Terra Mystica

Forum médiéval fantasy
 
Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez

 [Terminé] La vie nous réserve parfois des surprises. Bonnes ou mauvaises ? Tout est bon à prendre ...

 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
[Terminé] La vie nous réserve parfois des surprises. Bonnes ou mauvaises ? Tout est bon à prendre ... Sand-g10Ven 17 Aoû - 3:56
http://www.terramysticarpg.com/t863-jenael-a-venceslas-termine-h
Enfin, Galaad m'avait accordé quelques jours de repos. Depuis le temps que j'avais pas soufflé un peu, je dois avouer que j'ai failli sauter de joie lorsqu'il m'a annoncé que je pouvais prendre un peu de congé. Par contre, je lui ai fait la promesse de ne pas m'absenter plus d'une semaine. Ce qui était largement suffisant pour aller faire un tour à Sola ! Je n'avais jamais pris la peine de venir faire un tour sur les terres de Montagne. Alors pour une fois que j'en ai l'occasion, je ne vais pas me faire prier. Je mis à peu près deux ou trois jours de marche avant de parvenir à la destination que j'avais scrupuleusement choisi. En effet, les Démons sont partout et pour le moment, je n'avais guère envie de me battre. N'oublions pas que je suis sensé être en vacances, après tout … Bref ! Sola était comme je m'y attendais. Il y avait beaucoup de verdure et peu de populations environnantes. La seule chose que j'espère, c'est que je ne vais pas croiser un Démon en me baladant ici. Je sais que la plupart se trouvent à Sen'tsura ou à Drayame mais nous ne sommes jamais trop prudent. Mieux vaut prévenir que guérir … Un proverbe très utilisé dernièrement mais je n'ai nullement l'envie de m'étaler là dessus.

En m'enfonçant un peu plus dans la ville, je pouvais constater qu'il y avait quand même bon nombre de commerces. Pour une ville qui se trouvait dans des montagnes, c'était plutôt sympa et même si le nombre de visiteurs devait être réduit, cet endroit n'en restait pas moins charmant. Finalement, je ne regrette pas d'être venu ici pour me détendre. Par curiosité, je fis le tour des échoppes avant de m'arrêter devant un étalage proposant des armes courtes comme  des couteaux, des poignards, en bref, un bon petit stock d'arme qui pouvait être utile. J'allais repartir pour poursuivre ma visite lorsque le marchant m’apostropha dans l'espoir de vendre l'un de ses produits :

« - Bien le bonjour, étranger. Je dois bien pouvoir satisfaire votre curiosité. J'ai vu que vous regardiez mes pièces. »

« - C'est aimable à vous mais je ne souhaite rien. Je ne faisais que regarder ce que vous proposiez. »

Je partis aussitôt sans me retourner. Si j'étais rester plus longtemps, il aurait sûrement insister pour que j'achète quelque chose et je ne le voulais pas. Je préfère de loin garder mon argent pour quelque chose de beaucoup plus utile que ça. J'imagine que pas mal de personnes serait d'accord avec moi. Passons … Après avoir un peu visité, je m'éloignai de la zone commerciale avant de me diriger vers les coins plus tranquille comme les portes de la ville. Voulant souffler un peu, j'allais m'adosser contre le mur d'une des nombreuses maisons pour m'asseoir. Je souhaitai juste un peu de tranquillité et de calme :

« - Pourtant, j'ai l'impression que quelque chose va encore me tomber dessus … »

Jenaël A. Venceslas

Jenaël A. Venceslas


Clamerian

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Linvala & co'.
Vitesse de réponse : Assez rapide.


[Terminé] La vie nous réserve parfois des surprises. Bonnes ou mauvaises ? Tout est bon à prendre ... Empty
[Terminé] La vie nous réserve parfois des surprises. Bonnes ou mauvaises ? Tout est bon à prendre ... Sand-g10Ven 17 Aoû - 14:40
http://www.terramysticarpg.com/t69-lara-lidwin#12570
Lara aurait pu hurler de joie ! Pour une fois qu'être une archevêque de Zelphos lui servait ! Prétextant un recueillement de quelques jours pour s'accorder avec la foi sacrée de sa religion, la vampire en avait profité pour retourner dans sa terre natale afin de s'installer dans une sorte de maison secondaire et avait fermé ses portes jurant qu'elle tuerait quiconque la dérangerait dans ses prières... Suite à cela, l'archevêque rebelle en avait profité pour se changer et remettre sa tenue de combat sous une robe légère mais toujours noire. Se sentant bien plus libre, elle et Lya était immédiatement sortie par l'arrière de la bâtisse et en passant de toit en toit, les deux amies avait fini pas se retrouver dans les rue de Sola.

Marchant alors plus tranquillement, Lara avait détaché ses cheveux qui avaient bien poussé. Lui tombant en cascade noire sur le bas de son dos, la vampire se sentait jeune fille. Certes, son teint était pâle et ses yeux étaient toujours deux pupilles rétrécis, mais à Sola, personne ne se soucier de cela.

Dans les rues commerçantes, certaines personnes parlaient de la venue de l'archevêque, mais au final très peu. Lara était ravie ! Elle pouvait enfin jouer à l'adolescente dont elle avait l’apparence. Elle se glissait entre les passant, semblant danser, avec une joie à peine dissimulée qui n'avait pas habité son visage voilà déjà un moment. Sûrement depuis qu'elle était archevêque.

La vampire rayonnait et quelques uns se retournaient sur son passage pour voir cette jolie fleur. L'archevêque avait malgré tout conservé ses cimeterres à la taille dans leur fourreau assez cher qu'elle avait acheté à un marchand de Sen'Tsura. Elle adorait ce fourreau qui convenait parfaitement à ses armes. Et c'était justement ses lames fièrement exposées à ses côtés qui dissuadait les voleurs ou pervers de s'en prendre à elle. A moins que le lynx à la mâchoire puissante et la vision acérée ne soit suffisamment dissuadant.

Se rendant dans une rue un peu plus calme, elle rechercha l'endroit où elle s'était réveillée il y a peu. L'endroit était proche des portes de la ville, bien qu'un peu en profondeur. Retrouvant le chemin, elle vit alors un homme assez jeune appuyé contre le reste de ce qui avait été il y a plus de trois siècles sa demeure. Son odeur était forte, proche de celle des lycan, mais beaucoup plus marqué canidé.

*Un clamerian* songea-t-elle aussitôt.

La vampire aurait voulu faire demi-tour, mais elle s'était trop engagée dans la rue pour se permettre de fuir. Fronçant légèrement le nez, Lya se colla à la vampire. Cet homme sentait la rébellion à plein nez. Une odeur que Lara avait mémorisé avec attention lorsqu'elle s'était faîte enlever il y a peu. Elle poursuivit sa marche plus lentement, et s'approcha de l'homme.

-Bonjour, fit-elle de sa voix normale, sans fioriture ni dédain.

Elle pouvait se permettre de parler normalement ici, personne ne la connaissait. Elle était comme une nouvelle venue. Évidemment en revanche, son langage restait parfois désuet mais très poli. Elle ne se départirait jamais de ses manières de filles de bonnes familles. C'était tout ce qui lui restait de sa vie d'humaine dont elle n'avait toujours aucun souvenirs.

-Je suis navrée de vous déranger, mais vous titillez ma curiosité. Ne nous sommes pas déjà vu ?

Il fallait avouer qu'elle avait passé du temps dans le quartier de la rébellion, peut être que lui l'avait vu. Elle ne pouvait se permettre de lui dire que c'était à cause de son odeur qu'elle l'avait identifié.

Elle était un brin troublé par ce clamerian. Lara connaissait peu de choses de leur race, mais elle les savait peu enclin à fraterniser avec ceux qui ressemblent à des démons. Elle se doutait que lui devinerait aussi sa race. Elle espérait juste que ça ne dégénèrerait pas !

Lara Lidwin

Lara Lidwin


Vampire

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Kissa
Vitesse de réponse : Moyenne


[Terminé] La vie nous réserve parfois des surprises. Bonnes ou mauvaises ? Tout est bon à prendre ... Empty
[Terminé] La vie nous réserve parfois des surprises. Bonnes ou mauvaises ? Tout est bon à prendre ... Sand-g10Sam 18 Aoû - 0:34
http://www.terramysticarpg.com/t863-jenael-a-venceslas-termine-h
Je m'en doutais. Pour une fois, que j'aurai pu être au calme et au frais. Et bien non ! Une femme. Non, plutôt, une Vampire … La journée avait bien commencé et voilà que maintenant, je me retrouvai avec une Vampire. Mon peuple et le sien n'ont jamais été en très bon terme, non plus. Il faudra donc attendre un moment avant que je ne lui fasse entièrement confiance. Lentement, je me relevai pour être à hauteur égale avec elle. J'étais étonné de voir qu'elle avait une apparence frêle. Elle ressemblait plus à une adolescente pourtant … Quelque chose semble la rendre différente des autres. J'ai appris qu'on ne jugeait pas quelqu'un sur son apparence. Je pense savoir voir au delà de ces dernières et ce n'est pas plus mal. Toujours est-il que c'est une nouvelle fois raté pour avoir de la tranquillité. Il faut croire que j'ai le don pour attirer les personnes. Ou … Peut-être pas, finalement, mais ce n'est pas important, de toute façon.

