Nelias, le sociopathe [John Dan] | |
| Mar 21 Aoû - 21:46 | | | | Azazel Nelias
sociopathe dangereux – vénère Nayris – menteur pathologique – tueur en série – joueur – sadique – fou à lier – sautes d'humeur violentes – calme et calculateur le reste du temps
Information Surnom L'as de pique Âge : Inconnu Nationalité : Ciel Profession : Assassin Camp : Aile Ténébreuse Noblesse : Mort :Oui
| Race En cours...
|
Caractère Azazel Nélias est un vrai sociopathe extrêmement dangereux. Il considère Nayris comme étant sa déesse, il ferait tout pour elle. Depuis sa naissance, Nelias vit dans le mensonge, il ment constamment, s"en est devenu une maladie. Cet homme est un tueur en série évoluant continuellement dans ce domaine, de nouvelles façons de tuer pour recevoir encore plus d'adrénaline et de plaisir. Nélias est un personnage sadique n'hésitant pas à laisser crever ses victimes dans d'atroces souffrances pendant plusieurs jours : il les maintient même un peu en vie pour les torturer encore plus. Azazel Nélias est un manipulateur jouant avec ses victimes regardant leur effroi lorsqu'il les tue. Il est imprévisible : sauts d'humeur inconstant, pleurs qui suivent la mort d'une de ses victimes puis rire sombre et enfin le calme. Ce tueur en série est complètement fou à lier. Malgré tout ses aspectes, ce type est un fin stratège calculant les moindres détails de sa vie.
Physique (facultatif) taille moyenne – la quarantaine grisonnante – yeux jaunes – griffes rétractiles – sourire presque figé – symboles étranges sur le torse – ailes noires petites et décharnées, sans plumes et incapables de voler dans le dos (souvent cachées)
Tout ceci sera remis sous forme de texte.
| Capacités Armes : Divers ustensiles servant à éventrer, décortiquer, déchiqueter, torturer, tuer, broyer, lacérer, décapiter ses ennemis. Pouvoirs : Immortalité (accordé par Nayris) Familier : Araignée tueuse mesurant plus d'un mètre cinquante d'envergure. Cette araignée est une vraie bouchère, une véritable tueuse, capable d'exterminer une dizaine de soldats peu armés en quelques secondes. Artefact : Autre :
|
Histoire Histoire Il est difficile de connaître son histoire, étant donné qu'il est mort plusieurs fois, et est revenu du royaume de Nayris à chaque fois. On sait qu'il a au moins 500 ans, qu'il a sans doute dû mourir la première fois aux environs de la quarantaine, et qu'il a tué, dans toutes ses vies, plusieurs milliers de personnes de façons diverses et multiples, mais il a la chance d'être en trèèès bons termes avec la déesse des limbes.
Dans la réalité Âge : 15 ans presque 16 (je suis de fin d'année) Avez-vous déjà fréquenté d'autres forums, si oui lesquels ? Oui, plusieurs forum One Piece RPG : One Piece Requiem (très bon forum), One Piece Strong World, One Piece RPG, One Piece Kaizoku. D'autres forums en tout genre : Bleach RPG V3, Coin Pub, Spheriz, Fizzing Whizbee (forum Harri Potter RPG), Prince of Persia RPG... et pleins d'autres encore ^^ Vos passions : Je fais de la trompette depuis 10 ans et demie, je pratique du sport en club (tennis de table depuis quatre ans). Je dessine énormément (je veux en faire mon métier). J'aime... euh ? Les lapins ! Et je n'aime pas la natation (: (ça résume en gros, ce que j'aime et ce que je n'aime pas x) ) Votre avis sur le forum? Très sympathique (: Comment avez vous connu le forum? Autre Phrase fétiche : Il pleure dans mon coeur comme il pleut sur ma ville... quelle est cette langueur qui pénètre mon coeur ? (il pleut assez souvent où j'habite ^^) Code du règlement : [Ok by John Dan]
|
| |
| | Mar 21 Aoû - 22:24 | | | | Bonsoir et bienvenue, c'est moi qui m'occuperais de ta fiche, n'hésites pas à me MP si jamais tu as des questions !
|
| | John Dan
Partie IRLCrédit avatar : Z-Pico Double compte : J'aime pas les doubles comptes.Vitesse de réponse : Variable
| | Mar 21 Aoû - 22:29 | | | |
|
| | | Mer 22 Aoû - 13:21 | | | | Bienvenue sur le forum
Ichigo est déjà utilisé comme vava' ^^
|
| | | Mer 22 Aoû - 13:55 | | | | Welcome sur le forum !
Bonne continuation pour ta fiche ! ^O^
|
| | Luz Weiss
Partie IRLCrédit avatar : Cadeau de Léandre !Double compte : AucunVitesse de réponse : Variable (Quelques heures à une semaine)
| | Mer 22 Aoû - 15:35 | | | |
|
| | | Mer 22 Aoû - 20:54 | | | | Merci (:
Silvius > J'en trouverais un autre tant pis ^^'
|
| | | Jeu 23 Aoû - 21:18 | | | | Bienvenue sur le forum ! Je suis vraiment fan de ton vava, il est très inquiétant ! x)
|
| | Léandre
Partie IRLCrédit avatar : John-John RaptorDouble compte : MéfaitVitesse de réponse : Veuillez prendre RDV 1 an à l'avance
| | Ven 24 Aoû - 20:27 | | | |
|
| | | Ven 24 Aoû - 22:20 | | | | J'avoue qu'il fait peur >.< Au cas, où ça ne serait pas très clair, tu dois rédiger ta fiche comme tous les joueurs ^^
|
| | Ayael
Partie IRLCrédit avatar : Charlie Bowater, travaillé par Cathane ♥Double compte : Mystic Vitesse de réponse : Lente
| | Sam 25 Aoû - 0:40 | | | | Bienvenue et bonne chance pour la suite !
|
| | Rägmor
Partie IRLCrédit avatar : Double compte : NonVitesse de réponse : Une semaine maximum
| | Sam 25 Aoû - 8:35 | | | | Bienvenue parmi nous Nelias et bonne chance pour ta fiche. ^^
|
| | Shadow
Partie IRLCrédit avatar : Double compte : Leyna et... devinez. Vitesse de réponse : Lente
| | Sam 25 Aoû - 19:13 | | | | Merci (:
Oui, Ayael, je sais bien, (j'ai fais 40 heures de tennis de table cette semaine, de Lundi à Vendredi donc j'ai pas eu vraiment le temps de commencer ma présentation, je la commencerais mardi [dimanche et lundi je suis pris])
|
| | | Sam 25 Aoû - 20:15 | | | | Aucun soucis, je voulais juste m'assurais que c'était clair par principe^^
|
| | Ayael
Partie IRLCrédit avatar : Charlie Bowater, travaillé par Cathane ♥Double compte : Mystic Vitesse de réponse : Lente
| | Dim 26 Aoû - 16:40 | | | |
|
| | | Dim 26 Aoû - 17:32 | | | | Bienvenue et bon courage pour ta fiche!
|
| | Gwandyr
Partie IRLCrédit avatar : Base: http://tony-tzanoukakis.deviantart.com/art/Miss-Halloween-258524418Double compte : -Vitesse de réponse : Lente
| | Dim 23 Sep - 13:57 | | | | Des nouvelles à donner? Je déplace dans sans nouvelle en attendant... (Première relance)
→ Comme c'est une identité vacante, tu n'as le droit qu'a une relance, après on archive...
|
| | Ayael
| | | | | |