Bonjour ou bonsoir à tous Je sais que je suis que peu présent et que donc pas grand monde me connait mais voilà, j'ai envie de développer mon personnage et espère avoir nombre d'aventure et de liens qui m'aideront à développer Alerig dans ce monde Je suis ouvert à tout et prêt à discuter avec tout le monde. N'hésitez donc pas :BRILLE1 Si besoin, voici ma fiche
Invité
Jeu 13 Fév - 22:34
Bonsoir Alerig, J'aimerai faire un Rp avec toi si c'est possible. L'idée qu'un assassin rencontre une pirate m'a l'air très intéressante. Nos personnages pourraient se rencontrer dans une ville portuaire et peut-être devenir alliés ou autres, dépendant de ce qui leur arrive. C'est toi qui a le dernier mot là-dessus.
Invité
Ven 14 Fév - 14:17
Salut, j'aimerais aussi faire un Rp, si ça te parle. Je pense que je pourrais être celui qui doit te briefer sur un de tes assassinats, dans la mesure où mon personnage est très au courant de beaucoup de choses, en plus d'avoir peut-être de l'équipement ou des objets divers à te donner pour cette mission en particulier.
Vraël Hazynagor
Partie IRL Crédit avatar : Double compte : sans Vitesse de réponse : très rapide
Ven 14 Fév - 16:53
Bellira : Avec grand plaisir on en parle plus en détail via MP pour voir la suite ?
Vraël : C'est avec plaisir également, je pense qu'en plus avoir un contact comme toi dans ses proches pourrait être bénéfique pour Alerig vu qu'à priori tu sais pas mal de chose. On peut en parler aussi via mp si tu veux.
Invité
Ven 14 Fév - 17:04
Désolé mais... Tu obèse? xD
Roxanne Sombresang
Partie IRL Crédit avatar : Vergil DMC Double compte : Sourv Vitesse de réponse : A l'inspiration !
Ven 14 Fév - 17:10
XD désolé c'est avec l'iPhone quand je tape trop rapidement. Voilà corrigé normalement ^^