Je la fixai pour essayer de comprendre certaines choses mais j'abandonnai bien vite. Il y a des choses qu'on ne peut pas comprendre par un simple regard. Je ne le sais que trop bien. Mais bon, je ne veux pas relater tout ça ici et maintenant, je suis sensé être là pour me détendre et pas pour repenser à des choses qui n'ont pas lieu d'être. Et puis, je suis aussi en train de faire attendre une Dame et même si c'est une Vampire, ça ne se fait pas. Je détournai légèrement le regard avant de me reculer jusqu'à buter contre le mur se trouvant derrière moi. Je soupirai avant de lui répondre :

« - Hélas, vous devez faire erreur. Je ne vous ai jamais vu que ce soit ici ou ailleurs. Encore navré. »

Jenaël A. Venceslas

Jenaël A. Venceslas


Clamerian

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Linvala & co'.
Vitesse de réponse : Assez rapide.


[Terminé] La vie nous réserve parfois des surprises. Bonnes ou mauvaises ? Tout est bon à prendre ... Empty
[Terminé] La vie nous réserve parfois des surprises. Bonnes ou mauvaises ? Tout est bon à prendre ... Sand-g10Sam 18 Aoû - 1:09
http://www.terramysticarpg.com/t69-lara-lidwin#12570
Lara voyait qu'elle incommodait le clamerian. Serrant légèrement les dents en maudissant sa race si haïssable, elle repris portant contenance. Ça ne lui ressemblait pas de se laisser aller de la sorte. Elle savait pourtant très bien maintenir ses émotions et les cacher. Pourquoi sa haine envers sa propre race avait fait si subitement surface ?

La vampire en entendant la réponse du jeune homme en face d'elle eut sa curiosité accrue. Ne la reconnaissait-il pas en temps qu'archevêque, ou alors ne la connaissait-il simplement pas ? Lara en tout cas apprécia cette sensation s'être une parfaite inconnue. Soupirant d'aise, elle eut un léger sourire se rapprochant de la joie qu'elle avait pu ressentir quelques minutes plus tôt. Cette impression se rapprochée un peu de la liberté à laquelle elle avait goûté en étant avec Djidane. Quand elle était encore libre de ses actes et de ses pensées. Quand la mort n'était pour elle qu'une vague idée.

Se reprenant, la vampire observa plus attentivement le clamerian. Elle ne l'avait pas remarqué au premier abord, mais il était vraiment beau. L'adolescente intemporelle pencha légèrement sa tête sur le côté pour le dévisager plus en profondeur. Elle avait conscience qu'elle était peut être trop curieuse, mais elle ne semblait pas pouvoir s'en empêcher.

-Je suis navrée de vous avoir accostée de la sorte alors, souffla-t-elle distraitement en ramenant ses yeux dans ceux de son interlocuteur. J'étais persuadée de vous avoir déjà vu. Pardonnez mon erreur.

Lara hésita a se présenter. Lya assise à ses côtés lâche un doux ronron avant de filer dans les rues de Sola. La vampire en resta stupéfaite, mais elle ne le montra pas. Décidant finalement qu'il valait mieux qu'elle s'éloigne de ce beau jeune homme, elle exécuta une rapide courbette avant de se retourner pour rejoindre son lynx.

Pourtant, quelque chose l'en empêcha. Elle ne pu se résoudre à partir sans en savoir plus que cela. Peut être était-ce à cause de ces deux yeux bleus clair qui rappelait à la vampire la couleur d'un ciel qu'elle avait connu humaine. Peut être était-ce à cause de sa race, si peu encline à s'entendre avec la sienne. Peut être à cause de son odeur. Oui, La vampire était sûre qu'il était rebelle.

Arrêtant son départ, elle sut qu'elle allait à nouveau embêter cet étrange homme, mais il fallait qu'elle soit sure.

-Je suis navrée d'insister, mais... Commença-t-elle avant de regarder autour d'elle et de baisser la voix, vous êtes de la rébellion, je ne me trompe pas ?

Sa franchise pouvait déclencher deux sortes de réaction : Une méfiance immédiate et méritée, ou une curiosité interessante. La vampire ne savait réellement ce qu'elle attendait de celui qui se trouvait sur les restes de sa demeure d'humaine.

Lara Lidwin

Lara Lidwin


Vampire

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Kissa
Vitesse de réponse : Moyenne


[Terminé] La vie nous réserve parfois des surprises. Bonnes ou mauvaises ? Tout est bon à prendre ... Empty
[Terminé] La vie nous réserve parfois des surprises. Bonnes ou mauvaises ? Tout est bon à prendre ... Sand-g10Sam 18 Aoû - 3:06
http://www.terramysticarpg.com/t863-jenael-a-venceslas-termine-h
Elle s'excusa pour son approche. Chose à laquelle je ne m'attendais pas du tout. Ensuite, elle resta là un moment à ne rien ajouter de plus. Puis, ce qui semblait être son Lynx commença à partir. Comme je le pensais, elle le suivit. J'espérai être enfin seul mais c'était encore peine perdue. La Vampire revint vers moi en me demandant si je n'étais pas de la Rébellion. J'eus un mouvement de recule. Comment pouvait-elle le savoir ?… Qui était-elle réellement ? Et surtout, pourquoi insistait-elle autant ? Tant de questions se trouvant pour le moment sans réponses. En posant elle-même la question de savoir si je suis un Rebelle, elle me donne envie d'en savoir plus sur elle mais aussi de me montrer plus méfiant à son égard. Parce que si elle est une pro-AT, elle ne se montrera pas clémente avec moi, surtout en sachant que je suis un ennemi. Pour le moment, je n'ai nullement l'intention de lui révéler mon poste au sein de la Rébellion. C'est beaucoup trop tôt pour lui donner ce genre d'information. Et tant qu'elle ne donnera pas son nom, je ne le ferai pas non plus. Effectivement, je préfère être trop prudent que pas suffisamment. Après tout, « Prudence est mère de toutes les vertus. » à ce que l'on raconte. Et ce proverbe n'est que trop juste.

Donc, en clair, j'avais juste à lui en dire le moins possible sur ce que je suis tant que je ne sais pas elle-même ce qu'elle est réellement. Tant que je n'ai pas la certitude que la Vampire ne travaille pas pour l'Aile, je ne lui ferai pas confiance. J'ai besoin de preuves et ça, il n'y a la personne que j'ai en face de moi qui peut le faire. Si elle ne me veut aucun mal, elle ne me mentira pas mais si c'est le contraire … Je ferai tout pour défendre chèrement ma peau. Personne ne viendra nous aider ici, ni moi, ni elle. Ce qui rendrait un éventuel combat beaucoup plus équilibré. Bon … C'était l'heure du moment dé vérité. En répondant à cette question, je saurai ainsi de quel bord elle est et ce que je devrai faire par la suite :

« - Je suis en effet un Rebelle. Mais en quoi cela vous intéresse-t-il ? Et vous ? Qui êtes-vous, au juste? »

Jenaël A. Venceslas

Jenaël A. Venceslas


Clamerian

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Linvala & co'.
Vitesse de réponse : Assez rapide.


[Terminé] La vie nous réserve parfois des surprises. Bonnes ou mauvaises ? Tout est bon à prendre ... Empty
[Terminé] La vie nous réserve parfois des surprises. Bonnes ou mauvaises ? Tout est bon à prendre ... Sand-g10Sam 18 Aoû - 14:10
http://www.terramysticarpg.com/t69-lara-lidwin#12570
Lara eut un léger sourire un brin ironique. Il confirmait sans savoir qui elle était. Puis il se mettait à lui poser des questions. Elle avait l'habitude que les rebelles ne lui fassent pas confiance. D'un autre côté, ce jeune clamerian ne la connaissait pas, et qu'il se montre méfiant était plus que normal.

Ayant un franc sourire ironique pour sa dernière question, la vampire eut les yeux qui se perdirent dans le vide. Au final, qui elle était, elle ne le savait pas réellement elle même. Mais la question du rebelle ne touchait pas du tout cette partie là d'elle. Il désirait son identité. Il voulait savoir qui elle était. Son mouvement de recul ne lui avait évidemment pas échappé, tout comme son cœur dont les battements avait pris un choc quand elle lui avait demandé s'il était rebelle.

Esquissant une courbette gracieuse, Lara se présenta :

-Je me nomme Lara Lidwin, c'est du moins ainsi que les rebelles me connaissent. Autrement pour ceux qui meublent la hiérarchie noire, je suis l'archevêque Obscura.

La vampire ne laissa pas le temps au clamerian de mal comprendre son attachement politique. Se redressant, elle poursuivit calmement.

-A votre question, je peux aussi répondre que je suis un vampire, mais je parie que vous l'avez senti avant même que je ne vous parle. Si votre appartenance à la rébellion m’intéresse c'est car j'en fais tout autant partie que vous.

