Je me lance donc dans l'aventure avec un topic très original Je voudrais bien Rp', mais je ne connais pas encore grand monde, donc je créé ce petit sujet pour trouver quelqu'un à qui ça plairait de Rp' avec Moi. Pour information : Présentation
Voila, n'hésitez pas, je ne mords pas
Neriel
Partie IRL Crédit avatar : Orkii (DA) Double compte : --- Vitesse de réponse : +/- 1/ semaine
Sam 30 Aoû - 10:51
Hello !
J'ai lu ta fiche, et bien que nos personnages soient plutôt opposés, j'aimerai bien un RP avec toi ! Mon personnage se trouve actuellement dans les glaces, et je cherche donc un partenaire de RP dans cette zone, est-ce que ça te conviendrais ?
Svelyana
Partie IRL Crédit avatar : Legend of the cryptids (deviant art) Double compte : Vitesse de réponse : rapide
Sam 30 Aoû - 21:01
Ça m'aurait bien plu, mais j'ai arrangé un RP' par MP, qui aura lieu sur l'île de Sen'rin donc c'est un peu loin :/
Peut-être plus tard ?
Neriel
Partie IRL Crédit avatar : Orkii (DA) Double compte : --- Vitesse de réponse : +/- 1/ semaine
Sam 30 Aoû - 22:44
Arg, damned.
Après, ça dépend aussi de ta chronologie. Mon personnage est dans les glaces fin wellnor, donc si ton autre rp a lieu plus tard, ça peut le faire.
Sinon, ben peut-être pour une prochaine fois!
Svelyana
Partie IRL Crédit avatar : Legend of the cryptids (deviant art) Double compte : Vitesse de réponse : rapide
Dim 31 Aoû - 12:23
Ah, en effet, ça pourrait, l'autre Rp' est censé se passer début/mi Dennarès, soit un peu après. Une petite idée de la "trame" du Rp' ?
Neriel
Dim 31 Aoû - 13:12
Eh bien, j'avais deux idées : - Vu que tu es un assassin, peut être une erreur de cible, visant Svel' à la place de ta réelle cible - Où sinon, j'ai vu que ton personnage était animorphe et qu'il ne maitrisait pas très bien son don. Comme du fait de sa race Svel peut aussi se métamorphoser, peut-être qu'elle pourrait lui donner un coup de main?
Svelyana
Dim 31 Aoû - 16:43
J'aime bien la première idée Il faudra juste voir sur quoi ça abouti, mais on peut faire ça au fur et à mesure
Je peux te laisser commencer par contre ? :3
Neriel
Dim 31 Aoû - 19:22
Ça me va! Je fais ça ce soir.
EDIT: bon, peut être pas ce soir en fait, mais dans la semaine! xD
Svelyana