Lorsque la nuit devient noire.. [John Dan] | |
| Mer 15 Aoû - 19:48 | | | | The Umbrella Family Enceinte de neuf mois ~ mange des fraises tous les soirs – Mi-Sirène, Mi-Polymorphe ~ utilisable sur terre comme sur mer. - Veuve ~ mon âme sœur est morte, alors je prends du bon temps ! - Sublime ~ l'avantage sirène, c'est la beauté, l'avantage métamorphe, c'est de se changer. - Neutre ~ j'ai déjà assez de problèmes, pas la peine d'en rajouter. - Assassin ~ je me suis vengée, j'ai été engagée.
Information Surnom Tum, Aut'. Chaipa moi. Trouvez, vous ! Âge : 27 printemps et toutes mes dents. Nationalité : Eau Profession : Assassin. Camp : Neutre, mais possibilité d'engagement, par les deux camps. Noblesse : Mort : J'accepte que l'une ou l'autre de mes demoiselles meurent. Mais pas les deux en même temps. Tuez la petite mais laissez la grande, ou tuez Autumn et recueillez Faith.
| Race Vous voulez que je vous dise l'avantage d'être un sang-mêlé ? Vous héritez des avantages des races de votre père. De celle de votre mère. Un peu des inconvénients aussi, mais vous échappez au pire. Par exemple ? Une simple sirène vit quasiment toujours dans l'eau. Elle ne peut rester sur terre qu'au maximum quelques heures. Et après, il lui faut des mois pour récuperer. Alors que moi. Je peux vivre sous l'eau comme sur terre comme j'en ai envie. Je me transforme à volonté. Pas géniale la vie ? Une sirène a des cheveux longs, beaux, avec des tas de reflets, magnifiques, tout ça quoi. Ça par contre, j'ai récupérer. Un métamorphe, ça se transforme en tout tout ça. J'aurais aimé dire que j'en suis capable aussi. Malheureusement, non. J'ai hérité de mon père uniquement le pouvoir d'avoir deux jambes plus longtemps. Ah, et aussi. Je peux changer la couleur de ma crinière, de mes iris. De ma peau. Mais c'est tout. Et, ô miracle, ça me convient. Faut dire que la femme poisson qui m'a servi de mère m'a particulièrement bien dotée. Je n'ai pas de pouvoir de contrôle, ni sur les éléments, ni sur le psychisme. Ni sur rien du tout en fait. Mais j'ai hérité du charme et de la sublime voix du peuple marin, qui me permet d'attirer les hommes et les femmes dans mes filets
|
Caractère
Physique
| Capacités Armes : Dagues et poignards de jet et de corps-à-corps. Poison pour les casses bonbons. Son corps de déesse, éhéhé 8) Pouvoirs : Moi j'peux me transformer en sirène à volonté, et ouaaaais. Et puis je peux me changer la couleur de cheveux, de yeux, et de peau. Puis je parle le poisson, mais en même temps, pour taper la causette aux baleines, suffit d'aller dans les bars à filles de joie de Sen'tsura. Familier : // Artefact : // Autre : Dites, quand on joue un perso enceinte de neuf mois... on le fait accoucher quand on veut *w* ?
|
Histoire Histoire
Dans la réalité Âge : Héhé. Avez-vous déjà fréquenté d'autres forums, si oui lesquels ? Pleeeeeeeeeeein. Vos passions : Grapher. Dormir. Rp. Manger. CUISINER. GRAPHER. DORMIR. MANGER. DORMIR. GRAPHER. RP. Votre avis sur le forum? Ahah, ahah, I like it, ahah ahah. Comment avez vous connu le forum? Par un autre membre Phrase fétiche : If you know what I mean... /PAN/ Code du règlement : OK by John.
|
| |
| | Mer 15 Aoû - 21:10 | | | | Bienvenue et bon courage pour ta fiche ^^
|
| | Gwandyr
Partie IRLCrédit avatar : Base: http://tony-tzanoukakis.deviantart.com/art/Miss-Halloween-258524418Double compte : -Vitesse de réponse : Lente
| | Dim 19 Aoû - 20:01 | | | | Bonjour et bienvenue !
Bonne continuation pour ta fiche ! ^O^
|
| | Luz Weiss
Partie IRLCrédit avatar : Cadeau de Léandre !Double compte : AucunVitesse de réponse : Variable (Quelques heures à une semaine)
| | Dim 19 Aoû - 21:09 | | | | Rebienvenue et bon courage pour ta fiche.
Au passage, inutile d'indiquer ton compte principal entre crochet sur le nom de ton sujet, ce qui peut porter à confusion, en sachant que les crochets sont généralement utilisés pour indiquer quel modérateur se charge d'une fiche.
|
| | John Dan
Partie IRLCrédit avatar : Z-Pico Double compte : J'aime pas les doubles comptes.Vitesse de réponse : Variable
| | Lun 20 Aoû - 21:54 | | | | Bienvenue à toi, Sang-Mélée ! Je te souhaite beaucoup d'amusement parmi les joyeux Drills que nous formons !
N'hésite pas à passer par mon Jardin si tu t'ennuies, je me ferai un plaisir de manger quelques baies en ta compagnie ! Dwidle Doo !
(Envoyé via Smartphone)
|
| | | Mar 21 Aoû - 0:00 | | | | Merci à vous ! :3 Salut Johnny Chéri, j't'ai manquée ? À hum. Bref. Désolée, pou la fiche ça va être un peu long, j'ai pas trop le temps en ce moment, mais je m'y mets. Et, pour les crochets, ce n'était pas le nom de mon compte principal, mais juste A&F, Autumn & Faith, pour préciser que je faisais la présentation de la mère et de la future fille en même temps. Voilà voilà, mais tant pis. À bientôt !
|
| | | Ven 24 Aoû - 10:54 | | | | Bienvenue, amuses toi bien parmi nous ! =D
|
| | Léandre
Partie IRLCrédit avatar : John-John RaptorDouble compte : MéfaitVitesse de réponse : Veuillez prendre RDV 1 an à l'avance
| | Mar 4 Sep - 2:05 | | | | Bon, eh bien, au final, c'est moi qui m'occuperai de ta fiche Pour l'instant, tout à l'air de coller, j’attends la fin, n'hésites pas à me MP si jamais je mets un peu trop de temps à vérifier, ce qui risque d'arriver, avec la rentrée et tout le patatras qui va avec, m'enfin, je ferais tout pour que ta validation sois rapide. Sur ce, bonne continuation.
|
| | John Dan
Partie IRLCrédit avatar : Z-Pico Double compte : J'aime pas les doubles comptes.Vitesse de réponse : Variable
| | Dim 23 Sep - 14:01 | | | | Des nouvelles à donner? Je déplace dans sans nouvelle en attendant... (Première relance)
|
| | Ayael
Partie IRLCrédit avatar : Charlie Bowater, travaillé par Cathane ♥Double compte : Mystic Vitesse de réponse : Lente
| | | | | |