La vampire eut un sourire qui n'était destiné qu'à elle. Un drôle de sourire amusé de la farce qu'elle jouait aux pions de l'emplumé de service.

-Je suis surprise que vous ne me connaissiez pas, d'un autre côté, ça me permet de m'expliquer avant que vous ne décidiez de m'attaquer. Ne vous formalisez pas pour autant, je ne vous veux aucun mal. Votre... odeur m'a intriguée. Vous sentez Galaad de façon assez marquée. J'ai été surprise de trouver cette odeur ici.

Lara croisa ses mains derrière son dos. Elle se tenait droite, mais c'était pour bien montrer que son attitude n'était en rien agressive. La vampire, plus que tout au monde, ne désirait certainement pas de conflit alors qu'elle venait ici pour se libérer de ses tâches.

-Je ne suis pas ici pour affaire, conclut-elle. Je tiens juste à oublier le temps de quelques jours cette guerre qui m'use d'une façon peu commune.

Elle ne masqua pas sa peine. Il était dur de mentir, d'être une autre, de tuer pour convaincre, de se jouer de tous. Elle qui était maître dans cet art pourtant, elle était lasse de jouer une comédie ou elle risquait à tout moment de perdre sa tête si le monarque la démasquait.

Se reprenant, c'est pourtant d'une voix lasse qu'elle retourna la question du jeune homme.

-Et vous ?

Lara Lidwin

Lara Lidwin


Vampire

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Kissa
Vitesse de réponse : Moyenne


[Terminé] La vie nous réserve parfois des surprises. Bonnes ou mauvaises ? Tout est bon à prendre ... Empty
[Terminé] La vie nous réserve parfois des surprises. Bonnes ou mauvaises ? Tout est bon à prendre ... Sand-g10Lun 20 Aoû - 3:55
http://www.terramysticarpg.com/t863-jenael-a-venceslas-termine-h
La Vampire eut un sourire. J'avais du mal à la comprendre. A comprendre ce qu'elle cherchait. Puis, elle se présenta. Lara Lidwin et … Je n'eus pas le temps d'aller au bout de ces pensées. Déjà, elle avait enchaîné. Oui, j'avais deviné ce qu'elle était réellement. Mais je fis plus attention à ce qu'elle raconta par la suite. Elle était de la Rébellion ! Voilà qui me rassurait déjà sur de nombreuses choses, notamment, l'attitude que je dois avoir envers elle. Ma méfiance envers elle diminua soudainement. Rebelle … Elle faisait partie du même groupe que moi. Enfin visiblement, elle était surprise que je ne l'ai jamais vu. Probablement parce que je passe plus de temps dehors qu'à la Rébellion ces derniers temps. D'ailleurs, j'étais étonné. Mon odeur ? Je sentais Galaad à ce point ? Franchement, je n'en ai jamais eu conscience. La Vampire croisa ses mains derrière son dos . Voulait-elle me prouver qu'elle n'était en rien hostile à mon égard ? Probablement. Non en fait. Je suis sur que c'est ça. De ce qu'elle disait, elle était ici pour à peu près les mêmes raisons que moi à savoir ; prendre un peu de bon temps après avoir bien travaillé. A son tour, elle me demanda qui j'étais tout ça, tout ça. Plus rassuré qu'au départ, je pris la peine de lui répondre :

« - Je m'appelle Jenaël Venceslas et vous avez raison. Je suis aussi la Main Gauche de la Magie. Il est donc normal que je … Sente Galaad, en quelques sortes.

Elle m'inspirait de plus en plus confiance. La Vampire montait de plus en plus dans mon estime depuis qu'elle m'avait avoué être du même camp que moi. Peut-être qu'on pourrait approfondir cette relation finalement !

Jenaël A. Venceslas

Jenaël A. Venceslas


Clamerian

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Linvala & co'.
Vitesse de réponse : Assez rapide.


[Terminé] La vie nous réserve parfois des surprises. Bonnes ou mauvaises ? Tout est bon à prendre ... Empty
[Terminé] La vie nous réserve parfois des surprises. Bonnes ou mauvaises ? Tout est bon à prendre ... Sand-g10Lun 20 Aoû - 13:48
http://www.terramysticarpg.com/t69-lara-lidwin#12570
Au fur et a mesure, elle voyait que le jeune homme se détendait. Il disait s'appeler Jenaël et être la main gauche de la magie de Galaad. Lara le crut immédiatement, car quelque chose dans l'attitude de ce jeune homme lui indiquait qu'il n'était pas tellement le genre à mentir sur quelque chose d'aussi important.

Elle apprécia son honnêteté, et eut un autre sourire beaucoup plus simple cette fois. Elle ne savait pas trop que faire. Même s'il s'était détendue, celui qui lui faisait face n'était pas très causant, et la vampire était un brin gênée. Passant distraitement un main sur ses cimeterres, elle s'apprêta à reprendre la parole pour proposer à son interlocuteur de poursuivre leur discutions ailleurs que dans une ruelle sombre, mais elle entendit la voix de Lya l'appeler. Le lynx était encore loin, même si elle courrait, Lara se figea et se concentra sur la voix de son amie en fermant les yeux.

-Lara !! Des soldats de l'empire ! Il y en a quatre ! Ils écument les ruelles ! Ils allaient frapper un vieil homme qui tenait une échoppe, je les en ai empêché. Ils me courent après !
-Rattrapez ce lynx ! En plus il parle !

La vampire rouvrit brusquement les yeux et fixa un instant le vide avant de se tourner vers Jenaël.

-Visiblement nous ne pourrons être tranquille ! Mon Lynx arrive avec quatre soldats à ses trousses. Partez tant qu'il en est tant, si vous ne voulez pas que vous soyez attaqué !

La lynx se rapprochait, et sans attendre, la vampire sortie ses cimeterres et son attitude changea. Elle était concentrée entière dans ce qu'elle faisait. Lorsque Lya prit un virage serré et arriva dans la rue, le soldat qui la suivait se fit surprendre par les armes de la vampire qui glissa un de ses cimeterres dans une faiblesse de l'armure, tuant l'homme sur le coup. Les trois autres arrivèrent pour voir leur compatriote s'effondrer en sang au sol. Ils regardèrent la vampire qui s'éloignait d'eux d'un bond gracieux avant de se remettre en garde. L'un d'eux la pointa du doigt.

-C'est l'archevêque Obscura ! S'exclama-t-il. Elle nous trahi ! Elle est une traître !
-Allons bon, il ne me manquait que ça, grommela la vampire.

Et elle sauta sur le garde le plus proche aidé de Lya qui contre-attaquait désormais. Les soldats étaient vraiment de bas de gammes, face aux cimeterres vengeurs de la vampire, ils ne pouvaient rien, cependant, Lara vit avec horreur qu'un des soldats repartaient vers la ville, avec son secret. Tuant net l'homme qu'elle combattait, elle se jeta à la poursuite de son adversaire en pestant contre le soleil couchant qui ne laissait pas à ses pouvoirs le moyen de se rendre invisible, cependant, elle fut bloquer par l'autre soldat.

Si elle n'agissait pas vite, elle risquait bien de se faire surprendre.

[HRP] Je compte sur toi pour m'aider hein x) Je savais pas trop comment continuer, alors j'ai décidé de mettre un peu de mouvement à une discussion plate ^^ [HRP]

Lara Lidwin

Lara Lidwin


Vampire

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Kissa
Vitesse de réponse : Moyenne


[Terminé] La vie nous réserve parfois des surprises. Bonnes ou mauvaises ? Tout est bon à prendre ... Empty
[Terminé] La vie nous réserve parfois des surprises. Bonnes ou mauvaises ? Tout est bon à prendre ... Sand-g10Mar 21 Aoû - 1:15
http://www.terramysticarpg.com/t863-jenael-a-venceslas-termine-h
Je me détendais. Petit à petit. J'avais de plus en plus confiance avec la personne qui se trouvait en face de moi. Je m'apprêtai à en dire un peu plus. Je n'en eu pas le temps. Le Lynx de Lara revenait en courant en expliquant qu'il y avait des soldats de l'Empire, qu'ils sont au nombre de quatre. La suite se déroula très vite. Lara tua un soldat puis un autre la reconnu. De ce fait, elle était donc démasqué et ça, j'imagine que ça ne devait pas être dans ses plans. Un autre périt sous ses coups. Il en restait deux. La Vampire était aux prises avec l'un d'eux tandis que l'autre était en train de partir. Bon sang ! S'il divulguait le secret de Lara à Sen'tsura, elle le paierait sûrement de sa vie ! Je ne pouvais pas laisser faire ça. Ni une, ni deux, je m'élançai à sa poursuite. En passant devant la Vampire, je lui laissai rapidement quelques mots :

« - Je m'en occupe ! »

Aussitôt dit, aussitôt fait. Sans attendre, je pris ma forme de chien tout en bondissant sur les toits. Ce soldat de l'Aile ne m'échappera pas. Il n'ira sûrement pas raconter partout que Lara est une traître. Je le ferai taire ici et maintenant. A tout jamais. Une fois que je fus assez près de lui, je ramassai ma musculature avant de bondir pour le plaquer au sol. Il était immobilisé. Lorsqu'il tourna la tête pour me regarder, mes babines se retroussèrent ; lui montrant très clairement que je ne le laisserai pas partir et qu'il n'irait pas rapporter ce qu'il sait. Une soudaine frayeur alluma alors son regard. Il avait peur de ce que j'étais capable de faire contre quelqu'un comme lui. Il était pitoyable et il ne méritait probablement pas de mourir sous mes coups. Mais malheureusement pour lui, il détenait quelque chose de trop précieux pour être dévoilé.

