-John Raptor Double compte : Méfait Vitesse de réponse : Veuillez prendre RDV 1 an à l'avance
Ven 7 Sep - 18:02
Eeeeh c'est moi le fight XD couragee Taliss!
Ayael
Partie IRL Crédit avatar : Charlie Bowater, travaillé par Cathane ♥ Double compte : Mystic Vitesse de réponse : Lente
Mer 19 Sep - 19:55
Bon voila, je vous le dis officielement : Je reprend petit a petit le RP !
Donc voila !
Taliss Heis
Partie IRL Crédit avatar : Fenris Double compte : Vitesse de réponse : Entre 1 heure et 1 semaine
Mer 19 Sep - 20:07
Contente de le savoir!
Ayael
Partie IRL Crédit avatar : Charlie Bowater, travaillé par Cathane ♥ Double compte : Mystic Vitesse de réponse : Lente
Mer 19 Sep - 20:24
Bon retour parmi nous ! =D
Léandre
Partie IRL Crédit avatar : John-John Raptor Double compte : Méfait Vitesse de réponse : Veuillez prendre RDV 1 an à l'avance
Jeu 20 Sep - 20:19
Taaaaaaaaaaaaal' !
Ravie de te revoir parmi-nous ! ^w^
Linvala Aruseth
Partie IRL Crédit avatar : JohnJohn. Double compte : Jenaël A. Venceslas ; Lydia Marpel ; Gilgamesh ; Soruga S. Aruseth. Vitesse de réponse : Assez rapide.
Ven 21 Sep - 17:49
Good luck
Gwandyr
Partie IRL Crédit avatar : Base: http://tony-tzanoukakis.deviantart.com/art/Miss-Halloween-258524418 Double compte : - Vitesse de réponse : Lente