Je veux RP. Je veux RP. Je veux RP. Je suis prête à tout, même à danser avec une fourmi ! Eh ouais ! Tu devrais essayer ! Alors je t'attends !
Nephtys
Partie IRL Crédit avatar : Double compte : Raya/Freya Vitesse de réponse : Normal
Mer 20 Aoû - 23:36
Moi! Moi! Moi ! Je suis une Nymphe, j'adore observer les fourmis ! xD
Plus sérieusement, si tu as l'intention de faire un tour dans les glaces, je suis toute à toi !
Svelyana
Partie IRL Crédit avatar : Legend of the cryptids (deviant art) Double compte : Vitesse de réponse : rapide
Jeu 21 Aoû - 11:35
Je vis à sen'tsura. Donc à voir comment je vais faire pour aller en glace moi. Dès que j'aurais trouvé une chouette idée, je te ferais signe !
Nephtys
Partie IRL Crédit avatar : Double compte : Raya/Freya Vitesse de réponse : Normal
Jeu 21 Aoû - 13:07
Ou sinon, ça peut se faire à Drayame, avant que Svel' parte pour les glaces, avant Kerlrenn 114 donc. Peut être que ça collerait mieux pour toi? ?
Svelyana
Partie IRL Crédit avatar : Legend of the cryptids (deviant art) Double compte : Vitesse de réponse : rapide
Jeu 21 Aoû - 23:47
Qu'on le fasse à Drayame avant que tu partes en glace, cela m'arrange. Elle vivait dans cette forêt pour plus de 100 ans, donc elle la connait ^^ Tu as une idée précise ?
Nephtys
Ven 22 Aoû - 14:51
Et bien, Sveyana est guérisseuse, elle est également une herboriste capable de dénicher les denrées les plus rares de Drayame, du fait de sa race, tu pourrais donc avoir besoin de ses services par exemple? Que ce soit pour guérir une blessure ou obtenir quelque chose.
Qu'en dis-tu ?
Svelyana
Sam 23 Aoû - 14:55
J'ai mon idée. Nephtys va te voir car Sigmond est "Blessé" et donc tu devrais la supporter. ca te va ?
Nephtys
Sam 23 Aoû - 15:07
ça roule pour moi , tope-là ! Tu commences ou c'est moi ?
Svelyana
Sam 23 Aoû - 22:11
Sois adorable, et commence
Nephtys