Il le savait pertinemment. Je repris forme humaine toujours en le gardant immobilisé. Je sortis doucement mon sabre qui chuintait à la sortie du fourreau. Le soldat avait peur. Très peur … Mais bientôt, ce sera terminé. Pour toujours. Lentement, je plaçai mon sabre sous sa gorge, lui murmurant quelques paroles en guise d'adieu :

« - Désolé, je ne peux te laisser vivre. J'espère que tu comprendras. Adieu. »

Ma lame trancha net sa gorge. Une fois que ce fut fait, je me mis à rejoindre Lara en vitesse avant de sauter sur le dernier soldat restant. Ça, c'était fait. Lara n'avait plus qu'à terminer le travail.

[T'inquiète ! Ça a mis un peu d'action ! ^^]

Jenaël A. Venceslas

Jenaël A. Venceslas


Clamerian

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Linvala & co'.
Vitesse de réponse : Assez rapide.


[Terminé] La vie nous réserve parfois des surprises. Bonnes ou mauvaises ? Tout est bon à prendre ... Empty
[Terminé] La vie nous réserve parfois des surprises. Bonnes ou mauvaises ? Tout est bon à prendre ... Sand-g10Jeu 23 Aoû - 16:43
http://www.terramysticarpg.com/t69-lara-lidwin#12570
La vampire commençait à paniquer tout en s'insurgeant de rester calme et de se concentrer sur son combat, cependant, elle ne parvenait qu'à penser à ce soldat qui s'enfuyait avec son secret. A chaque fois qu'elle ou son lynx tentait de fausser compagnie à celui qui était devant elles, elles se faisaient refoulées : aussi bien Lya que Lara n'était pas en état de réfléchir correctement. La vampire était tellement en proie à un désespoir grandissant alors qu'elle avait finalement décidé de se battre, qu'elle ne vit même pas Jenaël partir à la suite de l'autre soldat.

Ses réflexes étaient moins bon, et elle dut se ressaisir quand elle sentit le souffle de la lame de son adversaire contre son cou. Elle avait esquivée de peu. Reprenant en main ses cimeterres, elle tournoya dans une danse mortelle ou le soldat y perdit son avant bras. La vampire ne s'arrêta pas. Jenaël arriva alors et sauta sur sa proie que Lara termina d'une façon nette et précise.

Elle releva alors ses yeux affolées vers Jenaël, et entendit les battements désordonnées de son cœur. Ses joues étaient rouges... il avait couru. Lara sentit le sang d'un autre sur lui. Ses yeux se rétrécirent et elle dut retenir ses canines de sortir Le rebelle avait prit en poursuite l'autre soldat et l'avait tué. Le regard de la vampire se chargea alors de reconnaissance tandis qu'elle souffle un merci qui était aussi court que sa peur avait était grande.

L'archevêque essuya ses armes avant de les ranger, et sortie de sa besace une cape muni d'une capuche qu'elle enfila rapidement afin de rabattre la capuche sur elle pour se cacher.

-Je... je suis vraiment confuse, dit-elle alors. Je ne voulais pas vous mêler à cela.

Jetant un regard à Lya, elle haussa un sourcil.

-Ils avaient sur eux l'odeur de la gamine qui a disparut il y a deux jours. C'est arrivée juste avant que nous prenions place ici, j'ai trouvé cela suspect et j'ai décidé d'enquêter, expliqua le lynx. Ça aurait pu être un problème qui t'aurait atteinte ! Quand j'ai pu sentir quelque chose de l'enfant, j'ai cherché sa trace et eux quatre la portait. Qui sait ce qui a pu arriver !

Lara serra les dents. Le règne du pigeon noire ne pouvait plus durer !

Lara Lidwin

Lara Lidwin


Vampire

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Kissa
Vitesse de réponse : Moyenne


[Terminé] La vie nous réserve parfois des surprises. Bonnes ou mauvaises ? Tout est bon à prendre ... Empty
[Terminé] La vie nous réserve parfois des surprises. Bonnes ou mauvaises ? Tout est bon à prendre ... Sand-g10Ven 24 Aoû - 0:20
http://www.terramysticarpg.com/t863-jenael-a-venceslas-termine-h
Lara l'avait tranché. Net. Lui aussi était mort sur le coup. Je me relevai ; laissant sa dépouille au sol. Je ne pus m'empêcher de sourire lorsqu'elle s'excusa. Au contraire, il ne fallait pas. Ça m'avait fait du bien de me défouler un peu. J'en avais vraiment besoin. De plus, je n'ai pas eu besoin de me retenir vu qu'il s'agissait de soldats de l'Empire. Par la suite, j'écoutai attentivement les paroles du Lynx. Une gamine ? Disparue depuis deux jours ? Malgré tout, ce fut la fin qui me choqua. Ils l'avaient sur eux. Que lui avaient-ils fait ? Une gamine, bon sang … Ce sont vraiment des lâches. Oser s'attaquer à quelque chose d'aussi précieux qu'une enfant. Mes poings se contractèrent. C'était tout simplement des monstres dénués de cervelle et entièrement dévoués à un pigeon venu d'ailleurs. Ils me dégoûtaient. Littéralement. Je n'avais aucune estime pour eux. Et cette dernière ne fit que baisser de plus en plus avec cette nouvelle. Dans un formidable élan de volonté, je me contraignis au calme le plus complet. Ça ne servait à rien de s'énerver maintenant.

Je regardai tristement la Vampire avant de m'approcher d'elle. Une fois en face de cette dernière, quelque chose me troubla. De base, je haïssais les Vampires presque autant que les Démons. Mais elle … C'était différent. Lorsque j'étais près d'elle, j'avais une étrange sensation. Une sensation que je n'ai jamais connu auparavant. Même lorsque j'étais encore avec les miens. C'était vraiment étrange. J'avais envie d'aller au delà de ce sentiment mais en même temps, j'en avais un peu peur. Il faut me comprendre. C'est quelque chose dont je n'ai pas l'habitude et puis, qui n'a jamais eu peur devant l'inconnu ? Personne que je ne connaisse, en tout cas. Je secouai doucement la tête comme pour me remettre moi-même les idées en place. Il fallait que je me rende à l'évidence. Quelque part, elle me plaisait … Je soupirai intérieurement. Pour le moment, il fallait que je fasse autre chose. Pour l'heure, nous devions faire autre chose :

« - Après ça, je pense que nous devrions inspecter les différents quartiers de la ville. Il reste peut-être d'autres soldats envoyés par l'Empire et je n'ai pas l'intention de les laisser déranger ce lieu qui est l'un des rares à être encore calme. »

… J'avais l'impression de donner des ordres à mes subordonnés. Mais là, il s'agissait de Lara et si elle ne voulait pas faire ça, je ne m'y opposerai pas. Après tout, je peux très bien le faire moi-même. Disons que ça prendra juste un peu plus de temps que de le faire à deux ou à trois.

[Voilà. J'espère que ça suffira pour faire avancer la suite. ^^]

Jenaël A. Venceslas

Jenaël A. Venceslas


Clamerian

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Linvala & co'.
Vitesse de réponse : Assez rapide.


[Terminé] La vie nous réserve parfois des surprises. Bonnes ou mauvaises ? Tout est bon à prendre ... Empty
[Terminé] La vie nous réserve parfois des surprises. Bonnes ou mauvaises ? Tout est bon à prendre ... Sand-g10Dim 30 Sep - 0:12
http://www.terramysticarpg.com/t69-lara-lidwin#12570
Lara regarda Jenaël un moment avant d'acquiescer. Avec sa capuche, elle n'était pas aussi reconnaissable, et de toute façon, il ne ferait que tuer les gardes en trop. Par conséquent, cela la calmerait quelque peu.

-Il est vrai qu'il serait fort désagréable d'avoir à laisser une ville aux mains de ces rustres. Je ne sais pas ce qu'ils peuvent faire comme dégâts, et j'ai bien peur qu'une garnison se soit installé pour ma protection rapprochée...

Lara ragea le temps d'un instant. Elle avait stipulé qu'elle ne voulait personne pendant son séjour à Sola à ses côtés, mais évidemment, cela n'avait pas été respecté. Elle regarda Lya un instant, songeuse.

-Il me semble évident que je doive m'en occuper. V... Vous n'êtes évidemment en rien obligée de participer à une tuerie surement barbare de la sorte.

Elle avait buté sur le vouvoiement car quelque part, elle aurait aimé le tutoyer, mais elle ne se le permettrait pas, ou alors uniquement s'il le lui proposait. La vampire était attirée par le clamerian, et elle s'en sentait étrangement proche tout en étant éloignée de lui en même temps. Sensation étrange qui lui rappelait quelque chose qu'elle avait vécu il y a très longtemps. Mais c'était tellement flou qu'elle eut le doute que son souvenir soit vampirique.

Voilà un moment qu'elle n'avait pas eut la moindre bride de souvenir de sa vie d'avant. Mieux encore, c'était la première fois qu'elle avait des souvenirs de sa vie d'humaine, car c'était bien ce qui lui semblait.

Secouant légèrement la tête, la vampire eut un faible sourire.

-Bon... allons-y alors, si cela va à tout le monde... Lya, pars de ton côté, et attaque toi à ceux qui sont seul ou en mauvais état...
-Oui chef, répondit la lynx ironique en partant dans la rue.

Se tournant vers Jenaël, elle attendit qu'il bouge.

Lara Lidwin

Lara Lidwin


Vampire

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Kissa
Vitesse de réponse : Moyenne


[Terminé] La vie nous réserve parfois des surprises. Bonnes ou mauvaises ? Tout est bon à prendre ... Empty
[Terminé] La vie nous réserve parfois des surprises. Bonnes ou mauvaises ? Tout est bon à prendre ... Sand-g10Dim 30 Sep - 0:52
http://www.terramysticarpg.com/t863-jenael-a-venceslas-termine-h
Tiens donc. Je ne m'attendais pas à ce qu'elle accepte mais sa réponse me fit plaisir. Ce territoire n'avait pas à tomber aux mains des Démons et puisque nous sommes là, autant les faire déguerpir tout de suite. Ce sera toujours ça de fait. En revanche, elle n'avait pas l'air de vouloir que je l'aide. Une tuerie barbare ? J'en avais vu d'autres. J'ai vu mes parents mourir sous mes yeux par la faute d'un Démon à l'âge de 13 ans. Alors bon … Je ne pense pas pouvoir être plus choqué que ce jour-là. Non. J'irai avec elle. Je suis né pour tuer les Démons alors ce serait dommage de me priver de ce plaisir. Je lui souris. Ce dernier était franc et sincère et je m'étonnai moi-même de lui en avoir fait un comme ça. Et c'est là que je me rendis compte que je ne la voyais pas comme les autres Vampires. Elle, elle était … Magnifique. Elle avait ce petit plus qui émanait d'elle et qui la rendait tout à fait charmante. Je secouai doucement la tête. Je penserai à ça mais … Plus tard. Pour le moment, il fallait absolument que je me concentre sur nos cibles :

« - Je viens avec toi. Les Démons, c'est mon rayon depuis toujours. C'est en quelques sortes … Mon métier. »

Puis, elle demanda à son Lynx de partir de son côté. L'animal s'exécuta sans tarder. Le fait d'être seul avec elle me gênait un peu mais visiblement, il allait falloir que je m'y fasse ou je risque de passer pour un gros débile. Histoire de paraître crédible, je commençais à marcher dans la direction inverse de celle du Lynx. Parce qu'il fallait bien commencer quelque part, non ? Et quelque chose me disait que ce coin n'était pas si innocent que ça. De ce fait, j'ai bien envie d'aller vérifier. Et puis, il faut bien commencer quelque part, hein :

« - A partir de maintenant, je pense qu'il vaut mieux que nous restions sur nos gardes. L'un d'eux pourrait sortir à n'importe quel moment et nous surprendre. »

Jenaël A. Venceslas

Jenaël A. Venceslas


Clamerian

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Linvala & co'.
Vitesse de réponse : Assez rapide.


[Terminé] La vie nous réserve parfois des surprises. Bonnes ou mauvaises ? Tout est bon à prendre ... Empty
[Terminé] La vie nous réserve parfois des surprises. Bonnes ou mauvaises ? Tout est bon à prendre ... Sand-g10Dim 30 Sep - 1:16
http://www.terramysticarpg.com/t69-lara-lidwin#12570
Lara apprécia le tutoiement qu'elle trouvait plus naturel. Elle en éprouva un étrange plaisir et le tu du jeune homme résonna en elle un instant. La vampire eut l'impression de revenir au joie précoce et futile des premiers amours, pourtant, si innocence il y avait, la vampire ressentait dans ce qui était en train de naître en elle un maturité différente de ce qu'elle avait pu ressentir jusqu'à présent.

Quand il partie dans la direction opposée de Lya, Lara le suivit en déployant ses sens comme jamais. En alerte, il n'était plus question de sentiment mais de combat. Et ça, on ne mélangeait pas. Jenaël laissait sous entendre que les démons risquaient de les débusquer, hors la vampire en doutait. Ses sens l'en avertiraient avant, et de plus, il faisait nuit, elle ne craignait donc rien.

Marchant derrière lui pour couvrir ses arrières, elle devait avouer qu'elle appréciait sa silhouette fine. Il était vraiment tout en finesse et délicatesse, et la vampire avait presque peur qu'il ne se casse ou disparaisse comme le rêve qu'il semblait être.

Revenant au concret, son odorat la rattacha au réel. Elle se figea aux aguets et fit un geste à Jenaël en direction des toits d'une maison.

-Ils sont dans une rue en dessous de ces maisons là, lui murmura-t-elle à l'oreille, en lui chatouillant le lobe de ses lèvres presque involontairement. Passe par la rue, je vais les prendre à revers par les toits...

Sans attendre de réponse, elle grimpa avec aisance au bâtiment qui se trouvait là pour se retrouver sur le toit. En se concentrant sur son odorat, elle perçut quatre odeurs différentes, aussi, elle montra à Jenaël le chiffre 4 en indiquant l'endroit ou se trouvait les soldats.

Elle s'aventura alors jusqu'au bord du toit. Il y avait bien quatre personnes, mais seulement trois soldats et une fille de joie qui se faisait malmener, et Lara était persuadée qu'elle ne se faisait pas payer pour ce qui allait se passer. Sortant ses cimeterres de son fourreau, elle jeta un regard à Jenaël, prête à bondir dès qu'il s'avancerait vers les soldats de la hiérarchie noire.

Lara Lidwin

Lara Lidwin


Vampire

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Kissa
Vitesse de réponse : Moyenne


[Terminé] La vie nous réserve parfois des surprises. Bonnes ou mauvaises ? Tout est bon à prendre ... Empty
[Terminé] La vie nous réserve parfois des surprises. Bonnes ou mauvaises ? Tout est bon à prendre ... Sand-g10Dim 30 Sep - 19:55
http://www.terramysticarpg.com/t863-jenael-a-venceslas-termine-h
J'avais tous les sens aux aguets. A la moindre alerte, j'étais prêt à réagir sans hésitation. Je m'arrêtai lorsque Lara me fit un signe en direction d'un toit d'une maison. Son odorat les avait repéré. Il se trouvait dans les rues en dessous des dites maisons. Je n'eus pas le temps de répondre au plan proposé par Lara qu'elle avait déjà commencé à grimper sur les toits. Pour le coup, je n'avais pas besoin de faire appel à mon propre odorat et ce n'était pas plus mal. D'un signe de la main, Lara me montra leur nombre ainsi que leur position. Ils étaient au nombre de 4. Ce serait vite réglé. D'un pas souple et léger, je me dirigeai dans la direction des gardes. Je comptais sur l'effet de surprise pour en finir assez rapidement. Discrètement, je me glissai derrière l'un d'eux. Il ne m'avait toujours pas repérer. Doucement, je sortis ma lame et dès que je fus bien derrière lui, je lui enfonçais cette dernière d'un geste fluide et rapide. Le Démon n'eut pas le temps de comprendre ce qui lui arrivait.

Évidemment, les autres me dévisagèrent avant de se jeter sur moi. Rapidement, je l'évitais en faisant un pas sur le côté. Je fis volte-face de manière à me retrouver derrière lui. Puis, ma lame fit son travaille. Il en restait encore 2. Ces derniers jugèrent -à bon escient- qu'il était plus sage pour eux de quitter la zone au plus vite. Chose que je ne les laisserai pas faire évidemment. Au bout de la rue, il se séparèrent. Je pris la direction de celui de droite. En quelques foulées, je parvins à le rattraper. Sans hésitation, je me jetai sur lui afin de l'immobiliser au sol. Je n'avais plus qu'à en finir. Je sortis ma lame avant de lui glisser quelques mots à l'oreille, puis, je le tranchai net. Aussitôt, je me relevai pour voir où était parti l'autre. Lorsque je l'aperçu, je criai en direction de la Vampire :

« - Lara ! Le dernier arrive dans ta direction ! Bloque-le vite. »

Jenaël A. Venceslas

Jenaël A. Venceslas


Clamerian

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Linvala & co'.
Vitesse de réponse : Assez rapide.


[Terminé] La vie nous réserve parfois des surprises. Bonnes ou mauvaises ? Tout est bon à prendre ... Empty
[Terminé] La vie nous réserve parfois des surprises. Bonnes ou mauvaises ? Tout est bon à prendre ... Sand-g10Dim 30 Sep - 22:52
http://www.terramysticarpg.com/t69-lara-lidwin#12570
Lara observa le combat, sans bouger, trop prise par les mouvements lestes et précis du clamerian. Lorsque les deux derniers partirent dans deux sens séparés, elle en suivit un instantanément en courant sur les toits. Voilà longtemps qu'elle n'avait pas traqué. Elle savait pertinemment que le garde allait tenté de rejoindre d'autres hommes, aussi, malgré l'injonction de Jenaël, elle se contenta de la suivre, et lorsqu'enfin son odorat perçut le lieu de rassemblement des gardes présent dans la ville, elle se laissa tomber dans une roulade souple devant le garde qui lâcha presque malgré lui un cri de peur.

-Bouh, souffla-t-elle avant d'enfoncer un de ses cimeterres dans le coeur du démon.

Ce dernier poussa un cri assourdissant qui évidemment fit rappliquer les autres gardes, mais dans la rue, ils ne virent que le vide et la nuit. Lara était désormais invisible à leur yeux, et elle comptait bien en profiter.

Evaluant le temps que mettrais Jenaël à la rejoindre, la vampire se lança à l'attaque sereine. Ils étaient 10, elle pensait pouvoir en éliminer trois le temps que les gardes comprennent qu'ils se faisaient attaquer par quelque chose d'invisible. Un plus le temps qu'ils se ressaisissent, puis Jenaël arrive, et il en resterait donc 6 quand elle réapparaîtrait. Facile. Très même.

Se glissant avec sa discrétion coutumière dans le dos de sa première cible, elle lui trancha tout bonnement la tête avant de s'écarter d'un bon et de se coller à un mur alors que les autres soldats regardaient hébétés leur compagnon mourir dans son sang.

-Montrez-vous ! S'exclama l'un d'eux

Mais la brume lui ria au nez, et tous virent apparaître deux lames, tenue par le vide qui transpercèrent dans un même temps deux soldats qui était face à face. Lara sentit l'odeur du sang emplir la rue. Fermant les yeux, elle respira avidement cette odeur en fermant les yeux. L'un des gardes tenta de frapper maladroitement le vide, mais la vampire esquiva sans grande peine, les yeux toujours fermés, guidée par son odorat. En réapparaissant, elle lui passa ses cimeterres au travers du corps. Le démon s'ouvrit en deux et une odeur de sang frais lui fit ouvrir les yeux.

Son visage était purement vampirique, des deux canines saillantes au pupille dont le vert habituel semblait presque sanglant.

Lorsqu'elle apparut, elle était couverte par sa capuche qui ne permettait aux garde de voir que ses dents longues qui reposaient sur ses lèvres sanguinaires.

-Qui êtes-vous ! cria l'un d'eux.

Trois pour elle, trois pour Jenaël... Elle eut une moue drôlement inquiétante avant de répondre.

-Une vieille connaissance, souffla-t-elle de sa voix la plus séductrice.

Le démon eut un moment d'arrêt durant lequel il se questionna sur l'étrange attitude de la vampire qui se tenait devant lui. Pourquoi n'avait-elle pas peur ? Ce moment de doute fut sa mort. Reprenant sa danse mortelle, la vampire repartie à l'attaque à toute allure, sentant enfin Jenaël à ses côtés. Pas de doute, ils allaient faire un carnage...

[HRP] J'me suis permise de te faire venir jusqu'à moi, vu que tu as aussi un bon odorat, j'me doute que tu suis... bref, pour la suite, j'te laisse décider de la mort des 6 derniers qui restent. Tu n'es pas obligée de préciser pour moi, vu que tu seras très pris par ton combat xD En espérant que ça te convienne ! [HRP]

Lara Lidwin

Lara Lidwin


Vampire

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Kissa
Vitesse de réponse : Moyenne


[Terminé] La vie nous réserve parfois des surprises. Bonnes ou mauvaises ? Tout est bon à prendre ... Empty
[Terminé] La vie nous réserve parfois des surprises. Bonnes ou mauvaises ? Tout est bon à prendre ... Sand-g10Mar 2 Oct - 21:54
http://www.terramysticarpg.com/t863-jenael-a-venceslas-termine-h
Je courais afin de rattraper Lara le plus rapidement possible. Je m'inquiétais, oui. Mais de ne pas avoir de proies. Effectivement, j'avais aussi envie de … M'amuser. J'étais toujours sous forme humaine, évidemment. Je préférai de loin garder la surprise au sujet de ma transformation pour un peu plus tard. Bref. Une foi de nouveau aux côtés de la Vampire, je remarquai qu'il restait encore six Démons. Parfait. Au moins, le partage serait équitable. Bon. Assez parlé. Je me remis en position de combat. Face aux Démons. Lentement, je sortis ma lame qui chuinta à la sortie de son fourreau. Aussitôt, je me ruai sur l'un d'eux qui se trouvait en face de moi. Il tenta de m'atteindre à la tête mais je parvins à l'esquiver en me baissant. Sans me relever, j’enchaînai directement en passant derrière et tout de suite après, ma lame s'enfonça dans son cou. Il tomba à terre ; mort avant d'avoir eu le temps de toucher le sol. Les deux autres me regardèrent sans vraiment comprendre ce qui leur arrivait. Je décidais de ne pas leur laisser le temps de réagir. Sans attendre, je fonçais sur eux ; lame devant. Ma danse de mort commença alors. Je virevoltai sans leur laisser le temps de se reprendre. Les deux tombèrent sous mes coups. J'en avais fini avec eux. De ce fait, je me retournai vers Lara pour voir où elle en était. Je lui souris avant de lui envoyer sur un ton amusé :

« - J'en ai fini avec les miens. Je n'attend plus que toi pour poursuivre la ronde ! »

[Pas de problème ! ^^]

Jenaël A. Venceslas

Jenaël A. Venceslas


Clamerian

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Linvala & co'.
Vitesse de réponse : Assez rapide.


[Terminé] La vie nous réserve parfois des surprises. Bonnes ou mauvaises ? Tout est bon à prendre ... Empty
[Terminé] La vie nous réserve parfois des surprises. Bonnes ou mauvaises ? Tout est bon à prendre ... Sand-g10Mer 3 Oct - 1:59
http://www.terramysticarpg.com/t69-lara-lidwin#12570
La phrase de Jenaël fut ponctuée par la mort du dernier soldat que Lara accompagna au sol avec ses cimeterres. Elle fut un brin surprise de l'amusement du clamerian, mais cela la soulagea un brin parce qu'elle même s'était laissée aller. Il n'y avait pas à dire. Elle aimait se battre, il n'y avait pas à dire. Sentir tout ses muscles à l'effort, voir les choses comme au ralentis, l’assaut de l’adrénaline dans ces veines...

La vampire tourna ses yeux aux reflets rouges par son aspect vampirique vers le jeune homme et s'étonna un peu de ne pas le voir réagir face à son aspect démoniaque. Après tout, sa race était clairement en guerre contre les démons, pour autant, elle sentait qu'il était différent. Pourquoi ? Elle n'en savait rien.

-Navrée, poursuivit-elle sur le même ton, J'ai été un brin déstabilisé par l'arrivée d'un jeune homme blond tout à fait à mon goût...

Elle finissait à peine sa phrase qu'elle fit volte-face, respirant les environs pour reprendre la traque. Si elle avait été encore humaine, elle aurait rougi de sa propre audace, mais la vampire ne voulait plus penser ainsi. Elle était pour le moment plus libre qu'elle ne l'avait été depuis un bon moment, et en compagnie d'un clamerian qui aurait fait battre son coeur tout spécialement.

Secouant légèrement la tête, elle se concentra sur ses perceptions, et chercha avec plus de conviction d'éventuel trace de soldats, quand elle sentie le reste de la garnison rentrer dans leur caserne emménagée. Ils étaient une vingtaine, et s'ils les voyaient ainsi, pas de doute que Lara et Jenaël se feraient interpeller...

Le poussant dans une ruelle un peu plus obscurci, la vampire le plaqua contre un mur et se colla à lui afin de les rendre tout deux invisibles dans l'ombre. Entièrement figée, elle était complètement concentrée sur son pouvoir qui les englobait tout deux alors que les hommes passaient à côté d'eux. Un son tambourinait violemment contre la poitrine de Lara, et raisonnait jusque dans sa tête. Elle mit un certain temps à comprendre qu'il s'agissait du coeur du clamerian qui battait de façon totalement anarchique.

Avec un léger sourire en coin, Lara pris appuie contre Jenaël de façon plus... confortable le temps que les derniers gardes passent, puis, bien qu'à contrecoeur, elle se détacha de lui, un sourire goguenard plaqué sur les lèvres.

-Navrée de t'avoir... commença-t-elle avec un geste évasif pour le moment très "proche" qu'elle lui imposée.

En réalité, elle aussi avait quelque détail physique qui pouvait l'accuser, comme de légers frisson, ainsi qu'une légère chaire de poule au endroit ou elle avait touché Jenaël.

Lara Lidwin

Lara Lidwin


Vampire

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Kissa
Vitesse de réponse : Moyenne


[Terminé] La vie nous réserve parfois des surprises. Bonnes ou mauvaises ? Tout est bon à prendre ... Empty
[Terminé] La vie nous réserve parfois des surprises. Bonnes ou mauvaises ? Tout est bon à prendre ... Sand-g10Mer 3 Oct - 18:49
http://www.terramysticarpg.com/t863-jenael-a-venceslas-termine-h
… Une petite minute ! Elle faisait quoi, là ? D'accord, elle nous avait sauvé la vie mais la position était … Comment dirais-je ? Ah oui. Embarrassante. Elle était collé contre moi et mon cœur s'était mis à s'affoler. D'ailleurs, je ne serai pas surpris que la Vampire l'ai remarqué. Je me sentais bizarre à son contact. J'étais bien et mal à l'aise, à la fois. C'était vraiment étrange comme sensation. Non puis bon, le coup de la ruelle sombre, sincèrement … Hem. En tout cas, maintenant, il fallait qu'on se tire d'ici au plus vite. Pas de la ville, non. Mais au moins de ce coin. Je suis sûr qu'il y a encore pleins de Démons qui se cachent dans les divers recoins de la ville. La patrouille à laquelle nous avons échappé le prouve, d'ailleurs. Après m'être doucement dégagé, j'écoutai la tentative d'excuses de Lara. Je lui fis un geste de la main pour lui dire que ce n'était pas grave mais en réalité, et elle le savait, j'avais été extrêmement gêné pendant cet instant :

« - Ce n'est rien. C'était nécessaire … Hum. Continuons les recherches ? »

Je n'attendis pas de réponse et je pris la décision de tourner à droite à la sortie de la ruelle pour continuer tout droit avant d'enfin prendre à gauche. J'avais senti une odeur étrange venant de là-bas. Je n'avais plus qu'à laisser mes pas me guider. Soudain, je les vis. Une autre troupe un peu plus nombreuse que la précédente se trouvait là. Je m'écartai un peu avant de me retourner vers Lara :

« - Que fait-on ? On s'occupe aussi d'eux ou on passe notre chemin ? »

Jenaël A. Venceslas

Jenaël A. Venceslas


Clamerian

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Linvala & co'.
Vitesse de réponse : Assez rapide.


[Terminé] La vie nous réserve parfois des surprises. Bonnes ou mauvaises ? Tout est bon à prendre ... Empty
[Terminé] La vie nous réserve parfois des surprises. Bonnes ou mauvaises ? Tout est bon à prendre ... Sand-g10Dim 14 Oct - 1:41
http://www.terramysticarpg.com/t69-lara-lidwin#12570
Lorsque Jenaël lui fit signe que ce qui s'était passé n'était rien, la vampire garda un visage parfaitement neutre. En revanche, quand il lui tourna le dos pour avancer, elle rabattit sa capuche sur son visage pour cacher un sourire sardonique qui naissait impitoyablement sur ses lèvres. Quand elle l'avait plaqué contre le mur, elle n'avait eut strictement aucun arrière pensée, juste cherchait un coin ou l'ombre serait suffisante pour qu'elle n'ai pas besoin d'utiliser de trop son pouvoir.

Elle devait avouer en avoir profiter lorsqu'elle avait perçu les battements de cœur du clamerian, mais à bon entendeur, elle sentait que c'était mauvais. La vampire était maintenant une archevêque, rebelle infiltrée au beau milieu d'un enfer permanent. Elle n'avait pas le droit d'avoir de faiblesse, sinon, n'importe qui pourrait s'engouffrer dans ces failles... Hors, des sentiments comme il commençait à lui venir pour un autre rebelle, n'était pas des plus intelligent.

La raison et le coeur. Prise d'un court instant de folie, la vampire se demanda ce que pourrait être pour elle une vie des plus normales avec, bien évidemment, un homme tel que Jenaël à ses côtés. Que serait-elle devenue sans la mort, sans le sang, sans Ailes Ténébreuses ? Si elle n'avait pas été un vampire ?

Des souvenirs brumeux remontèrent à la surface, elle y repéra un homme, jeune... beau aussi. Il venait lui parler sur le toit de sa maison. Elle savait qu'il devait être sa proie. Appartenant à la famille des Lidwin, elle aurait du finir chasseuse de démon et non vampire... Mais lui, elle l'adorait... ou l'aimait... c'était si flou...

Secouant sa tête doucement pour réintégrer le présent, Lara manqua de rentrer dans le clamerian, chose rare chez elle, mais elle se stoppa à la dernière minute.

La raison de cet arrêt ? Des gardes... plus de vingt... Et Jenaël qui demandait comme un ange s'ils allaient s'occuper d'eux... La vampire eut un sursaut. Des troufions de bases, elle en avait déjà latté par centaine. Elle se sentait capable de les tuer... mais cela lui rappelait douloureusement la mort de Djidane... Elle ne voulait pas reproduire le même modèle... Elle n'avait pas peur, non, mais elle craignait que le passé ne se reproduise, hors, elle n'avait pas besoin de ça.

Secouant négativement la tête, elle escalada une façade afin de se retrouver sur les toits de la ville afin de suivre la garnison de haut. Peu lui importait que Jenaël suive, elle voulait voir si les gardes entraient dans leur base... Si oui, il leur faudrait un moyen de la faire exploser avec tout les combattants dedans.

Elle émit un sifflotement léger et fut rapidement rejointe par Lya.

-Mon chaton, souffla-t-elle avec un sourire en coin quand elle vit les hommes entrer dans la batisse. Je crois qu'il y a des feux d'artifices aux programmes ce soir ! Aimes-tu les feux d'artifices Jenaël ?

Sa voix, joueuse n'augurait rien de bon lorsque la vampire sortie de son sac un rouleau de sortilège qu'elle avait 'emprunté' à la bibliothèque de son palais. Il suffisait de lire la formule et cette feuille déclenchait une déflagration suffisante pour faire s'effondrer les deux poutres qui soutenait le toit de la batisse. Au mieux, ils mourraient tous, au pire, ils mettraient suffisamment de temps à sortir pour que Jen et elle rentre chez eux...

Elle s'allongea sur le toit, attendant la réponse du clamerian.

Lara Lidwin

Lara Lidwin


Vampire

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Kissa
Vitesse de réponse : Moyenne


[Terminé] La vie nous réserve parfois des surprises. Bonnes ou mauvaises ? Tout est bon à prendre ... Empty
[Terminé] La vie nous réserve parfois des surprises. Bonnes ou mauvaises ? Tout est bon à prendre ... Sand-g10Dim 14 Oct - 15:03
http://www.terramysticarpg.com/t863-jenael-a-venceslas-termine-h
Lara ne prit pas la peine de me répondre et monta directement sur les toits. C'est sûr qu'on devait avoir une meilleure vue sur les gardes, de là haut. Elle avait l'air d'avoir une idée en tête. Et ça se confirma lorsqu'elle me demanda si j'aimais les … Feux d'artifices ? La plupart était joli donc je suppose que oui. Après, un feu d'artifice de Démons, je n'en ai encore jamais vu. Mais pourquoi ne pas innover. Oui, l'idée de la Vampire me plaisait même si je ne voyais pas trop comment elle avait l'intention de s'y prendre. Bon. Ne souhaitant pas être repéré, je ne mis pas bien longtemps avant de la rejoindre sur le toit. Pendant un instant, je me surpris à la contempler, là. Elle était allongée et dégageait un charme vraiment … Particulier. C'était une Vampire, une ennemie, pourtant, je ne pouvais m'empêcher de la regarder autrement. Ses yeux d'un vert émeraude étaient juste sublime. Et elle aussi, elle était sublime. Voilà. Je ne trouve pas d'autres mots pour la décrire dans l'état actuel des choses. … Je crois que je commence à prendre conscience de l'effet qu'elle me fait. C'était plutôt difficile à croire vu que je n'avais jamais ressenti pareil sentiment. Et je pensais ne pas en être capable un jour. Comme quoi, il faut croire que tout reste possible. Même les trucs les plus fous et inimaginables.

Prenant conscience que le regard que j'avais sur elle pouvait être gênant et que je n'avais toujours pas répondu à sa question, je me mis une gifle mentalement, puis, je secouai la tête. Donc oui, le feu d'artifice. Évidemment que j'étais pour :

« - J'aime ça, oui. Et puis, j'avoue que je suis curieux de voir comment tu comptes faire avec ces Démons. Montre-moi donc ce dont tu es capable. »

Jenaël A. Venceslas

Jenaël A. Venceslas


Clamerian

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Linvala & co'.
Vitesse de réponse : Assez rapide.


[Terminé] La vie nous réserve parfois des surprises. Bonnes ou mauvaises ? Tout est bon à prendre ... Empty
[Terminé] La vie nous réserve parfois des surprises. Bonnes ou mauvaises ? Tout est bon à prendre ... Sand-g10Sam 20 Oct - 0:45
http://www.terramysticarpg.com/t69-lara-lidwin#12570
Lara semblait un brin sur les nerfs. Prenant Jenaël au mots, elle se laissa tomber du toit en se rattrapant d'une roulade souple et gracieuse. Elle savait bien que son saut pouvait paraître impressionnant, d'un autre côté, la vampire était troublée par le regard que lui avait lancé le clamerian il y a peut. Cet homme la changeait. La rendait presque faible. Si elle avait un coeur il palpiterait comme celui d'une adolescente...

Une fois en bas, elle jeta un coup d'oeil à Jenaël et un sifflement admiratif vint à ses oreilles. Lara eut un petit rire et retourna un sourire ravageur au jeune hommes. Pourtant, se rattraper de cette hauteur n'était pas si difficile, et la vampire, pour tout dire s'amuser comme une petite folle.

Ressortant le parchemin magique, elle relu une dernière fois la formule afin de s'assurer qu'elle la connaissait bien. Ensuite, elle usa de son pouvoir afin de disparaître complètement dans l'obscurité et entra dans la bâtisse.

Les soldats y étaient tous rassemblée. Buvant et mangeant joyeusement, personne ne vit le parchemin être déposé au centre de la pièce. Lorsqu'un chuchotis se fis entendre, tout explosa. La vampire était déjà dehors en train de grimper sur le mur pour accéder au toit, mais toujours invisible, si bien que Jenaël ne pouvait déterminer si elle était sortie ou non de la batisse. Elle remonta et arriva derrière le clamerian, sans ne plus bouger.

Elle avait vu Jen' sursauter quand la bâtisse avait explosé puis la chercher des yeux. Cela avait fait sourire la vampire qui redevint alors visible.

-Je suis là, claironna-t-elle amusée en le dévorant des yeux

Lya leva les yeux au ciel en soupirant.

Lara Lidwin

Lara Lidwin


Vampire

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Kissa
Vitesse de réponse : Moyenne


[Terminé] La vie nous réserve parfois des surprises. Bonnes ou mauvaises ? Tout est bon à prendre ... Empty
[Terminé] La vie nous réserve parfois des surprises. Bonnes ou mauvaises ? Tout est bon à prendre ... Sand-g10Sam 20 Oct - 17:01
http://www.terramysticarpg.com/t863-jenael-a-venceslas-termine-h
Je fus assez surpris par la réaction de Lara qui, visiblement, avait bu mes paroles. Lorsqu'elle sauta à terre, j'émis un léger sifflement admiratif. Certes ce n'était pas très haut mais plus que le geste, c'est la façon dont elle la fait qui m'a étonné. Je fis mon possible pour ne pas la perdre des yeux mais à partir du moment où elle est entrée dans le bâtiment, c'était déjà trop tard. Quelques secondes plus tard, la bâtisse explosa et un autre sifflement sorti de ma bouche. Après ça, ne voyant pas Lara revenir et commençant à m'inquiéter, je la cherchai des yeux. Je ne pus réprimer un sursaut lorsque j'entendis une voix familière dans mon dos qui disait « Je suis là ». En me retournant, je la vis. Lara … Bon, elle avait échappé à l'explosion. J'ignore comment mais elle l'a fait et c'est le principal. La suite ? Hum … Je ne sais pas ce qui m'a pris. Je me suis approché d'elle avant de prendre délicatement ses joues dans mes mains. Petit à petit, j'ai rapproché ma tête jusqu'à pouvoir sentir son souffle puis, je l'ai fais. Je l'ai embrassé avec une passion que je ne pensais pas pouvoir produire. Me rendant compte de ce que je venais de faire, j'ai reculé, un peu perdu. J'avais du mal à regarder la Vampire dans les yeux. D'ailleurs, ces derniers étaient baissés. Malgré tout, je parvins quand même à articuler quelques … Mots :

« - Pardon. Je … J'ignore pourquoi j'ai fais ça … Désolé … »

Jenaël A. Venceslas

Jenaël A. Venceslas


Clamerian

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Linvala & co'.
Vitesse de réponse : Assez rapide.


[Terminé] La vie nous réserve parfois des surprises. Bonnes ou mauvaises ? Tout est bon à prendre ... Empty
[Terminé] La vie nous réserve parfois des surprises. Bonnes ou mauvaises ? Tout est bon à prendre ... Sand-g10Sam 20 Oct - 18:56
http://www.terramysticarpg.com/t69-lara-lidwin#12570
Lara vit Jenaël se rapprocher. Il y avait une telle intensité dans son regard que la vampire en demeura clouée sur place. Lorsqu'il posa ses mains sur ses joues, la vampire eut une respiration un brin plus erratique, et quand le clamerian lui offrit un baiser passionné, elle se laissa aller contre lui, fourrageant ses cheveux avec délice.

Elle ne se maîtrisait plus réellement... un succulent courant électrique la traversait de part en part, la faisant réagir.

Il finit par s'écarter, terriblement gêné alors que la vampire posa ses mains sur ses lèvres d'un air mitigée. Voilà longtemps qu'on ne l'avait pas embrassé, pour autant elle avait réagi d'une façon si vive !

Alors que Jenaël la fuyait du regard, Lara au contraire le cherchait. Elle voulait savoir... pourquoi l'avait-il embrassé ? Pourquoi ? Qu'attendait-il d'elle ? Que devait-elle faire ?

D'une façon très discrète, le lynx s'éclipsa, laissant là les deux rebelles. Ils avaient tout deux besoin de discuter.

Jen' bredouilla quelques excuses que Lara ne manqua pas de retenir. En revanche, elle jeta un coup d'oeil inquiet à 'explosion qui commençait à attirer des badauds. Bientôt les rues seraient pleines et il leur serait difficile de se cacher !

Sans ne plus réfléchir, elle attrapa la main de Jen et le guida jusqu'au temple où elle logeait officiellement. Le trajet s'était fait en silence, et la vampire commençait à se poser des questions. Une fois dans le calme de la bâtisse, Lara se tourna vers Jenaël.

-Pourquoi t'es-tu excusée ? S'exclama-t-elle.

Elle n'était pas en colère... juste un brin vexée et dans le désarrois le plus total...

Lara Lidwin

Lara Lidwin


Vampire

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Kissa
Vitesse de réponse : Moyenne


[Terminé] La vie nous réserve parfois des surprises. Bonnes ou mauvaises ? Tout est bon à prendre ... Empty
[Terminé] La vie nous réserve parfois des surprises. Bonnes ou mauvaises ? Tout est bon à prendre ... Sand-g10Dim 21 Oct - 17:19
http://www.terramysticarpg.com/t863-jenael-a-venceslas-termine-h
J'étais vraiment gêné. Elle n'avait pas cherché à me repousser et c'était ça qui me troublait. Sans que je ne puisse réfléchir davantage, la Vampire le prit la main et m'emmena dans un temple. Ce devait sûrement être le lieu où elle résidait officiellement pour sa visite à Sola. Une fois au calme, Lara me posa la question que je voulais éviter. Mais dans un sens, je savais que je pourrais pas y couper. La réponse paraissait simple pourtant, j'avais du mal à la dire. J'avais peut-être peur de la réaction de Lara ou peut-être que mon esprit n'était tout simplement pas très clair ou … Peut-être était-ce les deux à la fois. Tout était ambigu, je ne savais plus vraiment où j'en étais. Est-ce Lara qui me fait cette effet ? Je commence à le croire … En fait, je ne vois pas qui d'autre pourrait le faire. Je pris le temps de respirer un grand coup. Puis, je fis mon possible pour rassembler toutes mes pensées. Histoire de pouvoir lui répondre avec les idées « claires ». Je poussai un soupir. Je n'étais pas encore totalement sûr mais je ne voulais pas non plus la faire attendre plus longtemps :

« - Depuis que je t'ai vu, je … Je me sens bizarre. C'est quelque chose que je ne parviendrai pas à expliquer avec des mots … Quelque chose … Un sentiment ; que je n'avais jamais ressenti avant et que je ne pensais jamais connaître … »

Jenaël A. Venceslas

Jenaël A. Venceslas


Clamerian

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Linvala & co'.
Vitesse de réponse : Assez rapide.


[Terminé] La vie nous réserve parfois des surprises. Bonnes ou mauvaises ? Tout est bon à prendre ... Empty
[Terminé] La vie nous réserve parfois des surprises. Bonnes ou mauvaises ? Tout est bon à prendre ... Sand-g10

Contenu sponsorisé





[Terminé] La vie nous réserve parfois des surprises. Bonnes ou mauvaises ? Tout est bon à prendre ... Empty
 
Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les bonnes oeuvres de Nayris - Tiana de Nyrianës- [TERMINE]
» [Terminé] Ce que réserve la destinée.
» [Terminé] Il est parfois dur de s'entendre
» [Terminé] Les apparences sont parfois trompeuses… ou pas
» [Terminé] Parfois il faut savoir s'allier malgré les différences... [PV : John]